Marché des capteurs d'eau et d'eaux usées - Croissance, tendances et prévisions (2023-2028)

Le marché des capteurs d'eau et d'eaux usées est segmenté par type (capteurs de pH, capteurs d'OD, capteurs de température, capteurs de turbidité), application (services publics, industriel, commercial, résidentiel) et géographie.

Aperçu du marché

CAGR
Study Period: 2018-2026
Fastest Growing Market: Asia-Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 7.4 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché mondial des capteurs d'eau et d'eaux usées devrait enregistrer un TCAC d'environ 7,4 % au cours de la période de prévision (2021-2026). Le début de la pandémie de COVID-19 a entraîné l'adoption de technologies avancées de surveillance et à distance pour les installations d'eau et les usines de traitement des eaux usées à travers le monde. De plus, la méthode de surveillance automatique en ligne de la température de l'eau et de la valeur du pH est mise en œuvre dans plusieurs usines avec une réduction significative du personnel sur site dans différentes industries qui nécessitent un traitement des eaux usées.

  • Dans le scénario de marché actuel, les stations d'épuration (STEP) sont continuellement mises au défi de satisfaire de nouvelles contraintes concernant la qualité des effluents pour le respect des réglementations environnementales strictes, la réutilisation durable des eaux et des boues traitées et l'optimisation des coûts d'exploitation.
  • Les régions du monde entier mettent en œuvre de nouvelles réglementations relatives à la qualité de l'eau et des eaux usées produites et traitées pour un usage quotidien. Par exemple, en Europe, la directive européenne 91/271/CEE, les réglementations concernant le traitement des eaux usées municipales sont devenues plus strictes, ce qui pose des défis à la fois techniques et économiques pour les installations existantes.
  • Une exigence essentielle pour satisfaire ces contraintes est la disponibilité de technologies de surveillance et de supervision des processus en temps réel pour mesurer les indicateurs de processus critiques liés à la qualité et aux performances des processus et de l'instrumentation associée.
  • La maximisation de la capacité de la station d'épuration est ensuite obtenue avec des schémas de contrôle avancés et une optimisation à l'échelle de l'usine. Les technologies de surveillance des processus sont donc des éléments essentiels à la conduite d'une station d'épuration moderne, qui à son tour stimule la demande de capteurs d'eau.

Portée du rapport

  • La technologie des capteurs d'eau et de surveillance des eaux usées est une tendance émergente qui intègre l'électronique aux activités de traitement de l'eau et s'intègre dans les tuyaux et les réseaux de différentes installations d'eau. ​
  • L'étude examine plusieurs technologies de surveillance de l'eau et des eaux usées, notamment les capteurs de pH, les capteurs d'OD, les capteurs de température, les capteurs de turbidité, l'ORP et les capteurs de conductivité, entre autres. Les applications clés telles que le traitement des eaux usées industrielles et les municipalités sont analysées plus en détail.
  • L'étude fournit en outre une analyse du paysage des fournisseurs des principaux fabricants de capteurs d'eau et d'autres fabricants de technologies de surveillance de l'eau qui opèrent dans le monde entier.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le capteur de pH devrait être témoin d'une demande accrue

  • Les applications standard, telles que le traitement des eaux usées au chrome et l'aquaculture, qui dépendent fortement de mesures précises du pH et de l'ORP pour garantir que les normes de sécurité requises fournissent une demande continue au marché.
  • Plusieurs régions, telles que l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie-Pacifique, ont connu une augmentation considérable des projets d'énergie durable et des initiatives de traitement de l'eau. Dans le cas du traitement de l'eau, les activités de dessalement gagnent en popularité auprès des municipalités et des secteurs industriels, ce qui crée une demande considérable pour les capteurs de pH dans le secteur.
  • À l'échelle mondiale, l'augmentation des usines de traitement de l'eau et les préoccupations concernant la pénurie d'eau alimentent la demande de capteurs de pH du secteur du dessalement. Le pH de l'eau donne des données importantes pour contrôler le système de traitement, pour les systèmes de dessalement. En outre, les réglementations gouvernementales strictes sur la contamination de l'eau devraient créer une demande importante de capteurs de pH dans le secteur.
Picture4.png

