Analyse de la taille et de la part du marché européen de leau embouteillée - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché européen de leau embouteillée est segmenté par type de produit (eau embouteillée gazeuse, eau plate embouteillée et eau embouteillée aromatisée / fonctionnelle); par canal de distribution (sur place et hors débit); et par géographie (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, France, Italie, Russie et reste de lEurope). Le rapport offre la taille du marché et les prévisions pour leau embouteillée en Europe (en millions USD) pour les segments ci-dessus.

Taille du marché européen de leau embouteillée

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Taille du marché européen de leau embouteillée
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Taille du Marché (2023) USD 70.20 milliard(s) USD
Taille du Marché (2028) USD 84.30 milliard(s)
TCAC(2023 - 2028) 3.73 %
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

rd-img

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché de leau embouteillée en Europe

La taille du marché européen de leau embouteillée devrait passer de 70,20 milliards USD en 2023 à 84,30 milliards USD dici 2028, à un TCAC de 3,73% au cours de la période de prévision (2023-2028).

En réponse à la crise de la COVID-19, le 17 mars 2020, la Commission européenne a fermé les frontières de lUnion européenne de 27 États membres à tous les voyages non essentiels pendant au moins 30 jours, ce qui a eu de graves répercussions sur les voyages et le tourisme, ce qui sest traduit par des dépenses en eau embouteillée, ce qui a eu un impact sur les ventes deau embouteillée en Europe. Les ventes deau embouteillée ont été confrontées à des obstacles en Europe, certains des principaux marchés de leau embouteillée étant confinés et respectant la distanciation sociale. En conséquence, de nombreuses entreprises ont commencé à se tourner vers les canaux en ligne pour gagner du terrain sur le marché. Presque toutes les entreprises ont adopté des mesures adéquates pour reprendre leurs activités quotidiennes.

Au cours de la période, le marché européen de leau embouteillée est en croissance avec des ventes croissantes dans les catégories de leau gazeuse et plate par le biais de canaux off-trade et on-trade. Les ventes deau embouteillée augmentent dans les magasins de détail en ligne dans les régions où les livraisons à domicile constituent un canal de vente important. Les préoccupations croissantes des consommateurs concernant la consommation deau du robinet contaminée sont également lun des principaux facteurs contribuant à la croissance du marché. Parallèlement, les réglementations de qualité jouent un rôle central dans le renforcement de la confiance des consommateurs dans le marché de leau embouteillée en Europe.

Une sensibilisation accrue, avec laide des groupes de lindustrie et du gouvernement, peut aider à relever certains des défis tout en créant de nouvelles possibilités pour les fabricants deau embouteillée en améliorant la perception des consommateurs à légard de la durabilité des emballages. Ainsi, les principaux acteurs peuvent exploiter ces opportunités en introduisant des matériaux demballage recyclables et respectueux de lenvironnement. La commodité de manipulation et la mobilité des bouteilles sont dautres facteurs qui stimulent le marché. Les préoccupations croissantes concernant la pollution causée par le plastique obligent les acteurs à se tourner vers des emballages respectueux de lenvironnement.

Premiumisation avec la croissance de leau enrichie et aromatisée

Leau embouteillée haut de gamme affiche une forte croissance de la valeur dans toute lEurope, en particulier en Europe occidentale, où les eaux embouteillées haut de gamme se sont nettement établies par rapport au grand public en mettant en place un argument de vente unique, en attirant un groupe cible de consommateurs à revenu élevé et en commandant une valeur supérieure à celle du marché grand public. La pureté de leau est souvent mise en évidence comme une proposition de vente unique par les acteurs du marché, tandis que certaines marques ajoutent des fonctionnalités, ce qui augmente la valeur. De plus, limage de marque, le positionnement et lemballage du produit, tels que les emballages en verre, aident également les fabricants à créer une image plus haut de gamme. Ainsi, avec la premiumisation rapide et la croissance de leau enrichie et aromatisée, le marché de leau embouteillée devrait croître. Pendant ce temps, les marques deau haut de gamme vont au-delà de leau embouteillée ordinaire et dans les bouteilles deau aromatisées. San Pellegrino, Evian, Volvic et Perrier ont élargi leurs gammes de leau pure aux saveurs et infusions. De plus, en raison de la préférence croissante des consommateurs pour les tendances en matière de santé et de mieux-être, de nombreuses entreprises entrent sur le marché avec de nouveaux produits. Par exemple, en mai 2021, Pepsi Co. a lancé Soulboost, une marque deau gazeuse fonctionnelle infusée dingrédients L-théanine et Panax ginseng tout en ciblant les consommateurs soucieux du bien-être à travers le monde, y compris la région européenne.

