Analyse de la taille et de la part du marché de la gestion des preuves – Tendances et prévisions de croissance (2024 – 2029)

Le marché de la gestion des preuves peut être segmenté par déploiement (sur site, cloud), composant (matériel, logiciels, services) et géographie.

Taille du marché de la gestion des preuves

Taille du marché de la gestion des preuves
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC 18.00 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs clés du marché de la gestion des preuves

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Analyse du marché de la gestion des preuves

Le marché de la gestion des preuves devrait enregistrer un TCAC de 18 % sur la période de prévision 2021-2026. La découverte dune énorme quantité de données de preuves nest plus privilégiée sur des feuilles de calcul, mais est plutôt transférée vers un référentiel centralisé, où existe une chaîne de maintenance. de garde à vue ainsi que la mise en place d'alertes pour la gestion des preuves.

  • Partout dans le monde, les forces de lordre utilisent des caméras portées sur le corps comme un outil prometteur pour améliorer les résultats en matière de preuves, renforcer la sécurité et renforcer les interactions entre les agents et le public. Les caméras savèrent également être un outil essentiel pour faciliter les stratégies plus larges dapplication de la loi, de résolution de problèmes et dengagement communautaire au sein des juridictions.
  • Avec des millions de véhicules circulant quotidiennement, des accidents de voiture sont inévitables. L'utilisation de caméras embarquées dans les véhicules s'est considérablement développée au cours des dernières années en raison de l'augmentation du nombre d'accidents et de vols de véhicules, ce qui a conduit le gouvernement à rendre obligatoire l'installation de caméras embarquées.
  • Les données collectées peuvent être compromises si des pirates informatiques parviennent à accéder au système. Même une seule donnée manquante ou falsifiée pourrait constituer un défi pour les forces de lordre. Étant donné que les données sont générées à partir de diverses sources telles que les e-mails, les messages texte, les transactions, les comptes en ligne, les images et les historiques de navigation, le système de gestion des preuves doit être infalsifiable.
  • Cependant, le manque de personnel professionnel qualifié et les complexités associées à la cybercriminalité comptent parmi les défis majeurs du marché de la gestion des preuves numériques.
  • Le Japon a annoncé un plan de relance de 2,2 milliards de dollars pour aider ses fabricants à déplacer leurs installations de production hors de Chine alors que la pandémie de COVID-19 a perturbé la chaîne d'approvisionnement. Le plan prévoit 2 milliards de dollars pour les entreprises qui rapatrient leur production au Japon et un montant restant pour celles qui cherchent à déplacer leur production vers d'autres régions. Ce changement dans les installations de production affecterait dans un premier temps la génération de revenus des fabricants d'appareils photo portés sur le corps.

Tendances du marché de la gestion des preuves

Déploiement cloud pour dominer le marché

  • Les preuves constituent l'épine dorsale du maintien de l'ordre et, à mesure que les crimes deviennent de plus en plus complexes, la police se tourne vers le cloud pour l'aider à gérer l'augmentation des preuves numériques.
  • À mesure que le multimédia devient abondant, les preuves telles que les images et vidéos provenant de téléphones mobiles, les caméras de vidéosurveillance, les données GPS, les SMS et la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR) jouent un rôle plus important dans les enquêtes criminelles. Leur volume augmente de jour en jour, ce qui pousse la police à adopter le cloud.
  • Le cloud computing offre plusieurs avantages aux organisations, tels qu'une flexibilité accrue, une évolutivité et une réduction des coûts.
  • Le déploiement sur le cloud doit être évolutif, mais doit également tenir compte de la confidentialité et de la sécurité des informations sensibles. Par exemple, la solution NICE Investigate est hébergée sur le cloud Microsoft Azure Government, car elle répond aux normes de conformité les plus strictes au monde, notamment la politique de sécurité des services d'information de justice pénale du FBI.
Tendances du marché de la gestion des preuves

LAmérique du Nord détiendra la part de marché la plus élevée

  • Le marché de la gestion des preuves a évolué rapidement dans la région. En particulier, l'utilisation des caméras portées sur le corps a évolué rapidement depuis que les programmes de financement fédéraux aux États-Unis pour les caméras portées sur le corps ont été annoncés en 2014. Ce financement et les initiatives ultérieures ont stimulé et accéléré l'augmentation des expéditions de caméras portées sur le corps. aux Etats-Unis. Aux États-Unis, plus de la moitié des services de police de taille moyenne à grande utilisent ou testent actuellement des caméras corporelles dans le cadre d'un programme pilote.
  • En outre, près dun tiers des 18 000 services de police étatiques et locaux des États-Unis achètent des caméras corporelles pour leurs agents. Ce nombre ne devrait quaugmenter, alimentant positivement la croissance du marché. En outre, le département de police de la Nouvelle-Orléans prévoit de payer 1,2 million de dollars pour des caméras corporelles, une grande partie du coût étant consacrée au stockage. Selon les plus grandes agences chargées de l'application des lois du comté de Kern, en Californie, les caméras portées sur le corps offriraient un service précieux aux agents et au grand public.
  • Selon l'Electronic Frontier Foundation, 43 des 68 services de police des grandes villes des États-Unis disposent de programmes de caméras corporelles dotés de politiques en place, et 24 les rendent accessibles rapidement et publiquement sur les sites Web de leurs services. Au moins cinq départements Chicago, Cincinnati, Las Vegas, Parker (Colorado) et Washington DC permettent aux personnes enregistrées d'accéder aux images.
  • Diverses entreprises et startups ont réalisé des investissements importants pour accroître leur présence dans la région et contribuer au taux d'adoption dans la région. Les entreprises existantes ont innové avec de nouveaux produits, tels que des caméras corporelles et des caméras embarquées pour véhicules, afin d'élargir leur portefeuille de produits afin de gagner du terrain et d'augmenter leur part de marché.
Analyse du marché de la gestion des preuves

Aperçu du secteur de la gestion des preuves

Le marché est fragmenté en raison des données générées à partir de diverses sources, ce qui oblige les fournisseurs à proposer les dernières offres du marché.

  • Avril 2020 - FileOnQ Inc. a annoncé que le service de police de l'Université d'État de Géorgie a choisi de mettre en œuvre le système EvidenceOnQ pour gérer ses preuves matérielles. Situé à Atlanta, en Géorgie, le département de 134 agents a choisi la solution logicielle EvidenceOnQ pour améliorer l'efficacité et l'intégrité de leurs opérations relatives aux biens et aux preuves.
  • Juillet 2020 - Un projet de loi de deux membres du Congrès de la région de Washington visant à rendre obligatoires les caméras corporelles pour les agents de la police fédérale, lancé après le meurtre de Bijan Ghaisar en 2017 par deux agents de la police américaine des parcs, a pris un nouvel élan lorsqu'il a été présenté à la Chambre des représentants. une législation de grande envergure sur la réforme de la police.
  • Octobre 2020 - NICE a lancé Evidencentral Marketplace, le premier écosystème ouvert et numérique de gestion des preuves d'entreprises technologiques conçu pour permettre aux agences de justice pénale et d'application de la loi de rassembler plus facilement, plus rapidement et de manière plus rentable des preuves, de dénicher des preuves cachées, accélérer lélaboration des dossiers et relever les défis en matière de divulgation des preuves.

Leaders du marché de la gestion des preuves

  1. Hitachi Vantara

  2. Panasonic Corporation

  3. Oracle Corporation

  4. IBM

  5. Motorola

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Hitachi Vantara, Panasonic Corporation, Oracle Corporation, IBM, Motorola
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché de la gestion des preuves – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Assessment of Impact of COVID-19 on Evidence Management Market

    3. 4.3 Market Drivers

      1. 4.3.1 Rising Crime Rate Globally is Leading to Market Expansion

    4. 4.4 Market Restraints

      1. 4.4.1 Data Stored can be Tampered, Affecting the Security of Data

    5. 4.5 Major Policies and Regulations

    6. 4.6 Value Chain Analysis

    7. 4.7 Porters Five Force Analysis

      1. 4.7.1 Threat of New Entrants

      2. 4.7.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.7.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.7.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.7.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Deployment

      1. 5.1.1 On-premise

      2. 5.1.2 Cloud

    2. 5.2 Component

      1. 5.2.1 Hardware

        1. 5.2.1.1 Body-worn Camera

        2. 5.2.1.2 Vehicle Dash Camera

        3. 5.2.1.3 Citywide Camera

        4. 5.2.1.4 Public Transit Video

      2. 5.2.2 Software

      3. 5.2.3 Services (Consulting, Training, and Support)

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Europe

      3. 5.3.3 Asia-Pacific

      4. 5.3.4 Latin America

      5. 5.3.5 Middle East & Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 NICE Ltd

      2. 6.1.2 QueTel Corporation

      3. 6.1.3 Police1 (Lexipol)

      4. 6.1.4 Hitachi Vantara Corporation

      5. 6.1.5 Panasonic Corporation

      6. 6.1.6 Motorola Solutions Inc.

      7. 6.1.7 Oracle Corporation

      8. 6.1.8 CaseGuard

      9. 6.1.9 COBAN Technologies Inc.

      10. 6.1.10 Porter Lee Corporation

      11. 6.1.11 Finalcover LLC

      12. 6.1.12 IBM Corporation

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

** Sous réserve de disponibilité.
bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
Obtenir la rupture de prix maintenant

Segmentation de lindustrie de la gestion des preuves

La gestion des preuves est le contrôle et l'administration des preuves liées à un événement afin qu'elles puissent être utilisées pour prouver les circonstances de l'événement, afin que des parties indépendantes puissent tester ces preuves avec la certitude que les preuves fournies sont les preuves collectées liées à l'événement.

Déploiement
Sur site
Nuage
Composant
Matériel
Caméra portée sur le corps
Caméra de tableau de bord du véhicule
Caméra dans toute la ville
Vidéo sur les transports en commun
Logiciel
Services (conseil, formation et support)
Géographie
Amérique du Nord
L'Europe
Asie-Pacifique
l'Amérique latine
Moyen-Orient et Afrique

FAQ sur les études de marché sur la gestion des preuves

Le marché de la gestion des preuves devrait enregistrer un TCAC de 18 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

Hitachi Vantara, Panasonic Corporation, Oracle Corporation, IBM, Motorola sont les principales sociétés opérant sur le marché de la gestion des preuves.

On estime que lAsie-Pacifique connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

En 2024, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché sur le marché de la gestion des preuves.

Le rapport couvre la taille historique du marché de la gestion des preuves pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de la gestion des preuves pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

Rapport sur l'industrie de la gestion des preuves

Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de la gestion des preuves 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de la gestion des preuves comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

close-icon
80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

Veuillez saisir une adresse e-mail valide

S’il vous plaît entrer un message valide!

Analyse de la taille et de la part du marché de la gestion des preuves – Tendances et prévisions de croissance (2024 – 2029)

Evidence Management Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Evidence Management Market can be segmented by Deployment (On-Premise, Cloud), Component (Hardware, Software, Services) and Geography.

Market Snapshot

Evidence Management Market Overview
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 18 %
Evidence Management Market Key Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Evidence Management Market is expected to register a CAGR of 18% over the forecast period 2021 - 2026. Unearthing huge amount of evidence data is no longer being preferred on spreadsheets, rather it is being shifted to a centralized repository, where there is maintenance chain of custody along with setting up of alerts for evidence management.

  • Throughout the world, law enforcement agencies have been utilizing body-worn cameras as a promising tool to improve evidentiary outcomes, enhance the safety of, and enhance interactions between officers and the public. The cameras also prove to be an essential tool to assist broader law enforcement, problem-solving, and community engagement strategies within jurisdictions.
  • With millions of vehicles commuting daily, car accidents are bound to happen. The usage of vehicle dash cameras has expanded significantly over the past few years due to a rise in the number of accidents and vehicle thefts, which have led to the government mandating the installation of dashcams.
  • Collected data can be compromised if hackers manage to get access to the system. Even one piece of data missing/tampered could challenge law enforcement. As data is generated from various sources like e-mails, text messages, transactions, online accounts, images, and browsing histories, the evidence management system should be tamper-proof.
  • However, the lack of skilled professional staff and complexities associated with cyber crimes are some of the major challenges that digital evidence management market.
  • Japan has announced a USD 2.2 billion stimulus package to help its manufacturers to shift their production facilities out of China as the COVID-19 Pandemic disrupted the supply chain. The package specifies USD 2 billion for companies shifting production back to Japan and remaining for those seeking to move production to other regions. This shift in the production facilities would initially affect the revenue generation of the body-worn camera manufacturers.

Scope of the Report

Evidence management is the control and administration of evidence related to an event so that it can be used to prove the event's circumstances, so that independent parties can test this proof with confidence that the evidence provided is the evidence collected related to the event.

Deployment
On-premise
Cloud
Component
Hardware
Body-worn Camera
Vehicle Dash Camera
Citywide Camera
Public Transit Video
Software
Services (Consulting, Training, and Support)
Geography
North America
Europe
Asia-Pacific
Latin America
Middle East & Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Cloud Deployment to Dominate the Market

  • Evidence is the backbone of policing and as crimes continue to grow in complexity, police is looking to the cloud to help manage the increase in digital evidence.
  • As multimedia becomes abundant, evidence such as images and videos from mobile phones, CCTV, GPS data, SMS and Automatic number plate recognition (ANPR) play a greater part in criminal investigations. Their volume is increasing day by day which s causing police to adopt cloud.
  • Cloud computing provides several benefits to organizations such as increased flexibility, scalability and reduced cost.
  • Deployment on cloud should be scalable, but also acknowledge the privacy and security of sensitive information. For instance, NICE Investigate solution is hosted on the Microsoft Azure Government cloud, as it meets the most stringent compliance standards in the world – including the FBI’s Criminal Justice Information Services Security Policy.
Evidence Management Market Key Trends

North America to Hold the Highest Market Share

  • The market for evidence management has evolved rapidly in the region. Especially, the usage of body worn camera has evolved rapidly, since federal funding programs in the United States for law enforcement body-worn cameras were announced in 2014. This funding and subsequent initiatives have stimulated and accelerated increases in the shipments of body-worn cameras in the United States. More than half of the medium to large police departments in the United States use or are testing body-worn cameras in a pilot program at present.
  • Moreover, nearly one third of the 18,000 state and local police departments in the United States are purchasing body-cameras for their officers. This number is only expected to increase, fueling the market’s growth positively. Also, the New Orleans Police Department plans to pay USD 1.2 million for body-cameras, with much of the cost going toward storage. According to largest law enforcement agencies in Kern County, Calif, body-worn cameras would offer a valuable service for officers and the general public.
  • According to the Electronic Frontier Foundation, 43 of 68 police departments in major cities in the United States have body-worn camera programs with policies in place, with 24 making them quickly and publicly available on their department websites. At least five departments: Chicago, Cincinnati, Las Vegas, Parker (Colorado), and Washington D.C. provide the individuals who were recorded access to the footage.
  • Various companies and startups have made significant investments to increase their presence in the region and aid the adoption rate in the region. The existing companies have been innovating new products, such as body worn cameras and vehicle dash cameras, to expand the product portfolio to gain market traction and increase their market share.
Evidence Management Market Growth by Region

Competitive Landscape

The market is fragmented due to data generated from various sources which is causing vendors to come up with the latest market offerings.

  • April 2020 - FileOnQ Inc. announced that the Georgia State University Police Department has chosen to implement the EvidenceOnQ system to manage their physical evidence. Located in Atlanta, Georgia, the department of 134 officers chose the EvidenceOnQ software solution to improve the efficiency and integrity of their property and evidence operations.​
  • July 2020 - A bill by two DC area members of Congress to mandate body cameras for federal police officers, launched after the 2017 slaying of Bijan Ghaisar by two US Park Police officers, got a jolt of momentum when it was included in the House of Representatives' wide-ranging legislation on police reform.
  • October 2020 - NICE launched the Evidencentral Marketplace, the first open, digital evidence management ecosystem of technology companies designed to make it simpler, faster, and more cost-effective for Criminal Justice and Law Enforcement agencies to bring evidence together, to unearth hidden evidence, accelerate case building, and address evidence disclosure challenges.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Assessment of Impact of COVID-19 on Evidence Management Market

    3. 4.3 Market Drivers

      1. 4.3.1 Rising Crime Rate Globally is Leading to Market Expansion

    4. 4.4 Market Restraints

      1. 4.4.1 Data Stored can be Tampered, Affecting the Security of Data

    5. 4.5 Major Policies and Regulations

    6. 4.6 Value Chain Analysis

    7. 4.7 Porters Five Force Analysis

      1. 4.7.1 Threat of New Entrants

      2. 4.7.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.7.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.7.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.7.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Deployment

      1. 5.1.1 On-premise

      2. 5.1.2 Cloud

    2. 5.2 Component

      1. 5.2.1 Hardware

        1. 5.2.1.1 Body-worn Camera

        2. 5.2.1.2 Vehicle Dash Camera

        3. 5.2.1.3 Citywide Camera

        4. 5.2.1.4 Public Transit Video

      2. 5.2.2 Software

      3. 5.2.3 Services (Consulting, Training, and Support)

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Europe

      3. 5.3.3 Asia-Pacific

      4. 5.3.4 Latin America

      5. 5.3.5 Middle East & Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 NICE Ltd

      2. 6.1.2 QueTel Corporation

      3. 6.1.3 Police1 (Lexipol)

      4. 6.1.4 Hitachi Vantara Corporation

      5. 6.1.5 Panasonic Corporation

      6. 6.1.6 Motorola Solutions Inc.

      7. 6.1.7 Oracle Corporation

      8. 6.1.8 CaseGuard

      9. 6.1.9 COBAN Technologies Inc.

      10. 6.1.10 Porter Lee Corporation

      11. 6.1.11 Finalcover LLC

      12. 6.1.12 IBM Corporation

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Evidence Management Market market is studied from 2018 - 2026.

The Evidence Management Market is growing at a CAGR of 18% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

Hitachi Vantara, Panasonic Corporation, Oracle Corporation, IBM, Motorola are the major companies operating in Evidence Management Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!