Analyse de la taille et de la part du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché de lemballage LED en Asie-Pacifique est segmenté par type (puce à bord (COB), dispositif à montage en surface (SMD), boîtier à léchelle de la puce (CSP)), vertical de lutilisateur final (résidentiel, commercial, autres) et pays..

Taille du marché de lemballage LED APAC

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Marché de lemballage LED en Asie-Pacifique
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Période de Données Historiques 2019 - 2022
TCAC 6.70 %
Concentration du marché Moyen

Acteurs majeurs

Marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché de lemballage LED APAC

Le marché de lemballage LED en Asie-Pacifique a enregistré un TCAC de 6,7 % sur la période de prévision 2021-2026. Depuis lépidémie de Covid-19, diverses entreprises ont été confrontées à des défis liés à la chaîne dapprovisionnement. Lindustrie des LED ne fait pas exception, puisquune part importante des matières premières pour la production de LED et de pilotes provient de la région Asie-Pacifique, ce qui a considérablement affecté lindustrie alors que la région était gravement touchée par la pandémie.

  • La technologie LED a captivé l'imagination de l'industrie de l'éclairage en offrant des solutions d'éclairage petites et efficaces à un ensemble diversifié de consommateurs avec une efficacité améliorée. Les innovations dans lindustrie sont saturées et, en même temps, le marché est en surcapacité. Pour les applications daffichage TV, lindustrie passe de lOLED au QLED (Quantum dot Light-emitting diode), qui est la dernière innovation. Cela devrait pénétrer davantage le marché.
  • Les coûts de production des écrans QLED diminueront puisque les coûts fixes (équipement) sont moindres, et les coûts variables sont relativement moindres puisque davantage d'unités peuvent être produites dans un laps de temps donné. Les entreprises se concentrent sur le fonctionnement grâce aux économies déchelle. A ce titre, lindustrie assiste à une consolidation des acteurs/fabricants de packaging LED.
  • Dans les années à venir, les progrès rapides dans les applications des emballages LED devraient stimuler linnovation et la consommation, propulsant ainsi le marché des emballages LED. Dun autre côté, une saturation élevée peut limiter lacceptation des produits, ce qui, à son tour, limite la croissance du marché.
  • La forte concurrence sur le marché avec des acteurs tels que Samsung Electronics, Osram et Nichia restreint la marge, car les acteurs baissent continuellement les prix pour gagner des parts de marché.
  • De plus, les initiatives gouvernementales devraient également stimuler la croissance du marché. Par exemple, le gouvernement indien prévoit de déployer des LED rentables dans plusieurs secteurs. Le pays est sur le point de remplacer tous ses lampadaires par des LED et d'adopter également des LED intelligentes pour les feux de circulation. Cette décision est susceptible daugmenter la demande de fabricants locaux de LED, entraînant ainsi la croissance du marché de lemballage LED.

Tendances du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

La demande croissante defficacité énergétique stimule considérablement le marché

  • En raison de l'efficacité croissante des systèmes d'éclairage LED, la région Asie-Pacifique a connu une transition fondamentale dans ses systèmes d'éclairage déployés, les entreprises de la région adoptant les LED dans plusieurs secteurs.
  • De multiples initiatives gouvernementales et privées ont stimulé le besoin de systèmes d'éclairage intelligents et efficaces dans la modernisation et le développement d'infrastructures telles que les villes intelligentes dans la région, ce qui stimule directement le marché des emballages LED dans la région.
  • Les initiatives gouvernementales en faveur de lefficacité énergétique dans la région Asie-Pacifique contribuent énormément au développement du marché de lemballage LED. Plusieurs programmes et plans gouvernementaux sont en cours dans des pays comme l'Inde et la Chine pour promouvoir l'efficacité énergétique. Unnat Jyoti de l'initiative Affordable LEDs for All (UJALA) du gouvernement indien visant à encourager l'efficacité énergétique dans le pays, lancée en 2015, a déjà distribué plus de 36 crores d'ampoules LED en août 2021.
  • L'adoption croissante d'appareils électroniques grand public haut de gamme, comme les appareils portables et les smartphones en Chine, au Japon et en Inde, entre autres, augmente également considérablement la demande de boîtiers micro-LED et flash LED, qui ont tendance à être considérablement efficaces par rapport aux précédents. affichages de génération.
Marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

