Fntech en Europe Marekt Size & Share Analysis - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché européen des technologies financières est segmenté par proposition de services (transfert dargent et paiements, épargne et investissements, marchés numériques de prêts et de prêts, marchés dassurance et dassurance en ligne et autres propositions de services) et par pays (Royaume-Uni, Allemagne, France et reste de lEurope). Le rapport offre la taille du marché et les prévisions pour le marché européen Fintech en valeur (milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché Fintech en Europe

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Résumé du marché Fintech en Europe
share button
Période d'étude 2019 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2022
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2019 - 2021
TCAC > 10.00 %
Concentration du marché Douleur moyenne

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché européen Fintech

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché Fintech Europe

Le marché européen de la fintech est estimé à 3 600 milliards USD (en termes de valeur transactionnelle) pour lannée en cours et devrait enregistrer un TCAC de plus de 10% au cours de la période de prévision. undefined LEurope est le berceau de la fintech puisquelle est un leader mondial dans la croissance des institutions financières et des marchés financiers. Les entreprises Fintech en Europe valent deux fois plus que tout autre secteur technologique sur le continent. La région, qui domine le reste du monde en termes dénergie et daccès à Internet, offre des conditions idéales pour la croissance de la fintech. En outre, dici 2025, dautres infrastructures technologiques fourniront une couverture du réseau 5G à 75% de la population de la région. Avec plusieurs pays européens (par exemple, la Suisse, les Pays-Bas et les pays nordiques) dominant lindice mondial de linnovation 2020, lEurope offre un environnement dentreprise propice à linnovation et au développement technologique.

Les scénarios COVID-19 montrent que les économies européennes se contractent de 11 % en 2020 et ont eu un impact négatif sur lécosystème fintech. Les accords Fintech ont diminué, car les investisseurs préfèrent investir dans des entreprises matures plutôt que dans des transactions en phase de démarrage. Les experts de lEmerging Payments Association ont constaté une contraction significative du marché, le financement des technologies financières au T1 2020 ayant déjà diminué de 2 milliards USD par rapport au T4 2019. Alors que les gouvernements fermaient leurs portes et que les investisseurs faisaient le point, lindustrie semblait vulnérable au début de 2020, atteignant son plus bas niveau en trois ans. En 2020, les fintech européennes ont levé un total de 9,01 milliards USD pendant la COVID-19. Lindustrie semble sêtre rétablie, aidée par une transition vers le numérique et lintérêt accru des banques pour les nouvelles infrastructures. Jusquen juin 2021, la fintech européenne a levé 11,16 milliards USD, dépassant les 9,98 milliards USD levés sur lensemble de 2019 – lannée précédente la plus élevée jamais enregistrée.

Les nouveaux investissements fintech en capital-risque en Europe ont connu une croissance rapide depuis lémergence de la pandémie de COVID-19. La Fintech devrait également maintenir sa position de secteur technologique le plus financé en Europe. La fintech européenne a attiré un afflux de liquidités de la part des investisseurs américains et chinois, attirés par le succès croissant de la fintech de première génération. Cela a également eu un effet dentraînement sur les valorisations, ce qui signifie quil y a maintenant plus de 30 licornes fintech en Europe, et plusieurs autres devraient bientôt atteindre le cap des 1 milliard de dollars. LEurope représente 17 % de la valorisation cumulée mondiale de la fintech (environ 2,26 billions de dollars), sa plus grande catégorie dinvestissement en capital-risque recevant 20 % de lensemble du capital-risque en Europe, un pourcentage plus élevé quen Asie et aux États-Unis.

Un paysage réglementaire favorable stimule le marché européen des technologies financières

En Europe, les vents favorables réglementaires ont contribué à transformer le continent en un foyer dactivité fintech. Lopen banking et la DSP2 ont permis la montée en puissance des banques challengers et des acteurs de la data middleware et ont également conduit à une consolidation du marché. Le système bancaire ouvert, les paiements et les transactions bancaires sont les trois principaux domaines de développement de lécosystème Fintech européen.

Au cours des dernières années, la scène fintech européenne a connu une expansion significative. Le système bancaire ouvert est lun des principaux moteurs de cette expansion. En conséquence, les institutions financières et les fintech collaborent pour fournir aux consommateurs de toute lEurope des produits plus créatifs et conviviaux. Selon lindice Global FinTech Adoption Index dEY, les clients européens sont réceptifs à lidée que des acteurs non financiers vendent des solutions financières. Ladoption des technologies financières en Europe, en particulier dans des pays comme les Pays-Bas, le Royaume-Uni, lAllemagne, la Suède et la Suisse, est nettement supérieure à la moyenne mondiale de 64%, selon lenquête.

