Analyse de la taille et de la part du marché des technologies immobilières – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport couvre la part et la taille du marché mondial des technologies immobilières. Le marché est segmenté par déploiement (sur site, cloud), solution (documentation, comptabilité, conformité, business intelligence, planification des ressources d'entreprise, gestion de la relation client et gestion des actifs), utilisateur final (résidentiel et commercial) et géographie. Les tailles et prévisions du marché sont fournies en termes de valeur (en millions de dollars) pour tous les segments ci-dessus.

L'informatique dans la taille du marché immobilier

L'informatique dans le résumé du marché immobilier
share button
Période d'étude 2022 - 2029
Taille du Marché (2024) USD 10.54 milliards de dollars
Taille du Marché (2029) USD 17.22 milliards de dollars
TCAC(2024 - 2029) 10.32 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord

Acteurs majeurs

L'informatique dans les principaux acteurs du marché immobilier

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

L'informatique dans l'analyse du marché immobilier

Le marché mondial de linformatique dans le secteur immobilier devrait passer de 10,54 milliards USD en 2024 à 17,22 milliards USD dici 2029, avec un TCAC de 10,32 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

Cela devient une force motrice dans la manière dont les sociétés immobilières commercialisent leurs produits auprès de leurs clients. Le passage des enregistrements et documents physiques aux documents numériques a été le premier tremplin vers ladoption de la technologie dans limmobilier. Avec la pandémie de COVID-19, les promoteurs immobiliers sont soudainement confrontés à la nécessité dadopter la technologie pour accélérer les ventes de propriétés. Le CRM SaaS est la clé pour les sociétés immobilières qui souhaitent tirer parti d'une technologie logicielle améliorée pour piloter leur activité.

  • Dans le secteur immobilier, il est important daméliorer la visibilité et lefficacité au sein de lorganisation. Les systèmes ERP peuvent rendre cela possible et réduire les coûts sans réécrire les références du secteur ni compromettre la qualité. Oracle ERP Cloud a aidé une société immobilière américaine à augmenter sa productivité et à rationaliser ses activités.
  • L'introduction de logiciels informatiques, de CRM, d'ERP et de Business Intelligence sont des tendances émergentes sur le marché immobilier. Le marché est stimulé par l'urbanisation et l'adoption croissante de nouveaux outils logiciels pour des logiciels de données précises, un risque réduit d'erreurs et d'autres commodités. Les acteurs dominants, comme Autodesk, IBM, Microsoft, etc., proposent des solutions aux différents besoins et exigences du secteur immobilier. Par conséquent, le financement obtenu par ces sociétés devrait accélérer lutilisation des technologies immobilières et renforcer la montée en puissance des logiciels immobiliers à léchelle mondiale.
  • D'énormes chantiers de construction et programmes de logements menés par des pays en développement comme la Chine et l'Inde en Asie et des pays comme la Serbie et la Russie en Europe servent de force motrice pour le cloud et les logiciels informatiques immobiliers sur site et d'autres plateformes de gestion immobilière. Ces plateformes offrent efficacité, transparence, accessibilité et fiabilité à lensemble du projet et de la gestion immobilière.
  • L'utilisation de la technologie dans le secteur immobilier a permis une gestion plus efficace de l'information et une exécution fluide de nombreuses activités commerciales. Les organisations qui souhaitent adopter les meilleures pratiques du secteur et fournir un soutien administratif à leurs clients utilisent des modèles de gestion de la relation client (CRM) et de business intelligence.
  • Cependant, les communications automatisées et les progrès technologiques peuvent rationaliser la messagerie de l'utilisateur, mais ils ne peuvent toujours pas remplacer l'interaction humaine et la communication authentique, qui peuvent créer un obstacle à la croissance du marché informatique de l'immobilier.

L'informatique dans les tendances du marché immobilier

Le type de déploiement cloud devrait représenter une part importante

  • La transformation numérique a créé une demande croissante de connectivité. Lexplosion du Big Data avec lInternet des objets (IoT) et les innovations technologiques constantes pour gérer efficacement le portefeuille immobilier complexe nécessitent des solutions informatiques simplement connectées. Le déploiement de ces solutions sur site nécessite l'achat de différents serveurs pour différentes solutions, ce qui non seulement ajoute à la redondance, mais entraîne également la nécessité d'emplois supplémentaires, augmentant ainsi le coût de réalisation du projet.
  • Ainsi, avec une solution basée sur le cloud, telle que SAP Cloud for Real Estate, les gestionnaires d'installations et les administrateurs de baux peuvent gérer les contrats de location immobilière, tous les paiements et les évaluations étant enregistrés en temps réel dans SAP S/4HANA, fournissant ainsi des biens immobiliers. fournisseurs avec une solution globale pour gérer les opérations sans infrastructure supplémentaire ni coûts de main-d'œuvre.
  • Les acteurs du secteur immobilier dépendent fortement de la paperasse physique et sont tenus de transporter la documentation lors de leurs déplacements. Dans le même temps, les employés peuvent accéder à leur bibliothèque numérique de fichiers lorsqu'ils sont sur place (à moins que l'entreprise n'ait pas numérisé ses dossiers), mais les agents immobiliers sont alourdis par ce problème lorsqu'ils ne sont pas au bureau.
  • En mai 2022, Sage, un fournisseur de technologies de comptabilité, de finance, de ressources humaines et de paie pour les petites et moyennes entreprises (PME), a annoncé le lancement de Sage Intacct Real Estate, un nouveau module qui ajoute une fonctionnalité de gestion immobilière au cloud Sage Intacct. système de gestion financière. La solution combine la gestion immobilière de Sage 300 Construction and Real Estate (CRE) avec la plateforme cloud multi-locataire de Sage Intacct.
  • Le marché indien connaît une augmentation de la demande pour le secteur immobilier. Selon l'IBEF, la taille du marché du secteur immobilier en Inde était évaluée à environ 120 milliards de dollars en 2017. Elle devrait atteindre 650 milliards de dollars d'ici 2025. En 2022, plus de 2,5 milliards de dollars d'investissements ont été estimés dans ce secteur. à travers le pays.
Marché mondial de linformatique dans limmobilier – Taille du marché du secteur immobilier, en milliards USD, Inde, 2017-2025

LAmérique du Nord devrait représenter la plus grande part

  • Le secteur immobilier en Amérique du Nord semble être sur une courbe de perturbation accélérée, mise en évidence par des changements rapides dans la dynamique des locataires, des changements démographiques de la clientèle et des besoins toujours croissants en matière d'accès aux données de meilleure qualité et plus rapide pour permettre un service et des commodités améliorés.
  • Aux États-Unis, la confiance des investisseurs à l'égard de l'immobilier reste positive, mais elle s'est affaiblie au cours de l'année écoulée, en raison de l'incertitude entourant la politique économique et de la hausse des taux d'intérêt.
  • Selon le US Census Bureau, les revenus de l'immobilier et des locations aux États-Unis devraient atteindre environ 786,4 milliards de dollars d'ici 2024. Traditionnellement, le secteur résidentiel est connu pour être celui qui adopte le plus rapidement les technologies de l'information.
  • En juillet 2021, Salesforce a annoncé l'acquisition de Slack Technologies Inc. Ensemble, Salesforce et Slack créeraient Slack-first Customer 360, une plate-forme unique permettant de connecter le personnel, les clients et les partenaires entre eux et les applications qu'ils utilisent quotidiennement. le tout dans le cadre de leurs processus actuels.
  • Diverses startups émergentes simplantent sur le marché des technologies immobilières aux États-Unis. Par exemple, la start-up de technologie immobilière Facilio, basée à New York, a levé 35 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement alors que l'entreprise vise à développer et à améliorer sa technologie. Cet investissement permettrait à l'entreprise d'étendre ses ventes et son marketing et permettrait à davantage d'entreprises de réussir grâce à un modèle d'opérations immobilières prédictif et connecté.
Marché mondial de linformatique dans limmobilier – Taux de croissance par région

Aperçu du secteur informatique dans l'immobilier

Le marché mondial de linformatique dans limmobilier est fragmenté, avec la présence de nombreux acteurs fabriquant divers produits sur le marché. Parmi les principaux acteurs du marché figurent IBM Corporation, Oracle Corporation, Salesforce.com Inc., The Sage Group PLC, SAP SE et MRI Software LLC, entre autres.