Le Chip Scale Package (CSP) devrait croître considérablement au cours de la période de prévision

  • Un boîtier LED à boîtier à l'échelle d'une puce (CSP) présente un rapport étroit entre le volume de la puce LED et le volume total du boîtier LED. Il s'agit essentiellement d'une puce LED nue sur laquelle est recouverte une couche de phosphore, la face inférieure de la puce étant métallisée avec les contacts P et N pour former la connexion électrique et le chemin thermique.
  • La demande croissante pour l'architecture LED CSP est la dernière incarnation des LED à puce retournée et évite la perte de lumière due au montage d'une pastille d'électrode sur la face supérieure de la couche GaN de type P tout en améliorant l'efficacité du transfert de chaleur et la fiabilité du boîtier.
  • Les fournisseurs sur le marché lancent de nouveaux produits pour maintenir leur avantage concurrentiel. Par exemple, Samsung a introduit les LED LM101B CSP qui utilisent un film luminescent dans la couche de conversion pour réduire la rugosité de la surface et permettre un contrôle uniforme de l'épaisseur avec une faible dispersion des couleurs. La technologie CSP (FEC) à filet amélioré forme des parois de TiO₂ (dioxyde de titane) autour de la surface de la puce pour refléter son flux lumineux vers le haut, permettant au CSP de moyenne puissance d'offrir une efficacité de pointe allant jusqu'à 205 lm/W ( 65 mA, IRC 80+, 5 000 K).
  • De plus, certains fournisseurs proposent des LED Chip Scale Package (CSP) pour une application spécifique. Par exemple, OSRAM conçoit des LED CSP pour léclairage haut de gamme des boutiques de mode et des bijouteries de marque. Les conceptions professionnelles de CoB personnalisés et de petits luminaires sont les principales applications prises en charge par CSP.
Marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

Aperçu du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

Le marché de lemballage LED en Asie-Pacifique est compétitif et se compose de plusieurs acteurs majeurs. En termes de part de marché, peu dacteurs majeurs dominent actuellement le marché. Ces acteurs majeurs détenant des parts de marché importantes se concentrent sur lexpansion de leur clientèle dans les pays étrangers également en tirant parti dinitiatives de collaboration stratégiques pour augmenter leur part de marché et leur rentabilité.

  • Juillet 2021 OSRAM s'est associé à ViewSonic pour offrir davantage de possibilités dans le développement de projecteurs LED en utilisant l'Ostar Projection Power LED d'OSRAM comme source de lumière pour ViewSonic LS600W et en atteignant une luminosité allant jusqu'à 3000 lumens ANSI, offrant des performances exceptionnelles dans différents cas d'utilisation.

Leaders du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique

  1. Nichia Corporation

  2. OSRAM Licht AG

  3. Seoul Semiconductor Co. Ltd

  4. Samsung Electronics Co. Ltd

  5. Cree LED

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Marché de lemballage LED en Asie-Pacifique
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché de lemballage LED APAC

  • Mai 2021:Seoul Semiconductor Co., en coopération avec GreenHouseKeeper, une entreprise française dans le domaine de l'horticulture et de la recherche sur les plantes, a développé une nouvelle solution innovante pour une conception optimale d'éclairage LED horticole pour les laboratoires INRAE ​​en France.

Rapport sur le marché de lemballage LED APAC – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 La menace de nouveaux participants

                  1. 4.2.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                    1. 4.2.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

                          1. 4.4 Évaluation de l'impact du COVID-19 sur l'industrie

                            1. 4.5 Facteurs de marché

                              1. 4.5.1 Demande croissante de solutions d’éclairage intelligentes

                                1. 4.5.2 Demande croissante d’efficacité énergétique

                                2. 4.6 Restrictions du marché

                                  1. 4.6.1 Manque de sensibilisation et investissement en capital plus élevé

                                3. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 5.1 Par type

                                    1. 5.1.1 Puce à bord (COB)

                                      1. 5.1.2 Appareil à montage en surface (SMD)

                                        1. 5.1.3 Package d'échelle de puce (CSP)

                                        2. 5.2 Par utilisateur final vertical

                                          1. 5.2.1 Résidentiel

                                            1. 5.2.2 Commercial

                                              1. 5.2.3 Autres secteurs verticaux des utilisateurs finaux

                                              2. 5.3 Par pays

                                                1. 5.3.1 Chine

                                                  1. 5.3.2 Japon

                                                    1. 5.3.3 Inde

                                                      1. 5.3.4 Australie

                                                        1. 5.3.5 Reste de l'Asie-Pacifique

                                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                        1. 6.1 Profils d'entreprise

                                                          1. 6.1.1 Samsung Electronics Co. Ltd

                                                            1. 6.1.2 OSRAM Litch AG

                                                              1. 6.1.3 Cree, Inc.

                                                                1. 6.1.4 Nichia Corporation

                                                                  1. 6.1.5 Seoul Semiconductor Co. Ltd

                                                                    1. 6.1.6 Stanley Electric Co. Ltd

                                                                      1. 6.1.7 Everlight Electronics Co. Ltd

                                                                        1. 6.1.8 Toyoda Gosei Co.

                                                                          1. 6.1.9 Citizen Electronics Co. Ltd

                                                                        2. 7. ANALYSE D'INVESTISSEMENT

                                                                          1. 8. L'AVENIR DU MARCHÉ

                                                                            bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                            Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                            Segmentation de lindustrie de lemballage LED en Asie-Pacifique

                                                                            L'emballage LED détermine la facilité d'utilisation, la qualité du produit et protège les composants LED. La portée de l'étude est limitée aux types de produits matériels et à leur vaste domaine d'applications pour les utilisateurs finaux.

                                                                            Par type
                                                                            Puce à bord (COB)
                                                                            Appareil à montage en surface (SMD)
                                                                            Package d'échelle de puce (CSP)
                                                                            Par utilisateur final vertical
                                                                            Résidentiel
                                                                            Commercial
                                                                            Autres secteurs verticaux des utilisateurs finaux
                                                                            Par pays
                                                                            Chine
                                                                            Japon
                                                                            Inde
                                                                            Australie
                                                                            Reste de l'Asie-Pacifique

                                                                            FAQ sur les études de marché sur les emballages LED en Asie-Pacifique

                                                                            Le marché de lemballage LED en Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de 6,70 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

                                                                            Nichia Corporation, OSRAM Licht AG, Seoul Semiconductor Co. Ltd, Samsung Electronics Co. Ltd, Cree LED sont les principales sociétés opérant sur le marché de lemballage LED en Asie-Pacifique.

                                                                            Le rapport couvre la taille historique du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029..

                                                                            Rapport sur lindustrie de lemballage LED en Asie-Pacifique

                                                                            Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de lemballage LED en Asie-Pacifique 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse des emballages LED en Asie-Pacifique comprend des perspectives de prévision du marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                            close-icon
                                                                            80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                            Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                            S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                            Analyse de la taille et de la part du marché de lemballage LED en Asie-Pacifique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Asia Pacific LED Packaging Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2023 - 2028)

The Asia Pacific LED Packaging Market is segmented by Type (Chip-on-board (COB), Surface-mount Device (SMD), Chip Scale Package (CSP)), End-User Vertical (Residential, Commercial, Others), and Country.

APAC LED Packaging Industry Overview

Asia Pacific LED Packaging Market
Study Period: 2018 - 2028
CAGR: 6.7 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

APAC LED Packaging Market Analysis

The Asia Pacific LED Packaging Market has registered a CAGR of 6.7% over the forecast period 2021 - 2026. Since the outbreak of Covid-19, various businesses have been facing challenges pertaining to the supply chain. The LED industry is no exception, as a prominent share of the raw materials for the production of LEDs and drivers originate from the Asia Pacific region, which significantly affected the industry as the region was under the severe clutches of the pandemic.

