Marché des tests IoT – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché des tests IoT est segmenté par service (professionnel, géré), secteur des utilisateurs finaux (informatique et télécommunications, énergie et services publics, soins de santé, vente au détail, fabrication, ) et géographie.

Aperçu du marché

IoT Testing
Study Period: 2018 - 2026
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 32.34 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des tests IoT était évalué à 1107,2 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 6042,45 milliards USD d'ici 2026 et croître à un TCAC de 32,34% sur la période de prévision (2021-2026). L'utilisation des tests IoT à l'aide de technologies innovantes a conduit à l'utilisation croissante de différents types d'outils de test à diverses fins, et on estime que le marché se développera à un rythme plus rapide au cours de la période de prévision.

  • En raison de l'adoption croissante des smartphones et des appareils mobiles, associée à la pénétration croissante d'Internet, l'évolution de l'IoT a connu une croissance immense ces dernières années. Le même facteur devrait continuer à stimuler la demande de solutions IoT à l'avenir également. En effet, l'augmentation du nombre de ces appareils entraîne une augmentation des données générées.
  • Les outils de test IoT sont largement utilisés pour les applications open source et pour aider à surveiller le trafic entre l'expéditeur et le destinataire. Par conséquent, les outils de test IoT, ainsi que les solutions IoT, sont susceptibles de devenir un facteur important pour stimuler la demande du marché.
  • De plus, les services de test IoT jouent un rôle essentiel dans le test des composants intelligents et des applications IoT pour offrir une expérience et des services de qualité supérieure aux utilisateurs finaux. Les tests IoT impliquent une intelligence et une communication en temps réel pour assurer une parfaite harmonie entre le matériel et les logiciels sur l'ensemble du réseau connecté.
  • À mesure que l'écosystème IoT se développe, il est susceptible de rencontrer des problèmes pour faire évoluer le processus de test. Avec l'automatisation des tests de microservices dans l'IoT, la complexité du test d'une architecture massive devrait être réduite, car chaque microservice peut être testé en tant que processus distinct. L'utilisation de microservices pour les tests IoT offre également les avantages de tester l'extensibilité, l'évolutivité et les intégrations du système IoT.
  • La demande croissante d'IoT pendant la pandémie augmente les opportunités de croissance du marché des tests IoT. En raison de la récente épidémie de COVID-19, la chaîne d'approvisionnement mondiale et la demande de plusieurs produits ont connu des perturbations, en raison desquelles l'adoption de l'IdO devrait être influencée jusqu'à la fin de 2020. De plus, en raison de l'arrêt de la production dans des pays tels que En Chine, plusieurs industries ont observé une pénurie d'approvisionnement de divers produits en février et mars.

Portée du rapport

Avec la prévalence croissante de l'IoT, le monde devient de plus en plus connecté et plusieurs entreprises fournissant des services de test IoT émergent sur le marché. L'étude sur le marché des tests IoT était basée sur les types de tests, les services et les industries des utilisateurs finaux, y compris la vente au détail, la fabrication, la santé, l'énergie et les services publics. La portée de l'étude comprend les régions clés, telles que l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie-Pacifique, en plus de l'Amérique latine, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Les services gérés devraient connaître un taux de croissance significatif

  • Les fournisseurs de services de test IoT gérés voient la technologie émergente comme une source importante d'opportunités commerciales pour les deux prochaines années. Parmi les services de test IoT gérés, les tests de sécurité auront une part de marché plus importante que les autres services de test.
  • L'adoption accrue des concepts de villes intelligentes a fait évoluer le grand potentiel de l'IdO dans les secteurs de l'énergie et des services publics, de la gestion des déchets et des infrastructures. L'investissement dans l'infrastructure compatible IoT devrait accentuer la demande de services de test de sécurité pour ces actifs, ce qui pourrait encore favoriser la demande de services gérés dans ces secteurs.
  • De plus, les appareils intelligents et l'IoT dans le secteur de la vente au détail aident les entreprises à améliorer l'expérience client, afin de générer davantage de conversions, de modifier les opérations quotidiennes des magasins et peuvent augmenter les services gérés dans ce secteur.
  • Cela encourage de nombreuses entreprises opérant dans les secteurs de la fabrication, de la santé ou du gouvernement à souscrire à des services de sécurité, au lieu d'investir en plus dans l'acquisition du matériel et des logiciels nécessaires à la mise en place d'un système de sécurité.
telecom cloud market

L'Amérique du Nord occupe la plus grande part de marché

  • L'Amérique du Nord devrait détenir une part potentiellement importante, dominant ainsi le marché des tests IoT. La région exerce une domination substantielle sur les économies durables et bien établies, ce qui leur permet d'investir activement dans les activités de R&D. Ainsi, il contribue au développement de nouvelles technologies, telles que l'IoT, le Big Data, le DevOps et la mobilité.
  • Avec le nombre croissant de consommateurs adoptant l'environnement de la maison intelligente aux États-Unis, l'IoT continue de se développer dans la région nord-américaine. Selon l'étude, les chercheurs de l'Université de Stanford, environ 66 % des foyers en Amérique du Nord, possèdent au moins un appareil IdO, soit plus du quart de la moyenne mondiale de 40 %. Bien que ces technologies soient de plus en plus sur le radar des pirates, le niveau de sécurité de ces maisons intelligentes a également été amplifié. L'adoption accrue de l'IoT a eu un impact considérable sur la croissance du marché des services de test.
  • De plus, les organisations souhaitent également intégrer les technologies IoT dans leurs processus, ce qui devrait stimuler considérablement la croissance du marché des tests IoT. Par exemple, en mai 2019, le géant des télécommunications AT&T a lancé son réseau IoT à bande étroite (NB-IoT) à travers les États-Unis, soulignant davantage la dynamique de l'IoT cellulaire.
  • En outre, un certain nombre de fournisseurs de services de test IoT dans la région ont émergé sur le marché, fournissant divers services gérés ou professionnels, tels que des tests de compatibilité, des tests pilotes, des tests réglementaires et des tests de mise à niveau.
Geography - IoT testing.PNG

Paysage concurrentiel

Le marché des tests IoT est modérément concurrentiel et se compose de quelques acteurs majeurs. En termes de part de marché, certains acteurs dominent actuellement le marché. Cependant, les fournisseurs de solutions de test IoT se concentrent sur la création d'un point de différence entre leurs concurrents pour se maintenir dans le paysage concurrentiel du marché mondial. Plusieurs acteurs élargissent leurs offres grâce à des investissements dans le développement de nouveaux produits soutenus par des dépenses de recherche et développement.

  • Mai 2019 - Ixia, une entreprise Keysight, et Symantec ont étendu leur collaboration pour mieux sécuriser les réseaux hybrides. L'intégration de CloudLens d'Ixia avec Symantec Security Analytics, une solution de détection des menaces et d'investigation à la pointe du secteur, permet aux clients de Symantec d'obtenir une visibilité en temps réel sur leurs environnements de cloud hybride.
  • Avril 2019 - Beyond Security et Ubiquitous AI Corporation, une société de test de sécurité basée aux États-Unis, ont développé et lancé en collaboration BeStorm X, qui est un outil de vérification des vulnérabilités conçu principalement pour tester les appareils IoT. L'outil est une fusion de BeStorm version 7.6.8 de Beyond Security et des technologies IoT d'UAC.

Principaux acteurs

  1. Novacoast Inc.

  2. Keysight Technologies Inc.

  3. Praetorian Group Inc.

  4. AFour Technologies Pvt Ltd

  5. Apica AB

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

telecom cloud market

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.2.1 Augmentation des problèmes de sécurité dans les appareils IOT

                2. 4.3 Contraintes du marché

                  1. 4.3.1 Complexité croissante des appareils IOT

                  2. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                    1. 4.4.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des consommateurs

                        1. 4.4.3 La menace de nouveaux participants

                          1. 4.4.4 La menace des substituts

                            1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                            2. 4.5 Discussion sur divers types de tests IOT (tests d'intégrité des données, tests fonctionnels, tests de sécurité, tests de performances, tests d'utilisabilité, tests de fiabilité et d'évolutivité)

                            3. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                              1. 5.1 Service

                                1. 5.1.1 Professionnel

                                  1. 5.1.2 Géré

                                  2. 5.2 Industrie de l'utilisateur final

                                    1. 5.2.1 Vendre au détail

                                      1. 5.2.2 Fabrication

                                        1. 5.2.3 Soins de santé

                                          1. 5.2.4 Énergie et services publics

                                            1. 5.2.5 Informatique & Télécom

                                              1. 5.2.6 Autres industries utilisatrices finales

                                              2. 5.3 Géographie

                                                1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                                  1. 5.3.2 L'Europe 

                                                    1. 5.3.3 Asie-Pacifique

                                                      1. 5.3.4 l'Amérique latine

                                                        1. 5.3.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                          1. 6.1.1 Société IBM

                                                            1. 6.1.2 Apica AB

                                                              1. 6.1.3 Afour Technologies inc.

                                                                1. 6.1.4 Les esprits les plus heureux Technologies Pvt. Ltd

                                                                  1. 6.1.5 SOLUTIONS DE VALEUR RAPIDE

                                                                    1. 6.1.6 Groupe prétorien inc.

                                                                      1. 6.1.7 Saksoft Limitée

                                                                        1. 6.1.8 Keysight Technologies Inc.

                                                                          1. 6.1.9 Novacoast Inc.

                                                                            1. 6.1.10 Trustwave Holdings Inc. (Singtel)

                                                                          2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                            You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                            Frequently Asked Questions

                                                                            Le marché des tests IoT est étudié de 2018 à 2028.

                                                                            Le marché des tests IoT connaît une croissance à un TCAC de 32,34 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                            La région Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé entre 2018 et 2028.

                                                                            L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée en 2021.

                                                                            Novacoast Inc., Keysight Technologies Inc., Praetorian Group Inc., AFour Technologies Pvt Ltd, Apica AB sont les principales entreprises opérant sur le marché des tests IoT.

                                                                            close-icon
                                                                            80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                            Please enter a valid email id!

                                                                            Please enter a valid message!

IoT Testing Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The IoT Testing Market is Segmented by Service (Professional, Managed), End-user Industry (IT and Telecommunication, Energy & Utilities, Healthcare, Retail, Manufacturing, ), and Geography.

Market Snapshot

IoT Testing
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 32.34 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The IoT Testing market was valued at USD 1107.2 billion in 2020 and expected to reach USD 6042.45 billion by 2026 and grow at a CAGR of 32.34% over the forecast period (2021 - 2026). The use of IoT testing using innovative technologies has led to the increasing use of different types of testing tools for various purposes, and the market is estimated to grow at a faster rate during the forecast period.

  • Due to the increasing adoption of smartphones and mobile devices, coupled with the growing internet penetration, the evolution of IoT has witnessed immense growth in recent years. The same factor is expected to continue driving the demand for IoT solutions in the future as well. This is because the rise in the number of these devices is leading to an increase in data being generated.
  • IoT testing tools are widely being used for open-source applications and to help monitor the traffic between the sender and the receiver. Hence, IoT testing tools, along with IoT solutions, are likely to become a significant factor in driving the market demand.
  • Moreover, IoT testing services play a vital role in testing smart components and IoT applications to offer superior quality experience and services to end users. IoT testing involves real-time intelligence and communication to ensure perfect harmony between hardware and software throughout the connected network.
  • As the IoT ecosystem expands, it is likely to face problems in scaling the testing process. With microservices test automation in IoT, the complexity of testing a massive architecture is expected to reduce, as each microservice can be tested as a separate process. Utilizing microservices for IoT testing also offers benefits of testing the extensibility, scalability, and integrations of the IoT system.
  • The growing demand for IoT during the pandemic is increasing the opportunities for the growth of the IoT testing market. Owing to the recent outbreak of COVID-19, the global supply chain and demand for multiple products have experienced disruption, owing to which the IoT adoption is expected to be influenced until the end of 2020. Moreover, due to the production shutdown in countries such as China, multiple industries have observed a shortage of supply of various products during February and March.

Scope of the Report

With the IoT gaining prevalence, the world is becoming increasingly connected, and several companies providing IoT testing services are emerging in the market space. The study on the IoT testing market was based on the testing types, services, and end-user industries, including retail, manufacturing, healthcare, energy, and utilities. The scope of the study includes the key regions, such as North America, Europe, and Asia-Pacific, in addition to Latin America and Middle-East and Africa.

Service
Professional
Managed
End-user Industry
Retail
Manufacturing
Healthcare
Energy and Utilities
IT & Telecom
Other End-user Industries
Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Managed Services is Expected to Witness a Significant Growth Rate

  • Managed IoT testing service providers see emerging technology as a significant source of business opportunity for the next couple of years. Among managed IoT testing services, the security testing will have a more significant market share than other testing services.
  • Increase adoption of smart cities concepts has evolved the great potential of IoT in the energy and utilities, waste management, and infrastructure. The investment in IoT enabled infrastructure is expected to accentuate the demand for security testing services for those assets, which may further foster the demand for managed services in these sectors.
  • Moreover, smart devices and IoT in the retail sector help the companies to enhance the customer experience, in order to drive more conversions, altering the day-to-day store operations and may increase the managed services in this sector.
  • This encourages many companies operating in the manufacturing, healthcare, or government sectors to subscribe to security services, instead of additionally investing in acquiring the hardware and software required to establish a security system.
telecom cloud market

To understand key trends, Download Sample Report

North America Occupies the Largest Market Share

  • North America is expected to hold a potentially significant share, thereby, dominating the IoT testing market. The region has substantial dominance over sustainable and well-established economies, empowering them to invest in R & D activities actively. Thus, it contributes to the development of new technologies, such as IoT, Big Data, DevOps, and mobility.
  • With the rising number of consumers embracing the smart home environment in the United States, IoT is further expanding across the North American region. According to the study, Stanford University researchers, around 66% of households in North America, possess at least one IoT device, more than a quarter of the global average of 40%. Although these technologies are increasingly on the radar of hackers, the level of security of these smart homes has been amplified as well. The increased adoption of IoT impacted the growth of the testing services market extensively.
  • Moreover, organizations are also keen to incorporate IoT technologies into their processes, which is expected to boost the growth of the IoT testing market significantly. For instance, in May 2019, Telecom giant AT&T launched its Narrowband IoT (NB-IoT) network across the United States, further highlighting the momentum behind cellular IoT.
  • Further, a number of IoT testing service providers across the region have emerged in the market, providing various managed or professional services, such as compatibility testing, pilot testing, regulatory testing, and upgrade testing.
Geography - IoT testing.PNG

To understand geography trends, Download Sample Report

Competitive Landscape

The IoT testing market is moderately competitive and consists of a few major players. In terms of market share, some of the players currently dominate the market. However, the IoT testing solution providers are focusing on creating a point of difference among their competitors to sustain in the competitive landscape of the global market. Several players are expanding their offerings through investments in new product development backed by research and development spending.

  • May 2019 - Ixia, a Keysight Business, and Symantec extended their collaboration to better secure hybrid networks. The integration of Ixia’s CloudLens with Symantec Security Analytics, industry-leading threat detection and forensics solution, allows Symantec customers to gain real-time visibility into their hybrid cloud environments.
  • April 2019 - Beyond Security and Ubiquitous AI Corporation, U.S. based Security testing company, collaboratively developed and launched BeStorm X, which is a vulnerability verification tool designed primarily to test IoT devices. The tool is an amalgamation of Beyond Security's BeStorm version 7.6.8 and UAC's IoT technologies.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

      1. 4.2.1 Increase in Security Concerns in IOT Devices

    3. 4.3 Market Restraints

      1. 4.3.1 Rising Complexity of IOT Devices

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Consumers

      3. 4.4.3 Threat of New Entrants

      4. 4.4.4 Threat of Substitutes

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

    5. 4.5 Discussion on Various Types of IOT Testing (Data Integrity Testing, Functional Testing, Security Testing, Performance Testing, Usability Testing, Reliability & Scalability Testing)

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Service

      1. 5.1.1 Professional

      2. 5.1.2 Managed

    2. 5.2 End-user Industry

      1. 5.2.1 Retail

      2. 5.2.2 Manufacturing

      3. 5.2.3 Healthcare

      4. 5.2.4 Energy and Utilities

      5. 5.2.5 IT & Telecom

      6. 5.2.6 Other End-user Industries

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Europe

      3. 5.3.3 Asia Pacific

      4. 5.3.4 Latin America

      5. 5.3.5 Middle East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 IBM Corporation

      2. 6.1.2 Apica AB

      3. 6.1.3 Afour Technologies Inc.

      4. 6.1.4 Happiest Minds Technologies Pvt. Ltd

      5. 6.1.5 RAPIDVALUE SOLUTIONS

      6. 6.1.6 Praetorian Group Inc.

      7. 6.1.7 Saksoft Limited

      8. 6.1.8 Keysight Technologies Inc

      9. 6.1.9 Novacoast Inc.

      10. 6.1.10 Trustwave Holdings Inc. (Singtel)

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The IoT Testing Market market is studied from 2018 - 2026.

The IoT Testing Market is growing at a CAGR of 32.34% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

Novacoast Inc. , Keysight Technologies Inc. , Praetorian Group Inc. , AFour Technologies Pvt Ltd, Apica AB are the major companies operating in IoT Testing Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!