Marché des accessoires de câbles haute tension – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché est segmenté par lieu de déploiement (aérien, souterrain et sous-marin), niveau de tension (haute tension, très haute tension et ultra haute tension) et géographie (Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Sud et Moyen -Est et Afrique)

Aperçu du marché

 High voltage cable accessories market Overview
Study Period: 2016 - 2026
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: Asia Pacific
CAGR: > 5.5 %

Major Players

 High voltage cable accessories market Key Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des accessoires de câbles haute tension devrait croître à un TCAC supérieur à 5,5 % au cours de la période de prévision 2020-2025. Des facteurs tels que la production et la consommation croissantes d'électricité, ainsi que l'évolution de la dynamique de l'industrie de la production d'électricité, devraient stimuler la demande de nouveaux réseaux de transmission et de distribution, qui, à leur tour, devraient stimuler le marché des accessoires pour câbles haute tension. Avec la pénétration croissante des énergies renouvelables pour la production d'électricité, la demande devrait augmenter pour de nouveaux réseaux et lignes de distribution, promulguant davantage le marché au cours de la période de prévision. Cependant, les défis, tels que la planification complexe des projets, les retards dans les procédures d'approbation et les restrictions de financement pour les projets énergétiques au niveau mondial, devraient entraver la croissance du marché des accessoires de câbles haute tension.

  • Le segment des câbles souterrains devrait être le segment à la croissance la plus rapide pour le marché des accessoires de câbles au cours de la période de prévision, en raison de ses nombreux avantages par rapport aux installations aériennes et sous-marines et de l'adoption croissante du déploiement des câbles souterrains par plusieurs pays en développement.
  • Avec l'augmentation des projets d'électrification en Afrique, les câbles sont utilisés pour les réseaux de transmission et de distribution à partir de la production d'électricité, c'est-à-dire qu'ils sont livrés des sous-stations au client. L'électrification rurale croissante dans les pays africains et asiatiques devrait offrir une formidable opportunité aux acteurs du marché des accessoires de câbles.
  • L'Asie-Pacifique devrait être la région la plus grande et la plus dynamique au cours de la période de prévision, soutenue par un taux de croissance élevé de l'urbanisation et une demande croissante d'électricité, principalement de la Chine et de l'Inde.

Portée du rapport

Le rapport sur le marché des accessoires de câbles haute tension comprend:

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment souterrain sera le marché à la croissance la plus rapide

  • Le déploiement de câbles souterrains au lieu de câbles aériens a été l'une des tendances dans des régions comme l'Europe et l'Amérique du Nord ces derniers temps. Dans les zones urbaines, les câbles souterrains sont plus favorisés, car l'espace hors sol n'est pas disponible.
  • Les câbles souterrains sont également plus fiables en raison du nombre moindre de défauts annuels, par rapport aux câbles aériens. Malgré les dépenses plus élevées dans les câbles souterrains, les services publics investissent désormais davantage dans les câbles souterrains et sont encouragés par les régulateurs dans les régions en développement telles que l'Asie-Pacifique et l'Afrique.
  • Depuis 2017, dans toute l'Europe, en particulier en Allemagne et aux Pays-Bas, il y a une tendance croissante à remplacer les lignes de distribution aériennes existantes par un câblage souterrain et à privilégier le câblage souterrain pour les nouveaux projets. De plus, l'Inde assiste également à l'adoption croissante de câbles souterrains. Parmi les 100 projets de villes intelligentes du pays, plusieurs projets incluent des câbles souterrains, qui devraient à leur tour stimuler le marché des accessoires de câbles haute tension.
  • À partir de 2019, le Vietnam remplace également les câbles électriques aériens vers souterrains dans deux de ses principales villes, HCMV et Hanoï. Outre le déploiement de câbles souterrains dans les grands axes routiers, l'exercice a également été étendu aux passages à l'intérieur des villes. Les remplacements de câbles aériens devraient avoir lieu entre 2020 et 2025, entraînant à leur tour le marché du segment souterrain pour le marché des accessoires de câbles haute tension.
  • Par conséquent, sur la base des facteurs mentionnés ci-dessus et de ses avantages, le segment souterrain devrait dominer le marché des accessoires de câbles haute tension au cours de la période de prévision.
 High voltage cable accessories market Key Trends

L'Asie-Pacifique dominera le marché

  • L'Asie-Pacifique est devenue l'un des plus grands marchés d'accessoires de câbles ces dernières années, avec l'augmentation de la demande d'énergie associée à l'urbanisation, à la modernisation économique et à l'amélioration du niveau de vie dans la région, ce qui a entraîné la croissance de systèmes d'alimentation durables, qui en tour a augmenté la demande d'accessoires pour câbles dans cette région.
  • De nombreux pays d'Asie-Pacifique ont un réseau de transmission et de distribution (T&D) inadéquat et, par conséquent, l'électricité n'est pas disponible dans certaines des zones reculées et rurales. Pour amener l'électricité dans ces zones, les pays de la région investissent massivement dans la construction d'un réseau de lignes de transmission et de distribution.
  • En Inde, la construction de bâtiments résidentiels devrait bientôt connaître une croissance importante, soutenue par le plan de logement pour tous du gouvernement et le Pradhan Mantri Awas Yojana (PMAY), qui devrait être achevé d'ici 2020. Dans le cadre du PMAY, le gouvernement devrait construire 60 millions maisons (40 millions en milieu rural et 20 millions en ville) d'ici 2022.
  • En outre, le réseau de transport et de distribution d'électricité de la Chine a connu des gradations et des modifications majeures pour le rendre capable de transmettre une électricité plus élevée et de faire face à la demande future.
  • La région Asie-Pacifique a connu une augmentation du nombre de projets en termes de réseaux intelligents, de production d'électricité, d'industrialisation et d'infrastructures de transport et de distribution d'électricité. Par exemple, la Corée du Sud, l'un des pays émergents les plus rapides, a des plans pour un réseau intelligent complètement intégré d'ici 2030.
  • En novembre 2019, JinkoSolar avait annoncé la fourniture de 300 MW de ses panneaux solaires Tiger, décrivant comme une usine de démonstration à ultra-haute tension dans la province chinoise du Qinghai. Le projet est connecté à une ligne électrique à ultra-haute tension que State Grid Corp. of China est en train de construire pour relier l'extrême nord-ouest du pays aux provinces orientales les plus peuplées.
  • Par conséquent, sur la base des facteurs mentionnés ci-dessus, la région Asie-Pacifique devrait avoir un impact positif sur le marché des accessoires de câbles haute tension au cours de la période de prévision.
 High voltage cable accessories market Growth by Region

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des accessoires pour câbles haute tension est modérément fragmenté. Parmi les principaux acteurs figurent Nexans SA, Prysmian SpA, NKT A/S, TE Connectivity Ltd et Brugg Kabel AG.

Principaux acteurs

  1. Nexans SA

  2. Prysmian SpA

  3. NKT A/S

  4. TE Connectivity Ltd

  5. Brugg Kabel AG

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Nexans SA, Prysmian SpA, NKT A/S, TE Connectivity Ltd, Brugg Kabel AG, Sumitomo Electric Industries, Ltd., ABB Ltd.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Portée de l'étude

      1. 1.2 Définition du marché

        1. 1.3 Hypothèses de l'étude

        2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

          1. 3. RÉSUMÉ

            1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

              1. 4.1 Introduction

                1. 4.2 Taille du marché et prévision de la demande en milliards USD, jusqu'en 2025

                  1. 4.3 Tendances et développements récents

                    1. 4.4 Politiques et réglementations gouvernementales

                      1. 4.5 Dynamique du marché

                        1. 4.5.1 Conducteurs

                          1. 4.5.2 Contraintes

                          2. 4.6 Analyse de la chaîne d'approvisionnement

                            1. 4.7 Analyse des cinq forces de Porter

                              1. 4.7.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                                1. 4.7.2 Pouvoir de négociation des consommateurs

                                  1. 4.7.3 La menace de nouveaux participants

                                    1. 4.7.4 Menace des produits et services de substitution

                                      1. 4.7.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                                    2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                      1. 5.1 Lieu de déploiement

                                        1. 5.1.1 Aérien

                                          1. 5.1.2 Sous la terre

                                            1. 5.1.3 Sous-marin

                                            2. 5.2 Niveau de tension

                                              1. 5.2.1 Haute tension

                                                1. 5.2.2 Très haute tension

                                                  1. 5.2.3 Ultra haute tension

                                                  2. 5.3 Géographie

                                                    1. 5.3.1 Amérique du Nord

                                                      1. 5.3.2 Asie-Pacifique

                                                        1. 5.3.3 L'Europe 

                                                          1. 5.3.4 Amérique du Sud

                                                            1. 5.3.5 Moyen-Orient et Afrique

                                                          2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                            1. 6.1 Fusions et acquisitions, coentreprises, collaborations et accords

                                                              1. 6.2 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

                                                                1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                                  1. 6.3.1 Nexans SA

                                                                    1. 6.3.2 Prysmian Spa

                                                                      1. 6.3.3 NKT A / S

                                                                        1. 6.3.4 TE Connectivity Ltd

                                                                          1. 6.3.5 Brugg Kabel SA

                                                                            1. 6.3.6 Sumitomo Electric Industries, Ltd.

