Analyse de la taille et de la part du marché des EPS automobiles MEA – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché EPS automobile MEA est segmenté par type de composant (volant/colonne, capteurs, unité de commande électronique, autres), par type de véhicule (voitures particulières, véhicules utilitaires) et par pays (Afrique du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Arabie saoudite). , et d'autres). Le rapport propose la taille du marché et les prévisions pour le EPS automobile en termes de valeur (en millions de dollars) pour tous les segments mentionnés.

Taille du marché des EPS automobiles MEA

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Afrique Moyen-Orient Automotive Eps Market_Overview
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2019 - 2022
TCAC 10.95 %
Concentration du marché Faible

Acteurs majeurs

Marché EPS automobile Afrique Moyen-Orient

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des EPS automobiles MEA

Le marché des EPS automobiles en Afrique et au Moyen-Orient était évalué à 858,39 millions de dollars en 2021 et devrait atteindre 1 601,21 millions de dollars dici 2027, enregistrant un TCAC de 10,95 % au cours de la période de prévision (2022-2027).

Lors de lapparition de la pandémie de COVID-19, le marché a souffert de perturbations de la chaîne dapprovisionnement, plusieurs grandes économies du monde entier ayant été contraintes de se confiner et les activités économiques ont été interrompues. Pour respecter les normes de distanciation sociale et limiter la propagation du virus, toutes les unités de fabrication et usines OEM ont arrêté leur production. Pendant cette période, la demande de véhicules de tourisme a chuté précipitamment. La tendance actuelle devrait se poursuivre tout au long de la période des prévisions.

À long terme, en vue d'une réduction de la complexité et d'une augmentation de l'efficacité, les équipementiers ont réorienté leur attention des systèmes de direction assistée hydrauliques vers les systèmes de direction assistée électriques. Les systèmes EPS fournissent une assistance à la direction utilisant un moteur électrique plutôt qu'une pompe hydraulique, ce qui contribue à réduire le poids du véhicule. De plus, en raison de labsence de pompes hydrauliques ou manuelles entraînées par courroie, qui fonctionnent en continu, quune assistance soit requise ou non, les systèmes électriques sont extrêmement économes en carburant. La force de direction appliquée par le conducteur est calculée par des capteurs électroniques et amplifiée par un moteur électrique pour faciliter la direction.

Malgré la forte demande en systèmes de direction assistée électrique, ce marché reste confronté à certains défis. Le coût plus élevé de lEPS par rapport aux systèmes de direction traditionnels, ainsi que le manque de sensation de direction, peuvent entraver la croissance du marché. Cependant, aujourd'hui, les véhicules d'occasion dans les pays éthiopiens sont extrêmement limités en raison des droits d'importation élevés et d'une offre limitée de véhicules qui poussent à des usines de fabrication automobile et EPS plus récentes.

Tendances du marché des EPS automobiles MEA

L'ECU est le composant à la croissance la plus rapide

L'ECU électrique fournit un couple d'engrenage plus faible pour une meilleure expérience de conduite, améliorant l'interaction entre les aimants permanents du rotor et les fentes du stator de la machine à aimant permanent (PM). Les systèmes de direction traditionnels obligeaient le conducteur à apporter continuellement des corrections mineures à la direction pour compenser les irrégularités, telles que le carrossage de la route ou les vents latéraux. Mais la direction assistée électrique moderne assiste automatiquement le conducteur au cas où il rencontrerait de tels obstacles. L'unité ECU peut enregistrer si le conducteur contre-braque continuellement et compenser elle-même automatiquement la correction. Cela rend la conduite plus confortable et moins stressante.

L'ECU se compose de 3 composants importants qui sont le module de contrôle, le module d'alimentation et le logiciel de contrôle. Le module de contrôle donne accès à l'alimentation des commutateurs et exécute des fonctions de diagnostic dans le module d'alimentation. Tandis que le module d'alimentation se compose de trois demi-ponts où chaque demi-pont alimente une phase de l'électricité triphasée. Enfin, le logiciel de contrôle est l'algorithme qui permet de contrôler la vitesse et le couple de l'électrique de l'unité EPS. Cependant, les concepteurs sont confrontés à des défis tels que la mise en place d'une architecture flexible mais rentable qui peut être équipée dans des voitures allant des SUV aux véhicules compacts en satisfaisant les exigences de puissance pour différentes charges de crémaillère de direction.

Cependant, il existe une demande pour une puissance de direction plus élevée, afin d'améliorer le confort et le retour du conducteur sans perdre l'assistance électrique, en particulier à un rythme plus lent. Par exemple,.

  • Nexteer utilise trois technologies de capteurs différentes. Bien que chacun puisse être utilisé avec le même capteur de position, capteur de couple et ECU. La société a introduit des solutions qui réduisent le capteur d'angle de braquage, qui fournit un éclairage actif, un contrôle de stabilité et un ADAS. Ils nous permettront de diffuser une position de pilotage absolue basée uniquement sur le capteur du moteur EPS.
Marché EPS automobile Afrique Moyen-Orient

Le marché africain a de fortes perspectives de croissance

Les entreprises devraient bénéficier des réformes et des politiques après la création de lAssociation des constructeurs automobiles africains (AAAM). Par exemple, tout constructeur automobile qui crée une usine dassemblage locale au Nigeria, au Kenya et au Ghana pourrait bénéficier dexonérations fiscales pouvant aller jusquà 10 ans et dexonérations de droits.

Pour attirer une large clientèle et générer plus de revenus, les constructeurs automobiles préfèrent intégrer des solutions de pointe dans leurs véhicules. En conséquence, le marché des EPS automobiles en Afrique et au Moyen-Orient bénéficie d'un secteur automobile robuste et d'une augmentation du revenu disponible des citoyens. Les consommateurs de la région exigent actuellement des fonctionnalités extrêmes dans leurs véhicules, telles que des systèmes de direction assistée, qui rendent les véhicules plus réactifs, ce qui se traduit par un meilleur confort de conduite. En outre, lintégration de systèmes avancés daide à la conduite a augmenté.

Les constructeurs automobiles intègrent plusieurs systèmes qui améliorent la sécurité des véhicules grâce à ces facteurs. Les véhicules premium nont plus accès à des fonctionnalités avancées de sûreté et de sécurité. Les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par les systèmes et les technologies de sécurité et, par conséquent, ils sont davantage intéressés par l'achat de véhicules dotés de meilleurs systèmes de sécurité.

Le Maroc est un pôle de fabrication automobile en développement, tandis que lAfrique du Sud a une longue histoire de production automobile. Cependant, les constructeurs automobiles multinationaux établissent également des usines de fabrication en Angola, en Éthiopie, au Ghana, au Kenya, en Namibie, au Nigéria et au Rwanda, et les producteurs africains locaux se lancent dans cette voie moins fréquentée.

Selon l'Organisation internationale des constructeurs automobiles, l'Afrique compte plus d'un milliard d'habitants, soit 17 % de la population mondiale, mais ne représente que 1 % des voitures vendues dans le monde, contre 30 % pour la Chine, 22 % pour l'Europe et 22 % pour l'Amérique du Nord. 17%.

De plus, le potentiel automobile de lÉthiopie repose sur une économie dirigée par lÉtat et un gouvernement orienté vers lindustrialisation. Bishoftu Automotive Industry (BAI) est une entreprise de fabrication et d'assemblage d'automobiles dirigée par l'armée éthiopienne. BAI se spécialise dans l'assemblage, la mise à niveau, la révision et la localisation d'autobus, de camionnettes, de SUV, de camions et d'équipements militaires tels que des chars et des véhicules blindés de transport de troupes (APC). En conséquence, lÉthiopie a suscité le plus dintérêt parmi les acteurs de lautomobile en tant que marché davenir en Afrique.

