Marché du système de freinage antiblocage automobile Asie-Pacifique – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché Asie-Pacifique du système de freinage antiblocage automobile est segmenté par type de véhicule (voitures particulières, véhicules utilitaires et deux-roues), par type de canal (un canal, quatre canaux et autres) et géographique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud et reste de l'Asie-Pacifique)

Aperçu du marché

Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market
Study Period: 2018-2027
CAGR: > 7 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché Asie-Pacifique du système de freinage antiblocage automobile devrait enregistrer un TCAC de plus de 7% au cours de la période de prévision (2020-2025).

  • De nos jours, le système de freinage antiblocage (ABS) est utilisé dans presque toutes les voitures modernes. Il fournit automatiquement une force de freinage optimale et évite le blocage des roues. Le système de freinage antiblocage aide à contrôler la direction du véhicule en cas de dérapage ou de déneigement, ce qui entraîne une perte totale de contrôle de la direction. Cela réduit considérablement le risque de capotage, qui est l'un des types les plus dangereux d'accidents impliquant un seul véhicule.
  • En 2019, 1,35 million de personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation dans le monde, dont 90 % des victimes dans les pays en développement. De plus, la plupart de ces pays en développement sont principalement situés en Asie-Pacifique. En conséquence, les marchés émergents tels que l'Inde deviendront le plus grand marché d'ABS à l'avenir, ce qui devrait stimuler le marché.
  • Cependant, l'ABS dans les 2-roues, en particulier sur les marchés soucieux des coûts, offre parfois un seul canal avec seulement une roue avant avec ABS. De plus, les voitures d'entrée de gamme n'offrent pas d'ABS avec un système de sécurité plus élevé. Cependant, avec les technologies émergentes et les politiques gouvernementales croissantes, les véhicules d'entrée de gamme et les 2-roues verront une plus grande adoption des systèmes ABS, car les résultats ont montré que même un système équipé d'un ABAS inférieur peut augmenter les distances de freinage.

Portée du rapport

Le rapport sur le marché Asie-Pacifique du système de freinage antiblocage automobile couvre les tendances actuelles et à venir avec les développements technologiques récents. Le rapport fournira une analyse détaillée des différents domaines du marché par canal, sous-système et type de véhicule. Le rapport couvre également :

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le système de freinage d'urgence autonome est prêt à stimuler la croissance du marché

Pour les véhicules à quatre roues, les recherches indiquent que l'ABS est très utile, réduisant le taux global d'implication dans les accidents de 6 % dans les voitures particulières et de 8 % dans les LTV pour les accidents non mortels, ce qui est statistiquement significatif.

En 2-roues, 93% des chutes de moto dans le monde auraient pu être évitées ou la gravité de l'accident aurait pu être moindre. En outre, la réduction de 8 à 10 % des blessures mortelles et graves chez les conducteurs de motos suggère que l'ABS pourrait réduire le nombre de victimes d'accidents, en particulier sur les chaussées mouillées, améliorant la stabilité globale du véhicule pendant le freinage, préservant la capacité de braquage et réduisant les distances d'arrêt sur les surfaces.

Auparavant, les capteurs LIDAR des systèmes de caméras n'étaient capables que de détecter les voitures et de freiner suffisamment de manière autonome pour éviter une collision avec une vitesse relative d'environ 15 km/h et appelés "City-AEB" ou "AEB à basse vitesse". Cependant, avec les progrès croissants du marché de l'ABS, la reconnaissance d'objets des systèmes plus modernes inclut désormais les deux-roues motorisés, les piétons et les cyclistes qui peuvent fonctionner plus rapidement. Ils peuvent donc détecter les obstacles à des vitesses de déplacement plus élevées. Ainsi, le système de freinage d'urgence autonome pourrait stimuler la croissance future du marché.

w.PNG

L'Inde devrait connaître la croissance la plus rapide du marché Asie-Pacifique

En 2019, l'Inde a vendu au total 21,18 millions de deux-roues. Il a maintenant dépassé la Chine et est le plus grand marché pour les deux-roues. De plus, la plupart de ces deux-roues sont vendus à un marché soucieux des coûts. Cependant, la technologie ABS devenant plus abordable et le gouvernement obligeant les constructeurs automobiles à installer un ABS sans possibilité de ne pas l'acheter, le marché connaîtra une croissance plus élevée.

Fin 2019, le ministère indien des transports routiers a déjà rendu obligatoire pour toutes les voitures et minibus l'installation d'un système de freinage antiblocage (ABS). De même, obliger les constructeurs automobiles à réparer l'ABS dans tous les nouveaux véhicules des modèles existants à partir d'avril 2019.

L'Inde est en tête de liste des accidents de la route mortels dans le monde, avec 1,51 lakh de personnes tuées dans 4,67 lakh d'accidents en 2018. De plus, 30 % des accidents signalés étaient liés aux camions et aux bus. 77 % de ces accidents étaient dus à une collision, une perte de contrôle ou une sortie de voie. Cela a conduit l'Inde à rendre l'ABS obligatoire sur tous les nouveaux modèles de véhicules utilitaires à partir d'avril prochain, une initiative visant à rendre plus sûres les routes notoirement sujettes aux accidents du pays.

Depuis que les ceintures de sécurité étaient obligatoires dans toutes les voitures en 1990, l'ABS est le deuxième équipement de sécurité majeur que l'Inde a rendu obligatoire dans presque tous les véhicules.

e.PNG

Paysage concurrentiel

Le marché Asie-Pacifique du système de freinage antiblocage automobile est légèrement consolidé avec des acteurs majeurs tels que Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., Continental AG, DENSO Corporation et ZF Friedrichshafen AG. Alors que la demande d'ABS augmente dans la région, les fabricants OEM tentent de prendre l'avantage sur leurs concurrents en créant des coentreprises, des partenariats, en lançant de nouveaux produits dotés d'une technologie de pointe.

Par exemple, Maruti Suzuki, la plus grande entreprise automobile d'Inida, s'est associée à des entreprises et a introduit un équipement de sécurité comprenant deux airbags avec option ABS et EBD (distribution électronique de la force de freinage) sur toutes les variantes de ses modèles.

Principaux acteurs

  1. Robert Bosch GmbH

  2. Continental AG

  3. ZF Friedrichshafen AG

  4. BWI

  5. Wabco

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

d.PNG

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porters

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de véhicule

                            1. 5.1.1 Voitures particulières

                              1. 5.1.2 Véhicules commerciaux

                                1. 5.1.3 2 roues

                                2. 5.2 Type de canal

                                  1. 5.2.1 Un canal

                                    1. 5.2.2 Quatre canaux

                                      1. 5.2.3 Autres

                                      2. 5.3 Géographie

                                        1. 5.3.1 Asie-Pacifique

                                          1. 5.3.1.1 Chine

                                            1. 5.3.1.2 Inde

                                              1. 5.3.1.3 Japon

                                                1. 5.3.1.4 Corée du Sud

                                                  1. 5.3.1.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                              2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                1. 6.1 Part de marché du fournisseur**

                                                  1. 6.2 Profils d'entreprise*

                                                    1. 6.2.1 Robert Bosch GmbH

                                                      1. 6.2.2 Continental SA

                                                        1. 6.2.3 ZF Friedrichshafen AG

                                                          1. 6.2.4 Groupe IBB

                                                            1. 6.2.5 Société de commandement

                                                              1. 6.2.6 Toyota Motor Corporation

                                                                1. 6.2.7 WABCO

                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                **Subject to Availability
                                                                You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                Frequently Asked Questions

                                                                Le marché Asie-Pacifique du système de freinage antiblocage automobile est étudié de 2018 à 2028.

                                                                Le marché du système de freinage antiblocage automobile en Asie-Pacifique croît à un TCAC> 7% au cours des 5 prochaines années.

                                                                Robert Bosch GmbH, Continental AG, ZF Friedrichshafen AG, BWI, Wabco sont les principales entreprises opérant sur le marché du système de freinage antiblocage automobile en Asie-Pacifique.

                                                                close-icon
                                                                80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                Please enter a valid email id!

                                                                Please enter a valid message!

Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market is segmented By Vehicle Type (Passenger Cars, Commercial Vehicles and Two-Wheeler), By Channel Type (One Channel, Four Channel and Others), and Geography (China, India, Japan, South Korea and Rest of Asia-Pacific)

Market Snapshot

Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: >7 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System market is anticipated to register a CAGR of more than 7% during the forecast period (2020 - 2025).

  • Nowadays, Anti-lock braking system (ABS) is used in almost every modern car. It automatically provides optimum braking force and avoids of lockup of wheels. Anti-Lock Braking System helps control the direction of the vehicle due to a spin-out or plow out, resulting in a complete loss of steering control. It significantly reduces the risk of being in a rollover, which is one of the most dangerous types of single-vehicle crashes.
  • In 2019, 1.35 million people lost their lives in road traffic crashes worldwide, with 90% of causalities belonging to developing countries. Also, most of these developing countries are mainly situated in the Asia Pacific. As a result, emerging markets such as India will become the largest ABS market in the future, which is expected to drive the market.
  • However, ABS in 2-wheelers, especially in cost-conscious markets, sometimes offers a single channel with only a front-wheel with an ABS. Also, entry-level cars aren’t offering ABS with a higher safety system. However, with emerging technologies and growing government policies, entry-level and 2- wheelers will see a higher adoption towards ABS systems since results have shown that even a lower ABAS equipped system may increase braking distances.

Scope of the Report

The Asia Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market report covers the current and upcoming trends with recent technological development. The report will provide a detailed analysis of various areas of the market by channel, sub-system and vehicle type. The report also covers:

Vehicle Type
Passenger Cars
Commercial Vehicles
2-Wheeler
Channel Type
One Channel
Four Channel
Others
Geography
Asia-Pacific
China
India
Japan
South Korea
Rest of Asia-Pacific

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Autonomous Emergency Braking System Poised to Drive Market Growth

For four wheelers, research indicates ABS is quite useful, reducing the overall crash-involvement rate by 6% in passenger cars and by 8% in LTVs for non-fatal crashes, which is statistically significant.

In 2-wheelers, 93% of motorcycle falls worldwide could have been avoided or the severity of the accident might have been less. Also, reducing fatal and severe injuries to motorcycle drivers by 8 to 10% suggests that ABS might reduce the number of crash victims especially on wet pavements, improving overall vehicle stability during braking, preserving the ability to steer, and reducing stopping distances on surfaces

Earlier, LIDAR sensors of camera systems were only able to detect cars and only able to autonomously brake sufficiently to avoid a collision with a relative velocity of around 15 kph and termed as “City-AEB” or “low-speed AEB. However, with growing advancements in the ABS market, object recognition of more modern systems now includes PTWs, pedestrians, and cyclists who can operate faster. They can, therefore, detect obstacles at higher travel speeds. Thus, the Autonomous Emergency Braking System could drive the future growth of the market.

w.PNG

India Expected to Witness the Fastest Growth in the Asia-Pacific market

In 2019, India sold a total of 21.18 million two-wheelers. It has now surpassed China and is the largest market for two-wheelers. Also, most of these 2-wheelers are sold to a cost-conscious market. However, with ABS technology becoming more affordable and government mandating automakers to install an ABS without an option not to purchase it, the market will experience higher growth.

In late 2019, the Road transport ministry of India has already made it mandatory for all cars and mini-buses to install an anti-lock braking system (ABS). Similarly, mandating automakers to fix the ABS in all new vehicles of the existing models from April 2019.

India tops the list for deadly road accidents globally, with 1.51 lakh people killed in 4.67 lakh accidents in 2018. Moreover, 30% of the reported accidents were related to Trucks and buses. 77% of these accidents were due to collision, loss of control, or lane departure. This resulted in India making ABS compulsory on all new models of commercial vehicles starting April next, an endeavor aimed at making the country’s notoriously accident-prone roads safer.

Since seat belts were mandatory in all cars back in 1990, ABS is the second major safety equipment that India has made compulsory in nearly all vehicles.

e.PNG

Competitive Landscape

The Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market is marginally consolidated with major players such as Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., Continental AG, DENSO Corporation, and ZF Friedrichshafen AG. As the demand for ABS is growing in the region, the OEM manufacturers are trying to have the edge over its competitors by making joint-ventures, partnerships, launching new products with advanced technology.

For instance, Maruti Suzuki, Inida's largest automobile company has partnered with companies and has introduced safety equipment comprising dual airbags with ABS and EBD (electronic brakeforce distribution) option across all variants of its models.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porters Five Force Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Vehicle Type

      1. 5.1.1 Passenger Cars

      2. 5.1.2 Commercial Vehicles

      3. 5.1.3 2-Wheeler

    2. 5.2 Channel Type

      1. 5.2.1 One Channel

      2. 5.2.2 Four Channel

      3. 5.2.3 Others

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 Asia-Pacific

        1. 5.3.1.1 China

        2. 5.3.1.2 India

        3. 5.3.1.3 Japan

        4. 5.3.1.4 South Korea

        5. 5.3.1.5 Rest of Asia-Pacific

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share**

    2. 6.2 Company Profiles*

      1. 6.2.1 Robert Bosch GmbH

      2. 6.2.2 Continental AG

      3. 6.2.3 ZF Friedrichshafen AG

      4. 6.2.4 BWI Group

      5. 6.2.5 Mando Corporation

      6. 6.2.6 Toyota Motor Corporation

      7. 6.2.7 WABCO

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market market is studied from 2018 - 2026.

The Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market is growing at a CAGR of >7% over the next 5 years.

Robert Bosch GmbH, Continental AG, ZF Friedrichshafen AG, BWI, Wabco are the major companies operating in Asia-Pacific Automotive Anti-Lock Braking System Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!