                                                                              1. 6.3.7 ABB Ltd.

                                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                              **Subject to Availability
                                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                              Frequently Asked Questions

                                                                              Le marché des accessoires de câbles haute tension est étudié de 2019 à 2028.

                                                                              Le marché des accessoires de câbles haute tension croît à un TCAC > 5,5 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                              La région Asie-Pacifique affiche le TCAC le plus élevé entre 2019 et 2028.

                                                                              L'Asie-Pacifique détient la part la plus élevée en 2021.

                                                                              Nexans SA, Prysmian SpA, NKT A/S, TE Connectivity Ltd, Brugg Kabel AG sont les principales entreprises opérant sur le marché des accessoires pour câbles haute tension.

                                                                              close-icon
                                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                              Please enter a valid email id!

                                                                              Please enter a valid message!

High Voltage Cable Accessories Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The market is segmented by Location of Deployment (Overhead, Underground, and Submarine), Voltage Level (High Voltage, Extra High Voltage, and Ultra High Voltage), and Geography (North America, Asia-Pacific, Europe, South America, and Middle-East and Africa)

Market Snapshot

Market Summary - High Voltage Cable Accessories Market
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2020
Fastest Growing Market: Asia Pacific
Largest Market: Asia Pacific
CAGR: >5.5 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The market for high voltage cable accessories is expected to grow at a CAGR of greater than 5.5% during the forecast period of 2020–2025. Factors such as the growing electricity generation and consumption, along with changing power generation industry dynamics are expected to drive the demand for new transmission and distribution network, which, in turn, is expected to drive the high voltage cable accessories market. With the growing penetration of renewable energy for power generation, demand is expected to increase for new grids and distribution lines, further promulgating the market during the forecast period. However, the challenges, such as intricate project planning, delay in approval procedures, and funding constrictions for power projects at a global level, are expected to hinder the growth of the high voltage cable accessories market.

  • The underground cable segment is expected to be the fastest-growing segment for the cable accessories market during the forecast period, owing to its several advantages in comparison to overhead and submarine installations plus increasing adoption of underground cable deployment by several developing countries.
  • With rising electrification projects in Africa, cables are being used for transmission and distribution networks from power generation i.e. they are delivered from substations to the customer. The increasing rural electrification in African and Asian countries is expected to offer a tremendous opportunity for cables accessories market players.
  • Asia-Pacific is expected to the largest and the fastest growing region during the forecast period, bolstered by high urbanization growth rate and growing electricity demand, mainly from China and India.

Scope of the Report

The high voltage cable accessories market report includes:

Location of Deployment
Overhead
Underground
Submarine
Voltage Level
High Voltage
Extra High Voltage
Ultra High Voltage
Geography
North America
Asia-Pacific
Europe
South America
Middle-East and Africa

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Underground Segment to be the Fastest Growing Market

  • Deployment of underground cables instead of overhead ones has been one of the trends in regions, like Europe and North America, in recent times. In urban areas, underground cables are more favored, as above-ground space is not available.
  • Underground cables are also more reliable due to the lesser number of annual faults, compared to overhead ones. Despite the higher expenses in underground cables, utilities are now investing more in underground cables, and are encouraged by regulators in developing regions such as Asia-Pacific and Africa.
  • Since 2017, across Europe, specifically Germany and Netherlands, there is an increasing trend to replace the existing overhead distribution lines with underground cabling and give preference to underground cabling for new projects. Moreover, India is also witnessing the increasing adoption of underground cables. Among the 100 smart city projects of the country, several projects include underground cables, which in turn is expected to drive the high voltage cable accessories market.
  • As of 2019, Vietnam is also replacing the power cables from overhead to underground in two of its major cities, HCMC and Hanoi. Besides deploying underground cables in major roads, the exercise has also been extended to passages within the cities. The overhead cable replacements are expected to take place between 2020 and 2025, in turn, driving the market for underground segment for high voltage cable accessories market.
  • Therefore, based on the above-mentioned factors and its advantages, underground segment is expected to dominate the high voltage cable accessories market during the forecast period.
High Voltage Cable Accessories Market - Share

Asia Pacific to Dominate the Market

  • Asia-Pacific has emerged as one of the largest cable accessories markets in the recent years, with the rise in energy demand associated with urbanization, economic modernization, and better living standards across the region has resulted in the growth of sustainable power systems, which in turn increased the demand for cable accessories in this region.
  • Many countries in Asia-Pacific have inadequate transmission and distribution (T&D) network and hence, electricity is not available in some of the remote and rural areas. To bring electricity to these areas, the countries in the region are investing heavily in building transmission and distribution line network.
  • In India, residential building construction is expected to witness significant growth soon, supported by the government's housing for all plan and the Pradhan Mantri Awas Yojana (PMAY), slated to be completed by 2020. Under PMAY, the government is expected to build 60 million houses (40 million in rural areas and 20 million in cities) by 2022.
  • Also, the power transmission and distribution grid of China has been experiencing major up gradations and modifications for making it capable to transmit higher electricity and cope up the future demand.
  • Asia-Pacific region has had an increment in the number of projects in terms of smart grids, power generation, industrialization, and power transmission and distribution infrastructure. For an instance, South Korea, one of the fastest emerging nation, has plans for a completely integrated smart grid by 2030.
  • In November 2019, JinkoSolar had announced to supply 300 MW of its Tiger solar panels, describing as an ultra-high voltage demonstration plant in China’s Qinghai’s province. The project is connected to an ultra-high voltage power line that State Grid Corp. of China is building to connect the far northwestern part of the country to the more heavily populated eastern provinces.
  • Therefore, based on the above-mentioned factors, Asia-Pacific region is expected to have a positive impact on high voltage cable accessories market during the forecast period.
High Voltage Cable Accessories Market - Growth Rate by Region

Competitive Landscape

The global high voltage cable accessories market is moderately fragmented. Some of the major players includes Nexans SA, Prysmian SpA, NKT A/S, TE Connectivity Ltd, and Brugg Kabel AG.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Scope of the Study

    2. 1.2 Market Definition

    3. 1.3 Study Assumptions

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET OVERVIEW

    1. 4.1 Introduction

    2. 4.2 Market Size and Demand Forecast in USD billion, till 2025

    3. 4.3 Recent Trends and Developments

    4. 4.4 Government Policies and Regulations

    5. 4.5 Market Dynamics

      1. 4.5.1 Drivers

      2. 4.5.2 Restraints

    6. 4.6 Supply Chain Analysis

    7. 4.7 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.7.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.7.2 Bargaining Power of Consumers

      3. 4.7.3 Threat of New Entrants

      4. 4.7.4 Threat of Substitutes Products and Services

      5. 4.7.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Location of Deployment

      1. 5.1.1 Overhead

      2. 5.1.2 Underground

      3. 5.1.3 Submarine

    2. 5.2 Voltage Level

      1. 5.2.1 High Voltage

      2. 5.2.2 Extra High Voltage

      3. 5.2.3 Ultra High Voltage

    3. 5.3 Geography

      1. 5.3.1 North America

      2. 5.3.2 Asia-Pacific

      3. 5.3.3 Europe

      4. 5.3.4 South America

      5. 5.3.5 Middle-East and Africa

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Mergers and Acquisitions, Joint Ventures, Collaborations, and Agreements

    2. 6.2 Strategies Adopted by Leading Players

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Nexans SA

      2. 6.3.2 Prysmian SpA

      3. 6.3.3 NKT A/S

      4. 6.3.4 TE Connectivity Ltd

      5. 6.3.5 Brugg Kabel AG

      6. 6.3.6 Sumitomo Electric Industries, Ltd.

      7. 6.3.7 ABB Ltd.

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The High Voltage Cable Accessories Market market is studied from 2016 - 2026.

The High Voltage Cable Accessories Market is growing at a CAGR of >5.5% over the next 5 years.

Asia Pacific is growing at the highest CAGR over 2021- 2026.

Asia Pacific holds highest share in 2020.

Nexans SA, Prysmian SpA, NKT A/S, TE Connectivity Ltd , Brugg Kabel AG are the major companies operating in High Voltage Cable Accessories Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!