Marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles a été segmenté par type de processus de production (moulage sous vide, moulage sous pression et autres types de processus de production) et type d'application (pièces de moteur, composants de transmission, pièces structurelles et autres types d'application)

Aperçu du marché

France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: >5 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium devrait croître à un TCAC de plus de 5% au cours de la période de prévision (2020-2025)

  • La France apporte une bonne contribution à l'industrie automobile, le moulage sous pression étant le pilier de la croissance du marché. L'industrie automobile connaît une reprise, les fabricants de moulage sous pression valent leur présence. La production automobile connaît une croissance lucrative en France, avec 2202460 véhicules fabriqués en 2019 seulement. L'aluminium est la matière première largement utilisée dans le moulage sous pression automobile. Les normes de production ont augmenté, car le moulage sous pression comporte des types de processus méticuleux, ce qui fait croître le marché.
  • Les tendances d'allègement automobile et d'économie d'énergie se développent dans ces secteurs et le marché du moulage sous pression de pièces automobiles s'est développé en France, avec une technologie très compétitive dans la production de pièces automobiles moulées sous pression. Le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium devrait toucher 178,74 millions de dollars en 2020 et devrait connaître une tendance à la hausse au cours de la période de prévision.
  • Cependant, la volatilité des prix de l'aluminium, due aux sanctions et aux guerres commerciales entre les pays, et l'emploi croissant du moulage sous pression du zinc, agit comme un obstacle majeur à la croissance du marché étudié.

Scope of the report

The France automotive parts aluminium die casting market report contains the latest trends and technological developments in the market, demand by production process type, application type, and share of major players across the country

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment du moulage sous vide devrait connaître le taux de croissance le plus rapide

Le segment de coulée sous vide du marché étudié devrait connaître un TCAC de près de 8% au cours de la période de prévision.

Il y a eu des développements et des améliorations significatifs dans le processus de moulage sous pression conventionnel. Actuellement, le processus de coulée sous vide ultra poussé est appliqué pour produire des pièces de composants grandes et minces, telles que des cadres spatiaux et des piliers, qui sont généralement soudés au châssis d'automobiles.

Les composants électriques et hydrauliques d'une automobile fonctionnent simultanément. La fiabilité et la qualité revêtent une importance primordiale dans les pièces de transmission. Le système de transmission d'une automobile est une combinaison complexe de fonctions mécaniques. Il est sujet à des conditions et des environnements extrêmes. Cela renforce l'importance de l'intégrité. Les corps de soupape, les stators et les pistons d'embrayage font partie des pièces de transmission couramment moulées sous pression dans l'industrie automobile.

Le moulage sous pression ultra-vide produit de meilleurs produits automobiles soudables que la plupart des autres procédés de moulage sous pression. Cependant, les produits fabriqués par ce processus sont volumineux et nécessitent une machine de coulée sous pression de grande taille, comme une force de serrage de 2 500 à 4 000 tonnes métriques. Cela a un impact sur la popularité du processus de coulée sous ultra-vide parmi les équipementiers et les grands fondeurs sous pression.

Cependant, le processus de production de moulage sous vide élimine l'air du moule et permet à l'avant du métal fondu de fusionner librement sans former de fermetures ou de pores, ce qui est un problème majeur dans le processus de moulage sous pression.

Un passage soudain du moulage sous pression au vide peut ne pas être possible, en raison de la productivité plus élevée et de la facilité de fabrication de pièces automobiles moulées sous pression, qui utilisent la méthode de moulage sous pression. Cependant, ce changement est progressif et devrait continuer à augmenter au cours de la période de prévision.

Non-Ferrous Metal Casting Production

Le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium devrait connaître le taux de croissance le plus rapide qu’auparavant

En Europe, la France est l'un des principaux acteurs du marché en 2019, en concurrence avec l'Allemagne et l'Italie. En 2019, la région européenne a enregistré plus de 47 000 usines de coulée de métal. L'industrie automobile française représentait plus de 25% de la demande totale de pièces moulées dans le pays. L'économie du pays est en croissance et le revenu disponible des consommateurs de la classe moyenne augmente également. Ceci, à son tour, reflète positivement la demande croissante de véhicules. Au cours des cinq dernières années, en raison des faibles coûts de production dans le pays, la demande de production de véhicules a considérablement augmenté. Les ventes de voitures particulières en 2019 ont connu une baisse de 4 %. Cependant, avec plusieurs initiatives prises par le pays pour stimuler l'industrie automobile, les ventes de voitures particulières devraient augmenter au cours de la période de prévision, ce qui, à son tour, devrait stimuler la demande de moulage sous pression d'aluminium dans le pays. Avec l'augmentation de la demande de véhicules électriques dans le pays, la demande de pièces moulées sous pression en aluminium devrait augmenter dans les années à venir.

France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market

Paysage concurrentiel

Le marché français de la fonderie aluminium sous pression de pièces automobiles est consolidé. Les principaux acteurs de cette industrie sont Lupton and Place, KSPG AG, BUVO casting, Endurance Group, Global Autotech, Caswell Autoparts Pvt Ltd, Amtek Group et IKD Group. Les acteurs de l'industrie devraient s'attendre à une concurrence intense en raison de stratégies agressives, notamment des acquisitions, des prix, des fusions et le développement de nouveaux produits. En février 2020, Dynacast, l'un des principaux acteurs de ce marché, a annoncé son intention d'étendre ses installations de production à travers le pays. Linamar, l'un des principaux acteurs de ce marché à travers le monde, a annoncé son intention d'étendre ses activités de moulage sous pression d'aluminium par le biais d'acquisitions en France et en Espagne.

Principaux acteurs

  1. Martinrea Honsel

  2. Ryobi DIe Casting

  3. Georg Fischer

  4. Rheinmetall Automotive

  5. Buhler Group

france die casitn.png

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porters

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Type de processus de fabrication

                            1. 5.1.1 Moulage sous pression

                              1. 5.1.2 Coulée sous vide

                                1. 5.1.3 Autres types de processus Productino

                                2. 5.2 Type de demande

                                  1. 5.2.1 Assemblages de corps

                                    1. 5.2.2 Pièces de moteur

                                      1. 5.2.3 Pièces de transmission

                                        1. 5.2.4 Autres types d'applications

                                      2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                        1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                          1. 6.2 Profils d'entreprise

                                            1. 6.2.1 Sandhar Technologies Ltd

                                              1. 6.2.2 Brillcast Fabrication LLC

                                                1. 6.2.3 Empire Casting Co

                                                  1. 6.2.4 Dynacast

                                                    1. 6.2.5 Industries du rythme

                                                      1. 6.2.6 Ningbo Die Casting Company

                                                        1. 6.2.7 Produits de coulée sous pression Kemlows Ltée

                                                          1. 6.2.8 Cascade Groupe Moulage Sous Pression Inc

                                                            1. 6.2.9 Groupe Ashook Minda

                                                          2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                            You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                            Frequently Asked Questions

                                                            Le marché France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market est étudié de 2018 à 2027.

                                                            Le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium croît à un TCAC> 5% au cours des 5 prochaines années.

                                                            Martinrea Honsel, Ryobi Die Casting, Georg Fischer, Rheinmetall Automotive, Buhler Group sont les principales entreprises opérant sur le marché français du moulage sous pression de pièces automobiles en aluminium.

                                                            80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                            Please enter a valid email id!

                                                            Please enter a valid message!

France Automotive Parts Aluminium Die casting Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The France Automotive Parts Die Casting Market has been segmented by Production Process Type (Vacuum Die Casting, Pressure Die Casting, and Other Production Process Types), and Application Type (Engine Parts, Transmission Components, Structural Parts, and Other Application Types)

Market Snapshot

France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market
Study Period: 2018 - 2026
Base Year: 2019
CAGR: >5 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The France automotive parts aluminium die casting market is expected to grow at a CAGR of over 5% during the forecasted period (2020 - 2025)

  • France is making good contribution to the automotive industry with die-casting being support pillar for the market growth. Automotive industry is witnessing an upswing, with die casting makers their presence worth. Production of automobile has been witnessing a lucrative growth in France, with 2202460 vehicles manufactured in 2019 alone. Aluminium is the widely used raw material in automotive die-casting. Production standards have risen, as die casting features meticulous process types, making the market grow.
  • Automotive lightening and energy saving trends are developing in this sectors and the automotive parts die-casting market grew in France, with much competitive technology in producing die cast automobile parts. The French market for automotive parts aluminium die casting is expected to touch $178.74 million in 2020 and is expected to see a upward trend during the forecasted period.
  • However, volatility of aluminium prices, due to sanctions and trade wars between countries, and the increasing employment of zinc die casting, is acting as a major hindrance in the growth of the market studied.

Scope of the report

The France automotive parts aluminium die casting market report contains the latest trends and technological developments in the market, demand by production process type, application type, and share of major players across the country

Production Process Type
Pressure Die Casting
Vacuum Die Casting
Other Productino Process Types
Application Type
Body Assemblies
Engine Parts
Transmission Parts
Other Aplication Types

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Vacuum Die Casting Segment is Expected to Witness the Fastest Growth Rate

The vacuum die casting segment of the market studied is expected to witness a CAGR of nearly 8% during the forecast period.

There have been significant developments and improvements in the conventional die casting process. Currently, the ultra-high-vacuum die casting process is applied for producing large and thin component parts, such as space-frames and pillars, which are usually welded to automobile chassis.

Electrical and hydraulic components in an automobile work simultaneously. Reliability and quality are given prime importance in transmission parts. The transmission system in an automobile is a complex combination of mechanical functions. It is prone to extreme conditions and environments. This enhances the importance of integrity. Valve bodies, stators, and clutch pistons are some of the commonly die casted transmission parts in the automotive industry.

Ultra-vacuum die casting produces better weldable automotive products than most other die casting processes. However, products produced through this process are large and require huge-sized die casting machine, like 2,500-4,000 metric ton of die clamping force. This impacts the popularity of the ultra-high-vacuum die casting process among OEMs and large die casters.

However, the vacuum die casting production process eliminates air from the mold and allows the front of molten metal to merge freely without forming any shuts or pores, which is a major issue in pressure die casting process.

A sudden shift from pressure die casting to vacuum may not be possible, due to the higher productivity and ease of manufacturing automotive die casting parts, which employ the pressure die casting method. However, this change is gradual, and it expected to continue to increase during the forecast period.

Non-Ferrous Metal Casting Production

France Automotive Parts Aluminum Die Casting Market is Expected to Witness the Fastest Growth Rate than Before

In Europe, France is one the major market player in 2019, in competition with Germany and Italy. In 2019, the European region registered more than 47,000 metal casting plants. The France automotive industry accounted for over 25% of the total demand for castings in the country. The country economy is growing, and the disposable income of the middle-class consumers is also increasing. This, in turn, reflects positively on the growing demand for vehicles. Over the past five years, owing to the low production costs in the country, the demand for vehicle production went up drastically. Passenger car sales in 2019 witnessed a 4% decline, However, with several initiatives taken by the country to boost the automotive industry, passenger car sales are expected to increase over the forecast period, which, in turn, is expected to drive the demand for aluminum die casting in the country. With the rise in demand for electric vehicles in the country, the demand for aluminum die casted parts is expected to increase in the coming years.

France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market

Competitive Landscape

The France automotive parts aluminum die casting market is consolidated. The key players in this industry are Lupton and Place, KSPG AG, BUVO casting, Endurance Group, Global Autotech, Caswell Autoparts Pvt Ltd, Amtek Group, and IKD Group. Industry participants are expected to expect intensive competition owing to aggressive strategies, including acquisitions, pricing, merges, and new product development. In Feb 2020, Dynacast one of the major player in this market announced that it are planning to expand production facilities across the country. Linamar one of the major player in this market across the world announced that they are planning to expand aluminum die-casting business through acquisitions in France and Spain.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porters Five Force Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Production Process Type

      1. 5.1.1 Pressure Die Casting

      2. 5.1.2 Vacuum Die Casting

      3. 5.1.3 Other Productino Process Types

    2. 5.2 Application Type

      1. 5.2.1 Body Assemblies

      2. 5.2.2 Engine Parts

      3. 5.2.3 Transmission Parts

      4. 5.2.4 Other Aplication Types

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 Sandhar technologies Ltd

      2. 6.2.2 Brillcast Manufacturing LLC

      3. 6.2.3 Empire Casting Co

      4. 6.2.4 Dynacast

      5. 6.2.5 Pace Industries

      6. 6.2.6 Ningbo Die Casting Company

      7. 6.2.7 Kemlows Diecasting Products Ltd

      8. 6.2.8 Cascade Die Casting Group Inc

      9. 6.2.9 Ashook Minda Group

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market market is studied from 2018 - 2026.

The France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market is growing at a CAGR of >5% over the next 5 years.

Martinrea Honsel, Ryobi DIe Casting, Georg Fischer, Rheinmetall Automotive, Buhler Group are the major companies operating in France Automotive Parts Aluminium Die Casting Market.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!