Analyse de la taille et de la part du marché des camions hautes performances – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché des camions hautes performances a été segmenté par type de transmission (automatique, transmission manuelle automatique (AMT) et manuelle), type de véhicule (camions conventionnels, camions à cabine multiplace et camions sport), type de propulsion (moteur IC et hybride et électrique) et géographie

Taille du marché des camions haute performance

Aperçu du marché
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
TCAC > 3.00 %
Marché à la Croissance la Plus Rapide Amérique du Nord
Plus Grand Marché Amérique du Nord

Acteurs majeurs

Marché des camions haute performance

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Analyse du marché des camions haute performance

Le marché des camions hautes performances connaît une croissance de plus de 3 % au cours de la période de prévision 2020-2025.

  • Au début, les camions étaient essentiellement réservés aux travaux lourds. Les constructeurs automobiles modernes ont adapté cette vision en introduisant des camions hautes performances, qui peuvent être utilisés comme véhicules de tous les jours et offrent un plus grand confort avec des sièges pour cinq personnes, des intérieurs améliorés et une efficacité énergétique améliorée.
  • Les camionnettes sont sur le marché depuis plus dun siècle, mais nont jamais été conçues pour être des véhicules hautes performances. La demande croissante de véhicules utilitaires hautes performances de la part des secteurs manufacturier et industriel stimule considérablement les ventes. L'Amérique du Nord est leader sur le marché des camions haute performance. La demande croissante de camions performants a également contribué à accroître les exportations des États-Unis.
  • Les camions commerciaux sont également modifiés pour les composants internes du moteur avec de nouveaux pistons, bielles, arbres à cames et autres équipements pour améliorer les performances et un boost adéquat. Les principales caractéristiques dun pick-up sont de grandes capacités de chargement, des composants robustes et une garde au sol prolifique. La demande de moteurs de taille réduite et l'utilisation généralisée de groupes motopropulseurs supplémentaires pour booster le moteur ont entraîné l'évolution des camions hautes performances ces dernières années.

Tendances du marché des camions haute performance

Les camions électriques stimuleront la croissance du marché

Des sociétés telles que Ford Motor et General Motors, qui sont les leaders du marché des camions hautes performances, lancent divers camions électriques hautes performances sur le marché. Ces camions électriques offrent un groupe motopropulseur électrique puissant et les meilleurs intérieurs et d'autres options haut de gamme comme des écrans tactiles, des sièges en cuir et des vitres panoramiques.

Par exemple, en 2019, Tesla a lancé le Cybertruck en trois variantes traction intégrale à trois moteurs, traction intégrale à deux moteurs et traction arrière à moteur unique. Avec des chiffres de variantes de pointe comme une autonomie de 500 milles, un 0 à 60 mph en 2,9 secondes et un remorquage de 14 000 livres. Toutefois, les premiers camions arriveront sur le marché dici 2021.

Tandis qu'Amazon et Ford ont financé la startup Rivian, l'une des startups majeures sur le marché des pick-up électriques avec son modèle R1T. La startup offre une autonomie de 400 miles avec sa batterie de 180 kilowattheures. Cette camionnette de 700 chevaux était censée sortir de lusine en 2020, mais en raison de la pandémie, elle pourrait arriver sur le marché en 2021.

Alors que les principaux acteurs du marché agrandissent leurs installations de production pour leurs nouveaux modèles électriques. Par exemple, en septembre 2020, Ford a inauguré la construction de sa nouvelle usine de fabrication à Dearborn, dans le Michigan, où elle construira un F-150 électrique. Ford a dépensé environ 700 millions de dollars pour construire ce centre de véhicules électriques de Rouge, fabriquant le F-150 Power Boost hybride et le F-150 entièrement électrique. L'entreprise a également annoncé qu'elle dépenserait environ 11,5 milliards de dollars pour produire 10 à 15 modèles électrifiés d'ici 2022.

tendance clé du marché 1

LAmérique du Nord détient une part de marché importante

En 2019, les camions représentaient plus de 15 % de toutes les ventes de véhicules aux États-Unis. Les consommateurs à la recherche dun camion performant recherchent principalement la taille et la puissance. En outre, le marché des camions de luxe devient de plus en plus répandu aux États-Unis.

Les camions haute performance dominent également le marché de la revente aux États-Unis, ce qui en fait le véhicule le plus fiable qui perdrait moins d'argent que les berlines et les multisegments. Malgré les pressions liées à la COVID-19, le marché des camions a enregistré de solides ventes au premier trimestre aux États-Unis.

De même, en 2019, Hyundai a annoncé que l'entreprise investirait 410 millions de dollars pour agrandir son usine de Montgomery. L'usine fabrique déjà le SUV Santa Fe et les berlines Sonata et Elantra, et elle lancera la production du camion léger Santa Cruz, qui débutera en 2021.

Alors que les principaux constructeurs de camions lancent divers nouveaux modèles de camions sur le marché. Par exemple, en août 2020, Fiat Chrysler a lancé une nouvelle camionnette performante, la Ram 1500 TRX, équipée d'un moteur Hemi V8 suralimenté de 6,2 litres capable de développer 702 chevaux et 650 pieds-livres de couple. Il est équipé d'une transmission automatique à huit rapports.

tendance clé du marché 2

Aperçu du marché des camions haute performance

Le marché des camions hautes performances est fragmenté avec divers acteurs internationaux et régionaux tels que General Motors, Ford Inc., Fiat Chrysler Automobiles, entre autres. Les principaux acteurs du marché augmentent leurs capacités de production pour répondre à la demande croissante. Par exemple,.

  • En 2019, undefinedGeneral Motors a annoncé qu'elle investirait 150 millions de dollars dans son usine d'assemblage de camions de Flint afin d'augmenter la production de camionnettes pleine grandeur. Dans le même temps, l'usine d'assemblage de Fort Wayne prévoit d'investir 24 millions de dollars dans l'augmentation des camionnettes Chevrolet Silverado 1500 et GMC Sierra 1500 et d'autres modèles à cabine multiplace.

Leaders du marché des camions hautes performances

  1. General Motors

  2. Ford Motor Company

  3. Toyota Motor Corporation

  4. Hyundai Motor Company

  5. Fiat Chrysler Automobiles

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Marché des camions haute performance cl.png
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Rapport sur le marché des camions haute performance – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Transmission Type

      1. 5.1.1 Automatic,

      2. 5.1.2 Automatic Manual Transmission (AMT)

      3. 5.1.3 Manual

    2. 5.2 By Vehicle Type

      1. 5.2.1 Conventional Pickup Trucks

      2. 5.2.2 Crew-cab

      3. 5.2.3 Sport Trucks

    3. 5.3 By Propulsion Type

      1. 5.3.1 IC Engine

      2. 5.3.2 Hybrid & Electric

    4. 5.4 By Geography

      1. 5.4.1 North America

        1. 5.4.1.1 United States

        2. 5.4.1.2 Canada

        3. 5.4.1.3 Rest of North America

      2. 5.4.2 Europe

        1. 5.4.2.1 Germany

        2. 5.4.2.2 United Kingdom

        3. 5.4.2.3 France

        4. 5.4.2.4 Rest of Europe

      3. 5.4.3 Asia Pacific

        1. 5.4.3.1 India

        2. 5.4.3.2 China

        3. 5.4.3.3 Japan

        4. 5.4.3.4 South Korea

        5. 5.4.3.5 Rest of Asia-Pacific

      4. 5.4.4 Rest of the World

        1. 5.4.4.1 Mexico

        2. 5.4.4.2 United Arab Emirates

        3. 5.4.4.3 Other Countries

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 General Motors

      2. 6.2.2 Daimler AG

      3. 6.2.3 Nissan Motor Company Ltd

      4. 6.2.4 Ford Motor Company

      5. 6.2.5 Toyota Motor Corporation

      6. 6.2.6 Hyundai Motor Company

      7. 6.2.7 Fiat Chrysler Automobiles

      8. 6.2.8 Isuzu Motors Ltd.

      9. 6.2.9 Honda Motor Company, Ltd.

      10. 6.2.10 Tesla Inc.

      11. 6.2.11 Nikola Corporation

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
Obtenir la rupture de prix maintenant

Segmentation de lindustrie des camions haute performance

Le rapport sur le marché des camions hautes performances couvre les tendances actuelles et à venir ainsi que les développements technologiques récents. Le rapport fournira une analyse détaillée de divers domaines de marché par type de véhicule, de transmission et de propulsion. La part de marché des principales entreprises de fabrication de camions hautes performances et une analyse au niveau des pays seront fournies dans le rapport.

Par type de transmission
Automatique,
Transmission manuelle automatique (AMT)
Manuel
Par type de véhicule
Camionnettes conventionnelles
Cabine de l'équipage
Camions sportifs
Par type de propulsion
Moteur IC
Hybride et électrique
Par géographie
Amérique du Nord
États-Unis
Canada
Reste de l'Amérique du Nord
L'Europe
Allemagne
Royaume-Uni
France
Le reste de l'Europe
Asie-Pacifique
Inde
Chine
Japon
Corée du Sud
Reste de l'Asie-Pacifique
Reste du monde
Mexique
Emirats Arabes Unis
Autres pays

FAQ sur les études de marché sur les camions hautes performances

Le marché des camions haute performance devrait enregistrer un TCAC supérieur à 3 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

General Motors, Ford Motor Company, Toyota Motor Corporation, Hyundai Motor Company, Fiat Chrysler Automobiles sont les principales sociétés opérant sur le marché des camions haute performance.

On estime que lAmérique du Nord connaîtra la croissance au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision (2024-2029).

En 2024, lAmérique du Nord représente la plus grande part de marché sur le marché des camions haute performance.

Le rapport couvre la taille historique du marché des camions hautes performances pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché des camions hautes performances pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

Rapport sur l'industrie des camions haute performance

Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus des camions hautes performances 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des camions haute performance comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

close-icon
80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

Veuillez saisir une adresse e-mail valide

S’il vous plaît entrer un message valide!

Analyse de la taille et de la part du marché des camions hautes performances – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

High-performance Trucks Market - Growth, Statistics, Industry Forecast 2020-2025

The High-performance Trucks Market has been segmented by Transmission Type (Automatic, Automatic Manual Transmission (AMT) and Manual), Vehicle Type (Conventional Pickup Trucks, Crew-cab and Sport Trucks), Propulsion Type (IC Engine and Hybrid & Electric), and Geography

Market Snapshot

Study Period:

2019-2025

Base Year:

2019

Fastest Growing Market:

North America

Largest Market:

North America

CAGR:

3 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The market for high-performance trucks is growing at a CAGR of more than 3% during the forecast period, 2020-2025.

  • In the beginning, trucks were essentially only for heavy-duty work. Modern automakers have adapted this vision with the introduction to high-performance lorries, which can be used as an everyday vehicle and offer higher comfort with seating for five people, improved interiors, and improved fuel efficiency.
  • Pickup trucks have been on the market for more than a century but were never meant to be high-performance vehicles. Increasing demand for high-performance commercial vehicles from the manufacturing and industrial sectors is majorly pushing the sale. North America is leading the high-performance truck market. The increasing demand for performance trucks has also helped to increase export from the United States.
  • The commercial trucks are also getting modified for the internal engine components with new pistons, connecting rods, camshafts, and other equipment to enhance performance and adequate boost. The primary characteristics of a pickup are large cargo capacities, heavy-duty components, and prolific ground clearance. The demand for downsized engines and the rampant use of additional power trains to boost the engine have brought about the evolution of high-performance trucks in recent years.

Scope of the report

The high-performance trucks market report covers the current and upcoming trends with recent technological developments. The report will provide a detailed analysis of various market areas by vehicle, transmission, and propulsion type. The market share of significant high-performance truck manufacturing companies and country-level analysis will be provided in the report.

By Transmission Type
Automatic,
Automatic Manual Transmission (AMT)
Manual
By Vehicle Type
Conventional Pickup Trucks
Crew-cab
Sport Trucks
By Propulsion Type
IC Engine
Hybrid & Electric
By Geography
North America
United States
Canada
Rest of North America
Europe
Germany
United Kingdom
France
Rest of Europe
Asia Pacific
India
China
Japan
South Korea
Rest of Asia-Pacific
Rest of the World
Mexico
United Arab Emirates
Other Countries

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Electric Trucks will Boost the Market Growth

Companies such as Ford Motor and General Motors, which are the high-performance truck market leaders, are introducing various electric high-performance electric trucks in the market. These electric trucks offer powerful electric powertrain and the best interiors and other premium options like touch screens, leather seats, and panoramic glass.

For instance, in 2019, Tesla launched the Cybertruck in three variants, tri-motor AWD, dual-motor AWD, and a single-motor rear-wheel-drive. With top variant figures like 500 miles range, 0 to 60 mph in 2.9 seconds, and a 14,000-pound towing. However, the first trucks will hit the market by 2021.

Whereas Amazon and Ford funded startup Rivian, one of the major startups in the electric pickup market with its model R1T. The startup is offering 400 miles range with its 180-kilowatt-hour battery pack. This 700 horsepower pickup truck was supposed to roll out from the factory in 2020, but due to the pandemic, it will be possibly hit the market in 2021.

Whereas major players in the market are expanding their production facilities for their new electric models. For instance, in September 2020, Ford broke ground in its new manufacturing plant in Dearborn, Michigan, where it will build an electric F-150. Ford has spent around USD 700 million to build this Rouge Electric Vehicle Center, manufacturing the F-150 Power Boost hybrid and fully electric F-150. The company has also announced that it will spend around USD 11.5 billion to produce 10 to 15 electrified models by 2022.

To understand key trends, Download Sample Report

North America Holds Major Market Share

In 2019, trucks accounted for more than 15% of all vehicle sales in the United States. Consumers looking for a high-performance truck predominantly look for size and power. Also, the luxury truck market is becoming more prevalent in the United States.

High-performance trucks are also leading the United States' resale market, making it the most dependable vehicle that would lose lesser money than sedans and crossover. Despite COVID-19-related pressures, the truck market established strong first-quarter sales in the United States.

Similarly, in 2019, Hyundai announced that the company would invest USD 410 million to expand at its Montgomery plant. The facility already builds the Santa Fe SUV and the Sonata and Elantra sedans, and it will start production of the Santa Cruz light truck, which will begin in 2021.

Whereas major truck manufacturers are launching various new truck models in the market. For instance, in August 2020, Fiat Chrysler launched a new performance pickup truck, Ram 1500 TRX, which comes with a 6.2-liter supercharged Hemi V8 engine capable of 702 horsepower and 650 foot-pounds of torque. It has an eight-speed automatic transmission.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

The high-performance trucks market is fragmented with various international and regional players such as General Motors, Ford Inc., Fiat Chrysler Automobiles, amongst others. Major players in the market are increasing their production capacities to meet the increasing demand. For instance,

  • In 2019, General Motors announced that it would invest USD 150 million in its Flint truck assembly plant to increase full-size pickup truck production. At the same time, USD 24 million in its Fort Wayne assembly plant plans to increase the Chevrolet Silverado 1500 and GMC Sierra 1500 pickups and other crew cab models.

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Transmission Type

      1. 5.1.1 Automatic,

      2. 5.1.2 Automatic Manual Transmission (AMT)

      3. 5.1.3 Manual

    2. 5.2 By Vehicle Type

      1. 5.2.1 Conventional Pickup Trucks

      2. 5.2.2 Crew-cab

      3. 5.2.3 Sport Trucks

    3. 5.3 By Propulsion Type

      1. 5.3.1 IC Engine

      2. 5.3.2 Hybrid & Electric

    4. 5.4 By Geography

      1. 5.4.1 North America

        1. 5.4.1.1 United States

        2. 5.4.1.2 Canada

        3. 5.4.1.3 Rest of North America

      2. 5.4.2 Europe

        1. 5.4.2.1 Germany

        2. 5.4.2.2 United Kingdom

        3. 5.4.2.3 France

        4. 5.4.2.4 Rest of Europe

      3. 5.4.3 Asia Pacific

        1. 5.4.3.1 India

        2. 5.4.3.2 China

        3. 5.4.3.3 Japan

        4. 5.4.3.4 South Korea

        5. 5.4.3.5 Rest of Asia-Pacific

      4. 5.4.4 Rest of the World

        1. 5.4.4.1 Mexico

        2. 5.4.4.2 United Arab Emirates

        3. 5.4.4.3 Other Countries

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 General Motors

      2. 6.2.2 Daimler AG

      3. 6.2.3 Nissan Motor Company Ltd

      4. 6.2.4 Ford Motor Company

      5. 6.2.5 Toyota Motor Corporation

      6. 6.2.6 Hyundai Motor Company

      7. 6.2.7 Fiat Chrysler Automobiles

      8. 6.2.8 Isuzu Motors Ltd.

      9. 6.2.9 Honda Motor Company, Ltd.

      10. 6.2.10 Tesla Inc.

      11. 6.2.11 Nikola Corporation

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports