Analyse de la taille et des parts du marché de la cartographie numérique automobile - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché de la cartographie numérique automobile est segmenté par composant (solutions, services), application (voitures autonomes, gestion de flotte, ADAS) et géographie.

Taille du marché de la cartographie numérique automobile

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Marché de la cartographie numérique automobile
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
TCAC 12.75 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

rd-img

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché de la cartographie numérique automobile

Le marché de la cartographie numérique automobile devrait enregistrer un TCAC de 12,75% au cours de la période de prévision (2021-2026). Les cartes numériques ont été largement utilisées ces derniers temps pour diverses applications de localisation, telles que Google Earth, Google Maps et Foursquare. La technologie, cependant, est principalement reconnue et utilisée dans les réseaux satellites GPS, qui constituent une composante importante des systèmes de navigation automobile standard.

  • Les cartes numériques ont été largement utilisées pour diverses applications de localisation, telles que Google Earth, Google Maps et Foursquare. Cependant, la technologie est principalement reconnue et utilisée dans les réseaux satellites GPS, qui constituent une composante importante des systèmes de navigation automobile standard.
  • Ces solutions sont principalement utilisées dans les véhicules autonomes ou connectés avec des appareils intelligents et des fonctionnalités avancées, comme le GPS, utilisé principalement pour la cartographie numérique ou la navigation dans lindustrie automobile.
  • Ladoption croissante des voitures connectées et le déploiement rapide de réseaux de communication à haut débit dans toutes les zones géographiques stimulent la croissance du marché au cours de la période de prévision. En outre, la consolidation de la plate-forme machine-to-machine (M2M) entraîne une augmentation des revenus en raison du faible investissement initial. Lutilisation de la technologie LBS (en coordination avec des cartes numériques) dans les opérations commerciales liées à la logistique et à lindustrie automobile augmente considérablement.
  • Audi et Nvidia ont conclu un partenariat pour développer une voiture autonome de niveau 4 et la rendre pleinement fonctionnelle dici 2020. De nombreuses entreprises sont également identifiées pour suivre cette tendance, ce qui devrait augmenter ladoption de véhicules autonomes au cours de la période de prévision, créant ainsi une demande de solutions de cartographie numérique.
  • Les cartes de navigation et les informations routières en direct ont servi doutil puissant pour lindustrie automobile. On sattend à ce quil soit encore plus crucial à lheure actuelle, avec lexigence de connectivité des véhicules. Laugmentation du nombre de capteurs intégrés dans les véhicules modernes, en raison de lintroduction de systèmes avancés daide à la conduite (ADAS), a incité les fournisseurs à innover leurs services. Par exemple, HERE est un fournisseur de cartes et de contenu qui essaie dinclure plus dinformations dans les cartes.
  • Partout dans le monde, les répercussions de la crise de la COVID-19 sont immenses et sans précédent, car de nombreux magasins de vente au détail dautomobiles sont restés fermés pendant un mois ou plus. Par conséquent, il en résulte une baisse des bénéfices du constructeur automobile par rapport aux deux dernières années, et il faudra peut-être des années pour se remettre de cette chute de rentabilité.

Les systèmes avancés daide à la conduite (ADAS) devraient avoir un taux de croissance important

  • Lapplication daide à la conduite aide un conducteur lors dune circulation dense dans la zone de stationnement et sur les autoroutes en fournissant des informations routières en temps réel. Il contribue à améliorer lassistance opérationnelle dune voiture connectée. Les revenus de ces applications devraient connaître une croissance significative à lavenir. Cela est principalement dû à la grande importance dun itinéraire et dune gestion des trajets optimaux du point de vue de lutilisateur final.
  • Le système daide à la conduite améliore la sécurité du conducteur en utilisant des images prises par les caméras embarquées et la technologie RADAR. Ces systèmes améliorent la sécurité des passagers et des piétons. Ainsi, lapplication daide à la conduite est lun des services clés sur le segment de la voiture connectée.
  • Alors que lindustrie automobile continue dintégrer des systèmes avancés daide à la conduite (ADAS) dans les voitures, le nombre et la variété de semi-conducteurs dans les voitures continuent daugmenter. Le segment automobile continue de représenter la plus grande opportunité de croissance dapplications pour les fournisseurs de semi-conducteurs.
  • Ladoption accrue de fonctions ADAS plus sophistiquées, qui aboutiront éventuellement à des véhicules autonomes, est lun des facteurs clés de la croissance des cartes numériques au cours de la période de prévision. Alors que les entreprises continuent de comprendre les données des capteurs, la fusion des capteurs et les algorithmes requis pour la conduite autonome, les grandes quantités de données en temps réel qui doivent être traitées pourraient modifier larchitecture de contrôle du véhicule. Récemment, Continental a construit une nouvelle usine pour les systèmes avancés daide à la conduite aux États-Unis.
  • Les réglementations gouvernementales, y compris les nouvelles exigences de sécurité 5 étoiles de la NHTSA et la sécurité 5 étoiles dEURO NCAP, qui exigent une certaine forme de dispositifs dévitement des collisions et de sécurité des piétons, augmenteront la pression sur les constructeurs automobiles pour mettre en œuvre la fonctionnalité ADAS.
Graphique IMPO automobile.png

LAmérique du Nord devrait avoir une part de marché importante

  • Lamélioration de la précision grâce à lutilisation des systèmes GPS conduit à une dépendance accrue aux systèmes GPS. Ceci, associé au nombre croissant de véhicules autonomes et aux dépenses de défense, sont les principales raisons de la forte adoption de ces systèmes aux États-Unis.
  • Les États-Unis sont également en tête du monde à adopter des véhicules autonomes, avec environ 4,5 millions de véhicules dici 2035. Cette croissance est principalement attribuable aux géants de la technologie, comme Tesla Motors, Ford Motor Company, General Motors et Chrysler.
  • LOntario a lancé un réseau dinnovation pour les véhicules autonomes (RIVA) de 80 millions de dollars américains, qui se concentre sur le perfectionnement technologique de la région. Avec cela, Ford a également annoncé dépenser jusquà 337,9 millions USD pour un nouveau centre de RD en Ontario. Laugmentation des investissements dans la région devrait stimuler le marché de la cartographie numérique automobile.
  • La demande de voitures connectées dans ces pays augmente en raison de la féru de technologie, de laugmentation des dépenses en technologies de connectivité et de la présence majeure de la base technologique dans la Silicon Valley, à San Francisco, en Californie et aux États-Unis, ce qui propulse la croissance des voitures de luxe dotées de solutions de connectivité avancées. En outre, les réglementations de la région se concentrent davantage sur la commodité, la sécurité et la connectivité du conducteur.
  • Par rapport à dautres régions, la vente élevée de voitures de luxe dans les Amériques permet aux équipementiers de pousser à ladoption de technologies avancées de voiture connectée comme ADAS comme accessoire essentiel. Laugmentation de la demande de véhicules électroniques contribue à ladoption du système dinfodivertissement dans cette région, augmentant ainsi la demande de solutions et de services de cartographie numérique.
  • En août 2020, selon VelodyneLidar, Inc., KaartaCloud prend en charge les capteurs lidar de Velodyne. La nouvelle application cloud de Kaarta est une plate-forme pour traiter, stocker et partager des espaces 3D. Associées à un lidar de haute qualité pour capturer lenvironnement en 3D, les données sont téléchargées dans Kaarta Cloud pour les transformer rapidement et facilement en un nuage de points à utiliser. Avec cette cartographie mobile 3D de haute qualité, la cartographie sera disponible pour une base de consommateurs plus large.
Image4.png

Vue densemble de lindustrie de la cartographie numérique automobile

Le marché de la cartographie numérique automobile est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs. En termes de part de marché, peu des principaux acteurs dominent actuellement le marché. Avec des économies prospères, les consommateurs du monde entier se dirigent vers lachat de produits dotés de fonctionnalités avancées. Ces caractéristiques devraient rester pertinentes sur le marché au cours des prochaines années, malgré les investissements rapides réalisés pour innover constamment au sein de lindustrie.

  • Avril 2019 - HERE Technologies a annoncé la disponibilité générale de HERE XYZ, un service basé sur le cloud qui fournit aux développeurs de logiciels ainsi quaux cartographes débutants et professionnels les outils nécessaires à la publication de cartes et à la gestion des données sans effort.
  • Mars 2020 - Les chercheurs de Toyota ont mis au point une méthode pour créer des cartes très détaillées pour guider les voitures autonomes à laide dimages satellites, éliminant potentiellement le besoin de véhicules denquête spéciaux. Les chercheurs du Toyota Research Institute - Advanced Development (TRI-AD), lunité chargée de développer la technologie de conduite autonome chez Toyota, ont créé des cartes en utilisant les données des caméras montées sur les véhicules existants et de limagerie satellite, qui devrait fournir une précision de 50 centimètres, répondant au niveau requis pour les voitures autonomes.

