Analyse de la taille et de la part du marché européen des transformateurs intelligents – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché européen des transformateurs intelligents est segmenté par type (transformateurs de distribution et transformateurs de puissance), application (réseau intelligent, locomotive de traction et autres applications) et géographie (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, France et reste de lEurope).

Taille du marché européen des transformateurs intelligents

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Marché européen des transformateurs intelligents
share button
Période d'étude 2020 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2020 - 2022
TCAC > 2.80 %
Concentration du marché Moyen

Acteurs majeurs

Marché européen des transformateurs intelligents

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché européen des transformateurs intelligents

Le marché européen des transformateurs intelligents devrait enregistrer un TCAC denviron 2,8 % sur la période 2022-2027. L'apparition de la pandémie de COVID-19 au premier trimestre 2020 a eu un effet négatif sur le marché des transformateurs intelligents du pays, car elle a provoqué des perturbations dans l'activité industrielle ainsi que le retard de plusieurs projets d'infrastructure construits dans le pays. Par exemple, en France et en Belgique, 80 à 70 % des chantiers de construction (y compris l'électricité) ont été fermés au premier trimestre 2020. Des facteurs tels que l'attention croissante des gouvernements des économies européennes à l'adoption de technologies intelligentes dans les infrastructures du réseau électrique et l'augmentation Les défis, tels que le vieillissement des infrastructures de transport et de distribution (TD), la recharge des véhicules électriques et la production décentralisée, devraient profiter à la croissance des transformateurs intelligents à travers le monde. De plus, la demande croissante de technologies de réseaux intelligents et dinitiatives de stockage dénergie est susceptible de stimuler davantage le marché des transformateurs intelligents au cours de la période de prévision. Le défi, cependant, réside dans le problème de la faible accessibilité à lélectricité dans les pays sous-développés du monde entier et de la médiocrité des réglementations et des initiatives gouvernementales visant à étendre et à moderniser linfrastructure du réseau, ce qui devrait limiter la croissance du marché étudié.

  • Les transformateurs de distribution utilisés pour communiquer avec les consommateurs et pour la surveillance continue de la charge devraient constituer un segment important sur le marché des transformateurs intelligents.
  • Plusieurs gouvernements de la région européenne considèrent de plus en plus la technologie des réseaux intelligents comme un investissement infrastructurel stratégique qui soutiendra leur prospérité économique à long terme et les aidera à atteindre leurs objectifs de réduction des émissions de carbone. Ceci, à son tour, devrait offrir de nombreuses opportunités aux entreprises impliquées dans le marché des transformateurs intelligents dans un avenir proche.
  • L'Allemagne est le plus grand pays et devrait connaître la croissance la plus rapide, principalement grâce au développement du transport et de la distribution. La demande et la consommation accrues d'énergies renouvelables stimulent le marché du pays.

Tendances du marché européen des transformateurs intelligents

Des transformateurs de distribution pour dominer le marché

  • Laccent croissant mis sur la production dénergie renouvelable dans le monde, associé à laugmentation des projets dinfrastructures électriques, devrait stimuler la demande de transformateurs de distribution au cours de la période de prévision, stimulant ainsi le marché des transformateurs intelligents.
  • Dans un réseau de distribution électrique, les transformateurs intelligents fonctionnent de manière indépendante pour surveiller et réguler la tension tout en maintenant le contact avec le réseau intelligent. Cela permet de fournir le transformateur et l'alimentation électrique même par administration à distance. Par conséquent, cela permet une bonne gestion de la charge, ce qui se traduit par une meilleure qualité de lénergie et moins de pannes de courant.
  • En 2020, la région européenne était la troisième région productrice délectricité au monde. La région a fait des progrès significatifs dans lamélioration de sa capacité de production dénergies renouvelables, dans le but datteindre la neutralité climatique dici 2050.
  • De plus, selon l'Agence internationale de l'énergie, les dépenses d'investissement dans les réseaux électriques en Europe ont augmenté pour atteindre 56,7 milliards de dollars en 2021, contre 51,8 milliards de dollars en 2020, ce qui pourrait stimuler la croissance des transformateurs intelligents en Europe.
  • Des économies importantes, comme lAllemagne, le Royaume-Uni, la France et dautres, contribuent à la demande considérable de transformateurs intelligents, en raison du remplacement croissant des équipements de distribution délectricité vieillissants et de lintégration accrue des énergies renouvelables dans le réseau.
  • De plus, plusieurs contrats ont été conclus récemment pour installer des transformateurs de distribution alors que les sociétés de transport cherchent à moderniser l'infrastructure du réseau. Par exemple, en Espagne, Distribution Special Transformers (DST) a annoncé avoir signé un accord avec un distributeur d'électricité espagnol, I-DE Redes Eléctricas Inteligentes, pour fournir des transformateurs de distribution allant de 50 à 630 kVA de puissance sur trois ans.
  • Ainsi, les points mentionnés ci-dessus devraient stimuler la croissance du segment au cours de la période de prévision.
Marché européen des transformateurs intelligents – Dépenses dinvestissement dans les réseaux électriques en milliards USD

LAllemagne devrait être le marché à la croissance la plus rapide

  • En raison de laugmentation constante de la demande énergétique et du nombre croissant dactivités commerciales et industrielles, lAllemagne est susceptible de devenir le marché des transformateurs intelligents à la croissance la plus rapide en Europe.
  • Le pays connaît également une importante installation de capacité d'énergie renouvelable, qui nécessite un grand nombre de transformateurs de puissance et de distribution pour transférer l'électricité du site de production aux consommateurs. En 2020, l'installation totale d'énergies renouvelables de l'Allemagne était de 131,73 gigawatts (GW), soit plus que la capacité installée de 2019, de 125,17 GW.
  • De plus, le pays connaît une croissance substantielle des ventes de véhicules électriques. Pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, le gouvernement encourage l'utilisation des voitures électriques dans le pays en offrant des réductions sur l'achat de véhicules. Avec la croissance des véhicules électriques, la demande pour leurs infrastructures de recharge devrait augmenter dans le pays, stimulant ainsi le marché des transformateurs intelligents.
  • L'Allemagne s'est fixé pour objectif de produire 80 à 95 % de son électricité totale à partir de sources d'énergie renouvelables d'ici la fin de 2050. En outre, le pays se concentre davantage sur la modernisation du système de transport et de distribution obsolète, qui devrait alimenter les transformateurs intelligents. marché dans le pays.
  • Par conséquent, en raison des points ci-dessus, lAllemagne devrait être le marché européen des transformateurs intelligents qui connaît la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
Marché européen des transformateurs intelligents – Capacité installée des énergies renouvelables

Aperçu du marché européen des transformateurs intelligents

Le marché européen des transformateurs intelligents est modérément fragmenté. Parmi les principaux acteurs du marché figurent Hitachi Energy Ltd, Siemens AG, Eaton Corporation PLC, Schneider Electric SE et General Electric Company.

Leaders du marché européen des transformateurs intelligents

  1. Hitachi Energy Ltd

  2. Eaton Corporation Plc

  3. Siemens AG

  4. Schneider Electric SE

  5. General Electric Company

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Modèle -EU Smart.png
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché européen des transformateurs intelligents

  • En octobre 2021, Electrical Oil Services (EOS) a remporté une commande de BEST Transformer pour l'assemblage prêt à fonctionner de ses transformateurs sur le site de l'accélérateur de particules FAIR en Allemagne.
  • En octobre 2020, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) prévoyait d'investir près de 75 millions d'euros pour construire un projet d'énergie solaire en Europe du Sud-Est. Le parc solaire sera construit à proximité des centrales électriques au charbon existantes, en cours de fermeture, et devrait réduire les émissions de CO2 de 320 000 tonnes par an.

Rapport sur le marché européen des transformateurs intelligents – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Portée de l'étude

      1. 1.2 Définition du marché

        1. 1.3 Hypothèses de l'étude

        2. 2. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 3. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

            1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

              1. 4.1 Introduction

                1. 4.2 Taille du marché et demande en milliards USD, jusqu’en 2027

                  1. 4.3 Tendances et développements récents

                    1. 4.4 Politiques et réglementations gouvernementales

                      1. 4.5 Dynamique du marché

                        1. 4.5.1 Conducteurs

                          1. 4.5.2 Contraintes

                          2. 4.6 Analyse de la chaîne d'approvisionnement

                            1. 4.7 Analyse des cinq forces de Porter

                              1. 4.7.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                                1. 4.7.2 Pouvoir de négociation des consommateurs

                                  1. 4.7.3 La menace de nouveaux participants

                                    1. 4.7.4 Menace des produits et services de substitution

                                      1. 4.7.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                    2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                      1. 5.1 Taper

                                        1. 5.1.1 Transformateurs de distribution

                                          1. 5.1.2 Transformateurs de puissance

                                          2. 5.2 Application

                                            1. 5.2.1 Grille intelligente

                                              1. 5.2.2 Locomotive de traction

                                                1. 5.2.3 Autres applications

                                                2. 5.3 Géographie

                                                  1. 5.3.1 Allemagne

                                                    1. 5.3.2 Royaume-Uni

                                                      1. 5.3.3 Espagne

                                                        1. 5.3.4 France

                                                          1. 5.3.5 Le reste de l'Europe

                                                        2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                          1. 6.1 Fusions et acquisitions, coentreprises, collaborations et accords

                                                            1. 6.2 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

                                                              1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                                1. 6.3.1 General Electric Company

                                                                  1. 6.3.2 Siemens AG

                                                                    1. 6.3.3 Eaton Corporation PLC

                                                                      1. 6.3.4 Schneider Electric SE

                                                                        1. 6.3.5 Hitachi Energy Ltd

                                                                          1. 6.3.6 Westrafo SRL

                                                                            1. 6.3.7 Societa Elettromeccanica Arzignanese SpA

                                                                              1. 6.3.8 GBE SpA

                                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                              ** Sous réserve de disponibilité.
                                                                              bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                              Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                              Segmentation de lindustrie des transformateurs intelligents en Europe

                                                                              Le rapport sur le marché des transformateurs intelligents comprend:.

                                                                              Taper
                                                                              Transformateurs de distribution
                                                                              Transformateurs de puissance
                                                                              Application
                                                                              Grille intelligente
                                                                              Locomotive de traction
                                                                              Autres applications
                                                                              Géographie
                                                                              Allemagne
                                                                              Royaume-Uni
                                                                              Espagne
                                                                              France
                                                                              Le reste de l'Europe

                                                                              FAQ sur les études de marché sur les transformateurs intelligents en Europe

                                                                              Le marché européen des transformateurs intelligents devrait enregistrer un TCAC supérieur à 2,80 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                              Hitachi Energy Ltd, Eaton Corporation Plc, Siemens AG, Schneider Electric SE, General Electric Company sont les principales sociétés opérant sur le marché européen des transformateurs intelligents.

                                                                              Le rapport couvre la taille historique du marché des transformateurs intelligents en Europe pour les années  2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des transformateurs intelligents en Europe pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                              Rapport sur l'industrie européenne des transformateurs intelligents

                                                                              Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des transformateurs intelligents en Europe 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des transformateurs intelligents en Europe comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                              close-icon
                                                                              80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                              Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                              S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                              Analyse de la taille et de la part du marché européen des transformateurs intelligents – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Europe Smart Transformers Market - Growth, Trends, COVID-19, and Forecasts (2022-2027)

The Europe Smart Transformers Market is segmented by Type (Distribution Transformers and Power Transformers), Application (Smart Grid, Traction Locomotive, and Other Applications), and Geography (Germany, United Kingdom, Italy, Spain, France, and Rest of Europe).

Market Snapshot

Europe Smart Transformers Market
Study Period: 2019-2027
Base Year: 2021
CAGR: >2.8 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The European smart transformers market is expected to register a CAGR of around 2.8% CAGR over 2022-2027. The outbreak of the COVID-19 pandemic in Q1 of 2020 had a negative effect on the country's smart transformers market, as it caused disruptions in industrial activity alongside delay of several infrastructure projects constructed in the country. For instance, in France and Belgium, 80-70% of the construction sites (including power) were closed during Q1 of 2020. Factors such as the increasing focus of the governments across the European economies on adopting smart technology in power grid infrastructure and rising challenges, such as aging transmission and distribution (T&D) infrastructure, electric vehicle charging, and distributed generation, are expected to benefit the growth of smart transformers across the world. Moreover, the increasing demand for smart grid technologies and energy storage initiatives is likely further to drive the smart transformers market during the forecast period. The challenge, however, is the problem of low accessibility to electricity in underdeveloped nations across the world and poor government regulations and initiatives to expand and modernize the grid infrastructure, which is expected to limit the growth of the market studied.

  • Distribution transformers used to communicate with consumers and for continuous load monitoring are expected to be a significant segment in the smart transformers market.
  • Several governments of the European region are increasingly viewing smart grid technology as a strategic infrastructural investment that will sustain their long-term economic prosperity and help them achieve their carbon emission reduction targets. This, in turn, is expected to provide an ample amount of opportunity to the companies involved in the smart transformers market in the near future.
  • Germany is the largest and is expected to be the fastest-growing country, primarily driven by transmission and distribution developments. Increased demand for and consumption of renewable energy are driving the country's market.

Scope of the Report

The smart transformers market report includes:

Type
Distribution Transformers
Power Transfomers
Application
Smart Grid
Traction Locomotive
Other Applications
Geography
Germany
United Kingdom
Spain
France
Rest of Europe

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Distribution Transformers to Dominate the Market

  • The growing emphasis on renewable energy generation worldwide, coupled with increasing electrical infrastructure projects, is expected to drive the demand for distribution transformers during the forecast period, thereby driving the smart transformers market.
  • In an electric distribution grid, smart transformers work independently to monitor and regulate the voltage while maintaining contact with the smart grid. This enables the transformer and the power supply to be provided even by remote administration. Hence, this allows for proper load management, resulting in better power quality and lesser power outages.
  • In 2020, the European region was the third-largest electricity-generating region worldwide. The region has made significant strides in improving renewable energy generation capacity as it aims to be climate-neutral by 2050.
  • Moreover, as per the International Energy Agency, investment spending in electricity networks in Europe increased to USD 56.7 billion in 2021 from USD 51.8 billion in 2020, which may drive the growth of smart transformers in Europe.
  • Significant economies, such as Germany, the United Kingdom, France, and others, contribute to the considerable demand for intelligent transformers, owing to the increasing replacement of aging power distribution equipment and the increase in the integration of renewables into the grid.
  • Moreover, several contracts have been made recently to install distribution transformers as transmission companies are looking to upgrade the grid infrastructure. For instance, in Spain, Distribution & Special Transformers (D&ST) announced that it signed an agreement with a Spanish electricity distributor, I-DE Redes Eléctricas Inteligentes, to deliver distribution transformers ranging from 50 to 630 kVA of power over three years.
  • Thus, the abovementioned points are expected to drive the segment's growth during the forecast period.
Europe Smart Transformers Market-Investment spending in electricity networks in USD billion

Germany is Expected to be the Fastest-growing Market

  • Due to the constant increase in energy demand and an increasing number of commercial and industrial operations, Germany is likely to be the fastest-growing market for smart transformers in Europe.
  • The country is also witnessing a large installation of renewable energy capacity, which requires a large amount of power and distribution transformers to transfer electricity from the generation site to the consumers. In 2020, Germany’s total renewable energy installation was 131.73 gigawatts (GW), higher than the installed capacity in 2019, 125.17 GW.
  • Moreover, the country is witnessing substantial growth in the sales of electric vehicles. To reduce greenhouse gas emissions, the government is encouraging the use of electric cars in the country by providing discounts on the purchases of vehicles. With growing electric vehicles, the demand for their charging infrastructure is expected to increase in the country, driving the smart transformers market.
  • Germany has set a target to generate 80% to 95% of the total electricity from renewable energy sources by the end of 2050. Moreover, the country is focusing more on upgrading the outdated transmission and distribution system, which is expected to drive the smart transformers market in the country.
  • Hence, due to the above points, Germany is expected to be the fastest-growing European smart transformers market during the forecast period.
Europe Smart Transformers Market-Renewable Energy Installed Capacity

Competitive Landscape

The European smart transformers market is moderately fragmented. Some of the major players in the market include Hitachi Energy Ltd, Siemens AG, Eaton Corporation PLC, Schneider Electric SE, and General Electric Company.

Major Players

  1. Hitachi Energy Ltd

  2. Eaton Corporation Plc

  3. Siemens AG

  4. Schneider Electric SE

  5. General Electric Company

Template -EU Smart.png

Recent Developments

  • In October 2021, Electrical Oil Services (EOS) won an order from BEST Transformer for the ready-to-operate assembly of its transformers at the FAIR particle accelerator site in Germany.
  • In October 2020, the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD) planned to invest nearly EUR 75 million to construct a solar energy project in south-eastern Europe. The solar park will be built close to the existing coal-fired power plants that are being phased out, and it is expected to reduce CO2 emissions by 320,000 ton per year.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Scope of the Study

    2. 1.2 Market Definition

    3. 1.3 Study Assumptions

  2. 2. EXECUTIVE SUMMARY

  3. 3. RESEARCH METHODOLOGY

  4. 4. MARKET OVERVIEW

    1. 4.1 Introduction

    2. 4.2 Market Size and Demand in USD billion, till 2027

    3. 4.3 Recent Trends and Developments

    4. 4.4 Government Policies and Regulations

    5. 4.5 Market Dynamics

      1. 4.5.1 Drivers

      2. 4.5.2 Restraints

    6. 4.6 Supply Chain Analysis

    7. 4.7 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.7.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.7.2 Bargaining Power of Consumers

      3. 4.7.3 Threat of New Entrants

      4. 4.7.4 Threat of Substitute Products and Services

      5. 4.7.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Type

      1. 5.1.1 Distribution Transformers

      2. 5.1.2 Power Transfomers

    2. 5.2 Application

      1. 5.2.1 Smart Grid

      2. 5.2.2 Traction Locomotive

      3. 5.2.3 Other Applications

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 Germany

      2. 5.3.2 United Kingdom

      3. 5.3.3 Spain

      4. 5.3.4 France

      5. 5.3.5 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Mergers and Acquisitions, Joint Ventures, Collaborations, and Agreements

    2. 6.2 Strategies Adopted by Leading Players

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 General Electric Company

      2. 6.3.2 Siemens AG

      3. 6.3.3 Eaton Corporation PLC

      4. 6.3.4 Schneider Electric SE

      5. 6.3.5 Hitachi Energy Ltd

      6. 6.3.6 Westrafo SRL

      7. 6.3.7 Societa Elettromeccanica Arzignanese SpA

      8. 6.3.8 GBE SpA

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability
You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Europe Smart Transformers Market market is studied from 2019 - 2027.

The Europe Smart Transformers Market is growing at a CAGR of >2.8% over the next 5 years.

Hitachi Energy Ltd, Eaton Corporation Plc, Siemens AG, Schneider Electric SE , General Electric Company are the major companies operating in Europe Smart Transformers Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!