Marché EPS automobile Afrique Moyen-Orient_Tendance clé du marché2

Aperçu du marché des EPS automobiles MEA

Le marché de la direction assistée automobile en Afrique, au Moyen-Orient est consolidé avec des acteurs du marché existants tels que JTEKT, Bosch, NSK et Nexteer Automotive, qui détiennent les parts les plus importantes. Pour avoir un avantage sur leurs concurrents, les entreprises créent des coentreprises, des partenariats et lancent de nouveaux produits dotés d'une technologie de pointe.

Cette nouvelle usine fabriquera des systèmes de direction assistée électrique (EPS) pour le Groupe PSA, ainsi que des systèmes de transmission pour FCA, le Groupe PSA et l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. L'entreprise prévoit d'embaucher environ 500 personnes à l'usine de Kénitra d'ici 2020.

Stellantis, née en janvier 2021 de la fusion de Fiat Chrysler et PSA, a annoncé en septembre que sa supermini électrique Opel Rocks-e serait fabriquée dans l'usine PSA de Kénitra, au nord-est de Rabat, avec une capacité de 200 000 véhicules par an. année. Stellantis, le quatrième constructeur automobile mondial, entend augmenter ses dépenses en pièces fabriquées au Maroc de 600 millions d'euros à 3 milliards d'euros d'ici 2025.

Leaders du marché des EPS automobiles MEA

  1. Delphi Automotive Systems

  2. ATS Automation Tooling Systems Inc.

  3. ZF Friedrichshafen AG

  4. Robert Bosch GmbH.

  5. NSK Ltd.

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Afrique Moyen-Orient Automobile Eps Market_Market Concentration.png
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché des EPS automobiles MEA

En juillet 2022, Toyota LITE ACE devrait redéfinir le segment des véhicules utilitaires compacts au Moyen-Orient. Le nouveau Toyota LITE ACE a été conçu pour maximiser la capacité de chargement dans un véhicule compact et facile à manœuvrer tout en offrant une conduite confortable au conducteur et aux passagers. De plus, le fait de placer le levier de vitesses à côté du volant permet un accès facile au siège du passager avant. Pour faciliter la conduite, une direction assistée électrique est incluse de série. La climatisation manuelle, les serrures et fenêtres électriques, une télécommande de verrouillage de porte sans fil, des poignées de porte et des poignées d'assistance, ainsi qu'une prise accessoire DC12V/120W font partie des fonctionnalités supplémentaires.

Rapport sur le marché des EPS automobiles MEA – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Restrictions du marché

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de composant

                            1. 5.1.1 Volant/colonne

                              1. 5.1.2 Capteurs

                                1. 5.1.3 Unité de contrôle électronique

                                  1. 5.1.4 Autres

                                  2. 5.2 Type de véhicule

                                    1. 5.2.1 Voitures de tourisme

                                      1. 5.2.2 Véhicules commerciaux

                                      2. 5.3 Pays

                                        1. 5.3.1 Afrique du Sud

                                          1. 5.3.2 Egypte

                                            1. 5.3.3 Emirats Arabes Unis

                                              1. 5.3.4 Arabie Saoudite

                                                1. 5.3.5 Reste de l'Afrique et Moyen-Orient

                                              2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                1. 6.1 Part de marché des fournisseurs

                                                  1. 6.2 Profils d'entreprise

                                                    1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

                                                      1. 6.2.2 Delphi Automotive Systems

                                                        1. 6.2.3 ZF Friedrichshafen AG

                                                          1. 6.2.4 Thyssenkrupp Presta AG

                                                            1. 6.2.5 Robert Bosch GmbH

                                                              1. 6.2.6 NSK Ltd

                                                                1. 6.2.7 Infineon Technologies

                                                                  1. 6.2.8 JTEKT Corporation

                                                                    1. 6.2.9 Mando Corporation

                                                                      1. 6.2.10 Mitsubishi Electric Corporation

                                                                      2. 6.3 *Liste non exhaustive

                                                                      3. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                        bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                        Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                        Segmentation de lindustrie des EPS automobiles MEA

                                                                        Le moteur EPS automobile fait partie intégrante, en raison de sa fonctionnalité de base permettant au conducteur de diriger la voiture en augmentant les efforts de direction nécessaires pour tourner le volant. Des facteurs tels que la possession étendue de véhicules personnels et les progrès technologiques croissants entraîneront lessor du marché des EPS.

                                                                        Le marché Afrique EPS est segmenté par type de composant, type de véhicule et pays.

                                                                        Le marché de la direction assistée automobile en Afrique, au Moyen-Orient est segmenté par type de composant en volant/colonne, capteurs, unité de commande électronique et autres. Par type de véhicule, le marché est segmenté en voitures particulières et véhicules utilitaires. Par pays, le marché est segmenté en Afrique du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Arabie saoudite et autres. Le rapport couvre la taille du marché et les prévisions de valeur (en milliards USD) pour tous les segments ci-dessus.

                                                                        Type de composant
                                                                        Volant/colonne
                                                                        Capteurs
                                                                        Unité de contrôle électronique
                                                                        Autres
                                                                        Type de véhicule
                                                                        Voitures de tourisme
                                                                        Véhicules commerciaux
                                                                        Pays
                                                                        Afrique du Sud
                                                                        Egypte
                                                                        Emirats Arabes Unis
                                                                        Arabie Saoudite
                                                                        Reste de l'Afrique et Moyen-Orient

                                                                        FAQ sur les études de marché sur les EPS automobiles MEA

                                                                        Le marché Eps automobile en Afrique, au Moyen-Orient devrait enregistrer un TCAC de 10,95 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                        Delphi Automotive Systems, ATS Automation Tooling Systems Inc., ZF Friedrichshafen AG, Robert Bosch GmbH., NSK Ltd. sont les principales sociétés opérant sur le marché Eps automobile en Afrique, au Moyen-Orient.

                                                                        Le rapport couvre la taille historique du marché des Eps automobiles en Afrique et au Moyen-Orient pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des Eps automobiles en Afrique et au Moyen-Orient pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028. et 2029.

                                                                        Rapport sur l'industrie des EPS automobiles MEA

                                                                        Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus du MEA Automotive EPS 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse MEA Automotive EPS comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                        close-icon
                                                                        80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                        Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                        S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                        Analyse de la taille et de la part du marché des EPS automobiles MEA – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Africa and Middle-East Automotive EPS Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2022 - 2027)

Africa and Middle-East Automotive Electric Power Steering Market is segmented By Component Type (Steering Wheel/Column, Sensors, Electronic control unit, Others), by Vehicle Type (Passenger Cars, Commercial vehicles), and by Country (South Africa, Egypt, United Arab Emirates, Saudi Arabia, and Others). The report offers market size and forecasts for Automotive EPS in terms of Value (USD million) for all the mentioned segments.

Market Snapshot

Africa Middle East Automotive Eps Market_Overview
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: 10.95 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Africa and Middle-East Automotive EPS Market was valued at USD 858.39 million in 2021, and it is projected to reach USD 1601.21 million by 2027, registering a CAGR of 10.95% during the forecast period (2022-2027).

During the outbreak of the COVID-19 pandemic, the market suffered from supply chain disruptions as several major economies around the world were forced into lockdown and economic activities were halted. To adhere to social distancing norms and limit the spread of the virus, all manufacturing units and OEM plants halted production. During this time, demand for passenger vehicles fell precipitously. The current trend is expected to continue throughout the Forecasts period.

Over the long term, reduction in complexity and an increase in efficiency, OEMs have shifted their focus from hydraulic to electric power steering systems. EPS systems provide steering assistance using an electric motor rather than a hydraulic pump, which helps to reduce vehicle weight. Additionally, due to the lack of belt-driven hydraulic or manual pumps, which run continuously whether assistance is required or not, electric systems are extremely fuel-efficient. The amount of steering force applied by the driver is calculated by electronic sensors and amplified by an electric motor to make steering easier.

Despite the high demand for electric power steering systems, this market still faces some challenges. The higher cost of EPS compared to traditional steering systems, as well as the lack of steering feel, may hamper market growth. However, today, second-hand vehicles in countries in Ethiopia are hugely limited due to high import duties and a limited supply of vehicles pushing for newer automotive and EPS manufacturing factories.

Scope of the report

Automotive EPS Motor is an integral component, due to its basic functionality of allowing the driver to steer the car by augmenting steering efforts needed to turn the steering wheel. Factors such as extensive ownership of personal vehicles and growing technological advancements will see the rise of the EPS market.

The Africa EPS market is segmented by component type, vehicle type, and country.

The Africa Middle East Automotive Power Steering Market is segmented by Component Type into Steering Wheel/Column, Sensors, Electronic control unit, and Others. By Vehicle Type, the market is segmented into Passenger Cars, Commercial Vehicles. By Country, the market is segmented into South Africa, Egypt, United Arab Emirates, Saudi Arabia, and Others. The report covers the market size and forecast in value (USD Billion) for all the above segments.

Component Type
Steering Wheel/Column
Sensors
Electronic Control Unit
Others
Vehicle Type
Passenger Cars
Commercial Vehicles
Country
South Africa
Egypt
United Arab Emirates
Saudi Arabia
Rest of Africa and Middle-East

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

ECU is the Fastest-Growing Component

The electric ECU provides a lower cogging torque for the better driving experience, improving the interaction between the permanent magnets of the rotor and the stator slots of the Permanent Magnet (PM) machine. Traditional steering systems required the driver to continually make minor steering corrections to compensate for irregularities, such as road camber or crosswinds. But modern Electric Power Steering automatically assists the driver in case they encounter such barriers. The ECU unit can register if the driver is continuously counter steering, and itself automatically compensate for the correction. This makes driving more comfortable and less stressful.

ECU consists of 3 significant components that are the control module, power module, and control software. The control module gives access to power the switches and performs diagnostics functions in the power module. While the power module consists of three half-bridges where each half-bridge powers one phase of the three-phase electric. Lastly, the control software is the algorithm that enables the control of the speed and torque of the electric of the EPS unit. However, designers face challenges such as meeting flexible but a cost-effective architecture that can be equipped in cars ranging from SUVs to compact vehicles by satisfying power requirements for different steering rack load.

However, there is a demand for higher steering power, to improve driver comfort and feedback without losing power assistance, especially at a slower pace. For instance,

  • Nexteer uses three different sensor technologies. While each can be used with the same position sensor, torque sensor, and ECU. The company has introduced solutions that reduce the steering angle sensor, which provides active lighting, stability control, and ADAS. They will enable us to broadcast an absolute steering position based just on the EPS motor sensor.
Africa Middle East Automotive Eps Market

The African Market Has High Growth Prospects

Companies are expected to benefit from reforms and policies after the formation of the Association of African Automotive Manufacturers (AAAM). For instance, any car company that sets up a local assembly plant in Nigeria, Kenya, and Ghana, could get tax holidays of up to 10 years and duty exemptions.

To attract a large customer base and generate more revenue, automotive manufacturers prefer to incorporate cutting-edge solutions in their vehicles. As a result, the Africa and Middle-East automotive EPS market is benefiting from a robust automotive sector and an increase in people's disposable income. Consumers in the region are currently demanding extreme features in their vehicles, such as power steering systems, which make vehicles more responsive, resulting in better driving comfort. In addition, there has been an increase in the integration of advanced driver-assistance systems.

Automobile manufacturers are incorporating several systems that improve vehicle safety as a result of these factors. Premium vehicles no longer have access to advanced safety and security features. Consumers are becoming more concerned about safety systems and technologies, and as a result, they are more interested in purchasing vehicles that have better safety systems.

Morocco is a developing automotive manufacturing hub, whereas South Africa has a long history of automobile production. However, multinational vehicle manufacturers are also establishing manufacturing plants in Angola, Ethiopia, Ghana, Kenya, Namibia, Nigeria, and Rwanda, and locally owned African producers are embarking on this less traveled path.

According to the International Organization of Motor Vehicle Manufacturers, Africa has more than a billion people, or 17% of the world's population, but accounts for only 1% of cars sold globally, compared to China's 30%, Europe's 22%, and North America's 17%.