  • Juin 2022 IBM, en partenariat avec SL Green Realty Corp., a annoncé que SL Green exploite le logiciel de développement durable d'IBM pour contribuer à faire progresser la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) de son entreprise. SL Green utiliserait le logiciel d'Envizi, une société IBM, pour mieux comprendre et rendre compte de ses initiatives environnementales, identifier les opportunités d'amélioration de l'efficacité et favoriser davantage la durabilité dans ses vastes opérations immobilières.
  • Juin 2022 Hyland, une société de services de contenu, a annoncé la sortie de ses dernières mises à niveau de produits et de ses solutions améliorées pour accompagner le parcours de ses clients dans la transformation numérique.

L'informatique dans les leaders du marché immobilier

  1. IBM Corporation

  2. SAP SE

  3. Oracle Corporation

  4. Salesforce.com Inc.

  5. Sage Group plc

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

L'informatique dans la concentration du marché immobilier
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

L'informatique dans l'actualité du marché immobilier

  • Septembre 2022 HDFC Capital, la filiale de Housing Development Finance Corporation (HDFC), et Invest India, la branche du gouvernement indien chargée de promouvoir l'investissement, ont annoncé conjointement le lancement d'une plateforme proptech HDFC Real Estate Tech Innovators 2022. Lancé dans le cadre du HDFC de HDFC Capital. Plateforme d'immobilier et de technologie abordables (H@ART), elle identifiera, reconnaîtra et récompensera les innovations dans les secteurs de la fintech, de la technologie de vente, de la technologie de la construction et de la technologie de la durabilité.
  • Juillet 2022 La DMZ a annoncé son partenariat avec GroundBreak Ventures pour lancer des applications pour un incubateur PropTech spécialisé, alimentant le potentiel des startups pour améliorer le secteur immobilier et créer des entreprises avancées.
  • Mars 2022:LaSalle Investment Management (LaSalle) a annoncé avoir sélectionné RealBlocks pour couvrir son activité immobilière mondiale de 77 milliards de dollars. RealBlocks gérerait l'intégration des investisseurs, le KYC/AML et la signature électronique des documents pour faciliter une expérience numérique simple de souscription à tous les fonds institutionnels de LaSalle.

Rapport sur l'informatique dans le marché immobilier - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Intensity of Competitive Rivalry

      5. 4.2.5 Threat of Substitutes

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of COVID-19 Impact on the Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Introduction to Market Dynamics

    2. 5.2 Market Drivers

      1. 5.2.1 Technologically Transforming the Real Estate Sector and Increasing Demand to Manage Projects

      2. 5.2.2 Increasing Adoption of Cloud-based Solution

    3. 5.3 Market Restraints

      1. 5.3.1 High Costs Associated with IT Solutions

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Deployment

      1. 6.1.1 On-premise

      2. 6.1.2 Cloud

    2. 6.2 By Solution

      1. 6.2.1 Documentation

      2. 6.2.2 Accounting

      3. 6.2.3 Compliance

      4. 6.2.4 Business Intelligence

      5. 6.2.5 Enterprise Resource Planning

      6. 6.2.6 Customer Relationship Management

      7. 6.2.7 Asset Management

      8. 6.2.8 Other Solutions

    3. 6.3 By End User

      1. 6.3.1 Residential

      2. 6.3.2 Commercial

    4. 6.4 By Geography

      1. 6.4.1 North America

      2. 6.4.2 Europe

      3. 6.4.3 Asia-Pacific

      4. 6.4.4 Latin America

      5. 6.4.5 Middle East and Africa

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 IBM Corporation

      2. 7.1.2 Oracle Corporation

      3. 7.1.3 Salesforce.com Inc.

      4. 7.1.4 The Sage Group PLC

      5. 7.1.5 SAP SE

      6. 7.1.6 MRI Software LLC

      7. 7.1.7 Buildium LLC

      8. 7.1.8 AppFolio Inc.

      9. 7.1.9 Yardi Systems Inc.

      10. 7.1.10 RealPage Inc.

      11. 7.1.11 Elinext

      12. 7.1.12 RealSpace Software Ltd

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OUTLOOK OF THE MARKET

bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
Obtenir la rupture de prix maintenant

L'informatique dans la segmentation du secteur immobilier

Les solutions informatiques du secteur immobilier fournissent aux agents immobiliers et aux entreprises immobilières des logiciels de données précises et des outils de business intelligence avec lesquels les clients peuvent utiliser les technologies. Le marché informatique de l'immobilier est segmenté par déploiement (sur site, cloud), par solution (documentation, comptabilité, conformité, business intelligence, progiciel de gestion intégré, gestion de la relation client et gestion des actifs), par utilisateur final (résidentiel et commercial) et par géographie.

Les tailles et prévisions du marché sont fournies en termes de valeur (en millions de dollars) pour tous les segments ci-dessus.

Par déploiement
Sur site
Nuage
Par solution
Documentation
Comptabilité
Conformité
L'intelligence d'entreprise
Progiciel de Gestion Intégré
Gestion de la relation client
La gestion d'actifs
Autres solutions
Par utilisateur final
Résidentiel
Commercial
Par géographie
Amérique du Nord
L'Europe
Asie-Pacifique
l'Amérique latine
Moyen-Orient et Afrique

FAQ sur les études de marché sur linformatique dans limmobilier

La taille du marché mondial de linformatique immobilière devrait atteindre 10,54 milliards USD en 2024 et croître à un TCAC de 10,32 % pour atteindre 17,22 milliards USD dici 2029.

En 2024, la taille du marché mondial de linformatique immobilière devrait atteindre 10,54 milliards de dollars.

IBM Corporation, SAP SE, Oracle Corporation, Salesforce.com Inc., Sage Group plc sont les principales sociétés opérant sur le marché mondial des technologies de linformation dans limmobilier.

On estime que lAsie-Pacifique connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

En 2024, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché sur le marché mondial de linformatique immobilière.

En 2023, la taille du marché mondial de linformatique immobilière était estimée à 9,55 milliards de dollars. Le rapport couvre la taille historique du marché mondial de linformatique immobilière pour les années  2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché mondial de linformatique immobilière pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

Rapport sur la technologie dans le secteur immobilier

Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de la technologie dans limmobilier 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de la technologie dans limmobilier comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

close-icon
80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

Veuillez saisir une adresse e-mail valide

S’il vous plaît entrer un message valide!

Analyse de la taille et de la part du marché des technologies immobilières – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Global IT Market in Real Estate - Growth, Trends, and Forecasts (2023 - 2028)

The IT Market in Real Estate is Segmented by Deployment (On-premise, Cloud), Solution (Documentation, Accounting, Compliance, Business Intelligence, Enterprise Resource Planning, Customer Relationship Management, and Asset Management), End-User (Residential and Commercial), and Geography. The market sizes and forecasts are provided in terms of value (USD million) for all the above segments.

Real Estate IT Industry Overview

IT in Real Estate Market Summary
Study Period: 2020-2027
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 13.2 %

Major Players

IT in Real Estate Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Real Estate IT Market Analysis

The IT market in real estate is expected to register a CAGR of 13.2% over the forecast period. It is becoming a driving force necessitating how real estate companies market products to their clients. The shift from physical to digital-based records and documents has been the initial stepping stone for adopting technology in real estate. With the COVID-19 pandemic, real estate developers suddenly face the need to adopt technology to get property sales going rapidly. CRM SaaS is the key for real estate companies that want to leverage enhanced software technology to drive their business.

  • In the real estate industry, It is important to boost visibility and efficiencies across the organization. ERP systems can make it possible and reduce costs without rewriting industry benchmarks or compromising on quality. Oracle ERP Cloud has helped a US real estate company to increase productivity and streamline activities.
  • The introduction of IT Software, CRM, ERP, and Business Intelligence are emerging trends in the real estate market. The market is being driven by urbanization and a surge in adopting new software tools for accurate data software, reduced risk of errors, and other amenities. Dominant players, like Autodesk, IBM, Microsoft, etc., provide solutions for different needs and requirements of the real estate industry. Therefore, the funding gained by these companies is expected to accelerate the use of property technology bounds and strengthen the rise of real estate software globally.
  • Huge construction sites and housing programs by developing countries like China and India in Asia and countries like Serbia and Russia in Europe serve as a driving force for the cloud and on-premise real estate IT software and other property management platforms. These platforms provide efficiency, transparency, accessibility, and reliability to the entire project and real estate management.
  • The use of technology in the real estate industry has resulted in more efficient information management and the smooth execution of numerous business activities. Organizations that want to embrace industry best practices and provide administrative support to their customers are using customer relationship management (CRM) and business intelligence models.
  • However, automated communications and technological advancements can streamline the user's messaging, but they still can't replace human interaction and authentic communication, which can create a barrier to the growth of the IT market in real estate.

