Analyse de la taille et de la part du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis est segmenté par produit (appareils portables, appareils laparoscopiques, appareils électrochirurgicaux, dispositifs de fermeture des plaies, trocarts et dispositifs daccès, et autres produits) et par application (gynécologie et urologie, cardiologie, orthopédie, neurologie et autres applications). ). Le rapport offre la valeur (en millions de dollars) pour les segments ci-dessus.

Taille du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2019 - 2022
TCAC 6.10 %

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

Le marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux devrait enregistrer un TCAC de 6,1 % au cours de la période de prévision.

La pandémie de COVID-19 a eu un impact significatif sur la pratique chirurgicale, allant de la pénurie de main-d'œuvre et de personnel, à la priorisation des procédures, au risque de transmission virale, aux changements dans la pratique périopératoire et aux méthodes de travail, parallèlement à l'impact sur l'éducation et la formation chirurgicales. Le volume des interventions chirurgicales a considérablement diminué pendant la pandémie, en raison des directives strictes des autorités de régulation visant à éviter toutes les interventions chirurgicales non urgentes. Selon un article de recherche publié dans Jama Network en décembre 2021, une diminution de 48,0 % du volume total dinterventions chirurgicales a été signalée immédiatement après la recommandation de mars 2020 dannuler les interventions chirurgicales électives. En outre, selon un autre article publié dans le Journal of Surgical Research en juin 2021, il y a eu une réduction de 91 % par rapport à la valeur initiale du nombre dinterventions chirurgicales électives effectuées, permettant ainsi à 78 % des lits de soins intensifs chirurgicaux dêtre disponibles pour les patients atteints de COVID-19. Ainsi, le marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux a été considérablement impacté par le COVID-19.

Des facteurs tels que la demande croissante de dispositifs mini-invasifs et laugmentation des cas de blessures et daccidents propulsent la croissance du marché. Les chirurgies mini-invasives (MIS) provoquent moins de douleur postopératoire et, par conséquent, les patients reçoivent de plus petites doses d'analgésiques. Comme les coupures ou les points de suture sont minimes, le séjour à l'hôpital est relativement plus court et les patients n'ont pas besoin de se rendre fréquemment à l'hôpital. Un nombre croissant de lancements de produits pour les chirurgies mini-invasives devraient stimuler la croissance du marché. Par exemple, en septembre 2021, Medtronic PLC a lancé un écosystème de chirurgie de la colonne vertébrale mini-invasive pour combiner des implants rachidiens, des produits biologiques, la navigation, la robotique et des données basées sur l'IA pour les chirurgiens et les patients. Cela comprenait Catalyft PL et PL40, le système d'accès Space-D et le système d'administration accélérée des greffons avec Grafton DBF. Les avantages des chirurgies mini-invasives créent une forte demande pour ces dispositifs.

En outre, la prévalence accrue des maladies chroniques a également favorisé la demande de dispositifs chirurgicaux dans diverses chirurgies, telles que les chirurgies cardiovasculaires, orthopédiques et plastiques, stimulant ainsi la croissance du marché. Selon l'article Trauma of Major Surgery publié dans le NCBI en juillet 2020, environ 40 à 50 millions d'interventions chirurgicales majeures étaient réalisées chaque année aux États-Unis. Ainsi, laugmentation des interventions chirurgicales devrait également stimuler la croissance du marché.

Ainsi, la demande croissante de dispositifs chirurgicaux mini-invasifs et le fardeau croissant des maladies chroniques stimuleront probablement la croissance du marché.

Tendances du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

Les dispositifs laparoscopiques devraient détenir une part importante du marché

La laparoscopie est un type de chirurgie dans lequel de petites incisions sont pratiquées dans le corps. Un laparoscope et d'autres instruments sont utilisés pour le diagnostic et le traitement sans pratiquer une grande incision. Par rapport à la chirurgie ouverte traditionnelle, les procédures laparoscopiques entraînent souvent moins de douleur, une récupération plus courte et moins de cicatrices. Le nombre croissant d'approbations de produits et de lancements de produits devrait stimuler la croissance du segment. Par exemple, en septembre 2022, Xenocor a reçu lapprobation de la FDA américaine pour la version améliorée de son saberscope, un laparoscope à usage unique. Dans un autre cas, en novembre 2021, Shanghai MicroPort MedBot (Group) Co. Ltd a lancé le laparoscope électronique DFVision 3D.

La chirurgie bariatrique ou bariatrique est lune des procédures laparoscopiques importantes pour traiter lobésité. Au cours de cette procédure, la taille de lestomac est réduite en retirant certaines parties de lestomac ou en utilisant un anneau gastrique. Des taux dobésité croissants chez les enfants et les adolescents sont observés dans le monde entier, ce qui conduit plusieurs jeunes patients à subir une chirurgie bariatrique. Le nombre croissant dinterventions chirurgicales bariatriques augmentera probablement la demande de dispositifs laparoscopiques. Par exemple, selon lOMS, en 2021, lobésité a presque triplé depuis 1975. Dans la tranche dâge de 5 à 19 ans, lobésité est passée de moins de 1 % à 7 % au cours de la même période. Selon le CDC, de 1999 à mars 2020, la prévalence de l'obésité aux États-Unis est passée de 30,5 % à 41,9 %. Au cours de la même période, la prévalence de l'obésité sévère a augmenté de 4,7 % à 9,2 %.

Ainsi, la forte prévalence de lobésité dans le pays devrait stimuler la croissance de la chirurgie bariatrique, entraînant ainsi la croissance de ce segment.

Marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis - Prévalence estimée de l'obésité chez les adultes, États-Unis, 2030

La cardiologie devrait détenir une part importante du marché

Aux États-Unis, le fardeau des maladies cardiovasculaires augmente. Selon un rapport du CDC mis à jour en octobre 2022, aux États-Unis, environ 20,1 millions d'adultes âgés de 20 ans et plus souffrent d'une maladie coronarienne, soit environ 7,2 %. En outre, selon la même source, environ 805 000 personnes aux États-Unis subissent une crise cardiaque chaque année. Selon le ministère de la Santé de l'État de New York, environ 7,3 % des adultes de l'État de New York ont ​​déclaré avoir souffert d'angine de poitrine/maladie coronarienne, de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral en 2020. De plus, selon la même source, environ 18,9 % des La population new-yorkaise âgée de 65 ans et plus a déclaré souffrir de maladies cardiovasculaires en 2020.

Il existe plusieurs types de chirurgies en cardiologie, notamment le PAC, l'insertion d'un stimulateur cardiaque ou d'un défibrillateur automatique implantable (DCI), la réparation ou le remplacement d'une valvule cardiaque, la chirurgie du labyrinthe, la réparation d'un anévrisme, la transplantation cardiaque, l'insertion d'un dispositif d'assistance ventriculaire (VAD) ou la chirurgie totale. cœur artificiel (TAH) et chirurgie cardiaque structurelle par cathéter, entre autres. Ces dernières années, des progrès significatifs ont été réalisés dans le développement et ladoption de techniques mini-invasives en chirurgie cardiaque. Par exemple, en février 2021, Orlando Health, un réseau dhôpitaux communautaires et spécialisés basé à Orlando, en Floride, a lancé un programme de chirurgie cardiaque robotisée proposant une chirurgie assistée par robot pour les maladies structurelles et valvulaires.

Ainsi, la forte prévalence des maladies cardiologiques dans le pays augmente la demande de chirurgies mini-invasives, ce qui stimulera probablement le marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux.

Marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis – Nombre de transplantations cardiaques, par États, États-Unis, 2021

Aperçu du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

Le marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux est fragmenté et compétitif en raison de la présence de plusieurs acteurs majeurs opérant à léchelle mondiale. Certaines des sociétés qui dominent actuellement le marché sont B. Braun SE, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc., Conmed Corporation, Applied Medical Resources Corporation, Johnson Johnson, Gettige AB, Medtronic PLC, Olympus Corporation et Stryker Corporation, entre autres.

Leaders du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

  1. B. Braun Melsungen AG

  2. Boston Scientific Corporation

  3. Cadence Inc

  4. Conmed Corporation

  5. Johnson & Johnson

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux

  • Septembre 2022 Olympus Corporation a lancé les dispositifs d'énergie chirurgicale THUNDERBEAT Open Fine Jaw Type X pour la chirurgie ouverte.
  • Avril 2022 Johnson Johnson (Ethicon) a lancé Enseal X1 Straight Jaw Tissue Sealer, un nouveau dispositif d'énergie bipolaire avancé. La mâchoire droite ENSEAL X1 est indiquée pour une utilisation dans les interventions chirurgicales ouvertes et laparoscopiques générales, gynécologiques, urologiques, thoraciques et ORL ou dans toute procédure où la ligature des vaisseaux, la préhension des tissus, la dissection, la division des vaisseaux, des lymphatiques ou des faisceaux de tissus sont effectuées.

Rapport sur le marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.2.1 Demande croissante de dispositifs mini-invasifs

                  1. 4.2.2 Cas croissants de blessures et d’accidents

                  2. 4.3 Restrictions du marché

                    1. 4.3.1 Des réglementations gouvernementales strictes

                      1. 4.3.2 Remboursement inapproprié pour les appareils chirurgicaux

                      2. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                        1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                          1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                            1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                              1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                                1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                              2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ (taille du marché par valeur – millions USD)

                                1. 5.1 Par produit

                                  1. 5.1.1 Appareils portables

                                    1. 5.1.2 Appareils laparoscopiques

                                      1. 5.1.3 Appareils électrochirurgicaux

                                        1. 5.1.4 Dispositifs de fermeture des plaies

                                          1. 5.1.5 Trocarts et dispositifs d'accès

                                            1. 5.1.6 Autres produits

                                            2. 5.2 Par candidature

                                              1. 5.2.1 Gynécologie et Urologie

                                                1. 5.2.2 Cardiologie

                                                  1. 5.2.3 Orthopédique

                                                    1. 5.2.4 Neurologie

                                                      1. 5.2.5 Autres applications

                                                    2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                      1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                        1. 6.1.1 B. Braun SE

                                                          1. 6.1.2 Boston Scientific Corporation

                                                            1. 6.1.3 Cadence Inc.

                                                              1. 6.1.4 Conmed Corporation

                                                                1. 6.1.5 Applied Medical Resources Corporation

                                                                  1. 6.1.6 Johnson & Johnson

                                                                    1. 6.1.7 Getinge AB

                                                                      1. 6.1.8 Medtronic PLC

                                                                        1. 6.1.9 Olympus Corporations

                                                                          1. 6.1.10 Stryker Corporation

                                                                        2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                          ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                          **Le paysage concurrentiel couvre l'aperçu de l'activité, les données financières, les produits et stratégies et les développements récents.
                                                                          bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                          Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                          Segmentation de lindustrie américaine des dispositifs chirurgicaux généraux

                                                                          Conformément à la portée du rapport, les dispositifs chirurgicaux répondent à un objectif spécifique lors d'une intervention chirurgicale. En règle générale, les dispositifs chirurgicaux ont un usage générique, tandis que certains outils spécifiques sont conçus pour des procédures ou des interventions chirurgicales spécifiques. Le marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis est segmenté par produit (appareils portables, appareils laparoscopiques, appareils électrochirurgicaux, dispositifs de fermeture des plaies, trocarts et dispositifs daccès, et autres produits) et par application (gynécologie et urologie, cardiologie, orthopédie, neurologie et autres applications). ). Le rapport offre la valeur (en millions de dollars) pour les segments ci-dessus.

                                                                          Par produit
                                                                          Appareils portables
                                                                          Appareils laparoscopiques
                                                                          Appareils électrochirurgicaux
                                                                          Dispositifs de fermeture des plaies
                                                                          Trocarts et dispositifs d'accès
                                                                          Autres produits
                                                                          Par candidature
                                                                          Gynécologie et Urologie
                                                                          Cardiologie
                                                                          Orthopédique
                                                                          Neurologie
                                                                          Autres applications

                                                                          FAQ sur les études de marché sur les dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis

                                                                          Le marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis devrait enregistrer un TCAC de 6,10 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                          B. Braun Melsungen AG, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc, Conmed Corporation, Johnson & Johnson sont les principales sociétés opérant sur le marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis.

                                                                          Le rapport couvre la taille historique du marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028. et 2029.

                                                                          Rapport sur l'industrie des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis

                                                                          Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis en 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des dispositifs chirurgicaux généraux aux États-Unis comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                          close-icon
                                                                          80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                          Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                          S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                          Analyse de la taille et de la part du marché américain des dispositifs chirurgicaux généraux – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

US General Surgical Devices Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The United States General Surgical Devices Market is Segmented by Product (Handheld Devices, Laparoscopic Devices, Electrosurgical Devices, Wound Closure Devices, Trocars and Access Devices, And Other Products) and Application (Gynecology And Urology, Cardiology, Orthopedic, Neurology, And Other Applications). The Report Offers the Value (In USD Million) for the Above Segments.

US General Surgical Devices Market Size

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
View Global Report
United States General Surgical Devices Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Historical Data Period 2019 - 2022
CAGR 6.10 %

Major Players

United States General Surgical Devices Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

US General Surgical Devices Market Analysis

The United States General Surgical Devices Market is expected to register a CAGR of 6.1% during the forecast period.

The COVID-19 pandemic significantly impacted surgical practice ranging from workforce and staff shortage, procedural prioritization, viral transmission risk, changes to perioperative practice, and ways of working alongside the impact on surgical education and training. The volume of surgeries significantly declined during the pandemic, owing to the stringent guidelines by the regulatory authorities to avoid all non-emergent surgeries. According to a research article published in Jama Network in December 2021, a 48.0% decrease in total surgical procedure volume was reported immediately after the March 2020 recommendation to cancel elective surgical procedures. Furthermore, according to another article published in the Journal of Surgical Research in June 2021, there was a 91% reduction from baseline in the number of elective surgeries performed, allowing 78% of surgical ICU beds to be available for COVID-19 patients. Thus, the United States general surgical devices market has been significantly impacted by COVID-19.

Factors like the increasing demand for minimally invasive devices and the growing cases of injuries and accidents are propelling the market growth. Minimally invasive surgeries (MIS) cause less post-operative pain, and hence, patients receive smaller dosages of painkillers. As minimal cuts or stitches are involved, the hospital stay is relatively shorter, and patients need not visit the hospital frequently. An increasing number of product launches for minimally invasive surgeries are anticipated to drive the market's growth. For instance, in September 2021, Medtronic PLC launched a minimally invasive spine surgery ecosystem to combine spinal implants, biologics, navigation, robotics, and AI-powered data for surgeons and patients. This included Catalyft PL and PL40, Space-D Access System, and Accelerate Graft Delivery System with Grafton DBF. The benefits of minimally invasive surgeries create high demand for these devices.

Moreover, the increased prevalence of chronic diseases has also promoted the demand for surgical devices in various surgeries, such as cardiovascular, orthopedic, and plastic surgeries, driving the market growth. According to the article "Trauma of Major Surgery" published in the NCBI in July 2020, around 40 to 50 million major surgeries were performed annually in the United States. Thus, increasing surgeries are also anticipated to drive the market's growth.

Thus, the increasing demand for minimally invasive surgical devices and the rising burden of chronic diseases will likely drive the market growth.

US General Surgical Devices Market Trends

Laparoscopic Devices is Expected to have a Significant Share in the Market

Laparoscopy is a type of surgery in which small incisions are made in the body. A laparoscope and other instruments are used for diagnosis and treatment without making a large incision. Compared to traditional open surgery, laparoscopic procedures often result in less pain, a shorter recovery, and less scarring. The increasing number of product approvals and product launches are expected to drive the segment's growth. For instance, in September 2022, Xenocor received US FDA approval for the enhanced version of its saberscope, a single-use laparoscope. In another instance, in November 2021, Shanghai MicroPort MedBot (Group) Co. Ltd launched DFVision 3D electronic laparoscope.

Bariatric or weight loss surgery is one of the significant laparoscopic procedures for treating obesity. During this procedure, the stomach size is reduced by removing some parts of the stomach or using a gastric band. Increasing obesity rates among children and adolescents are witnessed worldwide, leading to several young patients undergoing bariatric surgery. The increasing number of bariatric surgical procedures will likely raise the demand for laparoscopic devices. For instance, as per the WHO, in 2021, obesity had almost increased three-fold since 1975. In the 5-19 age bracket, obesity increased from less than 1% to 7% over the same period. According to the CDC, from 1999 through March 2020, the prevalence of obesity in the United States increased from 30.5% to 41.9%. During the same period, the prevalence of severe obesity increased from 4.7% to 9.2%.

Thus, the country's high prevalence of obesity is anticipated to drive the growth of bariatric surgery, thus driving the segment's growth.

United States General Surgical Devices Market - Estimated Prevalence of Adult Obesity, United States, 2030

Cardiology is Expected to have a Significant Share in the Market

There is an increasing burden of cardiovascular diseases in the United States. According to a CDC report updated in October 2022, in the United States, about 20.1 million adults aged 20 years and above have coronary artery disease, accounting for about 7.2%. Furthermore, according to the same source, approximately 805,000 people in the United States have a heart attack yearly. As per the New York State Department of Health, an estimated 7.3% of adults in New York State reported they had angina/coronary heart disease, heart attack, or stroke in 2020. Furthermore, according to the same source, about 18.9% of the New York population aged 65 and older reported having some cardiovascular disease in 2020.

There are several types of cardiology surgeries, including CABG, insertion of a pacemaker or an implantable cardioverter defibrillator (ICD), heart valve repair or replacement, maze surgery, aneurysm repair, heart transplant, insertion of a ventricular assist device (VAD) or total artificial heart (TAH), and transcatheter structural heart surgery, among others. In recent years, significant progress has been made in developing and adopting minimally invasive techniques in cardiac surgery. For instance, in February 2021, Orlando Health, a network of community and specialty hospitals based in Orlando, Florida, launched a robotic cardiac surgery program providing robotic-assisted surgery for structural and valve diseases.

