Marché brésilien des enzymes alimentaires – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché brésilien des enzymes alimentaires est segmenté par type (carbohydrases, protéases, lipases et autres types) et application (boulangerie, confiserie, produits laitiers et desserts glacés, viande de volaille et produits de la mer, boissons et autres applications)

Aperçu du marché

Brazil Food Enzymes Market Summary
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: 4.9 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché brésilien des enzymes alimentaires devrait enregistrer un TCAC de 4,9 % au cours de la période de prévision (2020-2025).

Le marché connaît une croissance rapide en raison de la demande croissante d'aliments transformés dans le pays et de larges applications des enzymes dans l'industrie des aliments transformés stimulent le marché. De plus, l'innovation dans la technologie alimentaire dans le pays et la prise de conscience croissante des produits de meilleure qualité fabriqués en utilisant des enzymes stimulent davantage le marché.

En outre, la pénétration croissante du commerce de détail organisé dans les centres urbains et ruraux stimule le marché mondial des enzymes alimentaires. Le processus de production respectueux de l'environnement, la réduction des déchets et les économies d'énergie dans l'industrie alimentaire, ainsi que la demande accrue dans les industries alimentaires stimulent le marché.

Scope of the report

The Brazilian food enzymes market is segmented by type (carbohydrases, proteases, lipases, and other types) and application (bakery, confectionery, dairy and frozen desserts, meat poultry and seafood products, beverages, and other applications).

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Demande croissante d'aliments transformés

  • Les enzymes alimentaires sont utilisées dans l'industrie alimentaire depuis des années, avec une augmentation progressive de leurs applications et de leurs fonctions. Avec le changement des modes de vie des consommateurs et la forte influence sur la consommation d'aliments prêts à l'emploi, le marché des enzymes alimentaires devrait connaître une croissance significative. 
  • Les enzymes alimentaires industrielles fournissent des produits respectueux de l'environnement aux consommateurs sans compromis, en termes de qualité des produits finaux, car les consommateurs exigent des produits alimentaires sains, ainsi qu'une variété de goûts. 
  • Les enzymes alimentaires et de boissons sont principalement produites à partir de sources microbiennes en raison de leur faible coût et de leur productivité élevée. Les attributs fonctionnels des enzymes alimentaires, tels que digestifs, adoucissants et anti-rassissement, devraient stimuler la croissance du marché des enzymes alimentaires.
Brazil Food Enzymes Market1

Augmentation de la demande d'enzymes dans les industries de la boulangerie

  • L'enzyme est l'un des ingrédients essentiels nécessaires à la production de produits alimentaires, en particulier de produits de boulangerie. Ces enzymes alimentaires agissent comme un catalyseur pour les réactions biochimiques, qui offrent une meilleure qualité des produits de boulangerie. 
  • De plus, il est également utilisé comme améliorant de pâte, car ils sont responsables de la dégradation de certains composants de la pâte, tels que l'amidon, les fibres, les protéines ou les lipides, ainsi que de la gestion du mouvement de l'eau pendant le traitement de la pâte à pain, et procurent de la douceur à la mie. tout au long de la durée de conservation. Par exemple, des enzymes, telles que l'asparaginase, aident à réduire la teneur en acrylamide toxique dans les produits de boulangerie et certaines enzymes agissent comme des agents anti-rassissement dans le pain et les gâteaux et augmentent la durée de conservation du produit. 
  • Ainsi, les enzymes sont considérées comme des auxiliaires technologiques vitaux. Des enzymes naturelles ont été utilisées dans le passé pour la fabrication de pain traditionnel avec des temps de fermentation prolongés. Par conséquent, la demande croissante de produits de boulangerie a stimulé la croissance du marché des enzymes alimentaires.
Brazil Food Enzymes Market2

Paysage concurrentiel

Le marché brésilien des enzymes alimentaires est fragmenté en raison de la présence de grands acteurs régionaux et nationaux dans différents pays. L'accent est mis sur la fusion, l'expansion, l'acquisition et le partenariat des entreprises, ainsi que sur le développement de nouveaux produits en tant qu'approches stratégiques adoptées par les principales entreprises, pour renforcer la présence de leur marque auprès des consommateurs. Les principaux acteurs dominant le marché régional sont DuPont de Nemours Inc., Koninklijke DSM NV, Chr. Hansen Holding AS et ABF Ingredients, entre autres.

Principaux acteurs

  1. ABF Ingredients

  2. DuPont de Nemours Inc.

  3. Koninklijke DSM NV

  4. Chr. Hansen Holding AS

  5. Novozymes AS

CL.png

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type

                            1. 5.1.1 Carbohydrases

                              1. 5.1.2 Protéases

                                1. 5.1.3 Lipases

                                  1. 5.1.4 Autres types

                                  2. 5.2 Par application

                                    1. 5.2.1 Boulangerie

                                      1. 5.2.2 Confiserie

                                        1. 5.2.3 Desserts laitiers et glacés

                                          1. 5.2.4 Viande Volaille et Produits de la Mer

                                            1. 5.2.5 Breuvages

                                              1. 5.2.6 Autres applications

                                            2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                              1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                  1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                    1. 6.3.1 DuPont de Nemours Inc.

                                                      1. 6.3.2 Royal DSM SA

                                                        1. 6.3.3 Chr. Hansen Holding AS

                                                          1. 6.3.4 Ingrédients ABF

                                                            1. 6.3.5 Novozyme AS

                                                              1. 6.3.6 Biogenoci Co. Ltd

                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                              Frequently Asked Questions

                                                              Le marché du marché brésilien des enzymes alimentaires est étudié de 2016 à 2026.

                                                              Le marché brésilien des enzymes alimentaires croît à un TCAC de 4,9 % au cours des 5 prochaines années.

                                                              ABF Ingredients, DuPont de Nemours Inc., Koninklijke DSM NV, Chr. Hansen Holding AS, Novozymes AS sont les principales sociétés opérant sur le marché brésilien des enzymes alimentaires.

                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                              Please enter a valid email id!

                                                              Please enter a valid message!

Brazil Food Enzymes Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Brazil Food Enzymes Market is segmented by Type (Carbohydrases, Proteases, Lipases, and Other Types) and Application (Bakery, Confectionery, Dairy and Frozen Desserts, Meat Poultry and Seafood Products, Beverages, and Other Applications)

Market Snapshot

Brazil Food Enzymes Market Summary
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: 4.9 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Brazilian food enzymes market is expected to register a CAGR of 4.9% during the forecast period (2020 - 2025).

The market is witnessing a rapid growth due to the increasing demand for processed food in the country and wide applications of the enzymes in the processed food industry are driving the market. Addtionally, innovation in food technology in the country and the growing awareness about better-quality products being manufactured by utilizing enzymes are further driving the market.

Furthermore, the increasing penetration of organized retail in urban and rural centers is driving the food enzymes market, globally. The eco-friendly production process, waste reduction and energy saving in the food industry, and increased demand in food industries are driving the market.

Scope of the report

The Brazilian food enzymes market is segmented by type (carbohydrases, proteases, lipases, and other types) and application (bakery, confectionery, dairy and frozen desserts, meat poultry and seafood products, beverages, and other applications).

By Type
Carbohydrases
Proteases
Lipases
Other Types
By Application
Bakery
Confectionery
Dairy and Frozen Desserts
Meat Poultry and Seafood Products
Beverages
Other Applications

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Rising Demand for Processed Food

  • Food enzymes have been in use in the food processing industry for years, with a gradual increase in their applications and functions. With the change in lifestyle patterns of consumers and high influence on the consumption of convenience foods, the food enzyme market is anticipated to grow significantly. 
  • Industrial food enzymes provide eco-friendly products to the consumers with no compromise, in terms of quality of the end products, as consumers demand healthy food products, along with variety in taste. 
  • Food and beverage enzymes are mostly produced from microbial sources due to their low cost and high productivity. The functional attributes of food enzymes, such as digestive, softening, and anti-staling, are expected to drive the growth of the food enzyme market.
Brazil Food Enzymes Market1

Increasing Demand for Enzymes in Bakery Industries

  • The enzyme is one of the vital ingredients required for the production of food products, especially baked goods. These food enzymes act as a catalyst for biochemical reactions, which offer enhanced quality of the baked goods. 
  • Additionally, it is also used as a dough improver, as they are responsible for the breakdown of some components in the dough, such as starch, fiber, protein, or lipids, along with managing water movement during bread dough processing, and provide crumb softness throughout the shelf life. For example, enzymes, such as asparaginase, help in reducing toxic acrylamide content in bakery products and some enzymes act as anti-staling agents in bread and cakes and increase the shelf life of the product. 
  • Thus, enzymes are considered as vital processing aids. Natural enzymes have been utilized in the past for the manufacturing of traditional bread with extended fermentation times. Therefore, the rising demand for bakery products has boosted the growth of the food enzyme market.
Brazil Food Enzymes Market2

Competitive Landscape

The Brazilian food enzymes market is fragmented, owing to the presence of large regional and domestic players in different countries. Emphasis is given on the merger, expansion, acquisition, and partnership of the companies, along with new product development as strategic approaches adopted by the leading companies, to boost their brand presence among consumers. Key players dominating the regional market include DuPont de Nemours Inc., Koninklijke DSM NV, Chr. Hansen Holding AS, and ABF Ingredients, among others.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Type

      1. 5.1.1 Carbohydrases

      2. 5.1.2 Proteases

      3. 5.1.3 Lipases

      4. 5.1.4 Other Types

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Bakery

      2. 5.2.2 Confectionery

      3. 5.2.3 Dairy and Frozen Desserts

      4. 5.2.4 Meat Poultry and Seafood Products

      5. 5.2.5 Beverages

      6. 5.2.6 Other Applications

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 DuPont de Nemours Inc.

      2. 6.3.2 Koninklijke DSM NV

      3. 6.3.3 Chr. Hansen Holding AS

      4. 6.3.4 ABF Ingredients

      5. 6.3.5 Novozymes AS

      6. 6.3.6 Biogenoci Co. Ltd

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Brazil Food Enzymes Market market is studied from 2016 - 2026.

The Brazil Food Enzymes Market is growing at a CAGR of 4.9% over the next 5 years.

ABF Ingredients, DuPont de Nemours Inc., Koninklijke DSM NV, Chr. Hansen Holding AS, Novozymes AS are the major companies operating in Brazil Food Enzymes Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!