Marché des LED aux États-Unis – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché des LED aux États-Unis est segmenté par type de produit (lampes, luminaires), application (intérieur, extérieur), canal de distribution (ventes directes, vente en gros), utilisateur final vertical (résidentiel, espaces de bureaux commerciaux, industriel, commerce de détail, hôtellerie, Soins de santé).

Aperçu du marché

United States LED market Overview
Study Period: 2019- 2026
CAGR: 9.85 %

Major Players

United States LED market Key Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché américain des LED était évalué à 8,58 milliards USD en 2020, et il devrait atteindre une valeur de 15,23 milliards USD d'ici 2026, enregistrant un TCAC de 9,85 % sur la période de prévision (2021-2026). L'épidémie de COVID-19 a entraîné un ralentissement de la croissance de la production industrielle et une baisse de la production manufacturière légère dans d'importants centres de fabrication, en raison de l'arrêt de la production et de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement à travers le pays. Selon le rapport du Département américain de l'énergie publié en juillet 2021, de nombreux fabricants de LED ont cité une baisse de la demande de produits d'éclairage en raison des défis rencontrés après la pandémie de COVID-19. Les bénéfices trimestriels ont considérablement chuté pour les fabricants d'éclairage LED cotés en bourse.

  • La demande croissante de systèmes d'éclairage économes en énergie, la baisse des prix des produits LED et les réglementations gouvernementales strictes sont quelques-uns des principaux facteurs qui motivent l'adoption de l'éclairage LED dans le pays. Les LED ont connu un développement technologique et économique rapide en tant que nouvelle source d'éclairage dans le pays, motivant les investissements dans le secteur. Les États-Unis sont l'un des principaux adopteurs, innovateurs et investisseurs sur le marché mondial des LED. L'éclairage LED est actuellement disponible dans une grande variété de produits domestiques et industriels dans l'espace domestique, et la liste s'est considérablement allongée.
  • Selon le Département américain de l'énergie, la plupart des économies d'énergie prévues en 2035 pourraient être dues à l'utilisation accrue de l'éclairage LED dans les bâtiments commerciaux et industriels et les applications d'éclairage extérieur caractérisées par un rendement lumineux élevé et des heures de fonctionnement prolongées.
  • De plus, les fabricants locaux, comme Acuity Brands, comptent parmi les innovateurs importants aux niveaux national et mondial. Le nouveau produit de la société, Cadiant, a apporté un nouveau développement sur le marché des LED. Selon Cree, le surcoût des lampes à LED aux États-Unis a en grande partie été éliminé. Par conséquent, de nombreux consommateurs pourraient continuer à passer aux LED, compte tenu des économies d'énergie inhérentes et de la longue durée de vie, ce qui devrait améliorer considérablement la croissance du marché étudié au cours de la période de prévision.
  • L'intégration de fonctionnalités intelligentes pour l'éclairage connecté est également devenue l'un des moteurs importants du marché étudié, la LED étant l'un des composants majeurs. Les initiatives gouvernementales pour les villes intelligentes ont largement contribué à la demande croissante de solutions d'éclairage intelligent. Les systèmes d'éclairage connectés devraient devenir l'un des composants les plus critiques de l'infrastructure de la ville intelligente.
  • Avec la tendance croissante des maisons intelligentes dans la région, il y a eu une demande croissante de systèmes d'éclairage LED intelligents connectés à d'autres appareils électroniques et pouvant être contrôlés à distance. Les fournisseurs du marché régional se sont également concentrés sur l'amélioration de l'accès à l'éclairage connecté, ce qui a également apporté de l'innovation au niveau mondial.

Portée du rapport

LED signifie diode électroluminescente. Les produits d'éclairage à DEL produisent de la lumière environ 90 % plus efficacement que les autres types d'ampoules, comme les lampes fluorescentes et à incandescence. Environ 95 % de l'énergie des LED est convertie en lumière et seulement 5 % est gaspillée en chaleur, ce qui conduit les consommateurs à opter pour une forme d'éclairage plus efficace.

