Marché du système de freinage antiblocage automobile en Europe – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché européen du système de freinage antiblocage automobile est segmenté par type de véhicule (motos, voitures particulières et véhicules utilitaires), type de technologie (capteurs, unité hydraulique et unité de commande électronique), type de demande (OEM et remplacement) et pays ( Allemagne, Royaume-Uni, Italie, France et reste de l'Europe). Ce rapport présente la taille du marché et les prévisions pour Europe Système de freinage antiblocage automobile en volume et en valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Aperçu du marché

Europe Automotive Anti-lock Braking System Market
Study Period: 2018-2027
CAGR: > 6 %

Major Players

Europe Automotive Anti-lock Braking System Market Size

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché européen des systèmes de freinage antiblocage représentait 17 milliards USD en 2020, et il devrait atteindre 25 milliards USD d'ici 2026, projetant un TCAC de plus de 6 % au cours de la période de prévision.

Le COVID-19 a eu un impact sévère sur le marché en raison de la conséquence indirecte de la faible production et des ventes automobiles enregistrées en 2020 en raison de la pandémie.

Après la pandémie, avec l'augmentation prévue de la demande de véhicules autonomes, le besoin accru de mobilité individuelle et le besoin croissant de meilleures normes de sécurité dans les véhicules soutenus par les gouvernements de différents pays, le marché devrait s'améliorer en termes de revenus et valeur.

De nos jours, un système de freinage antiblocage (ABS) est utilisé dans toutes les voitures modernes. Il fournit automatiquement une force de freinage optimale avant le blocage. Les ordinateurs modulent la pression de freinage pour s'assurer que toutes les roues conservent leur traction, ce qui leur permet de freiner et de braquer simultanément.

L'Europe est connue pour son adaptation rapide et rigoureuse à la sécurité routière. Des pays, comme l'Allemagne et le Royaume-Uni, ont imposé aux véhicules d'entrée de gamme d'installer des systèmes ABS tout aussi importants que les ceintures de sécurité que l'on voit aujourd'hui dans chaque voiture.

Cependant, l'ABS dans les 2-roues, en particulier sur les marchés soucieux des coûts, offre parfois des options pour un seul canal, avec seulement une roue avant équipée d'un ABS. De plus, les voitures d'entrée de gamme ne sont pas fournies par l'ABS avec un système de sécurité supérieur. Cependant, avec les technologies émergentes et les politiques gouvernementales croissantes, les véhicules d'entrée de gamme et les deux-roues pourraient voir une adoption plus importante des systèmes ABS, car les résultats ont montré que même un système équipé d'un ABAS inférieur peut augmenter les distances de freinage.

Portée du rapport

Le marché européen du système de freinage antiblocage automobile est segmenté par type de véhicule (motos, voitures particulières et véhicules utilitaires), type de technologie (capteurs, unité hydraulique et unité de commande électronique), type de demande (OEM et remplacement) et pays ( Allemagne, Royaume-Uni, Italie, France et reste de l'Europe). Ce rapport présente la taille du marché et les prévisions pour le système de freinage antiblocage automobile européen en volume et en valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le système de freinage d'urgence autonome pourrait stimuler la croissance future du marché

Pour les 4-roues, les recherches indiquent que l'ABS est très utile, réduisant le taux global d'implication dans les accidents de 6 % dans les voitures particulières et de 8 % dans les véhicules légers pour les accidents non mortels, ce qui est statistiquement significatif. Cependant, pour les collisions mortelles, les systèmes de freinage antiblocage (ABS) ont un effet quasi nul sur l'implication de l'accident, et les freins ABS ne semblent pas avoir d'effet sur les collisions par l'arrière.

En 2-roues, 93% des chutes à moto auraient pu être évitées ou réduire la gravité de l'accident. De plus, une réduction de 8 à 10 % des blessures mortelles et graves chez les conducteurs de motos suggère que l'ABS peut réduire le nombre de victimes d'accidents, en particulier sur les chaussées mouillées, en améliorant la stabilité globale du véhicule pendant le freinage, en préservant la capacité de braquage et en réduisant les arrêts. distances sur de nombreuses surfaces.

Cependant, les informations antérieures de la caméra ou des capteurs LiDAR étaient relativement lentes, et ces systèmes ne pouvaient freiner que suffisamment pour éviter une collision avec une vitesse relative d'environ 15 km/h et appelée "City-AEB" ou "AEB basse vitesse". ” Par conséquent, ils peuvent détecter les obstacles à des vitesses de déplacement plus élevées. Par conséquent, le système de freinage d'urgence autonome pourrait stimuler la croissance future du marché.