Thus, the country's high prevalence of cardiology diseases increases the demand for minimally invasive surgeries, which will likely drive the United States general surgical devices market.

United States General Surgical Devices Market - Number Heart Transplantations, By States, United States, 2021

US General Surgical Devices Industry Overview

The United States general surgical devices market is fragmented and competitive due to the presence of several major players operating globally. Some of the companies currently dominating the market are B. Braun SE, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc., Conmed Corporation, Applied Medical Resources Corporation, Johnson & Johnson, Gettige AB, Medtronic PLC, Olympus Corporation, and Stryker Corporation, among others.

US General Surgical Devices Market Leaders

  1. B. Braun Melsungen AG

  2. Boston Scientific Corporation

  3. Cadence Inc

  4. Conmed Corporation

  5. Johnson & Johnson

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

United States General Surgical Devices Market Concentration
Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

US General Surgical Devices Market News

  • September 2022: Olympus Corporation launched THUNDERBEAT Open Fine Jaw Type X surgical energy devices for open surgery.
  • April 2022: Johnson & Johnson (Ethicon) launched Enseal X1 Straight Jaw Tissue Sealer, a new advanced bipolar energy device. The ENSEAL X1 Straight Jaw is indicated for use in open and laparoscopic general, gynecological, urologic, thoracic, and ENT surgical procedures or any procedure where vessel ligation, tissue grasping, dissection, division of vessels, lymphatics, or tissue bundles is performed.

US General Surgical Devices Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

      1. 4.2.1 Rising Demand for Minimally Invasive Devices

      2. 4.2.2 Growing Cases of Injuries and Accidents

    3. 4.3 Market Restraints

      1. 4.3.1 Stringent Government Regulations

      2. 4.3.2 Improper Reimbursement for Surgical Devices

    4. 4.4 Porter's Five Force Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION (Market Size by Value - USD million)

    1. 5.1 By Product

      1. 5.1.1 Handheld Devices

      2. 5.1.2 Laparoscopic Devices

      3. 5.1.3 Electro Surgical Devices

      4. 5.1.4 Wound Closure Devices

      5. 5.1.5 Trocars and Access Devices

      6. 5.1.6 Other Products

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Gynecology and Urology

      2. 5.2.2 Cardiology

      3. 5.2.3 Orthopaedic

      4. 5.2.4 Neurology

      5. 5.2.5 Other Applications

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 B. Braun SE

      2. 6.1.2 Boston Scientific Corporation

      3. 6.1.3 Cadence Inc.

      4. 6.1.4 Conmed Corporation

      5. 6.1.5 Applied Medical Resources Corporation

      6. 6.1.6 Johnson & Johnson

      7. 6.1.7 Getinge AB

      8. 6.1.8 Medtronic PLC

      9. 6.1.9 Olympus Corporations

      10. 6.1.10 Stryker Corporation

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
**Competitive Landscape covers- Business Overview, Financials, Products and Strategies and Recent Developments
You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

US General Surgical Devices Industry Segmentation

As per the report's scope, surgical devices serve a specific purpose during surgery. Typically, surgical devices have generic use, while some specific tools are designed for specific procedures or surgeries. The United States General Surgical Devices Market is Segmented by Product (Handheld Devices, Laparoscopic Devices, Electrosurgical Devices, Wound Closure Devices, Trocars and Access Devices, And Other Products) and Application (Gynecology And Urology, Cardiology, Orthopedic, Neurology, And Other Applications). The Report Offers the Value (In USD Million) for the Above Segments.

By Product
Handheld Devices
Laparoscopic Devices
Electro Surgical Devices
Wound Closure Devices
Trocars and Access Devices
Other Products
By Application
Gynecology and Urology
Cardiology
Orthopaedic
Neurology
Other Applications
Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

US General Surgical Devices Market Research FAQs

The United States General Surgical Devices Market is projected to register a CAGR of 6.10% during the forecast period (2024-2029)

B. Braun Melsungen AG, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc, Conmed Corporation and Johnson & Johnson are the major companies operating in the United States General Surgical Devices Market.

The report covers the United States General Surgical Devices Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the United States General Surgical Devices Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

United States General Surgical Devices Industry Report

Statistics for the 2024 United States General Surgical Devices market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. United States General Surgical Devices analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

US General Surgical Devices Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)