Marché de la mise en cache SSD en Asie-Pacifique – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché de la mise en cache SSD en Asie-Pacifique est segmenté par application (stockage d'entreprise, stockage personnel).

Aperçu du marché

Asia Pacific SSD Caching Market
Study Period: 2019-2026
Base Year: 2021
CAGR: 8.9 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché de la mise en cache SSD en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 8,9 % sur la période de prévision 2021-2026.

  • La mise en cache SSD, introduite pour la première fois par Intel sous le nom de Smart Response Technology, offre des performances améliorées pour les ordinateurs qui utilisent des disques durs traditionnels. La technologie réduit les coûts et réduit le temps d'exécution d'une application car les SSD sont plus rapides. Ces avantages sont maintenant réalisés par les professionnels de l'informatique, et ils recherchent différentes façons de tirer parti des techniques de mise en cache SSD.
  • La mise en cache SSD nécessite une combinaison de lecteur SSD et de logiciel de support pour effectuer le fonctionnement requis. Les disques SSD sont coûteux ; par conséquent, une combinaison d'entre eux est utilisée avec des disques durs traditionnels pour améliorer l'efficacité des performances. Le marché est toujours en croissance, les entreprises déployant ces solutions pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité. Ces entreprises sont tenues d'analyser d'énormes ensembles de données provenant de diverses sources de données. L'utilisation de solutions SSD facilite la tâche sans investir trop dans des disques et des solutions haute puissance.
  • L'Asie-Pacifique devient un énorme marché pour les tablettes et les ordinateurs portables. Le Japon, la Corée du Sud et la Chine ont une énorme demande de tablettes et d'ordinateurs portables. L'Inde et la Chine sont également de grands centres de fabrication pour des entreprises comme HP, Dell, Acer, etc., et avec l'utilisation croissante du SSD dans les ordinateurs portables et les tablettes, le marché de la mise en cache SSD augmentera dans les années à venir.
  • Dans la région Asie-Pacifique, la technologie et les services mobiles devraient créer plus de 750 milliards de dollars de valeur économique ajoutée (5,1 % du PIB) d'ici 2020. D'ici 2025, cette somme atteindra 860 milliards de dollars, à mesure que les pays récolteront les bénéfices de la croissance. l'adoption des services mobiles, ce qui a entraîné une augmentation de la productivité et de l'efficacité. Pendant ce temps, la 5G devrait stimuler tous les secteurs économiques de l'économie de la région alors que les gouvernements et les entreprises mettent en œuvre de nouvelles solutions numériques conformes aux objectifs de l'Industrie 4.0. L'économie mobile sera 2021, selon la GSMA.
  • L’épidémie de COVID-19 a un effet significatif sur le marché. L'approvisionnement en matières premières est affecté, donc la chaîne de valeur est perturbée, entraînant un risque inflationniste sur les produits. L'écart de la chaîne d'approvisionnement devrait se réduire à mesure que les chaînes d'approvisionnement en électronique en Chine et en Corée du Sud commencent à se redresser, malgré une baisse des cas de COVID-19. L'épidémie de coronavirus a eu un impact sur les fournisseurs de SSD ayant des usines, des assembleurs tiers ou des matériaux de source à Wuhan. En raison du retour tardif des ouvriers au milieu des limitations basées sur le virus, les industries fonctionnaient à faible utilisation.

Scope of the report

SSD caching, also known as flash caching, is the temporary storage of data on NAND flash memory chips in a solid-state drive (SSD) to allow for faster response to data requests. In an enterprise IT setting, the purpose of SSD read caching is to store previously requested data as it passes through the network so that it can be retrieved rapidly when needed. Placing previously requested information in temporary storage or cache decreases bandwidth usage and speeds up access to the most active data. Caching data on SSDs can potentially be a more cost-effective option than storing data on top-tier flash storage. SSD write caching's goal is to hold data briefly until slower persistent storage media has enough resources to complete the writing process.

Asia Pacific SSD Caching market is segmented by Application (Enterprise Storage, Personal Storage).

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le stockage d'entreprise devrait détenir une part importante

  • L'APAC devrait connaître la plus forte croissance des revenus sur le marché du stockage d'entreprise, suivi de l'Amérique du Nord et de l'Europe. Les produits de stockage traditionnels généreront des revenus importants dans les années à venir en raison de la disponibilité d'un personnel qualifié rentable et d'une infrastructure de stockage sécurisée sur site.
  • La région abrite quelques-uns des plus grands centres de données au monde et héberge 7 des plus grands centres de données de la région APAC. Ces centres de données ont une taille moyenne de plus de 3,5 millions de pieds carrés.
  • L'industrie chinoise des centres de données a été témoin d'un changement de tendance vers des modèles orientés services. La virtualisation et la mise à niveau des serveurs ont connu des tendances à la baisse, tandis que le SaaS et le LaaS ont connu une croissance de l'adoption. Le marché des centres de données devrait recevoir un soutien important de l'adoption de solutions de cloud hybride et de cloud privé.
  • La croissance croissante des utilisateurs connectés à Internet avec un nombre croissant de PME et de fournisseurs de services cloud au cours des trois dernières années offre des opportunités de croissance importantes dans la région, où la bande passante d'interconnexion s'accélère avec une forte demande dans la région. Par exemple, selon le rapport d'Equinix, la région devrait croître de 51 % par an, contribuant à plus de 27 % de la bande passante d'interconnexion dans le monde, en raison de l'urbanisation rapide.
  • Actuellement, les applications de centre de données dans diverses entreprises traitent un volume croissant d'ensembles de données. L'impact de la mise en cache du cache de page est entravé par sa faible capacité. Par rapport aux disques durs et à la DRAM, les nouveaux SSD basés sur la mémoire flash offrent une latence plus faible et des coûts inférieurs. Par conséquent, la mise en cache basée sur SSD est couramment utilisée dans les centres de données. Selon l'indice cloud mondial, le trafic des centres de données a connu une augmentation des besoins en stockage de données. En raison de ses fonctionnalités hautes performances, le centre de données à fort trafic augmentera la demande de mise en cache SSD. La mise en cache SSD permet aux centres de données et aux environnements de cloud computing d'héberger plus d'utilisateurs et d'effectuer plus de transactions par seconde en accélérant les opérations d'entrée/sortie par seconde (IOP) et en réduisant la latence.
Asia Pacific SSD Caching Market

Le stockage cloud pour piloter le marché

  • Les plates-formes cloud ont permis de nouveaux modèles commerciaux complexes et ont orchestré des réseaux d'intégration plus mondiaux ces dernières années. Le déploiement de solutions de stockage sur le cloud offre une plus grande commodité, car le fournisseur de services est seul responsable de la disponibilité maximale, de la sécurité des données et des mises à jour périodiques, réduisant ainsi le coût total de possession.
  • La nécessité de réduire la latence en rapprochant les données du client, ainsi que les réglementations gouvernementales et commerciales pour que les données soient conservées localement dans différentes zones, devraient stimuler la croissance du stockage dans le cloud aux États-Unis. Les entreprises de la région qui installent des infrastructures cloud complexes veulent des systèmes capables de stocker, récupérer, traiter et analyser rapidement de grandes quantités de données critiques. En raison de cette demande, de nombreuses entreprises aux États-Unis passent des SSD basés sur SATA aux SSD basés sur NVMe pour le stockage principal. Les derniers SSD NVMe incluent des capacités de mise en cache. Le secteur des centres de données est en pleine expansion, l'accent étant davantage mis sur l'efficacité et la disponibilité maximale. Par exemple, IBM Corporation a construit quatre nouveaux centres de données cloud dans le pays en réponse à une demande accrue de capacités cognitives dans le pays.
  • En outre, le cloud agit comme un catalyseur de la transformation informatique, offrant la flexibilité nécessaire pour combiner les clouds préférés et l'infrastructure sur site existante dans le rapport le mieux adapté à la charge de travail.
  • De plus, l'attention croissante portée à l'optimisation des coûts et à l'agilité commerciale a conduit à l'expansion des centres de données cloud. De plus, les services cloud s'adaptent facilement à l'évolution du paysage pour répondre aux nouvelles exigences. Cela permet à l'organisation cliente de se concentrer sur ses compétences de base, ce qui, à son tour, se traduit par sa croissance globale.
  • Le marché devrait se développer en raison de l'utilisation croissante du cloud computing et des progrès des modèles de déploiement de cloud hybride. D'autres facteurs tels que l'augmentation de la pénétration d'Internet, la croissance de l'IoT, l'utilisation du stockage en cloud hybride et la demande de capex et d'opex plus faibles sont susceptibles de stimuler le marché du stockage en cloud en Asie-Pacifique.
Asia Pacific SSD Caching Market

