Marché de la laine – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché de la laine est segmenté par géographie aux États-Unis, au Mexique, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Turquie, en Chine, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Maroc. Le rapport comprend l'analyse de la production (volume), l'analyse de la consommation (valeur et volume), l'analyse des exportations (valeur et volume), l'analyse des importations (valeur et volume) et l'analyse des tendances des prix. Le rapport présente la taille du marché et les prévisions en termes de volume en tonnes métriques et de valeur en milliers de dollars pour tous les segments ci-dessus.

Aperçu du marché

Wool Market
Study Period: 2017-2027
Base Year: 2021
CAGR: 4.8 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché mondial de la laine devrait enregistrer un TCAC de 4,8 % au cours de la période de prévision (2022-2027).

L'apparition de la pandémie de COVID-19 a globalement restreint le transport de marchandises, ce qui a entraîné l'inaccessibilité des matières premières et des produits finis en raison de laquelle les activités de l'industrie manufacturière ont été temporairement interrompues. De plus, le confinement a également perturbé les chaînes d'approvisionnement de l'industrie lainière en impactant la demande et la production de laine pendant la période pandémique. Ainsi, le mondial a un impact modéré sur le marché de la laine.

Avec les progrès technologiques dans l'industrie de la fabrication de la laine, il y a un développement rapide des outils de filature et de tissage, ce qui entraîne une augmentation des ventes de vêtements à travers le monde. À long terme, les opportunités de croissance résident principalement chez les consommateurs de la génération Y dont le comportement d'achat, comme la préférence pour la qualité, l'authenticité et la transparence, oriente le marché de la laine.

Diverses mesures prises par l'IWTO, autorité de régulation de la qualité et de la traçabilité de la laine, permettent d'obtenir un prix plus élevé pour la laine, encourageant ainsi la production. La croissance démographique et l'urbanisation croissante sont les facteurs qui conduisent à une augmentation du marché de la laine. À mesure que la population augmente, la demande de vêtements en laine augmente. Selon l'International Wool Textile Organization (IWTO), 50,0 % du poids de la laine est du carbone organique pur, ce qui est économique et respectueux de l'environnement. Le facteur qui pousse la demande de laine est la consommation intérieure croissante de textiles de laine de luxe dans des pays comme la Chine, les États-Unis et l'Europe. La laine elle-même est un décomposeur naturel, car elle est biodégradable et nuit également moins à l'environnement. De plus, la laine elle-même se compose de propriétés d'isolation thermique qui la rendent adaptée aux consommateurs.

Portée du rapport

Le marché mondial de la laine est segmenté par géographie aux États-Unis, au Mexique, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Turquie, en Chine, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Maroc. Le rapport comprend l'analyse de la production (volume), l'analyse de la consommation (valeur et volume), l'analyse des exportations (valeur et volume), l'analyse des importations (valeur et volume) et l'analyse des tendances des prix. Le rapport présente la taille du marché et les prévisions en termes de volume en tonnes métriques et de valeur en milliers de dollars pour tous les segments ci-dessus.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Initiatives institutionnelles Garantir la qualité est le moteur de la production

Selon des études, en 2020, environ 1,53 million de kilogrammes de laine brute propre sont produits par plus de 1,18 milliard de moutons dans le monde, et la population ovine a augmenté de 3,7 milliards à partir de 2020. La chaîne d'approvisionnement en laine est longue, avec de nombreux arrêts en cours de route. de la ferme à la mode. Afin d'assurer la transparence et de faciliter le flux d'informations sur la laine pour garantir aux acheteurs les qualités de laine achetées, les membres de l'IWTO ont développé de nombreux systèmes de traçabilité. L'un de ces systèmes est le National Wool Declaration Integrity Program. La Déclaration nationale sur la laine est une initiative de l'industrie, reconnue mondialement, pour sa transparence et sa traçabilité depuis la ferme. Le programme d'intégrité NWD (NWD-IP) est un vaste programme d'audits de bureau et d'inspections à la ferme avec un seul objectif : renforcer le pipeline de laine et la confiance des consommateurs dans la laine australienne. Avec toutes ces initiatives mises en avant par l'autorité de régulation, la laine atteint un prix plus élevé car l'élevage de moutons pour la laine augmente également. La Chine est le leader mondial de l'élevage ovin. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, la population ovine en Chine est passée de 164,08 millions en 2017 à 173,01 millions en 2020. Ainsi, l'augmentation de la population ovine et les initiatives institutionnelles visant à garantir la qualité stimulent la production de laine au cours de la période de prévision.

