Analyse de la taille et de la part du marché des appareils nanomagnétiques - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Le marché des dispositifs nano-magnétiques est segmenté par type (capteurs, dispositifs de stockage de données, dispositifs dimagerie, autres), vertical dutilisation finale (informatique et télécommunications, énergie et services publics, soins de santé, autres secteurs verticaux) et géographie.

Taille du marché des dispositifs nanomagnétiques

Licence d'utilisateur unique.
Licence d'équipe
Licence d'entreprise
Réserver Avant
image
share button
Période d'étude 2018 - 2028
Année de Base Pour l'Estimation 2021
TCAC 6.70 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Douleur moyenne

Principaux acteurs

rd-img

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

OFF

Licence d'équipe

OFF

Licence d'entreprise

OFF
Réserver Avant

Analyse du marché des dispositifs nanomagnétiques

Le marché des dispositifs nanomagnétiques devrait croître à un TCAC denviron 6,7% au cours de la période de prévision 2021-2026. Le principal moteur de la croissance du marché des dispositifs nanomagnétiques est la demande croissante de nanotechnologie. Il existe un besoin croissant de nanotechnologie dans les applications de fabrication de pointe en raison de la nécessité de performances compactes et de réduction de la taille de lélectronique. La nanotechnologie a été largement adoptée par les économies développées comme lAllemagne, les États-Unis, le Canada et la France, entre autres. En outre, la demande croissante dappareils économes en énergie stimule également la croissance du marché. Cependant, le marché nest pas encore entièrement commercialisé, avec le nombre croissant dinitiatives de recherche à travers le monde qui stimuleront la croissance du marché dans les années à venir.

  • Les dispositifs nanomagnétiques ont gagné du terrain ces derniers temps; cela est principalement dû à ladoption croissante dappareils électroniques avancés et modernisés. Les initiatives croissantes liées à la nanotechnologie dans certaines économies développées contribuent à la croissance du développement des dispositifs nanomagnétiques.
  • Le rythme croissant de la recherche liée aux technologies associées aux dispositifs nanomagnétiques crée également des opportunités pour le marché. Par exemple, en octobre 2019, des chercheurs de lIIT Hyderabad (Inde) ont développé des puces à faible consommation, qui peuvent être utilisées dans des appareils alimentés par lIA. Les chercheurs ont développé une méthodologie de conception logique nanomagnétique basée sur les automates cellulaires quantiques magnétiques (MQCA) des circuits arithmétiques.
  • En mai 2020, une équipe de chercheurs de lICMAB, de lUAB et du synchrotron ALBA, ainsi quun groupe de scientifiques de lICN2 et de lUB, ont développé des nanoaiguilles pour améliorer la robustesse et la capacité des dispositifs de mémoire magnétique.
  • En avril 2020, une recherche financée par Sandia National Laboratories et une National Science Foundation a mis au point des nanofils magnétiques pour construire des ordinateurs intelligents plus économes en énergie plutôt que dutiliser des puces de silicium.
  • Avec lincidence croissante de COVID-19 à travers le monde, les fournisseurs présents sur le marché investissent dans des activités de recherche pour le développement de capteurs nanotechnologiques pour lutter contre le virus mortel.
  • Par exemple, en avril 2020, un groupe dingénieurs de lUniversité de Washington à St. Louis a reçu un financement fédéral pour un test rapide du coronavirus utilisant une nanotechnologie nouvellement développée. Le groupe a développé un biocapteur très sensible et extrêmement précis basé sur une nanosonde fluorescente, qui peut être déployé dans de vastes applications de test COVID-19.

Les soins de santé devraient croître à un rythme important tout au long de la période de prévision

  • Le principal moteur du segment des soins de santé du marché est laugmentation des activités de recherche et développement dans les économies développées. Par exemple, en janvier 2020, les scientifiques de KAUST ont produit conjointement des nanofils de fer enrobés de médicaments pour tuer sélectivement les cellules malignes et tumorales. Les nanofils de fer recouverts de médicaments peuvent être une meilleure option pour la thérapie cellulaire maligne, car ils peuvent être déplacés vers le site de la tumeur à laide dun champ magnétique externe avant de commencer un processus de destruction du cancer.
  • En mai 2020, les chercheurs de lUniversité fédérale balte Emmanuel Kant, avec des scientifiques du département de physique de lUniversité dÉtat Lomonosov de Moscou, ont développé un capteur qui combine des technologies avancées dans les domaines de la physique du magnétisme à létat solide. Le capteur nouvellement développé peut être appliqué dans le domaine de la biomédecine.
  • En mai 2020, Nanoscope Therapeutics Inc. a reçu le soutien des NIH pour accélérer la livraison de gènes de la rétine au laser ultrarapide. La société a développé des opsines multicaractéristiques (MCO) pour diriger les cellules vers de faibles niveaux de lumière blanche, ce qui se traduit par une meilleure vision à la lumière ambiante de la pièce.
  • De nombreux organismes de recherche médicale utilisent un faisceau laser NIR de faible puissance dont lintensité peut être augmentée localement, afin de minimiser les dommages importants lors de linsertion de gènes thérapeutiques. Avec laide de capteurs nano-magnétiques, il peut être réalisé à moindre coût. Ces activités de recherche en cours stimuleront la croissance du segment des soins de santé dans les années à venir.
trend_healthcare_NNI.PNG

Le segment géographique de lAmérique du Nord devrait détenir une part importante au cours de la période de prévision

  • Laugmentation des investissements de pays comme les États-Unis stimule la croissance de la région. Le budget 2020 du président des États-Unis demande plus de 1,4 milliard de dollars pour lInitiative nationale de nanotechnologie, un investissement continu dans la recherche fondamentale et des efforts de transfert de technologie qui se dirigent vers de futures innovations.
  • En février 2020, NanoCanada, une communauté canadienne de nanotechnologie, a terminé sa 5e mission à Nanotech Japan. Plus de vingt participants de partout au Canada se sont joints à la mission, qui comprenait des visites de sites à Séoul et à Tokyo, ainsi que la participation à lune des plus importantes vitrines de nanotechnologie au monde. Ces initiatives aideront à établir des relations daffaires et des réseaux de transfert de technologie à travers le monde.
  • En juin 2019, des chercheurs de lOregon State University ont mis au point une technique améliorée permettant dutiliser des nanoclusters magnétiques pour tuer des tumeurs difficiles à atteindre. LUniversité a mis au point une technique dadministration systémique appelée injection intraveineuse , qui a été considérée comme beaucoup plus facile et fructueuse.
  • En outre, les facteurs qui stimulent également la croissance de la région sont la forte concentration de fabricants importants, le développement croissant des infrastructures et le taux croissant durbanisation.
Tendance régionale.PNG

Vue densemble de lindustrie des dispositifs nanomagnétiques

Le marché des dispositifs nanomagnétiques est modérément concurrentiel et comprend un nombre important dacteurs régionaux et mondiaux. Ces acteurs représentent une part considérable du marché et se concentrent sur lexpansion de leur clientèle à travers le monde. Ces fournisseurs se concentrent sur linvestissement en recherche et développement dans lintroduction de nouveaux produits et solutions, dalliances stratégiques et dautres stratégies de croissance organique et inorganique pour obtenir un avantage concurrentiel au cours de la période de prévision.

  • En février 2020, Allegro MicroSystems, un acteur important dans les solutions dalimentation et de détection, a annoncé le lancement du capteur de vitesse et de direction de transmission GMR à polarisation rétrospective, qui est un type de capteur nano-magnétique. Le nouveau produit de capteur peut réduire la complexité et le coût du système, ce qui se traduit par une économie de carburant améliorée.
  • En février 2020, Everspin Technologies Inc. a annoncé le lancement de la RAM magnétorésistive STT, spécialement conçue pour les applications industrielles. Le produit nouvellement lancé contribue à augmenter la fiabilité et les performances des systèmes industriels où la persistance des données est essentielle.

Leaders du marché des dispositifs nanomagnétiques

  1. IBM Corporation

  2. Fujitsu Limited

  3. Nanomagnetics Instruments

  4. Hitachi Metals America Limited

  5. Honeywell International Inc.

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Market_Conc_Nano.PNG
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché des dispositifs nanomagnétiques - Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Analyse des forces des porteurs 5

                1. 4.2.1 La menace de nouveaux participants

                  1. 4.2.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                    1. 4.2.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.2.4 Menace des produits de substitution

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Facteurs de marché

                          1. 4.4 Défis du marché

                          2. 5. IMPACT DU COVID-19 SUR LE MARCHÉ DES DISPOSITIFS NANO-MAGNETIQUES

                            1. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                              1. 6.1 Taper

                                1. 6.1.1 Capteurs

                                  1. 6.1.2 Périphériques de stockage de données

                                    1. 6.1.3 Appareils d'imagerie

                                      1. 6.1.4 Autres

                                      2. 6.2 Utilisation finale verticale

                                        1. 6.2.1 Informatique & Télécom

                                          1. 6.2.2 Énergie et services publics

                                            1. 6.2.3 Soins de santé

                                              1. 6.2.4 Autres marchés verticaux

                                              2. 6.3 Géographie

                                                1. 6.3.1 Amérique du Nord

                                                  1. 6.3.2 L'Europe

                                                    1. 6.3.3 Asie-Pacifique

                                                      1. 6.3.4 l'Amérique latine

                                                        1. 6.3.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                      2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 7.1 Profils d'entreprise

                                                          1. 7.1.1 IBM Corporation

                                                            1. 7.1.2 Fujitsu Limited

                                                              1. 7.1.3 Nano Magnetics Ltd.

                                                                1. 7.1.4 Nanomagnetics Instruments

                                                                  1. 7.1.5 Siemens AG

                                                                    1. 7.1.6 Hitachi Metals America Limited

                                                                      1. 7.1.7 Honeywell International Inc.

                                                                    2. 8. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                      1. 9. PERSPECTIVES D'AVENIR DU MARCHÉ

                                                                        bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                        Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                        Segmentation de lindustrie des dispositifs nanomagnétiques

                                                                        Les dispositifs nanomagnétiques offrent une taille réduite de lélectronique, augmentent son efficacité et contribuent également à augmenter la longévité du produit. Le marché des dispositifs nanomagnétiques traque ladoption de différents types dappareils tels que les dispositifs de stockage de données, les dispositifs dimagerie, etc. Létude de marché se concentre également sur la pénétration de ces appareils dans divers secteurs verticaux dutilisation finale tels que linformatique et les télécommunications, lénergie et les services publics, les soins de santé, etc.

                                                                        Taper
                                                                        Capteurs
                                                                        Périphériques de stockage de données
                                                                        Appareils d'imagerie
                                                                        Autres
                                                                        Utilisation finale verticale
                                                                        Informatique & Télécom
                                                                        Énergie et services publics
                                                                        Soins de santé
                                                                        Autres marchés verticaux
                                                                        Géographie
                                                                        Amérique du Nord
                                                                        L'Europe
                                                                        Asie-Pacifique
                                                                        l'Amérique latine
                                                                        Moyen-Orient et Afrique

                                                                        FAQ sur les études de marché sur les dispositifs nanomagnétiques

                                                                        Le marché des dispositifs nanomagnétiques devrait enregistrer un TCAC de 6,7% au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                        IBM Corporation, Fujitsu Limited, Nanomagnetics Instruments, Hitachi Metals America Limited, Honeywell International Inc. sont les principales entreprises opérant sur le marché des dispositifs nanomagnétiques.

                                                                        LAsie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2023-2028).

                                                                        En 2023, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché du marché des dispositifs nanomagnétiques.

                                                                        Rapport de lindustrie des dispositifs nanomagnétiques

                                                                        Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de Nano-Magnetic Devices en 2023, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des dispositifs nanomagnétiques comprend des prévisions de marché jusquen 2028 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de téléchargement PDF de rapport gratuit.

