Analyse de la taille et de la part du marché du courtage en douane de Hong Kong – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché du courtage en douane de Hong Kong est segmenté par mode de transport (transport maritime, aérien et terrestre transfrontalier). La taille du marché et les prévisions pour le marché du courtage en douane de Hong Kong sont fournies en termes de valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché du courtage en douane à Hong Kong

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché du courtage en douane à Hong Kong
share button
Période d'étude 2020 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Taille du Marché (2024) USD 110.62 millions de dollars
Taille du Marché (2029) USD 149.73 millions de dollars
TCAC(2024 - 2029) 6.24 %
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché du courtage en douane de Hong Kong

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché du courtage en douane à Hong Kong

La taille du marché du courtage en douane de Hong Kong est estimée à 110,62 millions de dollars en 2024 et devrait atteindre 149,73 millions de dollars dici 2029, avec une croissance de 6,24 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

  • Le COVID-19 a eu un impact sur le marché du courtage en douane en raison d'une baisse soudaine de la demande et d'une réduction soudaine de la capacité des transporteurs maritimes, qui ont fait augmenter les tarifs de fret au comptant de 25 à 40 % sur certaines routes commerciales. Pendant ce temps, certains transporteurs aériens ont vu la demande de fret dépasser loffre de capacité en raison dune recrudescence des EPI et des fournitures médicales. On a également constaté récemment une croissance des exportations et des importations en provenance de Hong Kong, ce qui constitue également un facteur déterminant pour le courtage en douane.
  • Le marché du courtage en douane à Hong Kong a connu une croissance exceptionnelle ces dernières années, et cette tendance devrait se poursuivre dans les années à venir. La croissance de la taille du marché du courtage en douane de Hong Kong peut être attribuée à l'avantage concurrentiel accru du pays en tant que centre logistique mondial qui s'articule autour de trois compétences le meilleur centre de transbordement de sa catégorie, le centre d'excellence pour le développement des talents en logistique et le leadership mondial dans le domaine de l'e-commerce. -logistique.
  • Hong Kong, premier centre de transbordement de fret au monde, traite chaque année environ 4 millions de tonnes de fret aérien et près de 24 millions d'EVP de fret maritime. Selon l'Association du transport aérien international, Hong Kong continuera d'être le marché du fret aérien à la croissance la plus rapide au monde, tandis que l'effet de cluster de 200 000 escales de navires, combiné au vaste réseau de connexions vers plus de 550 ports à conteneurs dans le monde, garantira une augmentation des volumes. des transbordements de fret maritime.

Tendances du marché du courtage en douane à Hong Kong

Les activités commerciales de Hong Kong stimulent le marché

Le secteur du commerce d'importation et d'exportation de Hong Kong fournit des services principalement sous la forme d'achat et de vente de marchandises à l'étranger. Compte tenu de la situation géographique de Hong Kong et de la relocalisation de ses bases industrielles vers le continent, en particulier dans le delta de la rivière des Perles, la Chine continentale constitue une source majeure d'activités commerciales offshore. C'est un entrepôt important pour la Chine continentale.

Le transport de marchandises dépend principalement du volume des importations et des exportations et accroît à terme la croissance du marché du courtage en douane. L'augmentation des importations est la principale raison de la croissance du marché du courtage en douane à Hong Kong.

En 2022, la valeur des exportations de marchandises de Hong Kong s'élevait à plus de 610 milliards de dollars. La Chine est la première destination des exportations vers Hong Kong, avec plus de 350 milliards de dollars de marchandises exportées vers la Chine en 2022. Viennent ensuite les États-Unis (avec 38 milliards de dollars) et l'Inde (avec 22 milliards de dollars). En outre, en 2022, les principales importations de Hong Kong comprennent les machines et matériels de transport (66 % des importations totales), les articles manufacturés divers (14 % des importations totales) ; les produits manufacturés (9 % des importations totales) et les aliments et animaux vivants (4 % des importations totales). Ainsi, les activités commerciales continues dans le pays stimulent davantage le marché du courtage en douane.

Marché du courtage en douane de Hong Kong  principales destinations d'exportation, valeur en part (%), Hong Kong, 2022

Augmentation du fret aérien et maritime à Hong Kong pour offrir des opportunités

Au deuxième trimestre 2023, selon les statistiques du Département du recensement et des statistiques, le débit total de fret portuaire de Hong Kong a atteint 44,5 millions de tonnes, soit une augmentation de plus de 8 % par rapport au trimestre précédent. En outre, les principales sources de fret entrant au deuxième trimestre 2023 étaient la Malaisie, le Vietnam, le Japon, Taïwan, la Chine continentale et la Corée du Sud. En outre, les principales destinations des marchandises sortantes étaient les États-Unis, Taiwan, lAustralie, le Vietnam, le Japon, etc.

