Marché des panneaux de distribution – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché est segmenté par utilisateur final (services publics d'électricité, commercial et industriel et résidentiel) et par géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique)

Aperçu du marché

Distribution Board Market Overview
Study Period: 2016 - 2026
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: Asia Pacific
CAGR: > 3 %

Major Players

Distribution Board Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des tableaux de distribution devrait augmenter à un TCAC de plus de 3 % au cours de la période de prévision 2020-2025. Des facteurs tels que l'augmentation de la demande d'énergie des industries et la croissance rapide des infrastructures dans le secteur de l'énergie sont susceptibles de stimuler le marché des tableaux de distribution. Cependant, les retards dans la mise en œuvre des projets de distribution devraient restreindre le marché des tableaux de distribution.

  • En raison du nombre croissant d'installations d'énergie renouvelable qui nécessitent un tableau de distribution pour la sécurité de divers équipements électriques, le segment des services publics d'électricité devrait être le segment de croissance le plus important pour le marché des tableaux de distribution au cours de la période de prévision.
  • La nouvelle technologie des tableaux de distribution intelligents, qui permet d'identifier de manière proactive les surcharges et les inefficacités, et de prendre des décisions éclairées qui améliorent l'efficacité opérationnelle, créera probablement plusieurs opportunités pour le marché des tableaux de distribution à l'avenir.
  • En raison de sa demande croissante d'électricité et de l'augmentation des projets de production d'électricité et de leur connexion au réseau du pays, l'Asie-Pacifique devrait être le plus grand marché pour les tableaux de distribution.

Portée du rapport

Le rapport sur le marché du tableau de distribution comprend:

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment des services publics d'électricité devrait dominer le marché

  • Le tableau de distribution fait référence à un équipement composé de barres omnibus et d'éventuels interrupteurs, fusibles et équipement de protection automatique, équipement de dérivation, pour connecter, contrôler et protéger plusieurs circuits de dérivation alimentés à partir d'un circuit principal d'une installation de câblage dans un bâtiment ou des locaux pour une manipulation simple et sûre de l'alimentation électrique entrante.
  • La plupart des pays développés dans le monde ont déjà atteint 100% d'accès à l'électricité il y a longtemps et travaillent maintenant à la mise à niveau de leurs systèmes de transmission et de distribution obsolètes. De nos jours, les pays en développement connaissent une croissance rapide de la demande d'énergie, qui est susceptible d'utiliser des tableaux de distribution dans de nouveaux projets de distribution d'électricité.
  • En 2019, la production mondiale d'électricité était de 27004,7 térawattheure (TWh), ce qui était supérieur à la production mondiale en 2018, soit 26652,7 TWh. L'augmentation de la production d'électricité montre une augmentation du nombre de services publics d'électricité, qui sont susceptibles d'utiliser de nouveaux tableaux de distribution pour transférer en toute sécurité l'électricité aux consommateurs sans la défaillance d'aucun équipement électrique.
  • En janvier 2020, General Electric Company a remporté un projet de plusieurs millions de dollars pour la conception, la fourniture, la construction et la mise en service de sous-stations éoliennes terrestres et offshore pour le parc éolien offshore Neart na Gaoithe (NnG), en Écosse. EDF Renouvelables et ESB sont copropriétaires du projet. GE est responsable de la livraison de toutes les infrastructures dans le périmètre, y compris les travaux de terrassement et la construction civile. NnG devrait être pleinement opérationnel d'ici la fin de 2023. Les sous-stations du projet sont susceptibles d'utiliser le tableau de distribution pour la sauvegarde des équipements.
  • En 2019, National Grid a lancé la construction du projet de sous-station de West Ashville à New York, aux États-Unis. L'étape a été franchie en ce qui concerne les problèmes de basse tension sur le réseau de transport électrique existant qui allaient diminuer à mesure que la charge de la zone augmenterait. Pour améliorer la fiabilité de la région, National Grid a décidé de construire une nouvelle sous-station dans la ville d'Harmony pour soulager la charge du système existant.
  • Par conséquent, en raison des points ci-dessus, le segment des services publics d'électricité devrait dominer le marché des tableaux de distribution au cours de la période de prévision.
Distribution Board Market key Trends

