Marché des véhicules à guidage automatique (AGV) en Amérique latine – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché latino-américain des véhicules guidés automatisés est segmenté par type de produit (chariot élévateur automatisé, remorquage/tracteur/remorqueurs automatisés, charge unitaire, chaîne de montage, usage spécial), industrie de l'utilisateur final (aliments et boissons, automobile, vente au détail, électronique et électricité , Fabrication générale, Produits pharmaceutiques) et Pays.

Aperçu du marché

Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market
share button
Study Period 2019- 2026
Base Year For Estimation 2022
Forecast Data Period 2023 - 2028
Historical Data Period 2018 - 2021
CAGR 29.70 %
Market Concentration Low

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des véhicules guidés automatisés d'Amérique latine était évalué à 177,5 millions USD en 2020 et devrait atteindre 963,8 millions USD d'ici 2026 et croître à un TCAC de 29,7 % sur la période de prévision (2021-2026). L'épidémie de COVID-19 et les restrictions de confinement à travers le monde ont affecté les activités industrielles dans le monde entier. Certains des effets du verrouillage comprennent les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, le manque de disponibilité des matières premières utilisées dans le processus de fabrication, les pénuries de main-d'œuvre, les prix fluctuants qui pourraient faire gonfler la production du produit final et dépasser le budget, les problèmes d'expédition, etc. Toutes les entreprises à travers la région avec des actifs cruciaux pour la fabrication de biens et de services offrant des revenus ont connu un déclin rapide en raison de la pandémie de COVID-19. La direction de ces entreprises a ressenti une urgence et une panique extrêmes, ce qui a mis davantage l'accent sur la réduction des coûts. L'activité manufacturière étant faible, les entreprises ont été tentées d'éliminer la maintenance, ce qui a entraîné des dépenses importantes dans un avenir proche.

  • La région recèle un bon potentiel de croissance. Cependant, les situations politiques précaires dans la région devraient entraver la croissance. Par exemple, au cours des 12 derniers mois, le Mexique, Cuba et le Brésil ont élu de nouveaux dirigeants, et l'Argentine se prépare à des élections. Le Venezuela continue de faire face à des bouleversements face à la réélection de Nicolas Maduro. Malgré ces développements récents, les économies fortes de la région telles que le Brésil, la Colombie, le Mexique et le Chili devraient stimuler la croissance dans diverses industries.
  • De plus, la région détient une part importante des industries automobile et agro-alimentaire à travers le monde, en particulier dans les pays de l'industrie automobile tels que le Mexique et le Brésil qui ont produit plus de véhicules que la Russie et le Canada.
  • La croissance du secteur de la vente au détail dans la région pousse les organisations à automatiser leurs entrepôts pour optimiser le processus. Selon Euromonitor, la valeur des ventes au détail en Amérique latine devrait atteindre 1,07 billion de dollars d'ici 2022.
  • De plus, le Brésil, pays en expansion, plein de ressources et démographiquement dynamique, est un marché prometteur pour l'automatisation. La population en plein essor des classes supérieures et moyennes au Brésil devrait entraîner une augmentation des taux de consommation. Cependant, en raison d'une augmentation rapide des coûts de main-d'œuvre, de nombreux modèles commerciaux sont susceptibles de changer.
  • En outre, les coûts initiaux élevés et la longue période de retour sur investissement impliqués dans l'adoption des systèmes automatisés devraient remettre en question la croissance du marché au cours de la période de prévision. Cependant, les avantages supplémentaires et la satisfaction des clients associés à l'adoption de tels systèmes devraient profiter aux organisations.

Portée du rapport

Le marché de l'Amérique latine est l'un des marchés à la croissance la plus rapide pour les véhicules à guidage automatique, en raison d'économies en croissance telles que le Brésil, le Mexique, l'Argentine et le Chili. De plus, la technologie nécessite une expertise de fabrication particulière; tous les utilisateurs finaux préfèrent importer une unité entièrement construite. La forte activité industrielle de la région, en particulier dans le secteur automobile, crée une demande importante pour les AGV, faisant de l'Amérique latine une région de choix pour le marché des AGV. En outre, l'étude examine également l'impact du COVID-19 sur le marché.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le secteur de la vente au détail devrait détenir une part de marché importante

  • La part du commerce électronique dans les ventes au détail totales de la région augmente d'année en année, ce qui devrait accroître encore davantage le besoin d'automatisation des entrepôts, ce qui stimulera la demande de véhicules guidés automatisés. La part du commerce électronique dans les ventes au détail totales de la région devrait dépasser 3 % d'ici 2020.
  • Le Brésil représente environ 42 % de l'ensemble du commerce électronique B2C en Amérique latine. Amazon, bien qu'il soit entré au Brésil en 2012, ne traite principalement que des livres. De plus, Amazon a ajouté des catégories, telles que les smartphones, les ordinateurs portables, les tablettes et les accessoires, et a encore affiné sa logistique en quelques mois avant de proposer un assortiment complet de produits dans le pays.
  • En octobre 2020, Amazon a annoncé un investissement logistique de 100 millions USD dans l'ouverture de nouveaux entrepôts au Mexique, y compris ses premiers centres d'expédition en dehors de la capitale peuplée, pour offrir des livraisons plus rapides. Les nouveaux sites comprennent deux centres de distribution, l'un près de la ville septentrionale de Monterrey et l'autre près de la ville centrale de Guadalajara. De plus, l'entreprise s'efforce également de percer au Brésil, où elle a récemment ouvert son cinquième et plus grand centre de distribution du pays, avec 100 000 mètres carrés. Tous ces investissements devraient stimuler l'utilisation de l'AGV dans l'entrepôt.
  • De plus, de nombreuses personnes au Mexique optent pour le commerce électronique pour leurs besoins quotidiens, tels que les boissons, les biscuits et les shampoings. Le marché de la vente au détail devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision et contribuer à accroître l'adoption de l'automatisation dans la vente au détail.
  • De plus, les consommateurs de la région recherchent des délais de livraison plus courts, ce qui augmente l'application de l'AGV dans les entrepôts et les centres de distribution. De plus, les progrès technologiques ont rendu les AGV meilleurs et plus petits ; la baisse des coûts et la pénurie de main-d'œuvre à certains endroits ont alimenté la croissance du marché étudié.
Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market

Le Brésil devrait détenir une part de marché importante

  • En raison des progrès technologiques rapides de la robotique et de l'automatisation, le secteur manufacturier a connu une augmentation de l'ingénierie robotique et de l'adoption de la technologie dans son processus de production dans le pays. Les fabricants tiennent compte de facteurs tels que la charge, l'orientation, la vitesse, la précision, le cycle de service, le déplacement et l'environnement avant de sélectionner le robot qui donnera les résultats les plus efficaces et les plus rentables dans leur usine de fabrication.
  • La crise des coronavirus a frappé la production automobile dans le monde entier, mais a frappé le plus durement le Brésil. Selon l'association des constructeurs automobiles Anfave, la production automobile brésilienne a augmenté en juin 2020 par rapport à mai 2020 de 129 % mais reste inférieure de 58 % par rapport au même mois en 2019. Elle s'attend également à ce que la production automobile chute de 45 % en 2020 par rapport à un an. alors que les exportations perdront 53 % sur la même période.
  • De plus, l'avènement des véhicules électriques et des voitures hybrides a révolutionné la fabrication automobile au cours de la dernière décennie. La production automobile est devenue beaucoup plus sophistiquée et complexe. Les réglementations gouvernementales en matière de sécurité et les normes de l'industrie en constante évolution compliquent davantage les tâches de la chaîne de montage.
  • Cela a créé une demande importante d'automatisation dans le secteur automobile. Minimiser les dommages aux produits pendant le transport (causés par une erreur humaine) et augmenter la vitesse de manipulation du châssis entre les postes de travail (ce qui permettrait une interaction avec les travailleurs de la chaîne de montage) reçoivent la plus haute priorité. Ces tendances devraient stimuler l'adoption de la robotique d'entrepôt dans les industries de la région.
  • De plus, la technologie de pointe a donné naissance à des équipements et à des processus qui ont transformé le secteur des aliments et des boissons du pays. L'industrie alimentaire et des boissons s'est traditionnellement appuyée sur des travailleurs humains pour gérer des fonctions telles que la distribution et le stockage; la robotique est en cours de développement et de mise en œuvre pour rationaliser le processus et produire des résultats plus cohérents.
Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market

Paysage concurrentiel

Le marché latino-américain des véhicules à guidage automatique (AGV) est fragmenté et abrite divers fournisseurs importants en fonction de l'emplacement. Les principaux fournisseurs du marché disposent d'un portefeuille de produits plus approfondi répondant aux différentes exigences des clients. En revanche, d'autres fournisseurs opèrent dans des segments de niche offrant des personnalisations et des commandes spécifiques aux clients. Les principaux acteurs incluent Kuka Group, Schaefer Systems International Pvt Ltd, ABB Ltd., Jungheinrich Group, etc. Certains des développements récents sur le marché sont -

  • Septembre 2020 - Le groupe KUKA a lancé les robots AGV horizontaux à bras articulés KR SCARA qui sont ultra-compacts et offrent en même temps une rentabilité maximale. Le robot atteint 500 ou 700 millimètres, un temps de cycle court de seulement 0,36 ou 0,38 secondes. Les robots KR SCARA sont idéaux pour faire avancer l'automatisation sur les marchés sensibles aux coûts. ​
  • Août 2020 - Dematic a lancé sa nouvelle série Table-Top (TT) de véhicules à guidage automatique (AGV), offrant une navigation agile et de haute précision pour une flexibilité améliorée dans l'entrepôt. Avec un poids unitaire inférieur à 500 kg et une capacité de transport de 1 500 kg, le nouvel AGV de la série TT est l'AGV le plus petit et le plus agile de la gamme Dematic. Les AGV de la série TT sont équipés en standard d'un élévateur de table, d'un convoyeur en option ou d'un modèle personnalisé et fonctionnent sur des batteries au lithium 24 V hautes performances avec recharge automatique.

Principaux acteurs

  1. KUKA Group

  2. Schaefer Systems International Pvt Ltd

  3. ABB Ltd.

  4. Jungheinrich Group

  5. Dematic Group (KION)

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market

Paysage concurrentiel

Le marché latino-américain des véhicules guidés automatisés (AGV) est fragmenté et abrite divers fournisseurs importants en fonction de l'emplacement. Les principaux fournisseurs du marché disposent d'un portefeuille de produits plus approfondi répondant aux différentes exigences des clients. En revanche, d'autres fournisseurs opèrent dans des segments de niche proposant des personnalisations et des commandes spécifiques aux clients. Les principaux acteurs incluent Kuka Group, Schaefer Systems International Pvt Ltd, ABB Ltd., Jungheinrich Group, etc. Certains des développements récents sur le marché sont -

  • Septembre 2020 - Le groupe KUKA a lancé les robots AGV horizontaux à bras articulés KR SCARA qui sont ultra-compacts et offrent en même temps une rentabilité maximale. Le robot atteint 500 ou 700 millimètres, un temps de cycle court de seulement 0,36 ou 0,38 secondes. Les robots KR SCARA sont idéaux pour faire avancer l'automatisation dans les marchés sensibles aux coûts. ​
  • Août 2020 - Dematic a lancé sa nouvelle série Table-Top (TT) de véhicules à guidage automatique (AGV), offrant une navigation agile et de haute précision pour une flexibilité améliorée dans l'entrepôt. Avec un poids unitaire inférieur à 500 kg et une capacité de transport de 1 500 kg, le nouvel AGV de la série TT est l'AGV le plus petit et le plus agile de la gamme Dematic. Les AGV de la série TT sont équipés en standard d'un élévateur de table, d'un convoyeur en option ou d'un modèle personnalisé et fonctionnent sur des batteries au lithium 24 V hautes performances avec recharge automatique.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.2.1 Croissance rapide de l'industrie du commerce électronique

                  1. 4.2.2 Besoin d'automatisation dans les applications maritimes pour améliorer l'efficacité des terminaux

                  2. 4.3 Contraintes du marché

                    1. 4.3.1 Investissement initial élevé

                      1. 4.3.2 Limitation du contrôle sans fil en temps réel en raison des retards de communication

                      2. 4.4 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                        1. 4.4.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                          1. 4.4.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                            1. 4.4.3 La menace de nouveaux participants

                              1. 4.4.4 Menace des produits de substitution

                                1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                2. 4.5 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                                  1. 4.6 Évaluation de l'impact du Covid-19 sur le marché

                                  2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                    1. 5.1 Par type de produit

                                      1. 5.1.1 Chariot élévateur automatisé

                                        1. 5.1.2 Remorquage/tracteur/remorqueurs automatisés

                                          1. 5.1.3 Charge unitaire

                                            1. 5.1.4 Ligne d'assemblage

                                              1. 5.1.5 But spécial

                                              2. 5.2 Par industrie de l'utilisateur final

                                                1. 5.2.1 nourriture et boissons

                                                  1. 5.2.2 Automobile

                                                    1. 5.2.3 Vendre au détail

                                                      1. 5.2.4 Électronique et électrique

                                                        1. 5.2.5 Médicaments

                                                          1. 5.2.6 Autres industries utilisatrices finales

                                                          2. 5.3 De campagne

                                                            1. 5.3.1 Brésil

                                                              1. 5.3.2 Mexique

                                                                1. 5.3.3 Argentine

                                                                  1. 5.3.4 Reste de l'Amérique latine

                                                                2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                  1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                                    1. 6.1.1 Groupe KUKA

                                                                      1. 6.1.2 Schaefer Systems International Pvt Ltd

                                                                        1. 6.1.3 ABB Ltd.

                                                                          1. 6.1.4 Groupe Jungheinrich

                                                                            1. 6.1.5 Groupe Dematic (KION)

                                                                              1. 6.1.6 Automatisation savante

                                                                                1. 6.1.7 Daifuku Co. Ltd

                                                                                  1. 6.1.8 Société transbotique

                                                                                    1. 6.1.9 Aethon Inc.

                                                                                      1. 6.1.10 Toyota Material Handling International AB

                                                                                        1. 6.1.11 Amerden Inc.

                                                                                      2. 7. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                        1. 8. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                          **Subject to Availability
                                                                                          You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                                          Frequently Asked Questions

                                                                                          Le marché des véhicules à guidage automatique (AGV) en Amérique latine est étudié de 2018 à 2028.

                                                                                          Le marché des véhicules à guidage automatique (AGV) en Amérique latine connaît une croissance à un TCAC de 29,7 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                                          Le groupe KUKA, Schaefer Systems International Pvt Ltd, ABB Ltd., le groupe Jungheinrich, le groupe Dematic (KION) sont les principales entreprises opérant sur le marché des véhicules à guidage automatique (AGV) en Amérique latine.

                                                                                          close-icon
                                                                                          80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                                          Please enter a valid email id!

                                                                                          Please enter a valid message!

Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Latin American Automated Guided Vehicle Market is segmented by Product Type (Automated Fork Lift, Automated Tow/Tractor/Tugs, Unit Load, Assembly Line, Special Purpose), End-User Industry (Food and Beverage, Automotive, Retail, Electronics and Electrical, General Manufacturing, Pharmaceuticals), and Country.

Market Snapshot

Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2020
CAGR: 29.7 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

Latin America's automated guided vehicle market was valued at USD 177.5 million in 2020 and is expected to reach USD 963.8 million by 2026 and grow at a CAGR of 29.7% over the forecast period (2021 - 2026). The COVID-19 outbreak and lockdown restrictions across the globe have affected industrial activities across the world. Some of the effects of lockdown include supply chain disruptions, lack of availability of raw materials used in the manufacturing process, labor shortages, fluctuating prices that could cause the production of the final product to inflate and go beyond budget, shipping problems etc. All businesses across the region with crucial assets for manufacturing goods and services offering revenue have been experiencing a rapid decline due to the COVID-19 pandemic. The management of such companies has been feeling extreme urgency and panic, thereby, more emphasis being paid to cutting costs. Since manufacturing activity was low, companies were tempted to eliminate maintenance, resulting in significant expenses in the coming future.

  • The region holds good potential for growth. However, the precarious political situations in the region are expected to hinder the growth. For instance, in the last 12 months, Mexico, Cuba, and Brazil have elected new leaders, and Argentina is preparing for elections. Venezuela continues to face upheaval the face of Nicolas Maduro's re-election. Despite such recent developments, the region's strong economies such as Brazil, Columbia, Mexico, and Chile are expected to drive growth in various industries.
  • Moreover, the region holds a significant share of automotive and food & beverage industries across the globe, especially in automotive industry countries such as Mexico and Brazil produced more vehicles than Russia and Canada.
  • The growing retail industry in the region is driving organizations to automate their warehouses to optimize the process. According to Euromonitor, retail sales value in Latin America is expected to reach USD 1.07 trillion by 2022.
  • Further, Brazil, which is expanding, resourceful, and demographically buoyant, is a promising market for automation. The burgeoning population of upper and middle classes in Brazil is expected to result in increased consumption rates. However, due to a rapid increase in labor costs, many business models are likely to change.
  • In addition, the high initial costs and the long period of return on investment involved in the adoption of the automated systems are expected to challenge the market growth over the forecasted period. However, the added benefits and customer satisfaction associated with adopting such systems are expected to benefit the organizations.

Scope of the Report

Latin America market is one of the fastest-growing markets for automated guided vehicles, owing to growing economies such as Brazil, Mexico, Argentina, and Chile. Moreover, the technology requires particular manufacturing expertise; all the end-users prefer to import an entirely built unit. The region’s high industrial activity, especially in the automotive sector, creates a significant demand for AGV, makes Latin America a prime region for the AGV market. Further, the study also considers the impact of COVID-19 in the market.

By Product Type
Automated Forklift
Automated Tow/Tractor/Tugs
Unit Load
Assembly Line
Special Purpose
By End-User Industry
Food & Beverage
Automotive
Retail
Electronics & Electrical
Pharmaceuticals
Other End-user Industries
Country
Brazil
Mexico
Argentina
Rest of the Latin America

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Retail Industry is Expected to Hold Significant Market Share

  • E-commerce share of the total retail sales from the region is expanding year on year, which is expected to increase the need for automating the warehouses even further, driving the demand for automated guided vehicles. The e-commerce share of total retail sales from the region is expected to cross 3% by 2020.
  • Brazil represents about 42% of all B2C e-commerce in Latin America. Amazon, though it entered Brazil in 2012, has been only primarily dealing with books. Further, Amazon added categories, such as smartphones, notebooks, tablets, and accessories, and further fine-tuned its logistics in a few months before offering a complete product assortment in the country.
  • In October 2020, Amazon announced USD 100 million logistics investment in opening new warehouses in Mexico, including its first shipping centers outside the populous capital area, to offer faster deliveries. The new sites include two fulfillment centers, one near the northern city of Monterrey and another near the central city of Guadalajara. Additionally, the company is also striving to make inroads in Brazil, where it recently opened its fifth and biggest fulfillment center in the country, with 100,000 square meters. All these investments are expected to drive the utilization of AGV in the warehouse.
  • Further, many people in Mexico opting for e-commerce for their daily necessities, such as drinks, biscuits, and shampoos. The retail market is expected to experience rapid growth during the forecast period and help increase the adoption of automation in retails.
  • Moreover, the consumers in the region seek shorter delivery times, increasing the application of AGV in warehouses and distribution centers. In, addition advancements in technology have made AGV's better and smaller; lower costs and shortage of labor in some places have fueled the growth of the market studied.
Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market

Brazil is Expected to Hold Significant Market Share

  • Due to rapid technological advancements in robotics and automation, the manufacturing sector has witnessed increased robotics engineering and technology adoption into its production process in the country. Manufacturers consider factors such as load, orientation, speed, precision, duty cycle, travel, and environment before selecting the robot that will give the most effective and profitable results in their manufacturing plant.
  • The coronavirus crisis has struck auto production around the world but hit Brazil the hardest. According to the automakers association, Anfave, Brazil's automobile production rose in June 2020 from May 2020 by 129% but remains 58% lower compared with the same month in 2019. It also expects auto production to fall by 45% in 2020 compared to a year ago, while exports will lose 53% in the same period.
  • Moreover, the advent of electric vehicles and hybrid cars has revolutionized automobile manufacturing in the past decade. Automobile production has become far more sophisticated and complex. The ever-evolving government safety regulations and industry standards are further complicating the assembly line tasks.
  • This has created a significant demand for automation in the automotive sector. Minimizing products damage during transit (caused by human error) and increasing the speed of handling the chassis between workstations (which would allow interaction with assembly-line workers) are receiving the utmost priority. Such trends are expected to boost the adoption of warehouse robotics across industries in the region.
  • Further, advanced technology has given rise to equipment and processes that have transformed the country's food and beverage sector. The food and beverage industry has traditionally relied on human workers to handle functions like distribution and storing; robotics are being developed and implemented to streamline the process and produce more consistent output.
Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market

Competitive Landscape

The Latin American automated guided vehicle (AGV) market is fragmented and is home to various significant vendors depending on the location. The major vendors in the market garner a more in-depth product portfolio catering to customers' different requirements. In contrast, other vendors operate in niche segments providing customizations and customer-specific orders. Key players include Kuka Group, Schaefer Systems International Pvt Ltd, ABB Ltd., Jungheinrich Group, etc. Some of the recent developments in the market are -

  • September 2020 - KUKA Group launched the KR SCARA horizontal jointed-arm robots AGV that is ultra-compact and at the same time deliver maximum cost-effectiveness. The robot reaches 500 or 700 millimeters, a short cycle time of just 0.36 or 0.38 seconds. The KR SCARA robots are ideal for pushing ahead with automation in cost-sensitive markets. ​
  • August 2020 - Dematic has launched its new Table-Top (TT) Series of Automated Guided Vehicles (AGVs), offering high-accuracy and agile navigation for improved flexibility within the warehouse. With a unit weight of less than 500 kg and a capability to carry 1,500 kg, the new TT Series AGV is the smallest and most agile AGV in Dematic's range. TT Series AGVs are standard with a table-top lift, optional conveyor, or custom model and run on high-performance 24 V lithium batteries with automatic opportunity charging.

Recent Development

  • November 2020 - Mitsubishi Electric has launched its Assista collaborative robot and AGV in Latin America. The Assista Collaborative Robot is built to be an industrial-grade collaborative robot for a cooperative environment.
  • August 2020 - Geek+ Inc is expanding with its first South American project, following the US & Mexico deployments. The company announced its expansion into South America with its first automation project, providing intelligent logistics solutions to Walmart Chile, the largest supermarket chain in the country.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

      1. 4.2.1 Rapid Growth of the E-commerce Industry

      2. 4.2.2 Need for Automation in Maritime Applications for Improvement in Terminal Efficiency

    3. 4.3 Market Restraints

      1. 4.3.1 High Initial Investment

      2. 4.3.2 Limitation of Real-time Wireless Control Due to Communication Delays

    4. 4.4 Industry Attractiveness - Porter's Five Force Analysis

      1. 4.4.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.4.3 Threat of New Entrants

      4. 4.4.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

    5. 4.5 Industry Value Chain Analysis

    6. 4.6 Assessment of Impact of Covid-19 on the Market

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Product Type

      1. 5.1.1 Automated Forklift

      2. 5.1.2 Automated Tow/Tractor/Tugs

      3. 5.1.3 Unit Load

      4. 5.1.4 Assembly Line

      5. 5.1.5 Special Purpose

    2. 5.2 By End-User Industry

      1. 5.2.1 Food & Beverage

      2. 5.2.2 Automotive

      3. 5.2.3 Retail

      4. 5.2.4 Electronics & Electrical

      5. 5.2.5 Pharmaceuticals

      6. 5.2.6 Other End-user Industries

    3. 5.3 Country

      1. 5.3.1 Brazil

      2. 5.3.2 Mexico

      3. 5.3.3 Argentina

      4. 5.3.4 Rest of the Latin America

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 KUKA Group

      2. 6.1.2 Schaefer Systems International Pvt Ltd

      3. 6.1.3 ABB Ltd.

      4. 6.1.4 Jungheinrich Group

      5. 6.1.5 Dematic Group (KION)

      6. 6.1.6 Savant Automation

      7. 6.1.7 Daifuku Co. Ltd

      8. 6.1.8 Transbotics Corporation

      9. 6.1.9 Aethon Inc.

      10. 6.1.10 Toyota Material Handling International AB

      11. 6.1.11 Amerden Inc.

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market market is studied from 2019 - 2026.

The Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market is growing at a CAGR of 29.7% over the next 5 years.

KUKA Group , Schaefer Systems International Pvt Ltd, ABB Ltd., Jungheinrich Group, Dematic Group (KION) are the major companies operating in Latin America Automated Guided Vehicle (AGV) Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!