Analyse de la taille et de la part du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport sur le marché des moteurs davion en Asie-Pacifique est segmenté par type de moteur (turboréacteur, turbopropulseur, turbomoteur, piston), utilisateur final (aviation commerciale, aviation militaire, aviation générale) et géographie (Chine, Inde, Japon, Singapour, Corée du Sud, et le reste de l'Asie-Pacifique). La taille du marché et les prévisions ont été fournies en valeur (USD) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Taille du Marché (2024) USD 26.93 milliards de dollars
Taille du Marché (2029) USD 33.01 milliards de dollars
TCAC(2024 - 2029) 4.15 %
Concentration du marché Haut

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

La taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique est estimée à 26,93 milliards USD en 2024 et devrait atteindre 33,01 milliards USD dici 2029, avec un TCAC de 4,15 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

Laugmentation substantielle du trafic passagers et limposition de nouvelles réglementations sur les émissions ont entraîné une augmentation significative de la demande dachat davions de nouvelle génération au cours de la dernière décennie. Les constructeurs aéronautiques développent de nouveaux modèles d'avions dans les secteurs de l'aviation commerciale, militaire et générale, qui nécessitent des moteurs de nouvelle génération offrant de meilleures performances, un poids réduit, un meilleur rendement énergétique et des émissions moindres. En conséquence, laccent est mis de plus en plus sur les nouvelles technologies de matériaux comme les composites.

Les innovations technologiques alimentent considérablement la croissance du marché et le développement de nouveaux modèles se traduit par une réduction du poids, une moindre empreinte sonore, moins d'émissions, une poussée élevée, une réduction des opérations de maintenance, etc. Les moteurs d'avions commerciaux à propulsion hybride sont stimulés par le développement de la technologie des batteries. dans des domaines tels que la réduction du poids, la réduction de l'encombrement et la puissance élevée. de tels facteurs alimenteront la croissance des moteurs davion dans la région Asie-Pacifique.

région.

Tendances du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

Le turboréacteur à double flux devrait dominer le marché au cours de la période prévue

Le segment des turboréacteurs à double flux devrait dominer le marché des moteurs davion et devrait dominer le marché au cours de la période de prévision. Les turboréacteurs à double flux sont les plus largement utilisés dans les segments commerciaux et militaires. Des investissements majeurs ont permis de développer la prochaine génération de moteurs à réaction hautement efficaces. Dans la plupart des cas, ces moteurs équiperont des avions long-courriers qui parcourent de longues distances sans s'arrêter, y compris les vols intercontinentaux. Par exemple, en juin 2021, General Electric, un motoriste davion, et Safran ont dévoilé leur intention de tester la construction dun moteur à réaction à pales ouvertes capable de réduire la consommation de carburant et les émissions de 20 %. Le moteur RISE, positionné comme successeur du modèle LEAP utilisé sur l'Airbus A320neo et le Boeing B737 MAX, présenterait une conception avec des pales de soufflante visibles appelées rotors ouverts et pourrait entrer en service d'ici le milieu des années 2030. Le trafic aérien de passagers dans la région Asie-Pacifique a connu des améliorations et une croissance significatives ces derniers temps grâce aux solides programmes de vaccination dans plusieurs pays, ce qui a aidé les gouvernements à assouplir les réglementations sur le transport aérien, ce qui entraînera des opportunités accrues en termes de transport aérien dans la région Asie-Pacifique. Avec laugmentation des commandes davions dans le segment des avions commerciaux, qui est majoritairement dominé par le segment des turboréacteurs à double flux, le segment des turboréacteurs à double flux devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Marché des moteurs davion en Asie-Pacifique  nombre de passagers aériens, par pays, en millions de passagers, 2022

LInde devrait afficher le taux de croissance le plus élevé du marché

LInde est lun des marchés de laviation à la croissance la plus rapide au monde et dispose dun potentiel de croissance important à lavenir. L'Inde est le quatrième pays dépensier militaire au monde et le deuxième pays asiatique en termes de dépenses militaires en 2022. L'Inde est l'un des marchés de l'aviation à la croissance la plus rapide au monde et dispose d'un potentiel de croissance important dans les années à venir. En outre, une augmentation de l'allocation budgétaire destinée à l'amélioration des infrastructures aéroportuaires et à la création de nouveaux aéroports soutiendra la croissance du secteur de l'aviation au cours de la prochaine décennie. Indigo est la plus grande compagnie aérienne du pays (en termes de passagers transportés et de flotte) et, en mars 2022, la compagnie aérienne détenait une part de marché intérieur de 59 %. Les achats d'avions d'affaires dans le pays comprennent principalement des avions d'occasion, car le pays est une économie émergente avec des revenus disponibles comparativement plus faibles. Ce facteur freine actuellement la croissance du marché dans le pays. L'Inde dispose d'une flotte totale de 253 avions d'affaires en mars 2023. Compte tenu de l'évolution de la situation, le secteur de l'aviation de transport de passagers et de défense du pays se trouve dans une situation idéale. Ainsi, la demande de moteurs davion devrait augmenter au cours de la période de prévision.

Marché des moteurs davion en Asie-Pacifique  trafic de passagers aériens, Inde, en millions (2018-2022)

Aperçu du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

Le marché des moteurs d'avion en Asie-Pacifique est fortement consolidé, la majorité des parts de marché étant détenue par Pratt Whitney (RTX Corporation), Rolls-Royce plc, Safran SA, UEC Aviadvigatel JSC et General Electric Company. Les motoristes et les équipementiers aéronautiques privilégient souvent les contrats à long terme, ce qui rend difficile l'entrée de nouveaux acteurs sur le marché. Linvestissement important dans la RD de technologies avancées, comme la fabrication additive et lincorporation de lIA pour augmenter le taux de production, devrait aider les acteurs à augmenter leur capacité de production, maximisant ainsi leurs profits. Par exemple, en juin 2023, lInde et les États-Unis devraient collaborer pour produire des moteurs davions de combat. L'accord sera signé entre General Electric et Hindustan Aeronautics Limited (HAL) pour le transfert d'environ 80 % de la technologie des moteurs à réaction en valeur.

Leaders du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

  1. Rolls-Royce plc

  2. Safran SA

  3. JSC UEC-Aviadvigatel

  4. Pratt & Whitney (RTX Corporation)

  5. General Electric Company

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique

  • Février 2023 Air India passe une commande définitive de 40 moteurs GEnx-1B et 20 GE9X, ainsi qu'un accord pluriannuel de services moteurs TrueChoice avec GE Company.
  • Juin 2022 ST Engineering annonce que son activité Commercial Aerospace a signé un accord de cinq ans avec Safran Aircraft Engines, l'un des principaux constructeurs mondiaux de moteurs aérospatiaux, pour que ST Engineering assure le déchargement de la maintenance (visite en atelier) des moteurs des CFM56-5B et -7B. moteurs. Cet accord pluriannuel devait permettre à ST Engineering et Safran Aircraft Engines de répondre à l'augmentation prévue des activités MRO de moteurs à mesure que le transport aérien se remettait progressivement de la pandémie.

Rapport sur le marché des moteurs davion en Asie-Pacifique – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Restrictions du marché

                  1. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                    1. 4.4.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                        1. 4.4.3 La menace de nouveaux participants

                          1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                            1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                          2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Type de moteur

                              1. 5.1.1 Turbofan

                                1. 5.1.2 Turbopropulseur

                                  1. 5.1.3 Turbomoteur

                                    1. 5.1.4 Piston

                                    2. 5.2 Utilisateur final

                                      1. 5.2.1 Aviation commerciale

                                        1. 5.2.2 Aviation militaire

                                          1. 5.2.3 L'aviation générale

                                          2. 5.3 Pays

                                            1. 5.3.1 Asie-Pacifique

                                              1. 5.3.1.1 Chine

                                                1. 5.3.1.2 Inde

                                                  1. 5.3.1.3 Japon

                                                    1. 5.3.1.4 Singapour

                                                      1. 5.3.1.5 Corée du Sud

                                                        1. 5.3.1.6 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                    2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                      1. 6.1 Part de marché des fournisseurs

                                                        1. 6.2 Profils d'entreprise

                                                          1. 6.2.1 Aero Engine Corporation Of China

                                                            1. 6.2.2 JSC UEC-Aviadvigatel

                                                              1. 6.2.3 Hindustan Aeronautics Limited

                                                                1. 6.2.4 Tata Advanced Systems Limited (Tata Sons Private Limited)

                                                                  1. 6.2.5 Safran SA

                                                                    1. 6.2.6 Pratt and Whitney (RTX Corporation)

                                                                      1. 6.2.7 CFM International

                                                                        1. 6.2.8 Ishikawajima Harima Heavy Industries Co. Limited

                                                                          1. 6.2.9 Thompson Aero Seating Limited

                                                                            1. 6.2.10 MTU Aero Engines AG

                                                                              1. 6.2.11 General Electric Company

                                                                                1. 6.2.12 Rolls-Royce plc

                                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                Segmentation de lindustrie des moteurs davion en Asie-Pacifique

                                                                                Un moteur d'avion, souvent appelé moteur d'avion, est le composant de puissance d'un système de propulsion d'avion. De plus, un moteur d'avion fait également référence à l'élément d'un avion qui offre une poussée à un avion pendant la taxation ou au cours du vol. Les principaux composants d'un moteur d'avion comprennent un ventilateur, un compresseur, une chambre de combustion, une turbine, un mélangeur et une tuyère, et chaque composant joue un rôle crucial dans le fonctionnement du moteur d'avion.

                                                                                Le marché des moteurs davion en Asie-Pacifique est segmenté par type de moteur, utilisateur final et géographie. En fonction du type de moteur, le marché est segmenté en turbopropulseurs, turboréacteurs à double flux, turbomoteurs et pistons. Par utilisateur final, le marché est segmenté en aviation commerciale, générale et militaire. Par géographie, le marché est segmenté en Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Singapour et reste de lAsie-Pacifique. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en valeur (USD) pour tous les segments ci-dessus.

                                                                                Type de moteur
                                                                                Turbofan
                                                                                Turbopropulseur
                                                                                Turbomoteur
                                                                                Piston
                                                                                Utilisateur final
                                                                                Aviation commerciale
                                                                                Aviation militaire
                                                                                L'aviation générale
                                                                                Pays
                                                                                Asie-Pacifique
                                                                                Chine
                                                                                Inde
                                                                                Japon
                                                                                Singapour
                                                                                Corée du Sud
                                                                                Reste de l'Asie-Pacifique

                                                                                FAQ sur les études de marché sur les moteurs davion en Asie-Pacifique

                                                                                La taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique devrait atteindre 26,93 milliards USD en 2024 et croître à un TCAC de 4,15 % pour atteindre 33,01 milliards USD dici 2029.

                                                                                En 2024, la taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique devrait atteindre 26,93 milliards USD.

                                                                                Rolls-Royce plc, Safran SA, JSC UEC-Aviadvigatel, Pratt & Whitney (RTX Corporation), General Electric Company sont les principales sociétés opérant sur le marché des moteurs davion en Asie-Pacifique.

                                                                                En 2023, la taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique était estimée à 25,86 milliards de dollars. Le rapport couvre la taille historique du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028. et 2029.

                                                                                Rapport sur l'industrie des moteurs d'avion en Asie-Pacifique

                                                                                Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des moteurs davion en Asie-Pacifique 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des moteurs davion en Asie-Pacifique comprend des perspectives de marché pour 2024 à 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                close-icon
                                                                                80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                Analyse de la taille et de la part du marché des moteurs davion en Asie-Pacifique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Asia Pacific Aircraft Engine Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Asia-Pacific Aircraft Engine Market Report is segmented by engine type (turbofan, turboprop, turboshaft, piston), end user (commercial aviation, military aviation, general aviation), and geography (China, India, Japan, Singapore, South Korea, and the rest of Asia-Pacific). The market size and forecasts have been provided in value (USD) for all the above segments.

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Size

Single User License
Team License
Corporate License
Book before:
View Global Report
Asia-Pacific Aircraft Engine Market Summary
share button
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Market Size (2024) USD 26.93 Billion
Market Size (2029) USD 33.01 Billion
CAGR (2024 - 2029) 4.15 %
Market Concentration High

Major Players

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

OFF

Team License

OFF

Corporate License

OFF
Book before:

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Analysis

The Asia-Pacific Aircraft Engine Market size is estimated at USD 26.93 billion in 2024, and is expected to reach USD 33.01 billion by 2029, growing at a CAGR of 4.15% during the forecast period (2024-2029).

