Marché Asie-Pacifique des graines de chia – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le rapport sur le marché des graines de chia en Asie-Pacifique analyse la croissance, la tendance et les prévisions des graines de chia dans la région Asie-Pacifique. Le rapport comprend également une analyse de la production, de la consommation et du commerce des graines de chia ainsi qu'une analyse de la chaîne de valeur dans des pays comme la Chine, l'Inde, le Japon et l'Australie.

Aperçu du marché

Market Overview
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: 3.2 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des graines de Chia en Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de 3,2 % au cours de la période de prévision 2020-2025. Les graines de chia ne suivent pas la tendance à la banalisation, car le marché est encore petit, où l'offre est instable, et il y a un manque de sensibilisation aux normes de qualité élevées exigées par les grandes industries. Cependant, comme de plus en plus de consommateurs connaissent désormais les graines de chia et leurs avantages, le marché devrait connaître une croissance considérable dans un proche avenir. La demande accrue de céréales anciennes nutritionnelles et de produits à base de céréales multiples en tant qu'aliments fonctionnels stimule la demande de graines de chia. Les graines de chia sont sans gluten et ont une teneur élevée en protéines. La propriété sans gluten des graines de chia devrait créer une forte demande chez les consommateurs souffrant d'intolérance au gluten (maladie coeliaque),

Scope of the report

Chia seeds are derived from the desert plant Salvia Hispanica, which is a member of the mint family. Salvia Hispanica seed is often sold under its common name “chia”. Asia Pacific Chia Seed market report analyses the growth, trend, and forecast of chia seeds in the Asia Pacific region. The report also includes production, consumption, and trade analysis of the chia seeds along with the value chain analysis in countries like China, India, Japan, and Australia.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Sensibilisation croissante aux graines de chia

Les graines de chia contiennent une bonne quantité de calcium, de magnésium et de potassium et sont censées stimuler l'énergie, stabiliser la glycémie et aider à la digestion. Un facteur clé dans la vente de « superaliments », y compris les graines de chia, est la disponibilité et l'accessibilité des supermarchés, par rapport aux épiceries traditionnelles et aux dépanneurs. La popularité des ingrédients « super » a considérablement augmenté au cours des dernières années, avec les lancements de produits, car les consommateurs sont plus enclins à privilégier les ingrédients naturels et sains. Ces produits ont une valeur nutritionnelle supérieure car ils sont de riches sources de polyphénols, d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. Le marché est motivé par la préférence des consommateurs pour les produits d'origine naturelle fonctionnels et à base de santé. Cependant, avec le temps, les sources végétales d'AGE oméga-3, telles que les graines de chia, gagnent en popularité, en raison de sa facilité d'incorporation dans les plats cuisinés et fonctionnels et de son goût neutre. Tous ces facteurs devraient contribuer à la croissance du marché. Des rendements élevés, des coûts de culture réduits, une consommation d'eau et une courte durée de 90 jours, largement épargnés par les ravageurs et les animaux sont les principales raisons pour lesquelles les agriculteurs s'intéressent aux graines de chia blanches et noires.

trend 1.PNG

Demande croissante d'aliments à base de protéines végétaliennes

Les graines de chia sont importantes pour l'avenir de l'industrie agricole, car elles fournissent une source riche en vitamines de protéines végétaliennes. Ils sont une riche source de fibres et ont une teneur élevée en acides gras oméga-3. La sensibilisation croissante des consommateurs à l'importance des acides gras oméga-3 dans la région Asie-Pacifique augmente la demande de graines de chia. De plus, les graines de chia gagnent en popularité parmi les végétariens de la région Asie-Pacifique, car il est très difficile de trouver des acides gras oméga-3 dans les régimes à base de plantes. Sa haute teneur en protéines aide à la récupération musculaire après un effort physique. Par conséquent, la préférence pour les graines de chia chez les végétariens et les végétaliens a considérablement augmenté. La consommation humaine d'acides gras oméga-6 est généralement élevée, mais il est essentiel de maintenir le rapport entre les acides gras oméga-3 et oméga-6 dans le corps. Donc, les graines de chia agissent comme une source d'acides gras oméga-3 pour les végétariens, en fournissant une teneur en protéines presque égale à celle des protéines d'œuf. Le Central Food Technological Research Institute (CFTRI) basé à Mysuru a développé des aliments prêts à consommer à partir de Chia et comme ils ont la capacité unique de « gélifier » lorsqu'ils sont ajoutés à des ingrédients humides, et fonctionnent particulièrement bien comme substituts végétaliens pour les œufs. ou de la gélatine, dans certaines recettes. Par conséquent, tous ces facteurs contribuent à l'augmentation de la demande de graines de Chia dans la région. et fonctionnent particulièrement bien comme substituts végétaliens des œufs ou de la gélatine, dans certaines recettes. Par conséquent, tous ces facteurs contribuent à l'augmentation de la demande de graines de Chia dans la région. et fonctionnent particulièrement bien comme substituts végétaliens des œufs ou de la gélatine, dans certaines recettes. Tous ces facteurs contribuent donc à accroître la demande de graines de Chia dans la région.

TREND 2.PNG

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Livrables de l'étude

      1. 1.2 Hypothèses de l'étude

        1. 1.3 Portée de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 3. RÉSUMÉ

            1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

              1. 4.1 Aperçu du marché

                1. 4.2 Facteurs de marché

                  1. 4.3 Contraintes du marché

                    1. 4.4 Analyse de la chaîne de valeur

                    2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                      1. 5.1 Géographie

                        1. 5.1.1 Chine

                          1. 5.1.1.1 Analyse de production

                            1. 5.1.1.2 Analyse de la consommation et valeur marchande

                              1. 5.1.1.3 Analyse des importations (valeur et volume)

                                1. 5.1.1.4 Analyse des exportations (valeur et volume)

                                  1. 5.1.1.5 Analyse de la tendance des prix

                                  2. 5.1.2 Japon

                                    1. 5.1.2.1 Analyse de production

                                      1. 5.1.2.2 Analyse de la consommation et valeur marchande

                                        1. 5.1.2.3 Analyse des importations (valeur et volume)

                                          1. 5.1.2.4 Analyse des exportations (valeur et volume)

                                            1. 5.1.2.5 Analyse de la tendance des prix

                                            2. 5.1.3 Inde

                                              1. 5.1.3.1 Analyse de production

                                                1. 5.1.3.2 Analyse de la consommation et valeur marchande

                                                  1. 5.1.3.3 Analyse des importations (valeur et volume)

                                                    1. 5.1.3.4 Analyse des exportations (valeur et volume)

                                                      1. 5.1.3.5 Analyse de la tendance des prix

                                                      2. 5.1.4 Australie

                                                        1. 5.1.4.1 Analyse de production

                                                          1. 5.1.4.2 Analyse de la consommation et valeur marchande

                                                            1. 5.1.4.3 Analyse des importations (valeur et volume)

                                                              1. 5.1.4.4 Analyse des exportations (valeur et volume)

                                                                1. 5.1.4.5 Analyse de la tendance des prix

                                                            2. 6. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                              1. 7. IMPACT DU COVID-19

                                                                You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                Frequently Asked Questions

                                                                Le marché Asie-Pacifique Chia Seed Market est étudié de 2016 à 2026.

                                                                Le marché Asie-Pacifique des graines de chia croît à un TCAC de 3,2 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                Please enter a valid email id!

                                                                Please enter a valid message!

Asia Pacific Chia Seeds Market - Growth, Trends and Forecasts (2020 - 2025)

Asia Pacific Chia Seed market report analyses the growth, trend, and forecast of chia seeds in the Asia Pacific region. The report also includes production, consumption, and trade analysis of the chia seeds along with the value chain analysis in countries like China, India, Japan, and Australia.

Market Snapshot

Study Period:

2016-2025

Base Year:

2019

CAGR:

3.2 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Asia Pacific Chia seed market is projected to register a CAGR of 3.2% during the forecast period 2020-2025. Chia seeds do not follow the commoditization trend, as the market is still small, where supply is unstable, and there is a lack of awareness of the high-quality standards demanded by large industries. However, as more consumers are now aware of chia seeds and their benefits, the market is likely to witness tremendous growth in the near future. The increased demand for nutritional ancient grains and multi-cereal-based products as functional foods are driving the demand for chia seeds. Chia seeds are gluten-free and have high protein content. The gluten-free property of chia seeds is expected to create a strong demand among consumers suffering from gluten intolerance (celiac disease), or those who simply avoid gluten because of their lifestyle choices.

Scope of the report

Chia seeds are derived from the desert plant Salvia Hispanica, which is a member of the mint family. Salvia Hispanica seed is often sold under its common name “chia”. Asia Pacific Chia Seed market report analyses the growth, trend, and forecast of chia seeds in the Asia Pacific region. The report also includes production, consumption, and trade analysis of the chia seeds along with the value chain analysis in countries like China, India, Japan, and Australia.

Geography
China
Production Analysis
Consumption Analysis and Market Value
Import Analysis (Value and Volume)
Export Analysis (Value and Volume)
Price Trend Analysis
Japan
Production Analysis
Consumption Analysis and Market Value
Import Analysis (Value and Volume)
Export Analysis (Value and Volume)
Price Trend Analysis
India
Production Analysis
Consumption Analysis and Market Value
Import Analysis (Value and Volume)
Export Analysis (Value and Volume)
Price Trend Analysis
Australia
Production Analysis
Consumption Analysis and Market Value
Import Analysis (Value and Volume)
Export Analysis (Value and Volume)
Price Trend Analysis

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Growing Awareness about the Chia seeds

Chia seeds contain a good amount of calcium, magnesium, and potassium, and are believed to boost energy, stabilize blood sugar, and help with digestion. A key factor in the sale of “superfoods”, including chia seeds’ is the availability and accessibility of supermarkets, as compared to traditional grocery stores and convenience stores. The popularity of “Super” ingredients has increased significantly over the recent past, with product launches, as consumers are more inclined toward natural and wholesome ingredients. These products have superior nutritional value as they are rich sources of polyphenols, antioxidants, vitamins, and minerals. The market is driven by consumer preference towards functional and health-based naturally derived products. However, with time, plant sources of omega-3 EFAs, such as chia seed, are gaining popularity, owing to its easy corporation in the convenience and functional foods and its neutral taste. All these factors are expected to contribute to the growth of the market. High returns, lower cultivation costs, water consumption, and a short duration of 90 days, largely untouched by pests and animals are the primary reasons farmers have taken an interest in both white and black chia seeds.

To understand key trends, Download Sample Report

Increasing Demand for Vegan Protein Based Food

Chia seeds are significant for the future of the agricultural industry, in terms of providing a vitamin-rich source of vegan protein. They are a rich source of fiber and have a high content of omega-3 fatty acids. Increasing consumer awareness about the importance of omega-3 fatty acids in the Asia Pacific region is increasing the demand for chia seeds. Furthermore, chia seeds are gaining popularity among vegetarians in the Asia Pacific region, as it is very difficult to find omega-3 fatty acids in plant-based diets. Its high protein content helps in muscle recovery after physical exertion. Hence, the preference for chia seeds among vegetarians and vegans has increased significantly. The human consumption of omega-6 fatty acids is usually high, but it is essential to maintain the ratio of omega-3 and omega-6 fatty acids in the body. Therefore, chia seeds act as a source of omega-3 fatty acids for vegetarians, by providing protein content that is almost equal to egg protein. The Mysuru-based Central Food Technological Research Institute (CFTRI) has developed ready-to-eat foods from Chia and as they have the unique ability to “gel” when added to wet ingredients, and work particularly well as vegan-friendly replacements for eggs or gelatin, in certain recipes. Hence all these factors contribute towards increasing demand for Chia seeds in the region.

To understand geography trends, Download Sample Report.

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Deliverables

    2. 1.2 Study Assumptions

    3. 1.3 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Value Chain Analysis

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Geography

      1. 5.1.1 China

        1. 5.1.1.1 Production Analysis

        2. 5.1.1.2 Consumption Analysis and Market Value

        3. 5.1.1.3 Import Analysis (Value and Volume)

        4. 5.1.1.4 Export Analysis (Value and Volume)

        5. 5.1.1.5 Price Trend Analysis

      2. 5.1.2 Japan

        1. 5.1.2.1 Production Analysis

        2. 5.1.2.2 Consumption Analysis and Market Value

        3. 5.1.2.3 Import Analysis (Value and Volume)

        4. 5.1.2.4 Export Analysis (Value and Volume)

        5. 5.1.2.5 Price Trend Analysis

      3. 5.1.3 India

        1. 5.1.3.1 Production Analysis

        2. 5.1.3.2 Consumption Analysis and Market Value

        3. 5.1.3.3 Import Analysis (Value and Volume)

        4. 5.1.3.4 Export Analysis (Value and Volume)

        5. 5.1.3.5 Price Trend Analysis

      4. 5.1.4 Australia

        1. 5.1.4.1 Production Analysis

        2. 5.1.4.2 Consumption Analysis and Market Value

        3. 5.1.4.3 Import Analysis (Value and Volume)

        4. 5.1.4.4 Export Analysis (Value and Volume)

        5. 5.1.4.5 Price Trend Analysis

  6. 6. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

  7. 7. IMPACT OF COVID-19

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports