Analyse de la taille et de la part du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le rapport couvre les fabricants de produits tubulaires pour champs pétrolifères et est segmenté par processus de fabrication (soudure sans soudure et par résistance électrique), qualité (qualité premium et qualité API) et géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud et Moyen-Orient). -Est et Afrique). La taille du marché et les prévisions de revenus (en milliards de dollars) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC > 4.50 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Amérique du Sud
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

Le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG) devrait enregistrer un TCAC de plus de 4,5 % au cours de la période de prévision.

Le marché a été négativement impacté par la COVID-19 en raison des confinements régionaux et de la chute des prix du pétrole brut en 2020. Actuellement, le marché a atteint un niveau pré-pandémique.

  • Les principaux facteurs à lorigine de létude de marché comprennent laugmentation des activités dexploration et de production, les faibles prix déquilibre du pétrole en raison de laugmentation des revenus non pétroliers et des progrès technologiques, la réduction des coûts des services pétroliers et laugmentation du forage directionnel.
  • Dun autre côté, laugmentation des droits dimportation dans des pays comme les États-Unis, la nature volatile des prix du pétrole ces dernières années et les préoccupations environnementales pourraient entraver la croissance du marché des OCTG au cours de la période de prévision.
  • Les principaux pays du monde ont libéralisé le secteur pétrolier et gazier pour accroître les investissements étrangers, contribuant ainsi à la croissance de lindustrie pétrolière et gazière. Cela offrira probablement dimmenses opportunités pour le marché mondial des OCTG dans les années à venir.
  • LAmérique du Nord devrait dominer le marché mondial des OCTG, la majorité de la demande provenant de pays comme les États-Unis, le Mexique, etc.

Tendances du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

Le segment haut de gamme connaîtra une demande importante

  • Le marché des OCTG de qualité supérieure est en croissance en raison de la demande croissante des activités pétrolières et gazières en amont. Les applications de qualité supérieure sont répandues dans les puits de gaz, les puits horizontaux, les puits à haute pression (au-dessus de 5000 psi) et à haute température (au-dessus de 250 F). L'OCTG de qualité supérieure est appliqué à de telles connexions qui ont des applications plus complexes et où une étanchéité aux gaz est requise.
  • Lexploration du gaz naturel connaît un essor considérable avec lessor des réserves de schiste. De plus, le forage directionnel horizontal a favorisé la production de gaz naturel à partir des réserves de schiste, ce qui, à son tour, constitue un formidable élan pour le marché des OCTG de première qualité.
  • Laugmentation de lexploration en eaux profondes dans des zones reculées aux environnements difficiles a entraîné une augmentation de lutilisation déquipements de forage de première qualité, ce qui a entraîné la croissance du marché. Le Moyen-Orient constitue lune des principales réserves offshore en eau profonde et devrait augmenter sa production au cours de la période de prévision.
  • En décembre 2022, Vallourec a remporté une troisième commande majeure dans le cadre de l'accord à long terme (LTA) signé en 2021 avec ExxonMobil Guyana. Dans le cadre de ce contrat, Vallourec livrera des conduites pour le projet Uaru en eaux profondes d'ExxonMobil Guyana.
  • Par conséquent, sur la base des facteurs mentionnés ci-dessus, le segment de qualité supérieure devrait connaître une demande importante sur le marché mondial des OCTG au cours de la période de prévision.
Marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères – Part des revenus (%), par grade, mondial, 2022

L'Amérique du Nord domine le marché

  • Le développement généralisé des champs de pétrole et de gaz dans la région nord-américaine, sur terre et en mer, offrira probablement d'importantes opportunités commerciales aux entreprises exploitant des activités OCTG. De plus, comme la demande dOCTG est directement affectée par les activités pétrolières et gazières, laugmentation des opérations dexploration et de production pétrolières et gazières dans la région devrait stimuler la demande dOCTG dans les années à venir.
  • Aux États-Unis, les opérations de forage de schiste et de fracturation hydraulique ont élargi l'utilisation du forage horizontal et directionnel, ajoutant des milliers de pieds dans le parcours latéral à ce qui était auparavant uniquement des trains de tiges verticaux. Les latéraux horizontaux, qui peuvent mesurer 5 000 pieds ou plus de longueur, ont considérablement augmenté le nombre de tonnes de produits tubulaires utilisés par puits.
  • En outre, le nombre total de plates-formes déployées aux États-Unis est passé de 369 en janvier 2021 à environ 601 en janvier 2022, soit une croissance de 63 % en raison de l'augmentation des activités de forage pétrolier et gazier du pays. Une tendance similaire a été observée au Canada, qui a enregistré une augmentation de 39 % du déploiement dappareils de forage, passant de 137 en janvier 2021 à 190 en janvier 2022. De tels scénarios de marché devraient se poursuivre et augmenter la demande dOCTG au cours de la période de prévision.
  • Selon l'Association canadienne des producteurs pétroliers (CAPP), les investissements pétroliers et gaziers en amont au Canada sont passés de 20,7 milliards USD en 2021 à 22,7 milliards USD en 2022, soit une augmentation de près de 10 %. En outre, les investissements pétroliers et gaziers en amont au Canada devraient encore augmenter, pour atteindre plus de 44,3 milliards USD d'ici 2030. De plus, entre 2021 et 2030, les investissements pétroliers et gaziers en amont au Canada devraient s'élever à 356,3 milliards USD selon le taux de croissance médian. , ce qui est susceptible doffrir de nombreuses opportunités au marché des OCTG.
  • Par conséquent, sur la base des facteurs mentionnés ci-dessus, lAmérique du Nord devrait dominer le marché mondial des produits tubulaires pour pays pétroliers au cours de la période de prévision.
Marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères – Taux de croissance par région, 2022-2027

Aperçu du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

Le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères est fragmenté. Les principales sociétés comprennent (sans ordre particulier) National-Oilwell Varco Inc., ILJIN Steel Co., Nippon Steel Sumitomo Metal Corporation, ArcelorMittal SA et Tenaris SA.

Leaders du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

  1. ILJIN Steel Co.

  2. Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation

  3. Tenaris SA

  4. ArcelorMittal SA

  5. National-Oilwell Varco Inc.

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

  • Janvier 2022 Jindal SAW a annoncé avoir formé une coentreprise (JV) avec Hunting Energy Services pour créer une usine de filetage de produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG) à Nashik, en Inde. L'usine fabriquera l'équipement utilisé dans les services de forage pétrolier et gazier. L'investissement initial s'élèvera à environ 20-25 millions de dollars dans le cadre d'un partenariat 51:49 dont Jindal SAW est l'actionnaire majoritaire. Linstallation devrait être opérationnelle dici fin 2022.
  • Août 2022:Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC) remporte un accord-cadre en cinq points évalué à 1,83 milliard de dollars pour le forage directionnel et l'exploitation forestière pendant le forage. Le projet comprend des têtes de puits et des composants associés, des équipements de complétion de fond de trou et des services associés, des supports de revêtement, des services de cimentation, des diagraphies filaires et des forages directionnels. La société vise à forer de nouveaux puits et à augmenter sa capacité de production grâce à cet accord-cadre.

Rapport sur le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG) – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Portée de l'étude

      1. 1.2 Définition du marché

        1. 1.3 Hypothèses de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

            1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

              1. 4.1 Introduction

                1. 4.2 Taille du marché et prévisions de la demande en milliards USD, jusqu’en 2028

                  1. 4.3 Tendances et développements récents

                    1. 4.4 Dynamique du marché

                      1. 4.4.1 Conducteurs

                        1. 4.4.2 Contraintes

                        2. 4.5 Analyse de la chaîne d'approvisionnement

                          1. 4.6 Analyse des cinq forces de Porter

                            1. 4.6.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                              1. 4.6.2 Pouvoir de négociation des consommateurs

                                1. 4.6.3 La menace de nouveaux participants

                                  1. 4.6.4 Menace des produits et services de substitution

                                    1. 4.6.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                  2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                    1. 5.1 Processus de fabrication

