Analyse de la taille et de la part du marché des niveleuses – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Lindustrie mondiale des niveleuses est segmentée par type de produit (châssis rigide et châssis articulé), capacité (petite (80-150 HP), moyenne (150-300 HP) et grande (au-dessus de 300 HP)) et géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Reste du monde). La taille du marché et les prévisions des niveleuses sont fournies en termes de valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Taille du marché des niveleuses

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Aperçu du marché des niveleuses
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC > 4.00 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Asie-Pacifique
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Marché des niveleuses

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des niveleuses

Le marché des niveleuses était évalué à 30 milliards de dollars en 2021 et devrait enregistrer un solide TCAC de plus de 4,7 % au cours de la période de prévision (2022-2027). Avec l'augmentation des activités de construction et d'exploitation minière dans plusieurs régions du monde et l'augmentation des dépenses gouvernementales pour renforcer le secteur de la construction, la demande de niveleuses devrait augmenter pour créer une surface plane soit au début, soit à la fin de la route ou de la fin de la route. site.

La disponibilité d'accessoires pour diverses applications dans l'industrie minière et de la construction, en plus d'être utilisés pour une tâche spécifique d'aplanissement de la surface ou d'exploitation minière souterraine, stimule la demande sur le marché. Cependant, une petite niveleuse dune puissance comprise entre 80 et 150 ch suffit généralement pour la plupart des travaux. Alors que les plus petites niveleuses sont parfaites pour les travaux qui doivent être réalisés dans un environnement restreint, les plus grandes niveleuses peuvent être utilisées dans des espaces plus larges.

Pendant la pandémie de COVID-19, la demande de niveleuses a été profondément affectée en raison d'une réglementation gouvernementale stricte et du report des projets d'infrastructure et de construction à grande échelle en cours. Les économies émergentes, notamment la Chine, lInde et dautres pays dAsie du Sud, ont constitué le fondement de projets dinfrastructure et de construction. Cependant, ils ont enregistré une forte baisse de la fréquence dengagement des projets pendant lépidémie. Pendant la pandémie, le PIB de l'Inde a diminué de 23,9 % au premier trimestre de l'exercice 2021, ce qui a entraîné une augmentation de 27,11 % du chômage la même année. Cependant, ces pays reviennent lentement à la phase de croissance après la réouverture de plusieurs projets en cours en Asie du Sud.

Tendances du marché des niveleuses

Les dépenses publiques consacrées aux infrastructures et aux activités minières stimulent la demande

Au cours des dernières années, les dépenses publiques consacrées aux infrastructures et aux activités de construction ont augmenté à léchelle mondiale, en particulier dans les pays en développement comme lInde et la Chine. La conception compacte de la niveleuse convient parfaitement aux projets routiers de petite et moyenne taille dans les villages et les villes, ce qui en fait le choix préféré des entrepreneurs pour des projets routiers tels que les projets Pradhan Mantri Gram Sadak Yojna (PMGSY) dans les pays en développement comme l'Inde.

Par exemple,.

  • Le secteur de la construction en Inde devrait enregistrer un TCAC à deux chiffres au cours de l'exercice 2022. En outre, le gouvernement a annoncé 48 000 crores INR dans le cadre du programme PM Awas, qui pourrait féliciter la construction de plus de 80 lakh de logements pour fournir des logements abordables.
  • De même, l'activité de construction en Chine a augmenté de 8,1 % sur un an en 2021, contre 6,1 % en 2020. En outre, le projet chinois de l'initiative la Ceinture et la Route a permis au pays d'augmenter ses dépenses de projets de 4000 milliards de dollars depuis son introduction il y a sept ans. Parmi ces projets, 1590 avaient une valeur nette de plus de 1900 milliards de dollars, qui étaient des projets de la BRI, tandis que 1574 autres projets ont été résumés avec une valorisation combinée de 2100 milliards de dollars.
Pour lindustrie minière, les pays riches en réservoirs minéraux augmentent leurs dépenses pour répondre à la demande locale et mondiale. Par exemple,.

  • En Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, le financement s'élèvera à 705,3 millions de dollars. Le gouvernement fédéral promet 1,06 milliard de dollars supplémentaires pour des travaux en Australie occidentale et 37,4 millions de dollars pour le Territoire du Nord. Le Territoire de la capitale australienne recevra également 24,7 millions de dollars pour le développement routier. Cet investissement dans le développement des infrastructures routières à travers le pays devrait stimuler la demande de niveleuses en Australie.
  • En 2021, CIL (Coal India Limited) a sanctionné 32 projets d'extraction de charbon à venir d'une valeur de 47 000 crores INR (6,47 milliards USD).
  • En mars 2020, le gouvernement indien a supprimé les restrictions d'utilisation finale pour la participation aux enchères des mines de charbon et a ouvert pleinement le secteur du charbon à l'exploitation commerciale par les entreprises nationales et mondiales. Grâce à cette mesure, le pays espère répondre à la demande nationale dextraction de charbon et en exporter une partie. Bien que lInde dispose dun énorme réservoir de charbon, elle a importé du charbon pour répondre à sa demande intérieure.
Marché des niveleuses_Tendance clé du marché1

LAsie-Pacifique est restée le plus grand marché

La région Asie-Pacifique est restée le plus grand marché pour les niveleuses en 2021. Cette croissance peut être attribuée à laugmentation des activités de construction en Chine et en Inde, qui sont les pays au développement le plus rapide au monde.

Les gouvernements de la région dépensent massivement pour développer des installations de classe mondiale telles que des aéroports, des complexes sportifs, des hôpitaux et pour les activités du secteur privé dans la construction d'hôtels, de centres commerciaux, etc., qui stimulent la demande de niveleuses pour niveler le sol. de sorte que la couche de bitume se répartisse uniformément sur toute la surface et le nivellement du terrain.

Les dépenses en infrastructures du gouvernement et des acteurs privés de la région ont connu une augmentation notable au cours des dernières années, offrant ainsi plusieurs opportunités de croissance aux fabricants d'équipements de construction, car la demande d'équipements de construction varie directement en fonction des investissements dans le développement des infrastructures.

De nombreux acteurs majeurs de la région dépensent massivement dans la RD de niveleuses écologiques et technologiquement avancées afin de réduire la pollution dans la région et d'améliorer la productivité en un minimum de temps. Par exemple, en janvier 2020, Shandong Lingong Construction Machinery Co. Ltd (SDLG) a annoncé l'ajout de son dernier produit, le G9290, une niveleuse robuste. Avec un poids opérationnel de base de 22,9 tonnes et une lame de 14' de large en standard, la productivité impressionnante de la force vers le bas et de la traction de la lame fait du SDLG G9290 le meilleur de sa catégorie de taille.

Marché des niveleuses_Tendance clé du marché2

Aperçu du marché des niveleuses

Le marché des niveleuses est fragmenté, de nombreux acteurs représentant une petite part de marché. Certaines des entreprises les plus importantes sur le marché sont Caterpillar Inc., John Deere Co., Komatsu Ltd et SANY Group. Ces acteurs investissent massivement dans la RD des niveleuses.

Leaders du marché des niveleuses

  1. John Deere Co.

  2. Sany Group

  3. Caterpillar Inc.

  4. Volvo CE

  5. Komatsu Ltd

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

John Deere Co., Sany Group, Caterpillar Inc., Komatsu Ltd., Leeboy, Volvo CE, SDLG, Calder Brothers Corporation, Case Constructions, LiuGong Machinery Co. Ltd.,
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des niveleuses

  • En février 2022, Sany s'est associé stratégiquement à Leica Geosystems pour la fabrication de systèmes de commande de machines pour pelles et niveleuses. La technologie sera fournie dans le cadre du programme commun d'accès à la technologie, dans le cadre duquel les concessionnaires Sany proposeront une grande variété de solutions de contrôle de machines via des accords de licence.
  • En mars 2021, XCMG a annoncé la livraison de six unités de niveleuses GR2605 personnalisées à Rio Tinto, qui seront utilisées dans les activités minières en Australie occidentale.

Rapport sur le marché des niveleuses à moteur – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Restrictions du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 type de produit

                            1. 5.1.1 Cadre rigide

                              1. 5.1.2 Cadre articulé

                              2. 5.2 Capacité

                                1. 5.2.1 Petit (moins de 150 HP)

                                  1. 5.2.2 Moyen (150-300 CV)

                                    1. 5.2.3 Grand (au-dessus de 300 HP)

                                  2. 6. Géographie

                                    1. 6.1 Amérique du Nord

                                      1. 6.1.1 États-Unis

                                        1. 6.1.2 Canada

                                          1. 6.1.3 Reste de l'Amérique du Nord

                                          2. 6.2 L'Europe

                                            1. 6.2.1 Allemagne

                                              1. 6.2.2 Royaume-Uni

                                                1. 6.2.3 France

                                                  1. 6.2.4 Italie

                                                    1. 6.2.5 Le reste de l'Europe

                                                    2. 6.3 Asie-Pacifique

                                                      1. 6.3.1 Chine

                                                        1. 6.3.2 Inde

                                                          1. 6.3.3 Japon

                                                            1. 6.3.4 Corée du Sud

                                                              1. 6.3.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                              2. 6.4 Reste du monde

                                                                1. 6.4.1 Mexique

                                                                  1. 6.4.2 Brésil

                                                                    1. 6.4.3 Emirats Arabes Unis

                                                                      1. 6.4.4 Autres pays

                                                                    2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                      1. 7.1 Part de marché des fournisseurs

                                                                        1. 7.2 Profils d'entreprise

                                                                          1. 7.2.1 John Deere Co.

                                                                            1. 7.2.2 Sany Group

                                                                              1. 7.2.3 Caterpillar Inc.

                                                                                1. 7.2.4 Komatsu Ltd

                                                                                  1. 7.2.5 Leeboy

                                                                                    1. 7.2.6 Volvo CE

                                                                                      1. 7.2.7 SDLG

                                                                                        1. 7.2.8 Calder Brothers Corporation

                                                                                          1. 7.2.9 Case Constructions

                                                                                            1. 7.2.10 LiuGong Machinery Co. Ltd

                                                                                          2. 8. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                            bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                            Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                            Segmentation de lindustrie des niveleuses

                                                                                            La portée du rapport sur le marché des niveleuses couvre une étude détaillée des dernières tendances et innovations du marché. Le marché est segmenté par type de produit (châssis rigide et châssis articulé), capacité (petite (80-150 ch), moyenne (150-300 ch) et grande (plus de 300 ch)) et géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Reste du Monde). Le rapport couvre une étude détaillée des principaux acteurs, stratégies, avancées technologiques, finances et innovations.

                                                                                            type de produit
                                                                                            Cadre rigide
                                                                                            Cadre articulé
                                                                                            Capacité
                                                                                            Petit (moins de 150 HP)
                                                                                            Moyen (150-300 CV)
                                                                                            Grand (au-dessus de 300 HP)

                                                                                            FAQ sur les études de marché sur les niveleuses

                                                                                            Le marché des niveleuses devrait enregistrer un TCAC supérieur à 4 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                                            John Deere Co., Sany Group, Caterpillar Inc., Volvo CE, Komatsu Ltd sont les principales sociétés opérant sur le marché des niveleuses.

                                                                                            On estime que lAsie-Pacifique connaîtra la croissance du TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

                                                                                            En 2024, lAsie-Pacifique représente la plus grande part de marché sur le marché des niveleuses.

                                                                                            Le rapport couvre la taille historique du marché des niveleuses pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des niveleuses pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                                            Rapport sur l'industrie des niveleuses

                                                                                            Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des niveleuses 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des niveleuses comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                            close-icon
                                                                                            80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                            Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                            S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                            Analyse de la taille et de la part du marché des niveleuses – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Motor Graders Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecast (2022 - 2027)

The Motor Graders Market is Segmented by Product Type (Rigid Frame and Articulated Frame), Capacity (Small (80-150 HP), Medium (150-300 HP), and Large (Above 300 HP)), and Geography (North America, Europe, Asia-Pacific, and Rest of the world). The report offers market size and forecasts for motor graders in terms of value (USD billion) for all the above segments.