Europe-Bottled-Water-Market

LAllemagne est le plus grand marché

LAllemagne constitue lun des plus grands marchés deau embouteillée au monde. Les emballages en plastique sont préférés au verre dans presque tous les pays. Même en Allemagne, où le verre est très présent, le PET est le segment le plus dynamique et à la croissance la plus rapide. Par conséquent, des marques comme Volvic Allemagne ont achevé leur passage à 100% rPET pour sa gamme complète de bouteilles deau à partir de 2021. En Allemagne, leau gazeuse est souvent servie avec les repas, et elle détient donc une part importante du marché. Cependant, les Allemands essaient de mener une vie plus saine et ont remplacé les boissons sucrées par de leau, en particulier de leau fonctionnelle. La demande croissante deau fonctionnelle stimule la croissance du marché. En ce qui concerne la Beverage Marketing Corporation, lAllemagne a consommé plus deau embouteillée en 2019 quau cours des cinq dernières années, avec environ 168 litres deau embouteillée consommés par personne en 2019. Ainsi, lutilisation croissante de leau embouteillée dans le pays devrait renforcer la croissance du marché au cours de la période de prévision. Gerolsteiner Brunnen a continué de dominer la catégorie compétitive et fragmentée de leau embouteillée en Allemagne. Il est demeuré le principal acteur des ventes hors commerce par lentremise des circuits de restauration. Cependant, les ventes sont principalement tirées par son eau minérale gazeuse embouteillée.

Europe-Bottled-Water-Market

Vue densemble de lindustrie de leau embouteillée en Europe

Le marché européen de leau embouteillée est très concurrentiel avec les acteurs internationaux et locaux. Parmi les entreprises de renommée mondiale sur le marché, citons Danone SA, Gerolsteiner Brunnen Gmbh Co. KG, The Coca-Cola Company, PepsiCo Inc., Nestlé SA., Ferrarelle Spa, RheinfelsQuellen H. Hovelmann GmbH Co. KG et Highland Spring Limited, entre autres. Ceux-ci, ainsi que dautres acteurs nationaux, tentent de conquérir la part de marché en introduisant de nouvelles variantes de produits présentant des différenciations significatives par rapport aux produits existants. Différents marchés régionaux sont conquis par des acteurs indépendants qui sont des acteurs locaux sur leur marché dorigine. Ces acteurs ont accès à des canaux de distribution importants pour maintenir et améliorer la disponibilité de leurs produits. De nombreuses marques se concentrent également sur des emballages innovants tels que les bouteilles sans étiquette, qui sont respectueuses de lenvironnement et durables, attirant ainsi lattention de ces clients.

Leaders du marché européen de leau embouteillée

  1. Nestle SA

  2. The Coca-Cola Company

  3. Danone SA

  4. PepsiCo, Inc.

  5. Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Europe Concentration deau embouteillée Market_Market.png
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Nouvelles du marché européen de leau embouteillée

  • En mai 2022, Clearly Drinks Ltd. a investi environ 6 millions de livres sterling au Royaume-Uni, ce qui a consisté à tripler la capacité de production. Cet investissement est soutenu par le projet de fabrication avancée durable (SAM).
  • En octobre 2021, Britvic NI a signé un contrat de sponsoring avec Ulster Rugby. La société de boissons sera le partenaire officiel du club en matière dhydratation et de boissons sportives et le partenaire des boissons gazeuses au Kingspan Stadium. Le volet hydratation de la collaboration devrait être géré par Ballygowan, tandis que léquipe utilisera Energies Sport comme boisson sportive officielle.
  • En septembre 2021, Evian a dévoilé un nouveau prototype de conteneur en plastique recyclé (rPET, ou polyéthylène téréphtalate recyclé) qui utilise la technologie de pointe de Loop Industries. Il sagit dun grand pas en avant dans le parcours de circularité dEvian, qui verra lentreprise accélérer le passage à 100% de plastique recyclé dans toutes ses bouteilles en plastique dici 2025.

Rapport sur le marché de leau embouteillée en Europe - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type

                            1. 5.1.1 Eau en bouteille gazéifiée

                              1. 5.1.2 Eau plate en bouteille

                                1. 5.1.3 Eau en bouteille aromatisée/fonctionnelle

                                2. 5.2 Par canal de distribution

                                  1. 5.2.1 Hors-commerce

                                    1. 5.2.2 Hors commerce

                                      1. 5.2.2.1 Supermarchés/Hypermarchés

                                        1. 5.2.2.2 Dépanneurs

                                          1. 5.2.2.3 Magasins de détail en ligne

                                            1. 5.2.2.4 Autres canaux de distribution

                                          2. 5.3 Géographie

                                            1. 5.3.1 Royaume-Uni

                                              1. 5.3.2 Allemagne

                                                1. 5.3.3 Espagne

                                                  1. 5.3.4 France

                                                    1. 5.3.5 Italie

                                                      1. 5.3.6 Russie

                                                        1. 5.3.7 Le reste de l'Europe

                                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 6.1 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

                                                          1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                            1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                              1. 6.3.1 The Coca-Cola Company

                                                                1. 6.3.2 Danone SA

                                                                  1. 6.3.3 PepsiCo Inc.

                                                                    1. 6.3.4 Nestle SA

                                                                      1. 6.3.5 Ferrarelle SpA

                                                                        1. 6.3.6 RheinfelsQuellen H. Hovelmann GmbH & Co. KG

                                                                          1. 6.3.7 Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg

                                                                            1. 6.3.8 Fonti di Vinadio SpA

                                                                              1. 6.3.9 Sanpellegrino Group

                                                                                1. 6.3.10 Highland Spring Limited

                                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                1. 8. IMPACT DU COVID-19 SUR LE MARCHÉ

                                                                                  ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                                  bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                  Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                  Segmentation de lindustrie de leau embouteillée en Europe

                                                                                  Leau embouteillée fait référence à leau potable emballée dans des bouteilles en verre ou en plastique. Certaines eaux embouteillées sont gazéifiées, tandis que dautres ne le sont pas. Le rapport sur le marché européen de leau embouteillée comprend létude sur la segmentation par type de produit, par canal de distribution et par géographie. Sur la base du type de produit, le marché est segmenté en eau embouteillée gazeuse, eau plate embouteillée et eau embouteillée aromatisée / fonctionnelle. Sur la base des canaux de distribution, le marché est segmenté en canaux sur le marché et hors commerce. Le canal hors commerce est en outre segmenté en supermarchés/hypermarchés, dépanneurs, magasins en ligne et autres canaux de distribution. Sur la base de la géographie, le rapport fournit une analyse des principaux pays dEurope, notamment le Royaume-Uni, la France, lAllemagne, la Russie, lItalie, lEspagne et le reste de lEurope. Pour chaque segment, la taille du marché et les prévisions ont été faites sur la base de la valeur (en millions USD).

                                                                                  Par type
                                                                                  Eau en bouteille gazéifiée
                                                                                  Eau plate en bouteille
                                                                                  Eau en bouteille aromatisée/fonctionnelle
                                                                                  Par canal de distribution
                                                                                  Hors-commerce
                                                                                  Hors commerce
                                                                                  Supermarchés/Hypermarchés
                                                                                  Dépanneurs
                                                                                  Magasins de détail en ligne
                                                                                  Autres canaux de distribution
                                                                                  Géographie
                                                                                  Royaume-Uni
                                                                                  Allemagne
                                                                                  Espagne
                                                                                  France
                                                                                  Italie
                                                                                  Russie
                                                                                  Le reste de l'Europe

                                                                                  FAQ sur les études de marché sur leau embouteillée en Europe

                                                                                  La taille du marché européen de leau embouteillée devrait atteindre 70 198,33 millions USD en 2023 et croître à un TCAC de 3,73% pour atteindre 84 304,10 millions USD dici 2028.

                                                                                  En 2023, la taille du marché européen de leau embouteillée devrait atteindre 70 198,33 millions USD.

                                                                                  Nestle SA, The Coca-Cola Company, Danone SA, PepsiCo, Inc., Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg sont les principales entreprises opérant sur le marché européen de leau embouteillée.

                                                                                  Rapport sur lindustrie de leau embouteillée en Europe

                                                                                  Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de leau embouteillée en Europe en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de leau embouteillée en Europe comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                                  close-icon
                                                                                  80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                  Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                  S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                  Analyse de la taille et de la part du marché européen de leau embouteillée - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Europe Bottled Water Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2023 - 2028)

The Europe Bottled Water Market is segmented by Product Type (Carbonated Bottled Water, Still Bottled Water, and Flavored/Functional Bottled Water); by Distribution Channel (On-trade, and Off-trade); and by Geography (United Kingdom, Germany, Spain, France, Italy, Russia, and Rest of Europe). The report offers market size and forecasts for Europe bottled water (in USD million) for the above segments.

Europe Bottled Water Industry Overview

europe bottled water market size
Study Period: 2018 - 2028
CAGR: 3.22 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Europe Bottled Water Market Analysis

The Europe Bottled Water Market was valued at USD 66,527.7 million in 2021 and is projected to register a CAGR of 3.22%during the forecast period (2022-2027).

As a response to the COVID-19 crisis, on March 17, 2020, the European Commission closed the European Union borders of 27 member states to all non-essential travels for a minimum of 30 days, which severely impacted travel and tourism that translated to spending on bottled water, thus, impacting the sales of bottled water in Europe. Sales of bottled water have been facing hindrances in Europe as some of the major markets for bottled water are under lockdown and social distancing. As a result, many companies started to shift to online channels to gain traction in the market. Almost all the companies have adopted adequate measures to return to their everyday operations.

Over the period, the Europe bottled water market is growing with increasing sales in the sparkling and still water categories through both off-trade and on-trade channels. Sales of bottled water are rising from online retail stores in areas where home deliveries are a prominent sales channel. Increasing consumer concerns regarding the consumption of contaminated tap water is also one of the prime factors contributing to the market growth. Alongside, quality regulations play a pivotal role in boosting consumer confidence in the bottled water market in Europe.

Increased awareness, with the help of industry groups and the government, can help address some of the challenges while creating new opportunities for bottled water manufacturers by enhancing consumer perception of packaging sustainability. Thus, key players can tap such opportunities by introducing recyclable and eco-friendly packaging materials. The convenience of handling and mobility of the bottles are other factors driving the market. The rising concerns about the pollution caused by plastic are forcing the players to shift toward environment-friendly packaging.

Europe Bottled Water Industry Segments

Bottled water refers to drinking water packaged in glass or plastic bottles. Some bottled waters are carbonated, while others are not. The Europe bottled water market report includes the study on segmentation by product type, by distribution channel, and by geography. On the basis of product type, the market is segmented into carbonated bottled water, still bottled water, and flavored/functional bottled water. On the basis of distribution channels, the market is segmented into on-trade, and off-trade channels. The off-trade channel is further segmented into supermarkets/hypermarkets, convenience stores, online stores, and other distribution channels. On the basis of geography, the report provides an analysis of major countries in Europe, which include the United Kingdom, France, Germany, Russia, Italy, Spain, and the Rest of Europe. For each segment, the market sizing and forecasts have been done on the basis of value (in USD million).

By Type
Carbonated Bottled Water
Still Bottled Water
Flavored/Functional Bottled Water
By Distribution Channel
On-trade
Off-trade
Supermarkets/Hypermarkets
Convenience Stores
Online Retail Stores
Other Distribution Channels
Geography
United Kingdom
Germany
Spain
France
Italy
Russia
Rest of Europe

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Europe Bottled Water Market Trends

This section covers the major market trends shaping the Europe Bottled Water Market according to our research experts:

Premiumization with the Growth of Fortified and Flavored Water

Premium bottled water is showing strong value growth across Europe, especially in Western Europe, wherein premium bottled waters have distinctly established themselves from the mainstream by setting up a unique selling point, attracting a target group of high-income consumers, and commanding a higher value than the mainstream market. The purity of the water is often highlighted as a unique selling proposition by the market players, while some brands add functionality, which boosts the value. Additionally, the branding, positioning, and packaging of the product, such as glass packaging, are also helping manufacturers to create a more premium image. Thus, with the rapid premiumization and growth of fortified and flavored water, the bottled water market is expected to grow. Meanwhile, premium water brands are moving beyond plain bottled water and into flavored water bottles too. San Pellegrino, Evian, Volvic, and Perrier expanded their ranges from pure water to flavors and infusions. Furthermore, due to consumers' growing preference for health and wellness trends, many companies are entering the market with new products. For instance, in May 2021, Pepsi Co., launched Soulboost, a functional sparkling water brand infused with ingredients L-theanine and Panax ginseng while targeting wellness-conscious consumers across the globe, including the European region.

europe-bottled-water-market

Germany is the Largest Market

Germany forms one of the largest bottled water markets in the world. Plastic packaging is preferred over the glass in almost every country. Even in Germany, where glass has a strong presence, PET is the most dynamic and rapidly growing segment. Consequently, brands like Volvic Germany completed their switch to 100% rPET for its full range of water bottles as of 2021. In Germany, sparkling water is often served with meals, and thus, it holds a prominent share in the market. However, Germans are trying to live healthier lifestyles and have replaced sweetened drinks with water, especially functional water. The growing demand for functional water is boosting the market growth. As to the Beverage Marketing Corporation, Germany consumed more bottled water in 2019 than it had in the last five years, with about 168 liters of bottled water consumed per person in the year 2019. Thus, the increasing usage of bottled water in the country is expected to strengthen the market growth in the forecast period. Gerolsteiner Brunnen continued to lead the competitive and fragmented bottled water category in Germany. It remained the leading player in off-trade sales through foodservice channels. However, the sales are mainly driven by its sparkling mineral bottled water.