The substantial rise in passenger traffic and the imposition of new emission regulations have led to a significant increase in the demand for new-generation aircraft purchases over the last decade. Aircraft manufacturers are developing new aircraft models in commercial, military, and general aviation sectors, which require newer generation engines with better performance, low weight, better fuel efficiency, and lesser emissions. As a result, the emphasis on newer material technologies like composites is increasing.

Technological innovations are significantly fueling market growth, and the development of new models is resulting in weight reduction, less noise footprints, less emissions, high thrust, reduction in maintenance operations, etc. Hybrid propulsion commercial aircraft engines are boosted by the development of battery technology in areas such as weight reduction, less space requirement, and high power. factors such as these will be fueling the growth of aircraft engines in the Asia-Pacific

region.

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Trends

Turbofan Engine is expected to Dominate the Market during the Forecasted Period

The turbofan segment is expected to dominate the aircraft engines market and is anticipated to dominate the market during the forecast period. Turbofan engines are most widely used in commercial and military segments. Major investments have developed the next generation of highly efficient jet engines. In most cases, these engines will be equipped with long-range aircraft that travel long distances without stopping, including intercontinental flights. For instance, in June 2021, General Electric, an aircraft engine manufacturer, and Safran unveiled plans to test-build an open-bladed jet engine that can reduce fuel use and emissions by 20%. The RISE engine, positioned as a successor to the LEAP model used on the Airbus A320neo and Boeing B737 MAX, would feature a design with visible fan blades known as open-rotor and could enter service by the mid-2030s. Air passenger traffic in the Asia-Pacific has witnessed significant improvements and growth in recent times owing to the robust vaccination programs in several countries, which has helped the governments ease air travel regulations, and this will lead to increased opportunities in terms of air travel in the Asia-Pacific region. With growing aircraft orders in the commercial aircraft segment, which is majorly dominated by the turbofan engine segment, the turbofan engine segment is anticipated to register the highest CAGR during the forecasted period.

Asia-Pacific Aircraft Engine Market: Number of air passenger traffic, by country, in million pax, 2022

India is Projected to Exhibit the Highest Growth Rate in the Market

India is one of the fastest-growing aviation markets globally and has significant potential for growth in the future. India is the world’s fourth-largest military spender and Asia’s second-largest military spender as of 2022. India is one of the fastest-growing aviation markets in the world and has a significant potential for growth in the coming years. Also, an increase in the budget allocation for improving airport infrastructure and the establishment of new airports will support the growth of the aviation sector over the next decade. Indigo is the largest airline in the country (in terms of passengers carried and fleet), and as of March 2022, the airline had a domestic market share of 59%. The business jet purchases in the country comprise mostly pre-owned aircraft as the country is an emerging economy with comparatively lower disposable incomes. This factor is currently hindering the growth of the market in the country. India has a total fleet of 253 business jets as of March 2023. Considering the developments, the passenger and defense aviation sector of the country is in a sweet spot. Thus, the demand for aircraft engines is likely to grow during the forecast period.

Asia-Pacific Aircraft Engine Market: Air Passenger Traffic, India, In Millions, (2018-2022)

Asia-Pacific Aircraft Engine Industry Overview

The Asia-Pacific aircraft engine market is highly consolidated, with a majority of the market share being held by Pratt & Whitney (RTX Corporation), Rolls-Royce plc, Safran SA, UEC Aviadvigatel JSC, and General Electric Company. The engine manufacturers and aircraft OEMs often prefer long-term contracts, thereby making it difficult for new players to enter the market. The significant investment toward R&D of advanced technologies, like additive manufacturing and incorporation of AI to increase the production rate, is expected to help the players ramp up their production capacity, thereby maximizing their profits. For instance, in June 2023, India and the US are set to collaborate on the production of fighter jet engines. The deal will be signed between General Electric and Hindustan Aeronautics Limited (HAL) for the transfer of approximately 80% of the jet engine technology by value.

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Leaders

  1. Rolls-Royce plc

  2. Safran SA

  3. JSC UEC-Aviadvigatel

  4. Pratt & Whitney (RTX Corporation)

  5. General Electric Company

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Asia-Pacific Aircraft Engine Market Concentration
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Asia-Pacific Aircraft Engine Market News

  • February 2023: Air India placed a definitive order for 40 GEnx-1B and 20 GE9X engines, as well as a multi-year TrueChoice engine services agreement with GE Company.
  • June 2022: ST Engineering announced that their Commercial Aerospace business signed a five-year agreement with Safran Aircraft Engines, a world-leading aerospace engine manufacturer, for ST Engineering to provide engine maintenance (shop visit) offload for the CFM56-5B and -7B engines. This multi-year agreement was expected to allow ST Engineering and Safran Aircraft Engines to meet the forecasted rise of engine MRO activities as air travel gradually recovered from the pandemic.

Asia-Pacific Aircraft EngineMarket Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Threat of New Entrants

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Engine Type

      1. 5.1.1 Turbofan

      2. 5.1.2 Turboprop

      3. 5.1.3 Turboshaft

      4. 5.1.4 Piston

    2. 5.2 End User

      1. 5.2.1 Commercial Aviation

      2. 5.2.2 Military Aviation

      3. 5.2.3 General Aviation

    3. 5.3 Country

      1. 5.3.1 Asia-Pacific

        1. 5.3.1.1 China

        2. 5.3.1.2 India

        3. 5.3.1.3 Japan

        4. 5.3.1.4 Singapore

        5. 5.3.1.5 South Korea

        6. 5.3.1.6 Rest of Asia-Pacific

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 Aero Engine Corporation Of China

      2. 6.2.2 JSC UEC-Aviadvigatel

      3. 6.2.3 Hindustan Aeronautics Limited

      4. 6.2.4 Tata Advanced Systems Limited (Tata Sons Private Limited)

      5. 6.2.5 Safran SA

      6. 6.2.6 Pratt and Whitney (RTX Corporation)

      7. 6.2.7 CFM International

      8. 6.2.8 Ishikawajima Harima Heavy Industries Co. Limited

      9. 6.2.9 Thompson Aero Seating Limited

      10. 6.2.10 MTU Aero Engines AG

      11. 6.2.11 General Electric Company

      12. 6.2.12 Rolls-Royce plc

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Asia-Pacific Aircraft Engine Industry Segmentation

An aircraft engine, often referred to as an aero engine, is the power component of an aircraft propulsion system. Additionally, an aircraft engine also refers to the element of an aircraft that offers thrust to an aircraft during taxing or the course of the flight. The major components of an aircraft engine encompass a fan, compressor, combustor, turbine, mixer, and nozzle, and each component plays a crucial role in the working of the aircraft engine.

The Asia-Pacific aircraft engine market is segmented by engine type, end user, and geography. Based on the engine type, the market is segmented into turboprop, turbofan, turboshaft, and piston. By End-user, the market is segmented into commercial, general, and military aviation. By geography, the market is segmented into China, India, Japan, South Korea, Singapore, and the rest of Asia-Pacific. The market sizing and forecasts have been provided in value (USD) for all the above segments.

Engine Type
Turbofan
Turboprop
Turboshaft
Piston
End User
Commercial Aviation
Military Aviation
General Aviation
Country
Asia-Pacific
China
India
Japan
Singapore
South Korea
Rest of Asia-Pacific
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Asia-Pacific Aircraft EngineMarket Research FAQs

The Asia-Pacific Aircraft Engine Market size is expected to reach USD 26.93 billion in 2024 and grow at a CAGR of 4.15% to reach USD 33.01 billion by 2029.

In 2024, the Asia-Pacific Aircraft Engine Market size is expected to reach USD 26.93 billion.

Rolls-Royce plc, Safran SA, JSC UEC-Aviadvigatel , Pratt & Whitney (RTX Corporation) and General Electric Company are the major companies operating in the Asia-Pacific Aircraft Engine Market.

In 2023, the Asia-Pacific Aircraft Engine Market size was estimated at USD 25.86 billion. The report covers the Asia-Pacific Aircraft Engine Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Asia-Pacific Aircraft Engine Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Asia-Pacific Aircraft EngineIndustry Report

Statistics for the 2024 Asia-Pacific Aircraft Engine market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Asia-Pacific Aircraft Engine analysis includes a market forecast outlook to for 2024 to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Asia Pacific Aircraft Engine Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)