Real Estate IT Industry Segments

IT solutions in the real estate industry provide real estate agents and firms with accurate data software and business intelligence tools with which customers can use technologies. The IT market in real estate is segmented by deployment (on-premise, cloud), by solution (documentation, accounting, compliance, business intelligence, enterprise resource planning, customer relationship management, and asset management), by end-user (residential and commercial), and by geography.

The market sizes and forecasts are provided in terms of value (USD million) for all the above segments.

By Deployment
On-premise
Cloud
By Solution
Documentation
Accounting
Compliance
Business Intelligence
Enterprise Resource Planning
Customer Relationship Management
Asset Management
Other Solutions
By End User
Residential
Commercial
By Geography
North America
Europe
Asia-Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Real Estate IT Market Trends

This section covers the major market trends shaping the Real Estate IT Market according to our research experts:

Cloud Type of Deployment is Expected to Account for a Significant Share

  • Digital transformation has created an increasing demand for connectivity. The explosion of Big Data with the Internet of Things (IoT) and constant technological innovations to efficiently manage the complex real estate portfolio require simply connected IT solutions. The deployment of these solutions on premise requires different servers to be purchased for different solutions, which not only adds to the redundancy but also leads to the requirement for additional employment, increasing the cost-to-completion of the project.
  • Thus, with a cloud-based solution, such as SAP Cloud for Real Estate, facility managers and lease administrators can manage real estate lease agreements, with all payment and valuation postings being recorded in real-time within SAP S/4HANA, providing real estate vendors with a holistic solution to manage operations without additional infrastructure and employment costs.
  • The stakeholders in the real estate industry are highly reliant on physical paperwork and are required to carry the documentation on the go. At the same time, employees can access their digital library of files while on premises (unless the company has not digitized its records), but realtors are weighed down by this problem when away from the office.
  • In May 2022, Sage, an accounting, financial, HR, and payroll technology for small and medium-sized businesses (SMBs) provider, announced the launch of Sage Intacct Real Estate, a new module that adds property management functionality to the Sage Intacct cloud financial management system. The solution combines the Sage 300 Construction and Real Estate (CRE) Property Management with Sage Intacct’s multi-tenant cloud platform.
  • The Indian market is witnessing an increase in demand for the real estate industry. According to IBEF, the market size of the real estate industry in India was valued at around USD 120 billion in 2017. It is estimated to reach USD 650 billion by 2025. In 2022, over USD 2.5 billion worth of investments were estimated in this sector across the country.
Global IT Market in Real Estate - Market size of the Real Estate Industry, In USD Billion, India, 2017-2025

North America is Expected to Account for the Largest Share

  • The real estate industry in North America seems to be on an accelerating disruption curve, highlighted by rapid changes in tenant dynamics, customer demographic shifts, and ever-increasing needs for better and faster data access to allow improved service and amenities.
  • In the United States, investor sentiment related to real estate remains positive but has weakened over the past year, owing to uncertainty over economic policy and rising interest rates.
  • According to the US Census Bureau, it is projected that real estate and rental and leasing revenue in the United States would amount to approximately USD 786.4 billion by 2024. Traditionally, the residential sector has been known to be the quickest adopter of IT.
  • In July 2021, Salesforce announced the acquisition of Slack Technologies Inc. Together, Salesforce and Slack would create the Slack-first Customer 360, a single platform for connecting staff, clients, and partners with one another and the daily-use apps they utilize, all inside their current processes.
  • Various emerging startups are establishing their business in the real estate technology market in the United States. For instance, New York-based property technology startup Facilio has raised USD 35 million in its latest funding round as the company aims to expand and enhance its technology. This investment would allow the company to expand its sales and marketing and enable more companies to reach success through a predictive, connected model of real estate operations.
Global IT Market in Real Estate - Growth Rate by region

Real Estate IT Market Competitor Analysis

The global IT market in real estate is fragmented, with the presence of numerous players manufacturing various products in the market. Some of the prominent players in the market include IBM Corporation, Oracle Corporation, Salesforce.com Inc., The Sage Group PLC, SAP SE, and MRI Software LLC, among others.

  • June 2022: IBM, in partnership with SL Green Realty Corp., announced that SL Green is leveraging IBM sustainability software to help advance their company's environmental, social, and governance (ESG) strategy. SL Green would use software from Envizi, an IBM Company, to better understand and report on its environmental initiatives, identify opportunities for improved efficiency, and further drive sustainability across its extensive real estate operations.
  • June 2022: Hyland, a content services company, announced the release of its most recent product upgrades and enhanced solutions to support its clients' journey through digital transformation.

Real Estate IT Market Top Players

  1. IBM Corporation

  2. SAP SE

  3. Oracle Corporation

  4. Salesforce.com Inc.

  5. Sage Group plc

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

IT in Real Estate Market Concentration

Real Estate IT Market Recent Developments

  • September 2022: HDFC Capital, the subsidiary of the Housing Development Finance Corporation (HDFC), and Invest India, the Indian government's arm to promote investment, jointly announced the launch of a proptech platform HDFC Real Estate Tech Innovators 2022. Launched under HDFC Capital's HDFC Affordable Real Estate and Technology ([email protected]) platform, it will identify, recognize and award innovations in fintech, the sales tech, construction tech, and sustainability tech sectors.
  • July 2022: The DMZ announced its partnership with GroundBreak Ventures to launch applications for a specialized PropTech incubator, fuelling the potential for startups to enhance the real estate sector and build advanced enterprises.
  • March 2022: LaSalle Investment Management (LaSalle) announced that it selected RealBlocks to cover its USD 77 billion global real estate business. RealBlocks would handle investor onboarding, KYC/AML, and e-signing of documents to facilitate an easy, digital experience for subscription into all of LaSalle's institutional funds.

Real Estate IT Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Intensity of Competitive Rivalry

      5. 4.2.5 Threat of Substitutes

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of COVID-19 Impact on the Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Introduction to Market Dynamics

    2. 5.2 Market Drivers

      1. 5.2.1 Technologically Transforming the Real Estate Sector and Increasing Demand to Manage Projects

      2. 5.2.2 Increasing Adoption of Cloud-based Solution

    3. 5.3 Market Restraints

      1. 5.3.1 High Costs Associated with IT Solutions

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Deployment

      1. 6.1.1 On-premise

      2. 6.1.2 Cloud

    2. 6.2 By Solution

      1. 6.2.1 Documentation

      2. 6.2.2 Accounting

      3. 6.2.3 Compliance

      4. 6.2.4 Business Intelligence

      5. 6.2.5 Enterprise Resource Planning

      6. 6.2.6 Customer Relationship Management

      7. 6.2.7 Asset Management

      8. 6.2.8 Other Solutions

    3. 6.3 By End User

      1. 6.3.1 Residential

      2. 6.3.2 Commercial

    4. 6.4 By Geography

      1. 6.4.1 North America

      2. 6.4.2 Europe

      3. 6.4.3 Asia-Pacific

      4. 6.4.4 Latin America

      5. 6.4.5 Middle East and Africa

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 IBM Corporation

      2. 7.1.2 Oracle Corporation

      3. 7.1.3 Salesforce.com Inc.

      4. 7.1.4 The Sage Group PLC

      5. 7.1.5 SAP SE

      6. 7.1.6 MRI Software LLC

      7. 7.1.7 Buildium LLC

      8. 7.1.8 AppFolio Inc.

      9. 7.1.9 Yardi Systems Inc.

      10. 7.1.10 RealPage Inc.

      11. 7.1.11 Elinext

      12. 7.1.12 RealSpace Software Ltd

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OUTLOOK OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Real Estate IT Market Research FAQs

The Global IT Market in Real Estate market is studied from 2020 - 2027.

The Global IT Market in Real Estate is growing at a CAGR of 13.2% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2021.

IBM Corporation, SAP SE, Oracle Corporation, Salesforce.com Inc., Sage Group plc are the major companies operating in Global IT Market in Real Estate.

Global IT in Real EstateIndustry Reports

In-depth industry statistics and market share insights of the Global IT Market in Real sector for 2020, 2021, and 2022. The Global IT Market in Real research report provides a comprehensive outlook of the market size and an industry growth forecast for 2023 to 2028. Available to download is a free sample file of the Global IT Market in Real report PDF.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!