Europe Automotive Anti-lock Braking System Market  Share

L'Allemagne domine le marché européen de l'utilisation de l'ABS

Partout dans le monde, les gouvernements déploient des efforts continus pour réduire le taux d'accidents. L'obligation du marché des systèmes de freinage antiblocage dans toutes les automobiles devrait rester le facteur déterminant.

Le Conseil européen de la sécurité des transports (ETSC) a demandé que des systèmes de freinage d'urgence automatisés soient installés en série sur les voitures neuves dans l'UE. Cependant, des options étaient disponibles en tant que fonctionnalité supplémentaire, en particulier sur les véhicules à bas prix. Néanmoins, l'ETSC estime que la technologie ABS, ainsi que le contrôle électronique de la stabilité (ESC), devraient être obligatoires pour les voitures des gouvernements de l'UE, dans le monde entier, afin de réduire le taux d'accidents.

En 2019, environ 91,1% des motos immatriculées étaient équipées de systèmes de freinage antiblocage, comme l'a rapporté l'Insurance Institute of Highway Safety.

L'Allemagne abritant de grands constructeurs de voitures de luxe, de sport et de supercars, comme Mercedes Benz, Porsche, Audi et BMW, l'utilisation du système de freinage antiblocage dans les véhicules fabriqués par ces sociétés crée une énorme opportunité de marché pour l'industrie. .

Europe Automotive Anti-lock Braking System Market Growth

Paysage concurrentiel

Le marché européen du système de freinage antiblocage automobile est consolidé avec des acteurs déjà existants. Les principaux acteurs sont Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., Continental Reifen Deutschland GmbH, DENSO Corporation et ZF Friedrichshafen AG, entre autres. Alors que la demande de freinage antiblocage augmente dans la région, les fabricants OEM tentent de prendre l'avantage sur leurs concurrents en créant des coentreprises et des partenariats et en lançant de nouveaux produits dotés d'une technologie de pointe. Par exemple,

Lors des crash-tests de l'IIHS, la BMW Série 5 a acquis sa réputation en proposant de série un freinage d'urgence automatique, un avertisseur de collision avant, un avertisseur de sortie de voie, une surveillance des angles morts, une détection des piétons de jour, une alerte de circulation transversale arrière, un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul , et capteurs de stationnement avant et arrière.

Principaux acteurs

  1. Robert Bosch GmbH

  2. Autoliv Inc.

  3. DENSO Corporation

  4. ZF AGhshafen AG

  5. Autoliv Inc.

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Robert Bosch GmbH,  Continental AG,  DENSO Corporation,  ZF AG, Autoliv Inc., Hitachi Automotive Systems Ltd, Hyundai Mobis Co. Ltd

Paysage concurrentiel

Le marché européen du système de freinage antiblocage automobile est consolidé avec des acteurs déjà existants. Les principaux acteurs sont Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., Continental Reifen Deutschland GmbH, DENSO Corporation et ZF Friedrichshafen AG, entre autres. Alors que la demande de freinage antiblocage augmente dans la région, les fabricants OEM tentent de prendre l'avantage sur leurs concurrents en créant des coentreprises et des partenariats et en lançant de nouveaux produits dotés d'une technologie de pointe. Par exemple,

Lors des crash-tests de l'IIHS, la BMW Série 5 a acquis sa réputation en proposant de série un freinage d'urgence automatique, un avertisseur de collision avant, un avertisseur de sortie de voie, une surveillance des angles morts, une détection des piétons de jour, une alerte de circulation transversale arrière, un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul , et capteurs de stationnement avant et arrière.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Moteur de marché

              1. 4.2 Restriction du marché

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.3.3 La menace de nouveaux participants

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type de véhicule

                            1. 5.1.1 motocyclettes

                              1. 5.1.2 Voitures particulières

                                1. 5.1.3 Véhicules commerciaux

                                2. 5.2 Par type de technologie

                                  1. 5.2.1 Capteurs

                                    1. 5.2.2 Unité hydraulique

                                      1. 5.2.3 Unité de contrôle électronique

                                      2. 5.3 Par type de demande

                                        1. 5.3.1 FEO

                                          1. 5.3.2 Remplacement

                                          2. 5.4 Par pays

                                            1. 5.4.1 Allemagne

                                              1. 5.4.2 Royaume-Uni

                                                1. 5.4.3 Italie

                                                  1. 5.4.4 La France

                                                    1. 5.4.5 Le reste de l'Europe

                                                  2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                    1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                                      1. 6.2 Profils d'entreprise*

                                                        1. 6.2.1 Robert Bosch GmbH

                                                          1. 6.2.2 Continental SA

                                                            1. 6.2.3 DENSO Corporation

                                                              1. 6.2.4 ZF SA

                                                                1. 6.2.5 Autoliv inc.

                                                                  1. 6.2.6 Hitachi Automotive Systems Ltd

                                                                    1. 6.2.7 Hyundai Mobis Co. Ltd

                                                                      1. 6.2.8 Nissin Kogyo Co.

                                                                        1. 6.2.9 WABCO

                                                                      2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                        You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                        Frequently Asked Questions

                                                                        Le marché européen du système de freinage antiblocage automobile est étudié de 2018 à 2028.

                                                                        Le marché européen des systèmes de freinage antiblocage automobile connaît une croissance à un TCAC de> 6% au cours des 5 prochaines années.

                                                                        Le marché européen des systèmes de freinage antiblocage automobile est évalué à 17 milliards de dollars en 2018.

                                                                        Le marché européen des systèmes de freinage antiblocage automobile est évalué à 25 milliards de dollars en 2028.

                                                                        Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., DENSO Corporation, ZF AGhshafen AG, Autoliv Inc. sont les principales entreprises opérant sur le marché européen du système de freinage antiblocage automobile.

                                                                        close-icon
                                                                        80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                        Please enter a valid email id!

                                                                        Please enter a valid message!

Europe Automotive Anti-lock Braking System Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecast (2021 - 2026)

The Europe Automotive Anti-lock Braking System Market is Segmented by Vehicle Type (Motorcycles, Passenger Cars, and Commercial Vehicles), Technology Type (Sensors, Hydraulic Unit, and Electronic Control Unit), Demand Type (OEM and Replacement), and Country (Germany, United Kingdom, Italy, France, and Rest of Europe). This report offers market size and forecasts for Europe Automotive Anti-Lock Braking System in volume and value (in USD billion) for all the above segments.

Market Snapshot

Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: >6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The European anti-lock braking system market accounted for USD 17 billion in 2020, and it is expected to reach USD 25 billion by 2026, projecting a CAGR of over 6% during the forecast period.

COVID-19 had a severe impact on the market due to the indirect consequence of low automotive production and sales registered in 2020 due to the pandemic.

Post pandemic, with the projected increase in demand for autonomous vehicles, increased need for individual mobility, and the growing need for better safety standards in the vehicles that are backed up by the governments of different countries, the market is expected to improve in terms of revenue and value.

These days, an anti-lock braking system (ABS) is used in every modern car. It automatically provides optimum braking force short of lockup. The computers modulate the brake pressure to ensure that all wheels maintain traction, allowing them to brake and steer simultaneously.

Europe is known for its swift and stringent adaption toward road safety. Countries, such as Germany and the United Kingdom, have mandated entry-level vehicles to install ABS systems just as importantly as seatbelts seen today in every car.

However, ABS in 2-wheelers, especially in cost-conscious markets, sometimes offer options for a single channel, with only a front-wheel equipped with an ABS. Additionally, entry-level cars are not provided by ABS with a higher safety system. However, with emerging technologies and growing government policies, entry-level and 2- wheelers may see a higher adoption toward ABS systems since results have shown that even a lower ABAS equipped system may increase braking distances.

Scope of the Report

The European automotive anti-lock braking system market is segmented by vehicle type (motorcycles, passenger cars, and commercial vehicles), technology type (sensors, hydraulic unit, and electronic control unit), demand type (OEM and replacement), and country (Germany, United Kingdom, Italy, France, and Rest of Europe). This report offers market size and forecasts for the European automotive anti-lock braking system in volume and value (in USD billion) for all the above segments.

By Vehicle Type
Motorcycles
Passenger Cars
Commercial Vehicles
By Technology Type
Sensors
Hydraulic Unit
Electronic Control Unit
By Demand Type
OEM
Replacement
By Country
Germany
United Kingdom
Italy
France
Rest of Europe

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Autonomous Emergency Braking System Could Drive the Future Growth of the Market

For 4-wheelers, research indicates ABS is quite useful, reducing the overall crash-involvement rate by 6% in passenger cars and 8% in lightweight vehicles for non-fatal crashes, which is statistically significant. However, for fatal crashes, antilock brake systems (ABS) have close to a zero-net effect on the crash involvement, and ABS brakes do not appear to have any effect on rear-end collisions.

In 2-wheelers, 93% of motorcycle falls may have been avoided or reduced the severity of the accident. Additionally, a reduction in fatal and severe injuries to motorcycle drivers by 8 to 10% suggests that ABS may reduce the number of crash victims, especially on wet pavements, in improving overall vehicle stability during braking, preserving the ability to steer, and reducing stopping distances on many surfaces.

However, earlier information from the camera or LiDAR sensors was relatively slow, and these systems were only able to brake sufficiently to avoid a collision with a relative velocity of around 15 kph and termed as “City-AEB” or “low-speed AEB.” Therefore, they can detect obstacles at higher travel speeds. Hence, the autonomous emergency braking system may drive the future growth of the market.

trend_1

Germany Leads the European Market for ABS Usage

Governments are making continuous efforts across the world to reduce the rate of accidents. Mandating the anti-lock braking systems market in all automobiles is expected to remain the driving factor.

European Transport Safety Council (ETSC) called for automated emergency braking systems to be fitted as standard on new cars in the EU. However, options were available as an extra feature, especially on low-cost vehicles. Nevertheless, ETSC believes that ABS technology, along with Electronic Stability Control (ESC), should be compulsory for cars in the EU governments, worldwide, to reduce the rate of accidents.

In 2019, around 91.1% of registered motorcycles had anti-lock brake systems, as reported by The Insurance Institute of Highway Safety.

With Germany being home to major luxury, sport, and supercar carmakers, like Mercedes Benz, Porsche, Audi, and BMW, the use of the anti-lock braking system in the vehicles being manufactured by these companies creates a huge market opportunity for the industry.

trend_2

Competitive Landscape

The European automotive anti-lock braking system market is consolidated with already existing players. The major players are Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., Continental Reifen Deutschland GmbH, DENSO Corporation, and ZF Friedrichshafen AG, among others. As the demand for anti-lock braking is growing in the region, the OEM manufacturers are trying to have the edge over their competitors by making joint ventures and partnerships and launching new products with advanced technology. For instance,

In IIHS crash tests, the BMW 5 Series earned its reputation by offering standard with automatic emergency braking, forward collision warning, lane departure warning, blind-spot monitoring, daytime pedestrian detection, rear cross-traffic alert, adaptive cruise control, a rearview camera, and front and rear parking sensors.

Recent Developments

In July 2019, Denso Corporation and Toyota agreed to establish and develop a joint venture for the R&D of advanced next-generation onboard semiconductors that may be used in vehicle electronics and safety systems.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Driver

    2. 4.2 Market Restraint

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Suppliers

      3. 4.3.3 Threat of New Entrants

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Vehicle Type

      1. 5.1.1 Motorcycles

      2. 5.1.2 Passenger Cars

      3. 5.1.3 Commercial Vehicles

    2. 5.2 By Technology Type

      1. 5.2.1 Sensors

      2. 5.2.2 Hydraulic Unit

      3. 5.2.3 Electronic Control Unit

    3. 5.3 By Demand Type

      1. 5.3.1 OEM

      2. 5.3.2 Replacement

    4. 5.4 By Country

      1. 5.4.1 Germany

      2. 5.4.2 United Kingdom

      3. 5.4.3 Italy

      4. 5.4.4 France

      5. 5.4.5 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles*

      1. 6.2.1 Robert Bosch GmbH

      2. 6.2.2 Continental AG

      3. 6.2.3 DENSO Corporation

      4. 6.2.4 ZF AG

      5. 6.2.5 Autoliv Inc.

      6. 6.2.6 Hitachi Automotive Systems Ltd

      7. 6.2.7 Hyundai Mobis Co. Ltd

      8. 6.2.8 Nissin Kogyo Co.

      9. 6.2.9 WABCO

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market market is studied from 2018 - 2026.

The Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market is growing at a CAGR of >6% over the next 5 years.

The Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market is valued at 17 Billion USD in 2018.

The Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market is valued at 25 Billion USD in 2026.

Robert Bosch GmbH, Autoliv Inc., DENSO Corporation, ZF AGhshafen AG, Autoliv Inc. are the major companies operating in Europe Automotive Anti-Lock Braking System Market .

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!