L'Asie-Pacifique devrait dominer le marché

  • Asie-Pacifique, en raison de l'augmentation rapide de la demande d'énergie et du nombre croissant d'opérations commerciales et industrielles, la région est susceptible d'être le plus grand marché pour le tableau de distribution. De plus, la demande sans cesse croissante d'approvisionnement en électricité dans le pays devrait stimuler le tableau de distribution de la région.
  • Les pays de la région Asie-Pacifique tels que la Chine, l'Inde et l'Indonésie, en raison de l'urbanisation et de l'industrialisation en croissance rapide dans les pays, étendent leur système de transmission et de distribution existant en posant de nouvelles lignes de transmission et en installant de nouvelles sous-stations pour combler l'écart entre la demande et l'offre d'énergie. dans leur pays respectif. De tels développements sont susceptibles d'utiliser plusieurs tableaux de distribution à chaque niveau d'utilisateur final.
  • En 2019, la consommation d'énergie primaire de l'Asie-Pacifique était de 257,56 exajoules, soit environ 44,1 % de l'énergie primaire totale mondiale. La part considérable de la demande énergétique de la région est susceptible de créer une domination sur le tableau de distribution de la région.
  • En 2019, le projet d'alimentation électrique du chemin de fer Chine-Laos a été inauguré. Le projet longe le chemin de fer Chine-Laos à travers cinq régions administratives provinciales du nord du Laos. Il est susceptible de construire vingt circuits de lignes de transmission de 115 kV d'une longueur totale de 268 km et d'étendre 11 travées dans 10 sous-stations pour fournir de l'électricité à partir du réseau public d'Électricité du Laos à 10 sous-stations de traction ferroviaire. Ces plusieurs sous-stations prévues devraient installer plusieurs tableaux de distribution pour la sécurité du réseau et des équipements du projet. Le projet devrait être achevé d'ici la fin de 2021.
  • En 2019, Sterlite Power, le principal acteur privé du transport d'électricité en Inde, a reçu une lettre d'attribution pour deux projets interétatiques clés d'une valeur de plus de 3000 crores INR pour Udupi-Kasargode et WRSS 21 (Partie B) impliquant des lignes et des sous-stations isolées au gaz (GIS ). Le projet de sous-station devrait utiliser un tableau de distribution pour gérer en toute sécurité les équipements électriques et le réseau avant de le transmettre aux différents utilisateurs finaux. Ce projet comprend des lignes de 765 KV et des sous-stations GIS et devrait être achevé d'ici le premier trimestre de 2021.
  • Par conséquent, en raison des points ci-dessus, l'Asie-Pacifique devrait dominer le marché des tableaux de distribution au cours de la période de prévision.
Distribution Board Market Growth Rate

Paysage concurrentiel

Le marché des tableaux de distribution est fragmenté. Parmi les principaux acteurs de ce marché figurent Siemens AG, ABB Ltd., Eaton Corporation PLC, Larsen & Toubro Limited et Schneider Electric SE.

Principaux acteurs

  1. Siemens AG

  2. ABB Ltd.

  3. Eaton Corporation PLC

  4. Larsen & Toubro Limited

  5. Schneider Electric SE

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Siemens AG, ABB Ltd., Eaton Corporation PLC, Larsen & Toubro Limited, Schneider Electric SE

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Portée de l'étude

      1. 1.2 Définition du marché

        1. 1.3 Hypothèses de l'étude

        2. 2. RÉSUMÉ

          1. 3. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

            1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

              1. 4.1 introduction

                1. 4.2 Taille du marché et prévision de la demande en milliards USD, jusqu'en 2025

                  1. 4.3 Tendances et développements récents

                    1. 4.4 Politiques et réglementations gouvernementales

                      1. 4.5 Dynamique du marché

                        1. 4.5.1 Conducteurs

                          1. 4.5.2 Contraintes

                          2. 4.6 Analyse de la chaîne d'approvisionnement

                            1. 4.7 Analyse des cinq forces de Porter

                              1. 4.7.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                                1. 4.7.2 Pouvoir de négociation des consommateurs

                                  1. 4.7.3 La menace de nouveaux participants

                                    1. 4.7.4 Menace des produits et services de substitution

                                      1. 4.7.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                    2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                      1. 5.1 Utilisateur final

                                        1. 5.1.1 Services publics d'électricité

                                          1. 5.1.2 Commercial et Industriel

                                            1. 5.1.3 Résidentiel

                                            2. 5.2 Géographie

                                              1. 5.2.1 Amérique du Nord

                                                1. 5.2.2 L'Europe 

                                                  1. 5.2.3 Asie-Pacifique

                                                    1. 5.2.4 Amérique du Sud

                                                      1. 5.2.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                    2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                      1. 6.1 Fusions, acquisitions, collaborations et coentreprises

                                                        1. 6.2 Stratégies adoptées par les acteurs clés

                                                          1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                            1. 6.3.1 Siemens SA

                                                              1. 6.3.2 ABB Ltd.

                                                                1. 6.3.3 Eaton Corporation PLC

                                                                  1. 6.3.4 Larsen & Toubro Limitée

                                                                    1. 6.3.5 Schneider Electric SE

                                                                      1. 6.3.6 Legrand SA

                                                                        1. 6.3.7 Havells Inde Ltd

                                                                          1. 6.3.8 Groupe Alfanar

                                                                            1. 6.3.9 Groupe Hager

                                                                          2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                            **Subject to Availability
                                                                            You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                            Frequently Asked Questions

                                                                            Le marché des panneaux de distribution est étudié de 2019 à 2028.

                                                                            Le marché des tableaux de distribution croît à un TCAC de> 3% au cours des 5 prochaines années.

                                                                            La région Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé entre 2019 et 2028.

                                                                            L'Asie-Pacifique détient la part la plus élevée en 2021.

                                                                            Siemens AG, ABB Ltd., Eaton Corporation PLC, Larsen & Toubro Limited, Schneider Electric SE sont les principales entreprises opérant sur le marché des tableaux de distribution.

                                                                            close-icon
                                                                            80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                            Please enter a valid email id!

                                                                            Please enter a valid message!

Distribution Board Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The market is segmented by End-User (Power Utilities, Commercial and Industrial, and Residential), and Geography (North America, Europe, Asia-Pacific, South America, and Middle-East and Africa)

Market Snapshot

Distribution Board- Market  Summary
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: Asia Pacific
CAGR: >3 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The distribution board market is expected to rise at a CAGR of more than 3% during the forecast period of 2020-2025. Factors such as increasing energy demands from the industries and rapid infrastructure growth in the energy sector are likely to drive the distribution board market. However, delays in the implementation of the distribution projects are expected to restrain the distribution board market.

  • Due to the increasing number of renewable energy installations that require a distribution board for the safety of various electric equipment, the power utilities segment is expected to be the largest growing segment for the distribution board market during the forecast period.
  • The new technology of smart distribution boards, which enable to pinpoint overloads and inefficiencies proactively, and make informed decisions that improve operational efficiency will likely create several opportunities for the distribution board market in the future.
  • Due to its increasing demand for electricity and the rising electricity generation projects and connecting them in the country's grid, Asia-Pacific is expected to be the largest market for distribution board.

Scope of the Report

The distribution board market report include:

End-User
Power Utilities
Commercial and Industrial
Residential
Geography
North America
Europe
Asia-Pacific
South America
Middle-East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Power Utilities Segment Expected to Dominate the Market

  • The distribution board refers to equipment which consists of bus bars, and possible switches, fuse-links and Automatic protective equipment, bypass equipment, for connecting, controlling and protecting several branch circuits fed from one main circuit of a wiring installation in a building or premises for easy and safe handling of incoming power supply.
  • Most of the developed countries in the world already achieved 100% access to electricity long ago and now working on the up-gradation of its outdated transmission and distribution systems. In contemporary, the developing nations are witnessing rapid growth in the energy demand, which is likely to use distribution boards in new electricity distribution projects.
  • In 2019, the global electricity generation was 27004.7 Terawatt-Hour (TWh), which was higher than what the world produced in 2018, 26652.7TWh. The increase in electricity generation exhibits an increase in the number of power utilities, which is likely to use new distribution boards to safely transfer electricity to the consumers without the failure of any electrical equipment.
  • In January 2020, General Electric Company was awarded a multi-million dollar project for the design, supply, construction, and commissioning of onshore and offshore wind substations for the Neart na Gaoithe (NnG) offshore wind farm, in Scotland. EDF Renewables and ESB jointly own the project. GE is responsible for the delivery of all infrastructures within the perimeter, including ground works and civil construction. NnG is scheduled to be fully operational by the end of 2023. The substations in the project are likely to use the distribution board for safekeeping of the equipments.
  • In 2019, National Grid started the construction of the West Ashville substation project in New York, United States. The step was taken regarding the low voltage concerns on the existing electric transmission grid that were going to decrease as the area load overgrows. To improve reliability to the region, National Grid decided to construct a new substation in the Town of Harmony to provide load relief to the existing system.
  • Hence, owing to the above points, the power utilities segment is likely to dominate the distribution board market during the forecast period.
Distribution Board Market - Electricity Generation

Asia-Pacific Expected to Dominate the Market

  • Asia-Pacific, due to the rapidly increasing energy demand and an increasing number of commercial and industrial operations, the region is likely to be the largest market for the distribution board. Moreover, the continually growing demand for power supply in the country is expected to drive the region's distribution board.
  • Countries in the Asia-Pacific region such as China, India, and Indonesia because of rapidly increasing urbanization and industrialization in the countries are expanding their existing transmission and distribution system by laying new transmission lines and installing new substations to fill the energy demand-supply gap in their respective country. Such developments are likely to use several distribution boards at every end-user level.
  • In 2019, the Asia-Pacific’s primary energy consumption was 257.56 Exajoules, which was about 44.1% of the world's total primary energy. The region's considerable share of energy demand is likely to create dominance over the region's distribution board.
  • In 2019, the power supply project for the China-Laos railway was inaugurated. The project is running along the China-Laos railway through five provincial administrative regions in northern Laos. It is likely to build twenty circuits of 115kV transmission lines with a total length of 268 km and extend 11 bays in 10 substations to supply power from the state-run Electricite du Laos' grid to 10 railway traction substations. Such several planned substations are expected to install several distribution boards for the safety of the network and equipment in the project. The project is scheduled to be complete by the end of 2021.
  • In 2019, Sterlite Power, India's leading private power transmission player, received a letter of award for two key inter-state projects worth over INR 3000 crore for Udupi-Kasargode and WRSS 21 (Part B) involving lines and gas-insulated substations (GIS). The substation project is expected to use a distribution board to safely handle the electric equipments and network before transmitting it to the various end-users. This project involves 765 KV lines and GIS substations and is expected to be completed by the first quarter of 2021.
  • Hence, owing to the above points, Asia-Pacific is expected to dominate the distribution board market during the forecast period.
Distribution Board Market - Growth Rate by Region, 2020-2025

Competitive Landscape

The distribution board market is fragmented. Some of the key players in this market include Siemens AG, ABB Ltd., Eaton Corporation PLC, Larsen & Toubro Limited, and Schneider Electric SE.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Scope of the Study

    2. 1.2 Market Definition

    3. 1.3 Study Assumptions

  2. 2. EXECUTIVE SUMMARY

  3. 3. RESEARCH METHODOLOGY

  4. 4. MARKET OVERVIEW

    1. 4.1 Introduction

    2. 4.2 Market Size and Demand Forecast in USD billion, till 2025

    3. 4.3 Recent Trends and Developments

    4. 4.4 Government Policies and Regulations

    5. 4.5 Market Dynamics

      1. 4.5.1 Drivers

      2. 4.5.2 Restraints

    6. 4.6 Supply Chain Analysis

    7. 4.7 Porter's Five Force Analysis

      1. 4.7.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.7.2 Bargaining Power of Consumers

      3. 4.7.3 Threat of New Entrants

      4. 4.7.4 Threat of Substitutes Products and Services

      5. 4.7.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 End-User

      1. 5.1.1 Power Utilities

      2. 5.1.2 Commercial and Industrial

      3. 5.1.3 Residential

    2. 5.2 Geography

      1. 5.2.1 North America

      2. 5.2.2 Europe

      3. 5.2.3 Asia-Pacific

      4. 5.2.4 South America

      5. 5.2.5 Middle-East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Mergers, Acquisitions, Collaboration and Joint Ventures

    2. 6.2 Strategies Adopted by Key Players

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Siemens AG

      2. 6.3.2 ABB Ltd.

      3. 6.3.3 Eaton Corporation PLC

      4. 6.3.4 Larsen & Toubro Limited

      5. 6.3.5 Schneider Electric SE

      6. 6.3.6 Legrand SA

      7. 6.3.7 Havells India Ltd

      8. 6.3.8 Alfanar Group

      9. 6.3.9 Hager Group

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Distribution Board Market market is studied from 2016 - 2026.

The Distribution Board Market is growing at a CAGR of >3% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

Asia Pacific holds highest share in 2020.

Siemens AG, ABB Ltd., Eaton Corporation PLC, Larsen & Toubro Limited , Schneider Electric SE are the major companies operating in Distribution Board Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!