Analyse de la taille et de la part du marché européen des systèmes de défense aérienne - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché européen des systèmes de défense aérienne est segmenté par plate-forme (aérienne, maritime, terrestre) et par géographie

Taille du marché européen des systèmes de défense aérienne

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
Vue densemble du marché européen des systèmes de défense aérienne
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2028
Période de Données Historiques 2018 - 2020
TCAC > 6.00 %

Principaux acteurs

Entreprises du marché européen des systèmes de défense aérienne

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché européen des systèmes de défense aérienne

Le marché européen des systèmes de défense aérienne devrait enregistrer un TCAC de plus de 6% au cours de la période de prévision.

  • Laugmentation des dépenses de défense consacrées à la protection des actifs militaires par les pays européens à la suite de la croissance des menaces aériennes stimule la croissance du marché. Des pays comme la Pologne, la Finlande, etc. ont augmenté le budget pour lachat de systèmes de défense aérienne auprès de pays étrangers.
  • Le marché est également témoin de collaborations entre divers pays dEurope pour le développement de nouveaux systèmes de défense aérienne technologiquement avancés. Cela devrait également aider la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Cependant, la croissance du marché en Europe est subjective à plusieurs facteurs associatifs, tels que lallocation de fonds, qui peuvent être affectés négativement en raison du début prévu dun ralentissement économique qui est encore déclenché par la pandémie de Covid-19, et divers facteurs techniques qui peuvent éventuellement conduire à des retards et des annulations de programmes.

Le segment terrestre détenait la plus grande part en 2019

Dans la segmentation par plate-forme, le segment terrestre détenait la plus grande part du marché en 2019. La défense aérienne terrestre est un moyen important et efficace de neutraliser les menaces aériennes entrantes et joue un rôle clé dans tout système de défense aérienne intégré. Il y a un approvisionnement croissant de systèmes de défense aérienne basés au sol par plusieurs forces armées en Europe, pour protéger leurs territoires contre les menaces émergentes. À cet égard, plusieurs pays se dotent de divers types de systèmes de détection des menaces et de contre-mesures pour leurs armées. Par exemple, en février 2019, Thales a remporté un contrat de série auprès de lOrganisation néerlandaise du matériel de défense (DMO) pour la livraison du radar multimission (MMR) à larmée royale néerlandaise (RNLA). En vertu du contrat, la société livrera un total de neuf ROR à la RNLA. MMR est développé pour les applications du domaine terrestre telles que lartillerie, la surveillance aérienne 4D, la défense aérienne et la sécurité. En plus des systèmes radar, plusieurs pays développent ou commandent des missiles avancés lancés au sol pour neutraliser les menaces aériennes, qui devraient entrer en service au cours de la période de prévision. Ces facteurs stimuleraient le segment terrestre du marché au cours de la période de prévision.

Part de marché des systèmes de défense aérienne en Europe

La Russie détenait la plus grande part de marché en 2019

La Russie est lun des cinq premiers dépensiers en défense au monde. Fin 2019, le gouvernement a annoncé un budget militaire fédéral denviron 154,1 milliards USD pour la période 2020-2022. En 2020, le pays prévoit de dépenser 47,55 milliards de dollars pour la défense et de les porter à 50 milliards de dollars en 2021 et 51,3 milliards de dollars en 2022. Les investissements massifs du pays dans le secteur de la défense propulsent les programmes de développement des systèmes de défense aérienne indigènes. Depuis 2010, la Russie sest engagée dans la modernisation et la modernisation des bases arctiques existantes afin de renforcer sa présence dans la région et détendre le bouclier protecteur des armes antiaériennes le long de sa route maritime du Nord. En avril 2020, le pays a introduit un système de défense aérienne sol-air S-300 sur la base aérienne, située près de Tiksi. De même, en décembre 2019, la Russie a installé une nouvelle installation radar transhorizon et un système sophistiqué de défense aérienne S-400 sur la base aérienne de Rogachevo en Nouvelle-Zemble. La Russie développe le système radar bistatique Struna-1 / Barrier-E de pointe capable de détecter les avions de combat furtifs. Bien que le Struna-1 ne puisse pas être utilisé comme radar de ciblage en raison de son incapacité à fournir un éclairage radar constant pour suivre une cible, il peut être utilisé pour aider à détecter avec précision lemplacement et le cap dun avion furtif en augmentant la section efficace du radar (RCS) dune cible de 3x, et agissant comme un fil de déclenchement radar même pour les missiles de croisière. Le pays développe également des missiles intercepteurs hypersoniques pour protéger ses frontières contre les armes aériennes entrantes. En juin 2019, la Russie aurait effectué le premier tir dessai du nouveau missile hypersonique. Ainsi, le développement de tels systèmes de défense aérienne avancés et leur introduction dans larmée devraient renforcer les perspectives du marché en Russie au cours de la période de prévision.

Analyse du marché européen des systèmes de défense aérienne

Vue densemble de lindustrie des systèmes de défense aérienne en Europe

Certains des principaux acteurs du marché européen des systèmes de défense aérienne sont Raytheon Technologies Corporation, Rheinmetall AG, Thales Group, Lockheed Martin Corporation, Kongsberg Gruppen ASA, entre autres. Le marché est témoin dun investissement important dans la recherche et le développement de systèmes de défense aérienne avancés, de plusieurs pays à travers lEurope. Les fabricants de systèmes de défense aérienne collaborent, formant des coentreprises pour le partage de la technologie et de lexpertise qui les aideront à développer des systèmes sophistiqués à lavenir, ce qui, à son tour, les aidera à attirer de nouveaux clients et à accroître leur présence sur le marché et leur part de marché dans la région au cours de la période de prévision.

Leaders du marché européen des systèmes de défense aérienne

  1. Raytheon Technologies Corporation

  2. Rheinmetall AG

  3. Thales Group

  4. Lockheed Martin Corporation

  5. Kongsberg Gruppen ASA

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Raytheon Technologies Corporation, Rheinmetall AG, Thales Group, Lockheed Martin Corporation, Kongsberg Gruppen ASA.
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché européen des systèmes de défense aérienne - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Contraintes du marché

                  1. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                    1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.4.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                        1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                          1. 4.4.4 Menace des produits et services de substitution

                            1. 4.4.5 Degré de compétition

                          2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Plate-forme

                              1. 5.1.1 Aérien

                                1. 5.1.2 En mer

                                  1. 5.1.3 Terrestre

                                  2. 5.2 Pays

                                    1. 5.2.1 Allemagne

                                      1. 5.2.2 Royaume-Uni

                                        1. 5.2.3 France

                                          1. 5.2.4 Italie

                                            1. 5.2.5 Russie

                                              1. 5.2.6 Le reste de l'Europe

                                            2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                              1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                1. 6.1.1 Raytheon Technologies Corporation

                                                  1. 6.1.2 Rheinmetall AG

                                                    1. 6.1.3 Thales Group

                                                      1. 6.1.4 Lockheed Martin Corporation

                                                        1. 6.1.5 SAAB AB

                                                          1. 6.1.6 Leonardo SpA

                                                            1. 6.1.7 Kongsberg Gruppen ASA

                                                              1. 6.1.8 Northrop Grumman Corporation

                                                                1. 6.1.9 The Boeing Company

                                                                  1. 6.1.10 Almaz Antey

                                                                2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                  bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                  Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                  Segmentation de lindustrie des systèmes de défense aérienne en Europe

                                                                  La portée de létude comprend tous les radars et intercepteurs utilisés par les plates-formes aériennes, terrestres et maritimes pour détecter et détruire les menaces entrantes de missiles (balistiques et de croisière), daéronefs, dUAV, de roquettes, dartillerie et de mortiers. Les MANPAD, les MANPAD montés sur piédestal et les postes darmes éloignés qui peuvent se défendre contre les menaces aéroportées entrantes qui suivent automatiquement, ciblent et tirent sont également inclus dans létude.

                                                                  Plate-forme
                                                                  Aérien
                                                                  En mer
                                                                  Terrestre
                                                                  Pays
                                                                  Allemagne
                                                                  Royaume-Uni
                                                                  France
                                                                  Italie
                                                                  Russie
                                                                  Le reste de l'Europe

                                                                  FAQ sur les études de marché sur les systèmes de défense aérienne en Europe

                                                                  Le marché européen des systèmes de défense aérienne devrait enregistrer un TCAC supérieur à 6% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                  Raytheon Technologies Corporation, Rheinmetall AG, Thales Group, Lockheed Martin Corporation, Kongsberg Gruppen ASA sont les principales entreprises opérant sur le marché européen des systèmes de défense aérienne.

                                                                  Rapport sur lindustrie des systèmes de défense aérienne en Europe

                                                                  Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des systèmes de défense aérienne en Europe en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des systèmes de défense aérienne en Europe comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                  close-icon
                                                                  80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                  Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                  S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                  Analyse de la taille et de la part du marché européen des systèmes de défense aérienne - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Europe Air Defense Systems Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Europe Air Defense Systems Market is Segmented by Platform (Air-based, Sea-based, Land-based), and Geography

Market Snapshot

Europe Air Defense Systems Market Overview
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: >6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Europe Air Defense Systems Market is anticipated to register a CAGR of over 6% during the forecast period.

  • The increased defense spending towards the protection of military assets by European countries in the wake of the growth in air-based threats is driving the growth of the market. Countries like Poland, Finland, etc. have increased the budget for the procurement of air defense systems from foreign countries.
  • The market is also witnessing collaborations between various countries in Europe for the development of new and technologically advanced air defense systems. This is also expected to help the market growth during the forecast period.
  • However, the growth of the market in Europe is subjective to several associative factors, such as allocation of funds, which can be adversely affected due to the projected onset of an economic turndown that is further triggered by the Covid-19 pandemic, and various technical factors that may eventually lead to the program delays and cancellations.

Scope of the Report

The scope of the study includes all the radars and interceptors used by air, land, and sea platforms, to detect and destroy incoming threats of missiles (ballistic and cruise), aircraft, UAVs, rockets, artillery, and mortars. MANPADs, pedestal mounted MANPADs, and remote weapon stations that can defend against incoming airborne threats automatically tracking, targeting, and firing are also included in the study.

Platform
Air-based
Sea-based
Land-based
Country
Germany
United Kingdom
France
Italy
Russia
Rest of Europe

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Land-based Segment Held the Largest Share in 2019

In segmentation by Platform, the Land-based segment held the highest share in the market in 2019. Land-based air defense is an important and effective means for neutralizing incoming aerial threats and plays a key role in any integrated air defense system. There is a growing procurement of ground-based air defense systems by several armed forces in Europe, to protect their territories from emerging threats. In this regard, several countries are procuring various types of threat detection and countermeasure systems for their armies. For instance, in February 2019, Thales has been awarded a series contract by the Netherlands Defence Materiel Organization (DMO) to deliver the Multi-Mission Radar (MMR) for the Royal Netherlands Army (RNLA). Under the contract, the company will deliver a total of nine MMRs to the RNLA. MMR is developed for ground domain applications such as artillery, 4D air surveillance, air defense, and security. In addition to Radar systems, several countries are developing or ordering advanced ground-launched missiles to neutralize aerial threats, which are scheduled to enter service during the forecast period. These factors would drive the land-based segment of the market during the forecast period

Europe Air Defense Systems Market Segmentation

Russia held the Largest Market Share in 2019

Russia is one of the top five defense spenders in the world. In late 2019, the government announced a federal military budget of about USD 154.1 billion for the period 2020-2022. In 2020, the country plans to spend USD 47.55 billion on defense and further increase it to USD 50 billion in 2021 and USD 51.3 billion in 2022. The country’s massive investments in the defense sector are propelling the indigenous air defense system development programs. Since 2010, Russia has been engaged in modernizing and upgrading the existing Arctic bases to bolster its presence in the area and expand the protective shield of anti-aircraft weapons along its Northern Sea Route. In April 2020, the country inducted an S-300 surface-to-air air defense system at the airbase, located near Tiksi. Similarly, in December 2019, Russia installed a new over-the-horizon radar installation and sophisticated S-400 air defense system at the Rogachevo Airbase on Novaya Zemlya. Russia is developing the state-of-the-art Struna-1/Barrier-E bistatic radar system that can detect stealth combat aircraft. While the Struna-1 cannot be used as a targeting radar due to its inability to provide constant radar illumination tracking a target, it can be used to assist in precisely detecting the location and heading of a stealth aircraft by augmenting the effective radar cross section (RCS) of a target by 3x, and acting as a radar tripwire for even cruise missiles. The country is also developing hypersonic interceptor missiles to protect its borders against incoming aerial weaponry. In June 2019, Russia reportedly conducted the first test fire of the new hypersonic missile. Thus, the development of such advanced air defense systems and their induction into the military is expected to bolster the market prospects in Russia during the forecast period.

Europe Air Defense Systems Market Countries

Competitive Landscape

Some of the prominent players in Europe Air Defense Systems Market are Raytheon Technologies Corporation, Rheinmetall AG, Thales Group, Lockheed Martin Corporation, Kongsberg Gruppen ASA, among others. The market is witnessing a significant investment in research and development of advanced air-defense systems, from several countries across Europe. The air-defense systems manufacturers are collaborating, forming joint ventures for sharing of technology and expertise which will help them develop sophisticated systems in the future, which, in turn, will help them in attracting new customers and increase their market presence and share in the region during the forecast period.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products and Services

      5. 4.4.5 Degree of Competition

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Platform

      1. 5.1.1 Air-based

      2. 5.1.2 Sea-based

      3. 5.1.3 Land-based

    2. 5.2 Country

      1. 5.2.1 Germany

      2. 5.2.2 United Kingdom

      3. 5.2.3 France

      4. 5.2.4 Italy

      5. 5.2.5 Russia

      6. 5.2.6 Rest of Europe

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 Raytheon Technologies Corporation

      2. 6.1.2 Rheinmetall AG

      3. 6.1.3 Thales Group

      4. 6.1.4 Lockheed Martin Corporation

      5. 6.1.5 SAAB AB

      6. 6.1.6 Leonardo SpA

      7. 6.1.7 Kongsberg Gruppen ASA

      8. 6.1.8 Northrop Grumman Corporation

      9. 6.1.9 The Boeing Company

      10. 6.1.10 Almaz Antey

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Europe Air Defense Systems Market market is studied from 2018 - 2026.

The Europe Air Defense Systems Market is growing at a CAGR of >6% over the next 5 years.

Raytheon Technologies Corporation, Rheinmetall AG, Thales Group, Lockheed Martin Corporation, Kongsberg Gruppen ASA are the major companies operating in Europe Air Defense Systems Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!