  • The LED technology has been capturing the imagination of the lighting industry by offering small and efficient lighting solutions to a diverse set of consumers with enhanced efficiency. Innovations in the industry are saturated, and at the same time, the market has overcapacity. For TV display applications, the industry is moving from OLED to QLED (Quantum dot Light-emitting diode), which is the latest innovation. This is expected to penetrate more into the market.
  • The production costs of QLED displays will be decreased since fixed costs (equipment) are less, and variable costs are relatively less as more units can be produced within a given time. Companies are focusing on operating through economies of scale. As such, the industry is witnessing the consolidation of players/manufacturers of LED packaging.
  • In the coming years, rapid advancements in LED package applications are projected to boost innovation and consumption, propelling the LED packaging market. On the other hand, high saturation may limit product acceptance, which, in turn, limits market growth.
  • The high competition in the market with players such as Samsung Electronics, Osram, and Nichia is restricting the margin, as there is a continuous decline in prices by players to gain market share.
  • Moreover, governmental initiatives are also anticipated to drive the market's growth. For instance, the Indian government's planned to deploy cost-effective LEDs across multiple sectors. The country is on the verge of replacing all its street lamps with LEDs and adopting smart LEDs for traffic signals as well. This move is likely to increase the demand for local LED manufacturers, resulting in the growth of the LED packaging market.

APAC LED Packaging Industry Segments

LED packaging determines the ease of use, product quality and protects the LED components. The scope of the study is limited to hardware product types and their wide area of end-user applications.

By Type
Chip-on-board (COB)
Surface-mount Device (SMD)
Chip Scale Package (CSP)
By End-user Vertical
Residential
Commercial
Other End-user Verticals
By Country
China
Japan
India
Australia
Rest of Asia Pacific

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

APAC LED Packaging Market Trends

This section covers the major market trends shaping the APAC LED Packaging Market according to our research experts:

Increasing Demand for Energy-efficiency Significantly Drives the Market

  • Owing to the sheer increasing efficiency of LED lighting systems, the Asia-Pacific region has been experiencing a fundamental transition in its deployed lighting systems, with firms in the regions embracing LEDs in multiple sectors.
  • Multiple governmental and private initiatives have been driving the need for smart and efficient lighting systems in the modernization and development of infrastructure such as smart cities across the region, which directly boosts the market for LED packages in the region.
  • Government initiatives for energy efficiency in the Asia Pacific region immensely contribute to the development of the LED packaging market. Several Government schemes and plans are in progress in countries such as India and China to promote energy efficiency. Unnat Jyoti by Affordable LEDs for All (UJALA) initiative by the Indian Government to encourage energy efficiency in the country launched in 2015 has already distributed more than 36 crores LED light bulbs as of August 2021.
  • The increase in the adoption of high-end consumer electronics, like wearable and smartphones in China, Japan, Inda, among others, also significantly increases the demand for micro-LED and flash LED packages, which tend to be significantly efficient as compared to previous generation displays.
Asia Pacific LED Packaging Market

Chip Scale Package (CSP) is Expected to Grow Significantly Over the Forecast Period

  • A chip scale package (CSP) LED package has a close-ratio between the volume of the LED chip and the total volume of the LED package. It is essentially a bare LED die on which a phosphor layer is coated, with the underside of the die metalized with the P and N contacts to form the electrical connection and thermal path.
  • The growing demand for CSP LED architecture is the latest incarnation of flip-chip LEDs and prevents light loss due to the mounting of electrode pad on the upside of the P-type GaN layer while improving heat transfer efficiency and package reliability.
  • Vendors in the market are introducing new products to maintain their competitive advantage. For instance, Samsung introduced LM101B CSP LEDs that use a film phosphor in the conversion layer to reduce surface roughness and enable uniform control of thickness with small color dispersion. The fillet-enhanced CSP (FEC) technology forms TiO₂ (Titanium dioxide) walls around the chip surface to reflect its light output toward the top, enabling the mid-power CSP to deliver an industry-leading efficacy of up to 205 lm/W (65mA, CRI 80+, 5000K).
  • Moreover, some of the vendors offer Chip Scale Package (CSP) LEDs to a specific application. For instance, OSRAM designs CSP LEDs for high-class retail lighting in brand fashion boutiques and jewelry stores. Professional designs for customized CoB and small luminaires are the main applications being supported by CSP.
Asia Pacific LED Packaging Market