Le marché est segmenté par différentes applications d'éclairage LED, telles que l'intérieur et l'extérieur. Le marché est segmenté par type de produit - Lampes, Luminaires et divers canaux de distribution - Ventes directes et Ventes en gros. L'étude est en outre structurée pour fournir des informations sur la pénétration des LED dans les secteurs verticaux des utilisateurs finaux, y compris les espaces de bureaux résidentiels et commerciaux, l'industrie, la vente au détail, l'hôtellerie, les soins de santé, entre autres secteurs verticaux.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le secteur résidentiel représente la plus grande part de marché

  • Le segment résidentiel occupe une part importante du marché et devrait conserver sa position au cours de la période de prévision. Les LED ont été de plus en plus adoptées par le secteur résidentiel aux États-Unis. De plus, selon l'Energy Information Administration, au cours de l'exercice 2020, la consommation d'électricité du secteur résidentiel pour l'éclairage était d'environ 62 milliards de kWh, soit environ 4 % de la consommation totale d'électricité du secteur résidentiel et environ 2 % de la consommation totale d'électricité aux États-Unis.
  • De plus, les réglementations gouvernementales sont des facteurs importants qui orientent l'affinité des consommateurs résidentiels vers des produits plus efficaces, tels que l'éclairage à DEL. Malgré les incertitudes croissantes du marché et de la réglementation, l'éclairage résidentiel représente une part importante des économies d'électricité financées par les contribuables.
  • Cependant, la plupart des programmes d'efficacité énergétique ont évolué pour promouvoir les lampes LED à semi-conducteurs au lieu des LFC. Cette transition pourrait probablement s'accélérer davantage en raison des nouvelles spécifications d'éclairage ENERGY STAR v2.0 qui sont effectivement limitées aux lampes à DEL. Les LED ont pris un essor considérable et une part de marché plus élevée, tandis que la production future de CFL pourrait devenir de plus en plus improbable.
  • Les ampoules à incandescence sont traditionnellement utilisées aux États-Unis pour l'éclairage domestique. La technologie de base des ampoules à incandescence n'a pas beaucoup changé, bien qu'elles convertissent moins de 10 % de leur apport énergétique en lumière. L'amélioration des performances des ampoules peut réduire la consommation globale d'énergie aux États-Unis, ce qui stimule davantage la demande de produits d'éclairage à LED.
  • De plus, les lampes de placard et autres applications domestiques nécessitent un ou deux éclairages LED pour fonctionner et fonctionnent souvent sur batterie. En raison de la demande croissante des consommateurs, plusieurs acteurs du marché proposent des solutions pour capitaliser sur l'opportunité. Par exemple, l'éclairage révolutionnaire basé aux États-Unis propose des luminaires d'ambiance pour les besoins d'éclairage naturel, plat et ambiant, idéaux pour les environnements résidentiels.
United States LED market Key Trends

Les LED d'extérieur détiennent une part importante du marché

  • L'éclairage extérieur à LED aux États-Unis couvre des zones telles que l'éclairage des chaussées, des parkings et des bâtiments extérieurs, pour servir des objectifs tels que créer un sentiment de sécurité personnelle, fournir un éclairage approprié pour la circulation des piétons et des véhicules et attirer l'attention sur les entreprises et les espaces.
  • Plusieurs initiatives gouvernementales, des accords public-privé et des innovations et improvisations de produits devraient stimuler l'adoption de solutions d'éclairage public améliorées dans le pays, stimulant ainsi la croissance du marché. Par exemple, le projet d'accès à la logistique de l'aéroport 70/75, dirigé par le district d'amélioration des transports du comté de Montgomery (TID), envisage un projet routier pour améliorer l'accès à l'aéroport international de Dayton afin de répondre à la croissance importante de l'activité dans les secteurs de la fabrication, de la logistique, et secteur de la distribution.
  • De plus, le ministère des Transports du Michigan s'est associé à Freeway Lighting Partner LLC pour signer un contrat de 15 ans pour concevoir-construire et financer les améliorations des systèmes d'éclairage existants des autoroutes et des tunnels et entretenir le système d'éclairage existant et amélioré pour la période d'exploitation et de maintenance restante. Freeway Lighting Partner LLC remettra le système d'éclairage à MDOT à la fin de la durée du contrat.
  • En août 2020, le département des services publics de la ville de Richmond a converti 7 500 luminaires de lampadaires en éclairage à LED pour des utilisations résidentielles et commerciales afin de répondre aux besoins de durabilité, de sûreté et de sécurité et d'assurer la sécurité publique et la qualité de vie indispensables.
  • En outre, les projets de villes innovantes ont pris de l'ampleur au cours de la dernière décennie. De plus en plus de municipalités à travers le pays ont lancé une grande variété d'initiatives de transformation numérique pour réaliser les avantages de l'utilisation de la technologie pour gérer les actifs et les ressources qui, en fin de compte, améliorent les opérations de la ville.
United States LED market Growth by Region

Paysage concurrentiel

Le marché des LED aux États-Unis est modérément concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs. En termes de part de marché, peu d'acteurs majeurs dominent actuellement le marché. Ces acteurs majeurs qui détiennent une part prépondérante du marché se concentrent sur l'expansion de leur clientèle à travers les pays étrangers. Ces entreprises tirent parti d'initiatives collaboratives stratégiques pour accroître leur part de marché et accroître leur rentabilité.

  • Juillet 2021 - US LED Ltd a annoncé le lancement de L-Grid Edge Xtreme XL Select, une nouvelle génération d'écrans plats LED avec des options de CCT et de puissance sélectionnables. Plus qu'un simple éclairage, ils sont conçus pour apporter un confort visuel supérieur aux magasins de détail et aux bureaux tout en accélérant l'installation.
  • Mars 2021 - NICHIA a annoncé sa série H6. Mise en œuvre dans les boîtiers 757 de moyenne puissance 3030 de NICHIA pour commencer, la nouvelle famille de LED offre l'amélioration multiniveau la plus significative du rendu des couleurs et de l'efficacité tout en maintenant la durée de vie exceptionnelle attendue de NICHIA.

Principaux acteurs

  1. Emerson Electric Co

  2. Signify Holding (Philips Lighting)

  3. OSRAM Sylvania Inc. (OSRAM Licht Group)

  4. Nichia Corporation

  5. Acuity Brands Inc.

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Emerson Electric Co., Signify Holding , OSRAM Sylvania Inc., Nichia Corporation, Acuity Brands Inc., Cree Lighting , ABB Inc., Savant Systems Inc.,Hubbell Incorporated, US LED Ltd

Paysage concurrentiel

Le marché des LED aux États-Unis est modérément concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs. En termes de part de marché, peu d'acteurs majeurs dominent actuellement le marché. Ces acteurs majeurs qui détiennent une part prépondérante du marché se concentrent sur l'expansion de leur clientèle à travers les pays étrangers. Ces entreprises tirent parti d'initiatives collaboratives stratégiques pour accroître leur part de marché et accroître leur rentabilité.

  • Juillet 2021 - US LED Ltd a annoncé le lancement de L-Grid Edge Xtreme XL Select, une nouvelle génération d'écrans plats LED avec des options de CCT et de puissance sélectionnables. Plus qu'un simple éclairage, ils sont conçus pour apporter un confort visuel supérieur aux magasins de détail et aux bureaux tout en accélérant l'installation.
  • Mars 2021 - NICHIA a annoncé sa série H6. Mise en œuvre dans les boîtiers 757 de moyenne puissance 3030 de NICHIA pour commencer, la nouvelle famille de LED offre l'amélioration multiniveau la plus significative du rendu des couleurs et de l'efficacité tout en conservant la durée de vie exceptionnelle attendue de NICHIA.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.2.4 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        1. 4.2.5 La menace des substituts

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                          1. 4.4 Tendances de la technologie et des prix

                            1. 4.5 Impact du COVID-19 sur le marché LED

                            2. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                              1. 5.1 Facteurs de marché

                                1. 5.1.1 Augmentation de la demande de systèmes d'éclairage écoénergétiques et réglementations gouvernementales strictes

                                  1. 5.1.2 Applications industrielles croissantes des LED

                                  2. 5.2 Contraintes du marché

                                    1. 5.2.1 Situations économiques volatiles, combinées à la domination des feux conventionnels

                                      1. 5.2.2 Investissement initial élevé

                                    2. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                      1. 6.1 Par type de produit

                                        1. 6.1.1 Les lampes

                                          1. 6.1.2 Luminaires

                                          2. 6.2 Par application

                                            1. 6.2.1 Intérieur

                                              1. 6.2.2 Extérieur

                                              2. 6.3 Par canal de distribution

                                                1. 6.3.1 Les ventes directes

                                                  1. 6.3.2 Vente en gros au détail

                                                  2. 6.4 Par utilisateur final vertical

                                                    1. 6.4.1 Résidentiel

                                                      1. 6.4.2 Espaces de bureaux commerciaux

                                                        1. 6.4.3 Industriel

                                                          1. 6.4.4 Vendre au détail

                                                            1. 6.4.5 Hospitalité

                                                              1. 6.4.6 Santé et autres secteurs verticaux

                                                            2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                              1. 7.1 Profils d'entreprise

                                                                1. 7.1.1 Emerson Electric Co.

                                                                  1. 7.1.2 Signify Holding (Philips Lighting)

                                                                    1. 7.1.3 OSRAM Sylvania Inc. (Groupe OSRAM Licht)

                                                                      1. 7.1.4 Nichia Corporation

                                                                        1. 7.1.5 Marques Acuity Inc.

                                                                          1. 7.1.6 Cree Lighting (Ideal Industries Inc.)

                                                                            1. 7.1.7 ABB inc.

                                                                              1. 7.1.8 Systèmes Savant inc.

                                                                                1. 7.1.9 Hubbell Inc.

                                                                                  1. 7.1.10 États-Unis LED Ltd

                                                                                    1. 7.1.11 Solutions d'éclairage LED Titan

                                                                                  2. 8. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                    1. 9. PERSPECTIVES D'AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                      **Subject to Availability
                                                                                      You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                                      Frequently Asked Questions

                                                                                      Le marché américain des LED est étudié de 2018 à 2028.

                                                                                      Le marché américain des LED croît à un TCAC de 9,8 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                                      Emerson Electric Co, Signify Holding (Philips Lighting), OSRAM Sylvania Inc. (OSRAM Licht Group), Nichia Corporation, Acuity Brands Inc. sont les principales sociétés opérant sur le marché américain des LED.

                                                                                      close-icon
                                                                                      80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                                      Please enter a valid email id!

                                                                                      Please enter a valid message!

BESTSELLER

United States LED Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The United States LED Market is Segmented by Product Type (Lamps, Luminaires), Application (Indoor, Outdoor), Distribution Channel (Direct Sales, Wholesale Retail), End-user Vertical (Residential, Commercial Office Spaces, Industrial, Retail, Hospitality, Health Care).

Market Snapshot

United States LED market Overview
Study Period: 2019- 2026
Base Year: 2020
CAGR: 9.85 %
United States LED market Key Players

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The United States LED market was valued at USD 8.58 billion in 2020, and it is expected to reach a value of USD 15.23 billion by 2026, registering a CAGR of 9.85% over the forecast period (2021-2026). The outbreak of COVID-19 has led to a weakened growth of industrial output and the decline in light-manufacturing production across significant manufacturing hubs, owing to the halting of production and disruption in the supply chain across the country. According to the US Department of Energy's report published in July 2021, many LED manufacturers cited a decreased demand for lighting products due to the challenges faced after the COVID-19 pandemic. Quarterly earnings dropped substantially for publicly traded LED lighting manufacturers.

  • The growing demand for energy-efficient lighting systems, declining prices of LED products, and stringent government regulations are some of the major factors driving the adoption of LED lighting in the country. LEDs have been undergoing rapid technological and economic development as a new source of illumination in the country, motivating investment in the sector. The United States is one of the significant adopters, innovators, and investors in the global LED market. LED lighting is currently available in a wide variety of home and industrial products in the domestic space, and the list has been growing significantly.
  • According to the US Department of Energy, most of the projected energy savings in 2035 may be driven by the increased use of LED lighting in commercial and industrial buildings and outdoor lighting applications characterized by high light output and extended operating hours.
  • Moreover, Local manufacturers, like Acuity Brands, are some of the significant innovators at the domestic and global levels. The company's new product, Cadiant, has brought new development in the LED market. According to Cree, the cost premium of LED-based lamps in the United States has mostly been eliminated. Therefore, many consumers may continue to move to LEDs, given the inherent energy savings and long lifetimes, which is expected to significantly improve the studied market growth over the forecast period.
  • The integration of intelligent features for connected lighting has also been emerging as one of the significant drivers in the market studied, as LED is one of the major components. Government initiatives for smart cities have been majorly contributing to the increasing demand for smart lighting solutions. Connected lighting systems are anticipated to emerge as one of the most critical components of the smart city infrastructure.
  • With the rising smart home trend in the region, there has been an increasing demand for intelligent LED lighting systems connected with other electronic devices and can be controlled remotely. The regional market vendors have also been focusing on making connected lighting more accessible, which has also been bringing innovation at the global level.

Scope of the Report

LED stands for light-emitting diode. LED lighting products produce light approximately 90% more efficiently than other types of light bulbs, such as fluorescent and incandescent lights. About 95% of the energy in LEDs is converted into light, and only 5% is wasted as heat, leading the consumers to opt for a more efficient form of lighting.

The market is segmented by different applications of LED lighting, such as indoor and outdoor. The market is segmented by product type - Lamp, Luminaries, and various distribution channels - Direct Sales and Wholesale Retails. The study is further structured to provide insights into the penetration of LED across end-user verticals, including residential, commercial office spaces, industrial, retail, hospitality, healthcare, among other verticals.

By Product Type
Lamps
Luminaires
By Application
Indoor
Outdoor
By Distribution Channel
Direct Sales
Wholesale Retail
By End-user Vertical
Residential
Commercial Office Spaces
Industrial
Retail
Hospitality
Healthcare and Other Verticals

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Residential Sector Accounts for the Largest Market Share

  • The residential segment occupies a significant share of the market, and it is expected to retain its position during the forecast period. LEDs have been witnessing an increasing adoption from the residential sector in the United States. Also, according to the Energy Information Administration, in FY 2020, the residential sector electricity consumption for the lighting was around 62 billion kWh, or approximately 4%, of the total residential sector electricity consumption and about 2% of the total US electricity consumption.
  • Moreover, Government regulations are significant factors shifting the residential consumers’ affinity toward more efficient products, such as LED lighting.​ Despite the increasing market and regulatory uncertainties, residential lighting represents a significant share of ratepayer-funded energy efficiency electricity savings.
  • However, most of the energy efficiency programs have transitioned to promote solid-state LED lamps instead of CFLs. This transition may probably accelerate further because of the new ENERGY STAR v2.0 lighting specifications that are effectively limited to LED lamps. LEDs gained tremendous momentum and a higher market share, while future CFL production may become increasingly unlikely.
  • Incandescent light bulbs have been used traditionally in the United States for household lighting. The basic technology in incandescent bulbs has not changed substantially, although they convert less than 10% of their energy input into light. Improving light bulb performance can reduce the overall energy usage in the United States, further driving the demand for LED lighting products.
  • Further, closet shed lights and other home applications require one or two LED lighting for operation and are often battery operated. Owing to the increasing consumer demand, several market players are offering solutions to capitalize on the opportunity. For instance, the US-based revolution lighting offers ambient luminaires for natural, flat, and ambient lighting needs, ideal for residential settings.
United States LED market Key Trends

Outdoor LED Holds Major Share in the Market

  • The outdoor LED lighting in the United States covers areas like a roadway, parking, and exterior building lighting, to serve purposes like creating a sense of personal security, providing proper illumination for pedestrian and vehicular traffic, and attracting attention to business and spaces.
  • Several government initiatives, public-private deals, and product innovations and improvisations are expected to boost the adoption of enhanced street lighting solutions in the country, thus boosting market growth. For instance, the 70/75 Airport Logistics Access Project, led by the Montgomery County Transportation Improvement District (TID), is considering a roadway project to improve access to the Dayton International Airport to address the significant growth in activity in the manufacturing, logistics, and distribution sector.
  • Moreover, the Michigan Department of Transportation partnered with Freeway Lighting Partner LLC signing a 15 years contract to design-build and finance the improvements on existing freeway and tunnel lighting systems and maintain the existing and improved lighting system for the remaining operating and maintenance period. Freeway Lighting Partner LLC will hand back the lighting system to MDOT at the end of the contract term.
  • In August 2020, the Department of Public Utilities in the City of Richmond converted 7,500 streetlight fixtures to LED lighting for residential and commercial uses to meet sustainability, safety, and security needs and provide much-needed public safety and quality of life.
  • Further, Innovative city projects have gained momentum over the last decade. More municipalities across the country have launched a wide variety of digital transformation initiatives to realize the benefits of utilizing technology to manage assets and resources that ultimately enhance city operations.
United States LED market Growth by Region

Competitive Landscape

The United States LED market is moderately competitive and consists of several major players. In terms of market share, few of the major players currently dominate the market. These major players with a prominent share in the market focus on expanding their customer base across foreign countries. These companies are leveraging strategic collaborative initiatives to increase their market share and increase their profitability.

  • July 2021 - US LED Ltd announced its L-Grid Edge Xtreme XL Select launch, a new generation of LED flat panels with selectable CCT and wattage options. More than just a light, they are engineered to bring superior visual comfort to retail stores and offices while accelerating installation.
  • March 2021 - NICHIA has announced its H6 series. Implemented into NICHIA's 3030 mid-power 757 packages to start, the new family of LEDs delivers the most significant multi-level boost in color rendition and efficacy while maintaining the outstanding lifetime expected from NICHIA.

Recent Development

  • September 2021 - NICHIA launched a high radiant flux density LED called UV-C LED to sterile and deactivated different viruses and bacteria, including the new COVID-19 virus. This LED has a high-power conversion efficiency, runs on the input power of 350mA/5.7V to provide a radiant flux of 62mW, and demonstrates three times the radiant flux per unit area compared to other conventional products.
  • July 2021 - NICHIA introduced 219F series LEDs, a high-power LED solution and an alternative to the ideal mercury-free lamps and high-pressure sodium lamps. These LEDs provide a low 1800K correlated color temperature and are mainly used for lighting outdoor areas, parks, and street lighting applications.
  • January 2021 - Signify announced a new product portfolio, Philips Hue, in the United States market; the product ecosystem includes a new Philips Hue dimmer switch, Philips Hue Amarant, and Philips Hue wall switch module personalizing gardens and porches with an outdoor LED light. These products are used to make existing light switches into smart switches.
  • December 2020 - Signify and Honeywell partnered to deploy integrated, intelligent lighting solutions for commercial buildings. The combined offerings may manage energy consumption while factoring in occupancy, along with air quality indicators such as temperature and humidity.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Intensity of Competitive Rivalry

      5. 4.2.5 Threat of Substitutes

    3. 4.3 Industry Value chain Analysis

    4. 4.4 Technology and Price Trends

    5. 4.5 Impact of COVID-19 on the LED Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Increasing Demand for Energy-efficient Lighting Systems and Stringent Government Regulations

      2. 5.1.2 Growing Industrial Applications of LED

    2. 5.2 Market Restraints

      1. 5.2.1 Volatile Economic Situations, Combined with the Dominance of Conventional Lights

      2. 5.2.2 High Initial Investment

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Product Type

      1. 6.1.1 Lamps

      2. 6.1.2 Luminaires

    2. 6.2 By Application

      1. 6.2.1 Indoor

      2. 6.2.2 Outdoor

    3. 6.3 By Distribution Channel

      1. 6.3.1 Direct Sales

      2. 6.3.2 Wholesale Retail

    4. 6.4 By End-user Vertical

      1. 6.4.1 Residential

      2. 6.4.2 Commercial Office Spaces

      3. 6.4.3 Industrial

      4. 6.4.4 Retail

      5. 6.4.5 Hospitality

      6. 6.4.6 Healthcare and Other Verticals

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Company Profiles

      1. 7.1.1 Emerson Electric Co.

      2. 7.1.2 Signify Holding (Philips Lighting)

      3. 7.1.3 OSRAM Sylvania Inc. (OSRAM Licht Group)

      4. 7.1.4 Nichia Corporation

      5. 7.1.5 Acuity Brands Inc.

      6. 7.1.6 Cree Lighting (Ideal Industries Inc.)

      7. 7.1.7 ABB Inc.

      8. 7.1.8 Savant Systems Inc.

      9. 7.1.9 Hubbell Incorporated

      10. 7.1.10 US LED Ltd

      11. 7.1.11 Titan LED Lighting Solutions

    2. *List Not Exhaustive
  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OUTLOOK OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The US LED Market market is studied from 2019 - 2026.

The US LED Market is growing at a CAGR of 9.85% over the next 5 years.

Emerson Electric Co, Signify Holding (Philips Lighting) , OSRAM Sylvania Inc. (OSRAM Licht Group), Nichia Corporation, Acuity Brands Inc. are the major companies operating in US LED Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!