Analyse de la taille et de la part du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport sur le marché couvre les fabricants de protéines de lactosérum du Moyen-Orient et dAfrique et est segmenté par type de produit (concentré de protéines de lactosérum, isolat de protéines de lactosérum et protéine de lactosérum hydrolysée), application (nutrition sportive et de performance, préparations pour nourrissons, aliments fonctionnels/enrichis et autres applications). ). La taille du marché est fournie en termes de valeurs (millions USD) au cours de la période de prévision pour les segments ci-dessus.

Taille du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2019 - 2022
TCAC 5.75 %
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

Le marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique devrait enregistrer un TCAC de 5,75 % au cours des cinq prochaines années.

Les facteurs clés qui stimulent la croissance du marché des protéines de lactosérum dans la région sont la demande croissante dingrédients laitiers, la sensibilisation des consommateurs à une alimentation saine et la tendance croissante des clubs de santé et des centres de remise en forme. Avec des modes de vie de plus en plus chargés, les consommateurs ne peuvent pas suivre régulièrement un régime alimentaire complet sur le plan nutritionnel, ce qui les incite à rechercher des nutriments dans les produits alimentaires emballés. Par conséquent, les fabricants daliments emballés enrichissent leurs produits alimentaires avec des ingrédients nutritifs, notamment des ingrédients protéiques. La demande croissante des consommateurs pour des produits alimentaires enrichis en nutriments, ainsi que lincorporation accrue dingrédients protéiques dans divers aliments fonctionnels pour améliorer leurs profils nutritionnels par les fabricants, contribuent à la croissance du marché. En outre, la protéine de lactosérum est fortement utilisée par les fabricants daliments et de boissons, ce qui permet aux fabricants de protéines de lactosérum dintroduire des ingrédients protéiques innovants sur le marché.

Les saveurs, les valeurs nutritionnelles et la facilité de transport font des collations au lactosérum un choix populaire non seulement parmi les personnes soucieuses de leur santé, mais aussi parmi les millennials qui recherchent des options de collations rapides pour des repas complets et les personnes âgées à la recherche de protéines dans leur alimentation. La protéine de lactosérum est fréquemment utilisée pour améliorer la valeur biologique, produire des aspects physiques, texturaux et autres aspects fonctionnels supérieurs des aliments, améliorer les qualités sensorielles et développer des produits riches en protéines et faibles en lactose. De plus, les efforts visant à trouver de nouvelles utilisations, telles que la création de films comestibles, aideront le secteur à se développer.

Tendances du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

Augmentation du nombre d'adhésions aux clubs de santé et de remise en forme dans la région

La région Moyen-Orient et Afrique est florissante en termes de culture de santé et de remise en forme, car le nombre dadhésions a augmenté dans la région. Les consommateurs sont prêts à dépenser davantage pour des clubs de santé et de remise en forme présentant des aspects sains, ce qui joue un rôle clé dans la croissance du marché dans la région. Le nombre croissant de clubs de remise en forme et de salles de sport proposant un entraînement personnel et des équipements de fitness les plus récents attirent les consommateurs, ce qui continuera d'influencer la croissance du marché des protéines de lactosérum dans les années à venir. La nouvelle étude, issue du programme de fidélité Marriott Bonvoy, a révélé que les voyageurs des Émirats arabes unis et d'Arabie saoudite donnent la priorité à la forme physique lorsqu'ils partent en vacances, de sorte que les salles de sport se multiplient dans la région. Parmi tous, des pays comme lAfrique du Sud, lArabie saoudite, les Émirats arabes unis et le Koweït devraient augmenter la demande de protéines de lactosérum dans la région. Par exemple, selon lIHRSA, lAfrique du Sud comptait environ 2845 membres de clubs de santé et de fitness en 2021. LAfrique du Sud dispose également de salles de sport entièrement dédiées aux femmes pour encourager les femmes à sadapter à la salle de sport. Par exemple, Femfit est une salle de sport détenue et gérée par des femmes du pays. Linclination croissante des consommateurs vers la forme physique et les séances dentraînement ainsi que la forte croissance du nombre de clubs de santé et de centres de fitness sont les principaux facteurs favorisant la croissance du marché.

La jeune génération, plus orientée vers un mode de vie sain et en forme, est de plus en plus séduite par la poudre de protéine de lactosérum. En outre, les entraînements et les sports de haute intensité comme le kickboxing et les arts martiaux devraient inciter davantage de personnes à acheter de la poudre de protéine de lactosérum au cours des prochaines années.

Marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique  nombre de membres de clubs de santé et de fitness au Moyen-Orient, par pays, 2020 (en milliers)

Le segment des concentrés de protéines de lactosérum (WPC) devrait dominer le marché

Le segment des concentrés de protéines de lactosérum (WPC) devrait dominer le marché. Les WPC sont des protéines de lactosérum qui restent solubles dans le lactosérum après la précipitation de la caséine à pH 4,6 et 20°C. Ces concentrés contiennent des lipides, du lactose et des minéraux et constituent un mélange hétérogène de différentes protéines.

De plus, le WPC est une alternative peu coûteuse pour mélanger du caramel avec une saveur et une transformabilité supérieures. Les WPC sont utilisés dans diverses applications, telles que la fabrication de yaourts, de boissons et de desserts laitiers. De plus, la protéine de lactosérum a une durée de conservation plus longue que les autres produits laitiers, ce qui lui permet de durer des semaines tout en préservant son état caractéristique, favorisant ainsi ses applications dans la boulangerie et les produits alimentaires emballés. Ladoption croissante des protéines de lactosérum dans les aliments pour nourrissons continuera daugmenter la croissance du marché au cours de la période de prévision. Le concentré de protéines de lactosérum contient plus de 76 % de protéines et tous les acides aminés essentiels nécessaires à la croissance d'un nourrisson. Lorsqu'il est concentré en poudre de haute qualité, il constitue une source supérieure de protéines de lactosérum pour les préparations pour nourrissons. Laugmentation de la demande des femmes qui travaillent pour des aliments protéinés de qualité pour nourrissons et les besoins nutritionnels des athlètes sont à lorigine des taux de croissance. Le concentré de protéines de lactosérum est désormais adopté dans les applications du segment des aliments et des boissons, car il est utilisé dans la production de céréales, de produits laitiers et de chocolats, entre autres. La croissance du marché saccélère à mesure que de nouveaux produits sont continuellement introduits sur le marché.

Marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique  valeur des importations de concentrés de protéines de lactosérum en Afrique du Sud, 2018-21, en milliers de dollars américains

Aperçu du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

Les principaux acteurs tentent de se démarquer en rendant leurs produits différents et en rivalisant sur différents éléments, comme les ingrédients, l'emballage, le prix, la fonctionnalité et les activités marketing. Les entreprises investissent davantage dans la recherche et le développement, le marketing et étendent leurs canaux de distribution afin de conserver leur place sur le marché. Le marché est dominé par des acteurs tels que Arla Foods, Lactalis Ingrédients, Carbery Group, La coopérative laitière Agropur, Friesland Campina et d'autres.

Leaders du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

  1. Arla Foods Ingredients

  2. Carbery Group

  3. Lactalis Ingredients

  4. The Agropur Dairy Cooperative

  5. Frieslandcampina

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

Novembre 2022 Arla Foods s'associe à First Milk sur les protéines de lactosérum. Le concentré innovant de protéines de lactosérum microparticulaires breveté, Nutrilac FO-7875, développé par Arla Foods Ingredients, est utilisé comme ingrédient pour améliorer le niveau de protéines dans les aliments et les boissons tout en conservant leur texture et leur goût.

Octobre 2022:Glanbia Nutrionals a lancé FerriUp, un concentré de protéines de lactosérum qui fournit de la lactoferrine et de la vitamine B12 aux femmes actives, un groupe dont les niveaux de fer et d'énergie peuvent être épuisés.

Juin 2021 Arla Food Ingredients Innovation Center a annoncé le lancement d'un nouvel ingrédient hydrolysé de protéines de lactosérum pour les patients souffrant de mauvaise digestion et de mauvaise absorption. L'entreprise est également devenue le premier fournisseur disposant d'une capacité de production commerciale de BLG (bêta-lactoglobuline) pure.

Rapport sur le marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Restrictions du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type de produit

                            1. 5.1.1 Concentré de protéines de lactosérum

                              1. 5.1.2 Isolat de protéine de lactosérum

                                1. 5.1.3 Protéine de lactosérum hydrolysée

                                2. 5.2 Par candidature

                                  1. 5.2.1 Nutrition du sport et de la performance

                                    1. 5.2.2 Les préparations pour nourrissons

                                      1. 5.2.3 Aliments fonctionnels/enrichis

                                        1. 5.2.4 Autres applications

                                        2. 5.3 Par pays

                                          1. 5.3.1 Afrique du Sud

                                            1. 5.3.2 Arabie Saoudite

                                              1. 5.3.3 Emirats Arabes Unis

                                                1. 5.3.4 Koweit

                                                  1. 5.3.5 Reste du Moyen-Orient et Afrique

                                                2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                  1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                    1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                      1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                        1. 6.3.1 Arla Foods Ingredients

                                                          1. 6.3.2 Carbery Group

                                                            1. 6.3.3 Lactalis Ingredients

                                                              1. 6.3.4 The Agropur Dairy Cooperative

                                                                1. 6.3.5 Erie Foods International Inc.

                                                                  1. 6.3.6 Glanbia Nutritionals

                                                                    1. 6.3.7 Frieslandcampina

                                                                      1. 6.3.8 Fonterra Co-operative Group Limited

                                                                        1. 6.3.9 Abbott Laboratories

                                                                      2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                        ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                        bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                        Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                        Segmentation de lindustrie des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

                                                                        La protéine de lactosérum est l'une des principales protéines présentes dans les produits laitiers. La protéine de lactosérum est un mélange de bêta-lactoglobuline, d'alpha-lactalbumine, d'albumine sérique bovine et d'immunoglobulines. Il s'agit d'un mélange de protéines isolées du lactosérum, la matière liquide créée comme sous-produit de la production de fromage. La protéine de lactosérum est fabriquée à partir du lactosérum, qui est une partie aqueuse du lait qui se sépare du caillé pendant le processus de fabrication du fromage. Il augmente la masse musculaire, maintient la glycémie stable, favorise la perte de poids, diminue linflammation et aide au traitement du diabète. Le marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique est segmenté par type de produit et par application. Par type de produit, le marché est segmenté en concentré de protéines de lactosérum, isolat de protéines de lactosérum et protéines de lactosérum hydrolysées. En fonction des applications, le marché est segmenté en nutrition sportive et de performance, préparations pour nourrissons, aliments fonctionnels ou enrichis et autres applications. Pour chaque segment, la taille du marché et les prévisions ont été établies sur la base de la valeur en millions de dollars.

                                                                        Par type de produit
                                                                        Concentré de protéines de lactosérum
                                                                        Isolat de protéine de lactosérum
                                                                        Protéine de lactosérum hydrolysée
                                                                        Par candidature
                                                                        Nutrition du sport et de la performance
                                                                        Les préparations pour nourrissons
                                                                        Aliments fonctionnels/enrichis
                                                                        Autres applications
                                                                        Par pays
                                                                        Afrique du Sud
                                                                        Arabie Saoudite
                                                                        Emirats Arabes Unis
                                                                        Koweit
                                                                        Reste du Moyen-Orient et Afrique

                                                                        FAQ sur les études de marché sur les protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

                                                                        Le marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique devrait enregistrer un TCAC de 5,75 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                        Arla Foods Ingredients, Carbery Group, Lactalis Ingredients, The Agropur Dairy Cooperative, Frieslandcampina sont les principales sociétés opérant sur le marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique.

                                                                        Le rapport couvre la taille historique du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique pour les années  2024, 2025, 2026, 2027. , 2028 et 2029.

                                                                        Rapport sur lindustrie des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique

                                                                        Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                        close-icon
                                                                        80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                        Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                        S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                        Analyse de la taille et de la part du marché des protéines de lactosérum au Moyen-Orient et en Afrique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Middle East and Africa Whey Protein Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Market Report Covers Middle East and Africa Whey Protein Manufacturers and is Segmented by Product Type (Whey Protein Concentrate, Whey Protein Isolate, and Hydrolyzed Whey Protein), Application (Sports and Performance Nutrition, Infant Formula, Functional/Fortified Food, and Other Applications). The market size is provided in terms of Values (USD million) during the forecast period for the above segments.

Middle East and Africa Whey Protein Market Size

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
View Global Report
Middle East And Africa Whey Protein Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Historical Data Period 2019 - 2022
CAGR 5.75 %
Market Concentration Low

Major Players

Middle East And Africa Whey Protein Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Middle East and Africa Whey Protein Market Analysis

The Middle East and Africa whey protein market is projected to register a CAGR of 5.75% during the upcoming five years.

The key factors that drive the growth of the whey protein market in the region are rising demand for dairy ingredients, consumer awareness towards a healthy diet, and the rising trend of health clubs and fitness centers. With increasingly busier lifestyles, consumers cannot regularly consume a nutritionally complete diet, which prompts them to seek nutrients from packaged food products. Therefore, packaged food manufacturers fortify food products with nutritious ingredients, including protein ingredients. The growing demand for nutrient-enriched food products among consumers, along with the increased incorporation of protein ingredients in various functional foods to enhance their nutrient profiles by manufacturers, are contributing to the growth of the market. Furthermore, whey protein is highly used by food and beverage manufacturers, which is enabling whey protein manufacturers to introduce innovative protein ingredients in the market.

Flavors, nutritional values,and ease of carrying are making whey snacks a popular choice amongst not only health-conscious people but millennials who are looking for quick snack options to full meals and older people looking for protein in their diet. Whey protein is frequently employed to enhance biological value, produce superior physical, textural, and other functional aspects of food, enhance sensory qualities, and develop high-protein and low-lactose products. Additionally, efforts to find novel uses, such as creating edible films, will help the sector expand.

Middle East and Africa Whey Protein Market Trends

Increasing Health and Fitness Club Memberships In The Region

The Middle East and Africa region is flourishing in terms of health and fitness culture, as there has been an increase in the number of memberships around the region. Consumers are willing to spend more on health and fitness clubs with healthy aspects, which is playing a key role in driving market growth across the region. The rising number of health clubs and gyms with personal training and the latest fitness equipment is attracting consumers, which will continue to influence the growth of the whey protein market in upcoming years. The new research, from the travel loyalty program Marriott Bonvoy, found that travelers from the UAE and Saudi Arabia prioritize fitness when they go on vacation, so gyms are increasing in the region. Among all, countries like South Africa, Saudi Arabia, the United Arab Emirates, and Kuwait are expected to surge the demand for whey protein in the region. For instance, according to IHRSA, South Africa had around 2,845 health and fitness club memberships in 2021. South Africa also has gyms fully dedicated to women to encourage women to adapt gym. For instance, Femfit is a gym owned and run by women in the country. The increasing inclination of consumers toward physical fitness and workouts and the strong growth in the number of health clubs and fitness centers are the major factors fostering the growth of the market.

The younger generation, which is more oriented toward living a fit and healthy lifestyle, is becoming more and more enamored with whey protein powder. Also, high-intensity workouts and sports like kickboxing and martial arts are expected to make more people want to buy whey protein powder in the next few years.

Middle East and Africa Whey Protein Market: Number of the health and fitness club members in Middle East, by country, 2020 (in 1000's)

Whey Protein Concentrate (WPC) segment is expected to dominate the market

The Whey Protein Concentrate (WPC) segment is expected to dominate the market. WPCs are whey proteins that remain soluble in the whey after casein precipitates at pH 4.6 and 20°C. These concentrates contain lipids, lactose, and minerals and are a heterogeneous mixture of different proteins.

Furthermore, WPC is a low-cost alternative for blending caramel with superior flavor and processability. WPCs are employed in a variety of applications, such as the manufacturing of yogurt, beverages, and dairy desserts. In addition, whey protein has a longer shelf life than other dairy products, allowing it to last for weeks while preserving its characteristic state, thereby driving its applications in bakery and packaged food products. Surging adoption of whey protein in infant food will continue augmenting the growth in the market over the forecast period. Whey protein concentrate contains more than 76% protein and all the essential amino acids required by a growing infant. When concentrated into a high-quality powder, it offers a superior whey protein source for infant formula. The increase in demand from working women for quality protein infant foods and the nutritional requirements of athletes is driving the growth rates. Whey protein concentrate is now being adopted in applications in the food and beverage segment as it is used in the production of cereals, dairy products, and chocolates, among others. The market's growth is escalating as new products are continuously introduced in the market.

Middle East And Africa Whey Protein Market: Import value of whey protien concentrates in South Afirca, 2018-21, in USD thousand

Middle East and Africa Whey Protein Industry Overview

Key players try to stand out from the crowd by making their products different and competing on different things, like ingredients, packaging, price, functionality, and marketing activities. Companies are putting more money into research and development, marketing, and expanding their distribution channels in order to keep their place in the market. The market is dominated by players such as Arla Foods, Lactalis Ingredients, Carbery Group, The Agropur Dairy Co-operative, Friesland Campina, and others.

Middle East and Africa Whey Protein Market Leaders

  1. Arla Foods Ingredients

  2. Carbery Group

  3. Lactalis Ingredients

  4. The Agropur Dairy Cooperative

  5. Frieslandcampina

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Middle East And Africa Whey Protein Market Concentration
Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Middle East and Africa Whey Protein Market News

November 2022: Arla Foods partnered with First Milk on whey protein. The innovative patented microparticulate whey protein concentrate product, Nutrilac FO-7875, developed by Arla Foods Ingredients, is used as an ingredient to enhance the level of protein in food and drink products whilst retaining texture and taste.

October 2022: Glanbia Nutrionals has launched FerriUp, a whey protein concentrate that provides lactoferrin and vitamin B12 for active women, a group that may experience depleted iron and energy levels.

June 2021: Arla Food Ingredients Innovation Center, announced the launch of new whey protein hydrolysate ingredient for patients with mal-digestion and mal-absorption. The company also became the first supplier with commercial production capacity of pure BLG (beta-lactoglobulin).

Middle East and Africa Whey Protein Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions & Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Product Type

      1. 5.1.1 Whey Protein Concentrate

      2. 5.1.2 Whey Protein Isolate

      3. 5.1.3 Hydrolyzed Whey Protein

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Sports and Performance Nutrition

      2. 5.2.2 Infant Formula

      3. 5.2.3 Functional/Fortified Food

      4. 5.2.4 Other Applications

    3. 5.3 By Country

      1. 5.3.1 South Africa

      2. 5.3.2 Saudi Arabia

      3. 5.3.3 United Arab Emirates

      4. 5.3.4 Kuwait

      5. 5.3.5 Rest of Middle East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Arla Foods Ingredients

      2. 6.3.2 Carbery Group

      3. 6.3.3 Lactalis Ingredients

      4. 6.3.4 The Agropur Dairy Cooperative

      5. 6.3.5 Erie Foods International Inc.

      6. 6.3.6 Glanbia Nutritionals

      7. 6.3.7 Frieslandcampina

      8. 6.3.8 Fonterra Co-operative Group Limited

      9. 6.3.9 Abbott Laboratories

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Middle East and Africa Whey Protein Industry Segmentation

Whey protein is one of the primary proteins found in dairy products. Whey protein is a mixture of beta-lactoglobulin, alpha-lactalbumin, bovine serum albumin, and immunoglobulins. It is a mixture of proteins isolated from whey, the liquid material created as a by-product of cheese production. Whey protein is made from whey, which is a watery portion of milk that separates from the curds during the cheese-making process. It increases muscle mass, keeps blood sugar levels stable, promotes weight loss, decreases inflammation, and aids in the treatment of diabetes. The Middle East and Africa whey protein market is segmented by product type and application. By product type, the market is segmented into whey protein concentrate, whey protein isolate, and hydrolyzed whey protein. Based on application, the market is segmented into sports and performance nutrition, infant formula, functional or fortified food, and other applications. For each segment, market sizing and forecasts have been done based on the value in USD million.

By Product Type
Whey Protein Concentrate
Whey Protein Isolate
Hydrolyzed Whey Protein
By Application
Sports and Performance Nutrition
Infant Formula
Functional/Fortified Food
Other Applications
By Country
South Africa
Saudi Arabia
United Arab Emirates
Kuwait
Rest of Middle East and Africa
Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Middle East and Africa Whey Protein Market Research FAQs

The Middle East and Africa Whey Protein Market is projected to register a CAGR of 5.75% during the forecast period (2024-2029)

Arla Foods Ingredients, Carbery Group, Lactalis Ingredients, The Agropur Dairy Cooperative and Frieslandcampina are the major companies operating in the Middle East and Africa Whey Protein Market.

The report covers the Middle East and Africa Whey Protein Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Middle East and Africa Whey Protein Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Middle East and Africa Whey Protein Industry Report

Statistics for the 2024 Middle East and Africa Whey Protein market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Middle East and Africa Whey Protein analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Middle East and Africa Whey Protein Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)