Analyse de la taille et de la part du marché de lemballage en plastique au Brésil – Tendances et prévisions de croissance (2024-2029)

Le marché brésilien des plastiques est segmenté par matériau (polyéthylène (PE), polypropylène bi-orienté (BOPP), polypropylène coulé (CPP), chlorure de polyvinyle (PVC), alcool éthylène vinylique (EVOH), autres types de matériaux), type d'emballage (rigide et Flexible), produit (bouteilles et pots, cuves, bols et plateaux pour tasses, récipients pour vrac intermédiaires, pochettes, autres), utilisateur final (aliments, boissons, cosmétiques et soins personnels, autres). Les tailles et prévisions du marché sont fournies en termes de valeur (en millions de dollars) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché de lemballage en plastique au Brésil

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
rapport sur le marché brésilien de l'emballage en plastique
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2019 - 2022
TCAC 1.47 %
Concentration du marché Moyen

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché brésilien de lemballage en plastique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des emballages en plastique au Brésil

Le marché brésilien des emballages en plastique devrait croître avec un TCAC de 1,47 % au cours de la période de prévision 2021-2026. La pandémie de COVID-19 a apporté un soulagement significatif aux vendeurs demballages en plastique, alors que les pays interdisaient progressivement ces emballages et promouvaient les emballages réutilisables ; l'épidémie a modifié le comportement des consommateurs et des gouvernements à leur égard. En raison de lépidémie de COVID-19, la demande de boissons nutritives et daliments sains a augmenté de façon exponentielle. La majorité de ces produits sont emballés avec du plastique à usage unique. Les commandes ont été si énormes au niveau mondial que les fabricants et les entreprises d'emballage du secteur ont même agrandi leurs installations, ce qui a également été soutenu par la plupart des gouvernements.

  • L'emballage en plastique fait désormais partie intégrante de nombreuses entreprises en raison de sa conception de pointe qui contribue à fournir des solutions d'emballage innovantes. Lexpansion rapide des secteurs de lalimentation et des boissons, des soins personnels et des produits pharmaceutiques ainsi que la pénétration croissante du commerce de détail organisé et électronique à travers le monde devraient alimenter la croissance du marché.
  • Lintérêt croissant porté aux solutions demballage avancées, associé à la croissance et à lexpansion de lindustrie de lemballage, est lun des principaux facteurs alimentant la demande demballages en plastique. De plus, la demande croissante de solutions demballage pratiques de la part des différents secteurs verticaux des utilisateurs finaux, tels que lélectronique grand public, les produits ménagers, etc., favorise également le taux de croissance du marché.
  • Le polyéthylène basse densité (LDPE), le polypropylène (PP), le polyéthylène haute densité (HDPE) et le polyéthylène téréphtalate (PET) sont les matériaux les plus largement utilisés pour la fabrication de produits, tels que des bouteilles et des pots, des plateaux et des conteneurs, des emballages. et des films et des pochettes, car ils sont économiques, légers et possèdent des fonctionnalités étendues et de fortes propriétés de barrière contre l'humidité.
  • La demande croissante de solutions demballage durables incite les fabricants à utiliser des résines plastiques recyclées pour fabriquer de tels produits. En outre, lévolution du mode de vie a conduit à lintroduction demballages en portion individuelle qui ont contribué de manière significative à la croissance du marché au cours des dernières années.
  • En octobre 2020, Uniliver a annoncé que d'ici 2025, l'entreprise a confirmé qu'elle réduirait de moitié son utilisation de plastique vierge en réduisant son utilisation d'emballages en plastique de plus de 100000 tonnes et en accélérant son utilisation de plastique recyclé.

Tendances du marché de lemballage plastique au Brésil

Les emballages en plastique flexibles devraient détenir une part de marché importante

  • Le marché des emballages en plastique flexibles devrait connaître une croissance significative à lavenir en raison de la demande accrue dans les secteurs dutilisation finale, tels que lalimentation, les boissons, les cosmétiques, les soins personnels et les produits pharmaceutiques.
  • La croissance du commerce de détail moderne, les revenus élevés des consommateurs et laccélération des activités de commerce électronique, en particulier dans les économies émergentes, devraient soutenir la croissance du marché de lemballage plastique au cours de la période de prévision.
  • En raison de la demande croissante, de nombreuses entreprises agrandissent leurs installations au Brésil. Récemment, Grupo Lantero a ouvert un nouveau site de 7000 mètres carrés à Sao Paulo, au Brésil, pour soutenir ses opérations et produire des emballages en plastique rigides et flexibles dans la même installation.
  • En raison de lépidémie de Covid 19, les gens commandent des produits de première nécessité et des aliments frais via des canaux en ligne, ce qui entraîne une augmentation de la demande demballages en plastique flexibles. De plus, la demande demballages en plastique flexibles dans lindustrie pharmaceutique reste élevée alors que les hôpitaux, les fabricants de médicaments et les fabricants dEPI réagissent à la crise.
tendances du marché brésilien de l'emballage en plastique

Par secteur dactivité des utilisateurs finaux, lalimentation devrait détenir la plus grande part de marché.

  • Lemballage alimentaire est lun des plus gros utilisateurs de plastique. La demande d'emballages en plastique rigide pour l'industrie alimentaire est en forte demande, car ils remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels tels que le carton, les métaux et le verre, en raison de leurs propriétés bénéfiques, telles que la légèreté et le coût réduit.
  • En 2020, la transparence continue dans les emballages alimentaires est devenue une tendance. Au-delà des ingrédients indiqués sur létiquette, les consommateurs souhaitent également voir le produit physique avant de lacheter. Les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) remplacent le verre sur les marchés du ketchup en portion individuelle, des condiments et des sauces barbecue.
  • Les produits laitiers, les snacks et les confiseries sont les utilisateurs finaux les plus importants demballages flexibles. Les progrès de la technologie d'emballage, tels que l'atmosphère modifiée et le traitement à haute pression, ont accru l'utilisation du format d'emballage flexible pour la viande, la volaille, les fruits et les légumes.
  • Les produits surgelés, notamment les glaces, nécessitent de la flexibilité en termes de forme d'emballage. Par conséquent, ces produits créent une demande de solutions demballage en plastique flexible. Les consommateurs soucieux de leur santé et préférant les aliments biologiques sont dautres utilisateurs importants demballages flexibles, en particulier dans les segments des fruits frais, des barres santé, des salades et dautres produits frais.
Taille du marché de l'emballage plastique au Brésil

Aperçu du marché brésilien de l'emballage en plastique

Le marché brésilien de lemballage plastique est très compétitif et compte plusieurs acteurs majeurs. Quelques acteurs bénéficient dune meilleure notoriété sur le marché et dune reconnaissance et dune présence géographique étendues. Les principaux acteurs, qui détiennent une part relativement importante du marché, se concentrent sur lélargissement de leur clientèle dans les secteurs des utilisateurs finaux.

  • Décembre 2020 - En partenariat avec la société mondiale d'emballage Amcor, Mars Food commercialisera le premier sachet de riz mono-matériau de qualité alimentaire, lavable au micro-ondes, à partir de 2021. La technologie d'emballage révolutionnaire permettra de fabriquer les sachets pour les marques domestiques de Mars Food telles que Ben's Original. et Semences de changement recyclables là où l'infrastructure existe. Avec un lancement initial au premier semestre 2021, l'entreprise a l'ambition d'étendre la technologie à l'ensemble de son portefeuille, à partir du second semestre.
  • Octobre 2021 - Mondi Group, l'un des principaux fournisseurs d'emballages à travers le monde, a annoncé qu'il présenterait de nombreuses innovations pour répondre aux demandes d'emballages intelligents et à l'appel croissant pour des solutions durables en 2022.

Leaders du marché de lemballage plastique au Brésil

  1. DS Smith PLC

  2. Amcor Limited

  3. ES-Plastic GmbH

  4. Bemis Company, Inc.

  5. Anchor Packaging Ltd

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

DS Smith PLC Amcor Limited ES-Plastic GmbH Bemis Company, Inc. Anchor Packaging Ltd
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché brésilien de lemballage plastique

  • Septembre 2020 – Amcor a collaboré avec Nestlé pour lancer des sachets cornues flexibles recyclables qui amélioreront jusqu'à 60 % l'empreinte environnementale des emballages de consommation, en commençant par la nourriture humide pour chats. La nouvelle pochette répond aux directives d'emballage pour une économie circulaire récemment publiées par le Consortium CEFLEX.

Rapport sur le marché brésilien de l'emballage en plastique – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                          2. 4.4 Évaluation de l’impact de la pandémie actuelle de COVID-19 sur le marché étudié

                            1. 4.5 Facteurs de marché

                              1. 4.5.1 Population gériatrique croissante et prévalence des maladies

                                1. 4.5.2 Innovations de produits telles que la réduction des effectifs associées à des coûts relativement faibles

                                2. 4.6 Restrictions du marché

                                  1. 4.6.1 Nature dynamique des réglementations et incapacité à prendre en charge les marchandises lourdes

                                3. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 5.1 Par matériau

                                    1. 5.1.1 Polyéthylène (PE)

                                      1. 5.1.2 Polypropylène bi-orienté (BOPP)

                                        1. 5.1.3 Polypropylène coulé (CPP)

                                          1. 5.1.4 Chlorure de polyvinyle (PVC)

                                            1. 5.1.5 Alcool éthylène vinylique (EVOH)

                                              1. 5.1.6 Autres types de matériaux

                                              2. 5.2 Par type d'emballage

                                                1. 5.2.1 Rigide

                                                  1. 5.2.2 Flexible

                                                  2. 5.3 Par produit

                                                    1. 5.3.1 Bouteilles et pots

                                                      1. 5.3.2 Baignoire, bols à tasses et plateaux

                                                        1. 5.3.3 Conteneurs pour vrac intermédiaires

                                                          1. 5.3.4 Pochettes

                                                            1. 5.3.5 Autres

                                                            2. 5.4 Par utilisateur final

                                                              1. 5.4.1 Nourriture

                                                                1. 5.4.2 Boisson

                                                                  1. 5.4.3 Cosmétiques et soins personnels

                                                                    1. 5.4.4 Autres

                                                                  2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                    1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                                      1. 6.1.1 DS Smith PLC

                                                                        1. 6.1.2 Amcor Limited

                                                                          1. 6.1.3 ES Plastic GmbH

                                                                            1. 6.1.4 Bemis Company Inc

                                                                              1. 6.1.5 Anchor Packaging Ltd

                                                                                1. 6.1.6 Berry Global Inc.

                                                                                  1. 6.1.7 Mondi PLC

                                                                                2. 7. ANALYSE D'INVESTISSEMENT

                                                                                  1. 8. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                    bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                    Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                    Segmentation de lindustrie de lemballage plastique au Brésil

                                                                                    Le marché brésilien de lemballage en plastique est segmenté par matériau (polyéthylène (PE), polypropylène bi-orienté (BOPP), polypropylène coulé (CPP), chlorure de polyvinyle (PVC), alcool éthylène vinylique (EVOH), autres types de matériaux), type demballage. (Rigide et flexible), produit (bouteilles et pots, cuves, bols et plateaux, contenants pour vrac intermédiaires, sachets, autres), utilisateur final (aliments, boissons, cosmétiques et soins personnels, autres).

                                                                                    Par matériau
                                                                                    Polyéthylène (PE)
                                                                                    Polypropylène bi-orienté (BOPP)
                                                                                    Polypropylène coulé (CPP)
                                                                                    Chlorure de polyvinyle (PVC)
                                                                                    Alcool éthylène vinylique (EVOH)
                                                                                    Autres types de matériaux
                                                                                    Par type d'emballage
                                                                                    Rigide
                                                                                    Flexible
                                                                                    Par produit
                                                                                    Bouteilles et pots
                                                                                    Baignoire, bols à tasses et plateaux
                                                                                    Conteneurs pour vrac intermédiaires
                                                                                    Pochettes
                                                                                    Autres
                                                                                    Par utilisateur final
                                                                                    Nourriture
                                                                                    Boisson
                                                                                    Cosmétiques et soins personnels
                                                                                    Autres

                                                                                    FAQ sur les études de marché sur les emballages en plastique au Brésil

                                                                                    Le marché brésilien de lemballage en plastique devrait enregistrer un TCAC de 1,47 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                                    DS Smith PLC, Amcor Limited, ES-Plastic GmbH, Bemis Company, Inc., Anchor Packaging Ltd sont les principales sociétés opérant sur le marché brésilien de lemballage plastique.