APAC LED Packaging Market Competitor Analysis

The Asia Pacific LED packaging market is competitive and consists of several major players. In terms of market share, few of the major players currently dominate the market. These major players with prominent shares in the market are focusing on expanding their customer base across foreign countries as well by leveraging strategic collaborative initiatives to increase their market share and profitability.

  • July 2021: OSRAM partnered with ViewSonic for more possibilities in developing LED projectors by using OSRAM’s Ostar Projection Power LED as a light source for ViewSonic LS600W and achieving a brightness of up to 3,000 ANSI lumens, providing exceptional performance in different use cases.

APAC LED Packaging Market Top Players

  1. Nichia Corporation

  2. OSRAM Licht AG

  3. Seoul Semiconductor Co. Ltd

  4. Samsung Electronics Co. Ltd

  5. Cree LED

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Asia Pacific LED Packaging Market

APAC LED Packaging Market Recent Developments

  • May 2021: Seoul Semiconductor Co., in cooperation with GreenHouseKeeper, a company in the horticulture and plants research field in France, developed a new and innovative solution for optimal horticulture LED lighting design for INRAE laboratories in France.

APAC LED Packaging Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Threat of New Entrants

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.2.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Industry Value Chain Analysis

    4. 4.4 Assessment of Impact of COVID-19 on the Industry

    5. 4.5 Market Drivers

      1. 4.5.1 Increasing Demand for Smart Lighting Solutions

      2. 4.5.2 Increasing Demand for Energy-efficiency

    6. 4.6 Market Restraints

      1. 4.6.1 Lack of Awareness and Higher Capital Investment

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Type

      1. 5.1.1 Chip-on-board (COB)

      2. 5.1.2 Surface-mount Device (SMD)

      3. 5.1.3 Chip Scale Package (CSP)

    2. 5.2 By End-user Vertical

      1. 5.2.1 Residential

      2. 5.2.2 Commercial

      3. 5.2.3 Other End-user Verticals

    3. 5.3 By Country

      1. 5.3.1 China

      2. 5.3.2 Japan

      3. 5.3.3 India

      4. 5.3.4 Australia

      5. 5.3.5 Rest of Asia Pacific

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Company Profiles

      1. 6.1.1 Samsung Electronics Co. Ltd

      2. 6.1.2 OSRAM Litch AG

      3. 6.1.3 Cree, Inc.

      4. 6.1.4 Nichia Corporation

      5. 6.1.5 Seoul Semiconductor Co. Ltd

      6. 6.1.6 Stanley Electric Co. Ltd

      7. 6.1.7 Everlight Electronics Co. Ltd

      8. 6.1.8 Toyoda Gosei Co.

      9. 6.1.9 Citizen Electronics Co. Ltd

    2. *List Not Exhaustive
  7. 7. INVESTMENT ANALYSIS

  8. 8. FUTURE OF THE MARKET

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

APAC LED Packaging Market Research FAQs

The Asia Pacific LED Packaging Market is studied from 2018 - 2028.

The Asia Pacific LED Packaging Market is growing at a CAGR of 6.7% over the next 5 years.

Nichia Corporation, OSRAM Licht AG, Seoul Semiconductor Co. Ltd, Samsung Electronics Co. Ltd, Cree LED are the major companies operating in Asia Pacific LED Packaging Market.

Asia Pacific LED Packaging Industry Reports

In-depth industry statistics and market share insights of the Asia Pacific LED Packaging sector for 2020, 2021, and 2022. The Asia Pacific LED Packaging research report provides a comprehensive outlook of the market size and an industry growth forecast for 2023 to 2028. Available to download is a free sample file of the Asia Pacific LED Packaging report PDF.

close-icon
80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!