Marché de l'automatisation des laboratoires modulaires – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché de l'automatisation des laboratoires modulaires est segmenté par équipement et logiciel (gestionnaires de liquides automatisés, gestionnaires de plaques automatisés, bras robotiques, ASRS, logiciels, analyseurs), domaine d'application (découverte de médicaments, génomique, protéomique, diagnostics cliniques) et géographie.

Aperçu du marché

Modular Laboratory Automation Market
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2021
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 6.8 %
Modular Laboratory Automation Market Trend

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché de l'automatisation des laboratoires modulaires était évalué à 7,12 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 10,53 milliards USD d'ici 2026 et croître à un TCAC de 6,8 % sur la période de prévision (2021-2026). L'automatisation des laboratoires a transformé l'espace des laboratoires médicaux en remplaçant progressivement les méthodes semi-automatiques et manuelles par des systèmes entièrement automatisés. Ces systèmes d'automatisation sont avantageux dans les environnements stériles, où l'erreur humaine est considérablement réduite et le temps est économisé. Les processus de laboratoire de routine, tels que les tests, le dépistage, etc., sont automatisés. Les outils d'automatisation peuvent traiter des demandes simultanées en temps réel, montrant une nette amélioration de la productivité et du débit.

  • L'une des principales raisons qui devraient favoriser l'expansion du marché sous peu est l'augmentation des avantages apportés par l'automatisation des laboratoires. Un changement de paradigme de l'intervention manuelle totale à l'automatisation du laboratoire présente divers avantages pour les laboratoires cliniques. Des résultats fiables, des conditions de travail sûres, une productivité accrue et des économies importantes de temps, d'espace et de coûts ne sont que quelques-uns des principaux avantages. L'automatisation du laboratoire facilite l'utilisation de l'équipement de laboratoire pour les processus répétitifs tels que la vérification des échantillons et l'étiquetage des tubes, ainsi que la réduction et la limitation des contraintes physiques causées par les tâches manuelles, ce qui permet d'économiser de l'argent et de l'espace dans le laboratoire.
  • Les marchés émergents sont susceptibles d'offrir des possibilités de croissance considérables aux fabricants et distributeurs de produits d'automatisation de laboratoire au cours de la période projetée. Augmentation de la demande de processus de diagnostic clinique, entraînant une augmentation des ventes d'équipements d'automatisation de laboratoire. Les principaux fabricants de produits étendent leurs réseaux de distribution et leurs capacités de production dans de nouveaux domaines pour accroître leur part de marché. Cela présente un potentiel rentable pour l'automatisation des laboratoires.
  • Les manipulateurs de liquides et les bras robotisés deviennent progressivement pratiques pour effectuer différentes tâches avec une efficacité accrue dans des environnements de laboratoire modulaires. À l'inverse, les outils d'automatisation gèrent également la demande d'exécution systématique de tâches spécifiques, comme l'exécution de tests ELISA.
  • La pandémie de COVID-19 a accéléré le développement et la recherche de médicaments tout en mettant une pression supplémentaire sur les laboratoires cliniques et les sociétés pharmaceutiques. En raison de l'intérêt accru pour les lecteurs de microplaques, la manipulation automatisée des liquides et les robots, garantir un TAT plus court est devenu une priorité. D'autre part, l'épidémie a entraîné une baisse des revenus et des marges des hôpitaux et des systèmes de santé, ainsi qu'une baisse des dépenses d'automatisation et de technologie. En conséquence, le marché à long terme de l'automatisation de laboratoire modulaire est impacté.

Portée du rapport

L'automatisation de laboratoire est définie comme tout appareil, logiciel ou processus qui nécessite une intervention humaine minimale et améliore l'efficacité du laboratoire. L'automatisation de laboratoire comprend l'utilisation de robots, de machines, de convoyeurs, de logiciels, de vision, etc. Divers équipements et logiciels, selon l'application, peuvent être utilisés dans l'automatisation de laboratoire modulaire.

