Analyse de la taille et de la part du marché de loptique sportive – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport couvre l'aperçu du secteur de l'optique sportive et est segmenté par type de produit (télescopes, jumelles, lunettes de visée, télémètres) et par géographie. Les tailles et prévisions du marché sont fournies en termes de valeur (en millions de dollars)

Taille du marché de loptique sportive

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché de loptique sportive
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC 2.94 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Haut

Acteurs majeurs

Marché de loptique sportive

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché de loptique sportive

La taille du marché de loptique sportive est estimée à 2,16 milliards USD en 2023 et devrait atteindre 2,50 milliards USD dici 2028, avec une croissance de 2,94 % au cours de la période de prévision (2023-2028).

Les investissements des gouvernements du monde entier pour offrir des installations et une formation de premier ordre aux athlètes concourant dans de nombreuses disciplines sportives à différents niveaux devraient renforcer davantage le marché. Les progrès dans les projets astronomiques nécessitent des gadgets pour visualiser et enregistrer les observations à la perfection. Les télescopes astronomiques nous permettent de visualiser des objets éloignés avec précision, ce que lœil humain ne pourra jamais faire.

  • Août 2022 - La NASA travaille constamment sur de nouveaux projets de recherche pour explorer l'univers. Une chambre d'essai sur mesure pour un nouveau télescope spatial de la NASA est conçue pour aider à préparer le lancement du vaisseau spatial en 2025. Le télescope est conçu pour créer une carte 3D unique de l'ensemble du ciel. L'étude cartographiera 100 millions d'étoiles dans la Voie lactée et dans les galaxies, les régions de formation d'étoiles et d'autres phénomènes cosmiques.
  • Février 2022 – La société américaine de lunettes de cyclisme Tifosi Optics a lancé Rail, les lunettes de soleil de sport. Le produit est spécialement conçu pour les cyclistes. Cependant, ils sont également utiles pour dautres sports de longue distance. La conception sans monture de ces lunettes brise cette barrière et réduit le poids. Le bord du cadre peut produire un joint limitant le flux d'air contre un visage.
  • Le Covid-19 a provoqué un bouleversement mondial dans lindustrie du sport. Les grands événements sportifs à tous les niveaux ont été reportés ou annulés. Cependant, la situation post-pandémique sest normalisée et une série dévénements sportifs ont été organisés. Les entreprises déquipement de sport sont revenues avec linnovation et la technologie pour sécuriser leurs activités et ont signé des accords pour récupérer les pertes de revenus. Par exemple, Aussie Divers Phuket a collaboré avec Kraken Underwater Sports en Thaïlande.

Tendances du marché de loptique sportive

Des télescopes pour stimuler la croissance du marché

  • Les télescopes peuvent détecter tout ce que l'œil humain ne peut pas détecter. En fonction de leur fonctionnalité et de leur utilisation, les télescopes peuvent être classés en télescope réfractaire et télescope réfléchissant. D'un côté, divers projets astronomiques créent une demande, tandis que de l'autre, les voyageurs et les amateurs de sport élargissent également la base d'utilisateurs de ces appareils télescopiques. Les télescopes donnent une vue plus détaillée des galaxies, planètes, étoiles et autres corps célestes. Avec une capacité de grossissement plus élevée, les oiseaux peuvent être observés à une plus grande distance.
  • Juin 2022 – La NASA prévoit de lancer un ballon plus gros quun terrain de football pour envoyer un nouveau télescope au-dessus du pôle Sud. Le télescope stratosphérique d'astrophysique pour les observations à haute résolution spectrale submillimétrique (ASTHROS) sera placé à 40 000 mètres au-dessus de l'Antarctique pour étudier un processus qui arrête la formation d'étoiles dans certaines galaxies. Il étudiera plus en détail les longueurs d'onde de la lumière infrarouge lointaine bloquées par l'atmosphère terrestre.
  • Septembre 2022 – Kowa Optics a révisé sa gamme de télescopes en introduisant une longue-vue phare au célèbre Falsterbo Bird Show. Le télescope présente une image exempte de distractions optiques négatives permettant à l'utilisateur de s'immerger dans la scène.
Marché de loptique sportive  revenus générés par le marché des microscopes et des télescopes au Japon en milliards USD (2020 à 2024)

LAmérique du Nord détient la plus grande part de marché.

  • Le gouvernement américain a annoncé un investissement d'un milliard de dollars dans des partenariats public-privé pour atteindre les objectifs nationaux de conservation. Le programme tentera de protéger, connecter et restaurer les terres, les eaux et la faune du pays. Le Fish and Wildlife Service des États-Unis, le Service forestier des États-Unis, la National Oceanic and Atmospheric Administration et le Département des transports des États-Unis ont signé un partenariat de 2 milliards de dollars pour le passage des poissons et le retrait des ponceaux. Ces investissements stimuleront les visites guidées de la faune et d'autres activités forestières dans la région, favorisant ainsi l'utilisation de l'optique sportive.
  • L'astronomie est un autre domaine qui invitera une contribution significative de l'optique sportive. En décembre 2022, la Société africaine d'astronomie (AfAS) et l'American Astronomy Society (AAS) ont organisé une soumission pour planifier une vision pour 2024. Il a été décidé de créer un comité astronomique africain qui favorise le travail d'équipe entre les scientifiques et les ingénieurs de tout le continent.
  • Janvier 2023 – Bushnell a lancé une caméra de surveillance cellulaire en direct, CelluCore Live, avec une antenne optimisée pour une meilleure transmission du signal et une connectivité double SIM. Les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos en direct et bénéficier d'une visibilité immédiate de la propriété avec l'application Bushnell Trail Cameras sur leur smartphone.
  • Décembre 2022 – Sportsbox AI et Foresight Sports se sont associés pour développer une optique sportive exclusivement destinée aux joueurs de golf qui comprendra une analyse du swing et des coups. Avec cette application, les golfeurs et leurs instructeurs comprendront mieux comment un changement de swing peut affecter le vol de la balle.
Marché de loptique sportive – Taux de croissance par région

Aperçu du marché de loptique sportive

Il existe un niveau élevé de concurrence sur le marché de loptique sportive, ce qui rend encore plus crucial pour une entreprise opérant dans ce secteur davoir des objectifs stratégiques et dobtenir un avantage concurrentiel. Les gouvernements s'efforcent d'encourager les jeunes à participer à des activités sportives nationales et internationales. Les efforts croissants visant à offrir des installations et un entraînement de premier ordre aux athlètes concourant dans de nombreuses disciplines sportives à différents niveaux devraient renforcer davantage le marché. Nikon Corporation, Carl Zeiss AG (ZEISS), Bushnell Corporation et Trijicon comptent parmi les acteurs dominants du marché. Pour maintenir la concurrence, les fabricants améliorent leurs produits avec des technologies telles que la réduction des vibrations qui contrôlent les vibrations liées aux mouvements de la main. image et réduit ces mouvements.

  • Septembre 2022 - Apex Optics, la marque canadienne d'optique sportive, a annoncé la sortie de jumelles haute performance. Le produit a été promu lors de divers salons professionnels internationaux. Il a été présenté au TACCOM, le plus grand salon professionnel de l'industrie au Canada. Cette initiative générera de la concurrence pour les rivaux.
  • Mai 2022 - Passant au niveau supérieur, Leica Sport Optics a lancé Leica Geovid PRO 32, compatible avec l'application Leica Ballistics, créée en partenariat avec Applied Ballistics. Ce sera la combinaison la plus adaptée aux chasseurs.

Leaders du marché de loptique sportive

  1. Nikon Corporation

  2. Carl Zeiss AG

  3. Bushnell Corporation (VISTA OUTDOOR) 

  4. TRIJICON inc.

  5. SWAROVSKI OPTIK

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché de loptique sportive
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché de loptique sportive

  • Janvier 2023 – ZEISS lance les jumelles Smart Focus Lightweight (SFL). Ceux-ci sont spécialement conçus pour les passionnés de la faune et les voyageurs. La société affirme qu'il s'agit de la série la plus légère de SFL. Une conception optique améliorée, un verre de haute qualité et un revêtement spécial sont quelques-unes des autres caractéristiques essentielles du produit.
  • Décembre 2022 – Panda Optics, basé au Royaume-Uni, a présenté la solution visuelle Snowsport pour offrir le nec plus ultra en matière de vision, de confort et de performances pour les lunettes. Il est doté de la technologie Eye, qui utilise un verre plus grand et une monture intérieure plus petite, qui offre un large champ de vision dans les directions verticale et horizontale.
  • Octobre 2022 - Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a développé un système expérimental d'optique adaptative qui purifiera l'air pour que les télescopes puissent prendre des images nettes et pures de l'univers. L'application utilise des caméras avancées, des ordinateurs à grande vitesse et des miroirs pliables pour corriger les effets des turbulences atmosphériques.

Rapport sur le marché de loptique sportive – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                  1. 4.2.2 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                    1. 4.2.3 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                          1. 4.4 Évaluation de l'impact du COVID-19 sur le marché

                          2. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Facteurs de marché

                              1. 5.1.1 Spécifications de performances accrues telles que la clarté, la netteté et le grossissement

                                1. 5.1.2 Expérience améliorée pour les fans

                                2. 5.2 Défis du marché

                                  1. 5.2.1 Coût élevé des produits d'optique sportive

                                3. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 6.1 Par type de produit

                                    1. 6.1.1 Télescopes

                                      1. 6.1.2 Jumelles

                                        1. 6.1.3 Lunettes de visée

                                          1. 6.1.4 Télémètres

                                            1. 6.1.5 Autres types de produits

                                            2. 6.2 Par géographie

                                              1. 6.2.1 Amérique du Nord

                                                1. 6.2.2 L'Europe

                                                  1. 6.2.3 Asie-Pacifique

                                                    1. 6.2.4 Reste du monde

                                                  2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                    1. 7.1 Profils d'entreprise

                                                      1. 7.1.1 Nikon Corporation

                                                        1. 7.1.2 Carl Zeiss AG

                                                          1. 7.1.3 Bushnell Corporation (Vista Outdoor)

                                                            1. 7.1.4 Trijicon Inc

                                                              1. 7.1.5 Swarovski Optik

                                                                1. 7.1.6 Celestron, LLC

                                                                  1. 7.1.7 Burris Optics

                                                                    1. 7.1.8 Vortex Optics

                                                                      1. 7.1.9 Leica Camera AG

                                                                        1. 7.1.10 Karl Kaps GmbH & Co. KG

                                                                      2. 8. ANALYSE D'INVESTISSEMENT

                                                                        1. 9. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                          ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                          bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                          Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                          Segmentation de lindustrie de loptique sportive

                                                                          Les outils optiques qui améliorent la capacité d'un utilisateur à suivre, acquérir et comprendre des cibles dans son environnement peuvent être appelés Sports Optics. Les lunettes de visée, les jumelles et les lunettes de protection font partie des produits constitués d'optiques sportives. Ceux-ci sont utilisés dans diverses activités comme les sports nautiques, les sports de neige, la chasse, etc. Même les golfeurs utilisent l'optique sportive pour estimer la distance de leur prochain coup et déterminer sa trajectoire parfaite. Ils utilisent principalement des télémètres laser portables.

                                                                          Le marché de loptique sportive est segmenté par type de produit (télescopes, jumelles, lunettes de visée, télémètres) et par géographie. Les tailles et prévisions du marché sont fournies en termes de valeur (USD) pour tous les segments.

                                                                          Par type de produit
                                                                          Télescopes
                                                                          Jumelles
                                                                          Lunettes de visée
                                                                          Télémètres
                                                                          Autres types de produits
                                                                          Par géographie
                                                                          Amérique du Nord
                                                                          L'Europe
                                                                          Asie-Pacifique
                                                                          Reste du monde

                                                                          FAQ sur les études de marché sur loptique sportive

                                                                          Le marché de loptique sportive devrait enregistrer un TCAC de 2,94 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                          Nikon Corporation, Carl Zeiss AG, Bushnell Corporation (VISTA OUTDOOR), TRIJICON inc., SWAROVSKI OPTIK sont les principales sociétés opérant sur le marché de loptique sportive.

                                                                          On estime que lAsie-Pacifique connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

                                                                          En 2024, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché sur le marché de loptique sportive.

                                                                          Le rapport couvre la taille historique du marché du marché de loptique sportive pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de loptique sportive pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                          Rapport sur l'industrie de l'optique sportive

                                                                          Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de loptique sportive 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de Sports Optic comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                          close-icon
                                                                          80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                          Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                          S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                          Analyse de la taille et de la part du marché de loptique sportive – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Sports Optic Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Report Covers Sports Optic Industry Overview and it is segmented by Product Type (Telescopes, Binoculars, Rifle Scopes, Rangefinders) and Geography. The market sizes and forecasts are provided in terms of value (USD million)

Sports Optic Market Size

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Sports Optic Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR 2.94 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market North America
Market Concentration High

Major Players

Sports Optic Market

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Sports Optic Market Analysis

The Sports Optic Market size is estimated at USD 2.16 billion in 2023 and is expected to reach USD 2.50 billion by 2028, growing at a CAGR of 2.94% during the forecast period (2023-2028).

Investments by Governments globally to offer top-notch facilities and training to athletes competing in numerous sports disciplines at various levels are anticipated to strengthen the market further. Advances in astronomical projects require gadgets to view and record observations with perfection. Astronomical telescopes enable us to view distant objects accurately, which a human eye can never do.

  • August 2022 - NASA is constantly working on new research projects to explore the universe. A custom-built test chamber for a new NASA space telescope is designed to help ready the spacecraft for launch in 2025. The telescope is designed to create a unique 3D map of the entire sky. The survey will map 100 million stars in the Milky Way and out galaxies, star-forming regions, and other cosmic phenomena.
  • February 2022 - US-based cycling eyewear, Tifosi Optics, launched Rail, the sport sunglass. The product is designed especially for cyclists. However, they are also helpful for other long-distance sports. The rimless design of this eyewear breaks that barrier and lowers the weight. The frame's rim can produce an airflow-restricting seal against a face.
  • Covid-19 caused worldwide turmoil in the sports industry. Major sporting events at all levels were postponed or canceled. However, post-pandemic things normalized, and a series of sports events were organized. The sports gear companies came back with innovation and technology to secure their businesses and signed deals to recover revenue loss. For instance, Aussie Divers Phuket collaborated with Kraken Underwater Sports in Thailand.

Sports Optic Market Trends

Telescopes to Drive the Market Growth

  • Telescopes can spot everything that the human eye can't. Based on functionality and use, telescopes can be classified as Refracting Telescope and Reflecting Telescope. On one side, various astronomical projects are creating demand, while on the other, travelers and sports enthusiasts also add to the user base of these telescopic devices. Telescopes give a more detailed view of the galaxies, planets, stars, and other heavenly bodies. With higher magnification capability, birds can be viewed at a greater distance.
  • June 2022 - NASA plans to launch a balloon bigger than a football field to send a new telescope over the South Pole. Astrophysics Stratospheric Telescope for High Spectral Resolution Observations at Submillimeter (ASTHROS) will be put 40,000 meters over Antarctica to research a process that stops star formation in some galaxies. It will further study far-infrared light wavelengths blocked by Earth's atmosphere.
  • September 2022 - Kowa Optics revised its telescope portfolio by introducing a flagship spotting scope at the world-famous Falsterbo Bird Show. The Telescope features an image free of negative optical distractions allowing the user to immerse in the scene.
Sports Optic Market: Revenue generated from Microscopes and telescopes market in Japan in billion USD (2020 to 2024)

North America hold the major market share.

  • The US government announced a one-billion-dollar investment in public-private partnerships to achieve national conservation goals. The program will attempt to protect, connect, and restore the country's lands, waters, and wildlife. The United States Fish and Wildlife Service, the United States Forest Service, the National Oceanic and Atmospheric Administration, and the United States Department of Transportation signed a 2 billion USD partnership for fish passage and culvert removal. These investments will boost wildlife tours and other forestry activities in the region, ultimately driving the use of sport optics.
  • Astronomy is another field that will invite a significant contribution of Sport optics. In December 2022, The African Astronomical Society (AfAS) and the American Astronomy Society (AAS) organized a submission to planning a vision for 2024. It was decided to establish an African astronomical committee that promotes teamwork among scientists and engineers throughout the continent.
  • January 2023 - Bushnell launched a live cellular Trail Camera, CelluCore Live, with an optimized antenna for better signal transmission and dual SIM Connectivity. Users can live stream video and receive immediate visibility of the property with the Bushnell Trail Cameras App on their smartphone.
  • December 2022 - Sportsbox AI and Foresight Sports partnered to develop a sport optic exclusively for Golf players that will feature swing and shot analysis. With this application, golfers and their instructors will better comprehend how a swing change can affect ball flight.
 Sports Optic Market- Growth Rate by Region

Sports Optic Industry Overview

There is a high level of competition in the Sports Optics Market, making it even more crucial for a firm operating in this sector to have strategic goals and to achieve a competitive advantage. There is intense exposure by the governments to encourage youths for national and international sports activities. Increasing efforts to offer top-notch facilities and training to athletes competing in numerous sports disciplines at various levels are anticipated to strengthen the market further. Nikon Corporation, Carl Zeiss AG (ZEISS), Bushnell Corporation, and Trijicon are some of the dominant players in the market.To keep the competition on, manufacturers are enhancing products with technologies like vibration reduction that controls the hand movement-related vibrations of the image and reduces these movements.

  • September 2022 - Apex Optics, the Canadian Sports Optic brand, announced the release of high-performance binoculars. The product was promoted through various international trade shows. It was displayed at TACCOM, the largest industry trade show in Canada. This initiative will generate competition for the rivals.
  • May 2022 - Taking it to the next level, Leica Sport Optics launched Leica Geovid PRO 32, compatible with the Leica Ballistics App, created in partnership with Applied Ballistics. This will be most suited combination for hunters.

Sports Optic Market Leaders

  1. Nikon Corporation

  2. Carl Zeiss AG

  3. Bushnell Corporation (VISTA OUTDOOR) 

  4. TRIJICON inc.

  5. SWAROVSKI OPTIK

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Sports Optic Market Concentration
Need More Details on Market Players and Competitors?
Download Sample

Sports Optic Market News

  • January 2023 - ZEISS launched Smart Focus Lightweight (SFL) binoculars. These are specially designed for wildlife enthusiasts and travelers. The company claims this to be the lightest series of SFL. Improved optical design, high-quality glass, and special coating are some of the other vital features of the product.
  • December 2022 - UK based Panda Optics introduced Snowsport visual solution to provide the ultimate in goggle vision, comfort, and performance. It comes with the Eye technology, which uses a larger lens and a more petite inner frame, which provides a wide field of vision in both the vertical and horizontal directions.
  • October 2022 - National Research Council of Canada (NRC) developed an experimental adaptive optics system that will clear the air for telescopes to take crisp, pure images of the universe. The application uses advanced cameras, high-speed computers, and bendable mirrors to correct the effects of atmospheric turbulence.

Sports Optic Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Buyers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Suppliers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of the Impact of COVID-19 on the Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Increased Performance Specifications such as Clarity, Sharpness, and Magnification

      2. 5.1.2 Enhanced Fan Experience

    2. 5.2 Market Challenges

      1. 5.2.1 High Cost of Sports Optic Products

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Product Type

      1. 6.1.1 Telescopes

      2. 6.1.2 Binoculars

      3. 6.1.3 Rifle Scopes

      4. 6.1.4 Rangefinders

      5. 6.1.5 Other Product Types

    2. 6.2 By Geography

      1. 6.2.1 North America

      2. 6.2.2 Europe

      3. 6.2.3 Asia-Pacific

      4. 6.2.4 Rest of the World

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Nikon Corporation

      2. 7.1.2 Carl Zeiss AG

      3. 7.1.3 Bushnell Corporation (Vista Outdoor)

      4. 7.1.4 Trijicon Inc

      5. 7.1.5 Swarovski Optik

      6. 7.1.6 Celestron, LLC

      7. 7.1.7 Burris Optics

      8. 7.1.8 Vortex Optics

      9. 7.1.9 Leica Camera AG

      10. 7.1.10 Karl Kaps GmbH & Co. KG

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability
You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Sports Optic Industry Segmentation

Optical tools that enhance a user's ability to track, acquire, and understand targets in their environment can be referred to as Sports Optics. Rifle scopes, binoculars, and protective eyewear are some of the products comprised of sports optics. These are used in various activities like water sports, snow sports, hunting, etc. Even golfers use sports optics to estimate the distance of their next shot and determine its perfect trajectory. They primarily use handheld laser range finders.

The Sports Optic Market is segmented by Product Type (Telescopes, Binoculars, Rifle Scopes, Rangefinders) and Geography. The market sizes and forecasts are provided in terms of value (USD) for all the segments.

By Product Type
Telescopes
Binoculars
Rifle Scopes
Rangefinders
Other Product Types
By Geography
North America
Europe
Asia-Pacific
Rest of the World
Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Sports Optic Market Research FAQs

The Sports Optic Market is projected to register a CAGR of 2.94% during the forecast period (2024-2029)

Nikon Corporation, Carl Zeiss AG , Bushnell Corporation (VISTA OUTDOOR) , TRIJICON inc. and SWAROVSKI OPTIK are the major companies operating in the Sports Optic Market.

Asia Pacific is estimated to grow at the highest CAGR over the forecast period (2024-2029).

In 2024, the North America accounts for the largest market share in Sports Optic Market.

The report covers the Sports Optic Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Sports Optic Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Sports Optic Industry Report

Statistics for the 2024 Sports Optic market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Sports Optic analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Sports Optic Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)