L'aéroport international de Hong Kong est l'un des aéroports les plus fréquentés et les plus avancés. Il consolide la position de Hong Kong en tant que plaque tournante du commerce et joue un rôle très important dans le développement de Hong Kong en tant que centre logistique. En juillet 2023, l'aéroport international de Hong Kong a connu une croissance continue des volumes de fret, avec un taux de croissance annuel de plus de 3,8 % et a transporté près de 361000 tonnes de fret. En outre, selon le Département du recensement et des statistiques de Hong Kong, le fret aérien a joué un rôle essentiel dans les importations du pays plus de 340 millions de dollars de marchandises ont été importées via le transport de fret aérien.

Le transport par eau est lun des modes de commerce international les plus importants. Par conséquent, il y a une augmentation de la demande de courtage en douane, de fret aérien en raison du transport de produits pharmaceutiques et chimiques périssables, et une augmentation de la production de marchandises en juste à temps. Tous ces facteurs ouvrent la voie à la croissance du courtage en douane à Hong Kong.

Marché du courtage en douane de Hong Kong  valeur des marchandises importées à Hong Kong, valeur en milliards USD, 2022

Aperçu du secteur du courtage en douane à Hong Kong

Le marché du courtage en douane de Hong Kong est très fragmenté et dominé par des acteurs mondiaux et régionaux. Les acteurs mondiaux comprennent UPS, FedEx, DHL et JAS. Les acteurs régionaux comme Sino Shipping, Sea Hog Global Shipping Logistics et AG Logistics ont également une forte présence locale. Avec de nombreux courtiers en douane opérant sur le marché, la concurrence est forte. Pour acquérir un avantage concurrentiel sur les autres acteurs, de nombreuses entreprises investissent dans de nouvelles technologies telles que la blockchain et l'intégration de la chaîne d'approvisionnement. L'importance de Hong Kong en tant que plaque tournante logistique régionale contribue également à accroître le nombre d'acteurs du marché et la concurrence pour répondre aux besoins.

Leaders du marché du courtage en douane à Hong Kong

  1. FedEx

  2. UPS

  3. DHL

  4. TIBA Group

  5. CBIP Logistics

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché du courtage en douane à Hong Kong
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché du courtage en douane à Hong Kong

  • Juin 2023 FedEx (un fournisseur mondial de services logistiques) a conclu un partenariat avec Floship, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de chaînes d'approvisionnement circulaires pour les marques de commerce électronique. Ce partenariat créera des solutions d'exécution et de retour numérisées de bout en bout, améliorant l'efficacité opérationnelle grâce à une gestion optimale des stocks et une livraison de premier ordre utilisant les services FedEx.
  • Mai 2023 DHL (une entreprise mondiale de logistique) a lancé un nouveau service appelé service GoGreen Plus à Hong Kong, qui permettra aux clients de réduire les émissions associées aux expéditions utilisant du carburant d'aviation durable (SAF). De plus, le service GoGreen Plus est disponible via le portail en ligne MyDHL+ et est rendu possible grâce au partenariat SAF de la société express avec BP et Neste.

Rapport sur le marché du courtage en douane à Hong Kong – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Livrables de l’étude

      1. 1.2 Hypothèses de l'étude

        1. 1.3 Portée de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 2.1 Méthodologie d'analyse

            1. 2.2 Phases de recherche

            2. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

              1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

                1. 4.1 Scénario de marché actuel

                  1. 4.2 Aperçu des tendances technologiques

                    1. 4.3 Mémoire sur les réglementations gouvernementales

                      1. 4.4 Analyse de la chaîne de valeur/de la chaîne d’approvisionnement de l’industrie

                        1. 4.5 Mémoire sur le courtage en douane en tant que fonction de transitaire

                          1. 4.6 Tendances en matière d’internalisation et d’externalisation des tâches liées au courtage en douane

                            1. 4.7 Aperçu des services de courtage en douane par secteur d'utilisation final

                              1. 4.8 Impact du COVID-19 sur le marché du courtage en douane

                              2. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                                1. 5.1 Facteurs de marché

                                  1. 5.1.1 Transport de fret aérien en croissance

                                  2. 5.2 Restrictions du marché

                                    1. 5.2.1 Coût d’exploitation et de maintenance élevé

                                    2. 5.3 Opportunités de marché

                                      1. 5.3.1 Moderniser le secteur de la logistique

                                      2. 5.4 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                                        1. 5.4.1 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                                          1. 5.4.2 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                                            1. 5.4.3 La menace de nouveaux participants

                                              1. 5.4.4 Menace des produits de substitution

                                                1. 5.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                              2. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                                1. 6.1 Par mode de transport

                                                  1. 6.1.1 Mer

                                                    1. 6.1.2 Air

                                                      1. 6.1.3 Transport terrestre transfrontalier

                                                    2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                      1. 7.1 La concentration du marché l’emporte

                                                        1. 7.2 Profils d'entreprise

                                                          1. 7.2.1 UPS

                                                            1. 7.2.2 DHL

                                                              1. 7.2.3 FedEx

                                                                1. 7.2.4 TIBA Group

                                                                  1. 7.2.5 CBIP Logistics

                                                                    1. 7.2.6 Geodis

                                                                      1. 7.2.7 Janio

                                                                        1. 7.2.8 Livingston International

                                                                          1. 7.2.9 JAS

                                                                            1. 7.2.10 Jaguar Logistics

                                                                              1. 7.2.11 Sino Shipping

                                                                                1. 7.2.12 ClearCust*

                                                                              2. 8. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                1. 9. ANNEXE

                                                                                  1. 9.1 Indicateurs macroéconomiques (répartition du PIB par activité et aperçu des entrées de capitaux)

                                                                                    1. 9.2 Statistiques du commerce extérieur - Exportations et importations

                                                                                    bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                    Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                    Segmentation du secteur du courtage en douane à Hong Kong

                                                                                    Les sociétés de courtage en douane rendent le commerce international possible en facilitant lexpédition et la livraison des marchandises au-delà des frontières internationales. Lagence doit soccuper chaque jour des expéditions qui traversent les frontières internationales en grand volume. En outre, le rapport propose une analyse de fond complète du marché du courtage en douane de Hong Kong, qui comprend une évaluation de l'économie, un aperçu du marché, une estimation de la taille du marché pour les segments clés, les tendances émergentes du marché, la dynamique du marché, les profils d'entreprises clés et le Limpact du COVID-19 est couvert dans le rapport.

                                                                                    Le marché du courtage en douane de Hong Kong est segmenté par mode de transport (transport maritime, aérien et terrestre transfrontalier). Le rapport propose la taille du marché et des prévisions pour la valeur marchande du courtage en douane à Hong Kong (USD) pour tous les segments ci-dessus.

                                                                                    Par mode de transport
                                                                                    Mer
                                                                                    Air
                                                                                    Transport terrestre transfrontalier

                                                                                    Courtage en douane de Hong KongFAQ sur les études de marché

                                                                                    La taille du marché du courtage en douane de Hong Kong devrait atteindre 110,62 millions de dollars en 2024 et croître à un TCAC de 6,24 % pour atteindre 149,73 millions de dollars dici 2029.

                                                                                    En 2024, la taille du marché du courtage en douane de Hong Kong devrait atteindre 110,62 millions de dollars.

                                                                                    FedEx, UPS, DHL, TIBA Group, CBIP Logistics sont les principales sociétés opérant sur le marché du courtage en douane de Hong Kong.

                                                                                    En 2023, la taille du marché du courtage en douane de Hong Kong était estimée à 104,12 millions de dollars. Le rapport couvre la taille historique du marché du courtage en douane de Hong Kong pour les années  2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché du courtage en douane de Hong Kong pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                                    Rapport sur l'industrie du courtage en douane à Hong Kong

                                                                                    Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus du courtage en douane à Hong Kong 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse du courtage en douane de Hong Kong comprend des perspectives de marché pour 2024 à 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                    close-icon
                                                                                    80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                    Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                    S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                    Analyse de la taille et de la part du marché du courtage en douane de Hong Kong – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Hong Kong Customs Brokerage Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

Hong Kong Customs Brokerage Market is segmented by mode of transport (sea, air, and cross-border land transport). The market size and forecasts for the Hong Kong customs brokerage market are provided in terms of value (USD Billion) for all the above segments.

Hong Kong Customs Brokerage Market Size

Hong Kong Customs Brokerage Market Summary
share button
Study Period 2020 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Market Size (2024) USD 110.62 Million
Market Size (2029) USD 149.73 Million
CAGR (2024 - 2029) 6.24 %
Market Concentration Low

Major Players

Hong Kong Customs Brokerage Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Hong Kong Customs Brokerage Market Analysis

The Hong Kong Customs Brokerage Market size is estimated at USD 110.62 million in 2024, and is expected to reach USD 149.73 million by 2029, growing at a CAGR of 6.24% during the forecast period (2024-2029).

