Marché du stockage en nuage – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché mondial du stockage en nuage est segmenté par mode (nuage privé, nuage public, nuage hybride), utilisateur final (BFSI, vente au détail et biens de consommation, soins de santé, médias et divertissement, informatique et télécommunications, fabrication, gouvernement et autres industries des utilisateurs finaux ) et Géographie.

Aperçu du marché

Cloud Storage Market Overview
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2021
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 24.74 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché mondial du stockage en nuage devrait croître à un TCAC de 24,74 % au cours de la période de prévision (2021-2026). La demande croissante de sauvegarde, de stockage et de protection des données à faible coût dans toutes les entreprises, associée à la nécessité de gérer les données générées par l'utilisation accrue des technologies mobiles, favorise le taux d'adoption du stockage dans le cloud.

  • Le volume croissant de données téléchargées sur les serveurs des entreprises a entraîné le besoin d'une sécurité haut de gamme, SSL, d'un partage bien défini, ainsi que d'options rentables au sein de l'organisation. Par exemple, environ 60 millions de photos en moyenne sont téléchargées quotidiennement par les utilisateurs d'Instagram dans le monde, ce qui augmente rapidement, en raison de la nouvelle politique de l'entreprise associée aux téléchargements multiples.
  • L'automatisation croissante dans les domaines de l'aérospatiale et de la défense, associée à la nécessité d'améliorer le stockage et le partage des données sur les opérations et les soldats sur le cloud de l'armée, devrait stimuler le marché au cours de la période de prévision.
  • Les principaux fournisseurs de technologie présents sur le marché se concentrent sur les expansions géographiques émergentes pour leurs portefeuilles de stockage en nuage. Par exemple, Google Cloud a développé son infrastructure de réseau de cloud computing, avec des plans pour augmenter le nombre de sa plate-forme Google Cloud annoncée avec de nouveaux centres de données à Séoul, en Corée du Sud. L'expansion de l'infrastructure vise principalement à répondre à la demande des clients du cloud public dans toute la région. En outre, Google Cloud vise à améliorer le segment du stockage en Corée du Sud dans les secteurs des télécommunications, des technologies de l'information et des jeux.
  • Grâce à des partenariats stratégiques, des fusions et acquisitions, de la recherche et des développements, certains des principaux acteurs du marché ont pu faire progresser la technologie. Cela devrait alimenter la demande de stockage en nuage au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2020, Facilis Technology a annoncé avoir conclu un partenariat stratégique avec Qualstar sur les solutions de stockage Object Cloud.
  • Selon les mises à jour 2021 du centre de données de Cushman & Wakefield, la construction de plus de 200 MW de centres de données est en cours dans le nord de la Virginie, de la Silicon Valley, de Chicago et d'Atlanta, dont l'auto-construction pour Microsoft, Amazon et Facebook figure en bonne place dans la construction progressive.

Portée du rapport

Le stockage en nuage permet à l'utilisateur de stocker les données sur Internet par l'intermédiaire d'un fournisseur d'informatique en nuage qui gère et exploite le stockage des données en tant que service. Les données sont stockées dans et sont accessibles à partir de plusieurs ressources distribuées et connectées. Ce rapport segmente le marché par mode (cloud privé, cloud public, cloud hybride), utilisateur final (BFSI, vente au détail et biens de consommation, soins de santé, médias et divertissement, informatique et télécommunications, fabrication, gouvernement et autres utilisateurs finaux) , et Géographie.

By Mode
Private Cloud
Public Cloud
Hybrid Cloud
By End-user Industry
BFSI
Retail and Consumer Goods
Healthcare
Media & Entertainment
IT & Telecommunication
Manufacturing
Government
Other End-user Industry
By Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le secteur BFSI devrait détenir une part importante

  • Afin d'améliorer la génération de revenus, les banques augmentent la connaissance des clients, maîtrisent les coûts, fournissent rapidement et efficacement des produits pertinents pour le marché et aident à monétiser les actifs de données de l'entreprise, ont commencé à numériser leur travail en introduisant des portails en ligne à travers lesquels un utilisateur peut directement terminer son travail. sans avoir besoin de l'intervention d'un agent bancaire. Cela a entraîné une augmentation massive de la génération de données, poussant ces institutions à mettre en place un stockage en nuage.
  • Les fournisseurs de services bancaires du monde entier adoptent des solutions de stockage en nuage car elles permettent aux banques de synchroniser l'entreprise et de briser les silos opérationnels et de données entre les risques, la finance, la réglementation et le support client, et permettent aux institutions de combiner des ensembles de données massifs en un seul endroit pour des analyses avancées. et des informations intégrées.
  • Dans son rapport annuel 2020, JPMorgan Chase a déclaré que la société avait enregistré 55 millions de clients numériques actifs, dont 41 millions de clients mobiles actifs. La société a également enregistré un taux de croissance de 10 % des clients mobiles actifs. Cela en soi indique que les institutions bancaires pourraient avoir besoin de solutions telles que le stockage en nuage pour gérer de telles quantités de données.
  • Selon Finder, en 2021, les banques exclusivement numériques comptent au total plus de 14 millions de clients britanniques et devraient augmenter de 10 millions d'ici 2026. Cela indique en soi qu'une telle augmentation nécessiterait des solutions comme le stockage en nuage. pour gérer la montée subite, stimulant ainsi la croissance du stockage en nuage au cours de la période de prévision.
  • De plus, les initiatives croissantes du gouvernement ou des organismes de réglementation connexes concernant le stockage de gros volumes de données poussent les institutions à opter pour le stockage en nuage. Les organisations de services financiers du monde entier pour stocker et conserver de gros volumes de communications sont soumises à une pression croissante de la part de MiFID II, MAR, Dodd-Frank et du code de conduite FX, car les réglementations exigent l'enregistrement d'un plus grand nombre d'utilisateurs, de classes d'actifs, de canaux et d'appareils réglementés.
  • L'augmentation des violations de données dans le secteur bancaire pousse les banques à adopter le stockage en nuage qui leur permet de stocker des données dans un espace géré et détenu par la banque ou un tiers qui offre une meilleure sécurité à l'utilisateur final. Cela devrait stimuler l'adoption du stockage en nuage au cours de la période de prévision.
Cloud Storage Market

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part

  • L'Amérique du Nord devrait détenir une part importante en raison de l'adoption précoce de nouvelles technologies, d'énormes investissements en R&D pour des solutions basées sur le cloud et d'une infrastructure informatique améliorée. De plus, les options de stockage bon marché et sécurisées entraînent un développement industriel rapide.
  • La région nord-américaine a une forte présence de fournisseurs sur le marché. Certains d'entre eux incluent Google, LLC, IBM Corporation, Microsoft Corporation, Oracle Corporation et Amazon Web Services Inc.
  • Ces acteurs de premier plan dans la région, grâce à la recherche et au développement, ont pu développer davantage la technologie. Cela devrait stimuler l'adoption du stockage en nuage et réduire le coût du stockage en nuage tout au long de la période de prévision.
  • Par exemple, ces derniers temps, Google Cloud a annoncé un nouveau plan tarifaire pour son stockage de données basé sur le cloud, Google Cloud Storage. Ce plan tarifaire, appelé Plan de croissance du stockage, vise à réduire les dépenses inutiles dans le cloud pour les entreprises.
  • Une enquête menée par Cisco a révélé que 69 % des décideurs informatiques considèrent le BYOD comme un ajout optimiste à la politique sur le lieu de travail, car il fait gagner du temps aux travailleurs. Dans le secteur informatique aux États-Unis, il a été estimé que l'adoption du BYOD a connu une augmentation de 44,42 % au cours des trois dernières années. Par conséquent, avec le nombre croissant de travailleurs mobiles dans les organisations et les lieux de travail, il y a eu une augmentation subséquente des données générées et gérées. Cela devrait stimuler la croissance du marché du stockage en nuage au cours de la période de prévision.
Cloud Storage Market

Paysage concurrentiel

La rivalité concurrentielle sur le marché du stockage en nuage est élevée en raison de la présence de certains acteurs majeurs tels que Microsoft, IBM, Oracle, entre autres. Leur capacité à innover continuellement leurs offres leur a permis d'acquérir un avantage concurrentiel sur les autres. Grâce à des partenariats stratégiques, à la recherche et au développement, ainsi qu'aux fusions et acquisitions, ces acteurs ont pu acquérir une plus grande présence sur le marché.

  • Septembre 2021 - Telefonica España s'est associée à Oracle dans le cadre d'une collaboration pluriannuelle pour la migration de sa base de données vers Oracle Exadata Cloud. Cette collaboration facilite l'adoption du cloud et le développement de nouveaux services de communication pour les consommateurs et les entreprises des entreprises de télécommunications.
  • Juillet 2021 - AT&T s'est associé à Microsoft pour fournir à sa plate-forme de cloud computing les éléments essentiels de son réseau sans fil 5G. Les réseaux de nouvelle génération déployés par AT&T sont conçus pour s'appuyer sur des logiciels et des centres de données pour acheminer le trafic réseau plutôt que sur des équipements spécifiques aux télécommunications.

Principaux acteurs

  1. Services Web Amazon

  2. Microsoft Corporation

  3. Société IBM

  4. Hewlett Packard Enterprise Company

  5. Dropbox, Inc.

Cloud Storage Market

Paysage concurrentiel

La rivalité concurrentielle sur le marché du stockage en nuage est élevée en raison de la présence de certains acteurs majeurs tels que Microsoft, IBM, Oracle, entre autres. Leur capacité à innover continuellement leurs offres leur a permis d'acquérir un avantage concurrentiel sur les autres. Grâce à des partenariats stratégiques, à la recherche et au développement, ainsi qu'aux fusions et acquisitions, ces acteurs ont pu acquérir une plus grande présence sur le marché.

  • Septembre 2021 - Telefonica España s'est associée à Oracle dans le cadre d'une collaboration pluriannuelle pour la migration de sa base de données vers Oracle Exadata Cloud. Cette collaboration facilite l'adoption du cloud et le développement de nouveaux services de communication pour les consommateurs et les entreprises des entreprises de télécommunications.
  • Juillet 2021 - AT&T s'est associé à Microsoft pour fournir à sa plate-forme de cloud computing les éléments essentiels de son réseau sans fil 5G. Les réseaux de nouvelle génération déployés par AT&T sont conçus pour s'appuyer sur des logiciels et des centres de données pour acheminer le trafic réseau plutôt que sur des équipements spécifiques aux télécommunications.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Cost/Price Trend Analysis Since Past Few Years

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Increase in Cloud Adoption Across Organizations

      2. 5.1.2 Growing Demand for Low-cost Storage and Faster Data Accessibility

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Privacy and Security Concerns regarding Cloud Storage

  6. 6. IMPACT OF COVID -19 ON THE GLOBAL CLOUD STORAGE MARKET

  7. 7. TECHNOLOGY SNAPSHOT

    1. 7.1 Cloud Storage Gateway

    2. 7.2 Primary Storage

    3. 7.3 Backup Storage

    4. 7.4 Data Archiving

  8. 8. MARKET SEGMENTATION

    1. 8.1 By Mode

      1. 8.1.1 Private Cloud

      2. 8.1.2 Public Cloud

      3. 8.1.3 Hybrid Cloud

    2. 8.2 By End-user Industry

      1. 8.2.1 BFSI

      2. 8.2.2 Retail and Consumer Goods

      3. 8.2.3 Healthcare

      4. 8.2.4 Media & Entertainment

      5. 8.2.5 IT & Telecommunication

      6. 8.2.6 Manufacturing

      7. 8.2.7 Government

      8. 8.2.8 Other End-user Industry

    3. 8.3 By Geography

      1. 8.3.1 North America

      2. 8.3.2 Europe

      3. 8.3.3 Asia Pacific

      4. 8.3.4 Latin America

      5. 8.3.5 Middle East and Africa

  9. 9. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 9.1 Company Profiles

      1. 9.1.1 Google LLC (Alphabet, Inc.)

      2. 9.1.2 Amazon Web Services, Inc.

      3. 9.1.3 Dropbox, Inc.

      4. 9.1.4 Dell EMC Corporation

      5. 9.1.5 Hewlett Packard Enterprise Company

      6. 9.1.6 IBM Corporation

      7. 9.1.7 Microsoft Corporation

      8. 9.1.8 Oracle Corporation

      9. 9.1.9 Rackspace Hosting, Inc.

      10. 9.1.10 NetApp Inc.

      11. 9.1.11 Alibaba Cloud (Alibaba Group)

    2. *List Not Exhaustive
  10. 10. INVESTMENT ANALYSIS

  11. 11. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

Le marché du marché du stockage en nuage est étudié de 2019 à 2026.

Le marché du stockage en nuage croît à un TCAC de 24,74 % au cours des 5 prochaines années.

L'Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé sur la période 2021-2026.

L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée en 2021.

Amazon Web Services, Microsoft Corporation, IBM Corporation, Hewlett Packard Enterprise Company, Dropbox, Inc. sont les principales entreprises opérant sur le marché du stockage en nuage.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Cloud Storage Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Global Cloud Storage Market is Segmented by Mode (Private Cloud, Public Cloud, Hybrid Cloud), End-User (BFSI, Retail and Consumer Goods, Healthcare, Media & Entertainment, IT & Telecommunication, Manufacturing, Government and Other End-user Industry), and Geography.

Market Snapshot

Cloud Storage Market Overview
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 24.74 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Global Cloud Storage Market is expected to grow at a CAGR of 24.74% over the forecast period (2021 - 2026). Increasing demand for low-cost data backup, storage, and protection across all enterprises, coupled with the necessity to handle data generated by augmented usage of mobile technologies, favors the rate of adoption of cloud storage.

  • The increasing volume of data being uploaded on the servers of the enterprises has resulted in the need for high-end security, SSL, well-defined sharing, along cost-effective options within the organization. For instance, on an average of approximately 60 million photos are uploaded daily by Instagram users globally, which is rapidly increasing, owing to the company's new policy associated with multiple uploads.
  • The increasing automation in the fields of aerospace and defense coupled with the necessity to improve storing and sharing data on operations and soldiers over the army cloud is expected to drive the market over the forecast period.
  • Major technology vendors present in the market are focusing on emerging geography expansions for their cloud storage portfolios. For example, Google Cloud built out its cloud computing network infrastructure, with plans to expand the number of its announced Google Cloud Platform with new data centers in Seoul, South Korea. The infrastructure expansion primarily is to cater to the demand from public cloud customers across the region. Further, Google Cloud aims to enhance the storage segment in South Korea across the telecommunications, information technology, and gaming sectors.
  • Through strategic partnerships, mergers & acquisitions, research & developments, some of the prominent players in the market have been able to further the technology. This is expected to fuel the demand for cloud storage over the forecast period. For instance, in 2020, Facilis Technology announced that it had entered into a strategic partnership with Qualstar on Object Cloud storage solutions.
  • According to Cushman & Wakefield's Datacenter updates 2021, Construction of more than 200 MW of Data Centers are underway in each Northern Virginia, Silicon Valley, Chicago, and Atlanta, of which self builds for Microsoft, Amazon, and Facebook featuring prominently in phased build.

Scope of the Report

Cloud storage enables the user to store the data on the Internet through a cloud computing provider that manages and operates data storage as a service. The data is stored in and is accessible from multiple distributed and connected resources. This report segments the market by Mode (Private Cloud, Public Cloud, Hybrid Cloud), End-User (BFSI, Retail, and Consumer Goods, Healthcare, Media & Entertainment, IT & Telecommunication, Manufacturing, Government and Other End-user Industry), and Geography.

By Mode
Private Cloud
Public Cloud
Hybrid Cloud
By End-user Industry
BFSI
Retail and Consumer Goods
Healthcare
Media & Entertainment
IT & Telecommunication
Manufacturing
Government
Other End-user Industry
By Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

BFSI Sector is Expected to Hold a Significant Share

  • In order to improve the revenue generation, banks increase customer insights, contain costs, deliver market-relevant products quickly and efficiently, and help monetize enterprise data assets, have started digitizing their working by introducing online portals through which a user can directly complete his work without any need for a bank official's intervention. This has resulted in a massive surge in data generation, propelling such institutions to have cloud storage in place.
  • Banking service providers across the world are adopting cloud storage solutions as it enables banks to synchronize the enterprise and breaks down operational and data silos across risk, finance, regulatory, customer support, and allows institutions to combine massive data sets in one place for advanced analytics and integrated insights.
  • In its 2020 annual report, JPMorgan Chase stated that the company had recorded 55 million active digital customers, including 41 million active mobile customers. The company also recorded a 10% active mobile customers growth rate. This in itself indicates that banking institutions could need solutions like cloud storage to handle such amounts of data.
  • According to Finder, in 2021, the Digital-only banks have a total of more than 14 million customers from Britain and are expected to grow by 10 million by the year 2026. This in itself indicates that such an increase would require solutions like cloud storage to handle the surge, thereby boosting the growth of cloud storage over the forecast period.
  • Also, the increasing initiatives from the government or related regulatory bodies pertaining to the storage of large volumes of data are propelling the institutions to opt for cloud storage. Financial services organizations worldwide to store and retain large volumes of communications are under increasing pressure from MiFID II, MAR, Dodd-Frank, and FX Code of Conduct as regulations mandate recording greater numbers of regulated users, asset classes, channels & devices.
  • The increasing data breaches in the banking sector are propelling the banks to adopt cloud storage that allows them to store data in a space managed and owned by the bank or a third party that offers better security to the end-user. This is expected to boost the adoption of cloud storage over the forecast period.
Cloud Storage Market

North America is Expected to Hold the Largest Share

  • North America is expected to hold a significant share owing to the early adoption of new technologies, huge investments in R&D for cloud-based solutions, and enhanced IT infrastructure. Moreover, cheap and secure storage options result in rapid industrial development.
  • The North American region has a strong foothold of vendors in the market. Some of them include Google, LLC, IBM Corporation, Microsoft Corporation, Oracle Corporation, and Amazon Web Services Inc.
  • These prominent players in the region, through research and development, have been able to develop the technology further. This is expected to boost the adoption of cloud storage and reduce the cost of cloud storage throughout the forecast period.
  • For instance, in recent times, Google Cloud announced a new pricing plan for its cloud-based data storage, Google Cloud Storage. This pricing plan, called the Storage Growth Plan, aims to reduce wasted cloud spend for enterprises.
  • A survey by Cisco reported that 69% of the IT decision-makers favor BYOD as an optimistic addition to workplace policy as it saves workers time. In the United States IT sector, it was estimated that BYOD adoption witnessed an increase of 44.42% in the past three years. Hence, with the growing number of mobile workers in organizations and workplaces, there has been a subsequent rise in the data generated and managed. This is expected to boost the cloud storage market’s growth over the forecast period.
Cloud Storage Market

Competitive Landscape

The competitive rivalry in the cloud storage market is high owing to the presence of some major players such as Microsoft, IBM, Oracle, amongst others. Their ability to continually innovate their offerings has allowed them to gain a competitive advantage over others. Through strategic partnerships, research and developments, and mergers & acquisition, these players have been able to gain a greater footprint in the market.

  • September 2021 - Telefonica España partnered with Oracle in a multi-year collaboration for migration of its database to Oracle Exadata Cloud. This collaboration aids in the cloud adoption and the development of new communication services for consumers and businesses of telecom companies.
  • July 2021 - AT&T partnered with Microsoft to provide Its cloud computing platform run core parts of its 5G wireless network. The new generation networks being rolled out by AT&T are designed to rely on software and data centers to routing network traffic rather than Telecommunications specific gear.

Recent Developments

  • May 2021 - Hewlett Packard Enterprise expanded their HPE GreenLake with breakthrough storage-as-a-service business transformation. The new platform is designed to address the data explosion edge-to-cloud, collapse the silos and complexity that plague data environments, maximize agility and innovation, and reduce business risk.
  • April 2021 - IBM announced the launch of Advanced Storage Solutions Designed to Simplify Data Accessibility & Availability Across Hybrid Clouds. This storage portfolio is designed to improve data access and management across increasingly complex hybrid cloud environments for greater data availability and resilience.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Cost/Price Trend Analysis Since Past Few Years

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Increase in Cloud Adoption Across Organizations

      2. 5.1.2 Growing Demand for Low-cost Storage and Faster Data Accessibility

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Privacy and Security Concerns regarding Cloud Storage

  6. 6. IMPACT OF COVID -19 ON THE GLOBAL CLOUD STORAGE MARKET

  7. 7. TECHNOLOGY SNAPSHOT

    1. 7.1 Cloud Storage Gateway

    2. 7.2 Primary Storage

    3. 7.3 Backup Storage

    4. 7.4 Data Archiving

  8. 8. MARKET SEGMENTATION

    1. 8.1 By Mode

      1. 8.1.1 Private Cloud

      2. 8.1.2 Public Cloud

      3. 8.1.3 Hybrid Cloud

    2. 8.2 By End-user Industry

      1. 8.2.1 BFSI

      2. 8.2.2 Retail and Consumer Goods

      3. 8.2.3 Healthcare

      4. 8.2.4 Media & Entertainment

      5. 8.2.5 IT & Telecommunication

      6. 8.2.6 Manufacturing

      7. 8.2.7 Government

      8. 8.2.8 Other End-user Industry

    3. 8.3 By Geography

      1. 8.3.1 North America

      2. 8.3.2 Europe

      3. 8.3.3 Asia Pacific

      4. 8.3.4 Latin America

      5. 8.3.5 Middle East and Africa

  9. 9. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 9.1 Company Profiles

      1. 9.1.1 Google LLC (Alphabet, Inc.)

      2. 9.1.2 Amazon Web Services, Inc.

      3. 9.1.3 Dropbox, Inc.

      4. 9.1.4 Dell EMC Corporation

      5. 9.1.5 Hewlett Packard Enterprise Company

      6. 9.1.6 IBM Corporation

      7. 9.1.7 Microsoft Corporation

      8. 9.1.8 Oracle Corporation

      9. 9.1.9 Rackspace Hosting, Inc.

      10. 9.1.10 NetApp Inc.

      11. 9.1.11 Alibaba Cloud (Alibaba Group)

    2. *List Not Exhaustive
  10. 10. INVESTMENT ANALYSIS

  11. 11. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Cloud Storage Market market is studied from 2019 - 2026.

The Cloud Storage Market is growing at a CAGR of 24.74% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

Amazon Web Services, microsoft corporation, IBM corporation, Hewlett Packard Enterprise Company, Dropbox, Inc. are the major companies operating in Cloud Storage Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!