europe-bottled-water-market

Europe Bottled Water Market Competitor Analysis

The Europe bottled water market is highly competitive with international and local players. Some of the globally renowned companies in the market include Danone SA, Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. KG, The Coca-Cola Company, PepsiCo Inc., Nestle SA., Ferrarelle Spa, RheinfelsQuellen H. Hovelmann GmbH & Co. KG, and Highland Spring Limited, among others. These along with other domestic players are trying to capture the market share by introducing new variants of products with significant differentiations from the existing products. Different regional markets are captured by independent players which are local players in their native market. These players have access to prominent distribution channels to maintain and improve the availability of their products. Many brands are also focusing on innovative packaging like label-free bottles, which are environment-friendly and sustainable, thereby attracting the attention of such customers.

Europe Bottled Water Market Top Players

  1. Nestle SA

  2. The Coca-Cola Company

  3. Danone SA

  4. PepsiCo, Inc.

  5. Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Europe Bottled Water Market_Market Concentration.png

Europe Bottled Water Market Recent Developments

  • In May 2022, Clearly Drinks Ltd. invested about GBP 6 million in the United Kingdom which involved expanding to triple the production capacity. This investment is supported by the Sustainable Advanced Manufacturing(SAM) Project.
  • In October 2021, Britvic NI signed a sponsorship contract with Ulster Rugby. The drinks company will be the club's official hydration and sports drink partner and the soft drinks partner at Kingspan Stadium. The hydration arm of the collaboration is expected to be handled by Ballygowan, while the squad will utilize Energies Sport as their official sports drink.
  • In September 2021, Evian unveiled a new prototype container made of recycled plastic (rPET, or recycled polyethylene terephthalate) that uses cutting-edge technology from Loop Industries. This is a big step forward in Evian's circularity journey, which will see the company speed up the move to 100% recycled plastic in all of its plastic bottles by 2025.

Europe Bottled Water Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Type

      1. 5.1.1 Carbonated Bottled Water

      2. 5.1.2 Still Bottled Water

      3. 5.1.3 Flavored/Functional Bottled Water

    2. 5.2 By Distribution Channel

      1. 5.2.1 On-trade

      2. 5.2.2 Off-trade

        1. 5.2.2.1 Supermarkets/Hypermarkets

        2. 5.2.2.2 Convenience Stores

        3. 5.2.2.3 Online Retail Stores

        4. 5.2.2.4 Other Distribution Channels

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 United Kingdom

      2. 5.3.2 Germany

      3. 5.3.3 Spain

      4. 5.3.4 France

      5. 5.3.5 Italy

      6. 5.3.6 Russia

      7. 5.3.7 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Strategies Adopted By Leading Players

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 The Coca-Cola Company

      2. 6.3.2 Danone SA

      3. 6.3.3 PepsiCo Inc.

      4. 6.3.4 Nestle SA

      5. 6.3.5 Ferrarelle SpA

      6. 6.3.6 RheinfelsQuellen H. Hovelmann GmbH & Co. KG

      7. 6.3.7 Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg

      8. 6.3.8 Fonti di Vinadio SpA

      9. 6.3.9 Sanpellegrino Group

      10. 6.3.10 Highland Spring Limited

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  8. 8. IMPACT OF COVID-19 ON THE MARKET

**Subject to Availability
You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Europe Bottled Water Market Research FAQs

The Europe Bottled Water Market is studied from 2018 - 2028.

The Europe Bottled Water Market is growing at a CAGR of 3.22% over the next 5 years.

Nestle SA, The Coca-Cola Company, Danone SA, PepsiCo, Inc., Gerolsteiner Brunnen Gmbh & Co. Kg are the major companies operating in Europe Bottled Water Market.

Europe Bottled Water Industry Reports

In-depth industry statistics and market share insights of the Europe Bottled Water sector for 2020, 2021, and 2022. The Europe Bottled Water research report provides a comprehensive outlook of the market size and an industry growth forecast for 2023 to 2028. Available to download is a free sample file of the Europe Bottled Water report PDF.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!