Analyse de la taille et de la part du marché de la réparation de transmission automobile – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché de la réparation de transmission automobile est segmenté par type de véhicule (véhicules commerciaux et véhicules de tourisme), par composant (joint et joint, huile de transmission, engrenage, plateau dembrayage et autres) et par géographie.

Taille du marché de la réparation de transmission automobile

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché de la réparation de transmission automobile
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC > 4.00 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Asie-Pacifique
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché de la réparation de transmission automobile

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché de la réparation de transmission automobile

Le marché de la réparation de transmission automobile devrait croître avec un TCAC de plus de 4 % au cours de la période de prévision.

  • Avec les progrès technologiques et lamélioration de la qualité des matériaux, la durée de vie et la qualité des pièces de rechange ont augmenté la durée de vie des véhicules commerciaux et de tourisme. En outre, il y a une croissance de la demande de véhicules doccasion et une augmentation du kilométrage moyen parcouru chaque année. Par exemple, en mars 2018, le gouvernement indien a décidé de porter la durée de vie des véhicules utilitaires à 20 ans, contre 15 ans auparavant.
  • Les ventes de voitures d'occasion aux États-Unis ont augmenté avec un TCAC de plus de 2,2 % et ont surperformé les ventes de voitures neuves au cours de la période 2014-18. Au Royaume-Uni, au cours de la même période, les ventes de voitures d'occasion ont augmenté au rythme de 1,36 %. En Inde, où le secteur automobile traverse une période difficile, le marché des voitures d'occasion est en plein essor avec un taux de croissance à deux chiffres.
  • Cependant, la présence de plusieurs fabricants locaux et à petite échelle entrave la croissance du marché car elle constitue un obstacle à la normalisation et à la recherche et au développement sur le marché.

Tendances du marché de la réparation de transmission automobile

Le segment de lhuile de transmission capture la part de marché la plus élevée

Par type de composant, le marché de la réparation de transmission automobile pour le carburant de transmission devrait surperformer le marché. La tâche principale du liquide de transmission est de maintenir le bon mouvement de toutes les pièces, comme les engrenages et lembrayage. Il contribue à réduire la dissipation thermique et à réduire lusure des surfaces de contact. Cest donc un facteur très important pour augmenter la durée de vie du moteur.

Pour maintenir la viscosité du fluide et garantir la friction requise entre les surfaces, il est conseillé de changer l'huile de transmission après une période de temps ou une plage particulière couverte par le véhicule, selon la première éventualité. Par conséquent, pour maintenir les performances et la durée de vie du moteur, le propriétaire du véhicule remplace régulièrement le liquide de transmission.

Un large champ dapplication dans de nombreuses automobiles est un facteur clé de ce segment.

Avec le développement des véhicules électriques, des systèmes de transmission sont introduits dans les véhicules électriques et les principaux acteurs du segment proposent des solutions pour répondre aux besoins des systèmes de transmission des véhicules électriques. Par exemple, en mai 2019, Shell Lubricants a lancé des fluides de transmission électronique, des fluides thermiques électroniques et des graisses électroniques qui permettront aux véhicules électriques à batterie de mieux fonctionner et d'être plus efficaces. Cela fait partie des efforts continus de Shell pour soutenir la mobilité électrique et offrir des solutions énergétiques plus nombreuses et plus propres à ses clients.

Marché de la réparation de transmission automobile  part des revenus (%) par composant, 2019

LAsie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide

La région Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide pour le marché de la réparation de transmissions automobiles. Cette croissance peut être attribuée à la durée de vie des véhicules et au marché croissant des voitures doccasion et des véhicules de tourisme. Avec les progrès technologiques et lutilisation de pièces et déquipements plus développés dans les véhicules commerciaux et de tourisme, la demande dans le segment des véhicules doccasion a augmenté.

À mesure que la durée de vie du véhicule augmente, les coûts d'entretien et de réparation du véhicule augmentent et l'utilisateur est censé dépenser davantage pour la réparation de la transmission automobile, afin d'éviter toute panne inattendue de la transmission et d'avoir un système de transmission sain.

En 2019, le marché indien a connu une demande presque 5 fois plus élevée sur le marché des véhicules utilitaires doccasion que sur le marché des véhicules utilitaires neufs. Cela est dû à laugmentation constante du prix des véhicules neufs, qui a conduit les petits exploitants de flottes à rechercher des véhicules utilitaires doccasion.

En Chine, la demande de voitures particulières d'occasion au cours de la période 2015-2019 a connu une croissance de plus de 10 %. Les acteurs organisés de la région considèrent également le secteur des voitures d'occasion comme une opportunité, ce qui alimente la demande dans les segments des véhicules d'occasion et, désormais, la demande sur le marché de la réparation des transmissions automobiles augmente globalement.