Paysage concurrentiel

Le marché de la mise en cache SSD en Asie-Pacifique est largement concentré, les géants de la technologie exerçant leur suprématie grâce à une technologie et une expérience de pointe. Pour être compétitives, les entreprises introduisent régulièrement de nouveaux articles avec des innovations et des avancées. Les acquisitions, les partenariats, les investissements, les fusions, les avancées technologiques et les introductions sont tous utilisés par les principaux acteurs de l'industrie pour rester compétitifs.

  • Mai 2020 - Samsung a développé un nouveau SSD prenant en charge la dernière norme PCIe Gen. 4 et un facteur de forme E1.S. Le nouveau SSD PM9A3 de la société utilise la technologie V-NAND 3 bits de sixième génération de Samsung et sera disponible en trois facteurs de forme : E1.S, M.2 et U.2. Les versions E1.S et U.2 du SSD peuvent atteindre des vitesses de lecture et d'écriture séquentielles maximales allant jusqu'à 6 500 Mo/s et 3 500 Mo/s, respectivement.
  • Mai 2020 - Intel Corporation a révélé qu'un SSD NAND QLC 3D à 144 couches sera disponible plus tard cette année. Le SSD Alder Stream Optane sera disponible dans une configuration à un seul port cette année et une configuration à deux ports en 2021, selon Intel. Alder Stream utilise un support 3D XPoint de deuxième génération, qui comporte quatre couches au lieu de deux dans la première version. Il dispose d'un nouveau contrôleur ASIC avec le logiciel le plus récent et la technologie de liaison PCIe 4.

Principaux acteurs

  1. Intel Corporation

  2. Samsung Electronics Co. Ltd

  3. Micron Technology Inc

  4. SK Hynix Inc.

  5. Seagate Technology LLC

Asia Pacific SSD Caching Market

Paysage concurrentiel

Le marché de la mise en cache SSD en Asie-Pacifique est largement concentré, les géants de la technologie exerçant leur suprématie grâce à une technologie et une expérience de pointe. Pour être compétitives, les entreprises introduisent régulièrement de nouveaux articles avec des innovations et des avancées. Les acquisitions, les partenariats, les investissements, les fusions, les avancées technologiques et les introductions sont tous utilisés par les principaux acteurs de l'industrie pour rester compétitifs.

  • Mai 2020 - Samsung a développé un nouveau SSD prenant en charge la dernière norme PCIe Gen. 4 et un facteur de forme E1.S. Le nouveau SSD PM9A3 de la société utilise la technologie V-NAND 3 bits de sixième génération de Samsung et sera disponible en trois facteurs de forme : E1.S, M.2 et U.2. Les versions E1.S et U.2 du SSD peuvent atteindre des vitesses de lecture et d'écriture séquentielles maximales allant jusqu'à 6 500 Mo/s et 3 500 Mo/s, respectivement.
  • Mai 2020 - Intel Corporation a révélé qu'un SSD NAND QLC 3D à 144 couches sera disponible plus tard cette année. Le SSD Alder Stream Optane sera disponible dans une configuration à un seul port cette année et une configuration à deux ports en 2021, selon Intel. Alder Stream utilise un support 3D XPoint de deuxième génération, qui comporte quatre couches au lieu de deux dans la première version. Il dispose d'un nouveau contrôleur ASIC avec le logiciel le plus récent et la technologie de liaison PCIe 4.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 La menace de nouveaux participants

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                        3. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Introduction à la dynamique du marché

                            1. 5.2 Facteurs de marché

                              1. 5.2.1 Améliorations offertes par les SSD par rapport aux disques durs conventionnels

                              2. 5.3 Défis du marché

                                1. 5.3.1 Coût élevé des produits et incohérence concernant la latence à faible taux par les SSD

                              3. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                1. 6.1 Application

                                  1. 6.1.1 Stockage d'entreprise

                                    1. 6.1.2 Stockage personnel

                                  2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                    1. 7.1 Profils d'entreprise

                                      1. 7.1.1 Société intel

                                        1. 7.1.2 Samsung Electronics Co. Ltd

                                          1. 7.1.3 Technologie Micron Inc.

                                            1. 7.1.4 Société numérique occidentale

                                              1. 7.1.5 Systèmes QNAP Inc.

                                                1. 7.1.6 NetApp Inc.

                                                  1. 7.1.7 Kioxia (Toshiba Memory Corporation)

                                                    1. 7.1.8 SK Hynix Inc.

                                                      1. 7.1.9 ADATA Technology Co. Ltd

                                                        1. 7.1.10 Seagate Technology LLC

                                                          1. 7.1.11 Transcender Information Inc.

                                                            1. 7.1.12 Groupe Inspur

                                                              1. 7.1.13 Microsemi (Microchip Technology Inc.)

                                                            2. 8. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                              1. 9. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                Frequently Asked Questions

                                                                Le marché APAC SSD Caching Market est étudié de 2019 à 2026.

                                                                Le marché de la mise en cache SSD APAC croît à un TCAC de 8,9 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                Intel Corporation, Samsung Electronics Co. Ltd, Micron Technology Inc, SK Hynix Inc., Seagate Technology LLC sont les principales entreprises opérant sur le marché de la mise en cache SSD APAC.

                                                                80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                Please enter a valid email id!

                                                                Please enter a valid message!

Asia Pacific SSD Caching Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

Asia Pacific SSD Caching market is segmented by Application (Enterprise Storage, Personal Storage).

Market Snapshot

Asia Pacific SSD Caching Market
Study Period: 2019-2026
Base Year: 2021
CAGR: 8.9 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Asia Pacific SSD Caching Market is expected to grow at a CAGR of 8.9% over the forecast period 2021-2026.

  • SSD Caching, first introduced by Intel as Smart Response Technology, provides improved performance for computers that use traditional hard drives. The technology reduces cost and reduces time to run an application as SSDs are faster. These benefits are now being realized by IT professionals, and they are looking for various ways to take advantage of SSD caching techniques.
  • SSD Caching requires a combination of SSD drive and supporting software to perform the required functioning. SSD drives are costly; hence a combination of them is used with traditional hard drives to enhance performance efficiency. The market is still growing, with enterprises deploying these solutions to cut down costs and improve efficiency. These enterprises are required to analyze huge data sets coming through various data sources. Using SSD solutions makes the task easier without investing too much in high-powered drives and solutions.
  • Asia-Pacific is becoming a huge market for tablets and laptops. Japan, South Korea, and China have a huge demand for tablets and laptops. India and China are also big manufacturing centers for companies like HP, Dell, Acer, etc., and with the increasing use of SSD in both laptops and tablets, the market for SSD caching will increase in the years to come.
  • In the Asia Pacific, mobile technology and services are expected to create over USD 750 billion in economic value added (5.1% of GDP) by 2020. By 2025, this sum will have risen to USD 860 billion, as countries reap the benefits of growing mobile service adoption, which has resulted in increased productivity and efficiency. During this time, 5G is expected to boost all economic sectors of the region's economy as governments and businesses implement new digital solutions in line with Industry 4.0 goals. The mobile economy will be 2021, according to the GSMA.
  • The outbreak of COVID-19 has a significant effect on the market. The raw materials supply is affected, hence the value chain is disrupted, causing an inflationary risk on products. The supply chain gap is projected to narrow as the electronics supply chains in China and South Korea begin to recover, notwithstanding a drop in COVID-19 cases. The coronavirus outbreak had an impact on SSD suppliers with factories, third-party assemblers, or source materials in Wuhan. Due to the tardy return of laborers amidst the virus-based limitations, the industries were running at low utilization.

Scope of the report

SSD caching, also known as flash caching, is the temporary storage of data on NAND flash memory chips in a solid-state drive (SSD) to allow for faster response to data requests. In an enterprise IT setting, the purpose of SSD read caching is to store previously requested data as it passes through the network so that it can be retrieved rapidly when needed. Placing previously requested information in temporary storage or cache decreases bandwidth usage and speeds up access to the most active data. Caching data on SSDs can potentially be a more cost-effective option than storing data on top-tier flash storage. SSD write caching's goal is to hold data briefly until slower persistent storage media has enough resources to complete the writing process.

Asia Pacific SSD Caching market is segmented by Application (Enterprise Storage, Personal Storage).

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Enterprise Storage Expected to Hold Major Share

  • APAC is expected to have the highest revenue growth in the enterprise storage market, followed by North America and Europe. Traditional storage products will generate significant income in the coming years due to the availability of cost-effective qualified personnel and secure on-premises storage infrastructure.
  • The region is home to a few of the world's largest data centers in the world and hosts 7 of the largest data centers in the APAC region. These data centers have an average size of more than 3.5 million square feet.
  • The Chinese data center industry has been witnessing a shifting trend toward service-oriented models. Virtualization and server upgrade has witnessed downward trends, while SaaS and LaaS have witnessed growth in adoption. The market for data centers is expected to receive much support from the adoption of hybrid cloud and private cloud solutions.
  • The increasing growth of Internet-connected users with a growing number of SMEs and cloud service vendors in the past three years are offering significant growth opportunities across the region, where the interconnection bandwidth is accelerating with high demand in the region. For instance, According to Equinix report, the region is expected to grow at 51% per annum, contributing to more than 27% of Interconnection Bandwidth globally, owing to rapid urbanization.
  • Currently, data-center applications in a variety of businesses are processing an expanding volume of data sets. The page cache's caching impact is hampered by its low capacity. In comparison to hard discs and DRAM, emerging flash-based SSDs provide lower latency and lower costs. As a result, SSD-based caching is commonly used in data centers. According to the worldwide cloud index, data center traffic has seen an increase in data storage requirements. Because of its high-performance features, the high-traffic data center will increase demand for SSD caching. SSD caching allows data centers and cloud computing environments to host more users and complete more transactions per second by accelerating input/output operations per second (IOPs) and reducing latency.
Asia Pacific SSD Caching Market

Cloud Storage to Drive the market

  • Cloud platforms enabled new, complex business models and have been orchestrating more global-based integration networks in recent years. The deployment of storage solutions over the cloud offers greater convenience, as the service vendor is solely responsible for providing maximum uptime, data security, and periodic updates, thus, decreasing the total cost of ownership.
  • The need to reduce latency by moving data closer to the customer, as well as governmental and business regulations for data to be kept locally within different areas, are projected to drive growth in cloud storage in the United States. Enterprises in the region that are installing complex cloud infrastructures want systems that can store, retrieve, process, and analyze large amounts of business-critical data fast. As a result of this demand, many firms in the United States are switching from SATA-based SSDs to NVMe-based SSDs for primary storage. The latest NVMe SSDs include caching capabilities. The data center sector is rapidly expanding, with a greater emphasis on efficiency and maximum uptime. For example, IBM Corporation built four new cloud data centers in the country in response to increased demand for cognitive capabilities in the country.
  • In addition, the cloud acts as a catalyst for IT transformation, providing the flexibility to combine the preferred clouds and existing on-premises infrastructure in the ratio best suited for the workload.
  • Furthermore, the rising focus on cost optimization and business agility has led to the expansion of cloud data centers. Also, cloud services adapt easily to the changing landscape to meet new requirements. This allows the client organization to focus on their core competency, which, in turn, results in their overall growth.
  • The market is predicted to develop due to the increasing use of cloud computing and advancements in hybrid cloud deployment models. Other factors such as increasing internet penetration, IoT growth, hybrid cloud storage usage, and the demand for lower capex and opex are likely to boost the Asia-Pacific cloud storage market.
Asia Pacific SSD Caching Market

Competitive Landscape

The SSD Caching Market in the Asia Pacific is largely concentrated, with technology behemoths exerting supremacy thanks to cutting-edge technology and experience. To be competitive, businesses introduce new items with innovations and advancements on a regular basis. Acquisitions, partnerships, investments, mergers, and technological advances, and introductions are all used by major industry actors to stay competitive.

  • May 2020 - Samsung developed a new SSD with support for the latest PCIe Gen. 4 standard and an E1.S form factor. The company's new PM9A3 SSD uses Samsung's sixth-generation 3-bit V-NAND technology and will be available in three form factors: E1.S, M.2, and U.2. The E1.S and U.2 versions of the SSD can reach peak sequential read and write speeds of up to 6,500 MB/s and 3,500 MB/s, respectively.
  • May 2020 - The Intel Corporation has revealed that a 144-layer 3D NAND QLC SSD will be available later this year. The Alder Stream Optane SSD will be available in a single port configuration this year and a dual-port configuration in 2021, according to Intel. Alder Stream employs second-generation 3D XPoint media, which has four layers as opposed to two in the first version. It features a new controller ASIC with the most up-to-date software and PCIe 4 link technology.

Major Players

  1. Intel Corporation

  2. Samsung Electronics Co. Ltd

  3. Micron Technology Inc

  4. SK Hynix Inc.

  5. Seagate Technology LLC

Asia Pacific SSD Caching Market

Recent Developments

  • March 2021 - A Solid State Drive (SSD) 670p has been released by Intel. The client SSD is a 144-layer quad-level cell-based device. The SSD can hold up to two terabytes of data in a single drive. According to Intel, SSDs can be used to supplement everyday computing needs as well as to assist extreme gaming. When compared to the previous generation Intel QLC 3D NAND SSD, the new SSD 670p is said to give improved performance, including a 2-times sequential read and a 20% endurance boost. To meet normal processing demands, the Intel SSD 670p has been optimized for low queue depth and mixed workloads.
  • August 2020 - Intel launched SSD D7-P550/5600. The Intel" SSD D7-P5500 and Intel" SSD D7-P5600 Series is designed to improve IT efficiency and data security by providing optimum performance and capacity for all-TLC arrays. The Intel" SSD D7-P5500 and D7-P5600 include an all-new Intel PCle Gen4 controller and firmware that provides low latency, better administration capabilities, scalability, and crucial new NVMe features for Enterprise and Cloud settings.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Threat of New Entrants

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Introduction to Market Dynamics

    2. 5.2 Market Drivers

      1. 5.2.1 Improvements Offered by SSDs Over Conventional HDDs

    3. 5.3 Market Challenges

      1. 5.3.1 High Cost of Products and Inconsistency regarding Low-rate Latency by SSDs

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 Application

      1. 6.1.1 Enterprise Storage

      2. 6.1.2 Personal Storage

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Intel Corporation

      2. 7.1.2 Samsung Electronics Co. Ltd

      3. 7.1.3 Micron Technology Inc.

      4. 7.1.4 Western Digital Corporation

      5. 7.1.5 QNAP Systems Inc.

      6. 7.1.6 NetApp Inc.

      7. 7.1.7 Kioxia (Toshiba Memory Corporation)

      8. 7.1.8 SK Hynix Inc.

      9. 7.1.9 ADATA Technology Co. Ltd

      10. 7.1.10 Seagate Technology LLC

      11. 7.1.11 Transcend Information Inc.

      12. 7.1.12 Inspur Group

      13. 7.1.13 Microsemi (Microchip Technology Inc.)

  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The APAC SSD Caching Market market is studied from 2019 - 2026.

The APAC SSD Caching Market is growing at a CAGR of 8.9% over the next 5 years.

Intel Corporation, Samsung Electronics Co. Ltd, Micron Technology Inc, SK Hynix Inc., Seagate Technology LLC are the major companies operating in APAC SSD Caching Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!