Leaders du marché de la cartographie numérique automobile

  1. Google LLC

  2. Apple Inc.

  3. HERE Technologies

  4. TomTom NV

  5. MapQuest Inc.

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Marché de la cartographie numérique automobile
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché de la cartographie numérique automobile - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.2.1 Croissance du nombre de voitures connectées

                  1. 4.2.2 Augmentation de l'utilisation des plateformes 3D

                  2. 4.3 Contraintes du marché

                    1. 4.3.1 Réglementations strictes et défis juridiques pour protéger la confidentialité et la sécurité

                      1. 4.3.2 Manque d'expertise interne

                      2. 4.4 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                        1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                          1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                            1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                              1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                                1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                2. 4.5 Aperçu de la technologie

                                  1. 4.5.1 SIG

                                    1. 4.5.2 LiDAR

                                      1. 4.5.3 Orthophotographie numérique

                                        1. 4.5.4 Photographie aérienne

                                        2. 4.6 Évaluation de l'impact de la COVID-19 sur l'industrie

                                        3. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                          1. 5.1 Composant

                                            1. 5.1.1 Solutions

                                              1. 5.1.2 Prestations de service

                                              2. 5.2 Application

                                                1. 5.2.1 Voitures autonomes

                                                  1. 5.2.2 Gestion de flotte

                                                    1. 5.2.3 Systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)

                                                    2. 5.3 Géographie

                                                      1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                                        1. 5.3.2 L'Europe

                                                          1. 5.3.3 Asie-Pacifique

                                                            1. 5.3.4 l'Amérique latine

                                                              1. 5.3.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                            2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                              1. 6.1 Profils d'entreprise*

                                                                1. 6.1.1 Google LLC

                                                                  1. 6.1.2 Apple Inc.

                                                                    1. 6.1.3 Micello Inc.

                                                                      1. 6.1.4 HERE Technologies

                                                                        1. 6.1.5 TomTom NV

                                                                          1. 6.1.6 ARC Aerial Imaging Inc.

                                                                            1. 6.1.7 Mapquest Inc.

                                                                              1. 6.1.8 ESRI Inc.

                                                                                1. 6.1.9 MiTAC Holdings Corporation

                                                                                  1. 6.1.10 Nearmap Ltd

                                                                                2. 7. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                  1. 8. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                    ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                                    bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                    Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                    Segmentation de lindustrie de la cartographie numérique automobile

                                                                                    Lindustrie automobile a été à la pointe de linnovation et a adopté de manière proactive la technologie pour offrir une expérience améliorée à lutilisateur final.La cartographie numérique en tant queprocessus de collecte de données est compilée pour produire des cartes, sous forme dimages virtuelles, qui représentent avec précision une zone géographique particulière, des routes principales, des rivières, et des sites importants, tels que les aéroports, les attractions touristiques et les hôpitaux de la région et des environs. La technologie de cartographie numérique peut également être utilisée pour calculer les distances entre différents endroits.

                                                                                    Composant
                                                                                    Solutions
                                                                                    Prestations de service
                                                                                    Application
                                                                                    Voitures autonomes
                                                                                    Gestion de flotte
                                                                                    Systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)
                                                                                    Géographie
                                                                                    Amérique du Nord
                                                                                    L'Europe
                                                                                    Asie-Pacifique
                                                                                    l'Amérique latine
                                                                                    Moyen-Orient et Afrique

                                                                                    FAQ sur les études de marché sur la cartographie numérique automobile

                                                                                    Le marché de la cartographie numérique automobile devrait enregistrer un TCAC de 12,75% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                                    Google LLC, Apple Inc., HERE Technologies, TomTom NV, MapQuest Inc. sont les principales entreprises opérant sur le marché de la cartographie numérique automobile.

                                                                                    LAsie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                                    En 2023, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché du marché de la cartographie numérique automobile.

                                                                                    Rapport de lindustrie de la cartographie numérique automobile

                                                                                    Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de la cartographie numérique automobile 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de la cartographie numérique automobile comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                                    close-icon
                                                                                    80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                    Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                    S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                    Analyse de la taille et des parts du marché de la cartographie numérique automobile - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Automotive Digital Mapping Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Automotive Digital Mapping Market is Segmented by Component (Solutions, Services), Application (Autonomous Cars, Fleet Management, ADAS), and Geography.