Market Snapshot

Motor Graders Market Overview
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
Fastest Growing Market: Asia-Pacific
Largest Market: Asia-Pacific
CAGR: >4 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The motor graders market was valued at USD 30 billion in 2021, and it is projected to record a solid CAGR of more than 4.7% during the forecast period (2022-2027). With the increase in construction and mining activities in several parts of the world and the increased government spending to enhance the construction sector, the demand for motor graders is expected to rise to create a flat surface during either the start or while finishing the road or the site.

The availability of attachments for various applications in the mining and construction industry, apart from being used for a specific task of flattening the surface or underground mining, is driving the demand in the market. However, a small motor grader within a range of 80-150 hp is usually enough for most jobs. While the smaller graders are perfect for jobs that need to be completed in a tight-spacing environment, larger motor graders can be used in broader spaces.

During COVID-19, the demand for motor graders was deeply affected due to stringent government regulation and postponement of ongoing large-scale infrastructure and construction projects. Emerging economies, including China, India, and other South Asian countries, have been the bedrock for infrastructure and construction projects. However, they registered a steep decline in the project engagement frequency during the outbreak. During the pandemic, the GDP of India shrank by 23.9% in Q1 of FY2021, showing an increase of 27.11% in unemployment in the same year. However, these countries are slowly getting back to the growth phase after reopening several ongoing projects in South Asia.

Scope of the Report

The scope of the motor grader market report covers a detailed study of the latest trends and innovations in the market. The market is segmented by Product type (rigid frame and articulated frame), capacity (small (80-150 hp), medium (150-300 hp), and large (above 300 hp)), and geography (North America, Europe, Asia-Pacific, and Rest of the World). The report covers a detailed study of major players, strategies, technological advancements, financials, and innovations.

Product Type
Rigid Frame
Articulated Frame
Capacity
Small (Below 150 HP)
Medium (150-300 HP)
Large (Above 300 HP)

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Government Spending on Infrastructure and Mining Activities Driving Demand

During the past few years, government spending on infrastructure and construction activities has been on the rise globally, especially in developing nations like India and China. The compact design of the grader is highly suitable for small to medium road projects in villages and cities, making it the most preferred choice of contractors for road projects like Pradhan Mantri Gram Sadak Yojna (PMGSY) schemes in developing countries like India.

For instance,

  • The construction sector in India is expected to record a double-digit CAGR in FY 2022. In addition, the government announced INR 48,000 crore under the PM Awas Scheme, which may felicitate the construction of more than 80 lakh homes to provide affordable housing.
  • Similarly, construction activity in China expanded by 8.1% Y-o-Y in 2021, increasing from 6.1% in 2020. In addition, China’s Belt and Road Initiative project resulted in the country increasing its spending by USD 4 trillion projects since its introduction seven years back. Among these projects, 1,590 were net valued at over USD 1.9 trillion, which were BRI projects, while other 1,574 projects were summed up with a combined valuation of USD 2.1 trillion.

For the mining industry, the countries rich in mineral reservoirs are increasing their spending to meet the local and global demand. For instance,

  • In New South Wales, Australia, the funding will be worth USD 705.3 million. The Federal government is pledging a further USD 1.06 billion for works in Western Australia and USD 37.4 million for the Northern Territory. The Australian Capital Territory will also receive USD 24.7 million for road development. This investment into the development of road infrastructure across the country is expected to boost the demand for motor graders in Australia.
  • In 2021, CIL (Coal India Limited) sanctioned 32 upcoming coal mining projects worth INR 47,000 crore (USD 6.47 billion).
  • In March 2020, the Indian government removed end-use restrictions for participating in coal mine auctions and opened the coal sector fully for commercial mining by domestic and global companies. With this step, the country is expecting to meet the demand for domestic mining of coal and export some portion of it. Though India has a huge coal reservoir, it imported coal to meet its domestic demand.
Motor Graders Market_Key Market Trend1

Asia-Pacific Remained the Largest Market

The Asia-Pacific region remained the largest market for motor graders market in 2021. This growth can be attributed to increasing construction activities in China and India, which are the fastest developing nations globally.

The governments in the region are spending heavily on developing world-class facilities like airports, sports complexes, hospitals, and the private sector activities in the construction of hotels, malls, etc., which are driving the demand for motor graders for leveling the soil so that the bitumen layer spreads uniformly throughout the surface and land grading.

Infrastructure spending by government and private players across the region witnessed a notable rise in the past few years, thereby offering several growth opportunities for construction equipment manufacturers, as the demand for construction equipment directly varies with the investments in infrastructure development.​

Many major players in the region are spending heavily on the R&D of eco-friendly and technologically advanced motor graders to reduce the pollution in the region and enhance productivity in minimum time. For instance, in January 2020, Shandong Lingong Construction Machinery Co. Ltd (SDLG) announced the addition of its latest product, G9290, a heavy-duty motor grader. With a base operating weight of 22.9 ton and a 14” wide blade as standard, the impressive productivity of blade down force and blade pull makes the SDLG G9290 the best in its size class.

Motor Graders Market_Key Market Trend2

Competitive Landscape

The motor graders market is fragmented, with many players accounting for a small market share. Some of the prominent companies in the market are Caterpillar Inc., John Deere Co., Komatsu Ltd, and SANY Group. These players are investing heavily in the R&D of motor graders.

Recent Developments

  • In February 2022, Sany strategically partnered with Leica Geosystems for the manufacturing of machine control systems for excavators and motor graders. The technology will be provided under the joint technology access program, where Sany dealers will offer a wide variety of machine control solutions via licensing agreements.
  • In March 2021, XCMG announced the delivery of six units of customized GR2605 graders to Rio Tinto, which will be used in mining activities in Western Australia.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Product Type

      1. 5.1.1 Rigid Frame

      2. 5.1.2 Articulated Frame

    2. 5.2 Capacity

      1. 5.2.1 Small (Below 150 HP)

      2. 5.2.2 Medium (150-300 HP)

      3. 5.2.3 Large (Above 300 HP)

  6. 6. Geography

    1. 6.1 North America

      1. 6.1.1 United States

      2. 6.1.2 Canada

      3. 6.1.3 Rest of North America

    2. 6.2 Europe

      1. 6.2.1 Germany

      2. 6.2.2 United Kingdom

      3. 6.2.3 France

      4. 6.2.4 Italy

      5. 6.2.5 Rest of Europe

    3. 6.3 Asia-Pacific

      1. 6.3.1 China

      2. 6.3.2 India

      3. 6.3.3 Japan

      4. 6.3.4 South Korea

      5. 6.3.5 Rest of Asia-Pacific

    4. 6.4 Rest of the World

      1. 6.4.1 Mexico

      2. 6.4.2 Brazil

      3. 6.4.3 United Arab Emirates

      4. 6.4.4 Other Countries

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Vendor Market Share

    2. 7.2 Company Profiles

      1. 7.2.1 John Deere Co.

      2. 7.2.2 Sany Group

      3. 7.2.3 Caterpillar Inc.

      4. 7.2.4 Komatsu Ltd

      5. 7.2.5 Leeboy

      6. 7.2.6 Volvo CE

      7. 7.2.7 SDLG

      8. 7.2.8 Calder Brothers Corporation

      9. 7.2.9 Case Constructions

      10. 7.2.10 LiuGong Machinery Co. Ltd

  8. 8. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Motor Graders Market market is studied from 2018 - 2027.

The Motor Graders Market is growing at a CAGR of >4% over the next 5 years.

The Motor Graders Market is valued at 30 Billion USD in 2018.

The Motor Graders Market is valued at 38 Billion USD in 2027.

Asia-Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

Asia-Pacific holds highest share in 2021.

John Deere Co., Sany Group, Caterpillar Inc., Volvo CE, Komatsu Ltd are the major companies operating in Motor Graders Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!