De nombreux acteurs majeurs de la région élargissent leur portefeuille pour répondre à la demande des clients du marché secondaire de la région. Par exemple, en mai 2019, la division Automotive Aftermarket de Schaeffler a élargi son portefeuille de réparation d'embrayages de véhicules asiatiques. Sous sa marque LuK, Schaeffler propose plus de 450 articles allant des pièces détachées telles que les volants bi-masse et les cylindres récepteurs concentriques jusqu'aux solutions de réparation intelligemment conçues.

Marché de la réparation de transmission automobile – Taux de croissance par région, 2020-2025

Aperçu du marché de la réparation de transmission automobile

Le marché de la réparation de transmissions automobiles est fragmenté, de nombreux acteurs représentant une petite part de marché. Certaines des entreprises les plus importantes sur le marché de la réparation de transmissions automobiles sont Schaeffler, Allison Transmission, Borgwarner, ZF et dautres. Ces acteurs investissent massivement dans la recherche et le développement du marché de la réparation des transmissions automobiles.

En octobre 2018, Schaeffler a lancé de nouvelles solutions de réparation de double embrayage sec et humide pour le marché secondaire de l'automobile. Ce produit garantit à la fois plus de confort de conduite et une consommation de carburant réduite. Schaeffler a reconnu très tôt le potentiel de cette technologie pour le marché secondaire de l'automobile et est devenu un pionnier dans la réparation des doubles embrayages en développant la solution de réparation LuK RepSet 2CT.

Leaders du marché de la réparation de transmissions automobiles

  1. Schaeffler

  2. Allison Transmission

  3. Borgwarner

  4. ZF

  5. Continental

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché de la réparation de transmission automobile
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché de la réparation de transmission automobile – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Restrictions du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porters

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de véhicule

                            1. 5.1.1 Voitures de tourisme

                              1. 5.1.2 Véhicules commerciaux

                              2. 5.2 Composant

                                1. 5.2.1 Joint d'étanchéité

                                  1. 5.2.2 Huile de transmission

                                    1. 5.2.3 Engrenage

                                      1. 5.2.4 Disque d'embrayage

                                        1. 5.2.5 Autres

                                      2. 6. Géographie

                                        1. 6.1 Amérique du Nord

                                          1. 6.1.1 États-Unis

                                            1. 6.1.2 Canada

                                              1. 6.1.3 Reste de l'Amérique du Nord

                                              2. 6.2 L'Europe

                                                1. 6.2.1 Allemagne

                                                  1. 6.2.2 Royaume-Uni

                                                    1. 6.2.3 France

                                                      1. 6.2.4 Italie

                                                        1. 6.2.5 Le reste de l'Europe

                                                        2. 6.3 Asie-Pacifique

                                                          1. 6.3.1 Chine

                                                            1. 6.3.2 Inde

                                                              1. 6.3.3 Japon

                                                                1. 6.3.4 Corée du Sud

                                                                  1. 6.3.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                                  2. 6.4 Reste du monde

                                                                    1. 6.4.1 Mexique

                                                                      1. 6.4.2 Brésil

                                                                        1. 6.4.3 Emirats Arabes Unis

                                                                          1. 6.4.4 Autres pays

                                                                        2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                          1. 7.1 Part de marché des fournisseurs

                                                                            1. 7.2 Profils d'entreprise

                                                                              1. 7.2.1 Schaeffler

                                                                                1. 7.2.2 Allision Transmission

                                                                                  1. 7.2.3 Borgwarner

                                                                                    1. 7.2.4 ZF AG

                                                                                      1. 7.2.5 Continental AG

                                                                                        1. 7.2.6 Mister Transmission

                                                                                          1. 7.2.7 Amco Transmission

                                                                                            1. 7.2.8 Lee Myles Autocare and Transmission

                                                                                              1. 7.2.9 Firestone Complete Auto Care

                                                                                                1. 7.2.10 Cottman Transmission and Total Auto Car

                                                                                              2. 8. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                                bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                                Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                                Segmentation de lindustrie de la réparation de transmission automobile

                                                                                                Le rapport sur le marché de la réparation de transmission automobile couvre une étude détaillée sur les dernières tendances et innovations du marché qui est segmentée par type de véhicule (véhicules commerciaux et véhicules de tourisme), par composant (joint et joint, huile de transmission, engrenage, plateau d'embrayage et autres) et Géographie. En outre, une étude détaillée sur les principaux acteurs, leurs avancées technologiques, leurs innovations et leurs finances sont également couvertes dans le rapport.

                                                                                                Type de véhicule
                                                                                                Voitures de tourisme
                                                                                                Véhicules commerciaux
                                                                                                Composant
                                                                                                Joint d'étanchéité
                                                                                                Huile de transmission
                                                                                                Engrenage
                                                                                                Disque d'embrayage
                                                                                                Autres

                                                                                                FAQ sur les études de marché sur la réparation de transmission automobile

                                                                                                Le marché de la réparation de transmission automobile devrait enregistrer un TCAC supérieur à 4 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                                                Schaeffler, Allison Transmission, Borgwarner, ZF, Continental sont les principales sociétés opérant sur le marché de la réparation de transmission automobile.

                                                                                                On estime que lAsie-Pacifique connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

                                                                                                En 2024, la région Asie-Pacifique représente la plus grande part de marché sur le marché de la réparation de transmission automobile.

                                                                                                Le rapport couvre la taille historique du marché de la réparation de transmission automobile pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de la réparation de transmission automobile pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                                                Rapport sur l'industrie de la réparation de transmissions automobiles

                                                                                                Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de la réparation de transmission automobile 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de la réparation de transmission automobile comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                                close-icon
                                                                                                80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                                Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                                S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                                Analyse de la taille et de la part du marché de la réparation de transmission automobile – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Automotive Transmission Repair Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Automotive Transmission Repair Market is Segmented by Vehicle Type (Commercial Vehicles and Passenger Vehicles), by Component (Gasket & Seal, Transmission Oil, Gear, Clutch Plate and Others) and Geography.

Automotive Transmission Repair Market Size

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Automotive Transmission Repair Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR > 4.00 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market Asia Pacific
Market Concentration Low

Major Players

Automotive Transmission Repair Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Automotive Transmission Repair Market Analysis

The Automotive Transmission Repair Market is projected to grow with a CAGR of more than 4 % during the forecast period.

  • With the advancement in technology and enhanced material quality, the life and quality of spare parts has increased the life of vehicles both commercial and passenger vehicles. Also, there is a growth in demand for used vehicles and increasing average vehicle miles traveled every year. For instance, in March 2018, Government of India decided to increase the life of commercial vehicles to 20 years which was 15 years previously.
  • The sales of used cars in United States grew with a CAGR of more than 2.2% and outperformed the sales of new cars during the period of 2014-18. In United Kingdom during the same period, the sales of used cars increased with a rate of 1.36%. In India where the auto sector is going through tuff times, the used car market is blooming with a double-digit growth rate.
  • However, the presence of several local and small-scale manufacturers is hindering the growth in the market as it is an obstacle for standardization and research & development in the market.

Automotive Transmission Repair Market Trends

This section covers the major market trends shaping the Automotive Transmission Repair Market according to our research experts:

Transmission Oil segment Captures Highest Market Share

By Component type, automotive transmission repair market for transmission fuel is expected to outperform the market. The main job of transmission fluid is to keep all the parts moving smoothly like gears and clutch. It helps to reduce the heat dissipation and reduce the wear and tear of contact surfaces. Hence, it is a very important factor in increasing the life expectancy of the engine.

To maintain the fluid viscosity and make sure there is required friction available between the surfaces, it is advisable to change the transmission oil after a particular time period or range covered by the vehicle whichever is occurs early. Hence, to maintain the engine performance and life the vehicle owner replaces the transmission fluid on a regular basis.

Large application scope in many automobiles is key driving factors of this segment.

With development of electric vehicles, transmission systems are introduced in the EVs and the major players in the segment are providing solutions for requirement of EV transmission systems. For instance, in May 2019, Shell Lubricants, launched E-Transmission Fluids, E-Thermal Fluids and E-Greases will make battery EVs perform better and be more efficient. This is part of Shell's ongoing drive to support electric mobility and offer more and cleaner energy solutions for its customers.

Automotive Transmission Repair Market: Revenue Share (%) by Component, 2019

Asia-Pacific is Expected to be the Fastest Growing Market

The Asia-Pacific region is expected to be the fastest growing market for automotive transmission repair market. The growth can be attributed to the life expectancy of vehicles and growing used cars and passenger vehicles market. With the technological advancement and usage of more developed parts and equipment in commercial as well as passenger vehicles has attracted more demand in used vehicle segment.

As the life of vehicle increases the maintenance and repairing cost of the vehicle goes up and the user is expected to spend more on automotive transmission repair, so as to avoid any unexpected breakdown of the transmission and for a healthy transmission system.

In 2019, the Indian market witnessed almost 5 times higher demand in used commercial vehicles market than in new commercial vehicles market. This is because of the steady increase in price of new vehicles, which led the small fleet operators to look for used commercial vehicles.

In China the demand for used passenger cars during the period 2015-2019, witnessed a growth of more than 10%. The organized players in the region are also looking as used car sector as an opportunity and this is fueling the demand in used vehicles segments and henceforth, the demand in automotive transmission repair market is growing altogether.

Many major players in the region are expanding their portfolio to cater the demand for aftermarket customers in the region. For instance, in May 2019, Schaeffler's Automotive Aftermarket division expanded its portfolio for clutch repair of Asian vehicles. Under its LuK brand, Schaeffler offers more than 450 articles from individual parts like dual-mass flywheels and concentric slave cylinders, all the way to intelligently conceived repair solutions.

Automotive Transmission Repair Market - Growth Rate by Region, 2020 - 2025

Automotive Transmission Repair Industry Overview

The Automotive Transmission Repair Market is fragmented, with many players accounting for a small market share. Some of the prominent companies in the Automotive Transmission Repair Market are Schaeffler, Allison Transmission, Borgwarner, ZF and others. These players are investing heavily in research and development of automotive transmission repair market.

In October 2018, Schaeffler launched new dry and wet double clutch repair solutions for the Automotive Aftermarket. This product ensures more driving comfort and lower fuel consumption at the same time. Schaeffler recognized early the potential of this technology for the Automotive Aftermarket and became a pioneer in double clutch repair when it developed the LuK RepSet 2CT repair solution.

Automotive Transmission Repair Market Leaders

  1. Schaeffler

  2. Allison Transmission

  3. Borgwarner

  4. ZF

  5. Continental

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Automotive Transmission Repair Market Concentration
Need More Details on Market Players and Competitors?
Download Sample

Automotive Transmission Repair Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porters Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Vehicle Type

      1. 5.1.1 Passenger Cars

      2. 5.1.2 Commercial Vehicles

    2. 5.2 Component

      1. 5.2.1 Gasket & Seal

      2. 5.2.2 Transmission Oil

      3. 5.2.3 Gear

      4. 5.2.4 Clutch Plate

      5. 5.2.5 Others

  6. 6. Geography

    1. 6.1 North America

      1. 6.1.1 United States

      2. 6.1.2 Canada

      3. 6.1.3 Rest of North America

    2. 6.2 Europe

      1. 6.2.1 Germany

      2. 6.2.2 United Kingdom

      3. 6.2.3 France

      4. 6.2.4 Italy

      5. 6.2.5 Rest of Europe

    3. 6.3 Asia-Pacific

      1. 6.3.1 China

      2. 6.3.2 India

      3. 6.3.3 Japan

      4. 6.3.4 South Korea

      5. 6.3.5 Rest of Asia-Pacific

    4. 6.4 Rest Of World

      1. 6.4.1 Mexico

      2. 6.4.2 Brazil

      3. 6.4.3 United Arab Emirates

      4. 6.4.4 Other Countries

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Vendor Market Share

    2. 7.2 Company Profiles

      1. 7.2.1 Schaeffler

      2. 7.2.2 Allision Transmission

      3. 7.2.3 Borgwarner

      4. 7.2.4 ZF AG

      5. 7.2.5 Continental AG

      6. 7.2.6 Mister Transmission

      7. 7.2.7 Amco Transmission

      8. 7.2.8 Lee Myles Autocare and Transmission

      9. 7.2.9 Firestone Complete Auto Care

      10. 7.2.10 Cottman Transmission and Total Auto Car

  8. 8. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Automotive Transmission Repair Industry Segmentation

The Automotive Transmission Repair Market report covers a detailed study on the latest trends and innovations in the market which is segmented by Vehicle Type (Commercial Vehicles and Passenger Vehicles), by Component (Gasket & Seal, Transmission Oil, Gear, Clutch Plate and Others) and Geography. Also, a detailed study on major players, their technological advancement, innovations and financials are also covered in the report.

Vehicle Type
Passenger Cars
Commercial Vehicles
Component
Gasket & Seal
Transmission Oil
Gear
Clutch Plate
Others
Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Automotive Transmission Repair Market Research FAQs

The Automotive Transmission Repair Market is projected to register a CAGR of greater than 4% during the forecast period (2024-2029)

Schaeffler , Allison Transmission , Borgwarner , ZF and Continental are the major companies operating in the Automotive Transmission Repair Market.

Asia Pacific is estimated to grow at the highest CAGR over the forecast period (2024-2029).

In 2024, the Asia Pacific accounts for the largest market share in Automotive Transmission Repair Market.

The report covers the Automotive Transmission Repair Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Automotive Transmission Repair Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Automotive Transmission Repair Industry Report

Statistics for the 2024 Automotive Transmission Repair market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Automotive Transmission Repair analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Automotive Transmission Repair Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)