Marché japonais du EPS automobile – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

La direction assistée électrique automobile au Japon est segmentée par type EPS (par type d'assistance à crémaillère (REPS), type d'assistance à colonne (CEPS), type d'assistance à pignon (PEPS)), par application (voitures particulières, véhicules utilitaires), par catégorie de demande (OEM, Remplacement)

Aperçu du marché

Japan Automotive EPS Market
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: 12.95 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché japonais de la direction assistée électrique automobile devrait enregistrer un TCAC d'environ 12,95 % au cours de la période de prévision (2020-2025).

Le moteur EPS automobile est un composant intégral, en raison de sa fonctionnalité de base qui permet au conducteur de diriger la voiture en augmentant les efforts de direction nécessaires pour tourner le volant. Des facteurs tels que la possession étendue de véhicules personnels et les progrès technologiques croissants verront la montée du marché des EPS.

L'économie japonaise est en croissance et le revenu disponible des consommateurs de la classe moyenne augmente également. Ceci, à son tour, reflète positivement la demande croissante de véhicules. Au cours des cinq dernières années, la production de véhicules a considérablement augmenté en raison des faibles coûts de production dans le pays. En raison de la hausse de la production de véhicules, le marché des composants de direction assistée électrique prend également de l'ampleur. De plus, le gouvernement japonais a également réduit les taxes sur les voitures, pour augmenter les ventes de voitures.

La popularité croissante des véhicules autonomes alimente la demande pour le système de direction assistée électrique. Les véhicules équipés d'EPS ont tendance à avoir un poids total réduit, ce qui augmente encore l'efficacité énergétique.

Scope of the report

The Japan Electric Power Steering EMarket report covers the latest technology trends and provides an analysis of various areas of the market demand by EPS type, application, and demand category. The market share of major EPS manufacturing companies in Japan will be provided in the report.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

L'ECU est le composant qui connaît la croissance la plus rapide parmi tous les composants de direction assistée électrique (EPS)

L'ECU électrique fournit un couple de cogging inférieur pour une meilleure expérience de conduite, améliorant l'interaction entre les aimants permanents du rotor et les fentes du stator de la machine à aimant permanent (PM). Les systèmes de direction traditionnels obligeaient le conducteur à effectuer continuellement des corrections mineures de la direction pour compenser les irrégularités, telles que le carrossage de la route ou les vents de travers. Mais la direction assistée électrique moderne assiste automatiquement le conducteur au cas où il rencontrerait de tels obstacles. L'unité ECU peut enregistrer si le conducteur contre-braque en permanence et elle-même compense automatiquement la correction. Cela rend la conduite plus confortable et moins stressante.

L'ECU se compose de 3 composants importants qui sont le module de contrôle, le module d'alimentation et le logiciel de contrôle. Le module de contrôle donne accès à l'alimentation des commutateurs et exécute des fonctions de diagnostic dans le module de puissance. Tandis que le module de puissance se compose de trois demi-ponts où chaque demi-pont alimente une phase du réseau électrique triphasé. Enfin, le logiciel de contrôle est l'algorithme qui permet de contrôler la vitesse et le couple de l'électrique de l'unité EPS. Cependant, les concepteurs sont confrontés à des défis tels que la réunion d'une architecture flexible mais rentable qui peut être équipée dans des voitures allant des SUV aux véhicules compacts en satisfaisant les exigences de puissance pour différentes charges de crémaillère de direction.

Cependant, il existe une demande pour une puissance de direction plus élevée, pour améliorer le confort du conducteur et la rétroaction sans perdre l'assistance électrique, en particulier à un rythme plus lent. Par exemple, Nexteer utilise trois technologies de capteurs différentes. Alors que chacun peut être utilisé avec le même capteur de position, capteur de couple et ECU. La société a introduit des solutions qui réduisent le capteur d'angle de braquage, qui fournit un éclairage actif, un contrôle de stabilité et ADAS. Ils nous permettront de diffuser une position de pilotage absolue basée uniquement sur le capteur moteur EPS.

G1.PNG

Les voitures particulières dominent le marché japonais de la direction assistée électrique

Le marché japonais des véhicules est le troisième au monde avec un volume annuel oscillant au cours de la dernière décennie entre 4,9 et 5,5 millions d'unités, l'année 2019 se terminant à 5,18 millions d'unités.

