Marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord est segmenté par type de produit (système à allée fixe, carrousel (carrousel horizontal + carrousel vertical), module de levage vertical), industrie de l'utilisateur final (aéroports, automobile, aliments et boissons, fabrication générale, poste et Colis, Vente au détail) et Pays.

Aperçu du marché

NA Automated Storage and Retrieval System
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2021
CAGR: 9.01 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord était évalué à 3809,9 millions USD en 2020 et devrait atteindre 5864,6 millions USD d'ici 2026, à un TCAC de 9,01% sur la période de prévision 2021-2026. En outre, plus de 50 entrepôts Amazon dans les États-Unis ont signalé des cas de travailleurs touchés par la COVID-19. La société opère dans plus de 500 installations de ce type dans tout le pays. En réponse, les employés des centres de distribution Amazon du Michigan et de New York ont ​​organisé des manifestations pour la sécurité des travailleurs au milieu de la pandémie de COVID-19. Cette situation est susceptible d'augmenter les appels à plus d'automatisation industrielle pour empêcher les travailleurs d'attraper le coronavirus. Les robots sont mieux adaptés aux tâches ennuyeuses et dangereuses, et ce facteur peut entraîner une demande accrue pour la solution ASRS.

  • L'Amérique du Nord est l'un des plus grands marchés mondiaux pour les systèmes automatisés de stockage et de récupération (ASRS), mené par les États-Unis. Le secteur manufacturier de la région, qui est une vaste source de demande pour les solutions ASRS, dépend de l'économie américaine dominante, qui représente 82 % de la production économique de la région.
  • De plus, avec la croissance rapide des unités de stockage (SKU), les grossistes et les distributeurs ont du mal à prendre des décisions éclairées sur les opérations. Ce facteur entraîne le besoin d'une utilisation plus innovante de la main-d'œuvre, de l'équipement et de la technologie. Les facteurs importants à l'origine des systèmes de manutention automatisés sont les économies de coûts, l'efficacité de la main-d'œuvre et les contraintes d'espace.
  • Dans le paysage actuel du marché, il y a une augmentation des produits disponibles et une demande pour des livraisons plus fréquentes et plus petites. Les opérations de distribution automatisées peuvent immédiatement augmenter la précision des commandes d'une organisation, d'un demi-pourcent à plusieurs points de pourcentage.
  • D'autres facteurs importants, tels que la croissance constante des salaires versés aux travailleurs dans le pays, ont incité les exploitants d'entrepôts à rechercher des solutions alternatives pour la gestion des entrepôts et devraient stimuler la demande d'automatisation dans plusieurs industries d'utilisateurs finaux qui dépendent fortement de la main-d'œuvre, comme la fabrication et la vente au détail, entre autres.
  • En outre, les États-Unis, au cours de la période de prévision, devraient connaître une croissance robuste de plusieurs solutions robotiques nationales, en raison des politiques gouvernementales qui visent à augmenter la production nationale plutôt qu'à importer des produits finis.
  • De plus, les entreprises se concentrent davantage sur l'adoption de diverses technologies pour leurs opérations commerciales afin de réduire leurs coûts globaux et d'acquérir un avantage concurrentiel sur leurs concurrents. Les fournisseurs de solutions de manutention se sont progressivement tournés vers l'approche moderne consistant à aider les utilisateurs finaux à se concentrer sur l'utilité spatiale et temporelle de leurs opérations en fabriquant des systèmes flexibles qui peuvent s'intégrer de manière transparente à d'autres systèmes dans le cadre du plan global de manutention.

Portée du rapport

La région nord-américaine est l'un des plus grands marchés mondiaux pour les systèmes automatisés de stockage et de récupération (ASRS), les États-Unis étant en tête. Le marché atteint un état de consolidation en raison de seulement quelques acteurs majeurs et est segmenté par type de produit et industries d'utilisateurs finaux. Le rapport fournit des profils de fournisseurs opérant sur le marché et la part de marché de chaque secteur d'utilisateur final et type de produit. En outre, l'étude de marché comprend également des détails sur l'impact de COVID-19.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le secteur de la vente au détail devrait détenir une part de marché importante

  • Le marché de détail nord-américain est l'un des plus importants au monde. Le pays compte une forte présence de fournisseurs omnicanaux qui sont l'un des plus gros consommateurs de solutions de manutention, telles que l'ASRS. La demande d'ASRS est particulièrement élevée de la part des établissements de commerce électronique qui nécessitent des opérations à haut débit dans leurs centres de distribution.
  • Les États-Unis sont l'un des principaux marchés de détail de la région. On estime que plus des deux tiers du PIB du pays sont générés chaque année par la consommation au détail. Dans le secteur du commerce électronique du pays, la croissance des ventes continue d'augmenter plus que celle des magasins physiques. L'automatisation étant le principal facteur de différenciation, la concurrence entre les détaillants en ligne et omnicanaux s'intensifie.
  • De plus, le nombre élevé d'acheteurs en ligne et la pénétration extrême d'Internet dans la région devraient être les principaux facteurs moteurs de l'industrie de la vente au détail dans le pays. La pénétration d'Internet dans la région était la plus élevée au monde et s'élevait à 89,4 %.
  • De plus, les détaillants de la région ont reconnu le besoin d'ASRS, offrant ainsi des avantages plus tangibles dans l'esprit du consommateur, tels que des avantages de fidélité. La technologie a été mieux intégrée à plusieurs sites de commerce pour créer une expérience transparente.
  • Certains acteurs investissent dans le développement de l'ASRS en raison de l'augmentation soudaine de la demande pendant la pandémie de coronavirus. Par exemple, en juillet 2020, Next Generation Manufacturing Canada (Ngen) a investi 5 millions USD dans des projets menant au développement et à la production de technologies de systèmes de stockage et de récupération automatisés au lieu de technologies manuelles pour aider à arrêter la propagation du coronavirus.
Picture4.png

Les États-Unis représentent la plus grande part de marché

  • Selon le Bureau of Transportation Statistics, les États-Unis abritent 19 919 aéroports, privés et publics. Le plus grand aéroport des États-Unis est l'aéroport international de Denver et accueille plus de 31 000 000 de passagers chaque année. Le nombre de systèmes de récupération de stockage utilisés dans les aéroports du pays détient une part mondiale importante.
  • En outre, les États-Unis, au cours de la période de prévision, devraient connaître une croissance robuste de plusieurs solutions robotiques nationales, en raison des politiques gouvernementales qui visent à augmenter la production nationale plutôt qu'à importer des produits finis.
  • Selon les estimations de la RIA, en septembre 2020, environ 293 000 robots étaient utilisés aux États-Unis. Avec les tendances croissantes vers des robots produits localement au cours des quatre prochaines années, le secteur manufacturier du pays devrait créer une demande considérable de solutions de manutention, y compris ASRS, dans le pays.
  • De plus, le commerce électronique est un moteur important de la demande des entrepôts de distribution automatisés, tels que l'ASRS, car les consommateurs recherchent des délais de livraison toujours plus courts. L'augmentation des achats en ligne liée au COVID-19 a généré 174,87 milliards USD supplémentaires de revenus du commerce électronique en 2020 (source : Département américain du commerce). La capacité du système à maintenir un registre d'inventaire avec un suivi précis l'a rendu précieux pour cette industrie. Parallèlement à cela, le processus de vente au détail en ligne est principalement piloté par le contrôle automatisé du système par des ordinateurs, où l'ASRS peut être intégré avec simplicité tout en atteignant un taux d'efficacité élevé. Ces facteurs combinés ont conduit à une demande massive pour ces systèmes dans le secteur de la vente au détail.
  • En outre, d'autres facteurs importants, tels que la croissance constante des salaires versés aux travailleurs, ont incité les exploitants d'entrepôts à rechercher des solutions alternatives de gestion d'entrepôt. Ces facteurs devraient stimuler la demande d'automatisation dans plusieurs industries d'utilisateurs finaux qui dépendent fortement de la main-d'œuvre.
Picture6.png

Paysage concurrentiel

Le marché nord-américain des systèmes automatisés de stockage et de récupération est concurrentiel et couvert par de nombreux acteurs importants. Les fournisseurs proposent un portefeuille de produits complet répondant aux besoins des clients dans la région. Les principaux acteurs incluent Daifuku Co. Ltd, Schaefer Holding International Gmbh, Dematic Group - KION Group AG, Murata Machinery Ltd, Mecalux SA, etc. Certains des développements récents sur le marché sont -

  • Février 2021 - Rockwell Automation et Fanuc America ont annoncé la formation d'une coalition pour un programme d'apprentissage pour éduquer et aider à développer les compétences des travailleurs en robotique et en automatisation dans le stockage et la distribution.
  • Février 2020 - ABB Limited et Covariant ont annoncé un partenariat pour commercialiser des solutions de stockage basées sur l'IA, en commençant par une solution de traitement des commandes d'entrepôt entièrement autonome. Le partenariat réunit les deux entreprises avec une vision commune de la robotique rendue possible par l'IA.

Paysage concurrentiel

Le marché nord-américain des systèmes automatisés de stockage et de récupération est concurrentiel et couvert par de nombreux acteurs importants. Les fournisseurs proposent un portefeuille de produits complet répondant aux besoins des clients dans la région. Les principaux acteurs incluent Daifuku Co. Ltd, Schaefer Holding International Gmbh, Dematic Group - KION Group AG, Murata Machinery Ltd, Mecalux SA, etc. Certains des développements récents sur le marché sont -

  • Février 2021 - Rockwell Automation et Fanuc America ont annoncé la formation d'une coalition pour un programme d'apprentissage pour éduquer et aider à développer les compétences des travailleurs en robotique et en automatisation dans le stockage et la distribution.
  • Février 2020 - ABB Limited et Covariant ont annoncé un partenariat pour commercialiser des solutions de stockage basées sur l'IA, en commençant par une solution de traitement des commandes d'entrepôt entièrement autonome. Le partenariat réunit les deux entreprises avec une vision commune de la robotique rendue possible par l'IA.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                    1. 4.3.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                      1. 4.3.3 La menace de nouveaux participants

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Facteurs de marché

                            1. 5.1.1 Accent accru sur la sécurité au travail

                              1. 5.1.2 Préoccupations croissantes concernant les coûts de main-d'œuvre

                              2. 5.2 Contraintes du marché

                                1. 5.2.1 Besoin de main-d'œuvre qualifiée et préoccupations concernant le remplacement du travail manuel

                                2. 5.3 Impact du COVID-19 sur le marché

                                3. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 6.1 Par type de produit

                                    1. 6.1.1 Système d'allée fixe

                                      1. 6.1.2 Carrousel (carrousel horizontal + carrousel vertical)

                                        1. 6.1.3 Module de levage vertical

                                        2. 6.2 Par industries des utilisateurs finaux

                                          1. 6.2.1 Aéroports

                                            1. 6.2.2 Automobile

                                              1. 6.2.3 Aliments et boissons

                                                1. 6.2.4 Fabrication générale

                                                  1. 6.2.5 Poste et Colis

                                                    1. 6.2.6 Vendre au détail

                                                      1. 6.2.7 Autres industries utilisatrices finales

                                                      2. 6.3 De campagne

                                                        1. 6.3.1 États-Unis

                                                          1. 6.3.2 Canada

                                                        2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                          1. 7.1 Profils d'entreprise

                                                            1. 7.1.1 Daifuku Co. Ltd

                                                              1. 7.1.2 Schaefer Systems International Pvt Ltd

                                                                1. 7.1.3 Groupe Dematic (KION Group SA)

                                                                  1. 7.1.4 Murata Machinery Ltd

                                                                    1. 7.1.5 Mecalux SA

                                                                      1. 7.1.6 Honeywell Intelligated

                                                                        1. 7.1.7 Swisslog Holding SA

                                                                          1. 7.1.8 Knapp SA

                                                                            1. 7.1.9 Kardex Remster

                                                                              1. 7.1.10 Bastien Solutions Inc.

                                                                                1. 7.1.11 Toyota Industries Corporation

                                                                                  1. 7.1.12 Systèmes Viastore Inc.

                                                                                2. 8. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                  1. 9. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                    **Subject to Availability

                                                                                    You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                                    Frequently Asked Questions

                                                                                    Le marché du marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord est étudié de 2019 à 2026.

                                                                                    Le marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord croît à un TCAC de 9,01 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                                    Daifuku Co. Ltd, Schaefer Holding International Gmbh, Dematic Group (KION Group AG), Murata Machinery Ltd, Mecalux SA sont les principales entreprises opérant sur le marché des systèmes de stockage et de récupération automatisés en Amérique du Nord.

                                                                                    80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                                    Please enter a valid email id!

                                                                                    Please enter a valid message!

North America Automated Storage and Retrieval System Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The North America Automated Storage and Retrieval System Market is segmented by Product Type (Fixed Aisle System, Carousel (Horizontal Carousel + Vertical Carousel), Vertical Lift Module), End-User Industry (Airports, Automotive, Food and Beverages, General Manufacturing, Post and Parcel, Retail), and Country.

Market Snapshot

NA Automated Storage and Retrieval System
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2020
CAGR: 9.01 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The North America Automated Storage and Retrieval System market was valued at USD 3809.9 million in 2020 and is expected to reach USD 5864.6 million by 2026, at a CAGR of 9.01% over the forecast period 2021 - 2026. Further, more than 50 Amazon warehouses in the United States reported cases of workers affected with COVID-19. The company operates in more than 500 such facilities nationwide. In response, employees at Amazon fulfillment centers in Michigan and New York staged protests over worker safety amid the COVID-19 pandemic. This situation is likely to augment calls for more industrial automation to keep workers safe from catching the coronavirus. Robots are best suited for dull and dangerous tasks, and this factor may lead to more demand for the ASRS solution.

  • North America is one of the largest markets for automated storage and retrieval systems (ASRS) globally, led by the United States. The region’s manufacturing sector, which is a vast source of demand for the ASRS solutions, hinges on the dominant US economy, accounting for 82% of the region’s economic output.
  • Moreover, with the rapid growth in stock-keeping units (SKUs), wholesalers and distributors find it difficult to make informed decisions about the operations. This factor is driving the need for more innovative usage of labor, equipment, and technology. The significant factors driving automated material-handling systems are cost savings, labor efficiency, and space constraints.
  • In the current market landscape, there is an increase in available products and demand for more frequent and smaller deliveries. The automated distribution operations can immediately increase an organization’s order accuracy, from half a percent up to several percentage points.
  • Other prominent factors, such as steady growth in wages paid to workers in the country, have made warehouse operators look forward to alternate solutions for warehouse management and are expected to drive the demand for automation in several end-user industries that are highly dependent on the workforce, such as manufacturing and retail, among others.
  • Furthermore, the United States, over the forecast period, is expected to witness robust growth in several domestic robotic solutions, owing to government policies that aim at increasing domestic production rather than importing finished goods.
  • Moreover, enterprises are focusing more on adopting diverse technologies for their business operations to reduce their overall costs and gain a competitive advantage over their rivals. Vendors of material handling solutions have gradually veered toward the modern approach of helping end-users focus on the space and time utility of their operations by manufacturing flexible systems that can seamlessly integrate with other systems as a part of the overall material handling plan.

Scope of the Report

The North American region is one of the largest markets for automated storage and retrieval systems (ASRS) globally, which the United States leads. The market is reaching a consolidation state due to only a few major players and is segmented by product type and end-user industries. The report provides vendor profiles operating in the market and the market share of each end-user sector and product type. Further, the market study also comprises details on the impact of COVID-19.

By Product Type
Fixed Aisle System
Carousel (Horizontal Carousel + Vertical Carousel)
Vertical Lift Module
By End-User Industries
Airports
Automotive
Food and beverages
General Manufacturing
Post and Parcel
Retail
Other End-user Industries
Country
United States
Canada

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Retail Industry is Expected to Hold Significant Market Share

  • North America's retail market is one of the largest in the world. The country has a high presence of omnichannel vendors that stand to be one of the largest consumers of material handling solutions, such as ASRS. The demand for ASRS is especially high from the e-commerce establishments that require high throughput operations in their fulfillment centers.
  • The United States stands to be one of the major retail markets in the region. It is estimated that more than two-thirds of the country's GDP is generated from retail consumption every year. In the country's e-commerce sector, the sales growth continues to increase more than the physical stores. With automation being the key differentiating factor, there is increasing competition between online and omnichannel retailers.
  • Moreover, high number of online shoppers and extreme internet penetration in the region are expected to be the primary driving factors of the retail industry in the country. Internet penetration in the region was the highest in the world and stood at 89.4%.
  • Further, the retailers in the region have recognized the need for ASRS, thus offering more tangible benefits in the consumer's mind, such as loyalty benefits. The technology has been better integrated with several commerce sites to create a seamless experience.​
  • Some players are investing in developing ASRS due to the sudden increase in demand during the coronavirus pandemic. For instance, in July 2020, Next Generation Manufacturing Canada (Ngen) invested USD 5 million in projects leading to the development and production of Automated storage and retrieval systems technologies instead of manually to help stop coronavirus spread.
Picture4.png

United States Accounts For Largest Market Share

  • According to the Bureau of Transportation Statistics, the US is home to 19,919 airports, including private and public. The largest airport in the United States is the Denver International Airport and sees over 31,000,000 passengers every year. The number of storage retrieval systems used in airports in the country holds a significant global share.
  • Furthermore, the United States, over the forecast period, is expected to witness robust growth in several domestic robotic solutions, owing to the government policies that aim at increasing domestic production rather than importing finished goods.
  • According to RIA estimates, as of September 2020, approximately 293,000 robots were in use in the United States. With the increasing trends toward locally produced robots in the next four years, the country's manufacturing sector is anticipated to create a considerable demand for material handling solutions, including ASRS, in the country.
  • Moreover, e-commerce is a significant driving factor for the demand from automated distribution warehouses, such as ASRS, as consumers seek ever-shorter delivery times. COVID-19-related boosts in online shopping resulted in an additional USD 174.87 billion in e-commerce revenue in 2020 (source: US Commerce Department). The system's ability to maintain an inventory record with accurate tracking has made it valuable to this industry. Along with this, the process of online retail is primarily driven by automated system control by computers, where ASRS can be integrated with simplicity while attaining a high rate of efficiency. These factors combined have led to a massive demand for these systems in the retail industry.
  • Further, other prominent factors, such as steady growth in the wages paid to workers, have made warehouse operators look forward to alternative warehouse management solutions. These factors are anticipated to drive the demand for automation in several end-user industries that are highly dependent on the workforce.
Picture6.png

Competitive Landscape

The North American automated storage and retrieval system market is competitive and covered by many significant players. Vendors provide a deep product portfolio catering to the customer's needs in the region. Key players include Daifuku Co. Ltd, Schaefer Holding International Gmbh, Dematic Group - KION Group AG, Murata Machinery Ltd, Mecalux SA, etc. Some of the recent developments in the market are -

  • February 2021 - Rockwell Automation and Fanuc America announced forming a coalition for an apprenticeship program to educate and help develop workers' skills for robotics and automation in storage and distribution.
  • February 2020 - ABB Limited and Covariant announced a partnership to bring AI-enabled storage solutions to market, starting with a fully autonomous warehouse order fulfillment solution. The partnership brings together the two companies with a common vision for robotics enabled by AI.

Recent Development

  • September 2020 - The Wichita State University announced the launch of The Smart [email protected] in collaboration with Deloitte, including a full-scale production line, automated storage, and hosting sponsors and experimental labs to expand the technological expertise.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Force Analysis

      1. 4.3.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Threat of New Entrants

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Increased Emphasis on Workplace Safety

      2. 5.1.2 Increasing Concerns about Labor Costs

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Need for Skilled Workforce and Concerns over Replacement of Manual Labor

    3. 5.3 Impact of COVID-19 on the Market

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Product Type

      1. 6.1.1 Fixed Aisle System

      2. 6.1.2 Carousel (Horizontal Carousel + Vertical Carousel)

      3. 6.1.3 Vertical Lift Module

    2. 6.2 By End-User Industries

      1. 6.2.1 Airports

      2. 6.2.2 Automotive

      3. 6.2.3 Food and beverages

      4. 6.2.4 General Manufacturing

      5. 6.2.5 Post and Parcel

      6. 6.2.6 Retail

      7. 6.2.7 Other End-user Industries

    3. 6.3 Country

      1. 6.3.1 United States

      2. 6.3.2 Canada

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Daifuku Co. Ltd

      2. 7.1.2 Schaefer Systems International Pvt Ltd

      3. 7.1.3 Dematic Group (KION Group AG)

      4. 7.1.4 Murata Machinery Ltd

      5. 7.1.5 Mecalux S.A.

      6. 7.1.6 Honeywell Intelligrated

      7. 7.1.7 Swisslog Holding AG

      8. 7.1.8 Knapp AG

      9. 7.1.9 Kardex Remster

      10. 7.1.10 Bastian Solutions Inc.

      11. 7.1.11 Toyota Industries Corporation

      12. 7.1.12 Viastore Systems Inc.

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The North America Automated Storage and Retrieval System Market market is studied from 2019 - 2026.

The North America Automated Storage and Retrieval System Market is growing at a CAGR of 9.01% over the next 5 years.

Daifuku Co. Ltd, Schaefer Holding International Gmbh, Dematic Group (KION Group AG), Murata Machinery Ltd, Mecalux SA are the major companies operating in North America Automated Storage and Retrieval System Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!