Analyse des données cliniques en Europe dans lanalyse de la taille et des parts du marché des soins de santé - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Lanalyse des données cliniques en Europe dans le secteur de la santé est segmentée par type de déploiement (sur site et dans le cloud), par type dapplication (analyse de données cliniques, analyse de données financières et analyse de données opérationnelles / administratives), par type dutilisateur final (payeurs et fournisseurs) et par pays.

Taille du marché européen de lanalyse de données cliniques

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Résumé du marché européen de lanalyse des données cliniques dans les soins de santé
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2018 - 2020
TCAC 33.20 %
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

Analyse de données cliniques en Europe dans les principaux acteurs du marché des soins de santé

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché européen de lanalyse des données cliniques

Lanalyse de données cliniques sur le marché européen des soins de santé devrait croître à un TCAC de 33,2% au cours de la période de prévision 2021-2026. Lanalyse des données cliniques est utilisée pour aider les médecins à prendre des décisions concernant les soins de leurs patients ou à mieux comprendre la santé de leurs populations couvertes.

  • Laccent croissant mis sur la population vers la gestion de la santé, les politiques gouvernementales favorables, les coûts-avantages et la possibilité de fournir des services de meilleure qualité aux patients sont quelques-uns des facteurs qui alimentent la croissance du marché.
  • La demande croissante danalystes de données cliniques dans le secteur des soins de santé a contribué à minimiser les réadmissions évitables à lhôpital et à faire évoluer le traitement vers des soins de qualité.
  • Le soutien constant du gouvernement et un secteur de la santé établi dans la région. En outre, la demande croissante dappareils connectés intelligents alimente également la croissance du marché. La numérisation croissante a également permis à diverses organisations de soins de santé dadopter des solutions danalyse de données volumineuses car elles aident les fournisseurs de soins de santé à personnaliser les plans de traitement et à réduire les inefficacités dans les opérations cliniques.
  • Ladoption est faible parmi les utilisateurs finaux sensibles aux prix en raison des frais élevés de mise en œuvre et dabonnement / licence des solutions danalyse avancée, les hôpitaux de premier plan ayant la capacité et le financement dutiliser le Big Data afin de fournir efficacement des informations exploitables.
  • La pandémie a eu un impact positif sur le marché, augmentant limportance du Big Data dans le secteur de la santé. Lanalyse prédictive et prescriptive a été utilisée pour développer des modèles permettant destimer et de prédire lémergence de vagues ultérieures de propagation de linfection COVID-19 dans différentes régions du monde.

Mettre davantage laccent sur la gestion de la santé de la population

  • La gestion de la santé de la population est le processus de collecte de données essentielles sur les patients provenant de sources multiples qui sont connectées à la technologie de linformation sur la santé dans un dossier patient unique et exploitable.
  • Cela prend de plus en plus dimportance pour diverses raisons, telles que lidentification de la population de groupe par risque et lidentification des conditions coûteuses, et améliorer les résultats cliniques et financiers.
  • Les bases de données sur les soins de santé, telles que les dossiers de santé électroniques (DSE) ou les dossiers médicaux électroniques (DME), enregistrent les informations cliniques des patients pour analyse et référence futures. Ces bases de données basées sur des informations cliniques peuvent faire des patients le propriétaire ultime de leurs informations en termes daccessibilité pour quils puissent être diagnostiqués et traités partout dans le monde.
  • Peu dagences gouvernementales ont maintenant besoin de ces données pour élaborer des politiques meilleures et éclairées, dans le système de santé, car le payeur et le fournisseur peuvent utiliser une plate-forme unique et commune, et une telle faisabilité est lun des facteurs de croissance du marché.
  • Lintroduction de politiques gouvernementales exigeant lutilisation de données électroniques dans les établissements de soins de santé devrait également contribuer à la croissance du marché.
Analyse des données cliniques en Europe sur le marché des soins de santé total des dossiers de santé électroniques, en milliards USD, dans le monde, 2019 - 2024

Lémergence de médicaments basés sur la valeur devrait stimuler la croissance du marché

  • La médecine fondée sur la valeur est la pratique de la médecine basée sur la valeur objective qui est lamélioration de la durée de vie et de la qualité de vie, conférée par les interventions de soins de santé telles que déterminées en utilisant un ensemble de paramètres normalisés couramment utilisés pour évaluer la valeur et la rentabilité, selon lAmerican Journal of Managed Care.
  • La plupart des hôpitaux reconnaissent les inefficacités des approches traditionnelles en matière de soins aux patients, dassurance de la qualité et de gestion des coûts. Par conséquent, les solutions BI de santé vont aux priorités sur lavenir des investissements des hôpitaux pour HIE, la gestion logistique et lanalyse prédictive des maladies.
  • La médecine fondée sur la valeur change la façon dont les soins de santé et la collecte de données axées sur les résultats sont utilisées. La BI aide également les organisations de soins de santé à déterminer les données dont elles ont besoin et les aide à analyser, évaluer et utiliser les données pour comprendre les coûts globaux plutôt que les avantages, qui sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la croissance du marché.
Analyse de données cliniques en Europe sur le marché des soins de santé technologies ayant le plus grand impact dans les soins de santé selon les travailleurs de la santé, en %

Vue densemble de lindustrie de lanalyse de données cliniques en Europe

Les entreprises opérant dans lanalyse européenne des données cliniques dans le secteur des soins de santé sont consolidées dans une certaine mesure, les entreprises devant se concentrer sur leurs capacités de recherche et développement, la technologie de lanalyse des soins de santé ne cessant de croître.

  • Juin 2021 - Oracle a annoncé que la plateforme Oracle Health Sciences Clinical One avait été sélectionnée par Servier pour faire fonctionner son environnement de gestion des essais cliniques. Servier, groupe pharmaceutique mondial présent dans 150 pays, sappuie sur un engagement soutenu dans les maladies cardiovasculaires et métaboliques, loncologie, les maladies immuno-inflammatoires et neurodégénératives. Grâce à cela, Clinical One permettra une efficacité commerciale significative tout au long du cycle de vie de létude, y compris des capacités telles que la budgétisation et les prévisions de létude, la sélection et lactivation du site, la randomisation et lapprovisionnement en essais, la collecte de données et la santé mobile, ainsi que la gestion et lanalyse des données cliniques et opérationnelles.

Leaders du marché européen de lanalyse de données cliniques

  1. IBM Corporation

  2. Oracle Corporation

  3. Cerner Corporation

  4. McKesson Europe AG

  5. Optum, Inc.

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Analyse des données cliniques en Europe dans la concentration du marché des soins de santé
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Nouvelles du marché européen de lanalyse de données cliniques

  • Septembre 2020 - Digital Reasoning, une société travaillant sur des solutions dintelligence artificielle qui comprennent les communications et les comportements humains, a annoncé quelle commencerait à offrir aux organisations de soins de santé lintelligence des patients au prix coûtant. Patient Intelligence est une solution dIA éprouvée qui augmente le flux de travail des soins contre le cancer en identifiant les diagnostics de cancer en temps réel. Dans les premières 24 heures suivant son déploiement chez le nouveau client de Digital Reasoning, la solution dIA, la solution dIA, a identifié 17 diagnostics de cancer et deux nodules pulmonaires accidentels en lisant des centaines de rapports en temps réel.
  • Avril 2021 - 3M Health Information Systems a lancé une nouvelle plateforme technologique qui permet aux fournisseurs de soins de santé et aux payeurs de prioriser les soins et dallouer des ressources aux personnes et aux populations de patients à risque élevé. 3M Social Determinants of Health Analytics (3M SDoH) combine des données cliniques, sociales et sur la santé de la population pour brosser un tableau complet de la santé des patients. La nouvelle plateforme sappuie sur la puissance des groupes de risque clinique 3M (GCR 3M), qui est un système de classification de la population et comprend des renseignements sur les risques sociaux provenant de Socialement déterminé.

Rapport sur le marché européen de lanalyse des données cliniques - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 La menace de nouveaux participants

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                          1. 4.4 Évaluation de l'impact de la COVID-19 sur l'industrie

                            1. 4.5 Facteurs de marché

                              1. 4.5.1 Réduction du coût des soins et prévision des éventuels services d'urgence

                                1. 4.5.2 Accroître les activités fondées sur des données probantes et passer d'une mise en service fondée sur le volume à une mise en service fondée sur la valeur

                                2. 4.6 Contraintes du marché

                                  1. 4.6.1 Maintien de la confidentialité et de l'intégrité des données des patients

                                3. 5. CAS D'UTILISATION ET ÉTUDES DE CAS PERTINENTS

                                  1. 6. POLITIQUES ET RÈGLEMENTS GOUVERNEMENTAUX

                                    1. 7. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                      1. 7.1 Par déploiement

                                        1. 7.1.1 Sur site

                                          1. 7.1.2 Nuage

                                          2. 7.2 Par demande

                                            1. 7.2.1 Analyse des données cliniques

                                              1. 7.2.2 Analyse des données financières

                                                1. 7.2.3 Analyse des données opérationnelles/administratives

                                                2. 7.3 Par utilisateur final

                                                  1. 7.3.1 Payeurs

                                                    1. 7.3.2 Fournisseurs

                                                    2. 7.4 Par pays

                                                      1. 7.4.1 Royaume-Uni

                                                        1. 7.4.2 France

                                                          1. 7.4.3 Italie

                                                            1. 7.4.4 Europe centrale (Allemagne, Pologne, République tchèque, Suisse, Roumanie)

                                                              1. 7.4.5 Le reste de l'Europe

                                                            2. 8. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                              1. 8.1 Profils d'entreprise

                                                                1. 8.1.1 IBM Corporation

                                                                  1. 8.1.2 Oracle Corporation

                                                                    1. 8.1.3 Cerner Corporation

                                                                      1. 8.1.4 McKesson Europe AG

                                                                        1. 8.1.5 Optum, Inc.

                                                                          1. 8.1.6 The 3M Company

                                                                            1. 8.1.7 HP Europe BV

                                                                              1. 8.1.8 Digital Reasoning Systems, Inc.

                                                                                1. 8.1.9 IQVIA Inc.

                                                                                  1. 8.1.10 Datawizard SRL

                                                                                    1. 8.1.11 SAS Institute Inc.

                                                                                  2. 9. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                    1. 10. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                      bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                      Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                      Segmentation de lindustrie de lanalyse de données cliniques en Europe

                                                                                      La portée du marché étudié est caractérisée par le type de déploiement tel que On-Premise et Cloud, par type dapplication tel que lanalyse de données cliniques, lanalyse de données financières et lanalyse de données opérationnelles / administratives, par types dutilisateurs finaux tels que les payeurs et les fournisseurs, et par des pays tels que le Royaume-Uni, la France, lItalie, lEurope centrale (Allemagne, Pologne, République tchèque, Suisse, Roumanie) et reste de lEurope.

                                                                                      Lanalyse de données cliniques est un composant de logiciels de marketing dentreprise et de services de conseil conçus pour faciliter les processus de soins de santé essentiels. Il est destiné à cataloguer les informations sur les patients, puis à les analyser, statistiquement et qualitativement, afin détablir des modèles pour expliquer les tendances actuelles et prédire les tendances futures. Il utilise des données médicales en temps réel pour développer des informations, prendre des décisions, générer des bénéfices et réduire les coûts. La mise en œuvre de lanalyse des données cliniques dans les organisations a permis de réduire les erreurs de médication, daméliorer la santé de la population et de réaliser des économies pour plusieurs organisations.

                                                                                      FAQ sur les études de marché sur lanalyse de données cliniques en Europe

                                                                                      Le marché européen de lanalyse des données cliniques des soins de santé devrait enregistrer un TCAC de 33,2% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                                      IBM Corporation, Oracle Corporation, Cerner Corporation, McKesson Europe AG, Optum, Inc. sont les principales sociétés opérant sur le marché européen de lanalyse de données cliniques dans les soins de santé.

                                                                                      Rapport sur lanalyse des données cliniques en Europe dans le secteur des soins de santé

                                                                                      Statistiques pour la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de lanalyse des données cliniques en Europe 2023 dans le secteur de la santé, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des données cliniques en Europe dans le secteur de la santé comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                                      close-icon
                                                                                      80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                      Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                      S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                      Analyse des données cliniques en Europe dans lanalyse de la taille et des parts du marché des soins de santé - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

The Europe Clinical Data Analytics in Healthcare is Segmented by Deployment Type (On-Premise, and Cloud), by Application type (Clinical Data Analytics, Financial Data Analytics, and Operational/Administrative Data Analytics), by End User type (Payers, and Providers), and by Country.

Market Snapshot

Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market Summary
Study Period: 2019-2026
Base Year: 2021
CAGR: 33.2 %
Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market Major Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market is expected to grow at a CAGR of 33.2% over the forecast period 2021 - 2026. Clinical data analytics is used to help physicians to make decisions about the care of their patients or aid in better understanding the health of their covered populations.

  • The increasing focus on the population towards health management, supportive government policies, cost benefits, and the opportunity to provide better quality services to the patients are some of the factors fuelling the growth of the market.
  • The increasing demand for clinical data analysts in the healthcare sector has helped in minimizing the avoidable readmission in the hospital and moving the treatment toward quality-based care.
  • The constant government support and an established healthcare sector in the region. Also, the growing demand for smart connected devices is also fueling the growth of the market. The increasing digitization has also allowed various healthcare organizations to adopt big data analytics solutions as they aid healthcare providers in customizing treatment plans and reduce any inefficiencies in clinical operations.
  • The adoption is low among the end-users with price sensitivity owing to the high implementation and subscription/licensing fees of advanced analytics solutions, with top-tier hospitals having the capability and funding to utilize big data in order to provide actionable insights effectively.
  • The pandemic has shown a positive impact on the market, increasing the importance of big data in the healthcare industry. Predictive and prescriptive analytics have been used to develop models to estimate and predict the emergence of subsequent waves of COVID-19 infection spread in different world regions.

Scope of the report

The scope of the market studied is characterized by Deployment type such as On-Premise, and Cloud, by Application type such as Clinical Data Analytics, Financial Data Analytics, and Operational/Administrative Data Analytics, by End User types such as Payers and Providers, and by Countries such as United Kingdom, France, Italy, Central Europe (Germany, Poland, Czech Republic, Switzerland, Romania), and Rest of Europe.

Clinical data analytics is a component of business marketing software and consulting services designed to facilitate essential healthcare processes. It is intended to catalog patient information and then analyze it, statistically and qualitatively, to establish models for explaining current trends and predicting future trends. It uses real-time medical data to develop insights, make decisions, drive profits, and reduce costs. Implementing clinical data analytics in organizations has reduced medication errors, improved population health and cost savings for several organizations.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Increasing focus towards health management of the population

  • Population health management is the process of collecting critical data of patients from multiple sources that are connected to health information technology into a single and actionable patient record.
  • This is gaining importance for various reasons, such as identifying group population by risk and identifying high-cost conditions, and improve, both the clinical and financial outcomes.
  • Healthcare databases, such as Electronic Health Records (EHR) or Electronic Medical Record (EMR), records the clinical information of the patients for future analysis and reference. These databases based on clinical information can make patients the ultimate owner of their information in terms of accessibility for them to be diagnosed and treated anywhere in the world.
  • Few government agencies now require this data to make better and informed policies, in the healthcare system, for both the payer and the provider can use a single, common platform, and such feasibility is one of the factors driving the market's growth.
  • The introduction of government policies that require the use of electronic data in healthcare settings is also expected to contribute to the market's growth.
Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market: Total Electronic Health Records, In Billion USD, Worldwide, 2019 - 2024

The emergence of value-based medicines is expected to drive the market's growth

  • Value-based medicine is the practice of medicine based on the objective value that is improvement in length of life and quality of life, conferred by healthcare interventions as determined by utilizing a set of standardized parameters that is commonly used to evaluate value and cost-effectiveness, according to the American Journal of Managed Care.
  • Most hospitals are recognizing inefficiencies of traditional approaches in patient care, quality assurance, and cost management. Therefore, healthcare BI solutions are going to the priorities on the future of investments of hospitals for HIE, logistics management, and predictive analysis of diseases.
  • Value-based medicine is changing the way healthcare and capturing results-oriented data are used. BI also helps healthcare organizations determine the data they need and further helps them analyze, evaluate, and utilize data to understand the overall costs instead of the benefits, which are some of the factors driving the market's growth.
Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market: Technologies With the Biggest Impact in Healthcare According to Healthcare Workers, in %

Competitive Landscape

Companies operating in the European Clinical Data Analytics in Healthcare are consolidated to an extent with companies' having to focus on their research and development capabilities with the technology in the Healthcare Analytics constantly growing.