L'Amérique du Nord devrait occuper une position dominante sur le marché

  • Les États-Unis sont l'un des principaux consommateurs d'équipements de traitement des eaux usées. L'augmentation des activités d'exploration de gaz à forte consommation d'eau, associée à une demande importante de réutilisation industrielle de l'eau dans le pays, devrait renforcer la croissance au cours des prochaines années.
  • GE Water and Process Technologies (actuellement opérant sous le nom de SUEZ) et Ecolab Inc. sont quelques-uns des principaux acteurs du marché qui ont une présence dominante dans ce pays. Les entreprises se concentrent sur une croissance commerciale optimale en mettant en œuvre diverses stratégies de croissance. Ils forment des partenariats stratégiques avec des acteurs régionaux et fournissent une expertise technique pour le traitement des eaux usées industrielles dans des secteurs tels que le pétrole et le gaz et les pâtes et papiers.
  • De plus, l'accent mis par le gouvernement sur l'amélioration de la production d'énergie renouvelable devrait également stimuler les investissements dans les projets énergétiques et d'infrastructure au cours de la période de prévision. Par exemple, la ville de St. Andrews, dans le sud-ouest du Nouveau-Brunswick, a modernisé son usine de traitement des eaux usées pour répondre aux normes environnementales et améliorer la qualité de vie de ses résidents. Ils ont minimisé l'impact environnemental de la construction en installant un système de surveillance et de contrôle que la ville a choisi pour approfondir et doubler l'un de ses deux bassins de traitement et mettre en place des systèmes d'aération et de désinfection par UV.
Picture2.png

Paysage concurrentiel

Le paysage concurrentiel du marché mondial des capteurs d'eau et d'eau de mer est très fragmenté en raison de la présence de plusieurs fournisseurs du marché dans le monde. La croissance du marché se caractérise par des innovations de produits constantes et une croissance de l'industrie. Les acteurs du marché considèrent les collaborations stratégiques et les innovations comme la clé pour obtenir une traction maximale sur le marché.

  • Juillet 2021 - Saneago, une importante entreprise d'eau et d'eaux usées au Brésil, a adopté les variateurs, moteurs et capteurs intelligents ABB pour améliorer l'efficacité énergétique tout en renforçant la fiabilité de quatre stations de pompage clés. Saneago, la compagnie des eaux de l'État brésilien de Goiás, a déployé une solution ABB AbilityT Digital Powertrain pour améliorer l'efficacité énergétique et la fiabilité de quatre stations de pompage clés. Une surveillance conditionnelle à distance assure également un approvisionnement sécurisé en eau potable pour plus de 5,7 millions de personnes et des milliers d'utilisateurs industriels et agricoles.
  • Juin 2021 - Des scientifiques britanniques et indiens ont développé conjointement un capteur à faible coût capable de détecter des fragments du virus responsable du COVID-19 dans les eaux usées, ouvrant la voie aux responsables de la santé pour mieux comprendre la prévalence de la maladie dans un plus grand région. La technique, développée par des chercheurs de l'Université de Strathclyde et de l'Institut indien de technologie (IIT) Bombay, pourrait être utilisée pour permettre une surveillance généralisée de la prévalence du COVID-19 dans les pays à revenu faible et intermédiaire qui luttent pour effectuer des tests humains de masse.
  • Mai 2021 - La technologie Memosens a révolutionné l'analyse des liquides, en convertissant la valeur mesurée en un signal numérique et en la transférant de manière inductive au transmetteur, garantissant une disponibilité accrue du point de mesure et des processus sans problème. Avec Memosens 2.0, l'analyse des liquides devient désormais totalement évolutive et prête pour l'IIoT. La nouvelle technologie est disponible pour les capteurs de pH/ORP, de conductivité et d'oxygène dissous. Il sera étendu à l'ensemble du portefeuille de capteurs d'analyse de liquide.
  • Octobre 2020 - Toshiba America a lancé une nouvelle application logicielle IoT Solution Pack pour les installations américaines de traitement de l'eau et des eaux usées. La nouvelle application IoT, qui exploite la puissance des données réelles des machines, permet une surveillance à distance et une efficacité opérationnelle améliorée pour ces installations. Il permettra également de moderniser et d'optimiser les opérations de traitement de l'eau et des eaux usées pour répondre aux demandes croissantes de production et aux exigences de conformité et de reporting qui sont plus strictes.

Principaux acteurs

  1. ABB Limited

  2. Schneider Electric SE

  3. Honeywell International Inc.

  4. Emerson Electric Co.

  5. Omron Corporation

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Picture3.png

Paysage concurrentiel

Le paysage concurrentiel du marché mondial des capteurs d'eau et d'eau de mer est très fragmenté en raison de la présence de plusieurs fournisseurs du marché dans le monde. La croissance du marché se caractérise par des innovations de produits constantes et une croissance de l'industrie. Les acteurs du marché considèrent les collaborations stratégiques et les innovations comme la clé pour obtenir une traction maximale sur le marché.

  • Juillet 2021 - Saneago, une importante entreprise d'eau et d'eaux usées au Brésil, a adopté les variateurs, moteurs et capteurs intelligents ABB pour améliorer l'efficacité énergétique tout en renforçant la fiabilité de quatre stations de pompage clés. Saneago, la compagnie des eaux de l'État brésilien de Goiás, a déployé une solution ABB AbilityT Digital Powertrain pour améliorer l'efficacité énergétique et la fiabilité de quatre stations de pompage clés. Une surveillance conditionnelle à distance assure également un approvisionnement sécurisé en eau potable pour plus de 5,7 millions de personnes et des milliers d'utilisateurs industriels et agricoles.
  • Juin 2021 - Des scientifiques britanniques et indiens ont développé conjointement un capteur à faible coût capable de détecter des fragments du virus responsable du COVID-19 dans les eaux usées, ouvrant la voie aux responsables de la santé pour mieux comprendre la prévalence de la maladie dans un plus grand région. La technique, développée par des chercheurs de l'Université de Strathclyde et de l'Institut indien de technologie (IIT) Bombay, pourrait être utilisée pour permettre une surveillance généralisée de la prévalence du COVID-19 dans les pays à revenu faible et intermédiaire qui luttent pour effectuer des tests humains de masse.
  • Mai 2021 - La technologie Memosens a révolutionné l'analyse des liquides, en convertissant la valeur mesurée en un signal numérique et en la transférant de manière inductive au transmetteur, garantissant une disponibilité accrue du point de mesure et des processus sans problème. Avec Memosens 2.0, l'analyse des liquides devient désormais totalement évolutive et prête pour l'IIoT. La nouvelle technologie est disponible pour les capteurs de pH/ORP, de conductivité et d'oxygène dissous. Il sera étendu à l'ensemble du portefeuille de capteurs d'analyse de liquide.
  • Octobre 2020 - Toshiba America a lancé une nouvelle application logicielle IoT Solution Pack pour les installations américaines de traitement de l'eau et des eaux usées. La nouvelle application IoT, qui exploite la puissance des données réelles des machines, permet une surveillance à distance et une efficacité opérationnelle améliorée pour ces installations. Il permettra également de moderniser et d'optimiser les opérations de traitement de l'eau et des eaux usées pour répondre aux demandes croissantes de production et aux exigences de conformité et de reporting qui sont plus strictes.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                          2. 4.4 Facteurs de marché

                            1. 4.4.1 Avancées technologiques progressives contribuant à la croissance du marché

                            2. 4.5 Contraintes du marché

                              1. 4.5.1 Complexité croissante des appareils portables et utilisation limitée des fonctionnalités, augmentée des risques de sécurité

                              2. 4.6 Aperçu de la technologie

                                1. 4.7 Évaluation de l'impact du Covid-19 sur le marché

                                2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 5.1 Par type

                                    1. 5.1.1 Capteurs pH

                                      1. 5.1.2 Capteurs d'OD

                                        1. 5.1.3 Capteurs de température

                                          1. 5.1.4 Capteurs de turbidité

                                            1. 5.1.5 Autres (ORP, conductivité, etc.)

                                            2. 5.2 Par demande

                                              1. 5.2.1 Municipalités

                                                1. 5.2.2 Traitement des eaux usées industrielles

                                                2. 5.3 Géographie

                                                  1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                                    1. 5.3.2 L'Europe 

                                                      1. 5.3.3 Asie-Pacifique

                                                        1. 5.3.4 Reste du monde

                                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                          1. 6.1.1 Schneider Electric SE

                                                            1. 6.1.2 Société Omron

                                                              1. 6.1.3 Yokogawa Electric Corporation

                                                                1. 6.1.4 Delta Phase Électronique Inc.

                                                                  1. 6.1.5 ABB SA

                                                                    1. 6.1.6 Instruments d'analyse Swan

                                                                      1. 6.1.7 Capteurs et commandes Gill

                                                                        1. 6.1.8 Aganoxa

                                                                          1. 6.1.9 Emerson Electric Co.

                                                                            1. 6.1.10 Honeywell International Inc.

                                                                          2. 7. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                            1. 8. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                              Frequently Asked Questions

                                                                              Le marché des capteurs d'eau et d'eaux usées est étudié de 2018 à 2028.

                                                                              Le marché des capteurs d'eau et d'eaux usées croît à un TCAC de 7,4 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                              L'Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé de 2018 à 2028.

                                                                              L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée en 2021.

                                                                              ABB Limited, Schneider Electric SE, Honeywell International Inc., Emerson Electric Co., Omron Corporation sont les principales entreprises opérant sur le marché des capteurs d'eau et d'eaux usées.

                                                                              close-icon
                                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                              Please enter a valid email id!

                                                                              Please enter a valid message!

Water and Wastewater Sensors Market - Growth, Trends, and Forecasts (2023 - 2028)

The Water and Wastewater Sensors Market is Segmented by Type (pH Sensors, DO Sensors, Temperature Sensors, Turbidity Sensors), Application (Utilities, Industrial, Commercial, Residential), and Geography.

Water & Wastewater Sensors Industry Overview

Water and Wastewater Sensors Market Size
Study Period: 2018 - 2028
Fastest Growing Market: Asia-Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 7.4 %

Major Players

Water and Wastewater Sensors Market Key Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Water & Wastewater Sensors Market Analysis

The Global Water and Wastewater Sensors Market is expected to register a CAGR of approximately 7.4% during the forecast period (2021-2026). The onset of the COVID-19 pandemic has resulted in the uptake of advanced monitoring and remote technologies for water facilities and wastewater treatment plants across the globe. Further, the method of online auto-monitoring of the water temperature and pH value is being implemented at several plants with a significant reduction in on-site personnel in different industries that require wastewater treatment.

  • In the current market scenario, wastewater treatment plants (WWTPs) are continuously challenged to satisfy new constraints regarding the quality of the effluents for compliance with stringent environmental regulations, sustainable reuse of treated water and sludge, and optimization of operating costs.
  • Regions across the globe are implementing new regulations pertaining to the quality of water and wastewater produced and treated for daily use. For instance, in Europe, the EU Directive 91/271/EEC, the regulations concerning municipal wastewater treatment have become more strict, giving rise to both technical and economic challenges to the existing facilities.
  • A critical requirement for satisfying these constraints is the availability of real-time process monitoring and supervision technologies to measure critical process indicators related to quality & process and allied instrumentation performance.
  • The maximization of the WWTP capability is then achieved with advanced control schemes and plant-wide optimization. Process monitoring technologies are thus critical elements driving a modern WWTP, which is in turn, driving the demand for water sensors.

Water & Wastewater Sensors Industry Segments

  • Water Sensors and Wastewater monitoring technology is an emerging trend that integrates electronics to the water treatment activities and fits into the pipes and networks of different water facilities. ​
  • The study considers several water and wastewater monitoring technologies including, pH Sensors, DO Sensors​, Temperature Sensors​, Turbidity Sensors, ORP, and Conductivity sensors, among others. ​Key Applications such as Industrial Wastewater Treatment and Municipalities are further analysed.
  • The study further provides vendor landscape analysis of major manufacturers of water sensors and other water monitoring technology manufacturers that operate worldwide.
By Type
pH Sensors
DO Sensors
Temperature Sensors
Turbidity Sensors
Others (ORP, Conductivity, etc.)
By Application
Municipalities
Industrial Wastewater Treatment
Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Rest of the World

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Water & Wastewater Sensors Market Trends

This section covers the major market trends shaping the Water & Wastewater Sensors Market according to our research experts:

pH Sensor Expected to Witness Increased Demand

  • Standard applications, such as chromium wastewater treatment and aquaculture, that are heavily dependent on accurate pH and ORP measurements to ensure required safety standards are providing continuous demand to the market.
  • Multiple regions, such as the North American, European, and Asia-Pacific have witnessed a considerable increase in sustainable energy projects and water treatment initiatives. In the case of water treatment, desalination activities are increasingly gaining popularity among municipalities and industrial sectors, which is creating considerable demand for pH sensors in the sector.
  • Globally, increasing water treatment plants and concerns regarding water scarcity is fueling the demand for pH sensors from the desalination sector. The pH of water gives important data for controlling the treatment system, for desalination systems. Also, stringent government regulations on water contamination is expected to create significant demand for pH sensors in the sector.
Water and Wastewater Sensors Market Research Report

North America is Expected to Hold a Dominant Position in the Market

  • The United States is one of the major consumers of wastewater treatment equipment. Rising water-intensive gas exploration activities coupled with substantial demand for industrial water reuse in the country are expected to enhance the growth over the coming years.
  • GE Water and Process Technologies (currently operating as SUEZ) and Ecolab Inc. are some of the key market players that have a dominant presence in this country. The companies are focusing on optimum business growth by implementing various growth strategies. They are forming strategic partnerships with regional players and providing technical expertise for industrial wastewater treatment in sectors including oil and gas and pulp and paper.
  • Moreover, the government's focus on enhancing the production of renewable energy is also anticipated to drive investment in energy and infrastructure projects over the forecast period. For instance, the town of St. Andrews in Southwest New Brunswick upgraded its wastewater treatment plant to meet environmental standards and improve the quality of life for its residents. They minimized the environmental impact of construction by installing a monitoring and control system the town chose to deepen and line one of its two treatment ponds and introduce aeration and UV disinfection systems.
Water and Wastewater Sensors Market Share

Water & Wastewater Sensors Market Competitor Analysis

The competitive landscape of the global water and watewater sensors market is highly fragmented owing to the presence of several market vendors globally. The market growth is characterised by consistent product innovations and industry growth. The market players are viewing strategic collaborations and innvations as the key to gain maximum market traction.

  • July 2021 - Saneago, a major water and wastewater company in Brazil, adopted ABB smart drives, motors and sensors to improve energy efficiency while boosting reliability at four key pumping stations. Saneago, the water company in the Brazilian state of Goiás, has deployed an ABB AbilityT Digital Powertrain solution to improve the energy efficiency and reliability of four key pumping stations. A remote condition-based monitoring also ensures a secure supply of drinking water for more than 5.7 million people and thousands of industrial and agricultural users.
  • June 2021 - U.K. and Indian scientists have jointly developed a low-cost sensor that can detect fragments of the virus responsible for COVID-19 within wastewater, paving the way for health officials to get a better understanding of how prevalent the disease is in a larger area. The technique, developed by researchers from the University of Strathclyde and the Indian Institute of Technology (IIT) Bombay, could be used to enable widespread monitoring of COVID-19 prevalence in low- and middle-income countries which struggle to conduct mass human testing.
  • May 2021 - Memosens technology has revolutionized liquid analysis, by converting the measured value to a digital signal and transfers it inductively to the transmitter, ensuring increased availability of the measuring point and trouble-free processes. With Memosens 2.0, liquid analysis now becomes completely future-proof and ready for IIoT. The new technology is available for pH/ORP, conductivity and dissolved oxygen sensors. It will be extended to the complete liquid analysis sensor portfolio.
  • October 2020 - Toshiba America launched new IoT Solution Pack software application for US water and wastewater treatment facilities. The new IoT application, which harnesses the power of real-world machine data, enables remote monitoring and improved operational efficiency for these facilities. It will also allow for the modernisation and optimistion of water and wastewater treatment operations to meet growing production demands and compliance and reporting requirements that are stricter.

Water & Wastewater Sensors Market Top Players

  1. ABB Limited

  2. Schneider Electric SE

  3. Honeywell International Inc.

  4. Emerson Electric Co.

  5. Omron Corporation

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

ABB Limited, Schneider Electric SE, Honeywell International Inc., Emerson Electric Co., Omron Corporation

Water & Wastewater Sensors Market Recent Developments

Water & Wastewater Sensors Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Market Drivers

      1. 4.4.1 Incremental Technological Advancements aiding the Market Growth

    5. 4.5 Market Restraints

      1. 4.5.1 Growing Complexity of Wearable Devices and Limited Use of Features, augmented With Security Risks

    6. 4.6 Technology Snapshot

    7. 4.7 Assessment of Impact of Covid-19 on the Market

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Type

      1. 5.1.1 pH Sensors

      2. 5.1.2 DO Sensors

      3. 5.1.3 Temperature Sensors

      4. 5.1.4 Turbidity Sensors

      5. 5.1.5 Others (ORP, Conductivity, etc.)

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Municipalities

      2. 5.2.2 Industrial Wastewater Treatment

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Europe

      3. 5.3.3 Asia Pacific

      4. 5.3.4 Rest of the World

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 Schneider Electric SE

      2. 6.1.2 Omron Corporation

      3. 6.1.3 Yokogawa Electric Corporation

      4. 6.1.4 Delta Phase Electronics Inc.

      5. 6.1.5 ABB Ltd

      6. 6.1.6 Swan Analytical Instruments

      7. 6.1.7 Gill Sensors and Controls

      8. 6.1.8 Aganoxa

      9. 6.1.9 Emerson Electric Co.

      10. 6.1.10 Honeywell International Inc.

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Water & Wastewater Sensors Market Research FAQs

The Water and Wastewater Sensors Market is studied from 2018 - 2028.

The Water and Wastewater Sensors Market is growing at a CAGR of 7.4% over the next 5 years.

Asia-Pacific is growing at the highest CAGR over 2018 - 2028.

North America holds highest share in 2021.

ABB Limited, Schneider Electric SE, Honeywell International Inc., Emerson Electric Co., Omron Corporation are the major companies operating in Water and Wastewater Sensors Market.

Water and Wastewater Sensors Industry Reports

In-depth industry statistics and market share insights of the Water and Wastewater Sensors sector for 2020, 2021, and 2022. The Water and Wastewater Sensors research report provides a comprehensive outlook of the market size and an industry growth forecast for 2023 to 2028. Available to download is a free sample file of the Water and Wastewater Sensors report PDF.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!