                                                                                    Le rapport couvre la taille historique du marché du marché de lemballage en plastique au Brésil pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de lemballage en plastique au Brésil pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                                    Rapport sur l'industrie de l'emballage plastique au Brésil

                                                                                    Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de lemballage en plastique au Brésil 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des emballages en plastique au Brésil comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                    close-icon
                                                                                    80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                    Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                    S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                    Analyse de la taille et de la part du marché de lemballage en plastique au Brésil – Tendances et prévisions de croissance (2024-2029)

Brazil Plastic Packaging Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Brazil Plastic Packaging Market is segmented by By material (Polyethene (PE), Bi-orientated Polypropylene (BOPP), Cast polypropylene (CPP), Polyvinyl Chloride (PVC), Ethylene Vinyl Alcohol (EVOH), Other Material Types), Packaging Type (Rigid and Flexible), product (Bottles & Jars, Tub, Cup Bowls & trays, Intermediate Bulk containers, Pouches, Others), end user (Food, Beverage, Cosmetics & personal Care, Others)

Market Snapshot

Brazil Plastic Packaging Market
Study Period: 2019-2026
Base Year: 2020
CAGR: 1.47 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Brazil plastic packaging market is anticipated to grow with a CAGR of 1.47% during the forecast period of 2021-2026. The COVID-19 pandemic provided significant relief to the plastic packaging vendors as the nations were slowly banning such packaging and promoting reusable packaging; the outbreak changed the consumers’ and governments’ behavior toward them. Due to the COVID-19 outbreak, the demand for nutritional drinks and healthy food increased exponentially. The majority of these products are packaged with single-use plastic. The orders were so huge on a global level that the manufacturers and packaging companies in the field even expanded their facilities, which was also supported by most of the governments.

  • Plastic packaging has become an integral part of many businesses because of its cutting-edge design that assists in providing innovative packaging solutions. The rapid expansion of the food and beverages, personal care, and pharmaceuticals sectors and the rising penetration of organized and e-retail across the world are expected to fuel market growth.
  • Rising focus on advanced packaging solutions coupled with the growth and expansion of the packaging industry is one of the major factors fuelling up the demand for plastic packaging. Moreover, the growing demand for convenient packaging solutions by the various end-user verticals such as consumer electronics, household products, and so on is also fostering the market growth rate.
  • Low-density polyethylene (LDPE), polypropylene (PP), high-density polyethylene (HDPE), and polyethylene terephthalate (PET) are the most widely used materials for the manufacturing of products, such as bottles and jars, trays and containers, wraps and films, and pouches, as they are cost-effective, lightweight and have extensive functionalities and strong barrier properties against moisture.
  • Growing demand for sustainable packing solutions is prompting manufacturers to use recycled plastic resins to make such products. Also, The changing lifestyle led to the introduction of single-serve packaging that significantly contributed to the market growth in the past few years.
  • In October 2020, Uniliver announced that by 2025, the company confirmed it would halve its use of virgin plastic by reducing its use of plastic packaging by more than 100,000 tonnes and accelerating its use of recycled plastic.

Scope of the Report

The Brazil Plastic Packaging Market is segmented by By material (Polyethene (PE), Bi-orientated Polypropylene (BOPP), Cast Polypropylene (CPP), Polyvinyl Chloride (PVC), Ethylene Vinyl Alcohol (EVOH), Other Material Types), Packaging Type (Rigid and Flexible), Product (Bottles and Jars, Tub, Cup Bowls and trays, Intermediate Bulk containers, Pouches, Others), end-user (Food, Beverage, Cosmetics and Personal Care, Others)

By Material
Polyethene (PE)
Bi-orientated Polypropylene (BOPP)
Cast polypropylene (CPP)
Polyvinyl Chloride (PVC)
Ethylene Vinyl Alcohol (EVOH)
Other Material Types
By Packaging Type
Rigid
Flexible
By Product
Bottles and Jars
Tub, Cup Bowls and Trays
Intermediate Bulk Containers
Pouches
Others
By End-User
Food
Beverage
Cosmetics and Personal Care
Others

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Flexible Plastic Packaging is expected to hold large market share

  • The flexible plastic packaging market is expected to witness significant growth in the future due to its increased demand in end-use industries, such as food, beverage, cosmetic and personal care, and pharmaceutical.
  • Growth in modern retailing, high consumer income, and acceleration in e-commerce activities, especially in the emerging economies, are likely to support the growth of the plastic packaging market during the forecast period.
  • Owing to the growing demand, many company's are expanding their facilities in Brazil. Recently, Grupo Lantero opened up a new 7,000 square meters in Sao Paulo, Brazil, to support its operations and produce rigid and flexible plastic packaging in the same facility.
  • Due to the Covid 19 outbreak, people are ordering daily staples and fresh food through online channels, which leads to an increase in the demand for flexible plastic packaging. Moreover, the demand for flexible plastic packaging in the pharmaceutical industry remains high as hospitals, drugs, and PPE manufacturers are responding to the crisis.
Brazil Plastic Packaging Market

By End User Industry, Food is expected to hold the largest market share

  • Food packaging is one of the largest users of plastics. The demand for rigid plastic packaging for the food industry is witnessing demand, as they are increasingly replacing traditional materials such as paperboard, metals, and glass, owing to their beneficial properties, such as lightweight and reduced cost. ​
  • In 2020, continued transparency in food packaging was seen trending. Going beyond just the listed ingredients on the label, consumers also want to see the physical product before purchase. Polyethylene terephthalate (PET) bottles are taking over for glass in the single-serve ketchup, condiments, and barbecue sauce markets.
  • Dairy, snacks, and confectionery products are the most significant end users of flexible packaging. Advancements in packaging technology, such as modified atmosphere and high-pressure processing, have increased the use of the flexible packaging format for meat, poultry, fruits, and vegetables.
  • Frozen products, especially ice creams, require flexibility in terms of the packaging shape. Hence, these products create a demand for flexible plastic packaging solutions. Consumers who are focused on health and prefer organic food are other prominent users of flexible packaging, particularly in the segments of fresh fruits, health bars, salads, and other fresh produce.
Brazil Plastic Packaging Market

Competitive Landscape

The Brazil Plastic Packaging Market is highly competitive and has several major players. A few of the players enjoy better market goodwill and extended geographical recognition and presence. The major players, who have a relatively prominent share in the market, are focusing on expanding their customer base across the end-user industries.

  • Dec 2020- In partnership with global packaging company Amcor, Mars Food will bring the first food-safe, mono-material microwavable rice pouch to market beginning in 2021. The breakthrough packaging technology will make the pouches for Mars Food’s household brands such as Ben’s Original and Seeds of Change recyclable where infrastructure exists. With an initial launch in the first half of 2021, the business has ambitions to scale the technology across its portfolio, beginning at the back half of the year.
  • October 2021- Mondi Group, one of the leading providers of packaging across the globe, announced that they are going to showcase numerous innovations to fulfill the smart packaging demands and the rising call for sustainability solutions in the year 2022.

Recent Development

  • Sept 2020- Amcor collaborated with Nestle to launch recyclable flexible retort pouches that will improve the environmental footprint of consumer packaging by up to 60%, starting with wet cat food. The new pouch meets the packaging guidelines for a circular economy recently published by the CEFLEX Consortium.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Assessment of the Impact of the Ongoing Pandemic COVID-19 on the Market Studied

    5. 4.5 Market Drivers

      1. 4.5.1 Growing Geriatric Population and Prevalence of Diseases

      2. 4.5.2 Product Innovations such as Downsizing coupled with Relatively Low Costs

    6. 4.6 Market Restraints

      1. 4.6.1 Dynamic Nature of Regulations and Inability to Support Heavy Goods

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Material

      1. 5.1.1 Polyethene (PE)

      2. 5.1.2 Bi-orientated Polypropylene (BOPP)

      3. 5.1.3 Cast polypropylene (CPP)

      4. 5.1.4 Polyvinyl Chloride (PVC)

      5. 5.1.5 Ethylene Vinyl Alcohol (EVOH)

      6. 5.1.6 Other Material Types

    2. 5.2 By Packaging Type

      1. 5.2.1 Rigid

      2. 5.2.2 Flexible

    3. 5.3 By Product

      1. 5.3.1 Bottles and Jars

      2. 5.3.2 Tub, Cup Bowls and Trays

      3. 5.3.3 Intermediate Bulk Containers

      4. 5.3.4 Pouches

      5. 5.3.5 Others

    4. 5.4 By End-User

      1. 5.4.1 Food

      2. 5.4.2 Beverage

      3. 5.4.3 Cosmetics and Personal Care

      4. 5.4.4 Others

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 DS Smith PLC

      2. 6.1.2 Amcor Limited

      3. 6.1.3 ES Plastic GmbH

      4. 6.1.4 Bemis Company Inc

      5. 6.1.5 Anchor Packaging Ltd

      6. 6.1.6 Berry Global Inc.

      7. 6.1.7 Mondi PLC

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Brazil Plastic Packaging Market market is studied from 2019 - 2026.

The Brazil Plastic Packaging Market is growing at a CAGR of 1.47% over the next 5 years.

DS Smith PLC, Amcor Limited, ES-Plastic GmbH, Bemis Company, Inc., Anchor Packaging Ltd are the major companies operating in Brazil Plastic Packaging Market .

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!