Marché du système d’éclairage adaptatif automobile en Inde – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché indien des systèmes d'éclairage adaptatif automobile est segmenté par type de véhicule (véhicules de tourisme, véhicules utilitaires), par type d'application (avant, arrière), par type de composant (contrôleur, capteurs / caméra, assemblage de lampe et autres) et par canal de vente. type (OEM et marché secondaire)

Aperçu du marché

Market_Overview
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: >6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché indien des systèmes d'éclairage adaptatif automobile est sur le point d'enregistrer un TCAC de plus de 6 % sur la période de prévision (2020-2025).

  • Le système d'éclairage adaptatif est couramment utilisé dans le but d'apporter une solution à l'effet d'éblouissement dans un véhicule. La mise en place d'un système d'éclairage adaptatif aide à détecter s'il y a de la lumière provenant d'autres véhicules. Le système d'éclairage avant adaptatif (AFS) fait partie du système d'éclairage adaptatif couramment utilisé dans les véhicules de tourisme et de luxe haut de gamme.
  • L'ALS optimise la répartition de la lumière des phares en fonction des conditions de conduite et de la route. En fonction de la vitesse du véhicule et de l'action de la direction, le système projette les feux de croisement dans la direction dans laquelle le conducteur a l'intention de se déplacer. Le système offre une vision optimisée au conducteur la nuit et dans d'autres conditions de mauvaise visibilité de la route en adaptant l'angle des phares et l'intensité de la lumière.
  • La Société des constructeurs automobiles indiens (SIAM) est l'organisme de l'industrie au sommet représentant les constructeurs automobiles en Inde. Les salons professionnels (Auto Expo) en Inde, apportent un soutien aux constructeurs automobiles pour présenter leurs nouveaux modèles et sensibiliser les clients. Considérant que, l'initiative Make in India a stimulé l'industrie de la fabrication automobile en Inde et, par conséquent, une croissance merveilleuse est prévue dans l'industrie au cours de la période de prévision.

Scope of the report

The India automotive adaptive lighting system market covers the latest trends and technological development and provides analysis on the market demand by application type, technology, vehicle type, and market share of major automotive adaptive lighting systems manufacturing companies across India.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le phare avant dirigera le marché

Assurer la sécurité des passagers et offrir au conducteur une expérience de conduite de classe mondiale est devenu le principal objectif des constructeurs de voitures particulières de gamme moyenne à haute. De l'ABS et de l'EBS aux systèmes de régulation automatique de vitesse actuels, les constructeurs automobiles ont fait de leur recherche de systèmes avancés d'aide à la conduite une cible de choix. Le système d'éclairage adaptatif, également appelé système d'éclairage avant adaptatif automobile (AFS), est l'un de ces efforts dans le cadre d'un système de sécurité active (ASS).

Alors que les principaux équipementiers automobiles du pays lancent des véhicules avec fonction de phares adaptatifs. Cette caractéristique est principalement observée dans les SUV haut de gamme et les voitures de luxe. Par exemple

  • En février 2020, MG a présenté son SUV Gloster à l'Auto Expo 2020, le SUV est livré avec des phares à LED adaptatifs, des DRL à LED, un toit ouvrant panoramique, des rétroviseurs extérieurs chauffants, un hayon à commande gestuelle, un éclairage ambiant, un écran de groupe d'instruments multi-informations de 8,0 pouces , une technologie automobile connectée et un système d'infodivertissement à écran tactile de 12,3 pouces.
  • En 2019, BMW a mis à jour son X1 en un X1 hybride rechargeable, avec de nouveaux phares à LED adaptatifs, un pare-chocs avec antibrouillards à LED intégrés, un écran de 6,5 pouces monté au centre, tandis que le système de navigation a l'option de 8,8 pouces ou 10,25 pouces. Affichage de contrôle.
  • En 2019, Koito Manufacturing Co. Ltd a annoncé qu'elle acquerra les 29,9 % restants d'India Japan Lighting Pvt. Ltd (IJLPL), qui est la joint-venture de la société avec TVS Group.
key market trend 1

COVID-19 entravera la croissance du marché

Comme toute autre économie, l'économie indienne a également été extrêmement affectée par le COVID-19, et en raison de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement mondiale, des fermetures d'usines et de la fermeture du concessionnaire automobile, l'industrie automobile a subi un énorme revers. Les ventes de véhicules en 2019 ont déjà connu une baisse d'environ 13 % par rapport à l'année précédente, et en 2020, les ventes de véhicules sont à leur plus bas niveau historique. En 2019, les ventes de véhicules de tourisme sont de 3 816 891 unités, contre 4 400 151 en 2018. Pour se remettre de la pandémie, le gouvernement indien a annoncé un plan de relance de 20 000 milliards de roupies indiennes qui soulagera divers secteurs et industries, en particulier les MPME.

Alors que l'année dernière, de grands acteurs mondiaux ont annoncé d'énormes investissements qui donneront un coup de fouet au marché indien dans les années à venir. Par exemple,

En décembre 2019, Force Motors a annoncé investir 85,85 millions USD pour le développement de deux nouveaux modèles au cours des deux prochaines années. De même, Morris Garages (MG), qui a déjà investi énormément pour entrer sur le marché indien, a annoncé un investissement supplémentaire de 429,25 millions de dollars en Inde.

Alors que Hyundai prévoit d'investir 1 milliard de dollars en Inde d'ici 2020, et un autre géant asiatique, SAIC Motor, a également annoncé un investissement de 310 millions de dollars en Inde.

key market trend 2

Paysage concurrentiel

Le marché indien des systèmes d'éclairage adaptatifs pour automobiles est consolidé et largement dominé par quelques acteurs, tels que HELLA, Philips, Osram et Koito. Le marché est fortement influencé par des facteurs tels que la technologie de pointe, l'utilisation accrue des LED, l'utilisation accrue des capteurs. Pour offrir l'expérience la plus sûre au propriétaire de la voiture, les principaux constructeurs automobiles intègrent l'ALS dans leurs modèles futurs et à venir pour rester en tête du marché. Par exemple,

  • En 2020, BMW lance son Made in India 530i Sport qui est livré avec diverses caractéristiques de sécurité telles que l'ABS avec assistance au freinage, le contrôle dynamique de stabilité, le contrôle de descente en côte, les pneus à plat, l'antidémarrage électronique du véhicule et le contrôle du freinage en virage. Parallèlement à cela, il dispose également de phares à LED adaptatifs et de six airbags.

Principaux acteurs

  1. HELLA KGaAHueck& Co.

  2. Koninklijke Philips N.V.

  3. Koito Manufacturing Co. Ltd

  4. Osram

  5. Valeo SA

India ALS market CL.png

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type de véhicule

                            1. 5.1.1 Véhicules de tourisme de milieu de gamme

                              1. 5.1.2 Voitures de sport

                                1. 5.1.3 Véhicules haut de gamme

                                2. 5.2 Par type

                                  1. 5.2.1 Devant

                                    1. 5.2.2 Arrière

                                    2. 5.3 Par type de canal de vente

                                      1. 5.3.1 FEO

                                        1. 5.3.2 Marché secondaire

                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                        1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                          1. 6.2 Profils d'entreprise

                                            1. 6.2.1 HELLA KGaAHueck& Co.

                                              1. 6.2.2 Hyundai Mobi

                                                1. 6.2.3 Groupe Valeo

                                                  1. 6.2.4 Magneti Marelli SpA

                                                    1. 6.2.5 Koito Manufacturing Co. Ltd.

                                                      1. 6.2.6 Royal Philips SA

                                                        1. 6.2.7 Texas Instruments

                                                          1. 6.2.8 Stanley Electric Co. Ltd

                                                            1. 6.2.9 Osram

                                                              1. 6.2.10 Royal Philips SA

                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                              Frequently Asked Questions

                                                              Le marché du marché indien des systèmes d'éclairage adaptatifs pour automobiles est étudié de 2018 à 2027.

                                                              Le marché indien des systèmes d'éclairage adaptatifs pour automobiles croît à un TCAC de> 6% au cours des 5 prochaines années.

                                                              HELLA KGaAHueck & Co., Koninklijke Philips NV, Koito Manufacturing Co. Ltd, Osram, Valeo SA sont les principales entreprises opérant sur le marché indien des systèmes d'éclairage adaptatifs pour automobiles.

                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                              Please enter a valid email id!

                                                              Please enter a valid message!

India Automotive Adaptive lighting system Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The India automotive adaptive lighting system market is segmented by Vehicle Type (Passenger Vehicles, Commercial Vehicle), by Application Type (Front, Rear), by Component type (Controller, Sensors/ Camera, Lamp Assembly, and Others), and by sales channel type (OEM, and Aftermarket)

Market Snapshot

Market_Overview
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2020
CAGR: >6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The India automotive adaptive lighting system market is poised to register a CAGR of over 6% over the forecast period (2020-2025).

  • The adaptive lighting system is commonly used for the purpose of providing a solution to the glaring effect in a vehicle. Implementing an adaptive lighting system helps to detect whether there is light coming from other vehicles. The Adaptive Front-lighting System (AFS) is a part of the adaptive lighting system commonly used in higher-end passenger and luxury vehicles.
  • The ALS optimizes the distribution of light from the headlights according to the driving and road circumstances. Depending on vehicle speed and steering input, the system projects the low-beam headlights in the direction the driver is intending to travel. The system provides an optimized vision to the driver at night and during other poor-sight conditions of the road by adapting the headlight angle and intensity of the light.
  • Society of Indian Automobile Manufacturers (SIAM) is the apex industry body representing vehicle manufacturers in India. Trade shows (Auto Expo) in India, give support to automobile companies to showcase their new models and create awareness among customers. Whereas, Make in India initiative have boosted the Automobile manufacturing industry in India and as a result a marvelous growth is anticipated in the industry over the forecast period.

Scope of the report

The India automotive adaptive lighting system market covers the latest trends and technological development and provides analysis on the market demand by application type, technology, vehicle type, and market share of major automotive adaptive lighting systems manufacturing companies across India.

By Vehicle Type
Mid-Segment Passenger Vehicles
Sports Cars
Premium Vehicles
By Type
Front
Rear
By Sales Channel Type
OEM
Aftermarket

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Front headlight will lead the market

Keeping the passengers safe and providing the driver a world-class driving experience has become the main agenda of the middle-high end passenger car manufacturers. Starting from ABS and EBS to the present day auto-cruise control systems, automotive manufacturers have made their search for advanced driver assistance systems a prime target. Adaptive lighting system also called the automotive adaptive front-lighting system (AFS), is one such effort as a part of an active safety system (ASS).

Whereas, leading automotive OEMs in the country are launching vehicles with adaptive headlight feature. Mainly this feature is observed in the high-end SUV and luxury cars. For instance

  • In February 2020, MG showcased its Gloster SUV at Auto Expo 2020, the SUV comes with Adaptive LED headlights, LED DRLs, panoramic sunroof, heated wing mirrors, gesture-controlled tailgate, ambient lighting, an 8.0-inch multi-information instrument cluster display, connected car tech, and a 12.3-inch touchscreen infotainment system.
  • In 2019, BMW updated its X1 in to a plug-in hybrid X1, with new Adaptive LED headlights, bumper with integrated LED fog lamps, centrally mounted 6.5-inch screen, whereas, navigation systemhavethe option of 8.8-inch or 10.25-inch Touch Control Display.
  • In 2019, Koito Manufacturing Co. Ltd has announced that it will acquire the remaining 29.9% share of India Japan Lighting Pvt. Ltd (IJLPL), which is company’s joint venture with TVS Group.
key market trend 1

COVID-19 will Hinder the Market Growth

Like any other economy, the Indian economy has also hugely affected by COVID-19, and due to global supply chain disruption, factories shut down, and the car dealership closed the automotive industry has faced a huge setback. Vehicle sales in 2019has already witnessed around 13% decline as compared to the previous year, and in 2020 vehicle sales are in its all-time low. In 2019 passenger vehicle sales are 3,816,891 units as compared to 4,400,151 in 2018. For recovery from the pandemic Indian government has announced-INR 20 trillion stimulus package which will provide relief to various sectors and industries, especially the MSMEs.

Whereas last year major global players have announced huge investments which will provide a boost for the Indian market in the coming years. For instance,

In December 2019, Force Motors announced to invest USD 85.85 million for the development of two new models over the next two years. Similarly, Morris Garages (MG), which has already invested a huge amount for entering into the Indian market have announced to further invest USD 429.25 million in India.

Whereas, Hyundai has plans to invest USD 1 billion in India by 2020, and another Asian giant SAIC Motor has also announced to invest USD 310 million in India.

key market trend 2

Competitive Landscape

The India automotive adaptive lighting systems market is consolidated and majorly dominated by few players, such as HELLA, Philips, Osram, and Koito. The market is highly driven by factors like advanced technology, more use of LEDs, more use of sensors. To provide the safest experience to the car owner, major car manufacturers are incorporating ALS in their future and upcoming models to stay ahead in the market. For instance,

  • In 2020, BMW launches its Made in India 530i Sport which comes with various safety features such as ABS with brake assist, dynamic stability control, hill descent control, run-flat tires, electronic vehicle immobilizer and cornering brake control. Along with that it also has adaptive LED headlights and six airbags.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Vehicle Type

      1. 5.1.1 Mid-Segment Passenger Vehicles

      2. 5.1.2 Sports Cars

      3. 5.1.3 Premium Vehicles

    2. 5.2 By Type

      1. 5.2.1 Front

      2. 5.2.2 Rear

    3. 5.3 By Sales Channel Type

      1. 5.3.1 OEM

      2. 5.3.2 Aftermarket

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 HELLA KGaAHueck& Co.

      2. 6.2.2 Hyundai Mobis

      3. 6.2.3 Valeo Group

      4. 6.2.4 Magneti Marelli SpA

      5. 6.2.5 Koito Manufacturing Co. Ltd

      6. 6.2.6 Koninklijke Philips N.V.

      7. 6.2.7 Texas Instruments

      8. 6.2.8 Stanley Electric Co. Ltd

      9. 6.2.9 Osram

      10. 6.2.10 Koninklijke Philips N.V.

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The India Automotive Adaptive Lighting System Market market is studied from 2018 - 2026.

The India Automotive Adaptive Lighting System Market is growing at a CAGR of >6% over the next 5 years.

HELLA KGaAHueck& Co., Koninklijke Philips N.V., Koito Manufacturing Co. Ltd, Osram, Valeo SA are the major companies operating in India Automotive Adaptive Lighting System Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!