Market Snapshot

automotive digital mapping market
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 12.75 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The automotive digital mapping market is expected to register a CAGR of 12.75% over the forecast period (2021-2026). Digital maps have been used extensively in recent times for various location-enabled applications, such as Google Earth, Google Maps, and Foursquare. The technology, however, is mainly recognized and used in GPS satellite networks, which form a significant component of the standard automotive navigation systems.

  • Digital maps have been used extensively for various location-enabled applications, such as Google Earth, Google Maps, and Foursquare. However, the technology is mainly recognized and used in GPS satellite networks, which form a significant component of the standard automotive navigation systems.
  • These solutions are used mainly in autonomous vehicles or connected vehicles with intelligent devices and advanced features, like GPS, used mainly for digital mapping or navigation in the automotive industry.
  • The increasing adoption of connected cars and the rapid deployment of high-speed communication networks across geographies drive the growth of the market over the forecast period. Also, machine-to-machine (M2M) platform consolidation leads to increased revenues due to low initial investment. The use of LBS technology (in coordination with digital maps) in business operations pertaining to logistics and the automotive industry is increasing considerably.
  • Audi and Nvidia underwent a partnership to develop a level 4 autonomous car and make it fully functional by 2020. Many companies are also identified to follow this trend, which is expected to increase the adoption of autonomous vehicles over the forecast period, thereby creating demand for digital mapping solutions.
  • The navigational maps and live traffic information have served as a powerful tool for the automotive industry. It is expected to be even more crucial at present, with the requirement for vehicle connectivity. The increased number of sensors incorporated in modern vehicles, owing to the introduction of advanced driver assistance systems (ADAS), has prompted the vendors to innovate their services. For instance, HERE is a map and content provider trying to include more information into maps.
  • Across the globe, the repercussions of the COVID-19 crisis are immense and unprecedented, as many auto-retail stores have remained closed for a month or more. Hence, resulting in the decline in profit by the automotive manufacturer as compared to the last two years, and it might take years to recover from this plunge in profitability.​

Scope of the Report

The automotive industry has been at the forefront of innovation and has been proactively adopting technology to provide enhanced experience to the end-user. Digital mapping as the process in the collection of data is compiled to produce maps, in the form of virtual images, which accurately represent a particular geographical area, major roads, rivers, and important landmarks, such as airports, tourist attractions, and hospitals in and around the region. The digital mapping technology can also be used to calculate distances between different places. 

Component
Solutions
Services
Application
Autonomous Cars
Fleet Management
Advance Driver Assistance Systems (ADAS)
Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Advance Driver Assistance Systems (ADAS) is expected to have significant Growth Rate

  • Driver assistance application helps a driver during heavy traffic in the parking zone and on the highways by providing real-time traffic information. It helps in improving the operational assistance of a connected car. This application revenue is expected to witness significant growth in the future. This is mainly because of the high importance of optimal routing and journey management from the end-user perspective.
  • The driver assistance system enhances driver safety by using images taken from onboard cameras and RADAR technology. These systems improve the safety of both passengers and pedestrians. Thus, driver assistance application is one of the key services in the connected car segment.
  • As the automobile industry continues to incorporate advanced driver assistance systems (ADAS) into cars, the number and variety of semiconductors in the cars continue to increase. The automobile segment continues to represent the largest single application growth opportunity for semiconductor vendors.
  • The increased adoption of more sophisticated ADAS functions, which will eventually result in autonomous vehicles, is one of the key factors driving digital maps' growth during the forecast period. As companies continue to understand the sensor data, sensor fusion, and algorithms required for autonomous driving, the large quantities of real-time data that has to be processed could change the vehicle control architecture. Recently, Continental built a new plant for advanced driver assistance systems in the USA.
  • Government regulations, including NHTSA's new 5-Star safety rating requirements and EURO NCAP's 5-Star safety, which require some form of collision avoidance and pedestrian safety features, will increase pressure on automobile manufacturers to implement the ADAS functionality.
Automotive IMPO graph.png

North America is Expected to Have Significant Market Share

  • The improved precision by the usage of GPS systems is leading to increasing reliance on GPS systems. This, coupled with the increasing number of autonomous vehicles and defense spending, are the primary reasons for the high adoption of these systems in the United States.
  • The United States is also leading the world to adopt autonomous vehicles, with around 4.5 million vehicles by 2035. This growth is majorly attributable to technology giants, like Tesla Motors, Ford Motor Company, General Motors, and Chrysler.
  • Ontario launched a USD 80 million Autonomous Vehicle Innovation Network (AVIN), which focuses on honing the region's technology. With this, Ford also announced to spend up to USD 337.9 million on a new R&D center in Ontario. Increasing investments in the region are expected to drive the automotive digital mapping market.
  • The demand for connected cars in these countries is increasing due to technology-savvy customers, increased spending on connectivity technologies, and the major presence of tech base in Silicon Valley, San Francisco, California, the United States, which is propelling the growth of luxury cars featuring advanced connectivity solutions. In addition, the regulations in the region focus more on driver convenience, safety, and connectivity.
  • Compared with other regions, the high sale of luxury cars in the Americas allows OEMs to push for the adoption of advanced connected car technologies like ADAS as an essential accessory. The increase in demand for electronic vehicles contributes to the adoption of the infotainment system in this region, thereby increasing the demand for digital mapping solutions and services.
  • In August 2020, according to VelodyneLidar, Inc., KaartaCloud supports Velodyne’s lidar sensors. Kaarta’snew cloud-based application is a platform to process, store, and share 3D spaces. Paired with high-quality lidar to capture the environment in 3D, the data is uploaded into Kaarta Cloud to quickly and easily process it into a point cloud for use. With this high-quality 3D mobile mapping will be available to a broader consumer base.
Picture4.png

Competitive Landscape

The automotive digital mapping market is highly competitive and consists of several major players. In terms of market share, few of the major players currently dominate the market. With prospering economies, consumers across the world have been observed to be moving toward purchasing products with advanced features. These features are expected to stay relevant in the market over the next few years, despite the rapid investments being made to innovate constantly within the industry.

  • April 2019 - HERE Technologies announced the general availability of HERE XYZ, a cloud-based service that provides software developers as well as novice and professional mapmakers with the tools needed for effortless map publication and data management.
  • March 2020 - Toyota researchers developed a method to create highly detailed maps to guide self-driving cars using satellite imagery, potentially eliminating the need for special survey vehicles. The researchers at Toyota Research Institute - Advanced Development (TRI-AD), the unit tasked with developing self-driving technology at Toyota, created maps using data from cameras mounted to existing vehicles and from satellite imagery, which is expected to provide accuracy within 50 centimeters, meeting the level required for self-driving cars.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

      1. 4.2.1 Growth in the Number of Connected Cars

      2. 4.2.2 Increase in the Use of 3D Platforms

    3. 4.3 Market Restraints

      1. 4.3.1 Stringent Regulations and Legal Challenges for Safeguarding Privacy and Security

      2. 4.3.2 Lack of In-house Expertise

    4. 4.4 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

    5. 4.5 Technology Snapshot

      1. 4.5.1 GIS

      2. 4.5.2 LiDAR

      3. 4.5.3 Digital Orthophotography

      4. 4.5.4 Aerial Photography

    6. 4.6 Assessment of Impact of COVID-19 on the Industry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Component

      1. 5.1.1 Solutions

      2. 5.1.2 Services

    2. 5.2 Application

      1. 5.2.1 Autonomous Cars

      2. 5.2.2 Fleet Management

      3. 5.2.3 Advance Driver Assistance Systems (ADAS)

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Europe

      3. 5.3.3 Asia Pacific

      4. 5.3.4 Latin America

      5. 5.3.5 Middle East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles*

      1. 6.1.1 Google LLC

      2. 6.1.2 Apple Inc.

      3. 6.1.3 Micello Inc.

      4. 6.1.4 HERE Technologies

      5. 6.1.5 TomTom NV

      6. 6.1.6 ARC Aerial Imaging Inc.

      7. 6.1.7 Mapquest Inc.

      8. 6.1.8 ESRI Inc.

      9. 6.1.9 MiTAC Holdings Corporation

      10. 6.1.10 Nearmap Ltd

  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Automotive Digital Mapping Market market is studied from 2018 - 2026.

The Automotive Digital Mapping Market is growing at a CAGR of 12.75% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

Google LLC, Apple Inc., HERE Technologies, TomTom NV, MapQuest Inc. are the major companies operating in Automotive Digital Mapping Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!