Moreover, Ethiopia's automotive potential is underpinned by a state-driven economy and a government that is geared toward industrialization. Bishoftu Automotive Industry (BAI), is an automotive manufacturing and assembly company run by the Ethiopian military. BAI specializes in assembling, upgrading, overhauling, and localizing buses, pick-ups, SUVs, trucks, and military equipment such as tanks and armored personnel carriers (APCs). As a result, Ethiopia generated the most interest among automotive players as a future market in Africa.

Africa Middle East Automotive Eps Market_Key Market Trend2

Competitive Landscape

The Africa Middle East Automotive Power Steering Market is consolidated with existing market players such as JTEKT, Bosch, NSK, and Nexteer Automotive, which hold the most significant shares. To have an edge over their competitors' companies are making joint ventures, partnerships, and launching new products with advanced technology.

This new facility will manufacture Electric Power Steering (EPS) systems for Group PSA, as well as Driveline systems for FCA, Groupe PSA, and Renault-Nissan-Mitsubishi Alliance. The company expects to hire around 500 people at the Kenitra plant by 2020.

Stellantis, which was formed in January 2021 by the merger of Fiat Chrysler and PSA, announced in September that its supermini electric car Opel Rocks-e would be manufactured at the PSA plant in Kenitra, northeast of Rabat, with a capacity of 200,000 vehicles per year. Stellantis, the world's fourth-largest automaker, intends to increase its spending on Moroccan-made parts from EUR 600 million to EUR 3 billion by 2025.

Major Players

  1. Delphi Automotive Systems

  2. ATS Automation Tooling Systems Inc.

  3. ZF Friedrichshafen AG

  4. Robert Bosch GmbH.

  5. NSK Ltd.

Africa Middle East Automotive Eps Market_Market Concentration.png

Recent Development

In July 2022, Toyota LITE ACE is set to redefine the compact commercial vehicle segment in the Middle East. The new Toyota LITE ACE has been designed to maximize loading capacity in a compact, easy-to-maneuver vehicle while providing a comfortable ride for both the driver and the passengers. Furthermore, placing the gear shift lever next to the steering wheel allows for easy access to the front passenger seat. To make driving easier, electric power steering is included as standard. Manual air conditioning, power door locks and windows, a wireless door lock remote control, door grips and assist grips, and a DC12V/120W accessory socket are among the additional features.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Component Type

      1. 5.1.1 Steering Wheel/Column

      2. 5.1.2 Sensors

      3. 5.1.3 Electronic Control Unit

      4. 5.1.4 Others

    2. 5.2 Vehicle Type

      1. 5.2.1 Passenger Cars

      2. 5.2.2 Commercial Vehicles

    3. 5.3 Country

      1. 5.3.1 South Africa

      2. 5.3.2 Egypt

      3. 5.3.3 United Arab Emirates

      4. 5.3.4 Saudi Arabia

      5. 5.3.5 Rest of Africa and Middle-East

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 ATS Automation Tooling Systems Inc.

      2. 6.2.2 Delphi Automotive Systems

      3. 6.2.3 ZF Friedrichshafen AG

      4. 6.2.4 Thyssenkrupp Presta AG

      5. 6.2.5 Robert Bosch GmbH

      6. 6.2.6 NSK Ltd

      7. 6.2.7 Infineon Technologies

      8. 6.2.8 JTEKT Corporation

      9. 6.2.9 Mando Corporation

      10. 6.2.10 Mitsubishi Electric Corporation

    3. *List Not Exhaustive
    4. 6.3 *List Not Exhaustive

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Africa Middle East Automotive Eps Market market is studied from 2018 - 2027.

The Africa Middle East Automotive Eps Market is growing at a CAGR of 10.95% over the next 5 years.

The Africa Middle East Automotive Eps Market is valued at 858 Million USD in 2018.

The Africa Middle East Automotive Eps Market is valued at 1601 Million USD in 2027.

Delphi Automotive Systems, ATS Automation Tooling Systems Inc., ZF Friedrichshafen AG, Robert Bosch GmbH., NSK Ltd. are the major companies operating in Africa Middle East Automotive Eps Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!