                                      1. 5.1.1 Sans couture

                                        1. 5.1.2 Résistance électrique soudée

                                        2. 5.2 Grade

                                          1. 5.2.1 Qualité supérieure

                                            1. 5.2.2 Qualité API

                                            2. 5.3 Géographie

                                              1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                                1. 5.3.2 Asie-Pacifique

                                                  1. 5.3.3 L'Europe

                                                    1. 5.3.4 Amérique du Sud

                                                      1. 5.3.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                    2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                      1. 6.1 Fusions et acquisitions, coentreprises, collaborations et accords

                                                        1. 6.2 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

                                                          1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                            1. 6.3.1 National-Oilwell Varco Inc.

                                                              1. 6.3.2 ILJIN Steel Co.

                                                                1. 6.3.3 Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation

                                                                  1. 6.3.4 Tenaris SA

                                                                    1. 6.3.5 TMK Ipsco Enterprises Inc.

                                                                      1. 6.3.6 U.S. Steel Tubular Products Inc.

                                                                        1. 6.3.7 Vallourec SA

                                                                          1. 6.3.8 ArcelorMittal SA

                                                                        2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                          ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                          bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                          Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                          Segmentation de lindustrie des produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

                                                                          Les produits tubulaires pour puits de pétrole, ou OCTG, sont des tubes et des tuyaux utilisés dans les activités pétrolières et gazières telles que le forage et la production. Les OCTG sont utilisés à la fois sur terre et en mer pour la production de pétrole et de gaz. Le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères est segmenté par fabrication, qualité et géographie. Par processus de fabrication, le marché est segmenté en soudures sans soudure et par résistance électrique. Par qualité, le marché est segmenté en qualité premium et qualité API. Le rapport couvre également la taille et les prévisions du marché des OCTG dans la région. La taille du marché et les prévisions sont basées sur les revenus (en milliards USD) de chaque segment.

                                                                          Processus de fabrication
                                                                          Sans couture
                                                                          Résistance électrique soudée
                                                                          Grade
                                                                          Qualité supérieure
                                                                          Qualité API
                                                                          Géographie
                                                                          Amérique du Nord
                                                                          Asie-Pacifique
                                                                          L'Europe
                                                                          Amérique du Sud
                                                                          Moyen-Orient et Afrique

                                                                          FAQ sur les études de marché sur les produits tubulaires pour champs pétrolifères (OCTG)

                                                                          Le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères devrait enregistrer un TCAC supérieur à 4,5 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                          ILJIN Steel Co., Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation, Tenaris SA, ArcelorMittal SA, National-Oilwell Varco Inc. sont les principales sociétés opérant sur le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères.

                                                                          On estime que lAmérique du Sud connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

                                                                          En 2024, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché sur le marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères.

                                                                          Le rapport couvre la taille historique du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029..

                                                                          Rapport sur l'industrie des produits tubulaires pour champs pétrolifères

                                                                          Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des produits tubulaires pour champs pétrolifères 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des produits tubulaires pour champs pétrolifères comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                          close-icon
                                                                          80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                          Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                          S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                          Analyse de la taille et de la part du marché des produits tubulaires pour champs pétrolifères – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Oil Country Tubular Goods Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The report covers Oil Country Tubular Goods Manufacturers and it is segmented by manufacturing process (seamless and electric resistance weld), grade (premium grade and API grade), and geography (North America, Europe, Asia-Pacific, South America, and the Middle-East and Africa). The market size and forecast in revenue (USD billion) for all the above segments.

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Size

Single User License
Team License
Corporate License
Book before:
Oil Country Tubular Goods Market Summary
share button
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR > 4.50 %
Fastest Growing Market South America
Largest Market North America
Market Concentration Low

Major Players

Oil Country Tubular Goods Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

OFF

Team License

OFF

Corporate License

OFF
Book before:

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Analysis

The oil country tubular goods (OCTG) market is expected to register a CAGR of more than 4.5% during the forecast period.

The market was negatively impacted by COVID-19 due to regional lockdowns and the 2020 crude oil price crash. Currently, the market has reached a pre-pandemic level.

  • Major factors driving the market study include increasing exploration and production activities, low oil breakeven prices due to rising non-oil revenues and technological advancements, reduced oil service costs, and increased directional drilling.
  • On the other hand, the increased import duty in countries like the United States, the volatile nature of oil prices in recent years, and environmental concerns could hamper the growth of the OCTG market during the forecast period.
  • There has been liberalization of oil and gas by major countries across the world to increase foreign investments, thereby helping the growth of the oil and gas industry. This will likely provide immense opportunities for the global OCTG market in the coming years.
  • North America is expected to dominate the global OCTG market, with the majority of the demand coming from countries like the United States, Mexico, etc.

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Trends

Premium Grade Segment to Witness Significant Demand

  • The premium-grade OCTG market is growing because of the increasing demand from upstream oil and gas activities. Premium-grade applications are widespread in gas wells, horizontal wells, high-pressure (above 5,000 psi), and high-temperature (above 250 F) wells. The premium-grade OCTG is applied to such connections that have more complex applications and where gas-tight sealing is required.
  • The exploration of natural gas is receiving huge impetus with the surge in the development of shale reserves. Moreover, horizontal directional drilling has promoted natural gas production from shale reserves, which, in turn, is a big boost for the premium-grade OCTG market.
  • The increase in deepwater exploration in remote areas with harsh environments has resulted in an increase in the use of premium quality drilling equipment, which has resulted in the growth of the market. The Middle East is one of the major offshore deepwater reserves and is expected to increase production during the forecast period.
  • In December 2022, Vallourec secured a third major order in the framework of the Long-Term Agreement (LTA) signed in 2021 with ExxonMobil Guyana. Under the contract, Vallourec will deliver line pipe for ExxonMobil Guyana's deep-water Uaru project.
  • Therefore, based on the above-mentioned factors, the premium-grade segment is expected to witness significant demand for the global OCTG market during the forecast period.
Oil Country Tubular Goods Market - Revenue Share (%), by Grade, Global, 2022

North America to Dominate the Market

  • The widespread development of oil and gas fields in the North American region, onshore and offshore, will likely provide substantial business opportunities for companies operating OCTG businesses. Further, as the demand for OCTG is directly affected by oil and gas activities, increasing oil and gas exploration and production operations in the region are expected to boost the demand for OCTG in the coming years.
  • In the United States, shale drilling and hydraulic fracturing operations have expanded the use of horizontal and directional drilling, adding thousands of feet in the lateral run to what previously had been vertical-only drill strings. Horizontal laterals, which can be 5,000 feet or more in length, have significantly increased the number of tons of tubular products used per well.
  • Further, the deployment of the total rig counts in the United States surged from 369 in January 2021 to around 601 in January 2022, witnessing a growth of 63% due to the country's increasing oil and gas drilling activities. A similar trend was seen in Canada, which recorded an increase of 39% in drilling rig deployment from 137 in January 2021 to 190 rigs in January 2022. Such market scenarios are expected to continue and increase OCTG demand during the forecast period.
  • According to the Canadian Association of Petroleum Producers (CAPP), upstream oil and gas capex in Canada increased from USD 20.7 billion in 2021 to USD 22.7 billion in 2022, an increase of nearly 10 percent. Further, Canadian upstream oil and gas capex is expected to rise even further, reaching over USD 44.3 billion by 2030. Additionally, between 2021 and 2030, Canadian upstream oil and gas capex is expected to be USD 356.3 billion under the mid-case growth rate, which is likely to provide ample opportunities to the OCTG Market.
  • Therefore, based on the above-mentioned factors, North America is expected to dominate the global oil-country tubular goods market during the forecast period.
Oil Country Tubular Goods Market - Growth Rate by Region, 2022-2027

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Industry Overview

The oil country tubular goods market is fragmented. The key companies include (in no particular order) National-Oilwell Varco Inc., ILJIN Steel Co., Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation, ArcelorMittal SA, and Tenaris SA.

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Leaders

  1. ILJIN Steel Co.

  2. Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation

  3. Tenaris SA

  4. ArcelorMittal SA

  5. National-Oilwell Varco Inc.

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Oil Country Tubular Goods Market Concentration
bookmark Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market News

  • January 2022: Jindal SAW announced that it had formed a joint venture (JV) with Hunting Energy Services to set up an oil country tubular goods (OCTG) threading plant in Nashik, India. The plant will manufacture the equipment used in oil and gas drilling services. The initial investment will be around USD 20-25 million in a 51:49 partnership in which Jindal SAW is the majority shareholder. The facility is scheduled to be operational by the end of 2022.
  • August 2022: Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC) was awarded a five-framework agreement valued at USD 1.83 billion for directional drilling and logging while drilling. The project includes wellheads and related components, downhole completion equipment and associated services, liner hangers, cementing services, wireline logging, and directional drilling. The company aims to drill new wells and expand its production capacity with this framework agreement.

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Scope of the Study

    2. 1.2 Market Definition

    3. 1.3 Study Assumptions

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET OVERVIEW

    1. 4.1 Introduction

    2. 4.2 Market Size and Demand Forecast in USD billion, till 2028

    3. 4.3 Recent Trends and Developments

    4. 4.4 Market Dynamics

      1. 4.4.1 Drivers

      2. 4.4.2 Restraints

    5. 4.5 Supply Chain Analysis

    6. 4.6 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.6.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.6.2 Bargaining Power of Consumers

      3. 4.6.3 Threat of New Entrants

      4. 4.6.4 Threat of Substitutes Products and Services

      5. 4.6.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Manufacturing Process

      1. 5.1.1 Seamless

      2. 5.1.2 Electric Resistance Welded

    2. 5.2 Grade

      1. 5.2.1 Premium Grade

      2. 5.2.2 API Grade

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Asia-Pacific

      3. 5.3.3 Europe

      4. 5.3.4 South America

      5. 5.3.5 Middle-East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Mergers and Acquisitions, Joint Ventures, Collaborations, and Agreements

    2. 6.2 Strategies Adopted by Leading Players

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 National-Oilwell Varco Inc.

      2. 6.3.2 ILJIN Steel Co.

      3. 6.3.3 Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation

      4. 6.3.4 Tenaris SA

      5. 6.3.5 TMK Ipsco Enterprises Inc.

      6. 6.3.6 U.S. Steel Tubular Products Inc.

      7. 6.3.7 Vallourec SA

      8. 6.3.8 ArcelorMittal SA

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
bookmark You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Industry Segmentation

Oil country tubular goods, or OCTG, are tubes and pipes used in oil and gas activities such as drilling and production. OCTG is used both onshore and offshore for oil and gas production. The Oil Country Tubular Goods Market is segmented by manufacturing, grade, and geography. By manufacturing process, the market is segmented into seamless and electric resistance welded. By grade, the market is segmented into premium grade and API grade. The report also covers the size and forecasts of the OCTG market across the region. The market size and forecasts are based on revenue (in USD billions) for each segment.

Manufacturing Process
Seamless
Electric Resistance Welded
Grade
Premium Grade
API Grade
Geography
North America
Asia-Pacific
Europe
South America
Middle-East and Africa
customize-icon Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Oil Country Tubular Goods (OCTG) Market Research FAQs

The Oil Country Tubular Goods Market is projected to register a CAGR of greater than 4.5% during the forecast period (2024-2029)

ILJIN Steel Co., Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation, Tenaris SA, ArcelorMittal SA and National-Oilwell Varco Inc. are the major companies operating in the Oil Country Tubular Goods Market.

South America is estimated to grow at the highest CAGR over the forecast period (2024-2029).

In 2024, the North America accounts for the largest market share in Oil Country Tubular Goods Market.

The report covers the Oil Country Tubular Goods Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Oil Country Tubular Goods Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Oil Country Tubular Goods Industry Report

Statistics for the 2024 Oil Country Tubular Goods market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Oil Country Tubular Goods analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Oil Country Tubular Goods Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)