Analyse de la taille et de la part du marché européen des services de drones - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché européen des services de drones a été segmenté par application (construction, agriculture, énergie, application de la loi, livraison médicale et de colis et autres applications) et par géographie. Le rapport offre la taille du marché et les prévisions du marché européen des services de drones en valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché européen des services de drones

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
 Taille du marché européen des drones
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2018 - 2020
TCAC > 10.00 %
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

rd-img

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché européen des services de drones

Le marché européen des services de drones devrait connaître un TCAC de plus de 10% au cours de la période de prévision (2022 - 2027).

La pandémie de COVID-19 a eu un impact significatif sur le marché des services de drones en Europe. La demande de drones de plusieurs secteurs commerciaux a considérablement diminué en 2020. Cependant, la pandémie a accéléré le déploiement de drones dans des applications telles que la surveillance des rues ainsi que la livraison de médicaments et de kits de test COVID-19, entre autres. Le marché sest nettement redressé en 2021 avec un rebond de la demande du secteur commercial.

La demande croissante de services de drones pour un large éventail dapplications commerciales allant de lagriculture pour une planification efficace sur le terrain à la mobilité urbaine propulse la croissance du marché dans la région européenne.

En outre, plusieurs opérateurs de drones travaillent à lobtention des approbations de lAgence de la sécurité aérienne de lUnion européenne (AESA) et dautres organismes locaux et régionaux pour lintroduction dopérations de vols au-delà de la visibilité directe (BVLOS). Ces approbations permettront aux opérateurs détendre leurs opérations à long terme, ce qui devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

La demande du secteur de la construction devrait augmenter

Lutilisation de drones pour diverses applications dans lindustrie de la construction, telles que les chantiers de construction et les drones tels que larpentage, la cartographie topographique, la surveillance à distance et linspection de structures, entre autres, a augmenté. Le déploiement de drones dans lindustrie de la construction permet lautomatisation et la numérisation de lensemble du cycle de vie du projet de construction, de la rationalisation de la collecte de données sur le site du projet à la documentation numérique cohérente du projet. La mise en œuvre de la photographie aérienne par drone offre aux équipes distantes sur le chantier et aux gestionnaires une visibilité pour identifier les erreurs de construction et suivre lavancement. Lutilisation de drones dans la cartographie topographique et les levés terrestres améliore la précision de lensemble du projet de construction. En raison de ces avantages, les entreprises de construction adoptent lutilisation de drones dans leurs opérations. PORR Group est lune des plus grandes entreprises de construction en Europe. La société exerce ses activités en République tchèque, en Allemagne, en Norvège, en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie et en Suisse. Il utilise des drones pour larpentage et la construction de modèles 3D, qui soutiendront les opérations de construction. Lintroduction de telles technologies de drones par les entreprises devrait contribuer à la croissance de ce segment au cours de la période de prévision.

Croissance du marché européen des drones

Le Royaume-Uni avait la part la plus élevée en 2021

Le Royaume-Uni représentait la part la plus élevée en 2021, principalement en raison de la présence du plus grand nombre de fournisseurs de services de drones dans la région européenne. Le nombre dopérateurs de drones dans le pays a proliféré au cours des cinq dernières années. En 2014, il y avait environ 400 opérateurs de drones commerciaux dans le pays. Cependant, en 2021, il y avait plus de 5 000 opérateurs. Les entreprises travaillent activement à lintroduction de services de drones pour soutenir leurs opérations dans le pays. Par exemple, Royal Mail a commencé à tester des drones cargo autonomes en mai 2021 dans les îles Scilly au Royaume-Uni. La société a testé le drone Ultra de Windracer pour les itinéraires BVLOS à longue portée. Les tests comprenaient également des vols de drones inter-îles utilisant des drones à décollage et atterrissage verticaux plus petits. Pour renforcer davantage les services commerciaux de drones du pays, le gouvernement britannique a lancé une initiative appelée Drones Pathfinder Catalyst Program, qui vise à accroître ladoption des drones dans les secteurs public et privé sur 10 ans. Lorientation du programme a été revue et actualisée par la gouvernance du ministère des Transports (DfT), du ministère des Affaires, de lÉnergie et de la Stratégie industrielle (BEIS), de lAutorité de laviation civile (CAA) et de la catapulte des lieux connectés. Lun des domaines critiques du programme est dexplorer des solutions pour des opérations de drones BVLOS sûres et de routine dans une gamme dapplications. Les opérateurs de drones collaborent avec lAutorité de laviation civile du Royaume-Uni (CAA) pour tester les opérations BVLOS.

Prévisions du marché européen des drones

Vue densemble de lindustrie des services de drones en Europe

Le marché européen des services de drones est très fragmenté en raison de la présence de nombreuses start-ups de services de drones dans divers pays dEurope. Terra Drone Corporation, DroneDeploy Inc., Cyberhawk Innovations, Sulzer Schmid Laboratories AG et senseFly sont quelques-uns des principaux acteurs du marché européen des services de drones. Les partenariats des fournisseurs de services de drones avec des acteurs majeurs des secteurs commerciaux devraient aider les entreprises à accroître leur part de marché dans les années à venir. Par exemple, en avril 2021, Cyberhawk a conclu un important accord de service avec SP Energy Networks pour fournir des services dinspection par drone pour ses structures de distribution et de transmission dénergie dans le centre de lÉcosse, le nord du Pays de Galles et le nord de lAngleterre. Le contrat devrait durer jusquà la fin de 2022. Les inspections de drones permettront à SP Energy de gérer et dentretenir le réseau vieillissant et de réduire le nombre total de coupures de courant. Les fournisseurs de services de drones mettent actuellement laccent sur lintégration de solutions avancées de traitement des données et danalyse de données à bord des UAV afin daméliorer lefficacité des opérations pour les utilisateurs finaux. La rivalité concurrentielle sur le marché est élevée et devrait augmenter au cours de la période de prévision en raison de lentrée de nouveaux acteurs sur le marché.

Leaders du marché européen des services de drones

  1. DroneDeploy, Inc.

  2. Terra Drone Corporation

  3. Cyberhawk Innovations

  4. Sulzer & Schmid Laboratories AG

  5. senseFly

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Azure Drones SAS, Parrot Drones, Terra Drone, Onyx Scan Advanced LiDAR Systems et AltiGator Unmanned Solutions
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché européen des services de drones

  • En février 2022, AB Kelių priežiūra, une entreprise publique lituanienne, a conclu un partenariat avec Thrust et Agmis (entreprises technologiques) pour introduire un système basé sur des drones alimenté par lIA pour linspection routière automatisée. Laccord a été signé pour GreenBee, un projet conjoint visant à améliorer la qualité et la portée de linspection du réseau routier.
  • En octobre 2021, Microdrones a sélectionné Nautikaris, un fournisseur de produits hydrographiques, de télémétrie et de positionnement GNSS, comme distributeur de ses équipements de levés par drones aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Rapport sur le marché européen des services de drones - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 3.1 Taille et prévisions du marché, mondial, 2018-2027

            1. 3.2 Part de marché par application, 2021

              1. 3.3 Part de marché par géographie, 2021

                1. 3.4 Structure du marché et acteurs clés

                2. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                  1. 4.1 Aperçu du marché

                    1. 4.2 Facteurs de marché

                      1. 4.3 Contraintes du marché

                        1. 4.4 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                          1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                            1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                              1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                                1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                                  1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ (Taille du marché et prévisions par valeur - milliards USD, 2018 - 2027)

                                  1. 5.1 Application

                                    1. 5.1.1 Construction

                                      1. 5.1.2 Agriculture

                                        1. 5.1.3 Énergie

                                          1. 5.1.4 Forces de l'ordre

                                            1. 5.1.5 Livraison médicale et de colis

                                              1. 5.1.6 Autres applications

                                              2. 5.2 Géographie

                                                1. 5.2.1 Royaume-Uni

                                                  1. 5.2.2 France

                                                    1. 5.2.3 Allemagne

                                                      1. 5.2.4 Espagne

                                                        1. 5.2.5 Italie

                                                          1. 5.2.6 Le reste de l'Europe

                                                        2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                          1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                            1. 6.1.1 Sky Futures

                                                              1. 6.1.2 Sharper Shape Inc.

                                                                1. 6.1.3 senseFly

                                                                  1. 6.1.4 Sulzer & Schmid Laboratories AG

                                                                    1. 6.1.5 Cyberhawk Innovations

                                                                      1. 6.1.6 RAWview

                                                                        1. 6.1.7 Skycatch Inc.

                                                                          1. 6.1.8 SkySpecs

                                                                            1. 6.1.9 DroneDeploy Inc.

                                                                              1. 6.1.10 Dronegenuity

                                                                                1. 6.1.11 MainBlades Inspections BV

                                                                                  1. 6.1.12 Cheetah Logistic Technology

                                                                                2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                  bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                  Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                  Segmentation de lindustrie des services de drones en Europe

                                                                                  Le marché européen des services de drones englobe le marché des services basés sur les drones dans diverses applications commerciales et civiles dans la région européenne. Le marché offre un aperçu des développements dans lindustrie des services de drones dans la région. Le marché européen des services de drones est segmenté par application dans la construction, lagriculture, lénergie, lapplication de la loi, la livraison médicale et de colis, et dautres applications. Le segment des autres applications comprend lutilisation de services de drones pour des applications telles que le divertissement, lassurance et lexploitation minière. Le rapport propose également la taille du marché et les prévisions du marché des services de drones dans les principaux pays de la région européenne. Pour chaque segment, la taille du marché et les prévisions sont représentées en valeur (milliards USD).

                                                                                  Application
                                                                                  Construction
                                                                                  Agriculture
                                                                                  Énergie
                                                                                  Forces de l'ordre
                                                                                  Livraison médicale et de colis
                                                                                  Autres applications
                                                                                  Géographie
                                                                                  Royaume-Uni
                                                                                  France
                                                                                  Allemagne
                                                                                  Espagne
                                                                                  Italie
                                                                                  Le reste de l'Europe

                                                                                  FAQ sur les études de marché sur les services de drones en Europe

                                                                                  Le marché européen des services de drones devrait enregistrer un TCAC supérieur à 10% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                                  DroneDeploy, Inc., Terra Drone Corporation, Cyberhawk Innovations, Sulzer & Schmid Laboratories AG, senseFly sont les principales entreprises opérant sur le marché européen des services de drones.

                                                                                  Rapport sur lindustrie des services de drones en Europe

                                                                                  Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des services de drones en Europe en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de Europe Drone Services comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                                  close-icon
                                                                                  80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                  Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                  S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                  Analyse de la taille et de la part du marché européen des services de drones - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Europe Drone Services Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

Europe Drone Services Market has been segmented by Application (Construction, Agriculture, Energy, Law Enforcement, Medical and Parcel Delivery, and Other Applications) and Geography. The report offers market size and forecast for Europe's Drone Services Market in value (in USD billion) for all the above segments.

Market Snapshot

 Europe Drones Market Size
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: >10 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The European drone services market is expected to witness a CAGR of over 10% during the forecast period (2022 - 2027).

The COVID-19 pandemic impacted the drone services market in Europe significantly. The demand for drones from several commercial sectors decreased significantly in 2020. However, the pandemic accelerated the deployment of drones in applications such as monitoring streets as well as delivery of medications and COVID-19 test kits, among others. The market recovered significantly in 2021 with a rebound in the commercial sector demand.

The growing demand for drone service for a broad range of commercial applications from agriculture for efficient field planning to urban mobility is propelling the growth of the market in the European region.

Also, several drone operators are working on receiving approvals from the European Union Aviation Safety Agency (EASA) and other local and regional bodies for the introduction of Beyond-visual-line-of-sight Flights (BVLOS) operations. These approvals will allow the operators to expand their long-range operations, which is anticipated to boost the growth of the market during the forecast period.

Scope of the Report

The European drone services market encompasses the market for drone-based services in various commercial and civilian applications in the European region. The market offers an overview of the developments in the drone services industry in the region. The European drone services market is segmented by application into construction, agriculture, energy, law enforcement, medical and parcel delivery, and other applications. The other applications segment includes the usage of drone services for applications such as entertainment, insurance, and mining. The report also offers the market size of and forecasts for the drone services market in major countries in the European region. For each segment, the market size and forecasts are represented in value (USD billion).

Application
Construction
Agriculture
Energy
Law Enforcement
Medical and Parcel Delivery
Other Applications
Geography
United Kingdom
France
Germany
Spain
Italy
Rest of Europe

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Demand from the Construction Segment is Expected to Increase

The utilization of drones for various applications in the construction industry, such as construction sites and drones such as land surveying, topographic mapping, remote monitoring, and structure inspection, among others, has been increasing. Deploying drones in the construction industry enables automation and digitization of the whole construction project life cycle, from streamlining data collection from the project site to consistent digital project documentation. The implementation of aerial drone photography provides remote teams on the construction site and managers visibility for identifying construction errors and monitoring progress. The utilization of drones in topographic mapping and land surveys improves the accuracy of the overall construction project. Due to such advantages, construction companies are adopting the use of drones in their operations. PORR Group is one of the largest construction companies in Europe. The company has operations in the Czech Republic, Germany, Norway, Poland, Romania, Slovakia, and Switzerland. It utilizes drones for surveying and building 3D models, which will support construction operations. The introduction of such drone technologies by companies is expected to aid the growth of this segment in the forecast period.

Europe Drones Market Growth

The United Kingdom had the Highest Share in 2021

The United Kingdom accounted for the highest share in 2021, primarily due to the presence of the highest number of drone service providers in the European region. The number of drone operators in the country has proliferated in the past five years. In 2014, there were about 400 commercial drone operators in the country. However, as of 2021, there were more than 5,000 operators. The companies are robustly working on introducing drone services to support their operations in the country. For instance, Royal Mail began testing autonomous cargo drones in May 2021 in the Isles of Scilly in the UK. The company tested Windracer’s Ultra UAV for long-range BVLOS routes. The tests also included inter-island drone flights using smaller vertical take-off and landing drones. To further strengthen the country’s commercial drone services, the UK government launched an initiative called the Drones Pathfinder Catalyst Program, which aims to increase the adoption of drones in public and private sectors over 10 years. The focus of the program was reviewed and refreshed by the governance of the Department for Transport (DfT), the Department for Business, Energy, and Industrial Strategy (BEIS), the Civil Aviation Authority (CAA), and the Connected Places Catapult. One of the critical areas of focus of the program is to explore solutions for safe, routine BVLOS drone operations across a range of applications. The drone operators are collaborating with the UK Civil Aviation Authority (CAA) to test BVLOS operations.

Europe Drones Market Forecast

Competitive Landscape

The European drone services market is highly fragmented due to the presence of many drone services start-ups in various countries of Europe. Terra Drone Corporation, DroneDeploy Inc., Cyberhawk Innovations, Sulzer & Schmid Laboratories AG, and senseFly are some of the prominent players in the Europe drone services market. The partnerships of the drone service providers with major players in commercial sectors are anticipated to support the companies in increasing their share in the market in the coming years. For instance, in April 2021, Cyberhawk entered into a major service agreement with SP Energy Networks to deliver drone-based inspection services for its power distribution and transmission structures in Central Scotland, North Wales, and North England. The contract is scheduled to run till the end of 2022. The drone inspections will allow SP Energy to manage and maintain the aging network and reduce the overall number of power cuts. The drone service providers are currently emphasizing integrating data processing and advanced data analytics solutions onboard the UAVs further to enhance the efficiency of operations for the end-users. The competitive rivalry in the market is high and is expected to surge during the forecast period due to the entry of new players into the market.

Recent Developments

  • In February 2022, AB Kelių priežiūra, a state-owned Lithuanian company, entered into a partnership with Thrust and Agmis (technology companies) to introduce an AI-powered drone-based system for automated road inspection. The agreement was signed for GreenBee, a joint project to enhance the quality and scope of road network inspection.
  • In October 2021, Microdrones selected Nautikaris, a supplier of hydrographic, telemetry, and GNSS positioning products, as a distributor of its drone surveying equipment throughout the Netherlands, Belgium, and Luxemburg.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

    1. 3.1 Market Size and Forecast, Global, 2018 - 2027

    2. 3.2 Market Share by Application, 2021

    3. 3.3 Market Share by Geography, 2021

    4. 3.4 Structure of the Market and Key Participants

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION (Market Size and Forecast by Value - USD billion, 2018 - 2027)

    1. 5.1 Application

      1. 5.1.1 Construction

      2. 5.1.2 Agriculture

      3. 5.1.3 Energy

      4. 5.1.4 Law Enforcement

      5. 5.1.5 Medical and Parcel Delivery

      6. 5.1.6 Other Applications

    2. 5.2 Geography

      1. 5.2.1 United Kingdom

      2. 5.2.2 France

      3. 5.2.3 Germany

      4. 5.2.4 Spain

      5. 5.2.5 Italy

      6. 5.2.6 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 Sky Futures

      2. 6.1.2 Sharper Shape Inc.

      3. 6.1.3 senseFly

      4. 6.1.4 Sulzer & Schmid Laboratories AG

      5. 6.1.5 Cyberhawk Innovations

      6. 6.1.6 RAWview

      7. 6.1.7 Skycatch Inc.

      8. 6.1.8 SkySpecs

      9. 6.1.9 DroneDeploy Inc.

      10. 6.1.10 Dronegenuity

      11. 6.1.11 MainBlades Inspections BV

      12. 6.1.12 Cheetah Logistic Technology

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Europe Drone Services Market market is studied from 2018 - 2027.

The Europe Drone Services Market is growing at a CAGR of >10% over the next 5 years.

DroneDeploy, Inc., Terra Drone Corporation, Cyberhawk Innovations, Sulzer & Schmid Laboratories AG , senseFly are the major companies operating in Europe Drone Services Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!