Analyse de la taille et de la part du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord – Tendances et prévisions de croissance (2024-2029)

Le rapport couvre la taille du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord et est segmenté par type (cytokinines, auxines, gibbérellines et autres types), application (à base de cultures (céréales et céréales, oléagineux et fruits et légumes), non basée sur les cultures. (Gazon et graminées ornementales et autres) et géographie (États-Unis, Canada, Mexique et reste de l'Amérique du Nord).Le rapport propose une estimation du marché et des prévisions en valeur (en millions de dollars) pour les segments mentionnés ci-dessus.

Taille du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Taille du Marché (2024) USD 3.38 milliards de dollars
Taille du Marché (2029) USD 4.83 milliards de dollars
TCAC(2024 - 2029) 7.40 %
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

La taille du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes est estimée à 3,38 milliards USD en 2024 et devrait atteindre 4,83 milliards USD dici 2029, avec un TCAC de 7,40 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

  • Les régulateurs de croissance des plantes sont des substances produites naturellement à partir de plantes supérieures et utilisées pour modifier une culture en modifiant le taux de sa réponse aux facteurs internes et externes qui régissent le développement depuis la germination jusqu'à la croissance végétative, le développement reproductif, la maturité et le vieillissement. comme conservation après récolte. L'auxine, la cytokinine, les gibbérellines et l'acide abscissique sont des régulateurs de croissance couramment utilisés en Amérique du Nord.
  • De plus, étant donné que la demande daliments biologiques augmente dans la région, la demande de régulateurs de croissance augmente également. Lutilisation de régulateurs de croissance est assez courante dans la production de cultures en serre. Les producteurs en serre utilisent des régulateurs de croissance des plantes pour contrôler la croissance excessive des plantes et augmenter la productivité de la plante. Les régulateurs de croissance sont également utilisés dans de nombreuses applications dans le secteur agricole. Ces facteurs alimenteront la croissance du marché et auront tendance à augmenter au cours de la période de prévision.
  • Lindustrie alimentaire biologique connaît des taux de croissance sains grâce à des pratiques agricoles durables. Ce sont donc là les principaux facteurs à lorigine de la demande accrue de régulateurs de croissance. LAmérique du Nord est le deuxième marché en importance et devrait se développer grâce à loffre accrue de produits de qualité de la part des principaux acteurs. Cela stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Tendances du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

Demande croissante daliments biologiques

Lindustrie alimentaire biologique, qui enregistre un taux de croissance sain, ainsi que les encouragements des organisations gouvernementales en faveur dune agriculture durable, sont les principaux moteurs de la croissance du marché des régulateurs végétaux. Les régulateurs de croissance des plantes sont des substances produites naturellement à partir de plantes supérieures. La préférence croissante pour les méthodes de culture biologiques dans le pays a encore stimulé le marché des régulateurs de croissance des plantes. Selon le FiBL, les États-Unis possèdent la plus grande superficie de terres biologiques en 2021, avec 2,3 millions d'hectares, suivis du Canada et du Mexique.

Des entreprises telles que Fine Americas, Inc. s'efforcent constamment non seulement d'améliorer leurs gammes de produits, mais également de faire connaître et d'utiliser les produits existants qu'elles proposent déjà sur le marché. En outre, grâce à des recherches continues sur les RPG, les chercheurs des universités des États-Unis contribuent au processus continu consistant à tenir lindustrie informée des exigences des produits et des dernières avancées en matière de produits.

Les tendances actuelles du marché dans le pays, où la demande de cultures de première qualité augmente rapidement, mais où les coûts des intrants sont en baisse, devraient continuer à propulser la croissance du développement de nouveaux produits PGR, qui aident les producteurs à atteindre l'équilibre souhaité du marché. de manière efficace. Lutilisation de régulateurs de croissance est assez courante dans la production de cultures en serre. Les producteurs en serre utilisent des régulateurs de croissance des plantes pour contrôler la croissance excessive des plantes. Ladoption croissante des méthodes de culture en serre devrait en outre accroître la croissance des régulateurs de croissance des plantes sur le marché américain à lavenir.

Régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

Augmentation de la rentabilité des cultures

Les produits chimiques régulateurs des plantes ont été utilisés pour aider à obtenir des graines viables dans la sélection de nouvelles plantes de bonne qualité et résistantes aux maladies. Le régulateur de croissance des plantes en Amérique du Nord agit pour répondre à la demande des clients en cultivant les cultures et les légumes en Amérique du Nord. d'une manière plus rapide. Tous les agriculteurs ne sont pas capables dutiliser les RPG en raison de leur coût élevé. Les petits agriculteurs de régions comme le Sub Sharan et lAsie ne sont pas vraiment capables dutiliser les RPG. Mais dans des pays comme les États-Unis, les régulateurs de croissance des plantes sont populaires dans toute la région, car ils contribuent à augmenter les rendements des cultures et à une meilleure gestion des cultures. Selon la FAO, la production agricole totale a légèrement diminué en 2021 par rapport à l'année précédente en 2020 en raison de la pandémie.

Aux États-Unis et au Canada, le gouvernement soutient le Mouvement de l'agriculture biologique qui évolue vers une agriculture durable dans le pays. Le gouvernement des États-Unis verse environ 20 milliards de dollars par an aux agriculteurs, qui les subventionnent directement au titre de la stabilisation des revenus agricoles. Ces filiales ont beaucoup profité aux agriculteurs et ont changé la vision de l'agriculture aux États-Unis. Même les filiales directes sont fournies aux agriculteurs sans aucune nécessité économique liée à la situation financière de l'économie agricole. Cela encouragera le marché à se développer dans les années à venir.

Les producteurs en serre utilisent des régulateurs de croissance des plantes pour contrôler la croissance excessive des plantes. Les régulateurs chimiques assurent la croissance comme la maturation des fruits et l'épaississement de la peau du fruit. Par conséquent, lapplication des RPG a donné des résultats considérables dans les processus de développement des plantes, tels que la floraison et le développement des fruits, ainsi que la maturation, la récolte et la post-récolte des fruits et légumes. Ainsi, les RPG contribuent à laugmentation de la production agricole, renforçant ainsi la rentabilité des cultures et le marché au cours de la période de prévision.

marché des régulateurs de plantes en Amérique du Nord

Aperçu du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

Le marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes est très fragmenté. Les principaux acteurs du marché se concentrent sur le lancement de nouveaux produits, afin de répondre aux besoins dune base de consommateurs plus large et délargir leur part de marché. Les investissements dans la recherche et le développement pour développer des produits bon marché et efficaces constituent une autre stratégie adoptée par les leaders du marché. Les principales sociétés nord-américaines de régulateurs de croissance des plantes sur le marché sont Bayer Crop Science, ADAMA Agricultural Solutions Ltd, Corteva Agriscience, Nufarm Ltd et Syngenta AG.

Leaders du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

  1. Nufarm Limited

  2. ADAMA Agricultural Solutions Ltd.

  3. Bayer Cropscience AG

  4. Syngenta AG

  5. Corteva Agriscience

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Nufarm Limited, ADAMA Agricultural Solutions Ltd., Bayer Cropscience AG, Syngenta AG
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

  • Mai 2022 : Nufarm reprend l'unité de fabrication du régulateur végétal Plentia de la société BASF. Suite à l'acquisition de Plentia en 2021, Nufarm a annoncé l'achèvement de sa nouvelle usine de production de Pentia, qui est entièrement en ligne et produit pour le régulateur de croissance du coton.
  • Juillet 2021 : Simmoto Chemicals a reçu l'approbation d'enregistrement aux États-Unis pour Aceede , un régulateur de croissance végétale. Accede est un diluant pour fruits classé comme PGR que Sumitomo Chemical a développé comme l'un des biorationnels.

Rapport sur le marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Restrictions du marché

                  1. 4.4 Analyse de Porters Five Force

                    1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                        1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                          1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                            1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                          2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Taper

                              1. 5.1.1 Cytokinines

                                1. 5.1.2 Auxines

                                  1. 5.1.3 Gibbérellines

                                    1. 5.1.4 Autres types (chlorure de mépiquate)

                                    2. 5.2 Application

                                      1. 5.2.1 Basé sur les cultures

                                        1. 5.2.2 Non basé sur les cultures

                                        2. 5.3 Géographie

                                          1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                            1. 5.3.1.1 États-Unis

                                              1. 5.3.1.2 Canada

                                                1. 5.3.1.3 Mexique

                                                  1. 5.3.1.4 Reste de l'Amérique du Nord

                                              2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                  1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                    1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                      1. 6.3.1 Bayer Crop Science

                                                        1. 6.3.2 ADAMA Agricultural Solutions Ltd

                                                          1. 6.3.3 Corteva Agriscience

                                                            1. 6.3.4 Nufarm Ltd

                                                              1. 6.3.5 syngenta AG

                                                                1. 6.3.6 Nippon Soda Co. Ltd

                                                                  1. 6.3.7 Crop Care Ltd

                                                                    1. 6.3.8 The DOW Chemical Company

                                                                      1. 6.3.9 Sumitomo Chemical Co. Ltd

                                                                    2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                      bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                      Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                      Segmentation de lindustrie des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

                                                                      Les régulateurs de croissance des plantes sont des produits chimiques qui stimulent la croissance des plantes, comme l'augmentation de la ramification, l'augmentation du retour de la floraison et l'élimination des fruits en excès de la plante. Le marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes est segmenté par type (cytokinines, auxines, gibbérellines et autres types), application (à base de cultures (céréales et céréales, graines oléagineuses et fruits et légumes), non à base de cultures (gazon et plantes ornementales). herbe et autres types non basés sur les cultures) et la géographie (États-Unis, Canada, Mexique et reste de l'Amérique du Nord). Le rapport propose une estimation du marché et des prévisions en valeur (en millions de dollars) pour les segments mentionnés ci-dessus.

                                                                      Taper
                                                                      Cytokinines
                                                                      Auxines
                                                                      Gibbérellines
                                                                      Autres types (chlorure de mépiquate)
                                                                      Application
                                                                      Basé sur les cultures
                                                                      Non basé sur les cultures
                                                                      Géographie
                                                                      Amérique du Nord
                                                                      États-Unis
                                                                      Canada
                                                                      Mexique
                                                                      Reste de l'Amérique du Nord

                                                                      FAQ sur les études de marché sur les régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

                                                                      La taille du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes devrait atteindre 3,38 milliards USD en 2024 et croître à un TCAC de 7,40 % pour atteindre 4,83 milliards USD dici 2029.

                                                                      En 2024, la taille du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes devrait atteindre 3,38 milliards USD.

                                                                      Nufarm Limited, ADAMA Agricultural Solutions Ltd., Bayer Cropscience AG, Syngenta AG, Corteva Agriscience sont les principales sociétés opérant sur le marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes.

                                                                      En 2023, la taille du marché nord-américain des régulateurs de croissance des plantes était estimée à 3,15 milliards USD. Le rapport couvre la taille historique du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028. et 2029.

                                                                      Rapport sur lindustrie des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord

                                                                      Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                      close-icon
                                                                      80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                      Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                      S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                      Analyse de la taille et de la part du marché des régulateurs de croissance des plantes en Amérique du Nord – Tendances et prévisions de croissance (2024-2029)

North America Plant Growth Regulators Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The report covers North America Plant Growth Regulators Market Size and is Segmented by Type (Cytokinins, Auxins, Gibberellins, and other Types), Application (Crop-Based (Grains and Cereals, Oilseeds, and Fruits and Vegetables), Non-Crop-based (Turf and Ornamental Grass and Others), and Geography (United States, Canada, Mexico, and Rest of North America). The report offers market estimation and forecasts in value (USD million) for the above-mentioned segments.

North America Plant Growth Regulators Market Size

Single User License
Team License
Corporate License
Book before:
View Global Report
North American Plant Growth Regulators Market Summary
share button
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Market Size (2024) USD 3.38 Billion
Market Size (2029) USD 4.83 Billion
CAGR (2024 - 2029) 7.40 %
Market Concentration Low

Major Players

North American Plant Growth Regulators Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

OFF

Team License

OFF

Corporate License

OFF
Book before:

North America Plant Growth Regulators Market Analysis

The North America Plant Growth Regulators Market size is estimated at USD 3.38 billion in 2024, and is expected to reach USD 4.83 billion by 2029, growing at a CAGR of 7.40% during the forecast period (2024-2029).

  • Plant growth regulators are substances that are produced naturally from higher plants and used to modify a crop by changing the rate of its response to the internal and external factors that govern development from germination through vegetative growth, reproductive development, maturity, and aging, as well as post-harvest preservation. Auxin, Cytokinin, Gibberellins, and abscisic acid are commonly used growth regulators in North America.
  • Furthermore, since the demand for organic food in the region is increasing, the demand for growth regulators is also rising. The use of PGRs is quite common in greenhouse crop production. Greenhouse growers use plant growth regulators to control excessive plant growth and increase the productivity of the plant, and also PGRs are used in wide applications in the agriculture sector. These factors will fuel the market growth and tend to increase during the forecasting period.
  • The organic food industry is witnessing healthy growth rates owing to sustainable farming practices. Thus these are the major driving factors for the increased demand for growth regulators. North America is the second-largest market and is expected to expand, with the increased supply of quality products from the key players. This will drive the market's growth during the forecast period.

North America Plant Growth Regulators Market Trends

Increasing Demand For Organic Food

The organic food industry, which is registering a healthy growth rate, as well as encouragement from government organizations on sustainable farming, are the major driving forces for the growth of the plant regulators market. Plant growth regulators are substances that are produced naturally from higher plants. The increasing preference for organic methods of cultivation in the country has further driven the plant growth regulators market. According to FiBL, the United States has the highest organic land in 2021 with 2.3 million hectares followed by Canada and Mexico.

Companies such as Fine Americas, Inc. constantly endeavor not only to improve their product lines but also to spread an understanding and use of the existing products they already have in the marketplace. Furthermore, through continuous research on PGRs, research scholars in universities across the United States help in the ongoing process of keeping the industry updated on product requirements and the latest advancements in the products.

The current market trends in the country, where the demand for premium quality crops is rapidly rising, however, input costs are being reduced, are likely to continue to propel the growth of development of new PGR products, that help growers achieve the desired marketplace balance in an effective manner. The use of PGRs is quite common in greenhouse crop production. Greenhouse growers use plant growth regulators to control excessive plant growth. The rising adoption of greenhouse cultivation methods, is further expected to augment the growth of plant growth regulators in the US market in the future.

North America Plant Growth Regulators

Increase in Crop Profitability

Plant-regulating chemicals have been used as an aid in obtaining viable seeds in the breeding of new plants that are of good quality and resistant to diseases.The plant growth regulator in North America acts as fulfilling the customer demand by growing the crops and vegetable in a quicker way. Not all farmers are capable of using PGRs due to the high cost. Small farmers from regions like sub sharan and Asia are not that much capable of using PGRs. But in countries like the USA, Plant growth regulators are popular across the region, as they aid in increased crop yields and better management of the crop. According to FAO, the total crop production has slightly declined in the year 2021 compared to previous year in 2020 due to pandemic.

In US and Canada, the government is supporting the 'The Organic Farming Movement' which is moving towards the sustainable agriculture in the country. The United States government pays around USD 20 billion per year to farmers which directly subsidies as 'farm income stabilization'. These subsidiaries have benefited farmers a lot and change the agricultural view in the United States. Even the direct subsidiaries are provided to farmers without any economic need of the financial condition of the farm economy. This will encourage the market to grow in the coming years.

Greenhouse growers use plant growth regulators to control excessive plant growth. Chemical PGRs provide growth like Fruit ripening and thickening of the skin of the fruit. Therefore, the application of PGRs yielded considerable success in the processes of plant development, such as flowering and fruit development, as well as ripening, harvesting, and post-harvesting of fruits and vegetables. Thus, PGRs are aiding in the increase of crop production, further boosting crop profitability and market during the forecasting period.

north america plant regulator market

North America Plant Growth Regulators Industry Overview

North American plant growth regulator market is highly fragmented. Key players in the market are focusing on new product launches, in order to cater to a wider consumer base and expand market share. Investments in research and development to develop cheap and effective products is another strategy adopted by market leaders. The major North American Plant Growth Regulators Companies in the market are Bayer Crop Science, ADAMA Agricultural Solutions Ltd, Corteva Agriscience, Nufarm Ltd, and Syngenta AG.

North America Plant Growth Regulators Market Leaders

  1. Nufarm Limited

  2. ADAMA Agricultural Solutions Ltd.

  3. Bayer Cropscience AG

  4. Syngenta AG

  5. Corteva Agriscience

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Nufarm Limited, ADAMA Agricultural Solutions Ltd., Bayer Cropscience AG, Syngenta AG
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

North America Plant Growth Regulators Market News

  • May 2022: Nufarm took over the manufacturing unit of ''Plentia plant regulator'' from BASF company. Following the 2021 acquisition of Plentia, Nufarm announced the completion of its new Pentia production facility, which is fully online and producing for the cotton growth regulator.
  • July 2021: Simmoto Chemicals received U.S registrational approval of "Aceede", a plant growth regulator. Accede is a fruit thinner categorized as a PGR that Sumitomo Chemical has developed as one of the biorationals.

North America Plant Growth Regulators Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porters Five Force's Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Type

      1. 5.1.1 Cytokinins

      2. 5.1.2 Auxins

      3. 5.1.3 Gibberellins

      4. 5.1.4 Other Types (Mepiquate Chloride)

    2. 5.2 Application

      1. 5.2.1 Crop-based

      2. 5.2.2 Non-crop-based

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

        1. 5.3.1.1 United States

        2. 5.3.1.2 Canada

        3. 5.3.1.3 Mexico

        4. 5.3.1.4 Rest of North America

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Bayer Crop Science

      2. 6.3.2 ADAMA Agricultural Solutions Ltd

      3. 6.3.3 Corteva Agriscience

      4. 6.3.4 Nufarm Ltd

      5. 6.3.5 syngenta AG

      6. 6.3.6 Nippon Soda Co. Ltd

      7. 6.3.7 Crop Care Ltd

      8. 6.3.8 The DOW Chemical Company

      9. 6.3.9 Sumitomo Chemical Co. Ltd

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

North America Plant Growth Regulators Industry Segmentation

Plant growth regulators are chemicals that boost plant growth, such as increasing branching, increasing return bloom, and removing excess fruit from the plant. The North American plant growth regulators market is segmented by type (cytokinins, auxins, gibberellins, and other types), application (crop-based (grains and cereals, oilseeds, and fruits and vegetables), non-crop-based (turf and ornamental grass and other non-crop-based types), and geography(United States, Canada, Mexico, and Rest of North America). The report offers market estimation and forecasts in value (USD million) for the above-mentioned segments.

Type
Cytokinins
Auxins
Gibberellins
Other Types (Mepiquate Chloride)
Application
Crop-based
Non-crop-based
Geography
North America
United States
Canada
Mexico
Rest of North America
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

North America Plant Growth Regulators Market Research FAQs

The North America Plant Growth Regulators Market size is expected to reach USD 3.38 billion in 2024 and grow at a CAGR of 7.40% to reach USD 4.83 billion by 2029.

In 2024, the North America Plant Growth Regulators Market size is expected to reach USD 3.38 billion.

Nufarm Limited, ADAMA Agricultural Solutions Ltd., Bayer Cropscience AG, Syngenta AG and Corteva Agriscience are the major companies operating in the North America Plant Growth Regulators Market.

In 2023, the North America Plant Growth Regulators Market size was estimated at USD 3.15 billion. The report covers the North America Plant Growth Regulators Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the North America Plant Growth Regulators Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

North America Plant Growth Regulators Industry Report

Statistics for the 2024 North America Plant Growth Regulators market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. North America Plant Growth Regulators analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

North America Plant Growth Regulators Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)