Le Japon est une économie développée où la mise en œuvre de la direction assistée électrique (EPS) dans les voitures particulières est en pleine croissance. Cela est dû à ses avantages, tels que l'absence de tuyaux ou de fluides nécessaires dans le système de direction, réduisant ainsi les coûts de réparation et d'entretien. La conduite automatisée rendra les routes plus sûres et plus sûres, par conséquent, le Japon vise une conduite automatisée de niveau 3 sur les autoroutes d'ici 2020.

Actuellement, moins de 60 % des voitures particulières utilisent la technologie EPS. Cependant, les réglementations strictes du gouvernement japonais concernant l'efficacité énergétique stimuleront la croissance du segment pour le segment EPS.

Bien que le gouvernement ait imposé des restrictions sur les voyages internationaux et la fermeture des écoles, l'impact de Covid-19 sur le pays a été relativement faible - grâce aux mesures de prévention et de protection contre le virus - évitant les fermetures d'entreprises.

G2.PNG

Paysage concurrentiel

Le marché japonais de la direction assistée automobile est consolidé avec des acteurs du marché existants tels que Denso, JTEKT, NSK Ltd., ZF TRW, Nexteer Automotive, Rane Group et Sono Koyo Steering qui détiennent les parts les plus importantes. Pour avoir l'avantage sur ses concurrents, les entreprises créent des joint-ventures, des partenariats, lancent de nouveaux produits avec une technologie de pointe.

Par exemple, DENSO a reçu le prix du ministre de l'Éducation, de la Culture, des Sports, de la Science et de la Technologie au Japon en avril 2019 pour avoir développé le premier microcontrôleur de direction assistée électrique à 2 entraînements au monde.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porters

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de véhicule

                            1. 5.1.1 Voiture de voyageurs

                              1. 5.1.2 Véhicule commercial

                              2. 5.2 type de produit

                                1. 5.2.1 Par type d'assistance au rack (REPS)

                                  1. 5.2.2 Type d'assistance à la colonne (CEPS)

                                    1. 5.2.3 Type d'assistance de pignon (PEPS)

                                    2. 5.3 Catégorie de demande

                                      1. 5.3.1 FEO

                                        1. 5.3.2 Remplacement

                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                        1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                          1. 6.2 Profils d'entreprise

                                            1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

                                              1. 6.2.2 Systèmes automobiles Delphi

                                                1. 6.2.3 API GKN

                                                  1. 6.2.4 Systèmes automobiles Hitachi

                                                    1. 6.2.5 Hyundai Mobis Co

                                                      1. 6.2.6 Infineon Technologies

                                                        1. 6.2.7 JTEKT Corporation

                                                          1. 6.2.8 Société de commandement

                                                            1. 6.2.9 Mitsubishi Electric Corporation

                                                              1. 6.2.10 Nexteer Automobile

                                                                1. 6.2.11 NSK Ltd.

                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                Frequently Asked Questions

                                                                Le marché japonais du marché automobile Eps est étudié de 2018 à 2027.

                                                                Le marché japonais de l'EPS automobile croît à un TCAC de 12,95 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                JTEKT Corp., Nexteer Automotive, ZF / TRW, Bosch Corporation, NSK sont les principales entreprises opérant sur le marché japonais de l'EPS automobile.

                                                                80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                Please enter a valid email id!

                                                                Please enter a valid message!

Japan Automotive EPS Market - Growth, Trends & Forecast (2020 - 2025)

Japan Automotive Electric Power Steering is segmented By EPS Type (By Rack assist type (REPS), Colum assist type (CEPS), Pinion assist type (PEPS)), By Application (Passenger Cars, Commercial vehicles), By Demand Category (OEM, Replacement)

Market Snapshot

Study Period:

2019-2025

Base Year:

2019

CAGR:

12.95 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

Japan Automotive Electric Power Steering Market is anticipated to register a CAGR of about 12.95% during the forecast period (2020 – 2025).

Automotive EPS Motor is an integral component, due to its basic functionality of allowing the driver to steer the car by augmenting steering efforts needed to turn the steering wheel. Factors such as extensive ownership of personal vehicles and growing technological advancements will see the rise of the EPS market.

The Japanese economy is growing, and the disposable income of middle-class consumers is also increasing. This, in turn, reflects positively on the growing demand for vehicles. Over the past five years, vehicle production has gone up drastically due to the low production costs in the country. Due to the hike in vehicle production, the electric power steering component market is also gaining momentum. Moreover, the Japanese government has also cut down the taxes on cars, to increase cars' sales.

The rising popularity of self-driving vehicles is fueling the demand for the electric power steering system. Vehicles that are equipped with EPS tend to have a reduced overall weight, which further increases fuel efficiency.

Scope of the report

The Japan Electric Power Steering EMarket report covers the latest technology trends and provides an analysis of various areas of the market demand by EPS type, application, and demand category. The market share of major EPS manufacturing companies in Japan will be provided in the report.

Vehicle Type
Passenger Car
Commercial Vehicle
Product Type
By Rack assist type (REPS)
Colum assist type (CEPS)
Pinion assist type (PEPS)
Demand Category
OEM
Replacement

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

ECU is the fastest-growing component amongst all Electric Power Steering (EPS) components

The electric ECU provides a lower cogging torque for the better driving experience, improving the interaction between the permanent magnets of the rotor and the stator slots of the Permanent Magnet (PM) machine. Traditional steering systems required the driver to continually make minor steering corrections to compensate for irregularities, such as road camber or crosswinds. But modern Electric Power Steering automatically assists the driver in case they encounter such barriers. The ECU unit can register if the driver is continuously counter steering, and itself automatically compensate for the correction. This makes driving more comfortable and less stressful.

ECU consists of 3 significant components that are the control module, power module, and control software. The control module gives access to power the switches and performs diagnostics functions in the power module. While the power module consists of three half-bridges where each half-bridge powers one phase of the three-phase electric. Lastly, the control software is the algorithm that enables the control of the speed and torque of the electric of the EPS unit. However, designers face challenges such as meeting flexible but a cost-effective architecture that can be equipped in cars ranging from SUVs to compact vehicles by satisfying power requirements for different steering rack load.

However, there is a demand for higher steering power, to improve driver comfort and feedback without losing power assistance, especially at a slower pace. For instance, Nexteer uses three different sensor technologies. While each can be used with the same position sensor, torque sensor, and ECU. The company has introduced solutions that reduce the steering angle sensor, which provides active lighting, stability control, and ADAS. They will enable us to broadcast an absolute steering position based just on the EPS motor sensor.

To understand key trends, Download Sample Report

Passenger Cars dominating the Japan Electric Power Steering Market

The Japanese vehicles market is the third in the World with an annual volume oscillating in the last decade between 4.9 and 5.5 million units, with 2019 ending at 5.18 million units.

Japan is a developed economy where the Electric Power Steering (EPS) implementation in passenger cars is overgrowing. This is due to its advantages, such as no hoses or fluids required in the steering system, thereby reducing the repair and maintenance costs. Automated driving will make the roads safer and more secure, as a result, Japan is aiming for Level 3 automated driving on expressways by 2020.

Currently, less than 60% of the passenger cars are running with EPS technology. However, stringent Japanese government regulations regarding fuel efficiency will drive the growth of the segment for the EPS segment.

Although the Government imposed restrictions on international travel and school closure, the Covid-19 impact on the Country has been relatively low – thanks to prevention and protection measures against the virus – avoiding business closures.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

The Japan Automotive Power Steering Market is consolidated with existing market players such as Denso, JTEKT, NSK Ltd., ZF TRW, Nexteer Automotive, Rane Group, and Sono Koyo Steering which hold the most significant shares. To have the edge over its competitors' companies are making joint-ventures, partnerships, launching new products with advanced technology.

For instance, DENSO received the Minister of Education, Culture, Sports, Science and Technology Award in Japan in April 2019 for developing the worldʼs first 2-Drive Electric Power Steering MCU

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porters Five Force Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Vehicle Type

      1. 5.1.1 Passenger Car

      2. 5.1.2 Commercial Vehicle

    2. 5.2 Product Type

      1. 5.2.1 By Rack assist type (REPS)

      2. 5.2.2 Colum assist type (CEPS)

      3. 5.2.3 Pinion assist type (PEPS)

    3. 5.3 Demand Category

      1. 5.3.1 OEM

      2. 5.3.2 Replacement

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

      2. 6.2.2 Delphi Automotive Systems

      3. 6.2.3 GKN PLC

      4. 6.2.4 Hitachi Automotiec Systems

      5. 6.2.5 Hyundai Mobis Co

      6. 6.2.6 Infineon Technologies

      7. 6.2.7 JTEKT Corporation

      8. 6.2.8 Mando Corporation

      9. 6.2.9 Mitsubishi Electric Corporation

      10. 6.2.10 Nexteer Automotive

      11. 6.2.11 NSK Ltd.

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports