Marché espagnol des semences fourragères – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché espagnol des semences fourragères est segmenté par type de culture (céréales, légumineuses et graminées) et par type de produit (fourrage stocké, ensilage, foin et fourrage frais).

Aperçu du marché

Spain forage seed market Overview
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: 4.3 %
Spain forage seed market Key Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché espagnol des semences fourragères devrait enregistrer un TCAC de 4,3 % au cours de la période de prévision 2020-2025. La luzerne est l'un des principaux fourrages cultivés dans la région européenne. Les fourrages sont des plantes ou des parties de plantes qui servent à nourrir le bétail. Les principaux facteurs qui animent le marché des semences fourragères sont la demande croissante de produits laitiers, la demande croissante de produits d'origine animale, la préférence des consommateurs pour les aliments et les aliments pour animaux biologiques, le rétrécissement des terres ouvertes pour le pâturage des animaux et l'augmentation des besoins en aliments spécialisés en raison de l'introduction de bétail à haut rendement. Certaines des contraintes identifiées dans le marché étudié sont les rendements incitatifs basés sur le temps nécessitant des investissements importants et la réticence des agriculteurs à payer pour des semences fourragères de haute qualité.

Scope of the report

Forages are plants or parts of plants that are fed to the livestock. ​The report presents an in-depth analysis of the share and value of the spain forage seed market. The companies in the spain forage seed market operate both in B2B and B2C formats. ​A detailed competitive landscape section, covering the strategies adopted by the global players, along with their new innovations are also included in the report. The market size has been estimated at the consumer level.​

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Augmentation de la demande de viande et de produits carnés

Selon le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement, le volume de consommation de bœuf dans le pays diminue d'année en année. Les inquiétudes croissantes des consommateurs concernant la qualité de la viande produite dans le pays devraient être la raison de la tendance à la baisse de la consommation de viande. Une augmentation du revenu par habitant devrait faire évoluer les préférences alimentaires vers des régimes riches en protéines. L'augmentation de l'espérance de vie et la disponibilité limitée des ressources en terres et en eau pour la production d'aliments pour animaux, ainsi que l'utilisation croissante de ces ressources pour la production d'aliments et d'éthanol, augmentent la demande de semences fourragères dans l'industrie de la viande en Espagne. En outre, le secteur de l'élevage subit une immense pression pour répondre à la demande croissante de protéines animales de grande valeur. La demande de luzerne augmente considérablement et est stimulée par l'évolution des pratiques de production dans l'industrie laitière. Ceci est essentiellement dû au nombre croissant de vaches élevées par les éleveurs laitiers modernes qui privilégient les aliments de qualité. Par conséquent, la demande croissante de viande et de produits carnés de qualité dans le pays devrait augmenter la demande de semences fourragères sur le marché au cours de la période de prévision.

Spain forage seed market Key Trends

Augmentation du cheptel

Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture en 2018, la population d'ovins et de caprins était plus élevée, représentant 18,6 millions de têtes, tandis que les bovins et les buffles représentaient 6,5 millions de têtes. Selon une étude de l'organisation Greenpeace, près de 26,08 milliards de dollars US sont consacrés à l'augmentation de la production animale dans l'Union européenne en 2018. Cependant, une étude récente menée dans toute la région a montré que la production animale a augmenté au-delà des limites de sécurité, ce qui entraîne des émissions excessives de gaz à effet de serre. gaz et affecte la biodiversité. Ainsi, l'UE prévoit de réduire les exploitations d'élevage en pâturage libre, ce qui impacterait légèrement le marché européen des semences fourragères dans les années à venir. Réglementations environnementales entourant l'industrie mondiale des aliments composés et réglementations strictes sur quelques additifs alimentaires, comme les antibiotiques, constituent des défis pour le marché des aliments composés, affectant ainsi l'industrie de l'élevage. Par conséquent, l'augmentation de la population de bétail dans le pays devrait stimuler le marché des semences fourragères au cours de la période de prévision.

Spain forage seed market Growth by Region

Paysage concurrentiel

Le marché espagnol des semences fourragères est un marché concentré avec peu d'acteurs tels que Barenbrug UK Ltd, DLF Seeds Ltd, Limagrain UK Ltd, Advanta Seeds, S&W Seed Company qui dominent le marché. Les fusions et acquisitions, les expansions, les partenariats et les lancements de produits sont les stratégies commerciales les plus adoptées par ces principaux acteurs du marché. Sur le marché des semences fourragères, les entreprises ne sont pas seulement en concurrence sur la base de la qualité et de la promotion des produits, mais se concentrent également sur des mouvements stratégiques pour détenir de plus grandes parts de marché. Des acquisitions majeures sont en cours entre les entreprises pour développer l'activité de semences fourragères.

Principaux acteurs

  1. DLF Seeds Ltd

  2. Advanta Seeds

  3. Tropical Seeds

  4. Corteva Agriscience

  5. Grupo Batlle S.A

DLF Seeds Ltd., Tropical Seeds, Advanta Seeds, Corteva Agriscience, Grupo Batlle S.A, PURE SEED EUROPE, Pennington Seed, Inc.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Livrables de l'étude

      1. 1.2 Hypothèses de l'étude

        1. 1.3 Portée de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 3. RÉSUMÉ

            1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

              1. 4.1 Aperçu du marché

                1. 4.2 Facteurs de marché

                  1. 4.3 Contraintes du marché

                    1. 4.4 Analyse des cinq forces de Porters

                      1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                        1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                          1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                            1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                              1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                            2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                              1. 5.1 Type de culture

                                1. 5.1.1 Des céréales

                                  1. 5.1.1.1 Maïs fourrager

                                    1. 5.1.1.2 Sorgho fourrager

                                      1. 5.1.1.3 Autres céréales

                                      2. 5.1.2 Légumineuses

                                        1. 5.1.2.1 Luzerne

                                          1. 5.1.2.2 Autres légumineuses

                                          2. 5.1.3 Graminées

                                          3. 5.2 type de produit

                                            1. 5.2.1 Fourrage frais

                                              1. 5.2.2 Fourrage stocké

                                            2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                              1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                  1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                    1. 6.3.1 DLF Seeds Ltd.

                                                      1. 6.3.2 Graines tropicales

                                                        1. 6.3.3 Graines Advanta

                                                          1. 6.3.4 Corteva Agriscience

                                                            1. 6.3.5 Grupo Batlle S.A.

                                                              1. 6.3.6 PURE SEMENCES EUROPE

                                                                1. 6.3.7 Pennington Seed, Inc.

                                                              2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                1. 8. IMPACT DU COVID-19

                                                                  You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                  Frequently Asked Questions

                                                                  Le marché espagnol du marché des semences fourragères est étudié de 2016 à 2026.

                                                                  Le marché espagnol des semences fourragères connaît une croissance à un TCAC de 4,3 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                  DLF Seeds Ltd, Advanta Seeds, Tropical Seeds, Corteva Agriscience, Grupo Batlle SA sont les principales entreprises opérant sur le marché espagnol des semences fourragères.

                                                                  80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                  Please enter a valid email id!

                                                                  Please enter a valid message!

Spain Forage Seed Market - Growth,Trends & Forecast (2020 - 2025)

The Spain Forage Seed Market is segmented By Crop Type (Cereals, Legumes, and Grasses), and By Product Type (Stored Forage, Silage, Hay, and Fresh Forage).

Market Snapshot

Study Period:

2016-2025

Base Year:

2019

CAGR:

4.3 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Spain forage seed market is projected to register a CAGR of 4.3% during the forecast period 2020-2025. Alfalfa is one of the major grown forage in the European region. Forages are plants or parts of plants that are fed to the livestock. The major factors driving the forage seed market are the increasing demand for dairy products, the increasing demand for animal products, consumer preference for organic food and feed products, shrinkage of open land for animal grazing, and increasing specialized feed requirement due to the introduction of high yielding cattle. Some of the restraints identified in the studied market are time-based incentive returns requiring significant investments, and the unwillingness of farmers to pay for high-quality forage seeds.

Scope of the report

Forages are plants or parts of plants that are fed to the livestock. ​The report presents an in-depth analysis of the share and value of the spain forage seed market. The companies in the spain forage seed market operate both in B2B and B2C formats. ​A detailed competitive landscape section, covering the strategies adopted by the global players, along with their new innovations are also included in the report. The market size has been estimated at the consumer level.​

Crop Type
Cereals
Forage Corn
Forage Sorghum
Other Cereals
Legumes
Alfalfa
Other Legumes
Grasses
Product Type
Fresh Forage
Stored Forage

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Increasing Demand for Meat and Meat Products

According to the Ministry of Agriculture, Food and Environment volume of beef consumption in the country is declining year after year. The raising concerns among consumers regarding the quality of the meat produced in the country is anticipated to be the reason behind the declining trend on the meat consumption. A rise in per capita income is expected to shift dietary preferences toward protein-rich diets. Increasing life expectancy and limited availability of land and water resources for animal feed production, and increasing use of these resources for food and ethanol production are increasing the demand for forage seed in the Spain meat industry. Furthermore, there has been immense pressure on the livestock sector to meet the increasing demand for high-value animal protein. The demand for alfalfa is increasing significantly and is driven due to changing production practices in the dairy industry. This is essentially due to the increasing number of cows raised by modern dairy farmers who prefer quality feeds. Hence the increasing demand for quality meat and meat products in the country is anticipated to increase the demand for forage seed in the market during the forecast period.

To understand key trends, Download Sample Report

Increased Livestock Population

According to the Food and Agriculture Organization in 2018, the Sheeps and Goats population were higher accounting for 18.6 million heads while cattle and buffaloes accounted for 6.5 million heads. According to research by Greenpeace organization, nearly USD 26.08 billion goes for increasing livestock production in the European Union in 2018. However, a recent study conducted across the region has shown that livestock production has increased above the safe bounds leading to the excess emission of greenhouse gas and affects bio-diversity. Hence, the EU is planning to reduce the free grazing method livestock farms which would slightly impact the European forage seed market in the upcoming years. Environmental regulations surrounding the global compound feed industry, and strict regulations on few feed additives, like antibiotics, are acting as challenges to the compound feed market, thereby affecting the livestock industry. Hence the Increased Livestock population in the country is expected to drive the forage seed market during the forecast period.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

The Spain forage seed market is a concentrated market with few players such as Barenbrug UK Ltd, DLF Seeds Ltd, Limagrain UK Ltd, Advanta Seeds, S&W Seed Company dominating the market. Mergers & Acquisitions, expansions, partnership and product launched are the most adopted business strategies by these major players in the market. In the forage seed market, companies are not only competing based on product quality and promotion, but also focused on strategic moves to hold larger market shares. Major acquisitions are taking place between companies to expand the forage seed business.

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Deliverables

    2. 1.2 Study Assumptions

    3. 1.3 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porters Five Force Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Crop Type

      1. 5.1.1 Cereals

        1. 5.1.1.1 Forage Corn

        2. 5.1.1.2 Forage Sorghum

        3. 5.1.1.3 Other Cereals

      2. 5.1.2 Legumes

        1. 5.1.2.1 Alfalfa

        2. 5.1.2.2 Other Legumes

      3. 5.1.3 Grasses

    2. 5.2 Product Type

      1. 5.2.1 Fresh Forage

      2. 5.2.2 Stored Forage

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 DLF Seeds Ltd.

      2. 6.3.2 Tropical Seeds

      3. 6.3.3 Advanta Seeds

      4. 6.3.4 Corteva Agriscience

      5. 6.3.5 Grupo Batlle S.A

      6. 6.3.6 PURE SEED EUROPE

      7. 6.3.7 Pennington Seed, Inc.

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  8. 8. IMPACT OF COVID-19

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports