Marché de la direction assistée électrique en Chine – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché chinois de la direction assistée électrique est segmenté par type EPS (type d'assistance à crémaillère (REPS), type d'assistance à colonne (CEPS), type d'assistance à pignon (PEPS)), par application (voitures de tourisme, véhicules utilitaires) et par catégorie de demande ( OEM, remplacement)

Aperçu du marché

china electric power steering systems market
Study Period: 2018-2027
CAGR: 12.95 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché chinois de la direction assistée électrique automobile devrait enregistrer un TCAC d'environ 12,95 % au cours de la période de prévision (2020-2025).

Le moteur EPS automobile est un composant intégral, en raison de sa fonctionnalité de base qui permet au conducteur de diriger la voiture en augmentant les efforts de direction nécessaires pour tourner le volant. Des facteurs tels que la possession étendue de véhicules personnels et les progrès technologiques croissants verront la montée du marché des EPS.

L'économie chinoise est en croissance et le revenu disponible des consommateurs de la classe moyenne augmente également. Ceci, à son tour, reflète positivement la demande croissante de véhicules. Au cours des cinq dernières années, la production de véhicules a considérablement augmenté en raison des faibles coûts de production dans le pays. En raison de la hausse de la production de véhicules, le marché des composants de direction assistée électrique prend également de l'ampleur. De plus, le gouvernement chinois a également réduit les taxes sur les voitures, pour augmenter les ventes de voitures.

La popularité croissante des véhicules autonomes a alimenté la demande pour le système de direction assistée électrique. Les véhicules équipés d'EPS ont tendance à avoir un poids total réduit, ce qui augmente encore l'efficacité énergétique.

Scope of the report

The China Electric Power Steering Market report covers the latest technology trends and provides an analysis of various areas of the market demand by EPS type, application, and demand category. The market share of major EPS manufacturing companies in China will be provided in the report.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

L'ECU est le composant qui connaît la croissance la plus rapide parmi tous les composants de direction assistée électrique (EPS)

L'ECU électrique fournit un couple de cogging inférieur pour une meilleure expérience de conduite, améliorant l'interaction entre les aimants permanents du rotor et les fentes du stator de la machine à aimant permanent (PM). Les systèmes de direction traditionnels obligeaient le conducteur à effectuer continuellement des corrections mineures de la direction pour compenser les irrégularités, telles que le carrossage de la route ou les vents de travers. Mais la direction assistée électrique moderne assiste automatiquement le conducteur au cas où il rencontrerait de tels obstacles. L'unité ECU peut enregistrer si le conducteur contre-braque en permanence et elle-même compense automatiquement la correction. Cela rend la conduite plus confortable et moins stressante.

L'ECU se compose de 3 composants importants qui sont le module de contrôle, le module d'alimentation et le logiciel de contrôle. Le module de contrôle donne accès à l'alimentation des commutateurs et exécute des fonctions de diagnostic dans le module de puissance. Tandis que le module de puissance se compose de trois demi-ponts où chaque demi-pont alimente une phase du réseau électrique triphasé. Enfin, le logiciel de contrôle est l'algorithme qui permet de contrôler la vitesse et le couple de l'électrique de l'unité EPS. Cependant, les concepteurs sont confrontés à des défis tels que la réunion d'une architecture flexible mais rentable qui peut être équipée dans des voitures allant des SUV aux véhicules compacts en satisfaisant les exigences de puissance pour différentes charges de crémaillère de direction.

Cependant, il existe une demande pour une puissance de direction plus élevée, pour améliorer le confort du conducteur et la rétroaction sans perdre l'assistance électrique, en particulier à un rythme plus lent. Par exemple, Nexteer utilise trois technologies de capteurs différentes. Alors que chacun peut être utilisé avec le même capteur de position, capteur de couple et ECU. La société a introduit des solutions qui réduisent le capteur d'angle de braquage, qui fournit un éclairage actif, un contrôle de stabilité et ADAS. Ils nous permettront de diffuser une position de pilotage absolue basée uniquement sur le capteur du moteur EPS.

G1.PNG

Les voitures particulières dominent le marché chinois de la direction assistée électrique

La Chine est une économie émergente où la mise en œuvre de la direction assistée électrique (EPS) dans les voitures particulières est en pleine croissance. Cela est dû à ses avantages, tels que l'absence de tuyaux ou de fluides nécessaires dans le système de direction, réduisant ainsi les coûts de réparation et d'entretien.

Les ventes de voitures particulières sont en croissance continue depuis quelques années. Cependant, en 2019, la production de voitures particulières en Chine a atteint 23 529 000 unités, reflétant une baisse de 5,2 % en glissement annuel ; tandis que les ventes ont atteint 23 710 000 unités, reflétant une baisse de 4,1 % en glissement annuel. La principale raison étant les tensions commerciales avec les États-Unis et la confiance fragile des consommateurs. De plus, les experts du secteur prévoient une nouvelle baisse de 5 % des ventes de véhicules en 2019.

Il est prévu que la Chine vendra environ 28 100 000 véhicules en 2019, dont 23 700 000 seront probablement des ventes de véhicules de tourisme. Après avoir équilibré les importations et les exportations en 2019, la demande annuelle du marché automobile chinois sera de 28 200 000 unités. On prévoit que la demande de production de voitures particulières augmentera, ce qui, à son tour, devrait alimenter la demande du pays en EPS.

De plus, pour augmenter les ventes de voitures, le gouvernement chinois, en 2019, a dévoilé de nombreuses mesures. La Commission nationale du développement et de la réforme (NDRC) a annoncé que les restrictions seraient assouplies sur le marché des voitures d'occasion et que des subventions appropriées seraient accordées pour stimuler les ventes rurales de certains véhicules et l'achat de véhicules à énergies nouvelles. Ceci, à son tour, devrait stimuler la demande et la vente de voitures dans le pays en 2019, mais à un rythme lent, ce qui, à son tour, devrait propulser la demande d'EPS.

Actuellement, moins de 40 % des voitures particulières utilisent la technologie EPS. Cependant, les réglementations strictes du gouvernement chinois concernant l'efficacité énergétique stimuleront la croissance du segment pour le segment des ECU.

G2 (2).PNG

Paysage concurrentiel

Le marché chinois de la direction assistée automobile est consolidé avec des acteurs du marché existants tels que JTEKT, NSK Ltd., ZF TRW, Nexteer Automotive, Rane Group et Sono Koyo Steering qui détiennent les parts les plus importantes. Pour avoir l'avantage sur ses concurrents, les entreprises créent des joint-ventures, des partenariats, lancent de nouveaux produits avec une technologie de pointe.

Par exemple, des entreprises comme Infiniti Q50 ont intégré la direction adaptative dans des véhicules dont les capteurs surveillent en permanence la position du volant. De plus, ces capteurs de couple ECU sont intégrés au système EPS. Les capteurs de couple mesurent l'effort appliqué par le conducteur pour diriger le véhicule.

Principaux acteurs

  1. JTEKT Corp.

  2. Nexteer Automotive

  3. ZF / TRW

  4. Bosch Corporation

  5. NSK

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

I.PNG

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porters

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de véhicule

                            1. 5.1.1 Voiture de voyageurs

                              1. 5.1.2 Véhicule commercial

                              2. 5.2 type de produit

                                1. 5.2.1 Par type d'assistance au rack (REPS)

                                  1. 5.2.2 Type d'assistance à la colonne (CEPS)

                                    1. 5.2.3 Type d'assistance au pignon (PEPS)

                                    2. 5.3 Catégorie de demande

                                      1. 5.3.1 FEO

                                        1. 5.3.2 Remplacement

                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                        1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                          1. 6.2 Profils d'entreprise

