Marché des véhicules utilitaires – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché des véhicules utilitaires est segmenté par type de véhicule (véhicules utilitaires légers et véhicules utilitaires moyens et lourds), type de propulsion (moteur thermique et véhicule électrique), type d'application (fret et logistique, applications industrielles et autres) et géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Reste du monde). Le rapport propose la taille du marché et les prévisions du marché des véhicules utilitaires en valeur (en millions USD) pour les segments mentionnés ci-dessus.

Aperçu du marché

Commercial Vehicles Market Overview
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 5.32 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des véhicules utilitaires était évalué à 719 milliards USD en 2020 et devrait enregistrer un TCAC de plus de 5,32 % au cours de la période de prévision 2021-2026.

Le récent COVID-19 a entraîné une baisse des ventes en raison de la faiblesse des activités industrielles et de la croissance. L'Amérique du Nord a connu une baisse de production d'environ 30 % dans la production de véhicules utilitaires de classe 4 à 8 en raison d'un ralentissement économique, combiné à une baisse des nouvelles commandes.

L'Europe est devenue l'épicentre de l'impact du COVID-19, avec environ 50 000 unités de production perdues en mars et avril en raison de fermetures d'usines strictes, de contrôles sur le lieu de travail dans toute la région, de problèmes de chaîne d'approvisionnement et de commandes à domicile. Par rapport à l'année précédente, la production de véhicules utilitaires de la région européenne a diminué d'environ 20 % à la fin de 2020. La plus forte baisse de la demande devrait concerner l'Italie et le Royaume-Uni en Europe occidentale et des pays, dont la Pologne, en L'Europe centrale, où l'industrie du camionnage soutient de manière proéminente le mouvement européen des marchandises.

Les principales économies d'Asie-Pacifique, telles que la Chine, le Japon, l'Inde et la Corée du Sud, devraient connaître un déclin d'environ 25 % en 2020.

L'expansion du secteur industriel dans les marchés émergents et le développement des opérations commerciales dans la logistique ont entraîné une demande importante de véhicules utilitaires en 2019. De plus, cette demande devrait continuer à augmenter, en raison de la reprise des économies dans les régions en développement et développées, qui devrait stimuler la croissance du marché dans les années à venir.

Le nombre croissant d'activités de construction et de commerce électronique a augmenté la demande de transport de matériaux, ce qui a entraîné une augmentation des ventes de véhicules utilitaires dans le monde entier. Cela devrait stimuler la croissance du marché des véhicules utilitaires dans un avenir proche.

Le nombre croissant d'activités de construction et de commerce électronique a entraîné une augmentation de la demande de transport de matériaux, ce qui devrait stimuler la croissance du marché étudié dans un avenir proche. De plus, la transition vers les véhicules électriques devrait offrir des opportunités de croissance pour le marché étudié.

La transition vers les véhicules électriques devrait offrir des opportunités de croissance pour le marché étudié. La mise en œuvre de réglementations strictes en matière d'émissions a conduit les constructeurs automobiles (OEM) à se tourner vers les véhicules électriques. De plus, divers autres acteurs, tels que Daimler, Toyota et Volvo, se tournent vers les véhicules électriques, ce qui devrait se traduire par des opportunités de croissance sur le marché étudié dans les années à venir.

Portée du rapport

Un véhicule utilitaire désigne tout véhicule motorisé utilisé pour le transport de marchandises. Le marché des véhicules utilitaires a été segmenté par type de véhicule, type de propulsion, type d'application et géographie. Par type de véhicule, le marché a été segmenté en véhicules utilitaires légers et véhicules utilitaires moyens et lourds. Par type de propulsion, le marché a été segmenté en moteurs thermiques et véhicules utilitaires électriques. Par type d'application, le marché a été segmenté en applications de fret et de logistique, industrielles et autres. Par géographie, le marché a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde, avec une analyse au niveau des pays. Pour chaque segment, le dimensionnement et les prévisions du marché sont basés sur la valeur (en millions de dollars).

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment des véhicules utilitaires électriques devrait connaître une forte croissance

La demande de véhicules électriques a augmenté en raison de l'augmentation des activités de fret, de logistique et de construction dans le monde. D'autres facteurs, tels que les réglementations strictes en matière d'émissions, l'électrification, les carburants alternatifs, la pénurie de conducteurs, les véhicules autonomes et la livraison du dernier kilomètre, devraient alimenter la croissance des camions électriques au cours de la période de prévision.

Le transport vert se développe rapidement dans le monde entier, grâce auquel les entreprises de transport de marchandises convertissent également leur flotte existante en véhicules à propulsion électrique. Alors que la demande de camions électriques augmente, les constructeurs automobiles prévoient de lancer davantage de camions électriques. Par exemple,

En janvier 2020, Peterbilt Motors Company et Dana Incorporated ont annoncé leur collaboration sur le développement du groupe motopropulseur électrique pour les véhicules électriques à batterie Peterbilt modèle 220EV. Le 220EV dispose d'une autonomie comprise entre 100 et 200 miles. En utilisant le système de charge rapide CC du véhicule, les batteries à haute densité d'énergie peuvent se recharger en une heure, ce qui rend le 220EV idéal pour le ramassage et la livraison locaux, ainsi que pour les opérations de transport régional de courte durée.

En décembre 2018, Daimler Trucks North America (DTNA) a livré le premier camion électrique de poids moyen Freightliner eM2 à Penske Truck Leasing, qui a annoncé son intention de mettre des unités eM2 supplémentaires en service ciblé dans ses flottes de logistique, de location de camions et de location de camions.

En mai 2020, BYD Europe a annoncé son intention de lancer une gamme de camions électriques sur le marché européen. Il prévoit d'introduire une gamme complète de véhicules électriques à batterie (BEV) dans le secteur des véhicules utilitaires, dont un fourgon, 7,5 tonnes et des camions de distribution rigides de 19 tonnes, qui sont en cours.

En février 2020, Volvo Trucks a présenté ses camions de projet électriques à batterie de classe 8 nord-américains à Fontana, en Californie. En Europe, Volvo Trucks a récemment lancé la vente de camions électriques pour le transport urbain et a fait la démonstration de camions électriques conceptuels pour les opérations de construction et la distribution régionale.

Les gouvernements du monde entier font pression sur les constructeurs automobiles pour qu'ils réduisent les émissions de carbone causées par la combustion du carburant diesel et s'attaquent aux émissions de gaz à effet de serre, les poussant à investir dans le développement de camions électriques (e-trucks). Pendant ce temps, les zones à faibles émissions poussent les flottes à remplacer les camions diesel par des options plus propres.

Cependant, il existe certains risques associés à l'adoption des camions électriques. Les nouveaux véhicules doivent s'avérer fiables et peuvent nécessiter que les clients et les concessionnaires les dotent des connaissances adéquates concernant leurs opérations. De plus, l'infrastructure de recharge inadéquate pour les camions électriques devrait entraver la croissance du marché.

Commercial Vehicles Market Key Trends

L'Asie-Pacifique devrait afficher le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision

Certains des principaux facteurs à l'origine de la croissance du marché comprennent les préoccupations environnementales croissantes (en raison de l'augmentation des émissions de gaz d'échappement), la promulgation de normes strictes en matière d'émissions et d'économie de carburant, et l'augmentation des initiatives gouvernementales en termes de subventions et d'avantages pour augmenter le taux d'adoption. des véhicules électriques et remplacer les véhicules lourds diesel et à essence par des véhicules électriques à zéro émission.

Les agences de transport en commun de divers pays ont considérablement encouragé l'adoption d'autobus électriques pour les transports publics. Bien que la pénétration soit très faible dans des zones géographiques telles que l'Amérique du Nord, le taux d'adoption augmente en Asie-Pacifique et en Europe. Selon l'UITP, la part des autobus électriques dans l'ensemble des ventes d'autobus sera de 10 % en 2019 et devrait franchir 20 % de part de marché en 2021.

Le marché des véhicules électriques utilitaires, tiré par la logistique et les développements de l'industrie de la construction et du e-commerce, devrait connaître une croissance significative dans les années à venir, avec de bonnes opportunités s'ouvrant dans les secteurs des infrastructures et de la logistique. Les camionnettes électriques devraient détenir une part de marché substantielle à l'avenir.

L'industrie des véhicules utilitaires est fortement tirée par l'industrie de la construction. Le projet Neom est une entreprise très ambitieuse de l'Arabie saoudite qui vise à développer une ville futuriste intelligente d'une superficie totale de 26 500 kilomètres carrés et d'une longueur totale de 460 kilomètres. Le projet coûte environ 500 milliards de dollars. L'initiative chinoise One Belt One Road est un projet très ambitieux qui sert à construire un marché unifié avec des zones géographiques du monde entier par le biais de routes, de voies ferrées et de routes maritimes. Des projets d'une valeur de 120,7 milliards de dollars sont en cours de construction en Afrique.

Commercial Vehicles Market Growth Rate

Paysage concurrentiel

Le marché étudié est capturé par des acteurs majeurs, comme Daimler AG, Toyota Motor Corporation, ISUZU, Mitsubishi Motor Corporation et Hino Motors, avec Daimler AG en tête du marché.

ISUZU s'empare de la majeure partie du marché en Thaïlande, le segment des véhicules utilitaires légers dominant le marché, suivi de Toyota et d'autres sociétés. Diverses initiatives des entreprises les ont amenées à renforcer leur présence sur le marché.

Paysage concurrentiel

Le marché étudié est capturé par des acteurs majeurs, comme Daimler AG, Toyota Motor Corporation, ISUZU, Mitsubishi Motor Corporation et Hino Motors, avec Daimler AG en tête du marché.

ISUZU s'empare de la majeure partie du marché en Thaïlande, le segment des véhicules utilitaires légers dominant le marché, suivi de Toyota et d'autres sociétés. Diverses initiatives des entreprises les ont amenées à renforcer leur présence sur le marché.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Moteur de marché

              1. 4.2 Restriction du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type de véhicule

                            1. 5.1.1 Véhicules utilitaires légers

                              1. 5.1.2 Véhicule utilitaire moyen et lourd

                              2. 5.2 Par type de motorisation

                                1. 5.2.1 Moteur CI

                                  1. 5.2.2 Véhicule électrique

                                  2. 5.3 Par type de demande

                                    1. 5.3.1 Fret et Logistique

                                      1. 5.3.2 Industriel

                                        1. 5.3.3 Autres applications

                                        2. 5.4 Géographie

                                          1. 5.4.1 Amérique du Nord

                                            1. 5.4.1.1 États-Unis

                                              1. 5.4.1.2 Canada

                                                1. 5.4.1.3 Reste de l'Amérique du Nord

                                                2. 5.4.2 L'Europe 

                                                  1. 5.4.2.1 Espagne

                                                    1. 5.4.2.2 Royaume-Uni

                                                      1. 5.4.2.3 Allemagne

                                                        1. 5.4.2.4 France

                                                          1. 5.4.2.5 Le reste de l'Europe

                                                          2. 5.4.3 Asie-Pacifique

                                                            1. 5.4.3.1 Chine

                                                              1. 5.4.3.2 Inde

                                                                1. 5.4.3.3 Japon

                                                                  1. 5.4.3.4 Corée du Sud

                                                                    1. 5.4.3.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                                    2. 5.4.4 Reste du monde

                                                                      1. 5.4.4.1 Amérique du Sud

                                                                        1. 5.4.4.2 Moyen-Orient et Afrique

                                                                    3. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                      1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                                                        1. 6.2 Profils d'entreprise

                                                                          1. 6.2.1 Isuzu Motors Ltd

                                                                            1. 6.2.2 Ford Motor Company

                                                                              1. 6.2.3 Fiat Chrysler Automobile

                                                                                1. 6.2.4 Hyundai Motor Co.Ltd

                                                                                  1. 6.2.5 IVECO SpA (Industrial Vehicle Corporation)

                                                                                    1. 6.2.6 Hino Motors Limitée

                                                                                      1. 6.2.7 Diamler SA

                                                                                        1. 6.2.8 Groupe Volvo

                                                                                          1. 6.2.9 Mitsubishi Motor Corporation

                                                                                            1. 6.2.10 Toyota Motor Corporation

                                                                                              1. 6.2.11 Scania AB

                                                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                              **Subject to Availability

                                                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                                              Frequently Asked Questions

                                                                                              Le marché du marché des véhicules utilitaires est étudié de 2018 à 2027.

                                                                                              Le marché des véhicules utilitaires connaît une croissance à un TCAC de 5,32 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                                              Le marché des véhicules utilitaires est évalué à 982 milliards USD en 2018.

                                                                                              Le marché des véhicules utilitaires est évalué à 1600 milliards USD en 2027.

                                                                                              L'Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé sur la période 2021-2026.

                                                                                              L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée en 2021.

                                                                                              Diamler AG, Dongfeng Motor Corporation, Ford Motor Corporation, Toyota Motor Corporation, Scania AB sont les principales entreprises opérant sur le marché des véhicules utilitaires.

                                                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                                              Please enter a valid email id!

                                                                                              Please enter a valid message!

Commercial Vehicles Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecast (2021 - 2026)

The Commercial Vehicles Market is Segmented by Vehicle Type (Light Commercial Vehicles and Medium- and Heavy-duty Commercial Vehicles), Propulsion Type (IC Engine and Electric Vehicle), Application Type (Freight and Logistics, Industrial, and Other Applications), and Geography (North America, Europe, Asia-Pacific, and Rest of the World). The Report Offers Market Size and Forecast of the Commercial Vehicle Market in Value (USD million) for the Above-mentioned Segments.

Market Snapshot

Commercial Vehicles Market Overview
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 5.32 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The commercial vehicles market was valued at USD 719 billion in 2020 and is estimated to register a CAGR of over 5.32% during the forecast period, 2021-2026.

Recent COVID-19 has led to declining sales due to low industrial activities and growth. North America has witnessed a production decline of approximately 30% in Class 4-8 commercial vehicle production due to an economic slump, combined with a decline in new orders.

Europe has become the epicenter of COVID-19 impact, with approximately 50,000 units of lost production in March and April due to stringent plant closures, workplace controls across the region, supply chain challenges, and stay-at-home orders. Compared to the previous year, the European region's production of commercial vehicles declined by approximately 20% by the end of 2020. The sharpest decline in demand is anticipated to be faced by Italy and the United Kingdom in Western Europe and countries, including Poland, in Central Europe, where the trucking industry prominently supports the European goods movement.

Major economies of Asia-Pacific, such as China, Japan, India, and South Korea, are projected to decline approximately 25% in 2020.

The expansion of the industrial sector in the emerging markets and the development of commercial operations in logistics led to significant demand for commercial vehicles in 2019. Moreover, this demand is anticipated to continue to increase, owing to recovering economies across both developing and developed regions, which is expected to drive market growth in the coming years.

The increasing number of construction and e-commerce activities increased the demand for material transportation, which resulted in increased sales of commercial vehicles worldwide. This is likely to drive the growth of the commercial vehicles market in the near future.

The increasing number of construction and e-commerce activities led to an increase in demand for material transportation, which is likely to drive the growth of the market studied in the near future. Also, the shift toward electric vehicles is expected to provide growth opportunities for the market studied.

The shift toward electric vehicles is expected to provide growth opportunities for the market studied. The implementation of stringent emission regulations led automobile manufacturers (OEMs) to shift toward electric vehicles. Moreover, various other players, such as Daimler, Toyota, and Volvo, are shifting toward electric vehicles, which is likely to result in growth opportunities in the market studied in the coming years.

Scope of the Report

A commercial vehicle refers to any motorized vehicle that is used for the transportation of goods. The commercial vehicles market has been segmented by vehicle type, propulsion type, application type, and geography. By vehicle type, the market has been segmented into light commercial vehicles and medium- and heavy-duty commercial vehicles. By propulsion type, the market has been segmented into IC engines and electric commercial vehicles. By application type, the market has been segmented into freight and logistics, industrial, and other applications. By geography, the market has been segmented into North America, Europe, Asia-Pacific, and the Rest of the World, with country-level analysis. For each segment, the market sizing and forecasting are based on value (USD million).

By Vehicle Type
Light Commercial Vehicles
Medium- and Heavy-duty Commercial Vehicle
By Propulsion Type
IC Engine
Electric Vehicle
By Application Type
Freight and Logistics
Industrial
Other Applications
Geography
North America
United States
Canada
Rest of North America
Europe
Spain
United Kingdom
Germany
France
Rest of Europe
Asia-Pacific
China
India
Japan
South Korea
Rest of Asia-Pacific
Rest of the World
South America
Middle-East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Electric Commercial Vehicles Segment Is Expected to Witness High Growth

The demand for electric vehicles increased due to the increasing freight, logistics, and construction activities worldwide. Other factors, such as stringent emissions regulations, electrification, alternative fuels, the driver shortage, autonomous vehicles, and last-mile delivery, are expected to fuel the growth for electric trucks over the forecast period.

Green transportation is swiftly growing worldwide, owing to which the goods transportation companies are also converting their existing fleet into electric propulsion-based vehicles. As the demand for electric trucks is growing, vehicle manufacturers are planning to launch more electric trucks. For instance,

In January 2020, Peterbilt Motors Company and Dana Incorporated announced their collaboration on electric powertrain development for Peterbilt Model 220EV battery electric vehicles. The 220EV features a range between 100 to 200 miles. Using the vehicle's DC fast-charging system, the high-energy-density battery packs can recharge in an hour, making the 220EV ideal for local pickup and delivery, as well as short regional haul operations.

In December 2018, Daimler Trucks North America (DTNA) delivered the first Freightliner eM2 medium-duty electric truck to Penske Truck Leasing, which announced plans to put additional eM2 units into targeted service in its logistics, truck leasing, and truck rental fleets.

In May 2020, BYD Europe announced its plans to launch an e-truck range in the European market. It plans to introduce a full range of battery electric vehicles (BEV) in the commercial vehicle sector, including a panel van, 7.5 metric ton, and 19 metric ton rigid distribution trucks, which are underway.

In February 2020, Volvo Trucks displayed its North American Class 8 battery-electric project trucks in Fontana, California. In Europe, Volvo Trucks recently started the sales of electric trucks for urban transport and demonstrated electric concept trucks for construction operations and regional distribution.

Governments worldwide are putting pressure on vehicle manufacturers to reduce carbon emissions caused by diesel fuel combustion and tackle greenhouse gas emissions, pushing them to invest in developing electric trucks (e-trucks). Meanwhile, low-emission zones are driving fleets to replace diesel trucks with cleaner options.

However, there are certain risks associated with the adoption of e-trucks. New vehicles must prove dependable and perhaps require customers and dealers to equip them with adequate knowledge regarding their operations. Furthermore, the inadequate charging infrastructure for electric trucks is expected to hinder the market's growth.

Commercial Vehicles Market Key Trends

Asia-Pacific likely to Exhibit the Highest Growth Rate during the Forecast Period

Some of the major factors driving the growth of the market include the increasing environmental concerns (owing to the rising exhaust emissions), enactment of stringent emissions and fuel economy norms, and the increasing government initiatives in terms of subsidies and benefits to increase the adoption rate of electric vehicles and replace heavy-duty diesel and gasoline-run vehicles with zero-emission electric vehicles.

Transit agencies across various countries have been significantly promoting the adoption of electric buses for public transportation. Although the penetration is very low in geographies, such as North America, the adoption rate is picking up in Asia-Pacific and Europe. According to the UITP, the share of electric buses among the entire bus sale will be 10% in 2019, and it is expected to cross 20% market share in 2021.

The commercial electric vehicle market, driven by logistics and developments in the construction and e-commerce industry, is expected to witness significant growth in the coming years, with good opportunities opening in the infrastructure and logistic sectors. Electric vans are expected to hold a substantial market share in the future.

The commercial vehicle industry is heavily driven by the construction industry. Neom project is a very ambitious venture of Saudi Arabia that aims at developing a smart futuristic city with a total area of 26,500 square kilometers and a total length of 460 kilometers. The project costs around USD 500 billion. China’s One Belt One Road initiative is a highly ambitious project that serves to construct a unified market with geographies worldwide through road, rail, and sea routes. Projects worth USD 120.7 billion are under construction in Africa.

Commercial Vehicles Market Growth Rate

Competitive Landscape

The market studied is captured by major players, like Daimler AG, Toyota Motor Corporation, ISUZU, Mitsubishi Motor Corporation, and Hino Motors, with Daimler AG leading the market.

ISUZU captures the major market share in Thailand, with the LCV segment dominating the market, followed by Toyota and other companies. Various initiatives by companies have led them to strengthen their presence in the market.

Recent Developments

  • In March 2020, BYD received an order from the South American public transport provider, Transcarsell. The company from Ecuador ordered 20 electric trucks from BYD for delivery by 2021, the first of which is scheduled for August 2020.
  • In June 2020, Volkswagen AG signed a contract with Ford for joint projects on commercial vehicles, EVs, and autonomous driving. Both players will collaborate on commercial vehicles, including City Van, created and built by Volkswagen Commercial Vehicles, the 1-ton cargo van engineered by Ford, and the Volkswagen medium pickup, built on the Ford Ranger platform from 2022.
  • In April 2021, Toyota further expanded its electric line-up choice with its new PROACE and PROACE Verso Electric, thus, adding a powerful new dimension to its Toyota Professional range of light commercial vehicles.
  • In February 2021, Daimler Truck AG and Cummins Inc. announced global plan for developing medium-duty commercial vehicle engine systems. This partnership focuses on identifying potential synergies in areas such as powertrain components and engine system components.
  • In January 2021, Alexander Dennis Limited (ADL) and BYD UK jointly announced that ADL and BYD would commence the design and assembly of chassis for the BYD ADL partnership's electric single and double deck buses for the British market.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Driver

    2. 4.2 Market Restraint

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Vehicle Type

      1. 5.1.1 Light Commercial Vehicles

      2. 5.1.2 Medium- and Heavy-duty Commercial Vehicle

    2. 5.2 By Propulsion Type

      1. 5.2.1 IC Engine

      2. 5.2.2 Electric Vehicle

    3. 5.3 By Application Type

      1. 5.3.1 Freight and Logistics

      2. 5.3.2 Industrial

      3. 5.3.3 Other Applications

    4. 5.4 Geography

      1. 5.4.1 North America

        1. 5.4.1.1 United States

        2. 5.4.1.2 Canada

        3. 5.4.1.3 Rest of North America

      2. 5.4.2 Europe

        1. 5.4.2.1 Spain

        2. 5.4.2.2 United Kingdom

        3. 5.4.2.3 Germany

        4. 5.4.2.4 France

        5. 5.4.2.5 Rest of Europe

      3. 5.4.3 Asia-Pacific

        1. 5.4.3.1 China

        2. 5.4.3.2 India

        3. 5.4.3.3 Japan

        4. 5.4.3.4 South Korea

        5. 5.4.3.5 Rest of Asia-Pacific

      4. 5.4.4 Rest of the World

        1. 5.4.4.1 South America

        2. 5.4.4.2 Middle-East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 Isuzu Motors Ltd

      2. 6.2.2 Ford Motor Company

      3. 6.2.3 Fiat Chrysler Automobile

      4. 6.2.4 Hyundai Motor Co. Ltd

      5. 6.2.5 IVECO SpA (Industrial Vehicle Corporation)

      6. 6.2.6 Hino Motors Limited

      7. 6.2.7 Diamler AG

      8. 6.2.8 Volvo Group

      9. 6.2.9 Mitsubishi Motor Corporation

      10. 6.2.10 Toyota Motor Corporation

      11. 6.2.11 Scania AB

    3. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Commercial Vehicle Market market is studied from 2018 - 2026.

The Commercial Vehicle Market is growing at a CAGR of 5.32% over the next 5 years.

The Commercial Vehicle Market is valued at 982 Billion USD in 2018.

The Commercial Vehicle Market is valued at 1600 Billion USD in 2026.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

Diamler AG, Dongfeng Motor Corporation, Ford Motor Corporation, Toyota Motor Corporation, Scania AB are the major companies operating in Commercial Vehicle Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!