Marché chinois de la crevette – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

L’analyse détaillée du Marché de la crevette est fournie en donnant la production, la consommation, les importations, les exportations et la tendance des prix en Chine.

Aperçu du marché

China Shrimp Market Overview
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: 1.5 %
China Shrimp Market Key Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché chinois de la crevette devrait enregistrer un TCAC de 1,5 % au cours de la période de prévision (2020-2025). L'élevage sous contrat est l'une des stratégies les plus importantes adoptées par les éleveurs de crevettes au cours des dernières années et devrait prendre de l'ampleur au cours de la période de prévision car il aide à maintenir la qualité, la fraîcheur et les problèmes de sécurité alimentaire sont gérés plus efficacement dans le cadre de ce système. Le marché souffre également de contraintes importantes, qui peuvent entraver sa croissance au cours de la période projetée. Certaines des contraintes du marché comprennent la sensibilité aux maladies des crevettes et l'augmentation de l'utilisation d'antibiotiques chez les crevettes au cours de la période d'étude.

Portée du rapport

Une crevette peut être définie comme un crustacé marin de petite taille avec un corps allongé, généralement consommé comme nourriture, par conséquent, elle est d'une grande importance commerciale. Le rapport présente une analyse approfondie de la taille des marchés de la crevette en Chine.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Augmentation de la demande due aux avantages pour la santé

La demande de crevettes augmente parmi les consommateurs, car elles ont une valeur nutritionnelle élevée et des protéines faibles en gras. Il ne contient aucun glucide et est très faible en calories. Un gramme de crevettes représente environ une calorie. Ces facteurs incitent les gens à inclure les crevettes dans leur alimentation. De plus, les crevettes sont riches en minéraux et en vitamines, comme le fer, le calcium, le sodium, le phosphore, le zinc, le magnésium, le potassium, l'iode, la niacine, la riboflavine, la thiamine, la vitamine A, la vitamine E, la vitamine B6 et la vitamine B12. Tous les minéraux, vitamines et nutriments réunis font des crevettes un aliment sain. Les crevettes aident à prévenir de nombreux problèmes de santé. Il aide à prévenir la perte de cheveux, à maintenir des os sains, à améliorer les performances de la mémoire, à réduire les crampes menstruelles, à éliminer le mauvais cholestérol et à réduire le risque de survenue de cancers du poumon et de la prostate.

China Shrimp Market Key Trends

Augmenter la production dans le pays

En Chine, la production de crevettes commence généralement à la fin de l'année civile. Pendant cette période, les agriculteurs effectuent des réparations simples aux étangs de culture en enlevant les sédiments accumulés, profitant du soleil et du froid en hiver pour nettoyer complètement l'étang, ce qui augmente la population de crevettes dans l'étang. La Chine a connu des changements évidents dans les élevages de crevettes et une production a été créée, ce qui génère des emplois pour les habitants et génère également une valeur économique considérable pour les personnes impliquées dans l'élevage de crevettes. Les Chinois consomment à la fois des crevettes congelées et vivantes à partir de boulettes de crevettes (y compris des boulettes cuites à la vapeur dans le nord et des boulettes de wonton bouillies dans le sud). Une large gamme de crevettes disponibles différenciées géographiquement rend la consommation plus élevée. L'application actuelle d'engrais artificiels par les agriculteurs est différente du mode traditionnel d'élevage de crevettes. Les engrais fournissent des nutriments inorganiques pour soutenir les algues bénéfiques et d'autres aliments naturels pour les crevettes ; simultanément, les agriculteurs ajoutent des probiotiques qui ont une bonne réputation dans l'industrie pour la consommation.

China Shrimp Market Growth Rate

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Livrables de l'étude

      1. 1.2 Hypothèses de l'étude et définition du marché

        1. 1.3 Portée de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 3. RÉSUMÉ

            1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

              1. 4.1 Aperçu du marché

                1. 4.2 Facteurs de marché

                  1. 4.3 Contraintes du marché

                    1. 4.4 Analyse de la chaîne de valeur

                      1. 4.5 Analyse PILON

                      2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                        1. 5.1 Géographie

                          1. 5.1.1 Analyse de production

                            1. 5.1.2 Analyse de la consommation et valeur marchande

                              1. 5.1.3 Analyse du marché d'importation (volume et valeur)

                                1. 5.1.4 Analyse des marchés d'exportation (volume et valeur)

                                  1. 5.1.5 Analyse des tendances des prix

                                2. 6. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                  1. 7. Impact du Covid-19

                                    You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                    Frequently Asked Questions

                                    Le marché du marché chinois des crevettes est étudié de 2016 à 2026.

                                    Le marché chinois de la crevette connaît une croissance à un TCAC de 1,5 % au cours des 5 prochaines années.

                                    80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                    Please enter a valid email id!

                                    Please enter a valid message!

China Shrimp Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The detailed analysis of the Shrimp Market is provided by giving production, consumption, imports, exports, and price trend within China.

Market Snapshot

Intro
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: 1.5 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The China shrimp market is projected to register a CAGR of 1.5% during the forecast period (2020-2025). Contract farming is one of the most prominent strategies being adopted by the shrimp farmers during the recent and is expected to gain momentum during the forecast period because it aids in maintaining quality, freshness, and food safety issues are managed more effectively under this system. The market is also suffering from significant restraints, which can hamper its growth during the projected period. Some of the restraints in the market include susceptibility to diseases in shrimps and increasing the use of antibiotics in shrimps during the study period.

Scope of the Report

A shrimp can be defined as a small-sized marine crustacean with an elongated body, typically consumed as food, hence, it is of high commercial importance. The report presents a wide-ranging analysis of the size of shrimp markets in China.

Geography
Production Analysis
Consumption Analysis and Market Value
Import Market Analysis (Volume and Value)
Export Market Analysis (Volume and Value)
Price Trends Analysis

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Increasing Demand due to Health Benefits

The demand for shrimp is increasing among consumers, as it is high in nutritional value and low-fat protein. It contains zero carbs and is very low in calories. One gram of shrimp accounts approximately for one calorie. These factors make people include shrimp in their food diet. Moreover, shrimp is rich in minerals and vitamins, like iron, calcium, sodium, phosphorus, zinc, magnesium, potassium, iodine, niacin, riboflavin, thiamin, vitamin A, vitamin E, vitamin B6, and vitamin B12. All the minerals, vitamins, and nutrients together make shrimp healthy food. Shrimp helps in preventing many health issues. It helps in preventing hair loss, maintaining healthy bones, improving memory performance, reducing menstrual cramps, eliminating bad cholesterol, and reducing the risk of occurrence of lung and prostate cancer. This is further expected to enhance the market for shrimp in China.

shrimp1.PNG

Increasing Production in the Country

In China, shrimp production generally begins at the end of the calendar year. During this period, farmers make simple repairs to culture ponds by removing accumulated sediment, taking advantage of the sun and cold in winter to clean the pond completely which increases the shrimp population in the pond. China have witnessed evident shifts in shrimp farms and production have been created which is generating employment for locals and it also yield considerable economic value for the people involved in shrimp farming. Chinese consume both frozen and live shrimp from shrimp dumplings (including steamed dumplings in the north and boiled wonton dumplings in the south). A wide range of shrimps available differentiated geographically makes the consumption higher. The current application of artificial fertilizer by farmers is different from the traditional mode of shrimp farming. Fertilizers supply inorganic nutrients to support beneficial algae and other natural foods for shrimp; simultaneously, farmers add probiotics that have a good reputation in the industry for consumption.

shrimp2

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Deliverables

    2. 1.2 Study Assumptions & Market definition

    3. 1.3 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Value Chain Analysis

    5. 4.5 PESTLE Analysis

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Geography

      1. 5.1.1 Production Analysis

      2. 5.1.2 Consumption Analysis and Market Value

      3. 5.1.3 Import Market Analysis (Volume and Value)

      4. 5.1.4 Export Market Analysis (Volume and Value)

      5. 5.1.5 Price Trends Analysis

  6. 6. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  7. 7. Impact Of Covid-19

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The China Shrimp Market market is studied from 2016 - 2026.

The China Shrimp Market is growing at a CAGR of 1.5% over the next 5 years.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!