Wool Market: Sheep Population in Million, China, Global, 2017-2020

L'Asie-Pacifique domine le marché

La laine est une marchandise commercialisée à l'échelle mondiale et sa diversité sur le marché est vaste et en constante évolution. Avec la plupart de la laine vendue avec un certificat de test IWTO, la confiance de l'acheteur pour la qualité est garantie. Avec la tendance vers des paramètres respectueux de l'environnement, durables et biodégradables dans l'industrie du vêtement, la demande de laine augmente dans le monde entier car elle procure un confort à la peau. Ainsi, le marché est porté explicitement par les Millennials et la génération Y. Selon FAOSTAT, l'Australie, la Chine et la Nouvelle-Zélande sont les principaux producteurs de laine. Selon ITC Trade, en 2020, l'Australie représentait les exportations les plus élevées d'une valeur de 1 595 320 000 USD et elle était suivie par la Chine qui représentait les exportations les plus élevées d'une valeur de 1 543 868 000 USD en 2020, se partageant 36,2 % des exportations totales.

Wool Market

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Contraintes du marché

                  1. 4.4 Analyse de la chaîne de valeur

                  2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                    1. 5.1 Géographie (analyse de la production, analyse de la consommation par valeur et volume, analyse des importations par valeur et volume, analyse des exportations par valeur et volume et analyse des tendances des prix)

                      1. 5.1.1 États-Unis

                        1. 5.1.2 Mexique

                          1. 5.1.3 Allemagne

                            1. 5.1.4 Belgique

                              1. 5.1.5 Royaume-Uni

                                1. 5.1.6 Pays-Bas

                                  1. 5.1.7 Turquie

                                    1. 5.1.8 Chine

                                      1. 5.1.9 Australie

                                        1. 5.1.10 Nouvelle-Zélande

                                          1. 5.1.11 Maroc

                                        2. 6. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                          1. 7. UNE ÉVALUATION DE L'IMPACT DU COVID-19 SUR LE MARCHÉ

                                            You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                            Frequently Asked Questions

                                            Le marché du marché de la laine est étudié de 2017 à 2027.

                                            Le marché de la laine croît à un TCAC de 4,8 % au cours des 5 prochaines années.

                                            80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                            Please enter a valid email id!

                                            Please enter a valid message!

Wool Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

The Wool Market is segmented by Geography into the United States, Mexico, Belgium, Germany, United Kingdom, Netherlands, Turkey, China, Australia, New Zealand, and Morocco. The report includes production analysis (volume), consumption analysis (value and volume), export analysis (value and volume), import analysis (value and volume), and price trend analysis. The report offers the market size and forecasts in terms of volume in metric tons and value in USD thousand for all the above segments.

Market Snapshot

Wool Market
Study Period: 2017-2027
Base Year: 2021
CAGR: 4.8 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The wool market is projected to register a CAGR of 4.8% during the forecast period (2022-2027).

The outbreak of the COVID-19 pandemic globally restricted the transport of goods resulting in inaccessibility of the raw materials and finished goods, due to which manufacturing industry activities have been temporarily ceased. Moreover, the lockdown has also disturbed the supply chains of the wool industry by impacting the demand and production of wool during the pandemic period. Thus, the global has a moderate impact on the wool market.

With the technological advancement in the wool manufacturing industry, there is a rapid development of spinning and weaving tools leading to increased sales of clothing across the globe. Over the long term, growth opportunity mainly lies with millennial consumers whose purchasing behavior, such as the preference for quality, authenticity, and transparency, is driving the market for wool.

Various measures undertaken by the IWTO, a regulating authority for wool quality and traceability, are fetching a higher price for the wool, thus encouraging production. Growing population and rising urbanization are the factors leading to an increase in the wool market. As the population increases, the demand rises for wool clothing. According to International Wool Textile Organization (IWTO), 50.0% weight of the wool is pure organic carbon. The factor pushing wool demand is the increasing domestic consumption of luxury wool textiles in countries such as China, the United States, and Europe. Wool itself is a natural decomposer since it is biodegradable and also provides less harm to the environment. In addition, wool itself consists of thermal insulation properties making it suitable for the consumers.

Scope of the Report

The wool market is segmented by geography into the United States, Mexico, Belgium, Germany, United Kingdom, Netherlands, Turkey, China, Australia, New Zealand, and Morocco. The report includes production analysis (volume), consumption analysis (value and volume), export analysis (value and volume), import analysis (value and volume), and price trend analysis. The report offers the market size and forecasts in terms of volume in metric tons and value in USD thousand for all the above segments.

Geography (Production Analysis, Consumption Analysis by Value and Volume, Import Analysis by Value and Volume, Export Analysis by Value and Volume, and Price Trend Analysis)
United States
Mexico
Germany
Belgium
United Kingdom
Netherlands
Turkey
China
Australia
New Zealand
Morocco

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Institutional Initiatives Ensuring the Quality is Driving the Production

According to studies, in 2020, around 1.53 million kilograms of clean raw wool were produced by more than 1.18 billion sheep around the world, and the sheep population rose by 3.7 billion from 2020. The wool supply chain is long, with many stops en route from farm to fashion. To ensure transparency and to facilitate the flow of information about wool to assure buyers of the wool qualities being purchased, IWTO members have developed many traceability systems. One such system is the National Wool Declaration Integrity Program. The National Wool Declaration is an industry initiative recognized globally for its transparency and traceability from the farm. The NWD Integrity Program (NWD-IP) is an extensive program of Desktop Audits and On-Farm Inspections with a single purpose: to build a wool pipeline and consumer confidence in Australian wool. With all these initiatives put forth by the regulating authority, wool is fetching a higher price because sheep rearing for wool is also increasing. China is leading the sheep rearing globally. According to Food and Agricultural Organization, the sheep population in China has increased from 164.08 million in 2017 to 173.01 million in 2020. Thus, the increasing sheep population and the institutional initiatives for ensuring the quality are driving the wool production during the forecast period.

Wool Market: Sheep Population in Million, China, Global, 2017-2020

Asia-Pacific Dominates the Market

Wool is a commodity traded globally, and its diversity in the market is vast and ever-evolving. With most of the wool sold with an IWTO Test Certificate, the buyer's confidence in quality is guaranteed. With the trend towards eco-friendly, sustainable, and biodegradable parameters in the apparel industry, demand for wool is growing worldwide as it provides comfort to the skin. Thus, the market is driven explicitly by the Millennials and Y Generation. According to FAOSTAT, Australia, China, and New Zealand are the major producers of wool. According to ITC Trade, in 2020, Australia accounted for the highest exports worth USD 1,595,320 thousand, and it was followed by China, which accounted for the highest exports worth USD 1,543,868 thousand in 2020, sharing 36.2% of the total export.

Wool Market

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Value Chain Analysis

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Geography (Production Analysis, Consumption Analysis by Value and Volume, Import Analysis by Value and Volume, Export Analysis by Value and Volume, and Price Trend Analysis)

      1. 5.1.1 United States

      2. 5.1.2 Mexico

      3. 5.1.3 Germany

      4. 5.1.4 Belgium

      5. 5.1.5 United Kingdom

      6. 5.1.6 Netherlands

      7. 5.1.7 Turkey

      8. 5.1.8 China

      9. 5.1.9 Australia

      10. 5.1.10 New Zealand

      11. 5.1.11 Morocco

  6. 6. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  7. 7. AN ASSESSMENT OF THE COVID-19 IMPACT ON THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Wool Market market is studied from 2017 - 2027.

The Wool Market is growing at a CAGR of 4.8% over the next 5 years.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!