Analyse de la taille et de la part du marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique est segmenté par type de solution (matériel et logiciel), utilisateur final (éducation, publicité, conférence, service client)

Taille du marché de la téléprésence 3D APAC

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2018 - 2020
TCAC 19.00 %
Concentration du marché Bas

Principaux acteurs

rd-img

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché de la téléprésence 3D APAC

Le marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 19% au cours de la période de prévision (2022-2027). Ladoption croissante de technologies avancées, telles que la RA et la RM, devrait ouvrir la voie à une nouvelle plate-forme collaborative appelée téléprésence 3D.

  • Des applications audio et visuelles telles que Google Hangouts, Facetime, Skype et dautres plates-formes de visioconférence pour les bureaux coexistent aujourdhui pour être utilisées dans toutes les entreprises afin de permettre la communication à distance.
  • Bien que la qualité de lexpérience, en ce qui concerne la transmission audio et visuelle, se soit considérablement améliorée au fil des ans, la technologie vidéo 2D présente plusieurs inconvénients inhérents, tels que la perte dindices non verbaux, tels que le contact visuel et les gestes, qui ne peuvent pas être atténués facilement. Certains de ces problèmes sont résolus par la téléprésence 3D, qui fournit le rendu et le streaming de données vidéo 3D entre deux ou plusieurs parties, ce qui stimule ladoption de la téléprésence 3D à léchelle mondiale.
  • Bien quil existe des salles de conférence intelligentes développées par des entreprises comme Cisco (système Spark), qui est un ensemble de caméras, de haut-parleurs décran 4K et dappareils de support, les progrès technologiques se traduisent par des expériences plus réalistes grâce à des technologies telles que la téléprésence.
  • Des entreprises comme Cisco, Microsoft, Teliris, Huwaei, Sony, entre autres, sont les premiers entrants dans lespace de téléprésence. Depuis sa création, peu de défis tels que linteropérabilité entre les systèmes de téléprésence de différents fournisseurs et la compatibilité de la technologie avec les réseaux offerts par différents télécoms ont été réalisés.

Lexpérience utilisateur améliorée devrait stimuler la croissance

  • La technologie de télé-immersion, couplée à la technologie 3D, offre un niveau accru de présence des utilisateurs distants, quelle soit associée à la réalité virtuelle ou augmentée (RA). Outre lamélioration de lexpérience utilisateur, en termes de communication, qui est actuellement effectuée avec la vidéoconférence 2D, il existe une utilisation potentielle de cette technologie dans plusieurs autres domaines qui réduirait le besoin de déplacements.
  • En outre, les applications, telles que la collaboration à distance, où les équipes multidisciplinaires doivent travailler en étroite collaboration avec des données ou des modèles 3D, comme dans la conception, la fabrication, la médecine, les sciences physiques, larchitecture, lastronomie, les humanités numériques et léducation, entre autres applications, devraient stimuler la demande pour ces solutions.
  • Selon le Département des affaires économiques et sociales des Nations Unies et Gapminder, lespérance de vie pour lIndonésie en 2021 était de undefined71,96 ans, soit une augmentation de 0,25% par rapport à 2020. Dans des pays comme lIndonésie, lespérance de vie des personnes a augmenté, ce qui devrait accroître le besoin de robots de téléprésence pour aider les personnes âgées.
  • En outre, lIndonésie prend rapidement conscience des avantages des robots de téléprésence. La Thaïlande est lun des marchés à la croissance la plus rapide de la région pour la robotique industrielle. La Thaïlande compte actuellement plus de 60 entreprises produisant des équipements robotiques et dautomatisation. Ladoption des robots a augmenté au Vietnam. En outre, le nombre croissant dusines de production électronique et automobile, ainsi que les incitations gouvernementales à lautomatisation, offrent une grande possibilité dexpansion du marché.
Marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique

La vidéoconférence stimulera le marché

  • Lavènement dappareils de meilleure qualité, la baisse des prix du haut débit et la nécessité pour les cadres supérieurs de réduire les coûts associés aux voyages daffaires ont tous contribué à lexpansion de la téléprésence. La téléprésence devient rapidement la prochaine technologie incontournable dans larsenal de lentreprise pour un nombre croissant dentreprises de la région Asie-Pacifique qui disposent déjà de capacités de vidéoconférence.
  • En tant que ville partenaire hôte de lUnion des associations internationales (UIA), le Tokyo Convention Visitors Bureau (TCVB) a mené à bien la 9e Table ronde des associations de lUIA Asie-Pacifique 2021, qui sest tenue au Japon pour la première fois. La Table ronde de lUIA sest également tenue pour la première fois dans un format hybride. Les 21 et 22 octobre, plus de 70 participants internationaux et locaux de 29 pays se sont connectés via OnAIR, une plateforme de conférence virtuelle dédiée. Au Congrès Square Nihonbashi, près de 40 dirigeants dassociations locales et partenaires de lindustrie se sont réunis en personne.
  • Au cours des tables rondes, un exemple unique dutilisation de nouveaux robots avatars de téléprésence intéressants a été donné, présentant une solution pour gérer les rassemblements multinationaux hybrides. Les conférenciers internationaux, arrivés en tant que robots avatars dAustralie, dAllemagne, de Hong Kong et de Suisse, étaient ravis de pouvoir interagir avec les participants sur place dune manière complètement nouvelle, grâce à iPresence.
  • Pour lusage du gouvernement, lAustralie dispose dun système de téléprésence spécifique. Le Système national de téléprésence (SNRC) est un système de vidéoconférence numérique sécurisé et haute définition qui offre aux utilisateurs une expérience audio et vidéo spatiale de haute qualité. Le Réseau ministériel de communications (RCM) héberge le service SNRC, qui permet la tenue de réunions dont la cote de sécurité est SECRET.
  • Ce système relie tous les gouvernements des États et des territoires, ainsi que les réseaux SECRET du DFAT, de la Défense et des Affaires intérieures, ainsi que tous les ministres et secrétaires ministériels du Commonwealth. En Australie, il y a 49 grandes salles NTS. Les ministres, les ministres adjoints, les secrétaires ministériels et les hauts fonctionnaires du gouvernement ont installé 171 équipements personnels de téléprésence dans leurs bureaux. La technologie a accueilli plus de 10 600 réunions et facilité environ 55 000 conversations vidéo personnelles entre octobre 2009 et décembre 2021. Lutilisation de lÉNT pour minimiser les frais de déplacement des législateurs et des fonctionnaires a permis aux gouvernements du Commonwealth, des États et des territoires déconomiser environ 187 millions de dollars au cours des onze dernières années. Selon le ministère des Finances du gouvernement australien.
Fournisseurs de réunions, 2021

Vue densemble de lindustrie de la téléprésence 3D APAC

Le marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique est très fragmenté en raison de la présence dun grand nombre dacteurs. Les principaux acteurs du marché comprennent TelePresence Tech, Cisco Systems Inc., Microsoft Corporation, Teliris, Inc. (Dimension Data), Digital Video Enterprises Inc., Musion, Polycom Inc. et ZTE Corporation. Certains développements récents clés sur le marché sont les suivants:.

  • En mars 2021, SIGNA et FRINK Advanced Services, un partenaire Cisco, se sont associés à Ava Robotics pour créer une expérience de vente numérique à distance à laide des robots de téléprésence dAva. Ces robots de téléprésence alimentés par Cisco Webex ont été créés pour aider les clients et les agents immobiliers à effectuer des visites à domicile à distance sans contact tout en maintenant un engagement transparent avec les agents commerciaux.
  • En novembre 2021, lAustralie prévoit de mettre en œuvre des robots de téléprésence pour améliorer le bien-être des adolescents atteints de cancer. Les participants à une expérience récente utilisant la technologie robotique de téléprésence avec des étudiants atteints de maladies chroniques ont déclaré se sentir plus connectés et avoir une meilleure humeur après avoir utilisé un robot de téléprésence.

Leaders du marché de la téléprésence 3D dans la région APAC

  1. Microsoft Corporation

  2. Cisco Systems Inc.

  3. ZTE Corportaion

  4. Polycom Inc.

  5. Holoxica Limited

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Nouvelles du marché de la téléprésence 3D APAC

  • Mars 2021 - Microsoft étend sa boîte à outils de réalité mixte avec Microsoft Mesh, une plate-forme de collaboration en temps réel. Les responsables ont présenté des démonstrations et des scénarios futuristes impliquant Mesh le premier jour de sa conférence virtuelle du printemps Ignite 2021. Microsoft Mesh est une nouvelle plateforme de réalité mixte alimentée par Azure conçue pour générer un sentiment de présence sur une variété dappareils, selon les dirigeants de Microsoft. Les utilisateurs pourront voir et interagir avec du matériel de réalité mixte dans un seul emplacement virtuel ou physique, grâce à Microsoft Mesh. Mesh sappuie sur des recherches et des efforts commerciaux antérieurs de Microsoft en matière de réalité mixte, tels que Azure Spatial Anchors, Azure Object Anchors, Azure Rendering, la plate-forme de réalité virtuelle sociale AltspaceVR achetée par Microsoft en 2017, ainsi que dautres projets internes de recherche et de commerce de réalité mixte

Rapport sur le marché de la téléprésence 3D APAC - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 La menace de nouveaux participants

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.2.4 Menace des produits de substitution

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                      2. 5. Évaluation de l'impact de la COVID-19 sur l'industrie

                        1. 6. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                          1. 6.1 Facteurs de marché

                            1. 6.1.1 Expérience utilisateur améliorée

                              1. 6.1.2 Demande croissante de technologies permettant de gagner du temps dans les organisations

                              2. 6.2 Contraintes du marché

                                1. 6.2.1 Coûts élevés et commercialisation limitée

                              3. 7. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                1. 7.1 Type de solutions

                                  1. 7.1.1 Logiciel

                                    1. 7.1.2 Matériel

                                    2. 7.2 Application

                                      1. 7.2.1 Éducation

                                        1. 7.2.2 Publicité

                                          1. 7.2.3 Conférence

                                        2. 8. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                          1. 8.1 Profils d'entreprise

                                            1. 8.1.1 TelePresence Tech

                                              1. 8.1.2 Cisco Systems Inc.

                                                1. 8.1.3 Microsoft Corporation

                                                  1. 8.1.4 Holoxica Limited

                                                    1. 8.1.5 Valorem Reply

                                                      1. 8.1.6 Teliris Inc. (Dimension Data)

                                                        1. 8.1.7 Digital Video Enterprises Inc.

                                                          1. 8.1.8 Musion 3D

                                                            1. 8.1.9 Polycom Inc.

                                                              1. 8.1.10 ZTE Corporation

                                                                1. 8.1.11 MDH Hologram Ltd.

                                                                  1. 8.1.12 Primasonic Spectrum Private Ltd.

                                                                2. 9. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                  1. 10. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                    bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                    Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                    Segmentation de lindustrie de la téléprésence 3D APAC

                                                                    3D TelePresence atteint une véritable profondeur sans lutilisation de lunettes 3D. Une personne dune autre partie du monde peut apparaître grandeur nature dans la pièce pour une communication bidirectionnelle en direct tout en établissant un contact visuel. La portée du marché comprend le matériel et les logiciels de type de solution, les applications, y compris léducation, la publicité, les conférences, le service à la clientèle, entre autres.

                                                                    Le marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique est segmenté par type de solution (matériel et logiciel), utilisateur final (éducation, publicité, conférence, service client).

                                                                    Type de solutions
                                                                    Logiciel
                                                                    Matériel
                                                                    Application
                                                                    Éducation
                                                                    Publicité
                                                                    Conférence

                                                                    FAQ sur les études de marché sur la téléprésence 3D APAC

                                                                    Le marché de la téléprésence 3D de lAPAC devrait enregistrer un TCAC de 19% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                    Microsoft Corporation, Cisco Systems Inc., ZTE Corportaion, Polycom Inc., Holoxica Limited sont les principales entreprises opérant sur le marché de la téléprésence 3D APAC.

                                                                    Rapport de lindustrie de la téléprésence 3D APAC

                                                                    Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de la téléprésence 3D APAC 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de téléprésence 3D APAC comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                    close-icon
                                                                    80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                    Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                    S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                    Analyse de la taille et de la part du marché de la téléprésence 3D en Asie-Pacifique - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Asia Pacific 3D Telepresence Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

The Asia Pacific 3D Telepresence Market is segmented by Solution Type (Hardware and Software), End-User (Education, Advertising, Conferencing, Customer Service)

Market Snapshot

Asia Pacific 3D Telepresence Market
Study Period: 2020-2027
Base Year: 2021
CAGR: 19 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Asia Pacific 3D Telepresence Market is expected to grow at a CAGR of 19% over the forecast period (2022-2027). The growing adoption of advanced technologies, such as AR and MR, is expected to pave the path for a new collaborative platform called 3D telepresence.

  • Audio and visual applications like Google Hangouts, Facetime, Skype, and other video conferencing platforms for office are co-existing today for use across enterprises to enable remote communication.
  • Although the quality of experience, with regard to audio and visual transmission, has significantly improved over the years, the 2D video technology has several inherent drawbacks, like loss of non-verbal cues, such as eye contact and gestures, which cannot be mitigated easily. Some of these issues are addressed by 3D telepresence, which provides rendering and streaming of 3D video data between two or more parties, and this boosts the adoption of 3D telepresence globally.
  • While there are smart conference rooms that are being developed by companies like Cisco (Spark system), which is a bundle of cameras, 4K screen speakers, and supporting devices, technology advancements are resulting in more life-like experiences by technologies like telepresence.
  • Companies like Cisco, Microsoft, Teliris, Huwaei, Sony, among others, are the early entrants in the telepresence space. Since its inception, few challenges like interoperability between telepresence systems of different vendors and compatibility of the technology with networks offered by different telecom were achieved.

Scope of the report

3D TelePresence achieves true depth without the usage of 3D glasses. A person from another part of the world can appear life-size within the room for live two-way communication while making eye contact. The Scope of the market includes Solution Type Hardware and Software, Applications including Education, Advertising, Conferencing, Customer Service, among others.

The Asia Pacific 3D Telepresence Market is segmented by Solution Type (Hardware and Software), End-User (Education, Advertising, Conferencing, Customer Service)

Solution Type
Software
Hardware
Application
Education
Advertising
Conferencing

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Enhanced User Experience expected to Drive the Growth

  • The tele-immersion technology, coupled with 3D technology, provides an increased level of presence of the remote users, whether it is bundled with virtual or augmented reality (AR). Aside from enhancing the user experience, in terms of communication, which is currently performed with 2D video conferencing, there is a potential use of this technology in several other areas that would reduce the need for travel.
  • Moreover, applications, such as in remote collaboration, where multi-disciplinary teams have to work closely with 3D data or models, like in design, manufacturing, medicine, physical sciences, architecture, astronomy, digital humanities, and education, among various other applications, are expected to drive the demand for these solutions.
  • According to the United Nations Department of Economic and Social Affairs and Gapminder, the life expectancy for Indonesia in 2021 was 71.96 years, a 0.25% increase from 2020. In countries like Indonesia, the life expectancy of people has increased, which is expected to increase the need for telepresence robots to assist elderly people.
  • Furthermore, Indonesia is rapidly becoming aware of the advantages of telepresence robots. Thailand is one of the region's fastest-growing markets for industrial robotics. Thailand currently has more than 60 enterprises producing robotic and automation gear. Robot adoption has increased in Vietnam. Furthermore, the expanding number of electronic and automotive production plants, as well as government incentives for automation, provide a great possibility for market expansion.
Asia Pacific 3D Telepresence Market

Video Conferencing will drive the market

  • The advent of higher-quality devices, lowering broadband prices, and the necessity for top executives to save costs associated with business travel have all contributed to the expansion of telepresence. Telepresence is quickly becoming the next must-have technology in the enterprise arsenal for an increasing number of firms in the Asia Pacific that already have video conferencing capabilities.
  • As the host partner city for the Union of International Associations (UIA), the Tokyo Convention & Visitors Bureau (TCVB) successfully completed the 9th UIA Associations Round Table Asia-Pacific 2021, which was hosted in Japan for the first time. The UIA's Round Table was also held in a hybrid format for the first time. On the 21st and 22nd of October, over 70 international and local participants from 29 countries connected using OnAIR, a dedicated virtual conferencing platform. At the Congrès Square Nihonbashi, almost 40 local association executives and industry partners convened in person.
  • During the panel talks, a unique example of using new and interesting telepresence avatar robots was given, presenting a solution for managing hybrid multinational gatherings. The international speakers, who arrived as avatar robots from Australia, Germany, Hong Kong, and Switzerland, were ecstatic to be able to interact with onsite participants in a completely new way, thanks to iPresence.
  • For government use, Australia has a specific telepresence system. The National Telepresence System (NTS) is a secure, high-definition digital video conferencing system that provides users with high-quality spatial audio and video experience. The Ministerial Communications Network (MCN) hosts the NTS service, which allows for meetings with a security rating of SECRET.
  • This system connects all state and territory governments, as well as the DFAT, Defence, and Home Affairs SECRET networks, as well as all Commonwealth Ministers and Departmental Secretaries. In Australia, there are 49 large room NTS facilities. Ministers, Assistant Ministers, Departmental Secretaries, and top government officers have 171 personal Telepresence equipment installed in their offices. The technology hosted over 10,600 meetings and facilitated an estimated 55,000 personal video conversations between October 2009 and December 2021. Using NTS to minimize the travel costs of lawmakers and public officials has saved the Commonwealth, state, and territory governments an estimated USD 187 million over the last eleven years. According to the Australian Government's Department of Finance.
Meeting Providers, 2021

Competitive Landscape

The Asia Pacific 3D Telepresence Market is highly fragmented due to the presence of a large number of players. Major players in the market include TelePresence Tech, Cisco Systems Inc., Microsoft Corporation, Teliris, Inc. (Dimension Data), Digital Video Enterprises Inc., Musion, Polycom Inc., and ZTE Corporation. Some key recent developments in the market are as follows:

  • In March 2021, SIGNA and FRINK Advanced Services, a Cisco partner, teamed up with Ava Robotics to create a digital, remote sales experience using Ava's telepresence robots. These Cisco Webex-powered telepresence robots were created to help clients and realtors perform contactless, remote home tours while maintaining seamless engagement with sales agents.
  • In November 2021, Australia is having plans to implement Telepresence Robots to Improve the Wellbeing of Adolescent Cancer Patients. Participants in a recent experiment using telepresence robot technology with chronically ill students reported feeling more connected and having a better mood after using a telepresence robot.

Recent Development

  • March 2021 - Microsoft is expanding its mixed reality toolkit with Microsoft Mesh, a real-time collaboration platform. Officials showed off demos and futuristic scenarios involving Mesh on the first day of its virtual Ignite 2021 spring conference. Microsoft Mesh is a "new mixed reality platform powered by Azure" that is designed to generate a sense of presence across a variety of devices, according to Microsoft executives. Users will be able to see and interact with mixed reality material in a single virtual or physical location, thanks to Microsoft Mesh. Mesh relies on previous Microsoft mixed-reality research and commercial efforts such as Azure Spatial Anchors, Azure Object Anchors, Azure Rendering, the AltspaceVR social virtual-reality platform Microsoft purchased in 2017, and other internal mixed-reality research and commercial projects

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHT

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Threat of New Entrants

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.2.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. Assessment of the Impact of COVID-19 on the Industry

  6. 6. MARKET DYNAMICS

    1. 6.1 Market Drivers

      1. 6.1.1 Enhanced User Experience

      2. 6.1.2 Increasing Demand For Time-Saving Technologies In Organizations

    2. 6.2 Market Restraints

      1. 6.2.1 High Costs And Limited Commercialization

  7. 7. MARKET SEGMENTATION

    1. 7.1 Solution Type

      1. 7.1.1 Software

      2. 7.1.2 Hardware

    2. 7.2 Application

      1. 7.2.1 Education

      2. 7.2.2 Advertising

      3. 7.2.3 Conferencing

  8. 8. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 8.1 Company Profiles

      1. 8.1.1 TelePresence Tech

      2. 8.1.2 Cisco Systems Inc.

      3. 8.1.3 Microsoft Corporation

      4. 8.1.4 Holoxica Limited

      5. 8.1.5 Valorem Reply

      6. 8.1.6 Teliris Inc. (Dimension Data)

      7. 8.1.7 Digital Video Enterprises Inc.

      8. 8.1.8 Musion 3D

      9. 8.1.9 Polycom Inc.

      10. 8.1.10 ZTE Corporation

      11. 8.1.11 MDH Hologram Ltd.

      12. 8.1.12 Primasonic Spectrum Private Ltd.

    2. *List Not Exhaustive
  9. 9. INVESTMENT ANALYSIS

  10. 10. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The APAC 3D Telepresence Market market is studied from 2020 - 2027.

The APAC 3D Telepresence Market is growing at a CAGR of 19% over the next 5 years.

Microsoft Corporation, Cisco Systems Inc., ZTE Corportaion, Polycom Inc., Holoxica Limited are the major companies operating in APAC 3D Telepresence Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!