Analyse de la taille et de la part du marché WiGig en Asie-Pacifique - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché WiGig en Asie-Pacifique est segmenté par produit (périphériques daffichage, périphériques dinfrastructure réseau), applications (jeux et multimédia, réseau) et pays.

Taille du marché APAC WiGig

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Taille du marché WiGig en Asie-Pacifique
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2018 - 2020
TCAC 21.80 %
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

Principaux acteurs du marché WiGig en Asie-Pacifique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché APAC WiGig

Le marché du wigig en Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de 21,8% au cours de la période de prévision (2020 - 2025). Ces dernières années, laccent a été mis de plus en plus sur lInternet haute vitesse et le réseau 5G. Les pays émergents, dont la Chine, le Japon, Taïwan, lInde et lAustralie, sont les principaux pays moteurs de la région. La Chine dispose dun écosystème établi pour la 5G et devrait poursuivre sa croissance au cours de la période de prévision. Cependant, la technologie 5G devrait servir de technologie de point daccès existant avec le haut débit mobile actuel. La croissance devrait être progressive dans le pays.

  • En raison de lavènement de lInternet des objets (IoT) et de la communication de type machine (MTC), une croissance exponentielle du trafic sans fil est attendue dans un proche avenir. Cela signifierait une augmentation de la largeur de bande actuelle, en supposant la même efficacité spectrale. Par exemple, la bande RF industrielle, scientifique et médicale (ISM) dans la région de 5,4 GHz est denviron 500 MHz, principalement utilisée par le WiFi de fidélité sans fil. Cette bande passante est déjà saturée, ce qui est lune des forces motrices de WiGig.
  • WiGig devrait être lune des principales options pour une livraison de données rapide et facile sans connexion filaire physique. Comme il ne traverse pas les murs et a une portée très courte, il est plus utile pour les transferts à courte portée et ne remplacera pas ou ne remplacera pas directement le WiFi ou le cellulaire. De nombreux appareils électroniques grand public seront compatibles multimodeWiFi et WiGig.
  • Grâce aux fonctionnalités de WiGig, telles quune connexion à haut débit, une fiabilité extraordinaire et une latence réduite, le système de santé a bénéficié de temps de réponse améliorés, de la surveillance des patients, de la collecte et de lanalyse de données, de la collaboration à distance et de lallocation des ressources. Il constitue également un exemple pour les grandes plateformes dintervention durgence publiques innovantes numérisées, axées sur les données et basées sur le cloud dans la région.
  • À la recherche dopportunités de croissance, les entreprises de la région sont également impatientes dentrer sur le marché avec leurs produits WiGig. Par exemple, en octobre 2019, Murata Manufacturing Co, Ltd, a également mentionné le développement dun module RF pour le projet Telegraph par Facebook.
  • LAutorité de régulation des télécommunications de lInde (TRAI) a mentionné que les bandes sans licence disponibles pour le Wi-Fi sont encombrées. Selon lanalyse de DigiAnalysis, en Inde, il ny a que 3,06 lakh de hotspots publics disponibles en 2019, ce qui devrait atteindre 21 lakhs dici 2021. En revanche, il existe plus de 45 millions de points daccès disponibles dans le monde. Par conséquent, le conseil a montré la nécessité détendre cette infrastructure à au moins un point daccès pour 150 personnes, créant ainsi une demande de 8 millions de points chauds supplémentaires.
  • Selon China Mobile, lépidémie avait accéléré la transition vers lutilisation de services numériques et basés sur le cloud, affirmant que lopérateur soutiendrait cela grâce à des mises à niveau continues du réseau. En outre, la COVID-19 a exercé une pression énorme sur les systèmes de santé publics et les mécanismes de réponse aux épidémies dans toute la région APAC. En Chine, lefficacité de la communication et de léchange de données a été essentielle pour dépister les personnes infectées, fournir un soutien sur le terrain au personnel de première ligne et contrôler lépidémie.

Dispositifs daffichage pour stimuler la croissance du marché

  • La technologie Wireless Gigabit (WiGig) fonctionne à 60 GHz et permet le transfert sans fil de données audio et vidéo jusquà 5 gigabits par seconde, soit dix fois le taux de transfert sans fil maximal actuel, à un dixième du coût, généralement dans une plage de 10 mètres. En raison de la facilité dutilisation et des vitesses élevées, le marché de la technologie WiGig gagne du terrain, en particulier dans le secteur des jeux.
  • La technologie WiGig est également utilisée dans la diffusion de systèmes de transmission de signaux vidéo dans les stades sportifs et de systèmes de transmission de signaux vidéo vidéo à ondes millimétriques. La technologie pourrait également être utilisée pour diffuser des vidéos Full HD en temps réel et pourrait être utilisée par des ordinateurs portables et dautres ordinateurs pour se connecter virtuellement sans fil, toute lextension nécessaire pour une station daccueil, y compris un écran secondaire et un ordinateur de stockage.
  • En outre, le secteur de lélectronique grand public stimule le marché WiGig car un téléphone, une tablette ou un ordinateur pourrait diffuser du contenu sans fil sur un téléviseur haute résolution ou un autre moniteur dans la même pièce. Par exemple, le ROG Phone dAsus peut utiliser WiGig avec sa station daccueil pour connecter sans fil nimporte quel téléphone à un téléviseur grand écran. La station daccueil TwinView dispose de son écran tactile de 6,59 pouces, 120 Hz, dune deuxième batterie massive de 5 000 mAh et dun ventilateur intégré.
  • Le segment des dispositifs daffichage du marché présente de nombreuses opportunités de croissance, en particulier avec lavènement des technologies VR / AR, au cours de la période de prévision. Le gouvernement sud-coréen a annoncé quil investirait près de 19 milliards de wons dans le développement de plates-formes de réalité augmentée au cours des trois prochaines années. Dans le cadre des efforts visant à stimuler le développement de la plate-forme AR / VR et à engager les téléspectateurs dans le contenu AR / VR, le ministère de la Culture créera un lieu culturel virtuel à grande échelle utilisant le cloud computing et fournira un large éventail de services de contenu.
Tendances du marché WiGig en Asie-Pacifique

La Corée du Sud détiendra une part de marché importante

  • En avril 2019, les entreprises de télécommunications, comme SK Telecom, KT et LG Uplus, ont été les premières à lancer la 5G dans le monde en Corée du Sud. Ces opérateurs de réseau ont publié des données après quatre mois de lancement, indiquant que les abonnés ont déjà atteint la barre des 2 millions.
  • Selon la GSM Association, les utilisateurs sud-coréens de la 5G représentaient plus de 77% des utilisateurs mondiaux de 5G en juin 2019. Une telle pénétration élevée et une adoption rapide de la technologie indiquent la demande de transfert de données à grande vitesse, ce qui peut stimuler la demande de puces WiGig dans le pays.
  • Le ministère des Sciences, de lICP et de la Planification future (MSIP) de Corée du Sud a déclaré que les sociétés de semi-conducteurs du pays avaient fait un pas précoce en entrant sur le marché WiGig 60 GHz, leur permettant dacquérir un avantage concurrentiel sur le marché de la communication de données.
  • Le marché de la réalité virtuelle a une application importante des chipsets WiGig. Le pays est également en train de devenir lun des marchés émergents pour les technologies AR / VR, en raison des investissements gouvernementaux croissants sur le marché associés à ladoption croissante des technologies AR / VR parmi les industries utilisatrices finales du pays.
  • Les fabricants de matériel informatique du pays lancent également des produits continus prenant en charge les chipsets WiGig. Par exemple, Samsung a présenté sa nouvelle unité daccès radio (NR) 5G (AU), qui peut être utilisée pour les communications sans fil haut débit avec des communications sans fil à haut débit, comme on le voit avec la dernière norme Wi-Fi 802.11ad fonctionnant à une fréquence de 60 GHz.
Croissance du marché WiGig en Asie-Pacifique

Vue densemble de lindustrie APAC WiGig

Le marché WiGig en Asie-Pacifique est de nature fragmentée, car les acteurs sont en concurrence pour innover la technologie afin de relever les défis du marché, ce qui peut entraver la croissance actuelle. Les acteurs sont impliqués dans des activités stratégiques telles que les partenariats, les fusions et les acquisitions. Certains des développements clés sur le marché sont:.

