Analyse de la taille et de la part du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux est segmenté par produit (appareils portables, appareils laparoscopiques, appareils électrochirurgicaux, dispositifs de fermeture des plaies, trocarts et dispositifs daccès, et autres produits) et par application (gynécologie et urologie, cardiologie, orthopédie, neurologie et autres applications). ). Le rapport offre une valeur (en millions de dollars) pour les segments ci-dessus.

Taille du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux

Résumé du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux
share button
Période d'étude 2021 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2021 - 2022
TCAC 6.80 %
Concentration du marché Moyen

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Analyse du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde

Le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux devrait enregistrer un TCAC de 6,8 % au cours de la période de prévision.

Limpact de la COVID-19 a été sévère sur le marché étudié, en raison des annulations dinterventions électives, notamment chirurgicales, qui ont eu un impact sur le marché. La pandémie a imposé un fardeau sans précédent à l'économie et au système de santé du pays. Les établissements de santé, tels que les hôpitaux et les centres de diagnostic, investissent massivement pour maintenir lapprovisionnement en équipements et médicaments essentiels. Les mesures de confinement ont considérablement réduit la mobilité du public et ont eu un impact sur le secteur de la santé, diminuant le recours à diverses interventions chirurgicales non urgentes. Les interventions chirurgicales reportées en raison de la pandémie ont été achevées au cours des deux dernières années depuis la levée des restrictions, ce qui a permis la reprise du marché.

Le marché devrait croître en raison de facteurs tels que la demande croissante de chirurgies mini-invasives, le taux élevé de blessures et daccidents et la prévalence croissante des maladies chroniques.

Selon le rapport sur les accidents de la route en Inde, le nombre d'accidents de la route dans le pays est passé de 3 68 828 en 2020 à 4 22 659 en 2021. De plus, selon la FID, le nombre de personnes atteintes de diabète en 2022 devrait être de 774 194 700. en Inde. Par conséquent, la prévalence élevée du diabète est associée à un risque élevé de contracter une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. On estime que le lourd fardeau des accidents de la route et laugmentation des blessures, des traumatismes et du diabète dans le pays stimulent les interventions chirurgicales, propulsant ainsi la croissance du marché.

Les soins de santé dans les pays en développement comme lInde connaissent des changements rapides. La croissance démographique du pays entraînera probablement une augmentation de la demande de dispositifs médicaux. Selon le rapport Elderly in India 2021, environ 137,9 millions de personnes de plus de 60 ans vivaient en Inde. Ce nombre devrait atteindre 193,8 millions d'ici 2031. Environ 23 % de la population âgée souffre de multimorbidités, les femmes âgées étant plus susceptibles de souffrir de tels troubles. En raison de lénorme population gériatrique, on estime que la demande de chirurgies peu incasives augmentera en Inde. Ces facteurs ont accru la demande de dispositifs chirurgicaux généraux en Inde.

De plus, les principaux acteurs ont été impliqués dans diverses alliances stratégiques, telles que des acquisitions et des collaborations, ainsi que dans le lancement de produits avancés pour consolider leur position sur le marché mondial. Par exemple, en avril 2021, Messe Frankfurt India a collaboré avec Andhra Pradesh MedTech Zone (AMTZ) pour lancer le MedTech Innovation Forum en Inde. L'initiative créerait une plate-forme permettant aux fabricants de dispositifs médicaux d'échanger des avancées et des innovations pour le développement de l'industrie indienne des dispositifs médicaux, qui comprend également des dispositifs chirurgicaux.

Cependant, les problèmes de remboursement ont dissuadé de nombreux acteurs du marché dentrer sur le marché. Cela a freiné la croissance du marché.

Tendances du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux

Le segment orthopédique devrait enregistrer une part de marché importante au cours de la période de prévision

Le segment orthopédique devrait détenir une part de marché importante en raison de la prévalence croissante des maladies orthopédiques, comme larthrite et les blessures au genou, de laugmentation de la population gériatrique et des initiatives stratégiques des principaux acteurs du marché.

Selon un article publié dans la National Library of Medicine en août 2022, plus de 63 millions de personnes en Inde souffrent darthrose au cours de lannée en cours. En Inde, l'arthrose a un fardeau et un impact substantiels et croissants, qui devraient stimuler les interventions chirurgicales, stimulant ainsi la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Le fardeau élevé de diverses affections orthopédiques telles que les fractures, larthrite, larthrose et la polyarthrite rhumatoïde nécessite une chirurgie générale, ce qui propulse lutilité de produits chirurgicaux généraux tels que les pinces coupantes pour os, les leviers à os, les pinces-gouges à os et autres.

On estime que les initiatives stratégiques des principaux acteurs du marché, telles que les lancements, les approbations et les partenariats, alimenteront la croissance du segment. Par exemple, en juillet 2021, Smith+Nephew a lancé sa véritable suite dintelligence de solutions technologiques habilitantes, y compris sa plate-forme robotique de nouvelle génération, le système chirurgical CORI, en Inde. La chirurgie orthopédique assistée par robot prend de l'ampleur en Inde, et devrait croître à un TCAC de 20 % au cours des prochaines années. On estime que de tels lancements propulseront la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Inde Prévalence de l'obésité masculine (en pourcentage), urbain, 20-34 ans

La prévalence croissante des maladies chroniques devrait propulser la croissance du marché au cours de la période de prévision

Des maladies telles que le cancer du sein, le cancer endocrinien, d'autres types de cancer, l'inflammation de la vésicule biliaire et les calculs, la hernie sont traitées par chirurgie générale.

Selon un article publié dans le PloS One Journal, la prévalence de l'obésité chez les adultes indiens âgés de 20 à 69 ans augmente rapidement. On estime que la prévalence de lobésité atteindra 9,5 % chez les hommes et 13,9 % chez les femmes dici 2040. La chirurgie bariatrique étant une procédure couramment utilisée pour les personnes obèses, le lourd fardeau de lobésité devrait propulser la croissance du marché.

En outre, selon un article publié dans le World Journal of Surgery en janvier 2021, un total de 3 646 interventions chirurgicales ont été estimées chaque année pour répondre aux besoins chirurgicaux de la population indienne, contre une estimation mondiale de 5 000 interventions chirurgicales pour 100 000 habitants. Les césariennes, les cataractes, les chirurgies des fractures et les hernies sont les principaux contributeurs aux besoins chirurgicaux. On estime que le lourd fardeau des interventions chirurgicales dans le pays propulse la croissance du marché.

Centres de santé dans les zones rurales, Inde, 2021

Aperçu du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde

Le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux est fragmenté en raison de la présence de nombreuses entreprises opérant à léchelle mondiale et régionale. Le paysage concurrentiel comprend une analyse de quelques entreprises internationales et locales qui détiennent des parts de marché et sont bien connues. Certaines des sociétés qui dominent actuellement le marché sont B. Braun Melsungen AG, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc., Conmed Corporation, ERBE Elektromedizin GmbH, Getinge Medical India Pvt. Ltd, Johnson Johnson, Medtronic PLC, Olympus Corporations, Stryker Corporation, Siemens Healthineers et Poly Medicure Ltd.

Leaders du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux

  1. Cadence Inc.

  2. Conmed Corporation

  3. B. Braun Melsungen

  4. Boston Scientific Corporation

  5. Johnson & Johnson

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux.png
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux

  • Septembre 2022 – GE Healthcare a lancé son premier laboratoire de cathétérisme fabriqué en Inde, alimenté par l'IA, appelé Optima IGS 320, pour faire progresser les soins cardiaques en Inde.
  • Avril 2022 – L'hôpital Paras HMRI Patna a lancé le programme de chirurgie laparoscopique avancée. L'hôpital dispose de tous les équipements et installations les plus récents pour la chirurgie laparoscopique.

Rapport sur le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.2.1 Demande croissante de chirurgies mini-invasives et taux élevé de blessures et d’accidents

                  1. 4.2.2 Prévalence croissante des maladies chroniques

                  2. 4.3 Restrictions du marché

                    1. 4.3.1 Problèmes de remboursement

                    2. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                      1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                        1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                          1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                            1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                              1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                            2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                              1. 5.1 Par produit

                                1. 5.1.1 Appareils portables

                                  1. 5.1.2 Dispositifs laproscopiques

                                    1. 5.1.3 Appareils électrochirurgicaux

                                      1. 5.1.4 Dispositifs de fermeture des plaies

                                        1. 5.1.5 Trocarts et dispositifs d'accès

                                          1. 5.1.6 Autres produits

                                          2. 5.2 Par candidature

                                            1. 5.2.1 Gynécologie et Urologie

                                              1. 5.2.2 Cardiologie

                                                1. 5.2.3 Orthopédique

                                                  1. 5.2.4 Neurologie

                                                    1. 5.2.5 Autres applications

                                                  2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                    1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                      1. 6.1.1 B. Braun Melsungen AG

                                                        1. 6.1.2 Boston Scientific Corporation

                                                          1. 6.1.3 Cadence Inc.

                                                            1. 6.1.4 Conmed Corporation

                                                              1. 6.1.5 ERBE Elektromedizin GmbH

                                                                1. 6.1.6 Getinge Medical India Pvt. Ltd

                                                                  1. 6.1.7 Johnson & Johnson

                                                                    1. 6.1.8 Medtronic PLC

                                                                      1. 6.1.9 Olympus Corporations

                                                                        1. 6.1.10 Stryker Corporation

                                                                          1. 6.1.11 Siemens Healthineers

                                                                            1. 6.1.12 Poly Medicure Ltd

                                                                              1. 6.1.13 CDR MEDICAL INDUSTRIES LTD.

                                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                              ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                              **Le paysage concurrentiel couvre l'aperçu de l'activité, les données financières, les produits et stratégies et les développements récents.
                                                                              bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                              Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                              Segmentation de lindustrie des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde

                                                                              Les dispositifs chirurgicaux généraux sont des instruments spécialement conçus, produits cliniquement et avec précision pour aider les chirurgiens à effectuer des interventions chirurgicales.

                                                                              Le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux est segmenté par produit (appareils portables, appareils laparoscopiques, appareils électrochirurgicaux, dispositifs de fermeture des plaies, trocarts et dispositifs daccès, et autres produits) et par application (gynécologie et urologie, cardiologie, orthopédie, neurologie et autres applications). ). Le rapport offre une valeur (en millions de dollars) pour les segments ci-dessus.

                                                                              Par produit
                                                                              Appareils portables
                                                                              Dispositifs laproscopiques
                                                                              Appareils électrochirurgicaux
                                                                              Dispositifs de fermeture des plaies
                                                                              Trocarts et dispositifs d'accès
                                                                              Autres produits
                                                                              Par candidature
                                                                              Gynécologie et Urologie
                                                                              Cardiologie
                                                                              Orthopédique
                                                                              Neurologie
                                                                              Autres applications

                                                                              FAQ sur les études de marché sur les dispositifs chirurgicaux généraux en Inde

                                                                              Le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux devrait enregistrer un TCAC de 6,80 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                              Cadence Inc., Conmed Corporation, B. Braun Melsungen, Boston Scientific Corporation, Johnson & Johnson sont les principales sociétés opérant sur le marché indien des dispositifs chirurgicaux généraux.

                                                                              Le rapport couvre la taille historique du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde pour les années  2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                              Rapport sur l'industrie des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde

                                                                              Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                              close-icon
                                                                              80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                              Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                              S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                              Analyse de la taille et de la part du marché des dispositifs chirurgicaux généraux en Inde – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

India General Surgical Devices Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The India General Surgical Devices Market is Segmented by Product (Handheld Devices, Laparoscopic Devices, Electro Surgical Devices, Wound Closure Devices, Trocars and Access Devices, and Other Products) and Application (Gynecology and Urology, Cardiology, Orthopedic, Neurology, and Other Applications). The report offers value (in USD million) for the above segments.

India General Surgical Devices Market Size

View Global Report
India General Surgical Devices Market Summary
share button
Study Period 2021 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Historical Data Period 2021 - 2022
CAGR 6.80 %
Market Concentration Medium

Major Players

India General Surgical Devices Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

India General Surgical Devices Market Analysis

The Indian general surgical devices market is expected to register a CAGR of 6.8% during the forecast period.

The impact of COVID-19 was severe on the market studied, owing to the cancellations of elective procedures, including surgical procedures, which impacted the market. The pandemic brought an unprecedented burden on the country's economy and the healthcare system. The healthcare facilities, such as hospitals and diagnostic centers, were investing heavily to maintain the supply of essential equipment and drugs. The lockdown measures have significantly decreased public mobility and impacted the healthcare industry, decreasing the uptake of various non-emergency surgeries. The surgical procedures postponed due to the pandemic were completed in the last two years since the restrictions were lifted, which led to the market's recovery.

The market is expected to grow due to factors such as rising demand for minimally invasive surgeries, a high rate of injuries and accidents, and an increasing prevalence of chronic diseases.

As per the Road Accidents in India report, number of traffic accidents in the country increased from 3,68,828 in 2020 to 4,22,659 in 2021. Also, according to IDF, the number of people affected with diabetes in 2022 is likely to be 774,194,700 in India. Hence, the high prevalence of diabetes is associated with high risk for acquiring a heart disease or a stroke. The high burden of road accidents and increasing injury, trauma, and diabetes in the country is estimated to boost the surgical procedures, thereby propelling the market's growth.

Healthcare in developing countries like India is undergoing rapid changes. Growing population in the country is likely to lead to increased demand for medical devices. According to the Elderly in India 2021 report, around 137.9 million people over the age of 60 years were living in India. The numbers are projected to rise to 193.8 million by the year 2031. Around 23% of the elderly population have multi-morbidities, with elderly women being more likely to have such disorders. As a result of huge geriatric population, demand for minimally incasive surgeries is estimated to increase in India. These factors have been increasing the demand for general surgical devices in India.

Additionally, the key players have been involved in various strategic alliances, such as acquisitions, and collaborations, along with the launch of advanced products to secure their position in the global market. For instance, in April 2021, Messe Frankfurt India collaborated with Andhra Pradesh MedTech Zone (AMTZ) to launch MedTech Innovation Forum in India. The initiative would create a platform for medical device manufacturers to exchange advancements and innovations for the development of the Indian medical devices industry which also includes surgical devices.

However, reimbursement issues have dissuaded many market players to enter the market. This has restrained the market growth.

India General Surgical Devices Market Trends

This section covers the major market trends shaping the India General Surgical Devices Market according to our research experts:

Orthopedic Segment is Expected to Register a Significant Market Share Over The Forecast Period

The orthopedic segment is expected to hold a significant market share owing to the increasing prevalence of orthopedic diseases, like arthritis and knee injury, a rise in the geriatric population, and strategic initiatives by key market players.

As per an article published in the National Library of Medicine in August 2022, more than 63 million people in India are affected with osteoarthritis in the current year. In India, osteoarthritis has a substantial and growing burden and impact, which is estimated to boost surgical procedures, boosting the segment's growth during the forecast period.

The high burden of various orthopedic conditions like fractures, arthritis, osteoarthritis, and rheumatoid arthritis requires general surgery propels the utility of general surgical products such as bone-cutting forceps, bone levers, bone rongeurs, and others.

The strategic initiatives by key market players, like launches, approvals, and partnerships, are estimated to fuel the segment's growth. For instance, in July 2021, Smith+Nephew launched its real intelligence suite of enabling technology solutions, including its next-generation robotics platform, the CORI Surgical System, in India. Robotics-assisted orthopedic surgery has been gaining momentum in India, which is expected to grow at a CAGR of 20% over the coming years. Such launches are estimated to propel the segment's growth during the forecast period.

India Prevalence of Male Obesity (in percentage), Urban, 20-34 years

Increasing Prevalence of Chronic Diseases is Expected to Propel The Market Growth During The Forecast Period

Diseases such as breast cancer, endocrine cancer, other types of cancer, gall bladder inflammation, and stones, hernia are treated using general surgery.

As per an article published in the PloS One Journal, the prevalence of obesity among Indian adults aged 20-69 years is rapidly increasing. The prevalence of obesity is estimated to reach 9.5% among men and 13.9% among women by 2040. Since bariatric surgery is a commonly used procedure for obese people, the high burden of obesity is expected to propel market growth.

Furthermore, as per an article published in the World Journal of Surgery in January 2021, a total of 3,646 surgeries were estimated annually to meet the surgical needs of the Indian population as compared to the global estimate of 5000 surgeries per 100,000 people. Cesarean section, cataracts, surgeries for fractures, and hernias are the major contributors to surgical needs. The country's high burden of surgical procedures is estimated to propel the market growth.

Health Centers in Rural Areas, India, 2021

India General Surgical Devices Industry Overview

The Indian general surgical devices market is fragmented due to the presence of many companies operating globally and regionally. The competitive landscape includes an analysis of a few international and local companies that hold market shares and are well known. Some of the companies which are currently dominating the market are B. Braun Melsungen AG, Boston Scientific Corporation, Cadence Inc., Conmed Corporation, ERBE Elektromedizin GmbH, Getinge Medical India Pvt. Ltd, Johnson & Johnson, Medtronic PLC, Olympus Corporations, Stryker Corporation, Siemens Healthineers, and Poly Medicure Ltd.

India General Surgical Devices Market Leaders

  1. Cadence Inc.

  2. Conmed Corporation

  3. B. Braun Melsungen

  4. Boston Scientific Corporation

  5. Johnson & Johnson

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

India General Surgical Devices Market.png
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

India General Surgical Devices Market News

  • September 2022- GE Healthcare launched its first Made in India AI-powered Cath lab called Optima IGS 320 to advance cardiac care in India.
  • April 2022- Paras HMRI Hospital Patna launched the program on Advanced Laparoscopic Surgery. The hospital has all the latest equipment and facilities for laparoscopic surgery.

India General Surgical Devices Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

      1. 4.2.1 Rising Demand for Minimally Invasive Surgeries and High Rate of Injuries and Accidents

      2. 4.2.2 Increasing Prevalence of Chronic Diseases

    3. 4.3 Market Restraints

      1. 4.3.1 Reimbursement Issues

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Product

      1. 5.1.1 Handheld Devices

      2. 5.1.2 Laproscopic Devices

      3. 5.1.3 Electro Surgical Devices

      4. 5.1.4 Wound Closure Devices

      5. 5.1.5 Trocars and Access Devices

      6. 5.1.6 Other Products

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Gynecology and Urology

      2. 5.2.2 Cardiology

      3. 5.2.3 Orthopedic

      4. 5.2.4 Neurology

      5. 5.2.5 Other Applications

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 B. Braun Melsungen AG

      2. 6.1.2 Boston Scientific Corporation

      3. 6.1.3 Cadence Inc.

      4. 6.1.4 Conmed Corporation

      5. 6.1.5 ERBE Elektromedizin GmbH

      6. 6.1.6 Getinge Medical India Pvt. Ltd

      7. 6.1.7 Johnson & Johnson

      8. 6.1.8 Medtronic PLC

      9. 6.1.9 Olympus Corporations

      10. 6.1.10 Stryker Corporation

      11. 6.1.11 Siemens Healthineers

      12. 6.1.12 Poly Medicure Ltd

      13. 6.1.13 CDR MEDICAL INDUSTRIES LTD.

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
**Competitive Landscape covers- Business Overview, Financials, Products and Strategies and Recent Developments
bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

India General Surgical Devices Industry Segmentation

General surgical devices are specifically designed instruments that are clinically and accurately produced to help surgeons perform surgeries. 

The India General Surgical Devices Market is Segmented by Product (Handheld Devices, Laparoscopic Devices, Electro Surgical Devices, Wound Closure Devices, Trocars and Access Devices, and Other Products) and Application (Gynecology and Urology, Cardiology, Orthopedic, Neurology, and Other Applications). The report offers value (in USD million) for the above segments.

By Product
Handheld Devices
Laproscopic Devices
Electro Surgical Devices
Wound Closure Devices
Trocars and Access Devices
Other Products
By Application
Gynecology and Urology
Cardiology
Orthopedic
Neurology
Other Applications
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

India General Surgical Devices Market Research FAQs

The India General Surgical Devices Market is projected to register a CAGR of 6.80% during the forecast period (2024-2029)

Cadence Inc., Conmed Corporation, B. Braun Melsungen, Boston Scientific Corporation and Johnson & Johnson are the major companies operating in the India General Surgical Devices Market.

The report covers the India General Surgical Devices Market historical market size for years: 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the India General Surgical Devices Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

India General Surgical Devices Industry Report

Statistics for the 2024 India General Surgical Devices market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. India General Surgical Devices analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

India General Surgical Devices Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)