Analyse de la taille et de la part du marché chinois des énergies renouvelables – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport couvre les entreprises chinoises dénergie renouvelable et le marché est segmenté par type (hydroélectricité, éolien, solaire et autres types). La taille du marché et les prévisions sont fournies en termes de capacité installée (GW) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché chinois des énergies renouvelables

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché chinois des énergies renouvelables
share button
Période d'étude 2020 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2020 - 2022
TCAC > 8.70 %
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché chinois des énergies renouvelables

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché chinois des énergies renouvelables

Le marché chinois des énergies renouvelables devrait connaître un TCAC de plus de 8,7 % au cours de la période de prévision.

  • À long terme, les principaux moteurs du marché incluent les initiatives gouvernementales visant à réduire la dépendance aux combustibles fossiles afin de stabiliser les émissions de CO2 et de garantir une forme dénergie propre et efficace.
  • Dun autre côté, les retards dans le paiement des subventions, lingérence des gouvernements locaux dans les échanges et les prix sur le marché, ainsi quun projet visant à accroître la production délectricité à partir du charbon sont susceptibles dentraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Néanmoins, la Chine, premier consommateur d'énergie au monde, prévoit de réduire ses émissions de CO2 à 5 150 millions de tonnes d'ici 2035 et à 2 600 millions de tonnes d'ici 2050. Par ailleurs, le gouvernement chinois prévoit d'augmenter la part des énergies renouvelables dans son mix énergétique à près de 37 %. d'ici 2035 et de 58 % d'ici 2050. Ainsi, l'objectif du pays de réduire les niveaux de CO2 et d'augmenter la part des énergies renouvelables dans le mix énergétique devrait créer une opportunité de croissance pour le marché.

Tendances du marché chinois des énergies renouvelables

Le segment de l'énergie solaire connaîtra une croissance significative

  • Lénergie solaire fait partie des segments dénergies renouvelables qui connaissent la croissance la plus rapide du pays. Le pays suit un modèle largement basé sur les subventions pour encourager ladoption de nouvelles technologies. Cependant, le gouvernement chinois prévoit de supprimer tous les tarifs de rachat et subventions pour lénergie solaire photovoltaïque, même dans le segment de la production décentralisée. Des modèles commerciaux similaires sans subventions en Europe, dans des pays comme lAllemagne et la République tchèque, nont pas donné leurs résultats.
  • Lénergie solaire a le potentiel de devenir une source dénergie importante pour la consommation électrique en Chine. Les politiques gouvernementales favorables, la baisse du prix des modules solaires et les accords visant à réduire lempreinte carbone croissante sont des facteurs importants qui soutiennent la croissance du marché.
  • Le marché chinois a augmenté avec 54,9 GW de capacité photovoltaïque nouvellement installée en 2021, ce qui représente plus de 30 % des installations photovoltaïques nouvellement ajoutées en 2021 dans le monde. En outre, en mai 2022, l'Administration nationale chinoise de l'énergie (NEA) a annoncé que près de 108 GW de nouvelle capacité solaire seront connectés au réseau d'ici la fin de 2022, soit près du double des ajouts de capacité en 2021.
  • En outre, début 2022, la China Photovoltaic Industry Association (CPIA) a annoncé que lindustrie devrait ajouter entre 83 GW et 99 GW de nouvelle capacité par an dici 2025. Cela entraînera probablement des déploiements massifs dans lindustrie solaire photovoltaïque chinoise au cours de la période de prévision.. Selon la NEA, les investissements solaires en Chine ont déjà atteint 29 milliards de RMB (4,4 milliards de dollars) au cours des quatre premiers mois de 2022.
  • La quantité dénergie solaire installée en Chine en 2021 dépassait 300 gigawatts. Le pays a fait des progrès significatifs dans le renforcement de sa capacité dénergie solaire au cours de la dernière décennie, augmentant sa capacité cumulée de seulement 4,2 gigawatts en 2012 à 306,56 gigawatts dici 2021.
  • Par conséquent, le secteur de lénergie solaire devrait connaître une croissance significative dans le pays au cours de la période de prévision et au-delà en raison des facteurs ci-dessus.
Marché chinois des énergies renouvelables  capacité installée dénergie solaire, en GW, Chine, 2013-2021

La transition croissante vers les énergies renouvelables devrait stimuler le marché

  • Depuis 2021, la Chine est lun des leaders mondiaux du déploiement des énergies renouvelables. La capacité totale d'énergie renouvelable du pays a atteint 1 020 GW en 2021, ce qui représente une augmentation d'environ 13,4 % par rapport à la valeur de l'année précédente. L'hydroélectricité, le solaire et l'éolien sont les principales sources d'énergie renouvelables du pays.
  • Dans le 13e plan quinquennal, la Chine a lancé l'idée d'une révolution énergétique dans le but de développer un système énergétique propre, à faibles émissions de carbone, sûr et efficace d'ici 2050. Depuis lors, le secteur des énergies renouvelables du pays a connu une croissance significative.
  • Les sources d'énergie renouvelables représentaient 14,95 % du mix de consommation d'énergie primaire en 2021. De même, la production d'électricité à partir d'énergies renouvelables hydroélectriques et non hydroélectriques représentait plus de 27,7 % de l'électricité produite dans le pays en 2021.
  • Parmi toutes les sources d'énergie renouvelables du pays, l'hydroélectricité représentait plus de 38,3 % de la capacité d'énergie renouvelable installée dans le pays en 2021. L'énergie éolienne est la deuxième source d'énergie renouvelable (avec 32 %), suivie par l'énergie solaire. (représentant 30,1 %) et la bioénergie (représentant 2,8 %) en 2021.
  • La capacité hydroélectrique installée de la Chine a atteint 391 GW, soit une augmentation de 5,6 % par rapport à l'année précédente. La Chine a dominé le monde en matière dajout de capacité hydroélectrique en 2021 avec lajout de 20,8 GW dhydroélectricité.
  • En décembre 2022, le deuxième plus grand projet hydroélectrique du pays, derrière le projet des Trois Gorges, a été achevé sur le fleuve Yangtze. La centrale hydroélectrique de Baihetan est équipée de seize turbines de 1 gigawatt (GW) et produira 62,44 milliards de kilowattheures (kWh) par an, ce qui pourrait permettre d'économiser environ 90,45 millions de tonnes de charbon par an et de réduire les émissions annuelles de dioxyde de carbone de 248,4 millions de tonnes.
  • Outre lhydroélectricité et lénergie solaire, la Chine est lun des plus grands marchés dénergie éolienne au monde, avec une capacité installée totale de 310,6 GW fin 2021, la région terrestre représentant environ 92 % de la part totale. La Chine, le plus grand pays au monde en termes de capacité d'énergie éolienne terrestre, représente 40 % (310,6 GW) de l'installation mondiale totale. Il sagit de la plus grande capacité éolienne offshore installée, avec une part de 48 % (27,7 GW) à léchelle mondiale fin 2021.
  • Le pays envisage également de construire le plus grand parc éolien du monde, d'une capacité de 44,3 GW. Il est proposé que le parc éolien soit situé dans le détroit de Taiwan, opérant entre 75 et 185 kilomètres au large. La construction du projet devrait démarrer dici 2025.
  • Par conséquent, laugmentation des investissements dans le secteur des énergies renouvelables devrait contribuer à la croissance du marché.
Marché chinois des énergies renouvelables  capacité dénergie renouvelable installée, en GW, Chine, 2015-2021

Aperçu du secteur chinois des énergies renouvelables

Le marché chinois des énergies renouvelables est fragmenté. Les principaux acteurs du marché (sans ordre particulier) comprennent Sinohydro Corporation, China Yangtze Power Co. Ltd, Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd, JinkoSolar Holdings Co. Ltd et Tina Solar Ltd, entre autres.

Leaders du marché chinois des énergies renouvelables

  1. Sinohydro Corporation

  2. China Yangtze Power Co. Ltd

  3. Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd

  4. JinkoSolar Holdings Co. Ltd

  5. Tina Solar Ltd

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché chinois des énergies renouvelables
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché chinois des énergies renouvelables

  • En juillet 2022, la Commission nationale du développement et de la réforme de Chine a annoncé un plan visant à ce que les nouveaux bâtiments publics et les usines dans les villes soient couverts à 50 % par des panneaux solaires d'ici 2025, ce qui devrait constituer un moteur important du développement de l'énergie solaire. marché de l'énergie dans le pays.
  • En décembre 2021, le parc éolien offshore de Yangjiang Shapa Phase 2 était pleinement opérationnel. Le projet est situé dans les eaux à l'ouest de Shapa, au large de la ville de Yangjiang dans la province du Guangdong, et a une capacité de 400 MW comprenant 62 éoliennes offshore de 6,45 MW.