  • COVID-19 has impacted the customs brokerage market due to a sudden drop in demand and a sudden reduction in the capacity of ocean carriers, which pushed up the spot rates of freight by 25-40% in some trade lanes. Meanwhile, there were air freighters that witnessed cargo demand outstripping capacity supply due to an upsurge in PPE, Medical supplies. There was also recent growth in exports and imports from Hong Kong, which is also a driving factor for customs brokerage.
  • The Hong Kong customs brokerage market had exceptional growth in recent years, and this trend is expected to continue in the future years. The Hong Kong customs brokerage market size growth may be attributable to the country's increased competitive advantage as a global logistics hub that revolves around three competencies – best-in-class transshipment hub, the center of excellence for logistics talent development, and global leadership in e-logistics.
  • Hong Kong, the world's top cargo transshipment center, handles approximately 4 million tons of air cargo and almost 24 million TEU of maritime freight each year. According to the International Air Transport Association, Hong Kong will continue to be the world's fastest-growing air cargo market, while the cluster effect of 200,000 vessel calls, combined with the extensive network of connections to over 550 container ports worldwide, will ensure increasing volumes of ocean freight transshipments.

Hong Kong Customs Brokerage Market Trends

Hong Kong’s Trade Activities Driving the Market

Hong Kong's import and export trading sector provides services mainly in the form of offshore buying and selling of goods. Given Hong Kong's location and the relocation of Hong Kong's manufacturing bases to the mainland, particularly the Pearl River Delta, mainland China is a major source of offshore trading activities. It is an important entrepot for Mainland China.

Freight transportation is mainly dependent on the volume of imports and exports and ultimately increases the growth of the customs brokerage market. The surge in imports is the primary reason for the growth of the customs brokerage market in Hong Kong.

In 2022, the value of merchandise exports from Hong Kong totaled more than USD 610 billion. China is the top export destination to Hong Kong, with more than USD 350 billion in goods exported to China in 2022. Followed by the United States (with USD 38 billion), and India (with USD 22 billion). In addition, in 2022, Hong Kong’s major imports include machinery and transport equipment (66% of total imports), miscellaneous manufactured articles (14% of total imports); manufactured goods (9% of total imports), and food and live animals (4% of total imports). Thus, the continuous trade activities in the country further drive the custom brokerage market.

Hong Kong Customs Brokerage Market: Major Export Destinations, Value in Share (%), Hong Kong, 2022

Surge in Air and Sea-borne Cargo in Hong Kong to Provide Opportunities

In Q2 2023, according to the Census and Statistics Department statistics, Hong Kong’s total port cargo throughput reached 44.5 million tons, which was up by more than 8% when compared to the previous quarter. In addition, the major sources of inbound cargo in Q2 2023 were Malaysia, Vietnam, Japan, Taiwan, Mainland China, and South Korea. Also, the major destinations for outbound cargo were the United States, Taiwan, Australia, Vietnam, Japan, etc.

The Hong Kong International Airport is one of the busiest and most advanced airports. It consolidates Hong Kong’s position as a hub of commerce and plays a very important role in the development of Hong Kong as a logistics center. In July 2023, Hong Kong International Airport witnessed continuous growth in cargo volumes registered a year-on-year growth rate of more than 3.8% and transported nearly 361,000 tonnes of cargo. In addition, according to the Census and Statistics Department of Hong Kong, air cargo played a vital role in the country’s imports, more than USD 340 million worth of goods were imported through air cargo transportation.

Water transport is one of the most important modes of international trade. Hence, there is an increase in demand for customs brokerage, air cargo due to the transport of perishable pharma products and chemicals, and an increase in just-in-time production of goods. All these factors are paving the way for the growth of customs brokerage in Hong Kong.

Hong Kong Customs Brokerage Market: Value of Goods Imported to Hong Kong, Value in USD Billion, 2022

Hong Kong Customs Brokerage Industry Overview

The Hong Kong customs brokerage market is highly fragmented with the domination of global players and regional players. The global players include UPS, FedEx, DHL, and JAS. The regional players like Sino Shipping, Sea Hog Global Shipping & Logistics, and A&G Logistics also have a strong local presence. With many customs brokers operating in the market, the competition is high. To gain a competitive edge over other players, many companies are investing in new technologies like blockchain and supply chain integration. The importance of Hong Kong as a regional logistics hub also helps in increasing the market players and competition to cater to the needs.

Hong Kong Customs Brokerage Market Leaders

  1. FedEx

  2. UPS

  3. DHL

  4. TIBA Group

  5. CBIP Logistics

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Hong Kong Customs Brokerage Market Concentration
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Hong Kong Customs Brokerage Market News

  • June 2023: FedEx (a global logistics service provider), entered a partnership with Floship, a leading global circular supply chains solutions provider for e-commerce brands. This partnership will create end-to-end digitalized fulfillment and return solutions, enhancing operational efficiency through optimal inventory management and best-in-class delivery using FedEx services.
  • May 2023: DHL (a global logistics company), launched a new service called GoGreen Plus service in Hong Kong, that will allow customers to reduce emissions associated with shipments using Sustainable Aviation Fuel (SAF). In addition, the GoGreen Plus service is available through the MyDHL+ online portal and is made possible through the express firm’s SAF partnership with BP and Neste.

Hong Kong Customs BrokerageMarket Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Deliverabales

    2. 1.2 Study Assumptions

    3. 1.3 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

    1. 2.1 Analysis Methodology

    2. 2.2 Research Phases

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Current Market Scenario

    2. 4.2 Insight on Technological Trends

    3. 4.3 Brief on Government Regulations

    4. 4.4 Industry Value Chain/Supply Chain Analysis

    5. 4.5 Brief on Customs Brokerage as a Freight Forwarding Function

    6. 4.6 Shipper Insourcing vs. Outsourcing Trends in Customs Brokerage Related Tasks

    7. 4.7 Insights on Customs Brokerage Services by End-user Industry

    8. 4.8 Impact of COVID-19 on the Customs Brokerage Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Growing Air cargo Transportation

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 High Operation and Maintainance Cost

    3. 5.3 Market Opportunities

      1. 5.3.1 Modernizing the Logistics Industry

    4. 5.4 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 5.4.1 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      2. 5.4.2 Bargaining Power of Suppliers

      3. 5.4.3 Threat of New Entrants

      4. 5.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 5.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Mode of Transport

      1. 6.1.1 Sea

      2. 6.1.2 Air

      3. 6.1.3 Cross-border Land Transport

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Market Concentration overpower

    2. 7.2 Company Profiles

      1. 7.2.1 UPS

      2. 7.2.2 DHL

      3. 7.2.3 FedEx

      4. 7.2.4 TIBA Group

      5. 7.2.5 CBIP Logistics

      6. 7.2.6 Geodis

      7. 7.2.7 Janio

      8. 7.2.8 Livingston International

      9. 7.2.9 JAS

      10. 7.2.10 Jaguar Logistics

      11. 7.2.11 Sino Shipping

      12. 7.2.12 ClearCust*

    3. *List Not Exhaustive
  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

  9. 9. APPENDIX

    1. 9.1 Macroeconomic Indicators (GDP Distribution by Activity and Insights on Capital Inflows)

    2. 9.2 External Trade Statistics - Exports and Imports

bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Hong Kong Customs Brokerage Industry Segmentation

Customs brokerage firms make international trade possible by facilitating the shipment and delivery of goods across international borders. The agency has to take care of shipments that occur in a sheer volume across international borders every single day. Furthermore, the report offers a complete background analysis of the Hong Kong customs brokerage market, which includes an assessment of the economy, market overview, market size estimation for key segments, emerging trends in the market, market dynamics, key company profiles, and the impact of COVID-19 are covered in the report.

The Hong Kong customs brokerage market is segmented by mode of transport (sea, air, and cross-border land transport). The report offers market size and forecasts for the Hong Kong customs brokerage market value (USD) for all the above segments.

By Mode of Transport
Sea
Air
Cross-border Land Transport
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Hong Kong Customs BrokerageMarket Research FAQs

The Hong Kong Customs Brokerage Market size is expected to reach USD 110.62 million in 2024 and grow at a CAGR of 6.24% to reach USD 149.73 million by 2029.

In 2024, the Hong Kong Customs Brokerage Market size is expected to reach USD 110.62 million.

FedEx, UPS, DHL, TIBA Group and CBIP Logistics are the major companies operating in the Hong Kong Customs Brokerage Market.

In 2023, the Hong Kong Customs Brokerage Market size was estimated at USD 104.12 million. The report covers the Hong Kong Customs Brokerage Market historical market size for years: 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Hong Kong Customs Brokerage Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Hong Kong Customs BrokerageIndustry Report

Statistics for the 2024 Hong Kong Customs Brokerage market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Hong Kong Customs Brokerage analysis includes a market forecast outlook to for 2024 to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Hong Kong Customs Brokerage Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)