                                                                        close-icon
                                                                        80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                        Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                        S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                        Analyse de la taille et de la part du marché des appareils nanomagnétiques - Tendances et prévisions de croissance (2023 - 2028)

Nano-Magnetic Devices Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

Nano-Magnetic Devices Market is Segmented by Type (Sensors, Data Storage Devices, Imaging Devices, Others), End-use Vertical (IT & Telecom, Energy & Utilities, Healthcare, Other Verticals), and Geography.

Market Snapshot

image
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: North America
CAGR: 6.7 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The nano-magnetic devices market is expected to grow at a CAGR of about 6.7% during the forecast period of 2021-2026. The major driver for the growth of the nano-magnetic device market is the rising demand for nanotechnology. There is an increasing requirement for nanotechnology in advanced manufacturing applications due to the need for compact performance and size reduction of electronics. Nanotechnology has been majorly adopted by developed economies like Germany, the United States, Canada, and France, among others. Furthermore, the rising demand for energy-efficient devices is also driving the growth of the market. However, the market is not yet fully commercialized, with the increasing number of research initiatives across the globe that will drive the growth of the market in the coming years.

  • Nano-magnetic devices have gained traction in recent times; this is mostly due to the rising adoption of advanced and modernized electronic appliances. Increasing initiatives in some developed economies related to nanotechnology are contributing to the development growth of nano-magnetic devices.
  • The increasing pace of research related to nano-magnetic device associated technologies are also creating opportunities for the market. For instance, in October 2019, researchers at the IIT Hyderabad (India) have developed low-power chips, which can be used in AI-powered devices. The researchers have developed magnetic quantum-dot cellular automata (MQCA)-based nano-magnetic logic design methodology of arithmetic circuits.
  • In May 2020, a team of researchers of ICMAB, the UAB, and the ALBA Synchrotron, along with a bunch of scientists from the ICN2and the UB, have developed nanoneedles to improve robustness and capacity of magnetic memory devices.
  • In April 2020, a research funded by Sandia National Laboratories and a National Science Foundation has developed magnetic nanowires to build more energy-efficient smart computers rather than using silicon chips.
  • With the increasing incidences of COVID-19 across the globe, vendors present in the market are investing in research activities for the development of nanotechnology-enabled sensors to fight against the lethal virus.
  • For instance, in April 2020, a group of engineers at Washington University in St. Louis received federal funding for a rapid Coronavirus test using a newly developed nanotechnology. The group has developed a highly sensitive and significantly accurate biosensor based on a fluorescent nanoprobe, which can be deployed across broad COVID-19 testing applications.

Scope of the Report

The nano-magnetic devices offer a reduced size of electronics, increase its efficiency, and also help to increase product longevity. The nano-magnetic devices market tracks down the adoption of different types of devices like data storage devices, imaging devices, etc. The market study also focuses on the penetration of these devices in various end-use verticals like IT & telecom, energy & utilities, healthcare, etc.

Type
Sensors
Data Storage Devices
Imaging Devices
Others
End-use Vertical
IT & Telecom
Energy & Utilities
Healthcare
Other Verticals
Geography
North America
Europe
Asia Pacific
Latin America
Middle East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Healthcare is Expected to Grow at a Significant Rate Throughout the Forecast Period

  • The major driver for the healthcare segment of the market is the increasing research & development activities across developed economies. For instance, in January 2020, KAUST scientists jointly produced drug-coated iron nanowires to kill malignant and tumor cells selectively. Iron nanowires coated with drugs can be a better option for malignant cell therapy as they can be moved to the tumor site with the help of an external magnetic field before starting a cancer-killing process.
  • In May 2020, the researchers at the Immanuel Kant Baltic Federal University, with scientists at the Department of Physics of the Lomonosov Moscow State University, have developed a sensor that combines advanced technologies in the fields of magnetism solid-state physics. The newly developed sensor can be applied in the field of biomedicine.
  • In May 2020, Nanoscope Therapeutics Inc. received NIH support to increase the pace of ultrafast laser-based retina gene delivery. The company has developed Multi-Characteristic Opsins (MCOs) to steer cells toward low levels of white light, which results in an improved vision at ambient room light.
  • Many medical research organizations use a low power NIR laser beam whose intensity can be enhanced locally, to minimize significant damage while inserting therapeutic genes. With the help of nano-magnetic sensors, it can be achieved at a lesser cost. These ongoing research activities will drive the growth of the healthcare segment in the coming years.
trend_healthcare_NNI.PNG

North America Geographic Segment is Expected to Hold a Significant Share Over the Forecast Period

  • The increasing investment by countries like the United States is driving the growth of the region. The United States President’s 2020 Budget requests over USD 1.4 billion for the National Nanotechnology Initiative, a continued investment in basic research, and technology transfer efforts that are heading to future innovations.
  • In February 2020, NanoCanada, a Canadian nanotechnology community, completed its 5th mission to “Nanotech Japan.” More than twenty participants across Canada joined the mission that included site visits in Seoul and Tokyo, along with participation in the world’s one of the significantly major nanotechnology showcases. These initiatives will help to build business relationships and technology transferring networks across the globe.
  • In June 2019, researchers at Oregon State University developed an improved technique for using magnetic nanoclusters to kill difficult-to-reach tumors. The University has developed a “systemic” delivery technique called “intravenous injection,” which has considered to be much easier and fruitful.
  • Moreover, the factors which are also driving the growth of the region are the high concentration of significant manufacturers, the rising infrastructural development, and the increasing rate of urbanization.
Region trend.PNG

Competitive Landscape

The nano-magnetic devices market is moderately competitive and comprises a significant number of regional and global players. These players account for a considerable share in the market and focusing on expanding their customer base across the globe. These vendors are focusing on the research and development investment in introducing new products & solutions, strategic alliances, and other organic & inorganic growth strategies to earn a competitive edge during the forecast period.

  • In February 2020, Allegro MicroSystems, a significant player in power and sensing solutions, announced the launch of the back-biased GMR transmission speed and direction sensor, which is one type of nano-magnetic sensor product. The newly developed sensor product can reduce the system complexity and cost, resulting in improved fuel economy.
  • In February 2020, Everspin Technologies Inc. announced the release of STT-Magnetoresistive RAM, specially designed for Industrial applications. The newly launched product helps to increase the reliability and performance of industrial systems where data persistence is critical.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHT

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Porters 5 Forces Analysis

      1. 4.2.1 Threat of New Entrants

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.2.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.2.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Market Drivers

    4. 4.4 Market Challenges

  5. 5. IMPACT OF COVID-19 ON NANO-MAGNETIC DEVICES MARKET

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 Type

      1. 6.1.1 Sensors

      2. 6.1.2 Data Storage Devices

      3. 6.1.3 Imaging Devices

      4. 6.1.4 Others

    2. 6.2 End-use Vertical

      1. 6.2.1 IT & Telecom

      2. 6.2.2 Energy & Utilities

      3. 6.2.3 Healthcare

      4. 6.2.4 Other Verticals

    3. 6.3 Geography

      1. 6.3.1 North America

      2. 6.3.2 Europe

      3. 6.3.3 Asia Pacific

      4. 6.3.4 Latin America

      5. 6.3.5 Middle East and Africa

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 IBM Corporation

      2. 7.1.2 Fujitsu Limited

      3. 7.1.3 Nano Magnetics Ltd.

      4. 7.1.4 Nanomagnetics Instruments

      5. 7.1.5 Siemens AG

      6. 7.1.6 Hitachi Metals America Limited

      7. 7.1.7 Honeywell International Inc.

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OUTLOOK OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Nano-Magnetic Devices Market market is studied from 2018 - 2026.

The Nano-Magnetic Devices Market is growing at a CAGR of 6.7% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

North America holds highest share in 2020.

IBM Corporation, Fujitsu Limited, Nanomagnetics Instruments, Hitachi Metals America Limited, Honeywell International Inc. are the major companies operating in Nano-Magnetic Devices Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!