Rapport sur le marché chinois des énergies renouvelables - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Portée de l'étude

      1. 1.2 Définition du marché

        1. 1.3 Hypothèses de l'étude

        2. 2. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 3. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

            1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

              1. 4.1 Introduction

                1. 4.2 Mix énergétique renouvelable, 2022

                  1. 4.3 Capacité installée d’énergie renouvelable et prévisions en GW, jusqu’en 2028

                    1. 4.4 Tendances et développements récents

                      1. 4.5 Politiques et réglementations gouvernementales

                        1. 4.6 Dynamique du marché

                          1. 4.6.1 Conducteurs

                            1. 4.6.2 Contraintes

                            2. 4.7 Analyse de la chaîne d'approvisionnement

                              1. 4.8 Analyse PESTLE

                              2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                1. 5.1 Taper

                                  1. 5.1.1 Hydroélectricité

                                    1. 5.1.2 Vent

                                      1. 5.1.3 Solaire

                                        1. 5.1.4 Autres types

                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                        1. 6.1 Fusions et acquisitions, coentreprises, collaborations et accords

                                          1. 6.2 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

                                            1. 6.3 Profils d'entreprise

                                              1. 6.3.1 Sinohydro Corporation

                                                1. 6.3.2 China Yangtze Power Co. Ltd

                                                  1. 6.3.3 Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd

                                                    1. 6.3.4 Dongfang Electric Corporation Limited

                                                      1. 6.3.5 Sinovel Wind Group Co., Ltd

                                                        1. 6.3.6 JinkoSolar Holdings Co. Ltd

                                                          1. 6.3.7 Tina Solar Ltd

                                                            1. 6.3.8 JA Solar Technology Co. Ltd

                                                              1. 6.3.9 China Petroleum Bio-Energy Company Ltd

                                                                1. 6.3.10 Wuxi Suntech Power Co. Ltd

                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                Segmentation de lindustrie chinoise des énergies renouvelables

                                                                Les énergies renouvelables, notamment la biomasse, la géothermie, lhydroélectricité, le solaire, léolien, les marées et les vagues, offrent dénormes avantages pour répondre aux besoins énergétiques mondiaux. Depuis la dernière décennie, les énergies renouvelables sont devenues la technologie énergétique qui connaît la croissance la plus rapide, en particulier l'énergie éolienne et solaire, et elles sont compétitives en termes de coûts dans diverses applications en réseau, hors réseau et à distance dans le monde entier.

                                                                Les énergies renouvelables en Chine sont segmentées par type. Le marché est segmenté par types hydroélectriques, éoliens, solaires et autres. Pour chaque segment, le dimensionnement du marché et les prévisions ont été réalisés en fonction de la capacité installée (GW).

                                                                Taper
                                                                Hydroélectricité
                                                                Vent
                                                                Solaire
                                                                Autres types

                                                                FAQ sur les études de marché chinoises sur les énergies renouvelables

                                                                Le marché chinois des énergies renouvelables devrait enregistrer un TCAC supérieur à 8,70 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

                                                                Sinohydro Corporation, China Yangtze Power Co. Ltd, Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd, JinkoSolar Holdings Co. Ltd, Tina Solar Ltd sont les principales sociétés opérant sur le marché chinois des énergies renouvelables.

                                                                Le rapport couvre la taille historique du marché chinois des énergies renouvelables pour les années  2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché chinois des énergies renouvelables pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                Rapport sur l'industrie chinoise des énergies renouvelables

                                                                Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des énergies renouvelables chinoises en 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des énergies renouvelables chinoises comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                close-icon
                                                                80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                Analyse de la taille et de la part du marché chinois des énergies renouvelables – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Chinese Renewable Energy Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Report Covers Chinese Renewable Energy Companies and the Market is segmented by Type (Hydro, Wind, Solar, and Other Types). The Market Size and Forecasts Are Provided in Terms of Installed Capacity (GW) for All the Above Segments.

Chinese Renewable Energy Market Size

Single User License
Team License
Corporate License
Book before:
View Global Report
China Renewable Energy Market Summary
share button
Study Period 2020 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Historical Data Period 2020 - 2022
CAGR > 8.70 %
Market Concentration Low

Major Players

China Renewable Energy Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

OFF

Team License

OFF

Corporate License

OFF
Book before:

Chinese Renewable Energy Market Analysis

The Chinese renewable energy market is expected to witness a CAGR of more than 8.7% during the forecast period.

  • Over the long term, the primary drivers for the market include government initiatives to reduce dependency on fossil fuels to stabilize CO2 emissions and ensure a clean and efficient form of energy.
  • On the other hand, delays in subsidy payments, interference in the market trading and pricing by local governments, and a plan to increase coal-fired power generation are likely to hinder the market growth during the forecast period.
  • Nevertheless, China, the world's largest energy consumer, plans to reduce its CO2 emission to 5150 million tons by 2035 and 2,600 million tons by 2050. Moreover, the Chinese government plans to increase the share of renewable energy in its energy mix to nearly 37% by 2035 and 58% by 2050. Thus, the country's objective of reducing CO2 levels and increasing renewables' share in the energy mix is expected to create an opportunity for the market to grow.

Chinese Renewable Energy Market Trends

This section covers the major market trends shaping the China Renewable Energy Market according to our research experts:

Solar Energy Segment to Witness Significant Growth

  • Solar energy is among the fastest-growing renewable energy segments in the country. The country has been following a largely subsidy-based model to encourage the adoption of new technology. However, the Chinese government plans to eliminate all feed-in tariffs and subsidies for solar PV, even in the distributed generation segment. Similar non-subsidy models of business in Europe in countries like Germany and the Czech Republic have failed to deliver.
  • Solar energy has the potential to become a significant energy source for power consumption across China. Favorable government policies, the declining price of solar modules, and agreements to reduce the increasing carbon footprint are prominent factors supporting market growth.
  • The Chinese market grew with 54.9 GW of newly installed PV capacity in 2021, representing more than 30% of the newly added PV installations in 2021 globally. Further, as of May 2022, China's National Energy Administration (NEA) has announced that nearly 108 GW of new solar capacity will be connected to the grid by the end of 2022, nearly double the capacity additions in 2021.
  • Further, in early 2022, the China Photovoltaic Industry Association (CPIA) announced the industry is expected to add between 83 GW-99 GW of new capacity annually by 2025. This will likely have massive deployments in the Chinese solar PV industry during the forecast period. According to NEA, solar investments in China have already reached RMB 29 billion (USD 4.4 billion) in the first four months of 2022.
  • The amount of solar power installed in China as of 2021 exceeded 300 gigawatts. The country has made significant strides in building its solar power capacity in the past decade, increasing cumulative capacity from only 4.2 gigawatts in 2012 to 306.56 gigawatts by 2021.
  • Therefore, the solar energy sector is expected to witness significant growth in the country during the forecast period and beyond due to the factors above.
China Renewable Energy Market : Solar Energy Installed Capacity, in GW, China, 2013-2021

Increasing Shift Toward Renewable Energy Expected to Drive the Market

  • As of 2021, China is one of the global leaders in renewable energy deployment. The country's total renewable energy capacity reached 1,020 GW in 2021, representing an increase of approximately 13.4% compared to the previous year's value. Hydropower, solar, and wind are the major renewable energy sources in the country.
  • In the 13th fiveyear plan, China launched the idea of an energy revolution with the aim to develop a clean, lowcarbon, safe, and efficient energy system by 2050. Since then, there has been significant growth in the country's renewable energy sector.
  • Renewable energy sources accounted for 14.95% of the primary energy consumption mix in 2021. Similarly, electricity generation from hydro and non-hydro renewables accounted for more than 27.7% of the electricity generated in the country in 2021.
  • Among all the renewable energy sources in the country, hydropower accounted for more than 38.3% of the installed renewable energy capacity in the country in 2021. Wind energy is the second-largest renewable energy source (accounting for 32%), followed by solar energy (accounting for 30.1%) and bioenergy (accounting for 2.8%) in 2021.
  • China's hydropower installed capacity reached 391 GW, representing an increase of 5.6% compared to the previous year. China dominated the world in hydropower capacity addition in 2021 with the addition of 20.8 GW of hydropower.
  • In December 2022, the country's second-largest hydropower project, only behind the Three Gorges Project, was completed on the Yangzte River. The Baihetan hydropower plant is equipped with sixteen 1-gigawatt (GW) turbines and will generate 62.44 billion kilowatt-hours (kWh) annually, which could save about 90.45 million tons of coal a year and cut annual carbon dioxide emissions by 248.4 million tonnes.
  • Apart from hydropower and solar energy, China is one of the largest wind power markets globally, with a total installed capacity of 310.6 GW at the end of 2021, with the onshore region accounting for about 92% of the full share. China, the world's largest country in onshore wind power capacity, accounts for 40% (310.6 GW) of the total global installation. It is the largest with respect to installed offshore wind power capacity, with a share of 48% (27.7 GW) globally at the end of 2021.
  • The country is also planning to build the world's largest wind farm with a capacity of 44.3 GW. The wind farm is proposed to be located in the Taiwan Straight, Operating between 75 and 185 kilometers offshore. The construction of the project is expected to start by 2025.
  • Hence, increasing investments in the renewable energy sector are expected to aid the market's growth.
China Renewable Energy Market: Installed Renewable Energy Capacity, in GW, China, 2015-2021

Chinese Renewable Energy Industry Overview

The Chinese renewable energy market is fragmented. The key players in the market (in no particular order) include Sinohydro Corporation, China Yangtze Power Co. Ltd, Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd, JinkoSolar Holdings Co. Ltd, and Tina Solar Ltd, among others.

Chinese Renewable Energy Market Leaders

  1. Sinohydro Corporation

  2. China Yangtze Power Co. Ltd

  3. Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd

  4. JinkoSolar Holdings Co. Ltd

  5. Tina Solar Ltd

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

China Renewable Energy Market Concentration
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Chinese Renewable Energy Market News

  • In July 2022, the National Development and Reform Commission of China announced a plan for new-build public buildings and factories in towns and cities to be covered at 50% by solar panels by 2025, which is expected to be a significant driver for the solar energy market in the country.
  • In December 2021, the Yangjiang Shapa Phase 2 offshore wind farm was fully operational. The project is located in the waters west of Shapa, off the city of Yangjiang in Guangdong Province, and has a capacity of 400 MW comprising 62 6.45 MW offshore wind turbines.

Chinese Renewable Energy Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Scope of the Study

    2. 1.2 Market Definition

    3. 1.3 Study Assumptions

  2. 2. EXECUTIVE SUMMARY

  3. 3. RESEARCH METHODOLOGY

  4. 4. MARKET OVERVIEW

    1. 4.1 Introduction

    2. 4.2 Renewable Energy Mix, 2022

    3. 4.3 Renewable Energy Installed Capacity and Forecast in GW, till 2028

    4. 4.4 Recent Trends and Developments

    5. 4.5 Government Policies and Regulations

    6. 4.6 Market Dynamics

      1. 4.6.1 Drivers

      2. 4.6.2 Restraints

    7. 4.7 Supply Chain Analysis

    8. 4.8 PESTLE Analysis

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Type

      1. 5.1.1 Hydro

      2. 5.1.2 Wind

      3. 5.1.3 Solar

      4. 5.1.4 Other Types

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Mergers and Acquisitions, Joint Ventures, Collaborations, and Agreements

    2. 6.2 Strategies Adopted by Leading Players

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Sinohydro Corporation

      2. 6.3.2 China Yangtze Power Co. Ltd

      3. 6.3.3 Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd

      4. 6.3.4 Dongfang Electric Corporation Limited

      5. 6.3.5 Sinovel Wind Group Co., Ltd

      6. 6.3.6 JinkoSolar Holdings Co. Ltd

      7. 6.3.7 Tina Solar Ltd

      8. 6.3.8 JA Solar Technology Co. Ltd

      9. 6.3.9 China Petroleum Bio-Energy Company Ltd

      10. 6.3.10 Wuxi Suntech Power Co. Ltd

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Chinese Renewable Energy Industry Segmentation

Renewable energy, including biomass, geothermal, hydropower, solar, wind, tidal, and wave, offers tremendous benefits for meeting global energy needs. Since the last decade, renewable energy has become the fastest-growing energy technology, particularly wind and solar, and is cost-competitive in various grid, off-grid, and remote applications worldwide.

China's renewable energy is segmented by type. The market is segmented by hydro, wind, solar, and other types. For each segment, the market sizing and forecasts have been done based on installed capacity (GW).

Type
Hydro
Wind
Solar
Other Types
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Chinese Renewable Energy Market Research FAQs

The China Renewable Energy Market is projected to register a CAGR of greater than 8.70% during the forecast period (2024-2029)

Sinohydro Corporation, China Yangtze Power Co. Ltd, Xinjiang Goldwind Science Technology Co. Ltd, JinkoSolar Holdings Co. Ltd and Tina Solar Ltd are the major companies operating in the China Renewable Energy Market.

The report covers the China Renewable Energy Market historical market size for years: 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the China Renewable Energy Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Chinese Renewable Energy Industry Report

Statistics for the 2024 Chinese Renewable Energy market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Chinese Renewable Energy analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Chinese Renewable Energy Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)