Hometrack, un fournisseur dinformations et de renseignements sur le marché hypothécaire britannique, a désigné Moneyhub, la plate-forme de données, dintelligence et de paiements Open Finance pour les organisations centrées sur le client, comme partenaire privilégié dOpen Banking. Lintégration de la technologie Open Banking de FinTech Moneyhub au Credit Risk Hub de Hometrack facilitera les parcours hypothécaires simplifiés pour les prêteurs, les courtiers et les consommateurs.

Utilisateurs

Le Royaume-Uni domine le financement des Fintech en Europe

Le Royaume-Uni a longtemps dominé le financement des technologies financières en Europe et dans le monde. Il est le deuxième après les États-Unis en termes dinvestissement dans lespace, avec sa fintech recevant un autre petit coup de pouce du programme Future Fund du gouvernement du pays.

Néanmoins, lavance du Royaume-Uni en Europe sest réduite lannée dernière. LAllemagne, la Suède et la France ont toutes connu une année record jusquà présent et gagnent maintenant sur le Royaume-Uni, selon les données de Dealroom. Les trois pays ont connu des augmentations de financement beaucoup plus importantes que le Royaume-Uni lannée dernière.

En outre, le Royaume-Uni représentait 53 % du financement des technologies financières en Europe en 2019, dont 41 % jusquen juin 2021. La part fintech du Royaume-Uni est évaluée à près de 40 milliards USD, suivie par les Pays-Bas.

Le Royaume-Uni devrait rester un centre financier clé en Europe et une plate-forme attrayante pour les start-ups, car il entretient de bonnes relations commerciales avec les États-Unis et dautres centres fintech asiatiques. Le paysage des technologies financières est susceptible de changer, et lampleur de ce changement dépendra fortement de lissue des négociations en cours.

Valeur totale des investissements dans les entreprises Fintech au Royaume-Uni en milliards USD 2018 - 2021

Vue densemble de lindustrie Fintech en Europe

Létude examine les principales entreprises du secteur des technologies financières en Europe. Les systèmes de paiement numérique se développent au sein des pays, tandis que les instruments transfrontaliers et pan-européens ne sont pas encore courants. La concurrence oblige de nombreuses banques traditionnelles à adopter des instruments fintech, soit en interne, soit par acquisition. Ces évolutions pourraient améliorer lefficacité et la portée de lintermédiation financière tout en accentuant les pressions sur la rentabilité de certaines banques. Les start-ups poursuivent des approches basées sur des plates-formes sous une réglementation minimale. La situation actuelle favorise les entreprises qui peuvent fournir une solution Achetez maintenant, payez plus tard ou un fonds de roulement rapide pour les PME, gérer un marché de crédit ou de prêt, offrir des applications conviviales pour les services bancaires personnels ou professionnels, ou créer un moyen pour les utilisateurs de réduire les coûts sur des choses comme le transfert dargent en ligne, la collecte de fonds et dautres types de transactions. Certains des principaux acteurs dominant le marché comprennent Adyen, Nexi, Revolut, Klarna, N26, Oaknorth, Monzo, Rapyd, Transferwise et Funding Circle.

Leaders du marché Fintech européen

  1. Adyen

  2. Nexi

  3. Klarna

  4. N26

  5. Revolut

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché Fintech européen
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché Fintech Europe

  • Mars 2022 Adyen, une plate-forme technologique financière mondiale de choix pour les entreprises de premier plan, prévoyait de sétendre au-delà des paiements pour créer des produits financiers intégrés. Ces produits permettront aux plateformes et aux marchés de créer des expériences financières sur mesure pour leurs utilisateurs, tels que les propriétaires de petites entreprises ou les vendeurs individuels. La suite de produits permettra aux plateformes de débloquer de nouvelles sources de revenus et daccroître la fidélité des utilisateurs.
  • Juin 2021 Raisin et Deposit Solutions, deux grandes startups fintech allemandes et rivales, prévoyaient de sunir pour former un groupe paneuropéen qui proposera des produits B2B et B2C innovants basés sur des API dans les domaines de lépargne et de la gestion de portefeuille. La société gardera ses bureaux de New York, Londres, Manchester et Madrid ouverts. Raisin DS combinera les meilleures pratiques en matière de B2B et B2C – des produits dépargne et dinvestissement quotidiens – pour former une nouvelle entreprise.

Rapport sur le marché Fintech en Europe - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. APERÇU ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Contraintes du marché

                  1. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                    1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                        1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                          1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                            1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                            2. 4.5 Une brève sur la pénétration d'Internet et des smartphones dans la région

                              1. 4.6 Aperçu des principales réglementations et politiques de l'industrie ayant une incidence sur le marché des technologies financières dans la région

                                1. 4.7 Impact du COVID-19 sur le marché

                                2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 5.1 Par proposition de service

                                    1. 5.1.1 Transfert d'argent et paiements

                                      1. 5.1.2 Épargne et investissements

                                        1. 5.1.3 Marchés de prêt et de prêt numériques

                                          1. 5.1.4 Assurance en ligne et marchés de l'assurance

                                            1. 5.1.5 Autres propositions de services

                                            2. 5.2 Par pays

                                              1. 5.2.1 Royaume-Uni

                                                1. 5.2.2 Allemagne

                                                  1. 5.2.3 France

                                                    1. 5.2.4 Le reste de l'Europe

                                                  2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                    1. 6.1 Aperçu de la concentration du marché

                                                      1. 6.2 Profils d'entreprise

                                                        1. 6.2.1 Adyen

                                                          1. 6.2.2 Nexi

                                                            1. 6.2.3 Klarna

                                                              1. 6.2.4 N26

                                                                1. 6.2.5 Revolut

                                                                  1. 6.2.6 Oaknorth

                                                                    1. 6.2.7 Monzo

                                                                      1. 6.2.8 Rapyd

                                                                        1. 6.2.9 Transferwise

                                                                          1. 6.2.10 Funding Circle*

                                                                        2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                          1. 8. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET À PROPOS DE NOUS

                                                                            bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                            Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                            Segmentation de lindustrie Fintech en Europe

                                                                            Une compréhension de létat actuel du marché européen des technologies financières, ainsi quune segmentation détaillée du marché, les tendances actuelles du marché, les changements dans la dynamique du marché, les opportunités de croissance et une analyse approfondie de la taille du marché et des prévisions pour les différents segments, sont fournies dans le rapport.

                                                                            Le marché européen des technologies financières est segmenté par proposition de service (transfert dargent et paiements, épargne et investissements, marchés numériques de prêt et de prêt, marchés dassurance et dassurance en ligne et autres propositions de services) et par pays (Royaume-Uni, Allemagne, France et reste de lEurope). Le rapport offre la taille du marché et les prévisions pour le marché européen Fintech en valeur (milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

                                                                            Par proposition de service
                                                                            Transfert d'argent et paiements
                                                                            Épargne et investissements
                                                                            Marchés de prêt et de prêt numériques
                                                                            Assurance en ligne et marchés de l'assurance
                                                                            Autres propositions de services
                                                                            Par pays
                                                                            Royaume-Uni
                                                                            Allemagne
                                                                            France
                                                                            Le reste de l'Europe

                                                                            FAQ sur les études de marché Fintech en Europe

                                                                            Le marché européen des technologies financières devrait enregistrer un TCAC supérieur à 10% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                            Adyen, Nexi, Klarna, N26, Revolut sont les principales entreprises opérant sur le marché européen des technologies financières.

                                                                            Rapport sur lindustrie Fintech en Europe

                                                                            Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des Fintech en Europe en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse Fintech Europe comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                            close-icon
                                                                            80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                            Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                            S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                            Fntech en Europe Marekt Size & Share Analysis - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Fintech in Europe Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Europe Fintech Market is segmented by Service Proposition (Money Transfer and Payments, Savings and Investments, Digital Lending and Lending Marketplaces, Online Insurance and Insurance Marketplaces, and Other Service Propositions) and Country (United Kingdom, Germany, France, and the Rest of Europe). The report offers Market size and forecasts for Europe Fintech Market in value (USD billion) for all the above segments.

Europe Fintech Market Size

View Global Report
Europe Fintech Market Summary
share button
Study Period 2020 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Historical Data Period 2020 - 2022
CAGR > 10.00 %
Market Concentration Medium

Major Players

Europe Fintech Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Europe Fintech Market Analysis

The Europe fintech market is estimated at USD 3,600 billion (in terms of transaction value) in the current year and is poised to register a CAGR of more than 10% during the forecast period.
Europe is the cradle of fintech since it is a global leader in the growth of both financial institutions and financial markets. Fintech companies in Europe are worth twice as much as any other tech sector on the continent. The region, which leads the rest of the world in terms of energy and internet access, provides ideal conditions for fintech growth. Furthermore, by 2025, further technological infrastructure will deliver 5G network coverage to 75% of the region's population. With several European countries (e.g., Switzerland, the Netherlands, and the Nordic countries) dominating the 2020 Global Innovation Index, Europe provides a corporate environment suitable for innovation and technology development.

COVID-19 scenarios show European economies contracting by 11% in 2020 and have adversely affected the fintech ecosystem. Fintech agreements have decreased as investors prefer to invest in mature companies rather than early-stage deals. Experts from the Emerging Payments Association found a significant contraction in the market, with fintech funding in Q1 2020 already down by USD 2 billion from Q4 2019. As governments shut down and investors took stock, the industry appeared vulnerable at the start of 2020, hitting a three-year low. In 2020, European fintech raised a total of USD 9.01 billion during COVID-19. The industry looks to have recovered, aided by a transition to digital and banks' increased interest in new infrastructure. Until June 2021, European fintech has raised USD 11.16 billion, trumping the USD 9.98 billion raised across the whole of 2019 - the previous highest year on record.

New venture capital fintech investments in Europe have been growing rapidly since the emergence of the COVID-19 pandemic. Fintech also looks set to maintain its position as the most funded area in European tech. European fintech has attracted an influx of cash from both the United States and Chinese investors, drawn in by the mounting success of the first-generation fintech. That also had a knock-on effect on valuations, meaning there are now more than 30 fintech unicorns in Europe, and several more are soon slated to reach the USD 1 billion milestones. Europe makes up 17% of the global cumulative valuation of fintech (around USD 2.26 trillion), its largest venture capital investment category receiving 20% of all venture capital in Europe: a higher percentage than in Asia and the United States.

Europe Fintech Market Trends

Favourable Regulatory Landscape is Driving the European Fintech Market

In Europe, regulatory tailwinds have helped transform the continent into a hotbed of fintech activity. Open banking and PSD2 have enabled the rise of challenger banks and middleware data players and have also been leading to market consolidation. Open banking, payments, and transaction banking are the top three areas of development in the European Fintech ecosystem.

Over the last few years, the European fintech scene has seen significant expansion. Open banking is one of the main drivers of this expansion. As a result, financial institutions and fintech are collaborating to provide consumers across Europe with more creative, user-friendly products. According to EY's Global FinTech Adoption Index, European customers are receptive to the idea of non-financial players selling financial solutions. Fintech adoption across Europe, particularly in nations like the Netherlands, the United Kingdom, Germany, Sweden, and Switzerland, is significantly above the global average of 64%, according to the survey.

Hometrack, a provider of insight and intelligence to the UK mortgage market, appointed Moneyhub, the Open Finance data, intelligence, and payments platform for customer-centric organizations, as its preferred Open Banking partner. The integration of FinTech Moneyhub's Open Banking technology into Hometrack's Credit Risk Hub will facilitate streamlined mortgage journeys for lenders, brokers, and consumers alike.

Users

The United Kingdom has Dominated Fintech Funding in Europe

The United Kingdom has long dominated fintech funding in Europe and globally. It is second only to the United States in terms of investment in space, with its fintech getting another small boost from the country's Government's Future Fund scheme.

Nonetheless, the UK's lead in Europe narrowed last year. Germany, Sweden, and France have all seen a record year so far and are now gaining on the UK, according to Dealroom data. All three countries saw much larger increases in funding than the UK last year.

Moreover, the United Kingdom made up 53% of Europe's fintech funding in 2019, with 41% until June 2021. The United Kingdom's fintech share is valued at nearly USD 40 billion, followed by the Netherlands.

The United Kingdom is expected to remain a key financial hub in Europe and an attractive platform for start-ups as it has a good trade relationship that it has with the United States and other Asian fintech hubs. Fintech landscapes are likely to change, and the extent of this change will heavily depend on the outcome of the current negotiations.

Total Value of Investments into Fintech Companies in the United Kingdom In USD Billion 2018 - 2021

Europe Fintech Industry Overview

The research examines the top companies in the fintech business in Europe. Digital payment schemes are expanding within countries, while cross-border and pan-euro region instruments are not yet common. Competition is forcing many traditional banks to adopt fintech instruments, either in-house or by acquisition. These developments could improve the efficiency and reach of financial intermediation while also adding to profitability pressures for some banks. Start-ups are pursuing platform-based approaches under minimal regulation. The current situation favors the companies which can provide a 'Buy Now, Pay Later' solution or quick working capital for SMEs, run a credit or loan marketplace, offer user-friendly apps for personal or business banking, or build a way for users to cut costs on things like transferring money online, raising funds and other types of transactions. Some of the major players dominating the market include Adyen, Nexi, Revolut, Klarna, N26, Oaknorth, Monzo, Rapyd, Transferwise, and Funding Circle.

Europe Fintech Market Leaders

  1. Adyen

  2. Nexi

  3. Klarna

  4. N26

  5. Revolut

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Europe Fintech Market Concentration
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download Sample

Europe Fintech Market News

  • Mar 2022: Adyen, a global financial technology platform of choice for leading businesses, planned to expand beyond payments to build embedded financial products. These products will enable platforms and marketplaces to create tailored financial experiences for their users, such as small business owners or individual sellers. The suite of products will allow platforms to unlock new revenue streams and increase user loyalty.
  • Jun 2021: Raisin and Deposit Solutions, two big German fintech startups and rivals, were planning to unite to form a pan-European group that will offer innovative, API-based B2B and B2C products in the savings and portfolio management areas. The company will keep its New York, London, Manchester, and Madrid offices open. Raisin DS will combine the best practices in B2B and B2C - 'every day' savings and investment products - to form a new enterprise.

Europe Fintech Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS AND DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

    5. 4.5 A Brief on Internet and Smartphone Penetration in the Region

    6. 4.6 Insights on Key Regulations and Industry Policies Impacting the Fintech Market in the Region

    7. 4.7 Impact of COVID-19 on the Market

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Service Proposition

      1. 5.1.1 Money Transfer and Payments

      2. 5.1.2 Savings and Investments

      3. 5.1.3 Digital Lending and Lending Marketplaces

      4. 5.1.4 Online Insurance and Insurance Marketplaces

      5. 5.1.5 Other Service Propositions

    2. 5.2 By Country

      1. 5.2.1 United Kingdom

      2. 5.2.2 Germany

      3. 5.2.3 France

      4. 5.2.4 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Market Concentration Overview

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 Adyen

      2. 6.2.2 Nexi

      3. 6.2.3 Klarna

      4. 6.2.4 N26

      5. 6.2.5 Revolut

      6. 6.2.6 Oaknorth

      7. 6.2.7 Monzo

      8. 6.2.8 Rapyd

      9. 6.2.9 Transferwise

      10. 6.2.10 Funding Circle*

    3. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  8. 8. DISCLAIMER AND ABOUT US

bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Europe Fintech Industry Segmentation

An understanding of the present status of the Europe fintech market, along with detailed market segmentation, current market trends, changes in market dynamics, growth opportunities, and an in-depth analysis of the market size and forecast for the various segments, is provided in the report.

Europe Fintech Market is segmented by Service Proposition (Money Transfer and Payments, Savings and Investments, Digital Lending and Lending Marketplaces, Online Insurance and Insurance Marketplaces, and Other Service Propositions) and Country (United Kingdom, Germany, France, and the Rest of Europe). The report offers Market size and forecasts for Europe Fintech Market in value (USD billion) for all the above segments.

By Service Proposition
Money Transfer and Payments
Savings and Investments
Digital Lending and Lending Marketplaces
Online Insurance and Insurance Marketplaces
Other Service Propositions
By Country
United Kingdom
Germany
France
Rest of Europe
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Europe Fintech Market Research FAQs

The Europe Fintech Market is projected to register a CAGR of greater than 10% during the forecast period (2024-2029)

Adyen, Nexi, Klarna, N26 and Revolut are the major companies operating in the Europe Fintech Market.

The report covers the Europe Fintech Market historical market size for years: 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Europe Fintech Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Europe Fintech Industry Report

Statistics for the 2024 Europe Fintech market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Europe Fintech analysis includes a market forecast outlook to for 2024 to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Fintech in Europe Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)