                                            1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

                                              1. 6.2.2 Systèmes automobiles Delphi

                                                1. 6.2.3 API GKN

                                                  1. 6.2.4 Systèmes automobiles Hitachi

                                                    1. 6.2.5 Hyundai Mobis Co

                                                      1. 6.2.6 Infineon Technologies

                                                        1. 6.2.7 JTEKT Corporation

                                                          1. 6.2.8 Société de commandement

                                                            1. 6.2.9 Mitsubishi Electric Corporation

                                                              1. 6.2.10 Nexteer Automobile

                                                                1. 6.2.11 NSK Ltd.

                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                Frequently Asked Questions

                                                                Le marché chinois de la direction assistée électrique est étudié de 2018 à 2028.

                                                                Le marché chinois de la direction assistée électrique croît à un TCAC de 12,95 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                JTEKT Corp., Nexteer Automotive, ZF / TRW, Bosch Corporation, NSK sont les principales entreprises opérant sur le marché chinois de la direction assistée électrique.

                                                                close-icon
                                                                80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                Please enter a valid email id!

                                                                Please enter a valid message!

China Electric Power Steering Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The China Electric Power Steering market is segmented By EPS Type (By Rack assist type (REPS), Colum assist type (CEPS), Pinion assist type (PEPS)), By Application (Passenger Cars, Commercial vehicles),and By Demand Category (OEM, Replacement)

Market Snapshot

china electric power steering systems market
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2019
CAGR: 12.95 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

China Automotive Electric Power Steering Market is anticipated to register a CAGR of about 12.95% during the forecast period (2020 – 2025).

Automotive EPS Motor is an integral component, due to its basic functionality of allowing the driver to steer the car by augmenting steering efforts needed to turn the steering wheel. Factors such as extensive ownership of personal vehicles and growing technological advancements will see the rise of the EPS market.

The Chinese economy is growing, and the disposable income of middle-class consumers is also increasing. This, in turn, reflects positively on the growing demand for vehicles. Over the past five years, vehicle production has gone up drastically due to the low production costs in the country. Due to the hike in vehicle production, the electric power steering component market is also gaining momentum. Moreover, the Chinese government has also cut down the taxes on cars, to increase cars' sales.

The rising popularity of self-driving vehicles has fueled demand for the electric power steering system. Vehicles that are equipped with EPS tend to have a reduced overall weight, which further increases fuel efficiency.

Scope of the report

The China Electric Power Steering Market report covers the latest technology trends and provides an analysis of various areas of the market demand by EPS type, application, and demand category. The market share of major EPS manufacturing companies in China will be provided in the report.

Vehicle Type
Passenger Car
Commercial Vehicle
Product Type
By Rack assist type (REPS)
Colum assist type (CEPS)
Pinion assist type (PEPS)
Demand Category
OEM
Replacement

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

ECU is the fastest-growing component amongst all Electric Power Steering (EPS) components

The electric ECU provides a lower cogging torque for the better driving experience, improving the interaction between the permanent magnets of the rotor and the stator slots of the Permanent Magnet (PM) machine. Traditional steering systems required the driver to continually make minor steering corrections to compensate for irregularities, such as road camber or crosswinds. But modern Electric Power Steering automatically assists the driver in case they encounter such barriers. The ECU unit can register if the driver is continuously counter steering, and itself automatically compensate for the correction. This makes driving more comfortable and less stressful.

ECU consists of 3 significant components that are the control module, power module, and control software. The control module gives access to power the switches and performs diagnostics functions in the power module. While the power module consists of three half-bridges where each half-bridge powers one phase of the three-phase electric. Lastly, the control software is the algorithm that enables the control of the speed and torque of the electric of the EPS unit. However, designers face challenges such as meeting flexible but a cost-effective architecture that can be equipped in cars ranging from SUVs to compact vehicles by satisfying power requirements for different steering rack load.

However, there is a demand for higher steering power, to improve driver comfort and feedback without losing power assistance, especially at a slower pace. For instance, Nexteer uses three different sensor technologies. While each can be used with the same position sensor, torque sensor, and ECU. The company has introduced solutions that reduce the steering angle sensor, which provides active lighting, stability control, and ADAS. They will enable us to broadcast an absolute steering position based just on the EPS motor sensor.

G1.PNG

Passenger Cars are dominating the China Electric Power Steering Market

China is an emerging economy where the Electric Power Steering (EPS) implementation in passenger cars is overgrowing. This is due to its advantages, such as no hoses or fluids required in the steering system, thereby reducing the repair and maintenance costs.

The sales of passenger cars have been growing continuously for the past few years. However, in 2019, China’s passenger car production reached 23,529,000 units, reflecting a 5.2% decline y-o-y; while sales reached 23,710,000 units, reflecting a 4.1% decline y-o-y. The prime reason being the trade tensions with the United States and shaky consumer confidence. Additionally, industry experts predict a further decline of 5% in vehicle sales in 2019.

It is anticipated that China will sell about 28,100,000 vehicles in 2019, out of which 23,700,000 likely to be passenger vehicle sales. After balancing imports and exports in 2019, the annual demand of China's automotive market will be 28,200,000 units. It is anticipated that the demand for passenger car production is likely to increase, which, in turn, is expected to fuel the country's demand for EPS.

Additionally, to increase the sales of cars, the Chinese government, in 2019, unveiled numerous measures. The National Development and Reform Commission (NDRC) announced that the restrictions would be loosened on the second-hand auto market, and appropriate subsidies would be provided to boost rural sales of some vehicles and the purchase of new energy vehicles. This, in turn, is expected to drive the demand for and selling of cars in the country in 2019, but at a slow pace, which, in turn, is likely to propel the demand for EPS.

Currently, less than 40% of the passenger cars are running with EPS technology. However, stringent Chinese government regulations regarding fuel efficiency will drive the growth of the segment for the ECU segment.

G2 (2).PNG

Competitive Landscape

The China Automotive Power Steering Market is consolidated with existing market players such as JTEKT, NSK Ltd., ZF TRW, Nexteer Automotive, Rane Group, and Sono Koyo Steering which hold the most significant shares. To have the edge over its competitors' companies are making joint-ventures, partnerships, launching new products with advanced technology.

For instance, Companies such as Infiniti Q50 incorporated adaptive steering in vehicles whose sensors continuously monitor the position of the steering wheel. Also, these torque ECU sensors are integrated into the EPS system. The torque sensors measure the effort applied by the driver to steer the vehicle.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porters Five Force Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Vehicle Type

      1. 5.1.1 Passenger Car

      2. 5.1.2 Commercial Vehicle

    2. 5.2 Product Type

      1. 5.2.1 By Rack assist type (REPS)

      2. 5.2.2 Colum assist type (CEPS)

      3. 5.2.3 Pinion assist type (PEPS)

    3. 5.3 Demand Category

      1. 5.3.1 OEM

      2. 5.3.2 Replacement

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

      2. 6.2.2 Delphi Automotive Systems

      3. 6.2.3 GKN PLC

      4. 6.2.4 Hitachi Automotiec Systems

      5. 6.2.5 Hyundai Mobis Co

      6. 6.2.6 Infineon Technologies

      7. 6.2.7 JTEKT Corporation

      8. 6.2.8 Mando Corporation

      9. 6.2.9 Mitsubishi Electric Corporation

      10. 6.2.10 Nexteer Automotive

      11. 6.2.11 NSK Ltd.

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The China Electric Power Steering Market market is studied from 2018 - 2026.

The China Electric Power Steering Market is growing at a CAGR of 12.95% over the next 5 years.

JTEKT Corp. , Nexteer Automotive , ZF / TRW , Bosch Corporation , NSK are the major companies operating in China Electric Power Steering Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!