  • Février 2020 - Sivers IMA a annoncé le lancement de nouveaux circuits intégrés 5G mmWave Dual Beamformer Quad, construits en collaboration avec Ampleon. Il comprend deux connexions à quatre antennes avec canaux Rx et Tx et des commutateurs RF intégrés. Cette solution prend en charge la polarisation verticale et horizontale MIMO.
  • Janvier 2020 - Fujikura Ltd a commencé à expédier les échantillons de son module de communication sans fil à ondes millimétriques 60 GHz, qui utilise un réseau phasé à gain élevé pour fournir une communication sans fil à haut débit dans une bande de fréquences de 60 GHz, contrairement à la 4G qui utilise une bande de fréquences inférieure à 6 GHz. Ce module peut être utilisé dans diverses applications, y compris la transmission vidéo et VR / AR, en raison de sa vitesse élevée.

Leaders du marché WiGig de lAPAC

  1. Panasonic Corporation

  2. Fujikura Ltd

  3. Cisco Systems Inc.

  4. Dell Technologies Inc.

  5. Intel Corporation

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Panasonic Corporation, Fujikura Ltd, Cisco Systems Inc., Dell Technologies Inc., Intel Corporation
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché APAC WiGig - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                          1. 4.4 Évaluation de l'impact de la COVID-19 sur l'industrie

                          2. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Facteurs de marché

                              1. 5.1.1 Avancement technologique croissant dans l'industrie des communications

                                1. 5.1.2 Adoption croissante des vidéos haute résolution

                                2. 5.2 Contraintes du marché

                                  1. 5.2.1 Plage de fonctionnement plus courte des produits WiGig

                                3. 6. APERÇU TECHNOLOGIQUE

                                  1. 7. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                    1. 7.1 Par produit

                                      1. 7.1.1 Périphériques d'affichage

                                        1. 7.1.2 Périphériques d'infrastructure réseau

                                        2. 7.2 Par application

                                          1. 7.2.1 Jeux et multimédia

                                            1. 7.2.2 La mise en réseau

                                              1. 7.2.3 Autres applications

                                              2. 7.3 Par pays

                                                1. 7.3.1 Chine

                                                  1. 7.3.2 Japon

                                                    1. 7.3.3 Inde

                                                      1. 7.3.4 Corée du Sud

                                                        1. 7.3.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                      2. 8. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 8.1 Profils d'entreprise

                                                          1. 8.1.1 Panasonic Corporation

                                                            1. 8.1.2 Dell Technologies Inc.

                                                              1. 8.1.3 Cisco Systems Inc.

                                                                1. 8.1.4 Intel Corporation

                                                                  1. 8.1.5 Fujikura Ltd

                                                                    1. 8.1.6 Lenovo Group Limited

                                                                      1. 8.1.7 Broadcom Inc.

                                                                        1. 8.1.8 Qualcomm Technologies Inc.

                                                                          1. 8.1.9 NEC Corporation

                                                                            1. 8.1.10 Marvell Semiconductor, Inc.

                                                                          2. 9. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                            1. 10. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                              bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                              Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                              Segmentation de lindustrie APAC WiGig

                                                                              WiGig, également connu sous le nom de Wi-Fi 60 GHz, fait référence à un ensemble de protocoles de réseau sans fil 60 GHz. Cela permet des applications de données, daffichage et audio sans fil hautes performances. WiGig transfère les données sans fil sur la fréquence 60 GHz, contrairement au Wi-Fi 6 et aux autres versions normales du Wi-Fi qui utilisent les fréquences 2,4 GHz ou 5 GHz. La portée du marché est complète et limitée à lAsie-Pacifique.

                                                                              Par produit
                                                                              Périphériques d'affichage
                                                                              Périphériques d'infrastructure réseau
                                                                              Par application
                                                                              Jeux et multimédia
                                                                              La mise en réseau
                                                                              Autres applications
                                                                              Par pays
                                                                              Chine
                                                                              Japon
                                                                              Inde
                                                                              Corée du Sud
                                                                              Reste de l'Asie-Pacifique

                                                                              FAQ sur les études de marché APAC WiGig

                                                                              Le marché WiGig en Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de 21,8% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                              Panasonic Corporation, Fujikura Ltd, Cisco Systems Inc., Dell Technologies Inc., Intel Corporation sont les principales entreprises opérant sur le marché des WiGig en Asie-Pacifique.

                                                                              Rapport de lindustrie WiGig Asie-Pacifique

                                                                              Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de WiGig en Asie-Pacifique en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse WiGig Asie-Pacifique comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                              close-icon
                                                                              80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                              Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                              S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                              Analyse de la taille et de la part du marché WiGig en Asie-Pacifique - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Asia Pacific WiGig Market - Growth, Trends, and Forecasts (2020 - 2025)

The Asia Pacific WiGig Market is segmented by Product (Display Devices, Network Infrastructure Devices), Applications (Gaming and Multimedia, Networking), and Country.

Market Snapshot

Study Period:

2020-2025

Base Year:

2019

CAGR:

21.8 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Asia Pacific wigig market is expected to register a CAGR of 21.8% during the forecast period (2020 - 2025). In recent years, there has been an increased emphasis on the high-speed internet and 5G network. The emerging countries, including China, Japan, Taiwan, India, and Australia, are the major driving countries in the region. China has an established ecosystem for 5G and is expected to grow further in the forecast period. However, the 5G technology is expected to serve as a hotspot technology in existence with the current mobile broadband. The growth is expected to be gradual in the country.

  • Due to the advent of Internet-of-Things (IoT) and machine type communication (MTC), exponential wireless traffic growth is expected in the near future. This would mean an increase in current bandwidth, assuming the same spectrum efficiency. For instance, the industrial, scientific, and medical (ISM) RF band in the 5.4 GHz region is approximately 500 MHz, mainly used by wireless fidelity WiFi. This bandwidth is already getting saturated, which is one of the driving forces of WiGig.
  • WiGig is expected to be one of the main options for quick and easy data delivery without a physical wired connection. As it does not pass through walls and has a very short range, it is more useful for transfers within a short-range and won't replace or directly supersede WiFi or cellular. Many consumer electronic devices will be multi-modeWiFi and WiGig capable.
  • As a result of WiGig features, such as elevated speed connection, extraordinary reliability, and decreased latency, the healthcare system has benefited from improved response times, patient monitoring, data collection and analytics, remote collaboration, and resource allocation. It also sets an example for digitalized, data-driven, and Cloud-based innovative major public emergency response platforms in the region.
  • Seeking growth opportunities, companies in the region are also looking forward to entering the market with their WiGig products. For instance, in October 2019, Murata Manufacturing Co, Ltd, has also mentioned developing an RF module for the Telegraph project by Facebook.
  • The Telecom Regulatory Authority of India (TRAI) has mentioned that the delicensed bands available for Wi-Fi are congested. According to the analysis of DigiAnalysis, in India, there are only 3.06 lakh public hotspots available as of 2019, which is expected to reach 21 lakhs by 2021. In contrast, there are over 45 million hotspots available worldwide. Hence, the board has shown a need for expanding this infrastructure to at least one hotspot for 150 persons, creating a demand for another 8 million hotspots.
  • According to China Mobile, the outbreak had accelerated the shift toward using digital and cloud-based services, stating the operator would support this through continued network upgrades. In addition, COVID-19 has put tremendous pressure on public healthcare systems and epidemic response mechanisms across the APAC. In China, communication and data exchange effectiveness have been essential in screening infected individuals, providing on-ground support to front line staff, and controlling the outbreak.

Scope of the report

WiGig, also known as 60GHz Wi-Fi, refers to a set of 60GHz wireless network protocols. This enables high-performance wireless data, display, and audio applications. WiGig transfers data wirelessly on the 60 GHz frequency, unlike Wi-Fi 6 and other normal versions of Wi-Fi that use the 2.4GHz or 5GHz frequencies. The scope of the market is comprehensive and is limited to Asia Pacific.

By Product
Display Devices
Network Infrastructure Devices
By Application
Gaming and Multimedia
Networking
Other Applications
By Country
China
Japan
India
South Korea
Rest of Asia Pacific

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Display Devices to Drive the Market Growth

  • Wireless Gigabit (WiGig) technology operates at 60GHz and allows wireless transfer of audio and video data up to 5 gigabits per second, ten times the current maximum wireless transfer rate, at one-tenth of the cost, usually within a range of 10 meters. Due to the ease of operation and high-speeds, the WiGig technology market is gaining traction, especially in the gaming sector.
  • WiGig technology is also being used in broadcasting video signal transmission systems in sports stadiums and mm-Wave video video-signals transmission systems. The technology could also be used for beaming full HD video in real-time and could be used by notebooks and other computers to wirelessly connect virtually, all the expansion needed for a docking station, including a secondary display and storage computer.
  • Further, the consumer electronics sector is boosting the WiGig market as a phone, tablet, or computer could wirelessly stream content to a high-resolution TV or another monitor in the same room. For instance, Asus's ROG Phone can use WiGig along with its display dock to wirelessly connect any phone to a big-screen TV. The TwinView dock has its 6.59-inch, 120Hz touchscreen, a second massive 5,000mAh battery, and a built-in fan.
  • The display devices segment of the market is presented with ample growth opportunities, especially with the advent of VR/AR technologies, in the forecast period. The South Korean government has announced to invest nearly KRW 19 billion in developing augmented reality platforms over the next three years. As part of efforts to boost AR/VR platform development and engage viewers in AR/VR content, the culture ministry will create a large-scale virtual cultural venue using cloud computing and provide a wide range of content services.

To understand key trends, Download Sample Report

South Korea to Hold Significant Market Share

  • In April 2019, the telecommunication companies, like SK Telecom, KT, and LG Uplus, were the first to launch 5G in the world in South Koreas. These network carriers have released data after four months of launch, stating that the subscribers have already reached a 2 million mark.
  • According to the GSM Association, South Korean 5G users account for over 77% of the global 5G users by June 2019. Such high penetration and quick adoption of technology indicate the demand for high-speed data transfer, which may drive WiGig chips' demand in the country.
  • Ministry of Science, ICP, and Future Planning (MSIP) in South Korea has stated that the country's semiconductor companies have made an early move by entering the 60GHz WiGig market, enabling them to gain a competitive edge in the data communication market.
  • The Virtual Reality market has a significant application of WiGig chipsets. The country is also emerging as one of the emerging markets for AR/VR technologies, owing to growing government investment in the market coupled with the growing adoption of AR/VR technologies among the country's end-user industries.
  • The hardware companies in the country are also making continuous product launches that support WiGig chipsets. For instance, Samsung introduced its 5G New Radio (NR) Access Unit (AU), which can be used for high-speed wireless communications with high-speed wireless communications, as seen with the latest 802.11ad Wi-Fi standard operating at 60 GHz frequency.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

The Asia Pacific WiGig market is fragmented in nature, as the players are competing to innovate the technology to remove the market challenges, which can hamper the current growth. Players are involved in strategic activities such as partnerships, mergers, and acquisitions. Some of the key developments in the market are:

  • February 2020 - Sivers IMA announced the launch of new 5G mmWave Dual Quad Beamformer ICs, which was built in collaboration with Ampleon. It includes two quad antenna connections with either Rx and Tx Channels and integrated RF switches. This solution supports both vertical and horizontal polarization MIMO.
  • January 2020 - Fujikura Ltd started shipping the samples of its 60 GHz mmWave wireless communication module, which utilizes a high gain phased array to deliver high-speed wireless communication in a 60 GHz frequency band, unlike 4G that uses a sub-6 GHz frequency band. This module can be used in various applications, including video transmission and VR/AR, due to its high-speed.

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of Impact of COVID-19 on the Industry

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Growing Technological Advancement in Communication Industry

      2. 5.1.2 Rising Adoption of High-resolution Videos

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Shorter Operating Range of WiGig Products

  6. 6. TECHNOLOGY SNAPSHOT

  7. 7. MARKET SEGMENTATION

    1. 7.1 By Product

      1. 7.1.1 Display Devices

      2. 7.1.2 Network Infrastructure Devices

    2. 7.2 By Application

      1. 7.2.1 Gaming and Multimedia

      2. 7.2.2 Networking

      3. 7.2.3 Other Applications

    3. 7.3 By Country

      1. 7.3.1 China

      2. 7.3.2 Japan

      3. 7.3.3 India

      4. 7.3.4 South Korea

      5. 7.3.5 Rest of Asia Pacific

  8. 8. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 8.1 Company Profiles

      1. 8.1.1 Panasonic Corporation

      2. 8.1.2 Dell Technologies Inc.

      3. 8.1.3 Cisco Systems Inc.

      4. 8.1.4 Intel Corporation

      5. 8.1.5 Fujikura Ltd

      6. 8.1.6 Lenovo Group Limited

      7. 8.1.7 Broadcom Inc.

      8. 8.1.8 Qualcomm Technologies Inc.

      9. 8.1.9 NEC Corporation

      10. 8.1.10 Marvell Semiconductor, Inc.

  9. *List Not Exhaustive
  10. 9. INVESTMENT ANALYSIS

  11. 10. FUTURE OF THE MARKET

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports