Marché chinois des équipements de fabrication de métaux – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché chinois des équipements de fabrication de métaux est segmenté par type de produit (automatique, semi-automatique et manuel), industrie de l'utilisateur final (pétrole et gaz, fabrication, électricité et services publics, construction et autres industries de l'utilisateur final) - Croissance, tendances , et Prévisions (2020-2025)

Aperçu du marché

Chinese Metal Fabrication Equipment Size
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: <2 %
Chinese Metal Fabrication Equipment Major Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

L'industrie chinoise des équipements de fabrication de métaux devrait connaître une croissance significative, principalement tirée par le développement des secteurs de la construction et de la fabrication. La Chine a continuellement agi comme un acteur important dans l'augmentation de la demande d'automobiles, ce qui a encore soutenu la croissance des équipements de formage des métaux dans les régions asiatiques et mondiales. Avec un nombre croissant d'industries concentrées en Chine et la montée du pays en tant que plaque tournante mondiale de la fabrication, il y a eu une forte demande pour la fabrication d'acier. Cela pourrait certainement propulser la demande d'équipements de fabrication de métaux dans les années à venir. Sa croissance économique relancée contribue également à stimuler la demande dans ce secteur. C'est le principal moteur du marché des équipements de fabrication de métaux en Asie-Pacifique, inférable de la croissance monétaire inébranlable qui a poussé les exercices de production dans le pays au cours de la dernière décennie. Cela a conduit à l'exigence de la génération d'équipements et d'appareils nécessaires à l'assemblage des exercices.

Portée du rapport

Le rapport propose une analyse de fond complète du marché chinois des équipements de fabrication de métaux, qui comprend une évaluation des comptes nationaux, de l'économie et des tendances des marchés émergents par segments, des changements importants dans la dynamique du marché et un aperçu du marché.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

L'équipement de coupe des métaux présente un énorme potentiel dans le scénario actuel

L'économie chinoise est stimulée par une forte croissance des industries de la machinerie industrielle et du matériel de transport, ainsi que du marché de l'électricité et de l'électronique, en raison de la découpe des métaux et des équipements connexes utilisés pour effectuer diverses procédures dans le processus de fabrication. De plus, une évolution continue de la gamme de produits vers des types de produits à plus forte valeur, tels que les équipements de machines multitâches, peut contribuer à générer des gains futurs sur le marché, en termes de valeur. De plus, l'augmentation des réglementations concernant la conservation de l'énergie entraînera probablement une croissance de la demande d'équipements d'usinage économes en énergie. Le segment bénéficie également d'une gamme relativement plus large d'applications dans la production de biens durables et d'une variété comparativement plus grande de types de produits d'équipement de coupe des métaux.

Chinese Metal Fabrication Equipment Trends

L'industrie de la construction offre une croissance considérable de la demande pour l'industrie de la fabrication métallique

L'industrie de la construction en Chine enregistre un TCAC de plus de 8 % et devrait encore croître dans les années à venir. La construction de bâtiments commerciaux augmentait à un rythme plus rapide que les bâtiments résidentiels, et la construction d'infrastructures augmentait également de 7 %. Bien que l'industrie ait pris un coup en 2019, en raison de la guerre commerciale avec les États-Unis et du ralentissement de la croissance économique, elle est maintenant en pleine renaissance et se développe à un rythme significatif. Pour la gestion efficace de plusieurs projets, le gouvernement chinois parie sur l'investissement en immobilisations (FAI) de transport avec les chemins de fer et les métros comme principaux segments moteurs. Plusieurs changements de politique favorables dans les ratios de réserves des banques ont entraîné une liquidité élevée, stimulant ainsi les nouveaux investissements dans les projets et lissant les flux de trésorerie des entreprises de construction. Alors que le FAI du métro devrait augmenter en raison de la poursuite de l'implication du secteur privé, le FAI du chemin de fer devrait être équivalent au niveau le plus élevé de 2017. La faible croissance du PIB et l'intensification de la guerre commerciale pourraient conduire le gouvernement chinois à augmenter ses dépenses dans la construction d'infrastructures. secteurs pour dynamiser son économie. À court et à moyen terme, les dépenses en transport pourraient connaître une hausse, ce qui pourrait être favorable au secteur des infrastructures, en particulier aux produits de la machinerie et aux entreprises de construction.

Chinese Metal Fabrication Equipment Growth

Paysage concurrentiel

Le marché chinois des équipements de fabrication de métaux est légèrement fragmenté, de nombreux acteurs détenant des parts de marché plus petites. Cependant, la concurrence est très intense et relativement intégrée. La plupart des acteurs clés présents en Chine visent une croissance optimale et étendent leur présence à travers de nombreuses stratégies. Ces stratégies comprennent des partenariats, des accords, des acquisitions et l'expansion des capacités dans de nouveaux domaines. Le besoin croissant de MCM mécanisés avancés, pour éviter les problèmes de santé et de sécurité dangereux de l'opérateur, encourage les acheteurs à acheter l'équipement de fabrication de métal.

Principaux acteurs

  1. Colfax

  2. Nissan Tanaka

  3. Yamazaki Mazak

  4. Schuler

Colfax, Nissan Tanaka, Yamazaki Mazak, Schuler

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Définition du marché et hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Scénario de marché actuel

              1. 4.2 Dynamique du marché

                1. 4.2.1 Conducteurs

                  1. 4.2.2 Contraintes

                    1. 4.2.3 Opportunités

                    2. 4.3 Politiques et réglementations gouvernementales

                      1. 4.4 Tendances technologiques clés

                        1. 4.5 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                          1. 4.6 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                            1. 4.7 Aperçu des pratiques écologiquement durables suivies par les acteurs existants

                              1. 4.8 Aperçus sur l'utilisation des déchets et le recyclage du matériau dans les processus de fabrication

                              2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                1. 5.1 Par type de produit

                                  1. 5.1.1 Automatique

                                    1. 5.1.2 Semi-automatique

                                      1. 5.1.3 Manuel

                                      2. 5.2 Par industrie de l'utilisateur final

                                        1. 5.2.1 Pétrole et gaz

                                          1. 5.2.2 Automobile et Aéronautique

                                            1. 5.2.3 Centrales électriques

                                              1. 5.2.4 Chimie et exploitation minière

                                                1. 5.2.5 Construction

                                                  1. 5.2.6 Autres industries utilisatrices finales

                                                2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                  1. 6.1 Concentration du marché

                                                    1. 6.2 Profils d'entreprise

                                                      1. 6.2.1 Cohérent

                                                        1. 6.2.2 Colfax

                                                          1. 6.2.3 Nissan Tanaka

                                                            1. 6.2.4 Yamazaki Mazak

                                                              1. 6.2.5 Schuler

                                                                1. 6.2.6 Solutions d'usinage GF

                                                                  1. 6.2.7 TRUMPF

                                                                    1. 6.2.8 Emag

                                                                      1. 6.2.9 AIMÉ

                                                                        1. 6.2.10 DMG MORI Seiki

                                                                      2. 7. PERSPECTIVES D'AVENIR ET OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ

                                                                        1. 8. APPENDICE

                                                                          **Subject to Availability
                                                                          You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                          Frequently Asked Questions

                                                                          Le marché du marché chinois des équipements de fabrication de métaux est étudié de 2016 à 2026.

                                                                          Le marché chinois des équipements de fabrication de métaux croît à un TCAC de <2 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                          Colfax, Nissan Tanaka, Yamazaki Mazak, Schuler sont les principales entreprises opérant sur le marché chinois des équipements de fabrication de métaux.

                                                                          80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                          Please enter a valid email id!

                                                                          Please enter a valid message!

China Metal Fabrication Equipment Market - Growth, Trends, and Forecast (2020-2025)

China Metal Fabrication Equipment Market is segmented by product type (Automatic, Semi-Automatic, Manual), by End-user industry (Oil and Gas, Manufacturing, Power and utilities, construction, other end-use industries) - Growth, Trends, and Forecast (2020-2025)

Market Snapshot

Study Period:

2016-2025

Base Year:

2019

CAGR:

Less Than 2 %

Major Players:

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Market Overview

China's metal fabrication equipment industry is expected to grow significantly with the growth in the metal fabrication industry in China majorly driven by the development of construction and manufacturing sectors. China has been continuously acting as a significant player in enhancing the demand of automobiles which have further supported the growth of metal forming equipment across the Asian as well as the global region. With more and more industries concentrated in China and the rise of the country as a manufacturing hub for the globe, there has been a high amount of demand growth for steel fabrication. This would certainly propel the demand for metal fabrication equipment in the coming years. Its reviving economic growth is also helping boost the demand in this sector. It is the key driver for the metal fabrication equipment market in APAC inferable from unfaltering monetary advancement that has prodded producing exercises in the nation in the course of the most recent decade. This has made a requirement for the generation of gear and apparatuses required for assembling exercises.

Scope of the Report

A complete background analysis of the China Metal Fabrication Equipment Market, which includes an assessment of the national accounts, economy, and emerging market trends by segments, significant changes in the market dynamics, and market overview is covered in the report.

By Product type
Automatic
Semi automatic
Manual
By End User
Oil and Gas
Automotive and Aviation
Power Plants
Chemicals and Mining
Construction
Others

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Metal cutting equipment pose huge potential in present scenario

Metal cutting in China and the related equipment used to carry out the various procedures in the fabrication process, the country is spurred by strong growth in the industrial machinery and transportation equipment industries, as well as in the electrical and the electronics market. Additionally, a continuing shift in the product mix toward higher-value product types such as multitasking machine equipment will help drive future market gains in value terms. Moreover, increasing regulations regarding energy conservation will lead to growth in demand for energy-efficient machining equipment. The segment is also gaining benefit from a relatively wider range of applications in durable goods production and a comparatively greater variety of metal cutting equipment product types. Growing demand for the highly advanced and comprehensive metal cutting machines mainly for the machining centers and multitasking machines - will also further boost product sales.

To understand key trends, Download Sample Report

Construction industry gives immense demand growth for the metal fabrication equipment industry

The construction industry in China is growing at a CAGR of over 8% and is expected to grow further in the coming years. Commercial building construction was growing at a faster rate than residential buildings and infrastructure construction was also picking at 7%. Though the industry took a blow in 2019 owing to the trade war with the US and the slowing economic growth, it is now on revival spree and is picking up at a significant pace. For the effective management of several projects, the Chinese government is betting on transportation fixed asset investment (FAI) with railways and subways as the main driving segments. Several favorable policy changes in the reserve ratios of banks have resulted in high liquidity boosting the new project investments and smoothening cash flow for construction companies. While subway FAI is likely to increase due to the continuation of private sector involvement, railway FAI is expected to be equivalent to the highest level of 2017. Slow GDP growth and increasing trade war expect the Chinese government to increase the spending in infrastructure construction sectors to pace up its economy. Over the short to medium term, spending in transportation can see a rise and it is favorable for the infrastructure sector, specifically machinery products and construction firms.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

China Metal Fabrication Equipment Market is somewhat fragmented with many players owning smaller shares in the market. However, the competition is highly intensive and relatively integrated. Most of the key global players present in China are aiming to achieve optimum growth and widen their presence through numerous strategies. These strategies include partnerships, agreements, acquisitions, and capacity expansion in new areas. The increasing need for advanced mechanized MCMs to avoid hazardous health and safety issues of the operator is encouraging buyers to purchase the product.

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Market Definition and Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS AND DYNAMICS

    1. 4.1 Current Market Scenario

    2. 4.2 Market Dynamics

      1. 4.2.1 Drivers

      2. 4.2.2 Restraints

      3. 4.2.3 Opportunities

    3. 4.3 Government Policies and Regulations

    4. 4.4 Key Technological Trends

    5. 4.5 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

    6. 4.6 Industry Value Chain Analysis

    7. 4.7 Insights on the enivornmental sustainable practices followed by the existing players

    8. 4.8 Insights on the waste usage and recycling of the material in the manufacturing processes

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Product type

      1. 5.1.1 Automatic

      2. 5.1.2 Semi automatic

      3. 5.1.3 Manual

    2. 5.2 By End User

      1. 5.2.1 Oil and Gas

      2. 5.2.2 Automotive and Aviation

      3. 5.2.3 Power Plants

      4. 5.2.4 Chemicals and Mining

      5. 5.2.5 Construction

      6. 5.2.6 Others

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Market Concentration

    2. 6.2 Company profiles

      1. 6.2.1 Coherent

      2. 6.2.2 Colfax

      3. 6.2.3 Nissan Tanaka

      4. 6.2.4 Yamazaki Mazak

      5. 6.2.5 Schuler

      6. 6.2.6 GF Machining Solutions

      7. 6.2.7 TRUMPF

      8. 6.2.8 Emag

      9. 6.2.9 AMADA

      10. 6.2.10 DMG MORI Seiki

    3. *List Not Exhaustive
  7. 7. FUTURE OUTLOOK AND MARKET OPPORTUNITIES IN THE CHINESE METAL FABRICATION EQUIPMENT MARKET

  8. 8. APPENDIX

Related Reports