By Equipment and Software
Automated Liquid Handlers
Automated Plate Handlers
Robotic Arms
Automated Storage and Retrieval Systems (ASRS)
Software
Analyzers
By Field of Application
Drug Discovery
Genomics
Proteomics
Clinical Diagnostics
Other Fields of Application
By Geography
North America
United States
Canada
Europe
United Kingdom
Germany
Spain
Rest of Europe
Asia Pacific
China
Japan
South Korea
Rest of Asia Pacific
Rest of the World

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Les équipements automatisés de gestion des liquides représentent la plus grande part de marché

  • Les manipulateurs de liquides sont généralement employés dans les laboratoires biochimiques et chimiques. Les robots automatisés de manipulation de liquides aident à distribuer des échantillons et d'autres liquides dans les laboratoires. Les manipulateurs de liquides automatisés minimisent les temps d'exécution et maximisent la précision. De plus, les manipulateurs de liquide sont capables de fonctionner sur une large gamme de volumes, s'étendant jusqu'aux nanolitres, prouvant ainsi leur utilité dans les opérations de distribution.
  • Les entreprises leaders ont établi la référence pour le développement de manipulateurs de liquides automatisés et investissent constamment dans le développement de produits haut de gamme pour augmenter efficacement la productivité. L'évolution des manipulateurs de liquides, capables de manipuler des volumes infimes de liquides, a contribué au développement rapide des systèmes d'automatisation de laboratoire modulaires sur le marché.
  • Selon la Robotic Industries Association, le secteur des sciences de la vie affiche la troisième croissance la plus élevée en matière de robots industriels, en termes de manipulateurs de liquides automatisés, de manipulateurs de plaques automatisés, de bras robotisés et autres, pour répondre à la demande.
  • Selon Parker, l'une des tendances de la robotique des sciences de la vie est la simplification de la fluidique dans les analyseurs robotiques. Cette tendance est due au fait que les laboratoires cliniques et les hôpitaux ne peuvent pas se permettre d'avoir un instrument qui tombe en panne lorsque des échantillons critiques sont impliqués. Certains systèmes robotiques qui comportaient auparavant 50 aiguilles à l'extrémité d'une unité de distribution et de nombreux tubes utilisent de plus en plus des collecteurs de vannes spéciaux qui éliminent le besoin de tubes et réduisent les risques de panne. Les collecteurs minimisent essentiellement les risques de fuite.
Modular Laboratory Automation Market Forecast

L'Asie-Pacifique connaîtra un taux de croissance significatif

  • Dans la région Asie-Pacifique, la prolongation des tendances économiques et démographiques, de nouvelles réformes des soins de santé et les politiques énoncées dans le plan quinquennal du gouvernement devraient propulser la croissance du marché. Le marché à forte croissance ouvre de nouvelles opportunités aux fournisseurs de solutions d'automatisation de laboratoire pour étendre leur empreinte.
  • Par exemple, la Chine, de l'industrie pharmaceutique aux produits médicaux en passant par la santé des consommateurs, reste l'un des marchés les plus attractifs au monde et de loin celui qui connaît la croissance la plus rapide de tous les grands marchés émergents. Bien qu'il y ait eu un certain déclin ces derniers temps, il reste un marché important pour l'automatisation des laboratoires modulaires dans la région Asie-Pacifique.
  • De nombreuses organisations adoptent des laboratoires modulaires, offrant des solutions peu coûteuses et fiables. L'automatisation de laboratoire modulaire connaît une demande croissante sur le marché. La Corée du Sud devrait devenir l'une des nations technologiquement avancées. L'adoption croissante de l'automatisation et des innovations technologiques par les entreprises locales devrait stimuler la croissance de l'industrie.
Modular Laboratory Automation Market

Paysage concurrentiel

Le marché de l'automatisation des laboratoires modulaires est fragmenté. La croissance rapide du nombre d'études cliniques et précliniques à travers le monde a créé un impératif plus rapide dans l'analyse des échantillons. Cela réduit à la fois les temps d'arrêt des machines et la main-d'œuvre. Avec une demande croissante, les entreprises entrent sur le marché, le rendant attractif et compétitif. Certains des principaux acteurs du marché sont Thermo Fisher Scientific, Danaher Corporation, Becton Dickinson, Siemens Healthcare, Synchron Lab Automation, Honeywell International Inc., Perkinelmer Inc., entre autres.

  • En mars 2021, PerkinElmer a lancé des solutions complètes de flux de travail pour la détection et le dépistage de l'ARN du SRAS-CoV-2, y compris des instruments, des réactifs et des consommables. Les postes de travail automatisés modulaires, combinés à un approvisionnement fiable en consommables et réactifs d'entreprise, peuvent optimiser la productivité des tests SARS-CoV-2 en traitant jusqu'à 10 000 échantillons par jour.
  • En mars 2021, Thermo Fisher Scientific a annoncé une collaboration technologique stratégique pour développer une plate-forme d'automatisation logicielle complète et intégrée pour la plate-forme de test COVID-19 standardisée de Thermo Fisher. L'intégration permettra d'augmenter le débit des tests et l'assistance aux efforts mondiaux en matière de soins de santé.
  • En mars 2021, Becton, Dickinson, and Company, un pionnier de la technologie médicale, a annoncé le lancement d'une application de culture d'urine en collaboration avec l'incubation d'automatisation de laboratoire BD Kiestra ainsi qu'un système d'imagerie aux États-Unis, qui a le potentiel pour révolutionner la façon dont les laboratoires de microbiologie abordent l'analyse des cultures d'urine.

Principaux acteurs

  1. Thermo Fisher Scientific

  2. Société Danaher

  3. Becton Dickinson

  4. Siemens Santé

  5. PerkinElmer

Thermo Fisher Scientific,  Danaher Corporation, Hudson Robotics Inc., Becton Dickinson, Synchron Lab Automation, Siemens Healthcare

Paysage concurrentiel

Le marché de l'automatisation des laboratoires modulaires est fragmenté. La croissance rapide du nombre d'études cliniques et précliniques à travers le monde a créé un impératif plus rapide dans l'analyse des échantillons. Cela réduit à la fois les temps d'arrêt des machines et la main-d'œuvre. Avec une demande croissante, les entreprises entrent sur le marché, le rendant attractif et compétitif. Certains des principaux acteurs du marché sont Thermo Fisher Scientific, Danaher Corporation, Becton Dickinson, Siemens Healthcare, Synchron Lab Automation, Honeywell International Inc., Perkinelmer Inc., entre autres.

  • En mars 2021, PerkinElmer a lancé des solutions complètes de flux de travail pour la détection et le dépistage de l'ARN du SRAS-CoV-2, y compris des instruments, des réactifs et des consommables. Les postes de travail automatisés modulaires, combinés à un approvisionnement fiable en consommables et réactifs d'entreprise, peuvent optimiser la productivité des tests SARS-CoV-2 en traitant jusqu'à 10 000 échantillons par jour.
  • En mars 2021, Thermo Fisher Scientific a annoncé une collaboration technologique stratégique pour développer une plate-forme d'automatisation logicielle complète et intégrée pour la plate-forme de test COVID-19 standardisée de Thermo Fisher. L'intégration permettra d'augmenter le débit des tests et l'assistance aux efforts mondiaux en matière de soins de santé.
  • En mars 2021, Becton, Dickinson, and Company, un pionnier de la technologie médicale, a annoncé le lancement d'une application de culture d'urine en collaboration avec l'incubation d'automatisation de laboratoire BD Kiestra ainsi qu'un système d'imagerie aux États-Unis, qui a le potentiel pour révolutionner la façon dont les laboratoires de microbiologie abordent l'analyse des cultures d'urine.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definitions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Threat of New Entrants

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Assessment of COVID-19 Impact on the Industry

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Need for Higher Reproducibility and Effective Management  of Vast Amounts of Data

      2. 5.1.2 Need for Reliable Automation Solution to Substitute the Unavailability of Skilled Personnel

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Slower Adoption Rates in Small- and Medium-sized Organizations

      2. 5.2.2 High Capital Requirements

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Equipment and Software

      1. 6.1.1 Automated Liquid Handlers

      2. 6.1.2 Automated Plate Handlers

      3. 6.1.3 Robotic Arms

      4. 6.1.4 Automated Storage and Retrieval Systems (ASRS)

      5. 6.1.5 Software

      6. 6.1.6 Analyzers

    2. 6.2 By Field of Application

      1. 6.2.1 Drug Discovery

      2. 6.2.2 Genomics

      3. 6.2.3 Proteomics

      4. 6.2.4 Clinical Diagnostics

      5. 6.2.5 Other Fields of Application

    3. 6.3 By Geography

      1. 6.3.1 North America

        1. 6.3.1.1 United States

        2. 6.3.1.2 Canada

      2. 6.3.2 Europe

        1. 6.3.2.1 United Kingdom

        2. 6.3.2.2 Germany

        3. 6.3.2.3 Spain

        4. 6.3.2.4 Rest of Europe

      3. 6.3.3 Asia Pacific

        1. 6.3.3.1 China

        2. 6.3.3.2 Japan

        3. 6.3.3.3 South Korea

        4. 6.3.3.4 Rest of Asia Pacific

      4. 6.3.4 Rest of the World

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Thermo Fisher Scientific

      2. 7.1.2 Danaher Corporation

      3. 7.1.3 Hudson Robotics Inc.

      4. 7.1.4 Becton Dickinson

      5. 7.1.5 Synchron Lab Automation

      6. 7.1.6 Siemens Healthcare

      7. 7.1.7 Perkinelmer Inc.

      8. 7.1.8 Honeywell International Inc.

      9. 7.1.9 Tecan Group Ltd

      10. 7.1.10 Agilent Technologies

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

Le marché du marché de l'automatisation des laboratoires modulaires est étudié de 2019 à 2026.

Le marché de l'automatisation des laboratoires modulaires croît à un TCAC de 6,8 % au cours des 5 prochaines années.

L'Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé sur la période 2021-2026.

L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée en 2021.

Thermo Fisher Scientific, Danaher Corporation, Becton Dickinson, Siemens Healthcare, PerkinElmer sont les principales entreprises opérant sur le marché de l'automatisation de laboratoire modulaire.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Modular Laboratory Automation Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

The Modular Laboratory Automation Market is Segmented by Equipment and Software (Automated Liquid Handlers, Automated Plate Handlers, Robotic Arms, ASRS, Software, Analyzers), Field of Application (Drug Discovery, Genomics, Proteomics, Clinical Diagnostics), and Geography.

Market Snapshot

Modular Laboratory Automation Market Size
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2021
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 6.8 %
Modular Laboratory Automation Market Major Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The modular laboratory automation market was valued at USD 7.12 billion in 2020 and is expected to reach USD 10.53 billion by 2026 and grow at a CAGR of 6.8% over the forecast period (2021 - 2026). Laboratory automation has transformed the medical laboratory space by steadily replacing semi-automatic and manual methods with fully automated systems. These automation systems are beneficial in sterile environments, wherein human error is significantly reduced and time is saved. Routine laboratory processes, such as testing, screening, etc., are automated. Automation tools can process concurrent requests in real-time, showing marked improvement in productivity and throughput.

  • One of the primary reasons expected to promote market expansion shortly is the rise in benefits given by lab automation. A paradigm change from total manual intervention to lab automation has various advantages for clinical laboratories. Reliable outcomes, safe working conditions, higher productivity, and significant time, space, and cost savings are just a few of the primary benefits. Lab automation makes it easier to utilize laboratory equipment for repetitive processes like sample verification and tube labeling and lowering and limiting the physical strain caused by manual chores, which saves money and space in the lab.
  • Emerging markets are likely to provide considerable growth possibilities for lab automation product manufacturers and distributors during the projected period. Increasing demand for clinical diagnostic processes, resulting in increasing lab automation equipment sales. Major product manufacturers are expanding their distribution networks and production capabilities in new areas to increase their market share. This presents a profitable potential for laboratory automation.
  • Liquid handlers and robotic arms are gradually becoming handy for performing different tasks with increased efficiency in modular laboratory environments. Conversely, the automation tools also handle the demand for the systematic execution of specific tasks, like running ELISA assays.
  • The COVID-19 pandemic has accelerated medicine development and research while putting additional strain on clinical laboratories and pharmaceutical companies. As a consequence of the increased interest in microplate readers, automated liquid handling, and robots, ensuring a shorter TAT has become a priority. On the other hand, the epidemic has resulted in lower revenues and margins for hospitals and health systems, as well as lower expenditures in automation and technology. As a result, the long-term market for modular laboratory automation is impacted.

Scope of the Report

Laboratory automation is defined as any device, software, or process that requires minimal human intervention and improves the efficiency of the laboratory. Laboratory automation includes the use of robots, machines, conveyors, software, vision, etc. Various equipment and software, depending upon the application, can be used in modular laboratory automation.

By Equipment and Software
Automated Liquid Handlers
Automated Plate Handlers
Robotic Arms
Automated Storage and Retrieval Systems (ASRS)
Software
Analyzers
By Field of Application
Drug Discovery
Genomics
Proteomics
Clinical Diagnostics
Other Fields of Application
By Geography
North America
United States
Canada
Europe
United Kingdom
Germany
Spain
Rest of Europe
Asia Pacific
China
Japan
South Korea
Rest of Asia Pacific
Rest of the World

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Automated Liquid Handlers Equipment Account for the Largest Market Share

  • Liquid handlers are usually employed in biochemical and chemical laboratories. Automated liquid handling robots help in dispensing samples and other liquids in laboratories. Automated liquid handlers minimize run times and maximize accuracy. Moreover, liquid handlers are capable of operating across a wide range of volumes, extending into nanolitres, thus proving their usefulness in dispensing operations.
  • Leading companies have set the benchmark for the development of automated liquid handlers and are constantly investing in developing premium products to increase productivity effectively. The evolution of the liquid handlers, capable of handling minute volumes of liquids, has contributed to the rapid development of modular lab automation systems in the market.
  • According to the Robotic Industries Association, the life science sector has the third-highest growth in industrial robots, in terms of automated liquid handlers, automated plate handlers, robotic arms, and others, to meet the demand.
  • According to Parker, one of the trends in life science robotics is fluidics getting simpler in robotic analyzers. This trend arose because clinical laboratories and hospitals cannot afford an instrument to go down when critical samples are involved. Certain robotic systems that used to have 50 needles on the end of a dispensing unit and lots of tubing increasingly use special valve manifolds that eliminate the need for tubing and result in less chance for failure. The manifolds basically minimize the chance of leakage.
Modular Laboratory Automation Market Growth

Asia Pacific to Witness Significant Growth Rate

  • In the Asia-Pacific region, the prolongation of economic and demographic trends, further healthcare reforms, and the policies articulated in the government’s five-year plan are expected to propel the growth of the market. The high-growth market opens new opportunities for the vendors of lab automation solutions to expand their footprint.
  • For instance, China, from the pharmaceuticals industry to medical products to consumer health, remains one of the world’s most attractive markets and by far the fastest-growing of all the large emerging markets. Though there has been some decline in recent times, it remains a significant market for modular lab automation in the Asia-Pacific region.
  • Many organizations are adopting modular laboratories, offering low-cost and reliable solutions. Modular laboratory automation is experiencing a growing demand in the market. South Korea is expected to become one of the technologically advanced nations. The increasing adoption of automation and innovations in technology by local companies is expected to boost the growth of the industry.
Modular Laboratory Automation Market Analysis

Competitive Landscape

The modular laboratory automation market is fragmented. The rapid growth in the number of clinical and pre-clinical studies across the world has created a faster imperative in sample analysis. It reduces both machine downtime and manpower. With growing demand, companies are entering the market, making it attractive as well as competitive. Some of the key players in the market are Thermo Fisher Scientific, Danaher Corporation, Becton Dickinson, Siemens Healthcare, Synchron Lab Automation, Honeywell International Inc., Perkinelmer Inc., among others.

  • In March 2021, PerkinElmer has launched entire workflow solutions for the detection and screening of SARS-CoV-2 RNA, including instruments, reagents, and consumables. The modular automated workstations, combined with a reliable supply of corporate consumables and reagents, can optimize the productivity of SARS-CoV-2 testing by processing up to 10,000 samples per day.
  • In March 2021, Thermo Fisher Scientific announced a strategic technology collaboration to develop a comprehensive and integrated software automation platform for Thermo Fisher's standardized COVID-19 Testing Platform. Increased testing throughput and assistance for global healthcare efforts will emerge from the integration.
  • In March 2021, Becton, Dickinson, and Company, a pioneer in medical technology, has announced the launch of a Urine Culture Application in conjunction with the BD Kiestra lab automation incubation as well as an imaging system in the United States, which has the potential to revolutionize the way microbiology labs approach urine culture analysis.

Recent Developments

  • In March 2021, Agilent Technologies Inc. has announced the MassHunter BioConfirm, MassHunter Networked Workstation 11.0, and MassHunter Workstation Plus 11.0. In addition, Agilent has also introduced VWorks 14.0 Plus, which adds compliance-enabling capabilities to the company’s Automated Liquid Handling Platform.
  • In February 2021, FluroTest, LLC, a pioneer in surge-scale rapid antigen testing for the detection of SARS-CoV-2 and other pathogens, a joint venture with FluroTech Ltd, a leading developer of spectroscopy-based technology, announced today that pre-production development of three fully functional pandemic defense platform systems with Hudson Robotics is now underway. These devices will be used to evaluate automated testing processes for point-of-service and other applications.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definitions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Value Chain Analysis

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.3.3 Threat of New Entrants

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

    4. 4.4 Assessment of COVID-19 Impact on the Industry

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Need for Higher Reproducibility and Effective Management  of Vast Amounts of Data

      2. 5.1.2 Need for Reliable Automation Solution to Substitute the Unavailability of Skilled Personnel

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Slower Adoption Rates in Small- and Medium-sized Organizations

      2. 5.2.2 High Capital Requirements

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Equipment and Software

      1. 6.1.1 Automated Liquid Handlers

      2. 6.1.2 Automated Plate Handlers

      3. 6.1.3 Robotic Arms

      4. 6.1.4 Automated Storage and Retrieval Systems (ASRS)

      5. 6.1.5 Software

      6. 6.1.6 Analyzers

    2. 6.2 By Field of Application

      1. 6.2.1 Drug Discovery

      2. 6.2.2 Genomics

      3. 6.2.3 Proteomics

      4. 6.2.4 Clinical Diagnostics

      5. 6.2.5 Other Fields of Application

    3. 6.3 By Geography

      1. 6.3.1 North America

        1. 6.3.1.1 United States

        2. 6.3.1.2 Canada

      2. 6.3.2 Europe

        1. 6.3.2.1 United Kingdom

        2. 6.3.2.2 Germany

        3. 6.3.2.3 Spain

        4. 6.3.2.4 Rest of Europe

      3. 6.3.3 Asia Pacific

        1. 6.3.3.1 China

        2. 6.3.3.2 Japan

        3. 6.3.3.3 South Korea

        4. 6.3.3.4 Rest of Asia Pacific

      4. 6.3.4 Rest of the World

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Thermo Fisher Scientific

      2. 7.1.2 Danaher Corporation

      3. 7.1.3 Hudson Robotics Inc.

      4. 7.1.4 Becton Dickinson

      5. 7.1.5 Synchron Lab Automation

      6. 7.1.6 Siemens Healthcare

      7. 7.1.7 Perkinelmer Inc.

      8. 7.1.8 Honeywell International Inc.

      9. 7.1.9 Tecan Group Ltd

      10. 7.1.10 Agilent Technologies

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Modular Laboratory Automation Market market is studied from 2019 - 2026.

The Modular Laboratory Automation Market is growing at a CAGR of 6.8% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2021.

Thermo Fisher Scientific, Danaher Corporation, Becton Dickinson, Siemens Healthcare, PerkinElmer are the major companies operating in Modular Laboratory Automation Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!