  • June 2021 - Oracle announced that the Oracle Health Sciences Clinical One platform had been selected by Servier to get its clinical trial management environment running. Servier, which is a global pharmaceutical group present in 150 countries, is based on a sustained commitment to cardiovascular and metabolic diseases, oncology and immuno-inflammatory, and neurodegenerative diseases. Through this, Clinical One will enable significant business efficiencies from across the study lifecycle, including capabilities like study budgeting and forecasting, site selection and activation, randomization and trial supply, data collection and mHealth, and clinical and operational data management and analysis.

Major Players

  1. IBM Corporation

  2. Oracle Corporation

  3. Cerner Corporation

  4. McKesson Europe AG

  5. Optum, Inc.

Europe Clinical Data Analytics in Healthcare Market Concentration

Recent Developments

  • September 2020 - Digital Reasoning, a company working on artificial intelligence solutions that understand human communications and behaviors, announced that they would begin offering healthcare organizations Patient Intelligence at cost. Patient Intelligence is a proven AI solution that augments the cancer care workflow by identifying cancer diagnoses in real-time. The solution within the first 24 hours of deployment at Digital Reasoning’s new customer, the AI solution, identified 17 cancer diagnoses and two incidental lung nodules by reading through hundreds of reports in real-time.
  • April 2021 - 3M Health Information Systems has introduced a new technology platform that allows health care providers and payers to prioritize care and allocate resources for high-risk individuals and patient populations. 3M Social Determinants of Health Analytics (3M SDoH) combines clinical, social, and population health data to create a complete picture of patient health. The new platform builds on the power of 3M Clinical Risk Groups (3M CRGs), which is a population classification system and includes social risk intelligence from Socially Determined.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Threat of New Entrants

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of Impact of COVID-19 on the Industry

    5. 4.5 Market Drivers

      1. 4.5.1 Reduced Cost of Care and Prediction of Possible Emergency Services

      2. 4.5.2 Increasing Evidence-based Activities and Shift from Volume to Value-based Commissioning

    6. 4.6 Market Restraints

      1. 4.6.1 Maintaining the Privacy and Integrity of Patient Data

  5. 5. RELEVANT USE-CASES AND CASE STUDIES

  6. 6. GOVERNMENT POLICIES AND REGULATIONS

  7. 7. MARKET SEGMENTATION

    1. 7.1 By Deployment

      1. 7.1.1 On-Premise

      2. 7.1.2 Cloud

    2. 7.2 By Application

      1. 7.2.1 Clinical Data Analytics

      2. 7.2.2 Financial Data Analytics

      3. 7.2.3 Operational/Administrative Data Analytics

    3. 7.3 By End User

      1. 7.3.1 Payers

      2. 7.3.2 Providers

    4. 7.4 By Country

      1. 7.4.1 United Kingdom

      2. 7.4.2 France

      3. 7.4.3 Italy

      4. 7.4.4 Central Europe (Germany, Poland, Czech Republic, Switzerland, Romania)

      5. 7.4.5 Rest of Europe

  8. 8. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 8.1 Company Profiles

      1. 8.1.1 IBM Corporation

      2. 8.1.2 Oracle Corporation

      3. 8.1.3 Cerner Corporation

      4. 8.1.4 McKesson Europe AG

      5. 8.1.5 Optum, Inc.

      6. 8.1.6 The 3M Company

      7. 8.1.7 HP Europe BV

      8. 8.1.8 Digital Reasoning Systems, Inc.

      9. 8.1.9 IQVIA Inc.

      10. 8.1.10 Datawizard SRL

      11. 8.1.11 SAS Institute Inc.

  9. 9. INVESTMENT ANALYSIS

  10. 10. FUTURE OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Europe Clinical Data Analytics Market in Healthcare market is studied from 2019 - 2026.

The Europe Clinical Data Analytics Market in Healthcare is growing at a CAGR of 33.2% over the next 5 years.

IBM Corporation, Oracle Corporation, Cerner Corporation, McKesson Europe AG, Optum, Inc. are the major companies operating in Europe Clinical Data Analytics Market in Healthcare.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!